RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 3-- Petite question--

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3-- Petite question-- Empty
MessageSujet: 3-- Petite question--   3-- Petite question-- Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:37

3-- Petite question-- Elonar6

Est ce que cela vous est deja arrivé de tomber amoureux d'une personne au premier regard? De savoir dès la première seconde que ce sera elle et pas une autre?? ... Le coup de foudre vous y croyez?? Ce sont des choses qui me faisaient bien rire jusqu'a il y a quelques semaines ou j'ai fait la plus belle rencontre de toute ma vie...celle de Jess.
Aujourd'hui,je n'imagine plus ma vie sans elle,mais je suis malheureusement bien trop fière [ou trop bête] pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur...c'est bien plus facile de se cacher.C'est un tort,je sais,mais je suis incapable d'avouer mes sentiments,mais il n'empeche qu'ils sont bel et bien présents,et pas prêt de s'evanouir.
En tout cas,depuis que je l'ai rencontré,ma vie est un vrai conte de fée.
J'espere juste que malgrè l'absence de mot,elle sait combien je l'aime...:bizoux:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

3-- Petite question-- Empty
MessageSujet: Re: 3-- Petite question--   3-- Petite question-- Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:12

Commentaire de Kristen

pOur repOndre à tes questions... Oui je suis tOmbé amOureuse au premier regard, je savais que c'etait lui et pas un autre et pOur finir... j'ai tOujOurs cru au cOup de fOudre et quand il arrive... wOuah... ca fOu un sacré cOup au cOeur !! j'espère pOur tOi qu'elle sait ce que tu ressents pOur elle... essaye de lui dire... les filles Ont besOin de se sentir rassuré sur les sentiments qu'eprOuve l'hOmme qu'elles aiment...

bisOuxxx et pleins de bOnheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3-- Petite question-- Empty
MessageSujet: Re: 3-- Petite question--   3-- Petite question-- Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:57

Jess

Je n'ai qu'une chose a te dire ... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3-- Petite question-- Empty
MessageSujet: Re: 3-- Petite question--   3-- Petite question-- Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:33

commentaire de Maddie: ahah j'espere que t'es content maintenant tres cher ami on t'as repondu :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3-- Petite question-- Empty
MessageSujet: Re: 3-- Petite question--   3-- Petite question-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3-- Petite question--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question
» Petite question
» Question
» Petite discution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser