RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 11 --- Petit Week End en Famille!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




11 --- Petit Week End en Famille! Empty
MessageSujet: 11 --- Petit Week End en Famille!   11 --- Petit Week End en Famille! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:22

J'avais oublié a quel point c'était agreable de se retrouver en famille! Ce week end je me suis accordé une petite pause en compagnie des gens que j'aime et qui m'aiment [bah oui a défaut d'etre aimé ici...] Rolling Eyes. En tout cas,j'ai passé un week end extraordinaire...promis je viendrais plus souvent maintenant!

11 --- Petit Week End en Famille! Normal020405gl9

Cette photo là a été prise a mon arrivée a Détroit,samedi matin.Je suis ici en compagnie de Lisa,ma belle soeur.Enfin ma future belle soeur...puisque j'ai appris en avant première :laclass: le mariage de mon frère et de cette adorable brunette! La nouvelle a bien evidement été acceuillie comme il se doit! Je suis fier de moi quand même...dire qu'il y a quelques années je présentais Lisa a mon frère...qui aurait cru que... Je suis vraiment heureux pour vous deux! Je vous aime!


11 --- Petit Week End en Famille! Behind01mr2

Et là,c'est Andrew,mon filleul,mon neveu préféré et un vrai pro du basket!!! Il faut avouer qu'il est aussi mimi que son oncle,vous ne trouvez pas?? :aaaa: Non? Bon ok... Pourtant j'avais exactement la même bouille que lui a son age!! Si si je vous assure :iii: Quoi qu'il en soit,c'est grace a lui que je me rends compte que le temps file a une vitesse incroyable et qu'il faut profiter au maximum de tout ce que la vie veut bien nous offrir.
Quand je suis avec Andrew,je prends conscience de pas mal de choses et il me donne a chaque fois de plus en plus envie de devenir papa a mon tour... mais bon,ne brulons pas les étapes,il faudrait deja que je trouve la bonne personne pour cela :fleurss: XD


Et vous vous demandez ou est le frerot n'est ce pas??? Et bien mon cher grand frère a trouver le moyen de partir en voyage d'affaires le jour de mon arrivée! :jboude: On se verra sans doute le week end prochain ;)
En tout cas,merci a vous pour ce merveilleux week end!! Vous me manquez terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

11 --- Petit Week End en Famille! Empty
MessageSujet: Re: 11 --- Petit Week End en Famille!   11 --- Petit Week End en Famille! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:31

commentaire de Liz:

félicitation pour les futur mariés....à quand ton tour mon ryanounet adoré????ça serait du gachi qu'un si beau partie finisse vieux garçon!!!!!:1:

et pour ce qui est de ton neuveu...il est a croquer!!!!!:conten: ...mieux que l'oncle sans doute....non je blagouille t'es mal non plus quoi que:humhum: .....:laclass:
bisous mon chou....:calinn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 --- Petit Week End en Famille! Empty
MessageSujet: Re: 11 --- Petit Week End en Famille!   11 --- Petit Week End en Famille! Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:44

commentaire d'Austin:

Yeah la jolie famille, halalala mon tit coco comment je suis content de te conaitre si tu savas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 --- Petit Week End en Famille! Empty
MessageSujet: Re: 11 --- Petit Week End en Famille!   11 --- Petit Week End en Famille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 --- Petit Week End en Famille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ petit week end ]
» #2 ma p'tite famille
» 13-- Souvenirs de Famille...
» [ Ma Famille ]
» [03] - La Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser