RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite surprise [PV Dylan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Visite surprise [PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Visite surprise [PV Dylan ]   Visite surprise [PV Dylan ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:26


" Oui, c'est quand tu veux."


La jeune femme de l'appartement 31 sourait sans doute pour la raison la plus banale du monde : Sa meilleure amie, Evey, avait proposer à l'instant une sortie entre copine quelques part, elle ne savait où pour le moment. Cindel était ravie de cette rpoposition soudaine et elle s'attaqua à ses derniers cartons. Son enménagement était presque fini. Elle avait le sourire au lèvres grâce à Evey, qu'elle avait d'ailleurs au téléphone en ce moment-même mais elle était aussi triste. Elle savait que lorsqu'elle aurait finit d'enménager, elle serait seule et elle restait en couiple avec ses pensées. Mais elle ne le désirait pas. Sa pire crainte en ce moment c'était de ne rien faire. Ne rien avoir à faire. Elle lança un coup d'oeil à son tatouage et détourna le regard. Puis elle saisit un carton sur le sol et elle l'emporta, en pensant à Evey, qui était sûrement la seule personne qu'elle n'avait pas déçue. Sa meilleure amie était comme un objet d'une valeur rare, ecxeptionnelle, la seule personne à laquelle elle avait encore le courage de s'accrocher...Elle était comme un diamant un objet qu'on ne veut pas lâcher parce que c'est notre seule richesse. Peut-être qu'une fois avec Evey elle se sentait bien, aimée, et bien moins seule ? En tout cas, elle tait à présent bien heureuse de cette proposition qui la tirerait pour une soirée sûrement de ses sombres pensées. Elle posa son carton, et répondit au appel de son amie :

"Oui, oui, excuse-moi, j'étais dans mes pensées. Qu'est ce que tu disais ?"

Elle l'écouta faire plusieurs propositions...Le cinéma ? Elle n'avait pas vu de film à l'affiche assez bien pour le moment, mais pourquoi pas ? Elle eut un sourire et répondit qu'elles pourraient voir sa toutes les deux une fois ensemble. Cindel sortie quelques objet de décoration de son carton et les rangea sur son étagère et alla s'asseoir dans son canapé, en écoutant son amie. Celle-ci lui dit qu'elle devait raccrocher mais qu'elle lui promettait qu'elle la rapellerait bientôt. Cindel en fut ravie et raccrocha après l'avoir saluée. Puis, elle regarda son appartement et soupira. Lorsqu'elle se leva, elle s'approcha de la commode et apperçut la veste de son père. Elle eut un sourire et elle se rappela de deux jours avant, lorsqu'il était venu de lui-même pour l'aider, sans prévenir. Ils avaient passés la journée à déplacer des meubles, à porter des choses et elle avait apprit aussi que Dylan aussi était en plein déménagement. Mr Dincht avait prit un air poliment étonné lorsqu'il apprit qu'elle ne le savait pas et elle lui dit alors de rentrer pour qu'il se repose. Mais celui-ci avait refuser, même si Cindel avait incisté, et ils avaient fini par se commander une pizza en regardant le foot à la télé. Après sa, il partit. Mais elle avait était ravie de le revoir, son cher papa. Et le lendemain, ce fut au tour de "maman" de venir, et elle luui rapporta quelques vêtements, avec un gâteau aussi, et quelques meubles de la chambre de Cindel. Mais elle avait bien dit qu'elle pourrait revenir quand elle le voulait, puisque de toute façon, la miss Dincht avait toujours un lit et un toit chez elle. Cindel lui demanda alors si elle savait que Dylan enménager et celle-ci lui répondit que oui. Ce soir-là, Cindel et sa mère discutèrent toutes les deux, devant un thé et un chinois qu'elles avaient commandées. A présent, elle était toute seule et elle avait presque finie le déménagement. Elle avait acheter tout ce qui lui fallait, étant donner que les trois quarts des meubles de son ancien appartement étaient à Peter...Elle avait aussi reprit le chemin de son appartement et elle avait prit ses affaires, en faisant bien attetion de ne pas y aller à un moment ou il serait là. Elle avait donc prit ses vêtements, ses effets personnels, et quelques bibelots ainsi qu'une table basse qui lui avait toujours appartenue. Elle avait garder les clefs de l'appartement et elle savait bien qu'il ne fallait pas qu'elle oublie quoi que ce soit car après sa, Peter prendrait toutes les précautions pour savoir lorsqu'elle serait là. L'appartement avait d'ailleurs un aspect lamentable, sans Cindel qui faisait le ménage et qui l'entretenait...Elle poussa un juron, regarda cet appartement une dernière fois et sortie, en attrapant au passage la plante que sa mère lui avait offerte à son retour du Japon pour lui souhaité la re-bienvenue ici. Elle avait alors reprit sa voiture et avait foncé chez elle, puis avait tout ranger, contente de retrouer la plupart de ses vêtements. Aujourd'hui, son appartement ressembler à quelques choses et elle était contente. Elle s'asseya sur son nouveau canapé et regarda par la fenêtre. Puis elle poussa un soupir. Elle alla se faire un thé au citron et revint au salon. Aujourd'hui, elle était vêtue simplement :

Spoiler:


Ses cheveux étaient détachés et elle recommnça à ranger ses bibelots en attendant que son thé refroidisse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Visite surprise [PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Dylan ]   Visite surprise [PV Dylan ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:11

Cela faisait plus de 2 semaines que Dylan n'avait pas adresser la parole à sa soeur, plus de deux semaines depuis sa dispute avec Kristen et ensuite avec Dylan...Dylan avait dit des mots qu'il savait très fort et même méchant, des mots qu'il savait blessant, mais ca avait toujour était comme ca, Dylan énervait, dit les choses les plus méchantes qu'il trouve à dire, qu'il le pense ou non...et ca avec n'importe qui. Dylan avait immédiatement régretté ses paroles, jamais Cindel ne l'avait déçu, ce qui le décevait c'était d'avoir perdu cette complicité incroyable qu'ils avaient pu avoir pendant tant d'années...Les semaines qui avaient suivit cette dispute avaient été plus que chargé pour Dylan, il avait en effet commencé à cherché un appartement avec Kriste, qu'il avait fini par trouver après une semaine intenseif de recherche puis s'en était suivit une dizaine de jour d'emballage et de débarrassage, sans parler du fait que Dylan avait en plus de ca du préparer en secret sa demande en fiancaille...il avait beaucoups pensé à Cindel, au fait qu'il faudrait qu'il aille lui parler, car il était réaliste, il la connaissait et savait qu'elle ne ferait pas le premier pas, elle ne viendrait pas le voir chez lui, surtout en risquant de croiser Kristen et ne lui adresserait même pas la parole si elle le croisait à la fac, non Cindel avait compris qu'elle avait déçu Dylan et ne lui adresserait donc plus la parole si ce n'était pas lui qui faisait le premier pas...Cependant malgré l'envie d'aller la voir, Dylan n'avait pas vraiment eu le temps, il vivait à 100km/h ces jours ci, une vie d'éatudiant plus que remplit loin du cliché metro boulo dodo, il devait gérer ses cours, son travail, son déménagement, sa soirée spécial sans parlé de Cléa...Cela faisait maintenant quelques jours que Dylan et Kristen étaient emmenagés dans leur nouvel appartement et au jour d'aujourd'hui Dylan était donc un étudiant fiancé, père de famille et installé dans son grand appartement qui representait pour lui et Kristen, leur cocon familliale parfait. Tout était redevenu un peu plus calme dans le vie du jeune homme et il avait décidé qu'aujourd'hui il irait voir sa soeur...il était temps de mettre un terme à ce froid entre eux, qu'il ne supportait plus et puis surtout plus que tout il n'en puovait plus de ne pas pouvoir lui faire partager son bonheur...du moins lui en parler, lui dire qu'il était le plus heureux des homme car fiancée à la femme de sa vie, qu'il avait emmenagé dans un nouvel appartement bien plus grand, un vrai nid douillet ou il formait une vraie et merveileuse famille avec Kristen et Cléa et tant pis si ca ne lui faisait pas plaisir, si elle pensait que Kristen n'était pas la fille qu'il lui fallait, lui il savait bien que si, il le savait, le sentait du plus profond de son être, jamais une autre fille n'avait compté comme elle pour lui et jamais une autre fille ne compterait autant, il était heureux, amoureux et il voulait seulement que sa soeur comprenne, qu'elle accepte et qu'elle soit heureuse pour lui...comme il avait accepté quand elle avait décidé de vivre avec Peter...une erreur certe mais ca avait été son choix et il l'avait respecté et avait été heureux pour elle malgré le fait qu'il n'aimait pas Peter...bien sur il avait raioson de ne pas l'aimer et une fois encore il était certain que c'était lui qui avait raison...dans tout les cas, il voulait juste que sa soeur lui parle de nouveau, qu'elle mette fin à ce froid qui s'était accentué entre eux et qui était prsent depuis déjà un long moment, qu'il retrouve un semblant de complicité...Dylan s'était donc rendu chez sa soeur qu'il savait en plein déménagement elle aussi, visiblement Kristen et lui avaient été bien plus rapide qu'elle Rolling Eyes . Il se tenait donc debout devant la porte de l'appartement de sa soeur et se decida à frapper...il attendit alors simplement qu'on deigne venir lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Visite surprise [PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Dylan ]   Visite surprise [PV Dylan ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:56

Melle Dincht était en train de poser les derniers bibelots et regarda les deux derniers cartons qui lui rester...En réalité c'était simplement les vêtements que sa mère lui avait rapportée de chez elle et elle saisit ces cartons et les enmena dans sa chambre. Puis, elle décida de regarder un peu la télé en buvant son thé avant de se dire qu'il fallait qu'elle prenne l'air, qu'elle sorte un peu de cet espace réduit et elle saisit une petite veste sur le porte manteau ainsi que son sac. Elle ouvrit la porte, descendit les escaliers et sortie dehors...Il faisait beau, et elle avait plaisir à respirer quelques choses d'autres que les bougies parfumée de Brize ( ou Airwick ché plus mdrrrrrrrr ). Elle fit un tour dans le centre et acheta deux-trois fringues, puis passa voir une amie chez elle, une amie qu'elle n'avait pas vu depuis le retour du Japon d'ailleurs. Sabrina. Bref. Elle était ravie de sortir un peu et elle se sentait bien. Loin d'elle à présent ses soucis et ses pensées obscures, elle avait juste envie de se promener, de vivre l'espace de quelques minutes loin de cette vie pleines de tensions et regarda autour d'elle. Elle était à présent sur un banc, et elle regarda les photos dans son porte feuille. Il y-avait sa mère, son père, Dylan et elle plus petit...Elle soupira. Ainsi que Peter. Elle lança un regard perçant à la photo et se crispa avant de la saisir et de la déchiré et de la jetté avec toute la rage dont elle était capable. Son téléphone était sasn arrêt remplit de ses messages et même une fois, sans y faire attention elle lui avait répondut et avait raccrocher sitôt. Puis elle se leva et se rendit chez le pizzaiolo [ elle mange pas très equilibré ptdrrrr ] pour s'acheté une pizza, et lui donna les 7 euros qu'il réclamait. Lorsqu'elle revint vers le chemin de son appart, elle s'arrêta devant la fleuriste et acheta un joli petit bouquet de violette à sa mère. Puis, elle alla dans la maison de son enfance et le lui apporta. Sa mère fut ravie et voulut la garder encore un peu mais Cindel lui dit qu'elle devait rentrer et qu'après, elle étudirait un peu. Malgré elle, sa mère la laissa partir et Cindel rentra chez elle. Son sac sous la main, sa pizza dans l'autre main et son sac remplie de nouvelle fringues autour de son bras gauche, elle poussa la porte de l'immeuble avec son dos et commença à monter les ecaliers...A quand l'ascenseur ? Elle passa aussi voir si elle avait du courrier, et elle fut surprise de voir qu'un de ses ancien ami lui avait envoyer une lettre de Martinique. Elle posa sa pizza sur les boîtes aux lettres et la lut :

"Chère Cindel,

J'ai appris que tu n'étais plus avec Peter, bravo. Je t'ai toujours dit que c'était pas un type pour toi. Quant à moi, je vis en Martinique. Tu te rapelles de l'entreprise de mon père ? Un truc banal - Mais je l'ai reprise et maintenant, je suis tranquille côté financier ! J'ai une superbe maison, et je vais bientôt être papa ! Stéphanie elle s'appelle, la maman de mon futur fils. Oui, un fils, si tu savais comme je suis content ! Je t'enverrais une photo de lui lorsqu'il naîtra ! Lorsque je reviendrais en Californie, je voudrais venir te voir si sa ne te dérange pas ? Est-ce que Evey va bien ? Et Dylan ? Bien que je ne le connaisse pas trop c'était quand même un type bien, et je me rapelles de toutes les filles qui lui tomber dessus. J'espère que le Japon, c'était bien, et malgré tout, je suis désolé pour ta rupture. Je me doute que tu dois pas être très bien en ce moment. Et tu te demanderas comment je le sais ? Evey, bien sûr ! Sur ce, je te laisse mon adresse. Tu me manques ma petite Cindel, vivement qu'on se revoit, avec Stéphanie et mon futur petit Sean !

Je t'embrasse, Adrian."


Cindel eut un sourire et posa la lettre parmi les factures et les pubs, puis referma la boîte au lettre de l'appart 31 et attrapa sa pizza sous le bras, en posant le courrier dessus. Elle recommença à monter les escaliers et, une fois arrivée, elle vit que Dylan attendait devant son appartement. Elle resta silencieuse et songea à faire demi-tour, mais ce ne serait sans doute pas adulte du tout. Elle resta donc là, quelques minutes, et se décida à monter les dernières marches en disant :

"Qu'est ce que tu fais là?"

Elle n'avait pas un ton méchant, juste interrogatif mais elle était un peu en irritée de le voir arrivé comme sa, à l'improviste. Seulement, sa voix ne la trahissait pas, elle avait juste eut peur de ce futur face-à-face, et maintenant qu'il était à sa porte, elle n'avait rien préparer pour sa défense. Elle lança un coup d'oeil à Dylan qui se retourna et elle s'avança, sortie comme elle le pouvait la clef de son sac et commença à ouvrir en murmurant un vague :

"Salut."

Puis elle poussa la porte et lui fit signe de rentrer puis elle le suivit, soupira avant de refermer la porte et posa sa pizza sur la table de la cuisine. Elle posa ensuite ses sacs contre le mur et regarda Dylan :

"Tu peux t'asseoir."

Elle enleva ensuite sa petite veste, lui proposa de prendre la sienne et les rangea sur le porte manteau. Bine qu'il fasse très très chaud, Cindel avait l'habitude d'avoir toujours une petite veste sur elle. Puis, elle se posta à côté du canapé, et lui demanda poliment, sans l'ombre d'un sourire et pourtant pas non plus méchamment :

"Pourquoi tu es venu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Visite surprise [PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Dylan ]   Visite surprise [PV Dylan ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:48

Cela faisait quelques courtes minutes que Dylan attendait devant la porte de Cindel qui visiblement ne voulait pas lui ouvrir...à moins qu'elle ne soit pas là. Il soupira alors longuement vraiment déçu de ne pas la voir et attendit encore quelques secondes avant de décider de laisser tomber et de s'en aller. Il se retourna donc pour rebrousser chemin et appercut alors Cindel qui arrivait des escaliers. Il se stoppa alors et resta immobile à la regarder alors qu'elle lui demanda ce qu'il faisait là. Dylan haussa légèrement un sourcil.

*A ton avis ? :^^': *

J'me suis perdu...

Petite plaisanterie, pas vraiment amusante, qui ne le fit même pas sourire lui même d'ailleur, mais tout comme Cindel, les sarcasmes et les plaisanteries foireuses étaient pour Dylan une sorte de mécanisme de défence et de dérision. Il était bien sur évident que dylan était là pour parler à sa soeur mais celle ci ne semblait pas vraiment enchantée de le voir, il savait qu'elle ne ferait pas le premier pas pour lui reparler mais ne pensait pas qu'elle le recevrais froidement...non pas qu'il s'attendait à un large sourire et à ce qu'elle l'enlace mais il avait horreur de cette distance qui exisait entre eux aujourd'hui...

Bonjour quand même...

Cindel sortie alors ses clés de son sac et ouvrit la porte en disant un petit Salut à Dylan. Elle poussa alors la porte et fit signe à Dylan d'entrer. Celui entra donc suivit de Cindel qui referma la porte derriere eux. Dylan soupira légèrement en s'avancant dans l'appartement en regardant tout autour de lui.

Ca y est t'es bien installé ?...c'est jolie.

Cindel lui dit alors qu'il pouvait s'asseoir et retira sa veste avant de prendre celle de Dylan. Celui ci s'installa alors sur le canapé toujour en regardant un peu autour de lui avant que Cindel ne lui demande quelle était la raison de sa visite. Dylan arrêta alors son regard sur sa soeur.

J'avais envie de te parler...mais si je te dérange j'peux m'en aller...j'aurais du prévenir avant de passer...

Il se gratta alors légèrement la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Visite surprise [PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Dylan ]   Visite surprise [PV Dylan ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:51

Dylan savait très bien que Cindel savait ce qui l'avait enmenée ici, et il eut l'air de pensé un truc du genre *D'après toi ?* [ptdrrrrr la fille qui voyait tout 0_0 mdrrrr]. Cindel soupira en montant les marches et eut un tout petit sourire lorsqu'il dit qu'il c'était perdu. Dylan avait l'air de se dire que Cindel n'avait pas envie de le voir...Celle-ci resta impassible et une fois dans l'appart, lorsqu'elle était à côté du canapé, elle le regarda et l'écouta dire que l'appart était joli.

"Ouais. Bien installée. C'est simple, mais au moins, sa me ressemble."

En disant sa elle se redressa et marcha un peu en s'approchant d'une commode sur laquelle elle s'appuya. Puis elle contempla un peu les murs et eut un petit sourire.

"C'est un peu comme la signature de ma nouvelle vie."

Cindel regarda Dylan qui c'était assis et ne dit plus rien. Elle attendait surtout qu'il dise quelques choses. Et c'est ce qu'il fit. Il lui dit qu'il avait envie de lui parler. Elle le regarda un moment, secoua la tête de haut en bas et pinça les lèvres, puis elle releva la tête et elle eut un petit sourire. Kristen lui avait sûrement parler. Elle se noua les cheveux avec un elastique sur son poignet et le regarda encore un peu. Il lui dit ensuite que si il gêné, il pouvait partir et enfin qu'il aurait du prévenir avant d'appeler. Elle le regarda un instant et lui dit :

"Non. Reste."

Puis elle posa une main sur la veste de son père, toujours sur la commode et demanda à Dylan :

"Alors. Elle t'a parlée ?" [Kristen hein expdrrrrr je savais aps si t'avais compris xD' ]
Elle regarda toujours la veste et elle lui lança ensuite un coup d'oeil interrogatif et aussi craintif. Elle ne savait aps ce qui se cacher sous les pensées de Dylan, elle ne savait pas s'il allait lui dire qu'il l'avait définitivement déçu, et elle ne savait pas non plus s'il allait lui dire qu'il ne désirait plus la revoir. Elle le craingait, et c'était sans doute pour celà qu'elle c'était éloignée de lui tout ce temps. Parfois, elle s'en voulait, mais elle ne pouvait cesser d'espèrer qu'il lui dise qu'il ne lui en voulait pas, et, au mieux, qu'il avait quitter Kristen. Mais elle savait bien que c'était impossible, et elle continua de le regarder, toujours aussi intensément et bercé d'une vague de peur.



Dernière édition par Cindel Dincht le Sam 1 Mar - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Visite surprise [PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Dylan ]   Visite surprise [PV Dylan ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:03

Dylan qui ne se sentait pas très bienaccueillit, était même prêt à partir immediatement si Cindel ne voulait pas le voir. A vrai dire il ne s'attendait pas à un feu d'artifice de gentillesse mais l'ambiance était un peu glaciale et Dylan n'avait pas la moindre impression que Cindel soit un minimum heureuse de le voir, heureuse qu'il ai fait le premier pas qu'elle n'aurait pas fait et qu'il soit enfin revenu lui parler après plus de 2 semaines...à vrai dire il se demandait même si ces deux semaines n'avaient pas étaient deux semaines de plus banales dans la vie de la jeune fille, qu'elle n'avait rien à faire du fait qu'il ne lui parle plus, de ce qu'il lui avait dit...ou alors peut être était-ce même deux semaines géniales...dans tout les cas dylan se sentait de plus en plus mal à l'aise et il se disait que finallement venir voir Cindel aujourd'hui n'était peut être pas la meilleure idée qu'il avait eu...C'est alors que celle ci lui répondit qu'elle ne le dérangeait pas et qu'il pouvait rester. Un très léger sourire se dessina alors sur le visage de Dylan qui était un peu comme soulagé de l'entendre dire ca...Il regarda alors Cindel mais resta silencieux, au moins elle ne semblait pas vouloir qu'il parte, une bonne chose...mais restait ce froid, cette distance entre eux...Dylan savait que si ca avait été Cindel qui été venue le voir la premiere, il l'aurait accueilli bien differement, à vrai dire il l'aurait accueilli tout à fait naturellemenr, aurait fait comme si rien ne s'était passé, certe il ne lui aurait pas sauté dans les bras mais il aurait agit normalement...il savait qu'il ne s'excuserait pas pur ce qu'il avait dit, il ne s'en expliquerait même pas à vrai dire, il avait ce qu'il avait dit et qu'il le pense ou non, il ne reviendrait pas là dessus, Dylan n'était pas le genre de personne à s'excuser à tout vas et il était rare qu'il s'excuse de quelques chose...mise à part auprès de Kristen à vrai dire à qui il présentait sans cesse des excuses quand il savait qu'il avait été trop loin...Le silence devenait lourd et long et Cindel demanda alors à dylan si elle lui avait parlé...Il n'en fallu pas plus à celui ci pour comprendre que sa soeur voulait lui parler de Kristen et de leur dispute...Il regarda de nouveau Cindel.

En plus de 15 jours, elle m'a parlé oui...et de tout un tas de choses à vrai dire...le contraire serait inquiétant en fait...

Il esquissa alors un très léger sourire, les sarcasmes étaient ce qui caractérisé sans doute le plus la personnalité de Dylan, il en faisait à tout vas, tout le temps et à tout le monde...Il se gratta alors légèrement la nuque.

Et est-ce qu'elle m'a parlé de ce dont tu te demande si elle m'a parlé...ouep...vite fait...si tu veux tot savoir ca a pas été très longtemps dans le top 3 de nos sujets de conversations...

Il soupira alors légérement avant de reprendre la parole, avec une voix des plus banale, habituelle...

Et j't'avoue que j'ai pas compris...j'ai pas compris pourquoitu lui as dit tout ca...j'veux dire tu peux bien le penser je m'en fiche tu sais, tu peux penser ce que tu veux tu sais bien que j'en ai jamais rien eu à faire de ce qu'on pense de moi et de ma vie...mais pourquoi tu l'as dit ? Pourquoi tu lui as dis ? T'étais pas obligée de lui dire des choses aussi méchantes, aussi blessantes, que tu le pense c'est une chose mais t'avais aucune raison d'aller l'aborder pour ne pas dire l'agresser pour lui dire des choses pareils...et vraiment je comprend pas...

Il baissa alors furtivement les yeux, ce que Dylan ne supportait pas, c'est que Cindel n'arrivait pas à être heureux pour lui, car li était heureux, il savait qu'elle n'aimait pas Kristen, qu'elle lui en voulait et il arrivait même à le comprendre, connaissant sa personnalité et sa facon de voir les choses il comprenait sa facon de penser mêem s'il ne pensait pas de la même maniere et aviat alors compris pourquoi elle en voulait à Kristen mais il voulait juste qu'elle soit heureuse pour lui...comme lui était heureux quand il la voyait heureuse...et visiblement ce n'était pas le cas...ce qui l'attristait beaucoups...Il regarda alors de nouveau Cindel n'ayant pris un fragment de seconde à sa réfléxion...

Je me doute bien et je sais bien qu'elle a du te dire elle aussi des choses pas vraiment agréable à entendre et je sais pas ce qu'elle t'as di le fait est qu'elle n'aurait rien di de tout cas si tu n'étais pas aller lui parler, si tu n'avait pas commencé à lui dire ce genre de choses sans raisons, sans qu'elle ne t'ai rien fait du tout...alors je comprend pas pourquoi, qu'est-ce qui t'as poussé à aller lui dire des choses comme ca, pourquoi tu ne l'aime pas et pourquoi tu n'arrive pas à être heureuse pour moi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Visite surprise [PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Dylan ]   Visite surprise [PV Dylan ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:42


Cindel ne voulait pas non plus que Dylan se sente mal, et elle alla à la cuisine, ne sachant pas trop quoi faire, et l'écouta dire qu'en 15 jours elle avait largement eu le temps de lui parler et même qu'elle lui avait dit tout un tas de choses. Cindel eut un petit sourire triste et dit alors d'une voix neutre :

"J'en conclus donc que j'ai étais la seule à garder le silence."

Elle leva les yeux et regarda son frère. Lorsqu'elle revint elle apporta des verres vides et demanda à Dylan ce qu'il voulait à boire. Elle ne cherchait pas à dérivé sur le sujet principal, mais elle ne voulait pas que Dylan se sente mal et elle pensait que l'inviter à boire quelque chose pouvait être un bon début pour l'accueillir un peu mieux. Puis il continua sur sa lancée en disant "est-ce qu'elle m'a parlé de ce dont ut te demande si elle m'a parlé...". Cindel reprit son sérieux, effaca toute trace de sourire et le regarda très sérieusement en coutant chaque mots. Puis elle le vit sourire, elle se demanda pourquoi d'ailleurs et elle continua de l'écouter parler. Il lui dit alors qu'il n'avait pas compris pourquoi elle lui avait dit sa. Cindel fronça les sourcils. Puis il finit par dire que de toute façon il s'en fichait et qu'elle pouvait pensée ce qu'elle voulait il sen fichait toujours, et redit alors "pourquoi tu l'as dit ?". Et il continua en disant qu'elle n'avait pas été obligée de lui dire des choses méchantes et aussi blessante. Et il continua en disant qu'elle le pense c'étit une chose mais d'aller l'aborder et de tout lui dire limite pour ne pas dire agresser....Il ne comprenait pas disait-il.

"Ouais. Je sais pas trop en fait. J'ai même pas envie de me justifiée tu vois. Je verrais pas l'intérêt, tout ce que je peux te dire c'est que je sais pas pourquoi j'ai fais sa et que les trois quart de ce que je lui est dit n'était pas pensés. Mais de toute façon, sa ne change rien pour toi ni pour elle. Ce qui est fait est fait, et je me vois obligée de l'assumée. Tu sais très bien que j'ai un caractère merdique, qu'un jour je peux être un ange, et que l'autre, j'en veux à toute la planète... Tu le sais très bien et c'est aussi pour sa que je t'ai déçue, mais sa je le comprends tu vois. C'est un peu normal, je sais que c'est moi qui est eu tord. Et je sais que tu aimes Kristen...Et je fermerais ma gueule, sa c'est clair. Parce que si je m'exprime pour dire des trucs qui nous mène à ce genre de conversation, je préfère autant ne plus rien dire."

Cindel le regarda baisser la tête tout en réffléchissant et elle soupira. Puis elle posa son regard sur la photo de leurs parents, posée dans un cadre argenté sur une étagère. Elle eut un sourire. Et Dylan reprit la parole. Il lui dit que de toute façon il svait bien qu'elle avait dû lui dire des choses pas très gentilles elle aussi mais qu'elle ne l'aurait pas dit si Cindel n'était pas venue l'agresser... Quelque chose dans l'esprit de Cindel s'éclaira sur ces mots quelque chose qui lui fit très mal mais qu'elle commença à digéré. De toute façon elle s'en était doutée. C'était très clair depuis le début. C'était sans doute sa pire crainte qui venait de se confirmé mais elle garda un visage neutre, calme, appaisée. ( quelque chose que je ne te dirais pas dragueur lol )

"Je sais que tout est de ma faute. Pardon."

Elle regarda son frère et baissa la tête, commençant à franchement regrettée d'être née. Il disait qu'il ne comprenait pas pourquoi, et qu'est ce qu'il l'avait poussée à aller lui dire des choses comme sa, pourquoi elle ne l'aimait pas et pourquoi elle n'était pas heureuse pour lui.

"Je sais pas."

Elle soupira et répéta :

"Je sais que j'ai eu tord. Je le nie pas, OK, c'est moi la méchante dans l'histoire, et j'en suis pas fière non plus. Et la vérité c'est que Kristen je la déteste pas, mais il y-a quelque chose qui me bloque...Je sais pas quoi."

Elle inspira encore un fois :

"... Je sais que sa te tracasse... Je suis contente pour toi, seulement, j'ai même pas l'impression qu'on soit frère et soeur et sa me tue. Depuis mon retour, on arrête pas d'avoir ce genre de conversation... Je vois tout en noir, je suis désolée et je le suis d'autant plus que sa empiette sur ta vie. Tu sais je m'en veux et bien que je sois sûrement assez conne pour déclancher toute cette merde, je suis heureuse pour toi...Je suis heureuse pour toi, mais je peux pas te le montré si moi-même je suis pas heureuse. Je sais très bien que c'est pas une raison. Je fais tâche dans l'histoire. Pardon."

Elle continua à regarder le sol et murmura:

"Et une erreur de plus dans ma vie, une."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Visite surprise [PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Dylan ]   Visite surprise [PV Dylan ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:38

Dylan regardait toujour Cindel attendant une réponse de sa part, réponse qui ne se fait alors pas attendre, la jeune fille répondant simplement à son jumeau qu'elle ne savait pas. Dylan ne pu alors s'empêcher de soupirer tout en baissant de nouveau les yeux, ces temps ci les réponses de Cindel n'étais pas vraiment du genre de celle qu'attendait Dylan...cependant peut être qu'aujourd'hui elle serait un peu plus clair car la jeune fille soupira avant de reprendre la parole et dit alors qu'elle savait qu'elle avait eu tord et que c'était elle la méchante dans l'histoire ajoutant qu'elle n'en était pas fiere. Elle continua alors en disant qu'elle ne détestait pas Kristen mais qu'il y avait quelques chose qui la bloquait et qu'elle ne savait pas quoi. Dylan la regarda alors de nouveau alors qu'elle prenait une inspiration. Lui non plus ne voyait ce qui pouvait la bloquer vis à vis de Kristen...et il aurait tellement voulu comprendre...Cindel repris la parole et dit alors qu'elle savait que ca le tracassait, qu'elle était heureuse pour lui mais qu'elle n'avait pas l'impression qu'ils soient frère et soeur et que ca la tuait. Dylan eu alors un folle envie de se lever, de prendre Cindel par le col et de la secouer en lui hurlant que lui aussi ca le tuait mais qu'il faisait tout son possible et avait l'impression qu'en retour elle ne faisait rien...Peut être qu'elle faisait elle aussi des efforts mais il ne le voyait pas et puis après tout peut être qu'elle ne voyait pas les efforts que lui faisait...peut être étaient-ils tout les deux aussi bornés...Cindel poursuivit en disant que depuis son retour ils n'arrêtaient pas d'avoir ce genre de conversation. Dylan soupira une nouvelle fois, mais resta silencieux pour ne pas couper la parole à sa soeur qui ajouta qu'elle voyait tout en noir et qu'elle était désolée, d'autant plus que ca empietait sur sa vie. Elle ajouta alors qu'elle s'en voulait et qu'elle était heureuse pour lui mais qu'elle ne pouvait pas lui montrer si elle n'étais pas elle même heureuse. Elle dit alors qu'elle faisait tache dans l'histoire et s'excusa une nouvelle fois avant de dire qu'elle avait fait une erreur de plus dans sa vie. Dylan soupira une enieme fois en regardant sa soeur.


La vérité c'est que tu n'es plus la même depuis ton retour du Japon...Tu sais, quand Kristen est partie, je me suis senti extrèmement mal et c'est comme si une partie de moi s'en été allé avec elle...et quand tu es partie, je ne voulait pas te le dire parce que je ne voulait pas que tu te sente mal de partir mais j'ai été super mal aussi...et une partie de moi est partie également avec toi, d'autant plus que tu es ma jumelle, je pourrais pas l'expliquer et je sais que tu es la seule à pouvoir comprendre ce truc spécial qu'il y a entre nous...et quand vous êtes revenues dans ma vie quasiment en même temps...cette partie de moi qui avait disparut en même temps que Kristen est revenu au moment même ou je l'ai vu et tout ce qu'il y avait eu entre elle et moi, tout était resté intact...mais toi...avec toi c'est tellement bizarre Cindel, tout est resté intact et je tiens à toi comme à la prunelle de mes yeux mais cette partie qui est partie en même temps que toi elle n'est pas revenue...parce que j'ai l'impression que tu n'es pas revenu non plus...et ca me fait chier et ca me fait mal parce que je veux retrouver cette fille souriante et pétillante qui était ma soeur et qui a disparut au Japon ! Il t'es arrivé tellement de choses affreuses qui n'aurait jamais du t'arriver...et la vérité c'est que tout ca ca t'as transformé...et j'm'en voudrais chaque jour de ma vie de t'avoir laissé partir avec ce type parce que j'ai l'impression que c'est de ma faute si entre nous rien n'es plus pareil, que toutes ces histoires t'ont tellement boulversées que tu n'arrive pas à t'en remettre...C'est à cause de ca que tu vois tout en noir, c'est à cause de ca que ca n'est plus pareil entre nous et c'est à cause de ca que tu n't'entend pas avec Kristen...c'est à cause de moi...


Dylan soupira alors de nouveau et baissa une fois de plus les yeux pour fixer le sol, il venait de déballer tout ce qu'il pensait depuis le retour de la jeune fille, tout ce qu'il ne lui avait jamais dit, la vérité c'est que d'après lui, tout redeviendrait normal pour elle et entre eux le jour où elle ferait le deuil de cette terrible partie de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Visite surprise [PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Dylan ]   Visite surprise [PV Dylan ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:39

Dylan dit que la vérité c'était qu'elle était différente depuis son retour du Japon et que quand Kristen était partie, il c'était sentit très mal, et que c'était un peu comme si une partie de lui était partie avec elle. Et lorsque Cindel était partie à son tour, il n'avaitpas osé le lui dire car il avait peur qu'elle se sente mal aussi, mais il s'était senti mal. Et une partie de lui était partie avec Cindel. Celle-ci soupira et regarda Dylan, désolée de ce qu'il avait pu ressentir. Il continua en disant que comme ils étaient jumeaux jumelle, c'était assez inexplicable comme sentiment et qu'il savait que c'était la seule personne qui pouvait comprendre ce lien spécial qu'il y avait entre eux. Cindel acquiessa d'un signe de tête et continua d'écouter Dylan qui disait que lorsqu'elles étaient revenues dans leurs vie, la partie qui avait disparue en même temps que Kristen est revenu lorsqu'il l'avait revu, et que tout ce qui était rester entre elle et lui était intact... Et il continua en disant qu'avec Cindel, c'était différent, que la partie qui était partie avec elle n'était pas revenue. Cindel ouvrit légèrement la bouche, baissa la tpete et continua à acquiesser. Elle le comprenais très bien. Elle savait qu'elle avait changée. Et il continua en disant qu'il avait l'impression qu'elle n'était pas revenue, et surtout que sa le faisait chier et que sa lui faisait du mal parce qu'il voulait retrouvée la Cindel qui avait disparut au Japon... Il dit aussi qu'il lui était arrivé tellement de choses affreuses et que sa l'avait transformée. Puis il continua en disant qu'il s'en voudrait chaque jour de sa vie de l'avoir laisser partir avec ce type, car il avait l'impression que c'était de sa faute si entre elle et lui, ce n'était plus la même chose. Il continua en disant que ces histoires l'avait tellement bouleversée qu'elle ne s'en était toujours pas remise... Et que c'était à cause de sa qu'elle était malheureuse et que plus rien n'était pareil entre eux, que c'était à cause de sa qu'elle ne s'netendait pas avec Kristen...Et il finit par dire que c'était à cause de lui. Cindel releva la tête précipitament et s'approcha de Dylan, déterminée mais aussi triste par tout ce qu'il avait raconter. Elle se posta devant lui, accroupie et posa ses mains sur ses épaules pour qu'il la fixe et qu'il ne cherche pas à détourné son regard :

"Dylan, sa n'a jamais été de ta faute si j'ai fait le choix de partir au Japon. Ce n'est pas non plus ta faute si je suis partie avec...lui. Et ce n'est pas ta faute s'il m'a fait sa... J'avais 18 ans, Dylan, j'étais jeune, conne, insouciante, et je m'en rendait pas compte. J'étais fascinée par lui parce que j'étais une petite intello qui adorait la présence d'homme intelligent et cultivé. J'aimais ceux qui avait de la conversation, qui entretenait un vrai dialogue enrichissant. Je ne m'étais pas demandée vraiment si je l'aimais, j'étais surtout fascinée par lui, par son savoir, tout ce qu'il pouvait m'apporter. Et...A 16 ans, qu'est ce qui m'a pris ? Je sais pas. Tu sais très bien que je pourrais porter plainte pour relation sexuelle avec un mineur, même consentant, ou encore tout simplement pour ce qu'il m'a fait pendant trois ans... Mais je m'en rendait pas compte, j'était stupide, et toi, tu étais sûrement la seule personne qui m'a influencée comme sa pour que je le laisse... Si tu veux savoir, j'étais à deux doigts de pas partir, mais au dernier moment, juste parce qu'il me semblait si... Exceptionnel, je me suis dis..."Merde, je vais y aller. Tente ta chance Cindel, part à l'aventure." Et je me disais que je viendrais te voir, et que je te laisserais jamais seul, et j'avais peur aussi, bien sûr, de quitter la maison, de te quitter, toi, maman, et papa même si je le voyais moins souvent... J'étais avec Peter, et maman était contente, parce qu'elle se disait que c'était un vrai homme, et oui, c'était un vrai homme, mais tellement salaud, un bon comédien. J'avais l'impression qu'il m'aimait, mais je me demande maintenant si il m'a vraiment aimé... Je suis tellement désolée, parce que ce n'est pas de ta faute. Moi aussi j'ai ressentis ce vide, et je le ressends toujours, mais toi, tu sais très bien, toi tu n'as rien à te reprocher, j'ai fais une connerie. Une connerie qui me vaut des cicatrices, mais qui m'a tenue debout parce que je pensais à toi et aux parents. Je savais que tu m'attendais quelque part, et je savais aussi que tant que tu serais vivant, je lâcherais pas prise. Tu sais quoi ? C'est toi qui m'a tenue "en vie" pendant trois ans. C'est toi qui m'a sortie de cette misère. Et c'est toi qui restera la personne la plus importante à mes yeux, quoi qu'il arrive. Et je peux t'assurer que s'il avait touché à sa, elle montra son tatouage d'un geste de la main et reposa ensuite sa main sur l'épaule de Dylan, c'est moi qui l'aurait frapper. Elle eut un petit sourire, Après, bien entendu, je ne suis plus la même, t'as raison. Je suis différente. Mais t'a aussi raison en disant que j'arrive pas à digérer, parce que la vision que je me faisais de lui était tellement belle, tellement forte que j'aurais jamais cru qu'un homme aurait pu me faire sa, ou tout simplement, qu'un homme est été comme sa. Parce que en vivant avec toi et papa, même si c'était moins souvent qu'avec maman, je m'étais fait une vision des mecs tout simplement géniale, et que lui, Peter, il l'a emplifier et tout de suite après, il l'a dégonfler. Mais je veux pas que tu t'en veuille. T'en à déjà trop fait. Et puis, au Japon, c'était pas comme quand tu es venu à l'appartement, là, il était super énervé parce...

Elle déglutit avec difficulté et fit une pause, puis elle reprit :

... Il venait de me demander en mariage, et que j'ai refusé. Du moins, j'osé pas, j'osé pas dire non, parce que j'avais peur qu'il frappe, alors j'ai dérivé la question, et c'est là que sa c'est mal passé. Dylan, je lui avait jamais rien refuser, tout ce qu'il voulait, je le faisais, j'ai même accompagner certains de ses collégues à des dîners parce qu'il me l'avait demandé. Tu sais, de ces gros pervers vicieux.

Elle eut un rire.

...Mais je le faisais parce que même si les autres louchés sur mon derrière, j'avais plus peur de lui que d'eux, ou de ce qu'ils pouvaient me faire. Et tout sa pour te dire que je le faisais, parce que en partie, les affaires marchaient mal à la fin, et que c'est sûrement pour sa qu'il est revenu ici. Mais que je lui refuse de l'épouser, même indirectement, sa sa l'a tué, et il l'a très mal pris. Son restaurant là, je sais plus où, il allait pas pouvoir le construire, à la fin, il avait même besoin que je l'aide au lieu de réviser mes cours, mais il l'a mal pris, et sache que ce que tu as vu... C'était pas sanglant à ce point lorsque j'étais au Japon."

Elle soupira à nouveau et reprit :

" Je cherche pas à lui trouver des excuses Dylan, il n'en à pas, bien sûr. Et je ne dis pas non plus que c'était happy land lorsqu'il levait la main sur moi... Mais je dis simplement que j'ai une grande part de faute là-dedans, et que j'ai payée une erreur de jeunesse, et que, peut-être, je l'ai mérité. Peut-être que je l'ai méritée tout sa, parce que si je t'avais écoutée, j'aurais pas eu à subir sa colère. Tu avais raison depuis le début. Je suis différente, et j'ai laisser Cindel Dincht 1, la vraie, au Japon, parce que je n'arrive pas à accepter. T'as raison. Et que quand je vois que toi et Kristen vous vivez un amour parfait, je me dis que moi c'était la même chose, et qu'au final, sa à fini mal, très, très mal.

Cindel était sous tension, elle n'avait pas parler aussi franchement à Dylan depuis un bon moment, et elle avait juste envie de se confier, pour une fois. Elle avait envie de parler parce qu'elle savait que sa l'aiderait peut-être à redevenir la Cindel numéro 1, et que c'était peut-être la première étape pour lui ressembler.

"Je suis désolée de te raconter tout sa...Mais je veux pas que tu sois déçu comme je l'ai été, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose de mauvais, comme j'ai eu à affronter. Alors excuse-moi, excuse-moi d'avoir frapper Kristen, la vérité c'est que je le regrette sincèrement et que je regréte aussi ce que j'ai pu lui dire. Je voudrais aller lui dire pardon, mais je lui est dit des trucs tellement dégeulasse que je sais qu'elle ne me pardonnera pas. Et sa m'a fait peur, après réflexion de m'être battue avec elle, et bien qu'elle et moi on est à peu près le même niveau de force, je me suis vu en Peter au féminin...Et j'ai peur qu'il est déteind sur moi. Et je m'excuse, encore, je suis tout simplement conne de l'avoir fait. Parce que la vérité c'est qu'elle à raison, que t'a raison, je me suis éloignée de toi, je suis devenue une étrangère alors qu'avant, avant on était Dylan et Cindel Dincht. Maintenant, il y-a Dylan ET PUIS Cindel. La vérité c'est que je lui est donner une baffe parce que j'arrivais pas à admettre que je me sois éloignée de toi. Tu sais quoi ? Tu as raison sur toute la ligne Dylan, mais je suis lasse, je suis fatiguée, et je demande juste à retournée 5 ans en arrière, pour ne l'avoir jamais rencontrer, n'avoir jamais couché avec lui, n'avoir jamais reçu de coup, ne l'avoir jamais admirer, et surtout, ne l'avoir jamais suivit. Parce que je n'ai eu que lui dans ma vie, je ne connais pas la relation qu'on peut avoir avec un type de mon âge, à cause de tout sa. Alors ce n'est pas de ta faute. Ce n'est pas de ta faute parce que toi, toi, tu es irréprochable. Et que bien que maman et papa, à notre adolescence, est cru que je serais celle qui réussirais le mieux des deux, ben c'est le contraire. Parce que toi t'a été assez intelligent pour attendre celle que t'aimais, avec quelques écarts tout de même. Tu as aussi garder Cléa, et t'a un job et un appart et de vrais amis, avec une vie. Et que moi, j'ai gâché ma chance d'en faire autant. Mais je le sais, je sais qu'il faut que je reparte du bon pied, que je ne dois pas me laisser démoralisée, mais il me faut le temps, parce que sa reste encore trop récent pour moi...Et que je dois peut-être songée sérieusement à porter plainte une bonne fois pour toute.

Cindel fronça les sourcils et commença à pleurer ( sa me tue, sa me tue, devine qui c'est qui chiale derrière son écran ? xD' [expdrrrrrrrrrrrrrrrrr :front: :funny: ouin ] ) mais elle reregarda Dylan et elle lui demanda :

"Alors, Dylan, est-ce que tu veux bien m'aider à franchir le pas de ces 5 années en m'accompagnant au commissariat pour aller voir les flics et porté plainte, une bonne fois pour toute, et surtout pour pas qu'il fasse sa à une autre fille ?"

Elle fit une pause et reprit :

"Parce que je pourrais pas y aller toute seule et que tu es la seule personne avec qui j'aurais le courage d'y aller, et qu'en plus de sa, tu es témoin."

Elle serra un peu ses mains autour de ses épaules et le força à la regarder dans les yeux :

"Et rien, absolument rien n'est de ta faute."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Visite surprise [PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Dylan ]   Visite surprise [PV Dylan ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:23

Cindel se leva alors et se rapprocha de Dylan devant qui elle s'accroupit avant de poser ses mains sur les épaules du jeune homme qui la regarda alors. Cindel prit alors la parole pour lui dire que ce n'était pas de sa faute car c'était elle qui avait pris la décision de partir et avec Peter, ajoutant qu'elle était jeune insousciante, qu'elle ne se rendait pas compte et qu'elle était afscinée par lui. Dylan restait silencieux, écoutant Cindel attentivement, ne voulant pas la couper, ne voulant pas rater la moins hose qu'elle lui dirais, elle qui avait l'air si déterminé à lui parler franchement pour la premiere fois depuis si longtemps. Cindel poursuivit en disant qu'elle savait qu'elle pouvait porter plainte pour abus de mineur ou encore ne serait-ce que pour ce qu'il lui avait fait pendant 3 ans mais qu'elle ne s'en rendait pas compte et qu'elle était stupide. Elle dit alors qu'il était la seule personne qui essayait de l'influencer de maniere à ce qu'elle le laisse et qu'elle était à deux doigts de ne pas partir mais qu'elle avait décidé d'y aller quand même sur un coups de tête, se disant qu'elle reviendrais le voir et qu'elle ne le laisserait jamais seul. Elle ajouta alors qu'elle se demandait finallement si Peter l'avait jamais aimé et dit une fois encore qu'elle était désolée et qu'elle avait elle aussi ressentit ce vide et qu'elle le ressentait toujour mais que lui, il n'avait rien à se reprocher. Elle explica alors que si elle était restée debout, si elle avait tenue le coups et si elle était resté en vie tout ce temps c'était grace à lui et que c'était lui qui l'avait sortie de cette misère, qu'il resterait pour elle la personne la plus importante à ses yeux quoi qu'il arrive. Elle ajouta alors que si Peter avait touché à son tatouage, c'est elle qui l'aurait frappé. Dylan esquissa alors un très léger sourire en coin tout comme Cindel qui repris en disant qu'il avait raison de dire qu'elle n'était plus la même et qu'elle n'arrivait pas à digérer parce qu'il avait anéanti la vision qu'elle se faisait des hommes. Elle lui répéta alors qu'elle ne voulait pas qu'il s'en veuille ajoutant qu'il en avait déjà trop fait pour elle. Elle lui explica alors certainement pour le rassuré qu'au japon ce n'était pas aussi violent que la fois ou il était venue chez elle et cette fois là Peter avait péter les plomb parce qu'elle n'avait pas voulu l'épouser ajoutant qu'au japon elle faisait tout ce qu'il lui demandait parce qu'elle avait peur de lui. Elle dit alors qu'elle ne cherchait pas d'excuses à Peter mais qu'elle voulait juste dire qu'elle avait une grande part de faute la dedans et que peut être elle l'avait mérité parce que si elle l'avait écouté elle n'aurait pas eu à subir la colère de Peter. Dylan qui n'avait pas voulu couper la parole à sa soeur depuis le début ne pu cependant pas rester silencieux face à cette remarque, il ne pouvais pas laisser Cindel penser une chose pareil, car il était évident que rien était de sa faute.

Tu plaisante ou quoi ? Comment tu peux dire que tu le méritais ? Rien n'est de ta faute Cindel et tu n'as jamais mérité ca ! Personne ne mérite ca et surtout pas toi !

Cindel poursuivit alors en disant qu'il avait raison depuis le début ajoutant qu'elle était différente parce qu'elle n'arrivait pas à accepter. elle ajouta alors que quand elle le voyait vivre un amour parfait avec Kristen elle se disait qu'elle avait vécu la même chose et qu'au final ca avait très mal fini et qu'elle ne voulait pas qu'il soit déçu comme elle l'avait été et qu'elle ne voulait pas qu'il lui arrive de mauvaises choses. Dylan fronca légèrement les sourcil, les raisons pour lesquelles Cindel se méfiait de Kristen et ne l'appréciait donc pas beaucoups devenaient bien clair, la jeune fille avait tellement souffert et elle avait également vu comme Dylan avait souffert de perdre Kristen une premiere fois, elle avait été tellement déçu par les relations amoureuses qu'elle avait aujourd'hui peur que Dylan souffre encore, car finallement peut être se disait-elle que les relations amoureuses finissaient toujour mal...Kristen s'excusa alors d'avoir frappé Kristen disant qu'elle le regrettait sincèrement tout comme tout ce qu'elle lui avait dit mais qu'elle voudrait s'en excuser mais savait qu'elle ne lui pardonnerait pas. Elle dit alors qu'elle avait eu l'impression d'être Peter au fminin et qu'il ai peut etre déteind sur elle. Dylan eu alors pour seule réaction de faire un signe négatif de la tête, sa version à lui était qu'ils avaient simplement une facheuse tendance à partir au quart de tour l'un comme l'autre et à la fac les gens disaient plutot que la tendance à se battre de Dylan était contagieuse...Cindel s'excusa de nouveau et dit alors que Kristen et lui avaient raison et qu'elle s'était éloignée de lui, qu'avant c'était Dylan et Cindel Dincht et que Maintenant c'était Dylan et puis Cindel. Elle ajouta alors qu'elle était lasse et qu'elle voulait juste retourner 5 ans en arriere pour n'avoir jamais rencontré Peter disant alors qu'elle n'avait eu que lui dans le vie et qu'elle ne connaissait pas de vraie relation avec un garçon de son age. Elle répéta une nouvelle fois que ce n'était pas de la faute de Dylan disant alors qu'il était irréprochable, que leurs parzents avaient cru que c'était elle qui réussirait le mieux des deux mais qu'en réalité c'était lui parce qu'il était avec la femme qu'il aime, qu'il avait Cléa et un boulot, un appart et de vrais amis alors qu'elle avait gaché sa chance d'en faire autant. Dylan coupa alors de nouveau la parole à sa soeur.

Arrête de dire n'importe quoi, je suis loin d'être un modèle et même si ma vie va bien mieux j'ai pas toujour été au top, j'ai une fille dont la mère biologique est une fille que je déteste, une liste de conquète longue comme tu l'imagine même pas, des ennemis dans tout l'état à cause de ma facheuse tendance à frapper trop facilement et j'ai encore été viré de la fac il y a peu de temps alors ne dit pas que je suis irreprochable, j'ai eu mon lot de problemes mais ca m'a pas empêcher d'avancer...Cindel tu n'as que 21 ans, ta vie est loin, très loin d'être gaché, tu dois te relever de cette épreuve et faire de ta vie quelques chose dont tu sera fiere...

Cindel dit alors qu'elle savait qu'il fallait qu'elle reparte du bon pied et qu'elle ne devait pas se laisser démoraliser mais qu'il lui fallait le temps car c'était encore trop récent pour elle et qu'elle devait peut être sérieusement songer à porte plainte. Cindel fronca alors les sourcil et commenca à pleurer...Dylan fronca les sourcils également regardant Cindel dans les yeux alors que celle ci lui demanda alors si il voulait bien l'accompagner au comissariat car elle ne pourait pas y aller seule et qu'il était la seule personne avec qui il pourrait y aller et qu'il était en plus de ca un témoin. Elle fit alors de nouveau en disant que rien n'étais de sa faute. Dylan regardait toujour Cindel dans les yeux, les sourcils froncés et les yeux brillant...Il posa alors sa main sur la joue de sa soeur et lui essuya quelques larmes.

Mais rien n'est de ta faute non plus...tu ne dois jamais penser que tu as mérité ca, tu ne dois jamais penser que tu as fait quoi que ce soit pour mériter que ca t'arrive et tu ne dois pas penser non plus que ta vie est gaché, ne pense pas que je sois meilleur que toi parce que c'est pas le cas et la vérité c'est que j'ai jamais été déçu par toi...j'étais déçu c'est vrai mais c'est pas toi qui m'a déçu, c'est la vie qui a toujour tout fait pour nous éloigner alors que je t'aime tellement petite soeur, et j'ai besoin de toi tu sais, j'ai besoin que tu sois heureuse, j'ai besoin de savoir que tu va bien et je veux te voir réussir ta vie, être heureuse et avoir tout ce que tu mérite parce que ce que tu mérite ce ne sont que des bonnes choses, tu mérite le bonheur...je veux juste que tu sois heureuse et montrer à cette putin de vie que rien ne peux nous séparer parce qu'on est pas Dylan et puis Cindel non on est Dylan et Cindel Dincht, les jumeaux infernaux...Il esquissa un petit sourire en coin...On va aller au commisariat tout les deux et tu vas porter plainte...tu vas tourner cette horrible page de ta vie pour commencer un nouveau chapitre qui sera merveilleux, plein de joie et de bonheur ok ?...tu vas être heureuse, je vais être heureux et on va être ensemble...et quoi qu'il arrive que ce soit du bon ou du mauvais, on laissera rien nous séparer, on va se serrer les coudes et se soutenir...


Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Visite surprise [PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Dylan ]   Visite surprise [PV Dylan ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:12



Cindel voulait juste faire le premier pas vers la réconciliation. Ce n'en était pas vraiment une, mais elle avait eut envie de lui montrer qu'elle avait confiance en lui et que toutes ces choses qu'elle avait gardée, elle était prête à les lui dire si cela pouvait remettre les choses au clair et lui redonnait confiance en elle. Elle savait que ce qui c'était passer était de sa faute depuis le début, mais elle se sentait mal d'avoir chnagée comme sa, même si elle ne l'avait jamais voulue. Elle fut aussi heureuse que Dylan ne l'interompt pas, car c'était déjà extrêmement difficile pour elle de parler de sa, et que si il la coupait tout le temps, elle ne l'aurait pas supporter. Il sembla le comprendre, jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle l'avait peut-être mérité. Là, il lui dit que rien n'était de sa faute et qu'elle n'avait jamais mérité sa, en ajoutant que personne ne le méritait et surtout pas elle. Cindel soupira. Elle voyait les choses comme lui, et en même temps, elle se disait que si elle l'avait vraiment écouté...


"Tu dis sa parce que je suis ta soeur. Mais sa n'empêche pas que si je t'avais écouté, je serais peut-être ici et que je n'aurais jamais eu cette vie pourrie."

Elle regarda Dylan froncé les sourcils lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas envie qu'il souffre et que depuis, elle avait peur que Kristen lui fasse du mal, comme elle le voyait encore comme sa, elle continua un peu et lui dit :

"En plus, avec papa et maman sa n'a pas trop bien marcher...Sa me fait penser que quand j'étais petite, j'étais persuadée que c'était de l'amour quasi-invincible entre eux... Mais j'ai grandit et je sais que tout n'est pas rose dans la vie. J'ai compris. Sa fait longtemps déjà."

Cindel continua de parler, mais elle vit que Dylan fit un geste négatif de la tête lorsqu'elle dit qu'elle avait eu peur de sa réaction car, après tout, il était possible que Peter est déteind sur elle. Elle soupira et continua. Elle avait eu besoin de se vider le coeur, mais elle avait que Dylan serait la seule personne à qui elle parlerait de cette façon. Elle ne voulait pas l'inquiété de ce qui était arrivé, mais elle pensée vraiment que sa pourrait arranger les choses d'être à 100% franche avec son frère. En tout cas, elle l'espèrait. Elle continua en disant que Dylan était irréprochable, et elle l'entnedit répliquer. Elle releva la têt et le regarda un moment en l'écoutant dire ce qu'il pensait puis, elle lui répondit :

"Je sais que ta vie n'a pas été facile aussi, mais tu es arrivé à faire quelque chose de tous tes problèmes, tu les as assemblés jusqu'à ce qu'ils donnent quelques choses de beau, quelque chose qui te ressemble.Et je sais aussi pour tes conquêtes, et la maman biologique de Cléa, et que tu à tendance à t'emporter trop facilement...Mais quand on fait le total, tu as eu une bonne leçon de la part de Kristen pour la bagarre avec Lucas, tu as une très bonne maman pour Cléa, attentionnée, gentille et qui l'aime, tu as un boulot et tu es heureux. Alors moi, très franchement, je trouve que tu es un très bon modèle, Dylan. Après tout sa, peut-être que tu as mieux réussit à surmonter tes problèmes, moi j'ai du mal. Je sais que je suis encore jeune, mais c'est pas facile pour moi. Mais je vais y arriver, je te le jure."

Elle regarda son frère avec un petit sourire. Elle voulait lui montrer, même s'il le savait déjà, qu'elle était franchement fière de lui et de tout ce qu'il avait accomplit dans sa vie. Elle voulait lui montrer qu'elle avait confiance en lui pour lui dire ces choses-là. Elle voulait qu'il comprenne qu'elle ne l'avait dit à personne d'autre, du moins pas de cette façon...Alors elle continua :

"Tu sais, ce qui m'est arrivé, je l'ai jamais raconter à personne. Je te fais confiance Dylan, et je suis fière de toi, plus que ce que tu ne peux croire. je m'excuse pour Kristen. Tu as raison, c'est une fille bien, et j'essayerais de faire des efforts. Pardon."

Cindel poussa un soupir et essaya veinement de s'empêcher de pleurer mais quand elle se souvenait de ces trop années de calvaire, de ces trois années exténuante et profondèment démente. Plus elle y pensait, plus elle avait mal et plus elle avait l'impression de revenir en arrière. C'était difficile pour elle, et elle essaya de se contrôler. Elle savait que Dylan la soutenait mais sa ne changeait pas tellement les choses au fond. Elle craignait que Dylan n'est pitié d'elle, mais, après tout, elle ne pouvait pas non plus tout garder au fond d'elle indéfiniment. Elle se sentait un peu mieux d'avoir parler, mais elle craignait pas mal de chose encore.

"Pfff... Je m'suis engoufrée dans une merde monumentale. Il fallait absolument que sa m'arrive à moi, comme de par hazard... Putain... Putain."

Elle se redressa et s'asseya sur le canapé à côté de Dylan. Puis elle enfonça sa tête dans ses mains et elle sortit un mouchoir de sa poche et continua à pleurer...Mais elle commença à essayer de se calmer. Elle devait se ressaisir.

"Excuse-moi. Je fais grosse gamine là."

Dylan dit alors que ce n'était pas de sa faute tout ce qui était arrivé, et qu'elle ne devait jamais penser qu'elle l'avait mérité. Il continua en disant qu'elle ne devait pas penser que sa vie était gâché, et qu'elle ne devait pas pensé qu'il était meilleur qu'elle parce que ce n'était pas le cas et que la vérité c'était qu'il n'avait jamais était déçu par elle, que sa vie n'était pas gâchée. Il ditqu'il avait était déçu, mais que ce n'était pas elle qui l'avait déçu, c'était la vie qui avait tout fait pour les éloignés et continua par lui dire qu'il l'aimait beaucoup, et qu'il avait besoin d'elle, qu'elle soit heureuse ainsi que de savoir qu'elle allait bien et qu'il avait besoin de la voir réussir sa vie, être heureuse. Il dit ensuite qu'elle méritait le bonheur. Qu'il voulait la voir heureuse. Il dit encore qu'elle devait montrer à cette putain de vie que rien ne pouvait les séparer parce qu'ils étaient Dylan et Cindel Dincht, les jumeaux infernaux. A cette phrase, elle releva la tête et elle eut un petit sourire. Puis il continua en disant qu'ils iraient au commissariat tout les deux et qu'elle porterait plainte... Qu'elle allait tourné cette horrible page de sa vie pour recommencer son histoire, pour créer une histoire heureuse. Il finit en disant que rien ne pourrait les séparés, quoi qu'il leurs arrivent, qu'ils resteraient ensemble. Cindel releva la tête et lui dit :

"Ta raison. Et je t'aime aussi grosse boule de graisse..."

Elle eut un petit rire, renifla et marqua une pause avant de dire d'une voix un peu sanglotante :

"Merci de bien vouloir m'accompagnée. Merci. Je sais que c'est pas le meilleur moment, que j'aurais du y aller avant, mais bon... J'avais pas trop le courage. Mais merci."

[voilà xD' finish]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Visite surprise [PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Dylan ]   Visite surprise [PV Dylan ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:16

Cindel qui était désormais assise à coté de Dylan et le regarda alors avant de lui dire qu'il avait raison. Dylan esquissa un sourire en coin.

J'ai toujour raison...et même quand j'ai tord j'ai raison.

Dylan plaisantait un peu, pour redétendre l'atmosphère, que Cindel retrouve un soupçon de sourire...et en même temps...Il était vraiment du genre à vouloir avoir toujour raison et considérais donc que même quand il avait tord il avait raison...Cindel ajouta alors qu'elle l'aimait aussi, l'apellant alors grosse boule de graisse. Dylan haussa un sourcil.

Grosse boule de graisse ? A qui tu parles ? Je vois aucune grosse boule de graisse ici moi.

Il esquissa un petit sourire en coin avant d'ébourrifer les cheveux de Cindel pour l'agacer.

Crevette.

Un court silence s'installa puis Cindel repris la parole en remerciant Dylan de bien vouloir aller au comissariat avec elle ajoutant qu'elle savait que ce n'étauit pas le meilleur moment et qu'elle aurait du y aller depuis longtemps mais qu'elle n'en avait pas le courage. Elle le remercia alors de nouveau.

T'as pas à me remercier parce que c'est tout à fait normal...Quel frère je ferais si je reffusais de venir avec toi ? Je suis content que tu te sois décidé à y aller et pour rien au monde je ne reffuserais de t'accompagner.

Dylan esquissa un leger sourire en coin. La vérité c'est qu'il était vraiment content que Cindel se sente enfin prête à porter plainte, il était certain que ca la libérerais ainsi d'un poid, de ce poid qui pesait sur sa vie depuis plus de 3 ans, qu'elle serait ainsi soulagée et que tout irait bien mieux pour elle, qu'elle retrouverais le moral et pourrait de nouveau avancer dans la vie...car c'est tout ce qu'il espérait pour sa soeur, qu'elle puisse de nouveau avancer, qu'elle puisse être heureuse car elle le méritait. De plus Dylan était plutot heureux de cette discution avec sa soeur, discution assez dur où ils s'étaient dit un tas de choses pas facile, mais premiere discution aussi franche et sincère depuis des années...Dylan avait enfin la sensation que sa soeur acceptait de nouveau de lui parler et c'était pour lui un immense soulagement et une grande joie, c'était peut être, il l'espérait, le début de la renaissance de leur grande complicité passé. Dylan regarda alors de nouveau Cindel.

Et pourquoi ca serait pas le meilleur moment au juste ?

En effet Dylan n'avait pas vraiment compris cette petite partie de la prhase de Cindel...parlait-elle du fait qu'elle soit encore un peu dans son déménagement ou du fait qu'elle soit en froid complet avec Kristen ?...ou alors avait-elle était avertie par des parents trop bavard que lui aussi avait déménagé il y a peu...Dans tout les cas pour lui, rien n'était sujet à faire de ce "moment" un moins bon moment que n'importe quel autre...Il se laissa alors "tomber" en arriere s'appuyant contre le fond du canapé et soupira légèrement avant de regarder de nouveau Cindel.

Ton canapé est moins confortable que le mien...

Il souriat alors légèrement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise [PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Dylan ]   Visite surprise [PV Dylan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise [PV Dylan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise...[PV: Krikri]
» Visite Surprise [PV Kristen]
» * Quelle bonne surprise...*[Pv Dylan]
» Pitite surprise ?! mais c'est quoi ?! [Pv Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser