RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit week-end [PV Dydy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit week-end [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Petit week-end [PV Dydy]   Petit week-end [PV Dydy] Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:59

Kristen avait insisté auprès de Dylan pour qu'il vienne passer lui et Cléa le week-end à Thêta. Elle avait acheté un petit lit transportable pour Cléa, ainsi qu'un paravent pour qu'elle soit un peu isolé pour sa sieste, la chambre etait parfaitement rangé comme d'habitude. Dylan etait arrivé le vendredi soir et la première nuit et matinée c'etait passé de manière parfaite... malgré la petite taille de la pièce... mais bon ça avait du bien aussi d'être un peu les uns sur les autres. Kristen avait decidé de ne pas parler de cette histoire à la plage à Dylan et encore moins lorsqu'il etait revenu après une bagarre avec l'ex copain de sa soeur qui habitait desormais chez Dylan. Kristen etait anxieuse à l'idée d'y retourner et le cachait mais un légé bleu plus douloureux que visible c'etait formé sur son bras en dessous de l'epaule due à la force d'un des jeunes hommes qui lui avait attrapé le bras. Kristen etait allongée sur son lit, regardant la télé et Cléa qui etait dans son lit, assise, jouant avec ces peluches. Il etait environ 15h30 ce samedi après-midi. Kristen regarda en souriant Dylan qui etait accroupi vers le lit de Cléa.

_ Vous êtes beaux...

Kristen souriat tendrement à Dylan.

_ T'as envie de faire quelque chose de particulier cet aprèm ? magasin, promenade... ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petit week-end [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end [PV Dydy]   Petit week-end [PV Dydy] Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:10

Ce week end, c'est à Théta que la petite famille passé son week end, en effet alors que d'habitude c'était toujour chez Dylan qu'elle passait son week end, Kristen avait demandé cette fois ci à ce que ce soit Dylan et Cléa qui viennent dans sa petite chambre à Théta car celle ci venait d'acheter un petit lit pour Cléa. Bien que dylan préfère bien entendu être chez lui, il avait accepté sans rechigner de paser son week end sur le campus. Il arriva donc vendredi soir et c'est après avoir croisé furtivement ellie qui partait en week end et à qui il avait du réparer la voiture qu'l s'installa dans la chambre de Kristen, n'ayant pris avec lui que le strict nécessaire c'est à dire...le strict necessaire XD. La premiere nui et matiné c'étaient déroulés à merveille, Cléa étant parfaitement installé dans son petit lit et le couple bah...très bien installé dans le lit de Kristen. Nous étions donc samedi en début d'après midi, Kristen était sur son lit à regarder la télé tandis que Dylan était accroupit devant le lit de Cléa avec qui il jouait avec ses peluches (les peluches de léa pas de Dylan ptdr). C'est alors que Kristen dit qu'ils étaient beau. Dylan releva la tête et regarda en direction de kristen en souriant. Puis Kristen demanda à Dylan
s'il voulait faire quelques chose de précis cette après midi. Dylan fit mine de réfléchir en regardant de nouveau Cléa puis il esquissa un sourire en regardant de nouveau Kristen.

Hum... j'aais pensé qu'on pourrait aller à la plage qu'est-ce que t'en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit week-end [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end [PV Dydy]   Petit week-end [PV Dydy] Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:33

Dylan fit alors mine de réfléchir tout en regardant Cléa puis regarda de nouveau Kristen en souriant avant de lui dire qu'il avait penser allé à la plage et de lui demander si ça lui disait. Le sourire et la bonne humeur de Kristen s'estompèrent. En effet, remettre les pieds la bas quelques jours après cette histoire avec deux abrutis qui les avaient Ellie et elle insulté copieusement et qui leurs avaient même fait un peu mal... non ca ne la tentais pas trop... que dire ou faire... dire que ca ne lui tentait pas ? oui mais Kristen c'etait connue adorait aller à la plage... Kristen grimaca légèrement tout en regardant Dylan.

_ Of... non ça me tente pas trop à vrai dire...

Kristen souriat très légèrement avant de grimacer à nouveau.

_ J'ai mes règles et j'ai plus de tampons alors bon pour allé ce baigner ou rester sur la plage c'est pas le top...

Kristen fit de nouveau un légé sourire... pensant à cette excuse plus que ridicule... déjà Kristen avait toujours un mal de ventre et de dos affreux, des nausées et restait souvent cloué au lit dans ces moments la, ne supportant pas qu'on l'approche ou la touche et puis tampons il y avait dans la salle de bain certe rangé dans un placard donc Dylan ne les avaient pas forcement vus et pour finir Dylan ne s'en serait pas rendu compte après avoir passé une soirée et une matinée avec elle, lui faisant de petits câlins ?!... hum... peut-être... mais sur le coup c'est la seule chose qu'elle avait trouvé. Il venait de se battre il y a peu de temps et Kristen ne voulait pas que ca recommence à cause de cette stupide histoire à la plage, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle mettait un t-shirt qui cachait le petit bleu qu'elle avait sur le haut du bras, endroit plus douloureux que le petit bleu pouvait faire paraître... mais Kristen avait surtout peur tout simplement de retomber nez à nez avec l'un de ces types car oui... elle avait eu peur d'eux.

[j'avais eu l'idée avant TIH ptdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petit week-end [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end [PV Dydy]   Petit week-end [PV Dydy] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:24

Kristen grimaca légèrement et dit alors qu'elle n'était pas trop tenté par la plage. Elle souriat avant de grimacer de nouveau et d'ajouter qu'elle avait ses règles et plus de tampons donc qu'elle ne voulait pas aller à la plage juste pour rester allongée sur le sable.

Oh...

Dylan réfléchit un instant, c'était bien la premiere fois de sa vie qu'il voyait Kristen ne pas être emballée à l'idée d'aller à la plage et d'habitude elle aurait trouvé n'importe quelle solution pour y aller quand même...mais pas aujourd'hui et pourtant une solution toute simple venait à l'esprit de Dylan...

On est samedi les magasins sont ouverts, on peux passer au supermarché pour que tu en achète si tu veux.

Trop facile...Dylan se doutait bien que Kristen aurait pensé à cette solution si elle avait voulu aller à la plage, non pas qu'il veuille insister mais il savait que ca ne lui ressemblait pas et était bien décidé à connaitre le fin mot de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit week-end [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end [PV Dydy]   Petit week-end [PV Dydy] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:16

Dylan repondit à Kristen que c'etait samedi et donc que les magasins etaient ouverts et qu'ils pouvaient passer au supermarché pour que celle ci aille acheter ce dont elle avait besoin...

*et merde loupé...*

Kristen soupira légèrement tout en faisant une très légère grimace.

_ Nop j'ai pas envie d'aller me foutre dans l'immense foule du samedi pour acheter une ridicule boîte de tampons...

Kristen se releva légèrement pour s'asseoir sur le bord du lit. Elle passa ces mains sur son visage puis regarda à nouveau Dylan.

_ T'as pas une idée autre que la plage ?

Oui, essayer de faire reflechir Dylan sur un autre lieu pour passer l'après-midi. Bien sur qu'elle avait envie d'allé à la plage avec Dylan et Cléa, elle adorait ça et d'habitude elle aurait déjà été sur le pas de la porte fin prête pour s'y rendre mais la... non... après ces insultes, ces menaces, la bagarre... trop angoissée pour y retourner... pas envie de les croiser et de risquer une bagarre de plus pour Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petit week-end [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end [PV Dydy]   Petit week-end [PV Dydy] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:15

Kristen soupira légèremen et répondit alors à Dylan qu'elle n'avait pas envie de se foutre dans l'immense foule du samedi juste pour une boite de tampons...Dylan avait sa confirmation...quelques chose cloché, c'était plus qu'évident. Kristen s'asseya sur le bord du lit et demanda alors à Dylan s'il n'avait pas une autre idée que la plage. Dylan regarda de nouveau Cléa à qui il souriat tendrement avant de lui faire un petit baiser sur le bout du nez ce qui fit rire la petite puce qui jouait toujour avec ses peluches, puis il se leva et alla s'asseoir sur le bord du lit près de Kristen.

J'ai un tas d'autres idées mais...t'es sure que ca va ? J'veux dire...

Il souriat légèrement en coin...

T'as pas tes règles hein ?...D'habitude t'aurais remué ciel et terre pour aller à la plage et aujourd'hui on dirait que tu fait tout pour pas y aller...

Il pris alors un air interrogatif, montrant qu'il avait bien remarqué que ce n'était pas normal etque quelques chose clochait...

Non pas que je veuille te forcer, on ira autre part c'est pas un probleme mais...qu'est-ce qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit week-end [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end [PV Dydy]   Petit week-end [PV Dydy] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:31

Dylan regarda Cléa et lui souriat tendrement avant de lui faire un petit baiser sur le bout du nez ce qui fit rire la petite princesse qui jouait avec ses peluches. Dylan se leva puis alla s'asseoir sur le bord du lit à côté de Kristen. Il lui dit que si il avait un tas d'autres idées et lui demanda si elle allait bien. Kristen haussa légèrement les epaules puis Dylan fit un sourire en coin avant de lui dire qu'elle n'avait pas ces règles car habituellement elle aurait remué ciel et terre pour aller à la plage mais qu'aujourd'hui il avait l'impression qu'elle faisait tout pour ne pas y aller. Kristen soupira légèrement et regarda le sol avant de regarder Dylan.

_ J'ai pas vraiment mes règles non... c'est juste que j'ai pas trop envie d'y aller c'est tout...

Dylan pris un air interrogatif et dit à Kristen qu'il ne voulait pas la forcer, qu'ils iraient à autres part ce n'etait pas un souci et il lui demanda ce qui n'allait pas. Kristen souriat légèrement avant de soupirer un peu.

_ T'inquiète... ya rien... j'y suis allé y a quelques jours avec Ellie alors bon... enfin...

Kristen se gratta le crâne comme pour trouver une idée... qu'elle ne trouva pas.

_ C'est rien... je préfère juste ne pas y retourner pour l'instant... enfin... tu vois... je... enfin... c'est juste qu'on c'est fait... draguer... c'est pas important...

Draguer ?... oui ça pourrait peut-être passer au final... en tout cas mieux que si elle avait lancé qu'elle s'etait fait insulter, bagarrer... Kristen fit un peu la moue à Dylan pour essayer de montrer que ce n'etait pas grave mais que ca ne lui donnait juste pas l'envie d'y retourner pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petit week-end [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end [PV Dydy]   Petit week-end [PV Dydy] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:41

Kristen dit alors d'un air peu convainquant qu'il n'y avait rien ajoutant qu'elle y était aller il y a quelques jours avec Ellie...pas vraiment une excuse valable...elle poursuivit alors en disant que ce n'était rien mais qu'elle préférait juste ne pas y retourner pour le moment ajoutant qu'elles s'étaient faites draguer mais que ce n'était pas important. Dylan haussa alors légèrement un sourcil.

Dragué ?

L'idée que Kristen se fasse draguer ne plaisait pas du tout à Dylan mais il était réaliste et savait bien que ca arrivé, Kristen était une fille magnifique et on ne pouvait pas deviner aux premier regard qu'elle était prise de plus certains type n'en avaient d'ailleur rien à faire...bref il le savait bien et ce n'était pas une idée qui l'enchantait mais...cela n'expliquait pas vraiment pourquoi Kristen ne voulait plus aller à la plage...

Et c'est ca qui t'as traumatisée de la plage ?...Mon coeur, c'est loin d'être une idée qui me plait mais...je doute que ce soit la premiere fois que tu te fasse draguer...et je doute que ca ne soit qu'à la plage...alors pourquoi ca t'as tellement perturbé ?...dis moi...je sais bien que c'est pas aussi banale que tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit week-end [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end [PV Dydy]   Petit week-end [PV Dydy] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:53

Dylan haussa légèrement un sourcil prononcant alors le mot draguer comme si il etait etonné bien qu'il ne devait pas l'être tant que ça. Il demanda alors à Kristen si c'etait ça qui l'avait traumatisée à la plage ajoutant que même si ça ne lui plaisait pas, il se doutait que ce n'etait pas la première fois qu'elle se faisait draguer que ce soit à la plage ou ailleurs. Il lui demanda alors à nouveau pourquoi ça l'avait tant perturbé car il savait bien que ce n'etait pas aussi banale qu'elle le disait. Kristen avait commençé à se ronger les ongles signe d'un stress montant en elle. Elle regardait ces genoux et soupira très légèrement.

_ Rien... le ton est monté un peu... faut pas t'inquièter je met de bon coup de pied et Ellie de bon coup de poing...

Kristen souriat amusée... oups... elle venait un peu aussi de devoiler qu'il y avait peut-être eu une petite echauffourée... elle reprit alors sont serieux et regarda Dylan.

_ Tu trouves... enfin... tu trouves que je ressemble ou que j'ai les attitudes d'une "allumeuse" ?... je veux dire j'ai jamais aimé ce genre de filles tu sais... et... peut-être qu'au final je leur ressemble sans le vouloir!!

Kristen grimaca légèrement haussant un peu les epaules et se remettant à se ronger les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petit week-end [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end [PV Dydy]   Petit week-end [PV Dydy] Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:41

Kristen se rongeait les ondles et regardait ses genoux avant de soupirer et de dire que ce n'était rien, que le ton était monté un peu mais qu'elle mettait de bon coups de pieds et Ellie de bons coups de poings...Dylan haussa un sourcil regardant toujour Kristen qui ne le regardait pas...Kristen souriat d'un air amusé...contrairement à Dylan qui lui semblait des plus sérieux...

Vous vous êtes battues avec des types ?

Kristen repris son sérieux et regarda Dylan avant de lui demander si il trouvait qu'elle ressemblait à une allumeuse ajoutant qu'elle n'en était pas du tout une mais qu'elle leur ressemblait peut être sans le vouloir. Dylan fronca les sourcils, ne comprenant pas vraiment l'interet de la question...

Une allumuse ? Bien sur que non...enfin j'veux dire ce n'est jamais une image que j'ai eu de toi. C'est ces types qui t'ont dit ca ?...Tu sais certains mecs supportent très mal de se prendre des vents et sont tellement nul que la seule défences qu'ils ont c'est d'insulter les filles en retour...Tu n'as rien d'une allumeuse mon coeur, c'est juste que tu es belle à en mourir et que ces types digèrent pas de ne pas avoir leur chance avec une fille comme toi.

Il prit alors la main de Kristen et l'embrassa sur le bout du nez.

Ne t'inquiete pas de ce que peuvent dire ces types...

Il esquissa un sourire puis un court silence s'installa...

Alors comme ca tu t'es battue ?...Mais ils t'ont touché ? ils t'ont fait mal ? C'est qui ces gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit week-end [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end [PV Dydy]   Petit week-end [PV Dydy] Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:09

Dylan fronca les sourcils à la question de Kristen et lui repondit qu'elle n'etait pas une allumeuse qu'il n'avait jamais eu cette image d'elle. Il lui demanda alors si c'etait ces types qui lui avait dit ça. Kristen fit un signe affirmatif de la tête.

_ Mouep entre autre...

Dylan continua en disant que certains mecs ne supportait pas de ce prendre des vents et que la seule defense qu'ils avaient etait d'insulter les filles en retour. Il ajouta qu'elle n'avait rien d'une allumeuse, qu'elle etait juste belle à en mourir et que ces types ne digéraient pas de ne pas avoir leur chance avec une fille comme elle. Kristen souriat légèrement alors que Dylan lui prit la main et l'embrassa sur le bout du nez. Il lui dit de ne pas s'inquieter de ce que pouvait dire ces types puis il lui fit un petit sourire... un court silence puis Dylan lui demanda si elle s'etait vraiment battue, si ils l'avaient touché, si ils lui avaient fait mal et pour finir qui etait ces gars. Kristen caressa un peu la main de Dylan puis leva les yeux pour le regarder.

_ Je crois qu'ils s'appelaient Alex et l'autre... euh... Jim un truc comme ça... en faite ils nous mattaient mais vraiment tu vois puis ils nous on insulté mais vraiment avec des mots mechants et je sais qu'il faut pas prendre ces choses pour soi mais bon... quand on te dit que tu es une pute, une chaudasse, une chienne, une petasse et que ton copain sort avec toi uniquement parce que tu dois ecarter les jambes facilement et ben ça touche quand même... et ils voulaient vraiment pas nous lacher... on a commencer à se battre... yen a un qui ma un peu fait mal au bras mais ça va passer...

Un silence.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petit week-end [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end [PV Dydy]   Petit week-end [PV Dydy] Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:55

Kristen caressa un peu la main de Dylan puis le regarda avant de lui répondre qu'il y en avait un qui s'apellait Alex et l'autre Jim. Elle ajouta qu'en fait ils les mattaient mais vraiment puis qu'ils sétaient mient à les insulter avec des mots méchant, ajoutant qu'elle savait qu'il ne fallait pas prendre ces choses pour soi mais que quand on lui disait une pute, une chaudasse...et que son copain ne sortait avec elle que parce qu'elle ecartait facilement les jambes, ca lui faisait mal. Dylan fronca les sourcil, la rage et l'envie de cogner sur ces type montant en lui et Kristen ajouta qu'ils ne voulaient pas les lacher et qu'ils s'étaient battus et qu'il y en avait un qui lui avait un peu fait mal au bras mais que ca allait passer...Un court silence s'installa...

Alex et Jim hein ?...

Dylan avait toujour les sourcils froncé, ne supportant pas l'idée qu'on ai pu s'en prendre à Kristen et même à Ellie et qu'il n'ai rien pu faire et qu'il soit trop tard pour faire quoi que soit ne connaissant pas les types en question...

Mais ca date de quand cette histoire ? Pourquoi tu m'en a pas parlé ? Sammy est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit week-end [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end [PV Dydy]   Petit week-end [PV Dydy] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:30

Dylan repeta le prenom des jeunes hommes pour demander confirmation à Kristen.

_ Hum... si je me souviens bien oui... Alex et Jim hein ?...

Il demanda ensuite à Kristen de quand datait cette histoire, pourquoi elle ne lui en avait pas parlé et si Sammy etait eu courant.

_ C'etait il y a quelques jours et je t'en ai pas parlé parce que... elle regarda Dylan de la tête au pied pour montrer dans l'etat ou il etait... je te connais et je pense que tu es bien assez amoché comme ça et je veux plus jamais te voir comme ça... et Sammy n'est pas au courant non plus car il reagirait exactement comme toi...

Kristen grimaca légèrement.

_ Et leur proposition de passer l'etape du verre pour directement coucher avec eux parce qu'on a de belles fesses ne m'interesse pas tellement non plus...

Kristen souriat un peu amusée histoire de detendre un peu l'atmosphère et Dylan par la même occcasion.

_ Et je ne veux pas allé à la plage car ils nous ont dit qu'ils n'en avait pas fini avec nous et qu'ils nous retrouveraient...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petit week-end [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end [PV Dydy]   Petit week-end [PV Dydy] Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:23

Kristen répondit alors à Dylan que ca datait de quelques jours et qu'elle ne lui en avait pas parlé parce qu'elle le connaissait et qu'il était déjà bien assez amoché et qu'elle ne voulait plus jamais le voir comme ca. Dylan baissa les yeux comme pour se regarder...il savait bien que Kristen avait peur pour lui chaque fois qu'il se battait, qu'elle n'aimait pas ca, mais comment rester sans rien faire alors qu'on traite celle qu'il aime de cette facon ?...Kristen ajouta que sammy n'était pas non plus au courant car il réagirait exactement comme lui. Kristen grimaca alors avant d'ajouter que leurs proposition de passer l'étape du verre pour directement coucher avec eux car elles avaient de belles fesses ne l'interessaient pas non plus. Kristen souriat d'un air amusé contrairement à Dylan qui n'avait vraiment plus envie de rire et qui voulait juste donner ce qu'ils méritent à ce Alex et ce Jim...Kristen ajouta alors qu'elle ne voulait pas retourner à la plage car ils leurs avaient dit qu'ils n'en avaient pas fini avec eux et qu'ils les retrouveraient.

Pas si je les retrouve en premier.

Dylan lanca un furtif regard vers Cléa puis regarda de nouveau Kristen...

Je sais que t'aime pas que je batte...je sais que t'as peur pour moi et vraiment ca me touche et j'aimerais réussir à me calmer pour ne plus t'inquieter...mais comment veux tu que je reste les bras croisé quand j'apprend qu'on t'as traité de cette maniere ? Je peux pas ne rien faire, c'est plus fort que moi, je peux pas ignorer ca...Et si je leur fait comprendre à ces types que si ils osent encore ne serait-ce que de pqser leur regard sur toi je les descend, ils t'approcheront plus...Je veux pas que tu ai peur pour moi mais je ne veux pas que tu ai peur pour toi non plus et je ne veux pas avoir peur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit week-end [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end [PV Dydy]   Petit week-end [PV Dydy] Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:32

Dylan dit alors que si lui les retrouvait en premier, ils en auraient finis avec elles. Il lanca un furtif regard vers la petite Cléa puis regarda à nouveau Kristen. Il ajouta qu'il savait qu'elle n'aimait pas qu'il se batte car elle avait peur pour lui et que ca le touchait vraiment et qu'il aimerait reussir à se calmer pour ne plus l'inquieter. Kristen lui fit un légé sourire d'approbation.

_ J'aimerais oui... sincèrement...

Il continua en lui demandant comment elle voulait qu'il reste les bras croisé quand il apprennait qu'on ai traité Kristen de cette maniere. Kristen haussa les epaules alors que Dylan disait qu'il ne pouvait pas ignorer ça que c'etait plus fort que lui, et si il faisait comprendre à ces types que le seul fait de poser leur regard sur Kristen il les descendaient, ils ne l'approcheraient plus. Kristen regarda un instant le sol avant de caresser à nouveau la main de Dylan et de le regarder dans les yeux. Dylan finit en disant qu'il ne voulait pas pas que Kristen ai peur pour lui mais qu'il ne voulait pas qu'elle ai peur pour elle non plus et lui ne voulait pas avoir peur pour elle. Un petit silence.

_ Mouep... mais le problème Dylan c'est que je m'inquièterais toujours pour toi... parce que je sais que tu es la pour me protéger et tu sais comme j'ai besoin de sentir qu'on me protège... mais te voir rentrer dans des etats pareil je le supporte pas... même si c'est pour une bonne raison... je supporte pas de te voir avec des bleus, du sang... et c'est pour ça que je t'ai rien dit... parce que j'ai peur qu'un jour ça aille trop loin... et je peux pas imaginer une seconde de te perdre pour des conneries telles que celle la... et ta fille non plus...

Elle mit sa main sur la cuisse de celui ci.

_ Je t'aime tu sais... pour toi et tout ce que tu fais pour moi... mais ne te fais pas de souci pour moi... j'arrive à me defendre, tu sais il y en a un des deux qui va pas pouvoir se servir de son petit engin pendant un moment... enfin si il s'en servait vu la tronche qu'il avait... elle rigola légèrement... il me faut juste un peu de temps pour chasser ça de mon esprit c'est tout... et puis j'ai vachement moins de bleus que toi au final...

Elle souriat amusée toujours pour essayer de detendre Dylan, eviter qu'il parte au quart de tour et qu'il remue la plage entière voir la ville pour retrouver un Alex et un Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petit week-end [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end [PV Dydy]   Petit week-end [PV Dydy] Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:24

Kristen répondit alors à Dylan que le probleme c'est qu'elle s'inquieterait toujour pour lui ajoutant qu'elle savait qu'il serait toujour la pour la proteger et qu'elle avait besoin de se sentir proteger mais qu'elle ne supportait pas de le voir dans des états pareils même si c'était pour une bonne raison et que c'était pour ca qu'elle ne lui avait rien dit, parce qu'elle avait peur qu'un jour ca aille trop loin et qu'elle ne pouvais même pas s'imaginer de le perdre pour des choses comme celle ci et Cléa non plus...Dylan baissa légèrement les yeux tandis que Kristen posa sa main sur sa cuisse...cela était la 2eme fois en quelques jours qu'on lui reprochait de se battre et de risquer la mort et de laisser alors Cléa sans parent biologique...Dylan commencait à se rendre compte que c'était peut être un peu irrefléchit et irresponsable de sa part que de toujour se battre de cette maniere ne pensant jamais à jusqu'où ca pourrait aller, à où ca pourrait le mener...à ce que deviendrait Cléa car oui Dylan pensait toujour qu'il se battait pour des raisons qui en valaient la peine et se retrouvait souvent dans des états très inquietant car qu'ils soient 1, 2 ou même 10 contre lui, si il estimait que la raison de se battre était valable, il ne reculait devant rien...Kristen ajouta alors qu'elle l'aimait pour ce qu'il était et ce qu'il faisait pour elle mais qu'il ne devait pas se faire de soucis pour elle et qu'elle savait se defendre toute seule ajoutant qu'il y en avait un des types qui ne pourrait plus se servir de son engins pendant un moment si bien est qu'il s'en serve. Elle termina alors en disant qu'il lui fallait juste un peu de temps pour chasser cette histoire de sa tête et en disant qu'au final elle avait bien moins de bleu que lui. Dylan qui regardait maintenant Cléa leva de nouveau les yeux vers Kristen et esquissa un sourire.

Heureusement parce que sinon je peux te dire que je serais déjà en train de casser la figure de tout les Alex et de tout les Jim que cette ville.

Un court silence s'installa puis Dylan repris la parole.

Je sais que tu est capable de te défendre, j'en doute pas une seconde maisje m'inquieterais toujour pour toi, c'est plus fort que moi, je deteste rien que l'idée qu'un type te regarde mais j'ai carrement la rage à l'idée qu'on puisse te manquer de respect et te violenter...Je sais que je me bat trop pour trop de raison à trop d'occasion et que je vais trop loin, que ca t'inquiete et pas que toi, qu'un jour ca pourrait même finir mal, aller trop loin...et j'veux faire des effort, j'veux essayer de me controler pour toi et pour Cléa...mais j'te jure que quand j'apprend ce genre de chose c'est vraiment difficle...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit week-end [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end [PV Dydy]   Petit week-end [PV Dydy] Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:54

Dylan regardait Cléa, il leva alors les yeux vers Kristen et esquissa un sourire avant de lui dire qu'heureusement qu'elle n'avait pas autant de bleu que lui car il serait déjà en train de casser la figure de tous les Alex et Jim de Long Island. Kristen souriat amusée. Un petit silence s'installa avant que Dylan ne reprenne la parole. Il ajouta qu'il savait que Kristen etait capable de se défendre mais qu'il s'inquieterait toujours pour elle car il detestait l'idée que des types puissent la regarder alors qu'on lui manque de respect ou qu'on la violente le mettait carrement en rage. Il continua en disant qu'il savait qu'il se battait trop et qu'il allait trop loin, que ca inquietait Kristen et d'autres personnes, qu'un jour sa pourrait mal se terminer et que pour Cléa et Kristen il voulait faire des efforts, se contrôler mais quand il entendait ce genre de chose s'etait vraiment difficile pour lui. Kristen posa son visage sur l'epaule de Dylan et lui fit quelques petits bisous dans le cou.

_ Il suffit de ne pas aller à la plage c'est tout... tu ne les rencontreras pas si ils y sont et donc tu ne te bagarreras pas non plus... et puis tu sais y a un gentil gars qui est venu mettre fin à tout ça... puis à la base s'est nous qui avons commencé la bagarre... c'est que... je suis assez mal à l'aise quand on regarde mes fesses comme si elles etaient un bout de viande à saisir...

Kristen souriat amusée.

_ Enfin à part quand c'est toi bien sur... toi c'est différent... bon même si je suis pas super à l'aise parce que je suis une grande compléxée... je me sens quand même flattée quand tu me regardes...

Kristen l'embrassa à nouveau dans le cou.

_ Donc on oublie cette histoire ok... on va ou alors ? tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petit week-end [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end [PV Dydy]   Petit week-end [PV Dydy] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:45

Kristen posa sa tête sur l'épaule de Dylan et lui embrassa le cou à plusieurs reprises avant de lui dire qu'il suffisait de ne pas aller à la plage et que comme ca il ne croiserait pas les types en question et ne se battrait donc pas. elle ajouta ensuite qu'en plus il y avait un gentil gars qui était venu les defendre.

...C'est déprimant...vla que c'est des autres types qui te défendent maintenant.

Elle ajouta qu'en plus c'était elles qui avaient commencé la bagarre car elle n'appréciait pas qu'on regarde ses fesses comme si cv'était un morceau de viande à saisir. Dylan souriat légèrement amusé avant que Kristen n'ajoute que quand c'était lui c'était différent car même si elle n'était pas très à l'aise car très compléxée elle se sentait flattée quand il la regardait. Dylan esquissa un sourire en coin tandis que Kristen lui fit de nouveau un bisou dans le cou.

Ca tombe bien j'adore te regarder.

Il souriat puis Kristen lui demanda alors si ils oubliaient cette histoire et où ils pouvaient aller. Dylan fit une légère moue.

Mouep...on oublie...pour le moment...hum...on va au parc ? au zoo ? au lac ? on reste là ? C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit week-end [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end [PV Dydy]   Petit week-end [PV Dydy] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:10

Dylan fit une petite moue et dit qu'ils oubliaient pour le moment.

_ On oublie tout court chéri...

Dylan ajouta qu'ils pouvaient aller au parc ou au zoo ou au lac ou ils pouvaient rester la, ils faisaient comme Kristen voulait.

_ Hum... je sais pas... le zoo pourquoi pas pour la petite elle qui aime voir tout bouger autour d'elle ça devrait lui plaire...

Kristen souriat puis embrassa Dylan furtivement prenant son visage entre ces mains et le faisant basculer sur le dos sur le lit, Kristen se retrouvant à moitié sur lui.

_ Je t'aime... merci d'être toi...

Elle lui souriat amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petit week-end [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end [PV Dydy]   Petit week-end [PV Dydy] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:29

Kristen répondit alors que le zoo serait pas mal pour Cléa car elle aimait bien voir tout bouger autour d'elle. Dylan esquissa un sourire en regardant la petite.

Hum hum c'est ce que j'avais pensé.

Puis Kristen pris le visage de Dylan entre ses main et l'embrassa furtivement en le faisant basculer pour qu'il se retrouve allongé sur le dos sur le lit. Elle lui dit alors qu'elle l'aimait et le remercia d'être lui ce qui fit sourire Dylan.

Oh mais de rien, c'est sur que c'est pas facile tout les jours d'être aussi génial, ca demande beaucoups de boulot et ca attire la jalousie mais bon faut ce qui faut...

Il souriat d'un air amusé et embrassa furtivement Kristen.

En fait j'aurais plutot pensé à m'excuser d'être comme je suis...j'suis pas facile tout les jours hein...

Il grimaca légèrement puis regarda tendrement Kristen.

Ca serait à moi de te remercier d'être ce que tu es et de m'aimer comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit week-end [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end [PV Dydy]   Petit week-end [PV Dydy] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:47

Dylan souriat puis dit en plaisantant que ce n'etait pas facile tous les jours d'être aussi génial et que ca demandait beaucoup de boulot de plus ça attirait la jalousie. Kristen souriat amusée puis Dylan l'embrassa furtivement.

_ Les chevilles ça va ?!

Dylan ajouta qu'il pensait qu'il devrait plutôt s'excuser d'être comme il etait car il n'etait pas facile tous les jours. Kristen haussa un sourcil. Dylan grimaca légèrement puis regarda tendrement Kristen en lui disant qu'il devrait lui la remercier d'être ce qu'elle etait et de l'aimer comme il etait.

_ T'es pas difficile... t'as quelques fois des reactions bizarre mais à part ça t'es quelqu'un de très agréables à vivre... et si moi je te supportes comme ça c'est l'essentiel non... je t'aime comme tu es... t'es loin d'avoir beaucoup de defaut et t'es bourré de qualité... et vu que je comptes bien être celle qui va vivre les 80 prochaines années à tes côtés c'est plutôt bon signe...

Kristen souriat amusée puis embrassa furtivement Dylan avant de se relever et de se trouver alors debout dans la chambre. Elle regarda Cléa qui etait dans son lit.

_ Tu veux allé voir les elephants, les singes, les girafes et tout pleins d'autres animaux Cléa ?... comme tes peluches mais en plus gros et qui bougent tout seul ?... oui... t'as envie hein...

Kristen souriat alors que la petite la regardait en souriant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petit week-end [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end [PV Dydy]   Petit week-end [PV Dydy] Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:46

Kristen répondit alors à Dylan qu'il n'était pas difficile ajoutant qu'il avait quelques fois des réactions bizarres mais qu'àpart ca il était quelqu'un de très agréable à vivre. Dylan souriat d'un air amusé.

Des réactions bizarre...ouep t'as probablement raison.

Kristen ajouta que si elle le supportait comme ca c'était l'essentiel et qu'elle l'aimait comme il était, qu'il était loin d'avoir beaucoups de défaut et qu'il était bourré de qualités puis elle ajouta que vu qu'elle comptait bien être celle qui allait passer les 80 prochaines anées à ses cotés c'était plutot bon signe. Dylan esquissa un sourire tendre puis Kristen l'embrassa furtivement avant de se relever!; Elle parla alors à Cléa tandis que Dylan s'asseya de nouveau sur le lit. Il regarda alors Cléa puis Kristen.

Bah si elle a envie, on y va alors.

Il souriat puis se leva du lit avant de prendre Cléa dans son lit.

tu vas voir à quoi ca ressemble un vrai lion et un vrai singe mon ange.

Il fit un bisou sur la joue de Cléa.

Tu vas adorer ca tu vas voir.

Il regarda alors les affaires de Cléa avant de regarder Kristen.

Toutes ses affaires sont déja dans son petit sac, la poussette est dans le coffre, pour ma part tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit week-end [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end [PV Dydy]   Petit week-end [PV Dydy] Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:58

Dylan s'asseya sur le lit puis regarda Cléa et Kristen avant de dire que si la petite avait envie ils y allaient.

_ Ca à l'air d'être le cas...

Kristen souriat à Dylan puis celui-ci se leva du lit pour prendre Cléa dans ses bras alors que Kristen etait allé dans la salle de bains d'ou elle ressortit quelques courtes minutes plus tard. Dylan regarda alors les affaires de Cléa puis Kristen et lui dit que les affaires de la petite etait prête et que la poussette etait dans le coffre donc pour lui tout etait bon. Kristen enfila une paire de tong.

_ C'est bon pour moi... je recupère mon portefeuille et mon telephone et c'est ok...

Kristen prit donc ces affaires sur le bureau puis ouvrit un tiroir pour en sortir une boîte de cookies. Elle la montra à Dylan en souriant.

_ Au cas ou... le goûter pour Krikri...

Elle rigola légèrement puis fit un bisou sur le crâne de Cléa avant d'embrasser Dylan furtivement et de se diriger vers la porte de la chambre. Ils sortirent et se dirigèrent vers le parking pour se rendre au zoo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit week-end [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end [PV Dydy]   Petit week-end [PV Dydy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit week-end [PV Dydy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Number 8: Week Dydy, Bella, Peter and Me
» [ petit week end ]
» 11 --- Petit Week End en Famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser