RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan]   Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:25

Kristen etait en voiture avec Dylan. Il l'avait attendu à la fac à la fin des cours en cette fin d'après-midi lui disant qu'il avait une surprise pour elle... autant dire que Kristen se demandait vraiment ce que ça pouvait être. Dylan avait donc laissé Cléa avec sa tantine Cindel qui habitait maintenant avec Dylan. Ils etaient en route, Kristen toute enthousiaste et excitée faisant que de questionner Dylan pour savoir ce que c'etait que cette surprise.

_ Allé dis moi... c'est quoi ?... pourquoi une surprise ?...

Dylan se gara alors au milieu des arbres vers le lac. Kristen haussa un sourcil puis sortit de la voiture, restant debout, la porte ouverte contemplant l'etendu d'eau... un endroit si merveilleux à ces yeux car lui rappelant beaucoup de souvenirs avec Dylan dans leur jeunesse. Kristen ferma la porte de la voiture et souriat à Dylan.

_ Je suis jamais revenu ici depuis plus d'un an... j'avais peur de craquer en repensant à tout nos bons moments...

Kristen souriat amusée puis passa devant la voiture.

_ Qu'est ce qu'on fait la ?... c'est quoi la surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan]   Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:36

Aujourd'hui Dylan ne travaillait pas, en fait il avait une semaine de congé...son patron ayant pris peur en le voyant arriver le lendemain de sa bagarre avec Peter, dans un état lamentable...après ses cours il était allé chercher Cléa à la crèche et été rentré chez lui attendant que Cindel rentre à son tour. Une fois celle ci rentré il lui confia Cléa comme ils l'avaient convenue depuis plusieurs jours afin qu'il puisse passer un moment tranquil avec Kristen. Il partie donc laissant Cindel et Cléa sous la surveillance de chips et alla à la fac chercher Kristen après ses cours. Il lui dit alors qu'il avait une petite surprise pour elle et se mit en route vers le lac...Kristen passa tout le temps du trajet à questionner dylan qui ne lacha pas le morceau sur ce qu'étit cette fameuse surprise. Ils arrivèrent au lac et Kristen demanda une nouvelle fois ce qu'étais la surprise que lui reservait Dylan. Dylan souriat d'un air amusé en se garant.

Tu vas bien voir.

Dylan coupa le moteur et sortie alors de voiture tandis que kristen regardait le lac. Dylan resta un court instant à le contempler lui aussi avec un sourire sur les lèvres...tant de souvenirs...Kristen dit alors qu'elle n'avait pas remit les pieds ici depuis plus d'un an car elle avait peur de craquer en repensant à tout leurs souvenirs. Dylan souriat en regardant Kristen et dit alors en se dirigeant devant la voiture pour rejoindre Kristen.

Moi j'y suis venu des millions de fois depuis ces 5 dernieres années...

Il arriva alors à coté de Kristen et lui pris la main avant de se diriger vers "leur" arbre tandis que Kristen lui demanda ce qu'ils faisaient là et ce qu'était cette surprise.

S'que t'es curieuse.

Il souriat d'un air amusé et ils arrivèrent sous le fameux arbre. Dylan s'arrêta et regarda Kristen.

C'est vraiment pas grand chose, juste un petit truc qui j'espère te fera plaisir...et j'ai voulu venir ici pour te le montrer parce que...c'est ici que je t'ai fait ma premiere vraie déclaration et comme aujourd'hui c'est un peu comme une sorte de déclaration à ma maniere que je vais te faire...j'voulais te la faire ici...ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan]   Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:57

Ils se dirigèrent vers "leur" arbre main dans la main alors que Dylan dit à Kristen qu'elle etait vraiment curieuse. Dylan souriat d'un air amusé alors que Kristen lui tira la langue. Ils arrivèrent sous le fameux arbre. Dylan s'arrêta et regarda Kristen. Kristen à qui la sensation de se retrouver ici etait assez speciale. Kristen regardait alors Dylan tendrement, lui prenant son autre main dans la sienne. Dylan lui dit que ce n'etait pas grand chose, juste un petit truc qui il l'esperait ferait plaisir à Kristen et qu'il avait donc voulu venir ici pour lui montrer car c'etait ici qu'il lui avait fait sa première vraie declaration. Les yeux de Kristen se mirent alors à briller, celle ci repensant à ce jour la... alors que Dylan continuait en disant qu'il allait la aussi lui faire une sorte de declaration à sa manière et qu'il voulait la faire ici. Kristen curieuse mais aussi un peu tendu de savoir ce qu'ils etaient venu faire ici.

_ Ok...

Dylan demanda à Kristen de fermer les yeux. Kristen haussa un sourcil puis ferma ces yeux.

_ C'est pas une demande en mariage hein... non parce que je trouve qu'on est un peu jeune quand même...

Kristen souriat amusée puis reprit son serieux.

_ Bon je me tait...

Elle souriat en coin.

_ Tu vas pas être tout nu quand je vais rouvrir les yeux... non parce que bien que l'idée de faire l'amour en pleine nature est plutôt excitante... je prefererait que ce soit dans la nuit c'est plus intime...

Kristen rigola à nouveau puis reprit cette fois ci son serieux.

_ J'arrête promis... c'est quoi alors mon chéri ?... hein... dis... je peux ouvrir les yeux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan]   Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:31

Kristen haussa un sourcil puis ferma les yeux avant de demander à Dylan si ce n'était pas une demande en mariage ajoutant qu'elle trouvait qu'ils étaient un peu jeune quand même. Dylan souriat d'un air amusé.

C'est pas une demande en mariage non. Pas pour le moment du moins.

Il souriat puis Kristen repris son sérieux avant de dire qu'elle se taisait. Dylan fit alors de grand signe devant ses yeux pour vérifier qu'elle ne triche pas. Kristen demanda alors s'il n'allait pas se mettre tout nu. Dylan rigola légèrement tandis que Kristen ajouta que l'idée de faire l'amour en pleine nature était excitante mais qu'elle préférerait faire ca la nuit. Dylan souriat d'un air amusé.

Je vais pas me mettre tout nu non plus non.

Dylan retira alors son tee shirt laissant apparaitre sur son torse un tout nouveau tatooage tandis que Kristen dit que cette fois ci elle se taisait. puis elle lui demanda ce que c'était alors que cette surprise et si elle pouvait ouvrir les yeux. Dylan souriat.

C'est bon tu peux ouvrir les yeux.

On pouvait encore voir quelques contusion en train de se résorber sur le torse de Dylan mais celui ci ne souffrait plus vraiment et avait donc pu aller se faire ce fameux tatouage situé juste au niveau du coeur...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan]   Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:47

Dylan repondit à Kristen qu'elle pouvait ouvrir les yeux. Kristen souriat.

_ Ah ben maintenant je suis stressée...

Kristen souriat amusée puis ouvrit au bout de quelques secondes les yeux. Regard qui fut tout de suite attiré par quelque chose de noir sur un des pectoraux de Dylan [ :shoked: :aaaa: ]. Kristen baissa alors les yeux pour voir ce que c'etait et elle decouvrit un tatouage au niveau du coeur mais pas n'importe quel tatouage... un tatouage magnifique avec une rose sa fleur préférée, un coeur mais surtout... son prenom... Elle fit de gros yeux totalement etonnée. Elle approcha alors ses doigts du tatouage et le caressa delicatement en souriant, se pincant les lèvres avec ses dents. Elle leva ensuite les yeux, yeux qui etait tout humide puis regarda Dylan amoureusement.

_ Alors la je m'y attendais pas... mais alors pas du tout... il est splendide... il est... wahou... je trouve même pas mes mots pour te dire comme ça me touche... c'est... enfin avoir mon prénom tatoué... ici en plus... c'est... enfin...

Elle souriat tendrement à Dylan, toute émue, les larmes aux yeux, ne trouvant pas ces mots pour lui dire combien ce geste pouvait lui faire plaisir.

_ Merci... il est magnifique et ça me touche plus que tu ne pourrais le croire... voir mon prénom gravé sur toi c'est... une preuve d'amour incroyable... tu m'aimes vraiment alors... enfin j'en ai jamais douté hein mais de voir ce geste la... c'est inexplicable...

Kristen se rapprocha de Dylan, se mit sur la pointe des pieds et prit son visage entre ces mains avant de l'embrasser furtivement à plusieurs reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan]   Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeVen 30 Nov - 5:12

Kristen souriat et dit alors en gardant les yeux fermé que maintenant elle stréssée. Dylan souriat amusé. Kristen fini par ouvrir les yeux et son regard se posa immédiatement sur le tatouage de Dylan qu'elle regarda un long instant avant de le caresser délicatement. Dylan regardait Kristen en souriant légèrement en coin...

J'me sens comme une oeuvre d'art d'une valeur inestimable au milieu d'un musée...même si les oeuvre d'art ca sens rien...

Il souriat d'un air amusé puis Kristen le regarda amoureusement, les yeux tout humides...Dylan lui souriat alors tendrement tandis que Kristen lui dit qu'elle ne s'y attendait pas du tout et qu'il était splendide ajoutant qu'elle ne trouvait même pas les mots pour dire comme ca la touchait d'avoir son prénom tatoué sur lui et à cet endroit. Dylan regarda Kristen amoureusement alors que celle ci lui souriat tendrement (ils echangent ptdr) avant de le remercier et de dire qu'il était magnifique et que ca la touchait plus qu'il ne pouvait le penser, que de voir son prénom tatouer sur lui était la preuve d'un amour incroyable. Elle dit alors comme si elle le découvrait, qu'il l'aimait donc vraiment. Dylan haussa un sourcil et souriat d'un air de dire "bah oui c'est pas un scoop". kristen dit alors qu'elle n'en avait jamais douté mais que de voir ce geste était inexplicable. Dylan souriat puis Kristen l'embrassa à plusieurs reprises avant que Dylan ne lui sourit à nouveau.

Je suis content que ca te fasse plaisir...j'trouvais ca important de le faire...j'veux dire non seulement parce que j'espèrait que ca te fasse plaisir mais aussi parce que pour une raison inconnue et inexplicable j'ai ce drole de besoin d'avoir un tatouage qui symbolise l'amour que je porte à chaque personne que je considère comme indispensable à ma vie...Il y a d'abord eu Cindel...puis Cléa...et tu en fait partie aussi alors il fallait que tu ai ton propre tatouage...

Il souriat et embrassa de nouveau furtivement Kristen.

C'est un peu ma maniere de crier au monde entier comme je t'aime...maintenant tout le monde saura que ta place est là...

Il montra son tatouage du doigt...et donc son coeur...et souriat amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan]   Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:14

Dylan souriat à Kristen et lui dit qu'il etait content que ca lui fasse plaisir car il trouvait ça important car d'une il esperait que ca lui fasse plaisir et de deux il avait le besoin d'avoir un tatouage symbolisant l'amour de chaque personne indispensable à sa vie.

_ Je suis très flatée mon chéri...

Kristen lui souriat puis Dylan embrassa de nouveau furtivement Kristen et ajouta que ce tatouage etait sa maniere de crier au monde entier comme il aimait Kristen et que maintenant tout le monde saurait que la place de Kristen etait là tout en montrant son tatouage donc sont coeur. Il lui souriat amoureusement.

_ C'est vraiment une très belle... voir la plus belle preuve d'amour que tu m'ais fait... elle lui embrassa l'endroit ou etait le tatouage... ça donne envie d'en faire un aussi... elle lui souriat tendrement... et tu te rends compte qu'avec mon prénom sur ton torse si tu me supportes plus tu devras te retrouver une demoiselle avec le même prenom que moi...

Kristen rigola puis regarda autour d'elle pour verifier que personnes ne les regardaient... enfin surtout des filles puis souriat amoureusement à Dylan.

_ Déjà que j'aimai ton torse d'une façon indefinissable mais alors là... je l'aime encore plus et je vais encore plus m'attarder dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan]   Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:25

Kristen dit alors à Dylan que c'était vraiment une très belle voir la pls belle preuve d'amour qu'il lui ai faite. Elle lui embrassa alors l'endroit ou était le tatouage et ajouta que ca lui donnait envie d'en faire un aussi. Dylan esquissa un sourire tendre puis Kristen ajouta que maintenant qu'il avait son nom tatoué sur la peau s'il en avait marre d'elle il devrait se trouver une autre Kristen. Dylan souriat d'un air amusé.

J'vais tacher de réussir à te supporter alors parce que des Kristen ca court pas les rues quand même

Il rigola légèrement puis Kristen regarda autour d'eux comme pour vérifier que personne ne les regarde puis elle regarda de nouveau Dylan et lui dit qu'elle aimait déjà son trose d'une maniere indéfinissable mais que maintenant elle l'aimait encore plus et qu'elle allait encore plus s'attarder dessus. Dylan sourit alors.

Hum...j'l'aime de plus en plus ce tatouage.

Il souriat d'un air amusé avant de regarder autour de lui.

Hum...j'dois avoir une couverture dans le coffre, on s'installe un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan]   Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:44

Dylan souriat et dit qu'il aimait de plus en plus ce tatouage avant de sourire à nouveau mais de façon amusé. Il regarda autour de lui et dit qu'il devait avoir une couverture dans le coffre de la voiture et demanda à Kristen si elle voulait qu'ils s'installent un peu tout les deux. Kristen lui souriat amoureusement, croisant ces bras dans son dos et se mettant sur la pointe des pieds.

_ On s'installe un peu oui...

Kristen embrassa furtivement Dylan descendant son index le long du torse de Dylan puis souriat d'un air coquin.

_ Tu devrais remettre ton tee-shirt... d'une parce que si une fille passe par là elle va vouloir te sauter dessus... de deux parce que... je vais te sauter dessus...

Kristen souriat tendrement et embrassa alors à plusieurs reprises le torse de Dylan se rapprochant bisou après bisou du tatouage qu'elle embrassa lui à plusieurs reprise avant de lui parler.

_ Tu sais que je t'aime toi...

Elle embrassa à nouveau le tatouage à plusieurs reprises puis leva les yeux vers Dylan.

_ Hum... tu devrais vraiment remettre ton tee-shirt je crois... autrement je vais te sauter dessus derrière se bosquet d'arbre...

Kristen souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan]   Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:46

Kristen répondit alors à Dylan que oui ils pouvaient s'installer puis elle embrassa furtivement Dylan avant de faire glisser doucement son doigt le long du torse de Dylan en lui souriatn d'un air coquin puis de lui dire qu'il devrait remettre son tee shirt car si une fille passait et le voyait comme ca elle allait lui sauter dessus oua lros que c'était elle qui allait lui sauter dessus. Dylan souriat puis Kristen embrassa son torse à plusieurs reprises.

J'ai peut être mal choisi mon endroit pour te le montrer...j'aurais du faire ca dans ma chambre.

Il souriat d'un air amusé avant que Kristen ne dise au tatouage de Dylan qu'elle l'aimait ce qui fit rire Dylan. Kristen embrassa de nouveau le tatouage puis regarda Dylan avait de lui dire qu'il devrait vraiment remettre son tee shirt sinon elle lui sauterais dessus. Dylan souriat

C'est pas moi que ca dérangerais.

Il embrassa furtivement Kristen puis remit son tee shirt en se dirigeant vers la voiture. Il ouvrit alors le coffre et attrapa une petite couverture qu'il donna à Kristen avant de refermer son coffre et de se placer derriere Kristen, passant ses bras autour de sa taille et avancant ainsi de nouveau vers l'arbre en faisant quelques bisous dans le cou de Kristen.

En tout cas je suis vraiment content que ca te fasse plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan]   Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:09

Dylan souriat puis dit à Kirsten que si elle lui sautait dessus ça ne le derangerait pas. Kristen souriat amusée.

_ Ouep mais ça derangerai peut-être les gens qui sont la...

Kristen grimaca légèrement tout en rigolant puis Dylan l'embrassa furtivement et remit son tee shirt tout en se dirigeant vers la voiture. Il ouvrit le coffre puis attrapa une petite couverture qu'il donna à Kristen avant de refermer son coffre. Il se mit derrière Kristen et passa ses bras autour de sa taille tout en avancant vers l'arbre en faisant quelques bisous dans le cou de Kristen. Kristen quand à elle avait les mains posées sur celle de Dylan. Il lui dit qu'il etait vraiment content que ce tatouage lui fasse plaisir. Kristen souriat puis tourna légèrement le visage avant d'embrasser Dylan tout en marchant [ :laclass: respect ].

_ Crois moi chéri... pour une fille voir que son chéri se fait tatouter son prénom sur le coeur c'est quelque chose d'inexplicable... c'est idiot mais les filles ont toujours besoin d'être rassuré tu sais... d'être sur que son amour est reciproque... même si on en doute pas... ce genre de preuve pour nous c'est magique...

Kristen s'arreta alors puis mit la couverture par terre avant de s'allonger dessus et de regarder Dylan.

_ Merci pour cette preuve d'amour...

Elle lui souriat.

_ Je vais faire pareil... je vais mettre Dylan sur le sein droit droit et Dincht sur le sein gauche... ca sera la classe hein...

Kristen rigola bien contente de sa ptite blagounette.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan]   Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:34

Kristen embrassa Dylan tout en marchant puis lui dis que pour une fille, voir que son chéri se faisait tatouer son nom sur le coeur c'était quelques chose d'inexplicable ajoutant que les filles avaient toujour besoin d'être rassuré sur le fait que leur amour soit réciproque même si elles n'en doutaient pas. Dylan sourait tendrement puis kristen s'arrêta et posa la couverture par terre avant de s'y installer tout comme Dylan. Kristen le remercia alors pour cette preuve d'amour et ajouta qu'elle allait faire (et non fraise ptdrrrrrr) la même chose, qu'elle se ferait tatouer Dylan sur le sein droit et Dincht sur le gauche et que ca serait classe. Dylan rigola (ne faisant aucune blague foireuse ptdrrrrrrrrr).

OUh super classe oui, j'imagine déjà...super sexy.

Il souriat d'un air amusé puis se rapprocha de Kristen avant de lui faire un bisou dans le cou.

Mais te sens vraiment pas obligé hein, j'veux dire tes seins sont déjà...plus que parfait comme ca.

Il souriat et fit de nouveau un bisou dans le cou de Kristen avant de prendre appuie sur son coude et de poser sa tête dans sa main, regardant alors Kristen.

Tu sais qu'je t'aime toi ?

Il l'embrassa alors furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan]   Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:49

Dylan rigola et dit à Kristen que ce super classe de faire ces tatouages la, que ce serait super sexy. Il souriat d'un air amusé et se rapprocha de Kristen pour lui faire un bisou dans le cou.

_ Ca pourrait avoir son charme en faite...

Kristen souriat amusée puis Dylan lui dit de ne pas se sentir obligé de les faires car il trouvait les seins de Kristen plus que parfait. Kristen rougissa légèrement avant d'hausser les epaules pas très convaincue.

_ Mouep... ben pas moi... ya beaucoup mieux...

Dylan fit un bisou dans le cou de Kristen puis prit appuie sur son coude et posa sa tête dans sa main tout en regardant Kristen et en lui demandant si elle savait qu'il l'aimait. Kristen souriat puis Dylan l'embrassa furtivement.

_ J'espère bien... autrement faut que je me méfie d'une autre Kristen...

Kristen souriat amusée puis prit appuis sur ces coudes pour regarder l'etendue d'eau et de verdure.

_ Tu sais on es bien ici... on devrait venir un soir pour un picnic romantique et un bain de minuit... je parle pas de se baigner tout nus hein... juste de se baigner à la belle etoile dans cet endroit si important à nos yeux... passer un bon moment tranquille tout les deux loins de l'agitation habituelle...

Kristen leva les yeux et tourna légèrement le visage pour regarder Dylan et lui sourire amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan]   Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:55

Kristen répondit alors qu'elle espérait car sinon il fallait qu'elle se mefie d'une autre Kristen. Dylan souriat d'un air amusé puis Kristen prit appuie sur ses coude our regarder le lac et la verdure avant de dire qu'ils étaient bien ici et qu'ils devraient venir un soir pour un picnic et se baigner ajoutant qu'elle ne voulait pas dire se baigner tout nu mais juste de se baigner à la belle étoile dans cet endroit si cher à leurs yeux et passer un moment tout les deux loin de l'agitation habituelle. Dylan souriat d'un air amusé puis pris un air déçu.

Pas tout nu ? T'es sure ?

Il souriat de nouveau d'un air amusé puis se mit dans la même position que Kristen en prenant appuie sur ses coudes pour regarder le lac. Un court silence s'installa...

Dis, comment ca se fait que depuis un an que tu es de nouveau à Long Island on se soit jamais croisé ?...J'veux dire ok c'est une grande ville mais on a quand même nos meilleurs amis respectifs qui sont en couple. C'est bizarre tu trouve pas ?

Il regarda de nouveau Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan]   Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:28

Dylan souriat d'un air amusé et pris un air déçu. Il demanda alors à Kristen si elle etait sur qu'ils ne se baigneraient pas tout nu. Kristen souriat amusée.

_ Tu crois vraiment que je suis du genre à me mettre toute nue au milieu d'un lac mon chéri ! pas que je sois coincé mais si quelqu'un nous surprenaient il me faudrait au moins 20 ans de therapie derrière...

Dylan souriat d'un air amusé et se mit dans la même position que Kristen, regardant lui aussi le lac. Un court silence s'installa. Dylan demanda alors à Kristen comment ça se faisait que depuis un an qu'elle etait revenu ici ils ne s'etaient jamais croisé, certe c'etait une grande ville mais leurs meilleurs amis respectifs etaient en couple, alors c'etait au final bizarre qu'ils ne se soient jamais aperçu.

_ Hum... c'est une grande ville... enfin je vais t'avouer quelque chose... quand je suis partie j'ai dit à Ellie que je voulais pas qu'elle me parle de toi... elle a essayé plusieurs fois de remettre le sujet en route mais à chaque fois je voulais rien entendre parce que je voulais pas savoir si tu etais heureux avec une autre fille ou que je te manquais pas que tu m'avais oublié... alors je suppose qu'elle a surement fait en sorte qu'on se croise pas quand on sortaient toute les deux... puis tu sais l'année dernière la semaine je sortais pas tellement parce que je le faisais beaucoup à Vancouver et ça ma pas reussi du tout... en venant ici je voulais en quelques sortes repartir à zero... et arreter de trainer dehors ou de faire d'autre chose pas très recommandable...

Kristen ne regardait plus Dylan tout simplement parce qu'elle avait toujours evité le sujet des années qui avaient suivit la mort des ses parents et sa soeur car elle etait loin d'en être fière.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan]   Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:06

Kristen répondit alors à Dylan que c'était une grande ville mais également qu'elle avait demandait à Ellie de ne plus lui parler de lui car elle avait peur de ne pas supporter d'apprendre qu'il soit heureux avec une autre fille ou qu'elle ne lui manque pas du tout, qu'il l'avait oublié alors chaque fois qu'Ellie lui en parlait elle ne voulait rien entendre puis Ellie avait certainement fait en sorte qu'ils ne se croisent pas suite à cela. Elle ajouta alors que de plus elle ne sortait pas beaucoups en semaine car elle avait voulu prendre un nouveau départ en revenant ici et ne pas faire comme à Vancouvert. Dylan regardait toujour Kristen qui ne le regardait plus...il se rendit alors compte qu'il ne savait rien de la vie de kristen à Vancouvert...à vraie dire elle non plus ne savait pas grand chose de sa vie ici pendant ces 5 ans mise à part qu'il avait eu une fille...et il n'avait jamais abordé le sujet car il ne voulait pas que Kristen siot mal à l'aise ou triste de repenser à la mort de ses parents...Etait-ce le moment d'aborder le sujet ?...Dylan soupira légèrement...

Des choses pas très recommandable ?...Tu sais je veux pas t'obliger à me raconter ta vie à Vancouvert mais...on a jamais parlé de comment c'était pour toi là bas. j'veux dire tu sais comme je suis curieux et ca m'interesse...enfin si tu veux en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan]   Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:26

Dylan soupira légèrement et intrigué se demanda quelles choses pas très recommandable avait fait Kristen. Il ne l'obligeait pas à raconter sa vie à Vancouver mais ils n'avaient jamais vraiment parlé de sa vie la bas. Il ajouta qu'il etait curieux et que ca l'interessait si elle voulait lui en parler. Kristen soupira légèrement.

_ Ya rien d'interessant à dire tu sais...

Elle souriat très légèrement en coin.

_ C'etait une jolie ville on a passé de bon moment la bas tous ensembles... la façon de vivre est pratiquement identique qu'ici... on avaient une jolie et grande villa qui surplombait un petit lac, y avait des fleurs de partout... c'etait superbe... je me suis fait quelques copines... au final je m'etais plutôt bien adapté... puis tout à derapé quand ils sont morts... je suis revenus ici trois jours pour l'enterrement... Lynzie est resté 10 mois à l'hôpital puis elle est allé à San Francisco... moi je suis resté à Vancouver toute seule pour finir mon lycée... et puis quand on à cet age, qu'on est seul, triste et ben on est facilement influencable et on ne frequente pas forcement les bonnes personnes... c'est tout... après je suis revenue ici...

Kristen essayait de ne pas trop en devoiler tout simplement car elle avait peur que Dylan soit deçu de son attitude et de ces frequentations pendant un long moment... mais en même temps elle s'en etait sortie seule avec sa seule volontée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan]   Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:38

Kristen répondit alors à Dylan qu'il n'y avait rien de très interessant à raconter puis lui fit un bref récit de sa vie à Vancouvert, ne révélant rien des passages qui interessaient vraiment Dylan à vrai dire...elle n'avait visiblement pas envie d'en parler et Dylan ne comptait pas insister, si un jour elle se jugeait prète à lui raconter elle le ferait mais ce n'était pas lui qui l'y obligerait. Dylan esquissa un léger sourire en coin et se tourna vers Kristen toujour en la regardant, ne prenant plus appuie que sur un coude et caressant doucement le dos de Kristen avec sa main libre. Il déposa un tendre baiser sur son épaule...

Hum hum...je sais ce que c'est...enfin non je sais pas ce que c'est mais j'veux dire...on a tous fait des choses dont on est pas forcement fier dans la vie...

Il esquissa un leger sourire comme pour rassurer Kristen sur le fait qu'il ne la jugerait jamais sur son passé...

Moi même on peux pas dire que je soit un exemple à suivre, j'l'ai jamais été d'ailleur.

Dylan grimaca légèrement repensant à toute son enfance...violence, irespect, coups foireux, alcool, sex, drogue...rien de très réjouissant en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan]   Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:56

Dylan se mit alors à caresser doucement le dos de Kristen avec sa main puis lui déposa un tendre baiser sur son épaule. Il lui dit que tout le monde avait fait des choses dont il n'etait pas fier dans la vie une façon de dire à Kristen qu'il ne la jugerait certainement pas, le confirmant avec un petit sourire. Il ajouta que lui même n'etait pas exemple à suivre et qu'il ne l'avait jamais été.

_ Pourquoi tu dis ça... tu te rabaisses mais tu te rends même pas compte de la personne exceptionnel que tu es... tu devrais pourtant... je te le dis même si tu as fait des erreurs avant... tu t'es largement rattrapé en devenant un papa responsable qui gère parfaitement bien sa vie et celle de sa fille... ça n'a aucun prix...

Kristen lui souriat légèrement et le regarda.

_ Et c'est quoi dont tu n'es pas très fier sur ces années ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan]   Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:57

Kristen demanda alors à Dylan porquoi il disait ca ajoutant qu'il se rabaissait mais qu'il ne se rendait pas compte de la personne exceptionnelle qu'il était, que même s'il avait fait des erreurs dans le passé il les avaient emplemant rattrapé en devenant un papa responsable qui gérait parfaitement sa vie et celle de sa fille et que ca n'avait aucun prix. Dylan esquissa un léger sourire puis regarda de nouveau en direction du lac avant que Kristen ne lui demande ce dont il n'était pas très fier durant ces années...un court silence s'installa puis Dylan reprit la parole en regardant toujour le lac.

Disons plutot qu'il n'y a pas grand chose dont je suis fier ca sera plus rapide.

Il regarda de nouveau Kristen.

Alcool, fêtes à gogo, drogue, filles, sex...à coté de ca faut carburber en sport et comme c'est pas facile d'être au meilleur de sa forme quand on a pas dormit depuis 2 jours...on prend des trucs pas vraiment légal...et c'est repartie alcool, sex, drogue...rien de fameux en fait, la vie d'un jeune qui croyait se rebellait alors qu'il faisait rien d'autre que de gacher sa jeunesse.

Il esquissa un petit sourire en coin pas très fier de lui puis regarda de nouveau le lac.

Et un jour tu prend un grosse claque dans la figure, la vraie vie qui te rattrape, tu sais à peine t'occuper de toi et t'apprend que c'est la vie d'une toute petite fille que tu vas devoir gérer...alors t'arrête les conneries tu te prend en main, tu bosses 2 fois plus, t'es 2 fois plus sérieux...la vraie vie quoi.

Un court silence, Dylan regarda de nouveau Kristen.

J'suis peut être devenue quelqu'un de bien mais j'l'ai pas toujour été et peut être que toi aussi t'as fait des trucs dont t'es pas fiere mais tu es aussi devenue quelqu'un de bien, t'as de quoi être fiere de toi et de ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan]   Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:51

Un court silence s'installa et Dylan reprit la parole regardant toujours le lac. Il dit à Kristen que dire ce dont il etait fier serait plus rapide. Kristen souriat légèrement amusée. Dylan reprit en regardant Kristen. Il dit que ce n'etait pas facile d'être au meilleur de sa forme en s'enfilant alcool, fêtes à gogo, filles, sexe et que pour être en meilleur forme on prenait parfois des choses pas très legal que c'etait une sorte de cercle vicieux et qu'il gachait sa jeunesse. Il fit un petit sourire en coin puis regarda de nouveau le lac. Il ajouta qu'un jour il avait prit une grosse claque, il allait être papa et il avait alors arrêté de faire des conneries et reprit sa vie en mains. Kristen l'ecoutait attentivement se confier à elle et se demandait pourquoi elle n'arrivait pas à le faire puis Dylan la fit sortir de ces pensées quand il reprit la parole après un court instant de silence. Il lui dit qu'il etait peut-être devenu quelqu'un de bien mais qu'il ne l'avait pas toujours été et que Kristen n'avait peut-être pas fait des choses dont elle etait fière mais qu'elle etait devenue quelqu'un de bien et qu'elle pouvait être fière de la personne qu'elle etait. Kristen lui fit un petit sourire.

_ Tu fais partie de ces mecs qui couchent enfin couchaient avec pleins de nana qu'ils ne connaissaient même pas ?... c'est marrant c'est toujours le genre de mec que j'ai fuis pendant des années...

Kristen souriat amusée puis reprit un peu son serieux... hesitante... lui dire ou non... puis elle se lança.

_ Alcool, drogue, boulimie...

Kristen grimaca légèrement et evita le regard de Dylan, regardant au loin.

_ Voila les trois mots qui me resumaient pendant environ 1 an ... j'etais bourré du matin au soir je me levais et la première chose que je faisais c'etait prendre de l'alcool... je marchais pas droit et puis je prenais n'importe quel drogue ce qui me tombait sous la main je m'en foutait ça me permettait de plus penser à rien... piqure, fumette, snif... j'essayais tout... et puis je bouffais comme pas possible et je me faisais vomir... c'etait comme un cercle infernal... j'etais pas bien dans ma peau, je me sentais seule... et tout ces trucs me permettais d'oublier... puis un matin je me suis regarder dans la glace... j'avais 18 ans... et je me suis fait peur... j'etais affreuse on aurait dit une vieille clocharde anorexique... alors je me suis dit qu'il fallait que j'arrête... pas pour moi mais pour Lynzie... j'etais la seule qui lui restait...

Un petit silence.

_ J'ai pas retouché à la drogue depuis ce jour... ca à pas été facile... je bois encore mais pas de la même manière... et puis la boulimie c'est normalement fini... je reste la grande complexée qui n'aime pas son corps et ça mettera certainement du temps mais j'apprends à m'accepter jour après jour... en gros ca dresse pas un très jolie tableau d'une jeune fille qui veut être la maman de ta fille...

Kristen grimaca légèrement. Elle lui avait expliqué en gros les choses plutôt moche et grave qui lui etait arrivé après le decès de ces parents et de sa soeur... cette solitude qui lui pesait et cette tristesse incosolable.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan]   Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:12

Kristen esquissa un sourire et demanda alors à Dylan s'il faisait partie de ces gars qui couchaient avec des filles qu'il ne connaissait même pas. Dylan grimaca comme réponse positif et Kristen repris alors en disant que c'était amusant car c'était exactement le type de mec qu'elle avait toujour évité. Dylan grimaca de nouveau puis après un court silence d'hésitation pour Kristen, celle ci repris la parole pour dire 3 simple mots: alcool, drogue et boulimie. Dylan qui regardait de nouveau le lac tourna de nouveau son regard vers Kristen qui dit alors que ces 3 mots résumaient sa vie pendant près d'un an lui expliquant alors que pour ne plus penser à la mort de ses parents et sa solitude, elle buvait se droguait à n'importe quoi et mangeait en quantité énorme avant de se faire vomir. Elle ajouta alors qu'un jour elle s'était regardait dans le glace et qu'elle s'était fait peur, et elle s'était alors dit qu'il fallait qu'elle arrête tout ca, pas pour elle mais pour Lynzie car elle était la seule personne qui lui restait...un sourt silence s'installa puis Kristen ajouta qu'elle n'avait plus touché à la drogue depuis, qu'elle ne buvait plus comme avant et que la boulimie c'était terminé même si elle était toujour complexéemais qu'elle apprenait à s'accepeter comme elle était, ajoutant alors qu'en gros ca dressait pas u très jolie tableau d'une jeune fille qui voulait être la mère de sa fille. Dylan qui n'avait cessé de regarder Kristen durant son récit, esquissa alors un léger sourire en coin en caressant de nouveau le dos de Kristen.

J'ai pas vraiment le profil du père model non plus hein...enfin si on s'en réfère à mon passé...j'dis pas que je suis devenu un père model, c'est probablement pas le cas mais j't'avoue que j'en arrive parfois à me dire que je m'en sors pas trop mal et à être plutot fier de moi...bref c'est pas la question...ton passé...il est pas plus glorieux que le mien avouons le...

Il souriat légèrement d'un air amusé.

Mais c'est le passé, j'ai changé, tu as changé...on a pas eu des vies faciles...toi surtout...et sincèrement je t'admire pour tout ce que tu as surmonté...vraiment. Tu as eu une mauvaise passe...qui n'en aurait pas eu à ta place, j'veux dire, tu as perdu ta famille, la seule personne qu'il te restait était à l'hopital...alors tu as cherchait un moyen de t'enfuir, d'oublier tout ca, tout le monde aurait fait la même chose...regarde rien que moi, le fait de te perdre ma fait perdre la boule, j'veux dire, j'dis pas que c'est de ta faute, non c'est juste que j'ai toujour eu des réactions un peu bizarre mais, tu as choisi l'alcool et la drogue, moi mon echapatoire c'était le sex, bon c'est pas très glorieux d'un coté comme de l'autre...tout ce que je sais c'est que si j'avais perdu ma famille...aussi peu soudée soit-elle...j'en serait certainement pas là ou tu en est aujourd'hui...tu es tellement forte et tellement courageuse...j'ai tellement de respect et d'admiration pour toi et tout ce que tu as pu faire dans ta vie...comment je pourrais te juger ? comment je pourrais ne pas vouloir que tu soi la mère de ma fille alors que tu es la personne que j'admire et que j'aime le plus au monde...enfin après Cléa...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan]   Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:26

Dylan avait regardé Kristen durant tout son petit discours. Il fit un légé sourire en coin puis caressant de nouveau le dos de celle-ci lorsqu'elle eu fini de s'exprimer. Il lui dit que lui non plus n'avait pas vraiment le profil du père idéal si on s'en referait à son passé. Il ajouta qu'il ne l'etait sans doute toujours pas mais qu'il lui arrivait parfois de ce dire qu'il ne s'en sortait pas trop mal et qu'il etait plutôt fier de lui. Kristen lui souriat tendrement.

_ Tu sais... pour moi un papa idéal ou un parent idéal c'est quelqu'un qui aime son enfant, qui s'occupe de lui et qui lui offre une vie decente... et tout ça tu le fais pour elle... ça se voit que c'est que tu as de plus cher au monde... tu peux être fier de toi... et tu peux même le crier sur tout les toits car c'est la strict verité... tu es un papa exceptionnel et Cléa à une chance immense de t'avoir dans sa vie...

Kristen lui souriat de nouveau puis Dylan dit que son passé à lui n'etait pas plus glorieux que son passé à elle. Il souriat légèrement d'un air amusé avant de reprendre la parole. Il lui dit que c'etait le passé et qu'ils avaient tout les deux changés, qu'ils n'avaient pas eu des vies faciles surtout Kristen. Il ajouta qu'il l'admirait pour tout ce qu'elle avait pu surmonter, elle avait eu une mauvaise passe mais tout le monde en aurait eu vu les circonstance, elle avait perdue sa famille et la seule personne qui lui restait etait à l'hôpital, elle cherchait donc juste un moyen de s'enfuir et d'oublier tout ça. Il ajouta que lui même avait perdu un peu la tête lorsqu'elle etait partie, il avait choisit le sexe pour oublier et Kristen avait choisi l'alcool et la drogue.

_ J'aurais du choisir le sexe aussi... c'est moins destructeur et moins honteux que de ce retrouver alcoolique et junkie à 17 ans...

Dylan dit alors que des deux côtés ce n'etait pas très glorieux mais que si lui avait perdue sa famille aussi soudé qu'elle puisse l'être il n'en serait certainement pas la ou Kristen en etait aujourd'hui. Il ajouta qu'il la trouvait vraiment forte et courageuse et qu'il avait beaucoup de respect et d'admiration pour elle et pour ce qu'elle avait fait dans sa vie. Il ne voyait donc pas comment il pourrait la juger et ne pas vouloir qu'elle soit la mère de sa fille alors qu'elle etait la personne qu'il admirait et qu'il aimait le plus au monde après sa fille. Kristen avait les larmes aux yeux emues par toutes ces gentilles paroles que Dylan lui avait dites.

_ Je ne suis pas aussi forte que ça... au contraire... tu sais si Lynzie n'avait pas survécue ce jour là et si je m'etais retrouvée toute seule j'aurais fait une grosse connerie... parce que j'y est pensé tu sais beaucoup de fois je me disais que ça servait à rien de rester sur cette terre sans personne à aimer et qui t'aime en retour... et j'ai pensé à elle et je me suis dis qu'elle meritait pas encore un drame de plus... tout ce que je fais ou ai fait c'etait uniquement pour ma soeur... parce que maintenant et depuis ce jour là c'est à moi de la proteger, à moi de la faire avancer, de l'aider, de lui donner les meilleurs solutions, de l'ecouter... comme tu le fais ou le fera pour Cléa... je suis une sorte de maman bis pour ma soeur...

Kristen essuya une larme avec son index.

_ Je suis pas forte... j'essai juste de faire le maximum pour que ma soeur est une vie à peu près normal et ne descendent pas dans l'enfer dans lequel je suis moi même descendue et dont j'ai honte tout les jours... et surtout ou j'ai peur de retomber un jour... parce que tu sais on voit toujours la Kristen amusante un peu fofolle qui rigole et sourie mais l'exterieur cache beaucoup l'interieur... et tu ne le vois peut-être pas mais même si j'essai de vivre ma vie pleinement et ben je pleure très souvent le soir ou la nuit...

Elle regarda un instant au loin puis regarda de nouveau Dylan.

_ Moins depuis quelques temps... parce que tu es la, qu'il y a ta fille aussi, que Lynzie t'aime enormement et que vous trois vous me donnez tellement de bonheur et d'amour que je me sens à nouveau heureuse... et je te remercie de tout ça... d'être en quelques sorte mon ange gardien qui ne ma jamais oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan]   Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:46

Kristen repondit alors à Dylan qu'elle n'était pas aussi forte qu'il le croyait ajoutant que si Lynzie n'avait pas survécue elle aurait fait une grosse connerie, qu'elle y avait déjà pensé mais qu'elle avait pensé à Lynzie et qu'elle s'était dit qu'elle ne méritait pas un drame de plus, qu'elle était la seule personne qui lui resté et que tout ce qu'elle avait fait c'était uniquement pour elle parce que maintenant c'était à elle de la proteger et qu'elle était comme une maman bis pour sa soeur. Elle s'essuya une larme avant d'ajouter qu'elle n'était pas forte mais qu'elle essayait juste de faire son mieux pour que sa soeur ai une vie à peu près normal et qu'elle ne tombe pas dans l'enfer dans lequel elle était tombé et elle avait peur de retomber chaque jour et dont elle avait honte. Elle ajouta alors qu'on voyait toujour la Kristen joyeuse et souriante mais qu'elle pleurait souvent le nui ou le soir, moins depuis quelques temps grace à Lynzie, Cléa et lui, car ils lui apportaient tellement de joie et de bonheur qu'elle se sentait de nouveau heureuse ajoutant alors qu'elle le remerciait pour ca, d'être en quelques sorte son ange gardien qui ne l'avait jamais oublié...Dylan esquissa un petit sourire tendre en regardant Kristen puis lui déposa un tendre baiser sur l'épaule.

Merci à toi, d'être ce que tu es, tellement parfaite pour moi que j'n'aurais jamais pu t'oublier.

Il déposa de nouveau un baiser sur l'épaule de Kristen puis lui souriat amoureusement

Moi je suis fier de toi...de tout ce que tu as fait, de tout ce que tu vas faire, de ce que tu es, de ce que tu as été, de ce que tu veux devenir...tu es bien plus forte que tu ne le crois, tellement courageuse...tu es quelqu'un d'admirable, vraiment, malgré tout ce que tu peux croire.Et rien de ce que tu as pu me dire ou pourrais me dire sur ton passé ne pourra changer le fait que je t'aime comme un fou et que tu es un peu plus chaque jour, la maman de Cléa et je sais que personne ne pourra lui donner plus d'amour que toi en tant que mère.

Il embrassa alors tendrement Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan]   Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:09

Dylan fit un petit sourire tendre en regardant Kristen et lui déposa un tendre baiser sur l'épaule avant de la remercier d'être ce qu'elle etait, tellement parfaite pour lui qu'il n'aurait jamais pu l'oublier. Kristen lui souriat amoureusement et Dylan lui deposa à nouveau un baiser sur l'epaule. Il lui souriat ensuite amoureusement. Il dit alors qu'il etait fier d'elle et de tout ce qu'elle avait fait et de tout ce qu'elle ferait, de la personne qu'elle etait et de celle qu'elle deviendrait. Il continua en disant qu'elle etait bien plus forte qu'elle ne le croyais et très courageuse, qu'elle etait une personne d'admirable malgré ce qu'elle pouvait croire. Il ajouta que rien de ce qu'elle pourrait dire sur son passé ne pourrait changer le fait qu'il l'aimait comme un fou, ce qui fit sourire grandement Kristen alors que Dylan continua de parler en disant qu'elle devenait un peu plus chaque jour la maman de Cléa et qu'il savait que personne ne pourrait donner plus d'amour à Cléa en tant que mère que Kristen. Kristen lui souriat amoureusement totalement emue et seduite parce que venait de dire Dylan. Dylan l'embrassa alors tendrement. Kristen se laissa tomber en arrière pour continuer et approfondir ce baiser.

_ Je t'aime... et de t'avoir à nouveau dans ma vie est un vrai cadeau du ciel... un miracle en quelque sorte... parce que depuis que je t'ai revu la vie me parait bien moins cruelle qu'elle ne me le paraissait il y a encore quelques mois... merci d'avoir confiance en moi pour t'aider à eduquer ta fille et de prendre la place de maman à ces yeux...

Kristen lui souriat tendrement et amoureusement mais ayant quand même une petite appréhension, une sorte de boule à l'estomac... non pas qu'elle pensait ne pas être à la hauteur, au contraire c'etait une des choses dont elle n'avait pas peur... eduquer et s'occuper de Cléa, c'etait naturelle entre Cléa et elle... non ce qui lui provoquait cet effet c'etait ces jours qui passaient encore et encore et se retard qui se faisait chaque jours encore plus angoissant... Kristen resta allongée regardant le ciel puis souriat un peu amusée, les mains posés sur son ventre.

_ Et c'est la qu'un oiseau s'oublie au passage... on aurait l'air malin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan]   Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [PV Dylan ]
» * Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan]
» Pour une surprise, c'est une surprise!!! (Peter)
» Pitite Balade sur la plage
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser