RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 * Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




* Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan] Empty
MessageSujet: * Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan]   * Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:45

C'était le week-end aujourd'hui, et pour une fois, Leena ne faisait rien. Tant mieux pour elle car elle pourrait en profiter. Elle se renda alors à la plage, la température était de 36° et l'océan à 28° à ce qu'il paraissait. Il ne restait plus qu'à tester, mais ça ne serait pas aussi marrant que d'y aller avec une autre personne. Mais bon, qui sait, elle ferait peut-être de bonnes rencontres là-bas. Leena avait apporter une de ses nombreuses guitare avec elle et s'asseya sur le sable chaud, près de l'eau, en maillot de bain, commençant à chanter s'accompagnant de la guitare. Elle entendît alors des pas venant en sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

* Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: * Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan]   * Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:42

Aujourd'hui premier jour de week end, Kristen passé l'après midi avec Ellie et avait décidé d'emmener Cléa avec elle, Dylan pouvant ainsi passer l'après midi à s'entrainer...Début d'après midi, Dylan enfila donc un short assez large et un tee shirt sans manche pour commencer par un jogging...il faisait très bon aujourd'hui et Dylan avait décidé qu'il irait faire son jogging sur la plage pour une fois. Il pris alors Chips avec lui et se rendit sur la plage...Il commenca à courir en laissant chips détacher courir à coté de lui...après une petite demi heure de course Dylan ralenti en appercevant non loin de lui une jeune fille ressemblant étrangement à...Leena...en s'approchant encore davantage il reconnu que c'était effectivement elle...reconnaissant non seulement son visage mais aussi s voix. Il esquissa un sourire, ralentissant encore davantage et finit par arriver en marchant près de la jeune fille.

Tu fais la quète ? où es ton chapeau pour mettre les pieces ?

Il esquissa alors un leger sourire amusé en coin alors que chips vint le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: * Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan]   * Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:24

Leena avait vu juste, un jeune homme assez mignon et assez baraqué venait en sa direction, trottinant. Elle ne vît pas de tout de suite que c'était son ex petit ami, Dylan avec qui elle était rester en bon terme. Il vint alors ralentir le pas, un chien à ses côtés. Cela ne fît alors aucun doute, c'était bien Dylan. Celui lui demanda alors sourire aux lèvres, si celle-ci était en quète, lui faisant remarquer qu'elle n'avait pas mit son chapeau pour les pieces. Leena s'arrêta alors soudain de jouer, toujours face à l'ocean, sourire aux levres.

- Toujours un aussi grand sens de l'humour à ce que je vois, et...

Sur ces mots, elle se retourna vers lu, voyant Chips, sa chienne. Elle se mit alors accroupi, caressant celle-ci.

- Coucou toi... Toi t'es gentille pas comme ton maître ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

* Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: * Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan]   * Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:00

Dylan esquissa un sourire amusé alors que Leena s'était arrêté de jouer et dit à Dylan sur un ton sarcastique qu'il avait toujour un aussi grand sens de l'humour.

Et oui...je suis content qu'tu l'ai remarqué.

Elle se tourna alors vers lui et s'accroupit pour caresser Chips, lui disant alors qu'elle au moins était gentille pas comme Dylan. Dylan pris alors un air faussement vexé.

Quoi, moi j'suis pas gentil ? Tu rigole j'espère, j'comptait même mettre une petite piece dans ton chapeau...si ca c'est pas la gentillesse.

Il esquissa alors de nouveau un sourire.

Alors mademoiselle qu'est-ce que tu fais ici toute seule en maillot de bain à jouer de la guitare ? C'est une tactique de drague ? j'ai pas fait foirer ton coups au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: * Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan]   * Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:26

Quand Leena se retourna pour caresser Chips, lui faisant remarquer qu'elle était gentille pas comme son maître, Dylan prit un air faussement vexé, lui disant qu'il voulait même lui mettre une pièce dans son chapeau. Elle rigola, le regarda et se leva pour se retourner, regardant les horizons. Il lui avait demander ce qu'elle faisait ici, seule, en maillot de bain, jouant de la guitare. Selon lui, elle était sûrement en train de draguer, et il lui demanda si il n'avait pas fait foirer son coup.

- Si ! Pousse toi tu me fais de l'ombre ! :P Et déjà, personnellement je vois pas de chapeau... Mais de l'eau !

Sur ces quelques mots, proche de l'eau, elle lança de l'eau à l'aide de ses jambes à Dylan qui se retrouva alors tout mouiller. La jeune fille était morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

* Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: * Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan]   * Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:21

Leena répondit alors que si et demanda à dylan de se pousser en disant qu'il lui faisait de l'ombre. Dylan souriat alors d'un air amusé.

oula pardon je vais faire marques sur ton bronzage.

Leena ajouta alors qu'en plus il n'y avait pas de chapeau ici mais que de l'eau. Dylan haussa un sourcil.

Mais j'vais pas lancer ta piece dans l'eau...quoi que ca serait marrant de te voir essayer de la retrouver.

Il rigola légèrement puis se pris alors de l'eau lancé par Leena, se retrouvant alors tout mouillé, ce qui semblait faire rire la jeune fille.

J'avais oublié qu'il t'en fallait aussi peut pour t'amuser...c'est pas juste toi t'es en maillot de bain et donc même si je te met à l'eau ca fera rien du tout.

Il fit alors mine de bouder.

mais j'me vangerais.

Il souriat alors d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: * Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan]   * Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan] Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:56

Dylan s'excusa, lui disant que si il ne se poussait pas elle aurait des marques sur son bronzage.

- Oui ! Exactement ! Tu vois que quelque chose peut entrer dans ce petit truc qui te sert de cerveau ! tout faisant tourner l'index de sa main droite montrant son cerveau.

Le jeune homme ne comprit pas tout de suite la reflexion de la jeune femme entre l'eau et le chapeau. Ce qui la fît rire de nouveau. Quand elle eut fini de rigoler, après l'avoir mouillé, celui-ci lui fît remarquer qu'elle rigolait pour si peu et que ce n'était pas juste car elle était en maillot de bain donc il ne pourrait pas la mettre à l'eau.

- Ba oui t'as vu ça ?! En plus je suis trop lourde pour tes petits muscles ! Je t'aurais bien foutu à l'eau mais je suis trop naze pour ça, sinon ce serait un jeu d'enfant, mais t'aurais trop honte de te faire foutre à l'eau par une fille...

Il lui dit alors qu'il se vengerait l'air boudeur. Leena ria et tira doucement les petites joues de Dylan, en faisant la même mine que lui.

- Mon pauvre petit Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

* Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: * Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan]   * Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:20

Dylan souriat d'un air amusé quand Leena dit qu'elle était de toute facon trop lourde pour ses petits muscles.

Trop lourde oui c'est surtout ca.

Elle ajouta alors qu'elle l'aurait bien foutu à l'eau mais qu'elle était trop naze pour ca ajoutant que sinon ca aurait été un jeu d'enfant. Dylan rigola alors légèrement.

J'aurais bien voulu voir ca tient.

Puis Leena lui pinca les joue en prenant elle aussi un air boudeur et lui dit qu'il était un pauvre petit. Dylan haussa un sourcil avant de rire légèrement.

Qu'est-ce que t'es bête quand tu t'y met.

Il se baissa alors pour ramasser un poignée de sable mouillé. Il se redressa et posa alors le sable mouillé sur les cheveux de Leena.

Tient cadeau...j'peux pas te balancer à la flotte mais le sable dans les cheveux c'est bien aussi non ?

Il souriat alors d'un air amusé et fier de lui.

Ne me remercie surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: * Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan]   * Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:33

Dylan lui dit alors que ce n'était pas parce qu'elle était trop lourde pour ses petits muscles mais parce qu'elle était tout simplement trop lourdre. Grosse quoi ! Leena equarquilla alors les yeux.

- Ba va-sy dis que je suis grosse ! :evil:

Mr rajouta aussi qu'il aurait bien aimer voir Leena le foutre à l'eau.

- Je vais vraiment te foutre à l'eau tu vas voir !

Suite au pincement de joues de celle-ci, Dylan lui affirma qu'elle était bête.

- Mais c'est qu'il me cherche le petit Dylan...humhum

Elle n'eut même pas le temps de réagir qu'il lui avait fait un truc bizarre sur sa tête avec du sable mouillée. Pour finir par la complimenté sur son nouveau look...

- AAAAAAH ! P***** !!!! Alors là tu vas la boire la tasse c'est moi qui te le dis !!!!!!:evil: :evil: :evil:

Leena fonça alors droit sur Dylan, juste devant elle, le poussant à l'eau comme elle le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

* Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: * Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan]   * Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:31

Leena se mit alors à hurler avant de crier sur Dylan en disant que cette fois ci il allait boire la tasse. Elle lui fonca alors dessus et commenca à le pousser à l'eau tant bien que mal alors que Dylan était lui mort de rire...

J'peux savoir c'que t'essaye de faire au juste ?

Il rigola de nouveau alors que Chips qui devait certainement trouvait ca très amusant et jouer elle aussi sauta sur Dylan, qu'elle fit trébucher et qui tomba à l'eau se retrouvant sur les fesses alors que Chips lui sauté toujour dessus en lui faisant de grosses léchouilles, Dylan rigolant toujour.

Aaa...sale traitre, tu t'es allié avec elle pour me faire tomber.

Il souriat alors d'un air amusé et regarda de nouveau Leena, toujour assis dans l'eau.

Contente ? j'vais devoir rentrer chez moi trempé des pieds à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: * Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan]   * Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:56

Leena qui esseyait tant bien que mal de pousser Dylan à l'eau, mort de rire, se fît alors aider par Chips, la chienne de celui-ci. Surprit par les sautillements de celle-ci sur lui, le jeune homme qui n'était pas très loin de l'eau, en tomba. Il se retrouva alors face à Leena et à Chips, les fesses dans l'eau, ce qui fît bien rire la jeune fille d'ailleurs. Chips continuait toujours de lecher son maître, pendant que celui-ci était mort de rire, lui disant qu'elle était une traître et qu'elles s'étaient alliées toutes les deux. Leena rigola alors, s'avançant dans l'eau, tendant une main à Dylan pour qu'il puisse se relever. Il lui demanda aussi si elle était contente, car à present, il allait rentrer chez lui tout mouillé, et à pied.

- Oui je suis assez contente de moi ! :P Allez prend ma main pour te relever ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

* Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: * Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan]   * Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:21

Leena répondit alors que oui elle était assez contente d'elle puis elle tendis la mains à Dylan pour qu'il se relève. Dylan lui pris alors la main et se releva donc avant de baisser les yeux pour se regarder et constaté comme il s'en doutait bien qu'il était trempé des pieds à la tête. Il grimaca alors.

L'avantage c'est que ca raffraichit.

Il souriat d'un air amusé avant de relever les yeux et de regarder Leena.

En tout cas t'inquiete pas je me vengerais tot ou tard.

Il fit alors un petit rire machiavelique avant de sourire d'un air amusé.

Bon c'est pas tout ca mais j'ai un jogging à finir et en plus faut qu'je rentre me changer c'est pas super agréable en fait d'être trempé comme ca...et puis comme ca tu vas pouvoir te remettre à draguer.

Il souriat de nouveau d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: * Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan]   * Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [PV Dylan ]
» Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan]
» Pour une surprise, c'est une surprise!!! (Peter)
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser