RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 seule dans le bureau (Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




seule dans le bureau (Libre) Empty
MessageSujet: seule dans le bureau (Libre)   seule dans le bureau (Libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:55

C'etait l'heure du repas mais Allison avait manger plutot rapidement car elle n'aimait pas les refectoire .. Tout ce bruit .. enfin elle prefere des endroits calme pour manger.
Elle se dirigea vers une salle où se tenait le journal de l'université ..

Elle alla s'installer sur une des chaises et ferma les yeux .. Elle pensa a sa vie et aux gens qu'elle venait de rencontrer

En oubliant que la porte etait resté ouverte et se laissa emporter par les bonheurs de sa vie actuelle .. Elle commença a chantonnait ..


Dreaming, Dreaming, Dream

I’ve been dreaming about a place,
Where I can watch you smile as you let sunlight hit your face
Sing with your happy
Cry if you’re blue
If you’re hungry
Love if you’re true
But baby there’s heartache, roaming this world
Something has gotten hold of us and baby we all hurt
We all try to fight it and sometimes we win
As long as you’re dreaming and not giving in

Dreaming, yeah, yeah, yeah, yeah
All around the world now, all around the world now
Dreaming, yeah, yeah, yeah, yeah
All around the world now, all around the world now

We all have been wondering, if there’s a plan,
Cause sometimes I find this cruelity to cruel to understand
Honey we’re dreaming, and that’s not a crime
The rules will be healed with the passing of time
Tell me a story, ill sing you a song
And let’s make it be a better place where people can belong
Baby there’s nothing that I wouldn’t do
To bring them to life and to make them come true



Quand elle eut fini .. elel garda les yeux fermés et sourit
Elle etait plutot contente de cette chanson qu son ami aimait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule dans le bureau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans le bureau (Libre)   seule dans le bureau (Libre) Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:32

Jessica qui avait encore un peu de mal à se repérer au sein du campus, avait monté un étage de trop. Elle marcha dans le couloir en regardant un peu les lieux. Elle passa devant une pièce dont la porte était ouverte.

Elle s'arreta un moment, lorsqu'elle entendit quelqu'un fredonner une chanson. Un sourire se dessina sur son visage et elle se mit à écouter un peu, puis la voix s'arrêta.

Curieuse elle voulu voir de qui il s'agissait, elle arriva près de la salle et regarda à travers la porte entre ouverte. Elle ne vit personne sur le coup ce qui la fit grimacer, elle entra donc et marcha un peu avant de découvrir qu'il y avait quelqu'un, ayant eu peur de déranger elle s'excusa.

" Oh pardon, je savais pas que quelqu'un était ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule dans le bureau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans le bureau (Libre)   seule dans le bureau (Libre) Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:37

Allison avait fini de chantonnait et allait commencer a grignoter son repas lorsqu'elle entendit une personne rentrée .. ellle se tourna et vit une jeune fille qui s'excuser .. Elle lui sourit et la regarda ..
Tu ne me derange pas .. j'allais commencer a manger .. Tu t'es perdue ?
Elle sourit car elle n'avait pas l'habitude que des gens viennent au journal de l'université ..
Enfin bon .. ici tu es dans les bureaux du journal de l'université ...
Elle fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule dans le bureau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans le bureau (Libre)   seule dans le bureau (Libre) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:04

Jessica avança un peu et regarda autour d'elle puis reporta son regard sur la jeune fille devant elle qui lui demanda si elle c'était perdue. Elle lui souria un peu amusée et lui répondit.

" Euh ... un petit peu, j'ai monté un étage de trop et au lieu de redescendre et bien j'ai voulu regarder ce qu'il y avait ici. "

Puis la jeune fille lui expliqua qu'il s'agissait du journal de l'école, ce qui expliquait les couverture de journaux sur les murs, et les tonnes de papiers dans la pièce. Elle souria et se remit à parler.

" Ah, je vois ... tu es journaliste??? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule dans le bureau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans le bureau (Libre)   seule dans le bureau (Libre) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:07

Elle lui sourit et la regarda .. Elle avait l'air sympa .. Et Allison n'allait pas se plaindre d'avoir de la visite .. Elle se leva et alla chercher un papier dans un tiroir
.. Oui pourquoi pas .. au debut j'ai fais un ecole de stylisme avant de v enir ici ou j'ai changer pour m'occuper du journal de l'université .. Mais je n'ai pas arreter de dessiner pour autant
Elle sourit et revint vers la jeune fille.
Tu peut rester un peu si tu veux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule dans le bureau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans le bureau (Libre)   seule dans le bureau (Libre) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:16

Jessica la regarda et l'écouta attentivement, un sourire encore plus grand se dessina sur son visage lorsqu'elle entendit le mot stylisme. Elle aussi était dans le stylisme donc cela la faisait beaucoup rire intérieurement de tomber sur quelqu'un qui en faisait ici, ce qu'elle n'avait toujours pas fait.

" Ah moi je suis dans le stylisme aussi. "

Elle la laissa finir de parler et souriait toujours, comme à son habitude. Puis la jeune fille lui proposa de rester ici. Elle grimaça.

" J'aurais beaucoup aimé, mais je n'ai pas encore manger et je dois trouver la cafet ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule dans le bureau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans le bureau (Libre)   seule dans le bureau (Libre) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:20

Elle sourit et la regarda .. Puis reporta son regard sur l'assiette qu'elle avait prise a la cafeteriat .. Pas fameux mais bon .. Elle sourit et regarda le papier qu'elle tenait a la main .. Elle sourit et le posa sur son bureau .. Elle reporta son regard sur la jeune fille ..
Au fait .. je m'appelle Allison et toi tu dois etre si tu fais du stylisme .. Jessica .. je me trompe ?
Elel sourit et la regarda .. Allison connaissait quelque nom car elle savait tout sur presque tout ici .. en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule dans le bureau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans le bureau (Libre)   seule dans le bureau (Libre) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:24

Jessica regarda sa camarade de fac, elle s'asseya sur une chaise, bien qu elle ait confier à celle ci qu'elle ne pouvait pas rester. Mais le fait que celle ci soit en stylisme l'intriguait beaucoup. Elle lui souria et la regarda d'un air surpris lorsque celle ci trouva son prénom. Ils étaient plus d'une centaine d'étudiant sur le campus et elle s'avait qui elle était .

" Oui c'est bien ça .... Je suis impressionnée, mais tu sais quoi au juste sur moi ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule dans le bureau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans le bureau (Libre)   seule dans le bureau (Libre) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:32

Elle sourit en regardant la jeune fille s'assoir .. Elle sourit et s'assit a son tour avant d'ajouter
Oh .. presque rien a part ton prenom, ton age et que tu fais du stylisme .. En fait j'ai un livre avec les photos des eleves et leur domaine qu'ils aiment .
Elle sourit et ouvrit son tiroir ..et montyra le livre sans l'ouvrir
C'est en quelque sorte le livre de tout les secrets
Elle eut un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule dans le bureau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans le bureau (Libre)   seule dans le bureau (Libre) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:35

Jessica se mit à rire en regardant le livre et le petit rire d'Alison lorsqu'elle lui confia qu'il s'agissait en quelque sorte du livre des secrets ...

" Ah ... c'est très intéressant tout ça ... tu dois connaitre tout le monde alors... "

Elle aurait bien aimé en découvrir plus sur Sam ou encore Dylan... Mais bon elle ne demanderait pas, et puis la meilleure maniere d'en apprendre plus sur quelqu'un c'est de la cotoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule dans le bureau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans le bureau (Libre)   seule dans le bureau (Libre) Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:14

Elel sourit et la regarda .. En fait Elle n'avait pas eu encore l'occasion de le lire
.. surement on connait des gens comme ça mais bon je prefere leur parler pour les connaitre
Elle sourit puis rangea le livre soigneusement et reporta son regard sur Jessica
Sinon tu as des vues sur quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule dans le bureau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans le bureau (Libre)   seule dans le bureau (Libre) Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:58

Jessica l'écouta et lui souria. Elle pensait la même chose. Elle préférait se faire sa propre opinion en cotoyant les gens plutot que de lire des choses sur eux...

Puis elle fut surprise par la question d'Allison. Elle venait de lui demander si elle avait des vu sur quelqu'un ici, ce qui fit sourire Jessica.

" Oulah ... Et bien ça a plutot mal commencé, j'en ai eu pour un gars, mais j'ai apprit par la suite qu'il avait une copine. Mais dernièrement j'ai fait la connaissance d'un garçon adorable, drole, que j'apprécie beaucoup effectivement... Et toi ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule dans le bureau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans le bureau (Libre)   seule dans le bureau (Libre) Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:10

Elle sourit et le regarda ..
Au debut il y a eu Matthew mais il sort avec Bethany pis j'ai beaucoup parler avec Sam .. et on s'est embrasser mais je sais pas ce qu'il pense lui mais moi je l'apprecie de plus en plus et je l'aime beaucoup .. Je pense souvent mon temps libre avec lui
Elle sourit et la regarda .. Elle se leva et alla vers le petit frigo ..Elle se tourna vers Jessica
Tu veux une petite salade ? vu que tu n'as pas encore manger ..
Elle la regarda en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule dans le bureau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans le bureau (Libre)   seule dans le bureau (Libre) Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:22

Jessica regarda Allison qui lui expliqua un peu ses amours en ce moment. Elle fut surpise qu'elle aussi soit passer par le meme chemin qu'elle avec le gars deja prit ... Puis son regard se fixa lorsqu'elle parla d'un Sam.

Cela ne pouvait pas être Sam, celui auquel elle pensait ???? Si ???? Elle fut prise d'un doute, il manquerait plus que ça; sur tous les étudiants, elle devait tomber sur les filles qui étaient avec les garçons qui lui plaisait.

Elle sortit de ses pensées lorsque Allison lui proposa une petite salade. Elle lui souria et acquiesa de la tete.

" oui je veux bien merci... Dit moi, ce Sam, il fait quoi comme étude??? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule dans le bureau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans le bureau (Libre)   seule dans le bureau (Libre) Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:52

Elle spourit et tendit la salade composé.
Il est dans les sciences physique .. Il est genial comme mec .. tres a l'ecoute des gens et craquant :D
Elel sourit et se rassit
Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule dans le bureau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans le bureau (Libre)   seule dans le bureau (Libre) Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:57

Jessica prit la salade en souria pour la remercier ne voulant pas la couper dans ce qu'elle était en train de dire.

Puis elle lui demanda pourqoi elle lui demandait ça et lui expliqua.

" Je le connais , je voulais voir s'il s'agissait du même garçon. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule dans le bureau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans le bureau (Libre)   seule dans le bureau (Libre) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:00

Elle sourit et la regarda ..
.. Enfin bon voila .. tu doit etre d'accord avec moi quand je dis qu'il est sympa et a l'ecoute des gens ..
Elle la regarda dans les yeux .. Elle poensait qu'elle etait tomber sous son charme ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule dans le bureau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans le bureau (Libre)   seule dans le bureau (Libre) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:02

Jessica lui souria. Elle ne pouvait pas imaginer à quel point elle pensait que des choses positives sur lui;

" Oui je suis d'accord. Alors comme ça vous etes en coupleN???? "

[HJ: Je dois aller bosser je re vers 22h30 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule dans le bureau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans le bureau (Libre)   seule dans le bureau (Libre) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:04

Elle sourit et la regarda ...
J'aimerai bien enfin c'est de mon coté .. lui je sais pas ce qu'il en pense .. enfin .. je sais qu'il m'aime beaucoup mais si c'est amitié ou amour je sais pas ..
Elels oruit
je le serai bientot .. enfin j'esseyerai de savoir ...mais tu sais j'ai regarder un peu le livre que je t'ai montrer tout a l'heure .. et j'ai vu un mec pas mal ..
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule dans le bureau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans le bureau (Libre)   seule dans le bureau (Libre) Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:46

Jessica regarda Allison, elle savait ce qu'elle pouvait ressentir. Parce qu'elle ressentait la même chose, elle ne savait pas si il y avait une attirance réciproque avec Sam ou si ce n'était simplement que de l'amitier. Elle lui souria et l'écouta.

" A bon ... quel garçon ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule dans le bureau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans le bureau (Libre)   seule dans le bureau (Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:14

Elle sourit en regardant Jessica
.. c'est Jim Berth il a l'air plutot bien foutu
Elle rigola doucement car cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas parler de mec avec quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule dans le bureau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans le bureau (Libre)   seule dans le bureau (Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:17

Jessica souria à Allison. Puis commança à manger sa salade. Elle fut un peu amusée par la jeune fille. Jim Betg elle ne savai pas du tout qu'il c'était. Elle la regarda et lui dit.

" Je suis désolé mais je ne vois pas du tout de qui tu parles? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule dans le bureau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans le bureau (Libre)   seule dans le bureau (Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:25

Elle sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle ne savait pas c'etait qui. elle fit semblant de reflechir avant d'allumer son pc ..

une fois allumé, Ally cliqua sur un logiciel où etait stocké les photos des eleves. Elle tapa Jim Berth et l'ordinateur afficha une photo de celui ci


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule dans le bureau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans le bureau (Libre)   seule dans le bureau (Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:32

Jessica se leva et s'approcha pour mieux voir. Elle vit la photo du jeune homme apparaitre. Elle souria et regarda Allison.

" Oh, il ne ressemble pas à Sam "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule dans le bureau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans le bureau (Libre)   seule dans le bureau (Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:49

Elle sourit a la remarque de Jessica et la regarda
NBon mais Jim est pas mal non plus ..
Elle sourit et chercha au nom de Jessica et sa photo apparu sur l'ecran ..
Et te voila a presnet :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule dans le bureau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans le bureau (Libre)   seule dans le bureau (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule dans le bureau (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans une chambre seule [chambre 203] (libre)
» seule dans la jungle [lucas]
» Seule. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser