RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:12

Hello :conten:

Juste une question , esque quelqu'un qui a était banni du forum peut se réinscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:16

C'est à dire ? scratch

Si un membre à été banni il ne peut se reinscrire à moins qu'un des admins ne le debannisse ^^

C'est pour qui ? :angel: toudou moi curieuse ? non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:24

C'est Rachel Rosman, elle ma dit qu'elle aimerai bien revenir .... Si c'était possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:27

Tiens c'est marrant je m'en doutai... :angel: Ben dis donc elle lâche pas... je lui est déjà dit clairement tout ce que j'en pensai et ça à pas changé xD donc c'est toujours non :front: surtout depuis que j'ai eu l'opportunité de lire un bout de ce qu'elle avait dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:31

Elle a pas était banni car elle venait plus ? scratch
Je suis perdu là, elle aurait oublié de me dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:33

Ptdrrrr ah non... elle à pas du tout été banni parce qu'elle ne venait plus !! Suspect on ne banni pas quand les gens ne viennent plus affraid on inactive et ils peuvent venir se reinscrire si ils le veulent ^^

Et Rachel qui dit qu'elle ne ment pas... Rolling Eyes
Je pense pas qu'elle est oublié de te dire quelque chose... elle à du te mentir tout simplement xD :front:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:35

Ok Ok désolé Rolling Eyes
Ben là je lui est parlé et elle ma dit la vérité, enfin si c'est bien la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:37

Mais t'as pas à être desolé mon loulou content

Elle t'as dit quoi ? je te dirais si c'est ça ou pas :mdrrrr: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:39

content content


Alors elle ma dit qu'un soir elle était énervée alors elle a cliquée au hasar su un de ces contacte msnet que c'est tomber sur le frère de l'admin (je sais pas le quel) et qu'après il allait dir a sa soeur de la bannir.

Voilà c'est bien la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:43

:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

La moitié on va dire... apparement quand elle est enervé elle clique au hasard sur un de ces contacts msn et elle l'insulte [et ayant lu une partie de la conversation et bien elle savait très bien qui elle insultait !!] ... et ce n'est pas le frère de l'admin qui est venu dire qu'il fallait la bannir c'est ... Dydy et Krikri qui ont decidé de la bannir car on n'accepte pas que l'on vienne insulter les gens qui nous sont proches^^

Moi j'aimerai qu'elle arrête de demander à tout les membres de nous dire de la reprendre parce que ça commence à me souler si elle veut parler elle à l'adresse msn du forum alors elle envoi un mail au lieu de faire chier les gens avec ces histoires :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:50

Bne je lui est demander se qu'elle lui avait dit, et elle a juste trouvée à me dire qu'elle s'avait plus alors je lui est dit que sa devait être de belle chose vue le résultat ....

Sinon je lui est dit que si elle voulait dire quelque chose qu'elle a l'adresse e-mail du forum , elle ma dit qu'elle ne pouvait plus rien faire avec le forum et qu'ell est désolé sincerement ... Blablabla, enfin tout le tralala

En tout cas, moi , je comprend que vous l'avais banni .. J'pense j'aurais fait la même chose .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:54

Ben l'adresse du fofo elle l'avait puisque je lui est parlé pour lui expliquer pourquoi elle etait bannie Suspect Suspect le forum n'a rien a voir avec l'adresse msn Suspect Suspect


lol! ben faut dire que quand on s'en prend o gens proche de nous hein baston baston jpense qu'on est tous pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:58

Ok je vais lui dire . En tout cas mercii Krikri, je avis arrêter de t'ennuyer avec sa .

:milbiz: :milbiz:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:59

lol! Tu m'ennuis pas du tout mon loulou... Rachel en revanche :twisted: :twisted: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:01

content content Merciii .

J'pense bien, qu'elle t'énerve, mais Tinquiète elle ma dit qu'elle allait lacher l'affaire .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:03

:mdrrrr: :mdrrrr: pour la 10000000 ème fois :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
l'espoir fait vivre expdrrrr :^^':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:07

lol! Je suis dac' avec toi .

Elle m'avait pas dit que j'étais pas la seule personne qu'elle envoyée pour vous faire chager d'avis ... Enfin c'est une amie a moi mais j'avoue que parfois elle me gonfle aussi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:12

:mdrrrr: :mdrrrr:
Ben oui elle à demandé à d'autresmembres aussi xD

Ben je veux pas être desagréable mais wouah t'as du courage parce que dis donc " :bouljr: " quand même xD t'es une gentille et :bete: :mdrrrr: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:16

Bon comme je parle avec elle sur msn, je lui est dit qu'll fallait qu'elle arrête d'envoyer des membres du fofo essayer d'aranger le coup pour qu'elle revienne... Bon elle ma dit Ok ... Mais pour combien de temps, je sais pas :mdrrrr:

:iii: Mercii pour tous ces beaux compliment :mdrrrr: que je peux te retrouner car tu doisêtre forte pour rester zen si il y a plusieur personne qui vous parle d'elle, a ta place j'croit que je les aurais tous envoyer boulet :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:21

Alors voila, je n'en ai pas parlé jusqu'à maintenant, pas dit un mot, je ne voulais pas embêter les gens avec cette histoire qui au final ne regarde que nous mais Rachel Rosman est un boulet qui commence à m'énerver sincèrement alors comme ce n'est plus possible de garder ce que je pense, je vais mettre les choses au clair pour qu'elle n'aille plus raconter n'importe quoi à tout le monde ^^.

Quelques extrait de sa converse qu'elle a eu soit disant accidentellement avec Teph (mon frère).

Citation :
Début de session : jeudi 10 avril 2008




  • Troy (troy_dhs@hotmail.fr)
  • A L Y S S A ___(L) (*)|Être heureux c'est rester triste.|(*)Oh L0ùL0û tro contente pr twa SiSi :P (viva-bresilia@hotmail.fr)



A L Y S S A ___ :clochard va Pffff dé vrai cons kwa
A L Y S S A ___ :ya pa moyen
Troy :hein?
A L Y S S A ___ :i banis les membres pr un truc jw
A L Y S S A ___ :roooo nn mé jvous jures twa é ta meuf là ya pa pire a suporter
Troy :keske tu nous tape?
Troy :ça va pas? mdr
Troy :t'as un grain ma pauvre fille lol
Troy :tu vas meme pas finir j'peux savoir pk tu débarque comme ça et me dit ça?
A L Y S S A ___ :Jé pa d'grain
jV trè bien
Tu tpren pr un malin
pi genre tu poze des lapins
Genre chui pa povre déja
al0rs cherche pa
Troy :oh des rimes :cheers
A L Y S S A ___ :Paske vs zetes cons twa é ta meuf ma parole
Troy :de quoi tu parles?
A L Y S S A ___ :o le pire duo kwa !
A L Y S S A ___ : HAHA
Troy :oui oui surment mdr
Troy :t'as pété un boulon hein mdr







Voila voila un petit passage qui en dis long...comment peut on savoir que quelqu'un qu'on ne sais pas qui c'est a une copine ? scratch je ne sais pas :evil:

Maintenant elle pourra bien dire que c'était en dehors du forum que ca n'a donc rien à vois avec Long Island, je m'en fiche pas mal, c'est ma famille, ce sont des personnes qui me sont chère et si on insulte les personnes auxquelles je tiens, elle n'imagine même pas comme ca peux m'énerver. Et rien mais alors rien du tout ne pourra changer ca.

Maintenant je tiens à m'excuser auprès de tout ceux qu'elle aura emmerdé avec ca et tout ceux qu'elle emmerdera peut être encore...je suis vraiment désolée mais vraiment...envoyez là voir ailleur si vous y êtes
:twisted:

Bizouxx à tous et bonne journée :milbiz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:32

Je comprend que sa dit t'énerver, si sa arriverai a ma petite soeur, je croit que j'aurais pétr un plomb bien avant .

C'est vraie que avant de m'envoyer vous convaincre, elle c'était bien gardée de me dire le pourquoi du comment elle avait était bannie. Alors après quand elle ma raconte, un petit bout de l'histoire, c'est que après que je me suis rendu compte que je m'étais sans le vouloir embarquer dans une histoire pas possible . Alors désolé de vous avoir ' emmerder" .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:33

Voila t'as bien fait mon Dydy ... comme ça vous saurez tous pourquoi Rachel à été banni du forum... et en plus je sais qu'elle insupportait quelques membres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:35

Bradin Westerly a écrit:
Je comprend que sa dit t'énerver, si sa arriverai a ma petite soeur, je croit que j'aurais pétr un plomb bien avant .

C'est vraie que avant de m'envoyer vous convaincre, elle c'était bien gardée de me dire le pourquoi du comment elle avait était bannie. Alors après quand elle ma raconte, un petit bout de l'histoire, c'est que après que je me suis rendu compte que je m'étais sans le vouloir embarquer dans une histoire pas possible . Alors désolé de vous avoir ' emmerder" .


Jte dis ya pas de souci content content
C'est elle qui nous emmerde à harceler les gens comme elle le fait XD toi tu ne fais qu'être sympa et vouloir rendre service on va pas t'en vouloir content content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:37

content Je sais, merci , mais sa me sool qu'elle m'est bernée comme elle la fait. Comme je la connais plutôt bien, je vais essayer de la convaincre de lacher prise, même si je ne vous parie rien car elle dit Ok pour l'instant mais elle serait encore capable de demander a un autre perso' .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:41

Ya pas de soucis Bradin ^^ Tu nous emmerde pas, c'est compréhensible que tu demande puisqu'elle ne t'as pas dit la vérité :wink: Au moins comme ca tout le monde sais ce qu'il en est et tout le monde saura quand elle dira la vérité ou non :smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Question
» 3-- Petite question--
» Question
» Petite visite [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Informations Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser