RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite discution

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite discution Empty
MessageSujet: Petite discution   Petite discution Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:05

Peter venait de terminer son cours mais pour une fois il n'était pas précée de retourner dans sa chambre. En effet il venait d'avoir une sale note donc il ne pourrait pas jouer samedi. Voilà ce qui pouvait vraiment l'énervé, en plus se soir Bella sortait avec sa meilleure amie, chose normale. Quand à Owen il était encore parti en vadrouille, Peter se retrouver un peu seul avec lui même. Il resta assit sur sa chaise, sortit ces écouteurs et commença à se détendre.

Il était plongé dans ces pensées, depuis qu'il était revenu à Long Island on peut dire que sa vie avait changé. En bien, il avait vraiment trouvé un sens à vie, il en avait fini avec le Peter, drageur, sortant et couchant à droirte et à gauche. Il buvait moins et c'était pas plus mal ... Tout ce changement était du à une personne : Bella. Elle avait su faire apparaître en lui un sentiment inexistant avant. Elle avait su l'aimer pour ce qu'il était vraiment et lui aimer pour la première fois. Pour la première fios il était heureux et savait de quoi son avenir ressera fait tant qu'il était avec elle.

Peter resta face au tableau une musique dans les oreilles, celle de sa rencontre avec Bella. Sa peut paraître fou mais il l'avait mis dans son I-Pood y a quelques jous. Mais y a quelques jour il a vu le retour de son passé et on peut pas dire qu'elle est eu un bon retour. En effet Peter ne s'attendait pas à la voir débarquer et surtout revoir son passé, son ancien lui ! Non pas qu'il voulait oublié ce n'était pas ça mais c'était pas de bons souvenirs pour la plus part. Il était souvent bourré et un peu trop rebelle.
Enfin elle avait comme même compter dans sa vie, elle a toujours été une bonne amie mais maintenant pourrait-il rester amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discution Empty
MessageSujet: Re: Petite discution   Petite discution Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:19

Une journée de cours encore et encore comme toujours la même coutume des personnes qui fessait pas mal chier leur monde et au cours de théâtre Eileen avait eu droit a des sifflement de petit pervers qui ne pensait qu'au sexe, voila une choses auquel Eileen ne voulait plus pensée oui le passer était bien loin de la jeune fille qui vivait une amitié amélioré avec Peter et pourtant.
Elle était sortit de son cours de théâtre pour gagner son cours de math avec qui sa classe était regrouper avec celle de Peter. Les cours avait été d'un ennuie terrible, la jeune fille n'avait vraiment pas énormément écouter durant le cours elle avait prit une feuille ou elle griffonner quelque petit dessin et quelque paroles il fallait le dire que Peter était dans la même classe qu'elle et que par moment il était dur de se retrouver avec son ex dans une même pièce.
Les cours avait prit enfin la fin et quand il fut le moment de partir Peter était rester seul dans la classe quand a Eileen elle avait regagner son casier pour y poser ces affaire et en passant de nouveau devant le local Peter y était encore assis, elle prit une bouffer d'air avant d'entrer en classe se posant devant celui-ci qui était prit par sa musique.
Elle restait sur place ne fessant plus un seul pas il fallait parler avec lui avoir une discutions même si l'envie de partir était présent faire face a son passer qui pour lui était sans doute plus facile que pour elle, il vivait en couple avec Bella et quand à elle, elle l'aimait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discution Empty
MessageSujet: Re: Petite discution   Petite discution Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:28

Peter était absorbé par sa musique, c'était son moyen de se détendre, de laisser ces problèmes ou doutes de côté. Il ne pensait pas qu'une seule personne pourrait faire autant de mal. Non pas qu'il n'était plus sûr de ces sentiments, s'il était encore plus. Le faite d'être confronté à son passé lui à montré à qu'elle point il tenait à Bella et à son couple. Mais y avait toujours cette question qui le trotait : "L'ancien Peter était-il vraiment partir". Il était heureux, il ne pouvait le cacher mais il avait peur de lui même. Il avait confiance il savait qu'il ne pourrait pas tromper Bella.

Vu que maintenant il n'imaginait pas embrasser ou coucher avec une autre fille qu'elle. Mais cette question le hanter, le faite que le passé ressurgisse peut vraiment faire mal. Il s'était prit sa comme une gifle en pleine figure. De plus il n'avait même pas eu le temps de parler de ces ex avec Bella. Bien qu'il est commencé le sujet, il y avait des choses qu'il ne voulait pas qu'elle sache. De peur de la décevoir sans doute. Elle était trop bien pour lui par moment. Mais il ne doutait pas de ces sentiments. Il l'aimait à en crever c'était clair.

Au bout de quelques instant, il remarqua enfin la silhouette qui était devant lui. Il leva le yeux, elle était là ne sachant vraiment si elle devait rester ou partir. Peter hésita puis retira ces écouteurs. Il ne savait comment lui parler, le comportement qu'elle avait eu la dernière fois ... Il ne supportait pas qu'on fasse du mal aux gens qu'il aime. Il regarda Eileen, qui avait un air étrange.


Qu'est ce que tu veux ?

Certes il était froid mais il était pas vraiment de bonne humeur. Râté un match c'était pas n'importe quoi ! Le sport a toujours été sa drogue et sa le resterait alors en être privé ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discution Empty
MessageSujet: Re: Petite discution   Petite discution Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:40

Il était la face a elle, comment devait elle l'aborder sur cette question cette question qui lui perturber énormément le crane, comment l'oublier? Comment ne plus souffrir pour celui qu'on aime. Elle ferma les yeux durant un moment laissant le souvenir venir prendre place les moment passer avec celui qu'elle aimait contrairement a lu, on dit que l'amour traverse toute les épreuve et cela et bien vrai elle l'avait aimait pour celui qu'il était cette homme rebelle, vivant que pour la fête, l'alcool et les filles, elle savait très bien quand étant avec lui il irait sûrement voir d'autre filles et pourtant ses pour lui qu'on son coeur a stopper bloquant son image a jamais.

Il venait d'enlever ces écouteurs prenant un t on froids avec elle et lui demandant ce qu'elle voulait. Eileen leva le visage vers le plafond bloquer par les mots elle devait laisser couler les larmes mes se retenait de le faire, Elle se mit dos a lui durant quelque minute avant d'enfin prendre son courage


Pe...Peter on devrait discuter toi et moi

Elle s'avança venant s'asseoir sur le banc face a celui de Peter, elle baissa son regard face a lui comme une femme soumise par son homme n'osant pas le regarder de peur, peur d'une choses cette choses elle l'avait eu le jours de son départ quand son regard ne pourra plus jamais croiser le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discution Empty
MessageSujet: Re: Petite discution   Petite discution Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:47

Peter avait enfin vu que Eileen était aussi présente dans la salle. Il n'était pas d'humeur a parlé surtout après ce qu'elle avait fait. Elle avait été audieuse envers Bella et elle comptait lui parler. Parler de quoi ? Pour Peter il c'était déjà tout dit la dernière fois ! Il pensait qu'elle avait tourné la page, en plus eux deux ça n'a toujours été du moins que pour lui un plan physique. Ils étaient amis, avec le sexe en plus mais jamais il n'aurait éprouvé de sentiment. De tout façon à l'époque c'était quasi impossible

Il regarda Eileen elle avait l'air de sans vouloir ! Et bien elle avait de quoi, elle croyait qu'on pouvait revenir dans la vie des gens comme ça ? Et non ça vie n'en est autrement ! Elle est plus dur et elle fait plus mal ! Peter était heureux et elle voulait gâcher ça ! Une chose dont il ne pouvait supporter, il regarda assez froidement Eileen


Je crois qu'on c'est tout dit non ? Enfin soit qu'as-tu de si important à me dire ?

Il c'était un peu adoucit vers la fin mais lui en voulait de ces paroles ! Pourquoi ne pouvait-elle pas être heureuse pour lui ? Ce n'était pas le but des amis ? Etre heureux pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discution Empty
MessageSujet: Re: Petite discution   Petite discution Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:13

Peter ne semblait pas être ravi de la voir, elle ne savait vraiment pas quoi faire face a lui et puis lui était ci froid même si dans sa dernière paroles il avait était légèrement plus doux vers la fin.
Eileen avait du mal a en venir sur les mots avec lui et pourtant il fallait bien, elle savait que la dernière fois elle avait pas était très gentille avec Bella et pourtant elle ne regrettait pas cela pourquoi juste parceque quand une femme éprouve quelque choses pour quelqu'un tout obstacle peut en être survenu.

Eileen repenser a ce que son frère lui disait "attention ne t'attache pas a Peter il n'es pas un homme pour toi, il as voir d'autre fille tu es juste une bonne amie pour lui, une amie avec qui il ne vois que le coter sexuelle en plus." Eileen n'avait jamais écouter son frère et aujourd'hui par moment elle regrettait d'avoir fait la sourde d'oreille elle avait tellement passer du temps avec celui qui était un sois disant ami et pourtant bien plus, il lui avait ouvert les yeux sur une autre vie, il lui avait donner beaucoup et pourtant elle aurait aimait autre choses de lui une choses que son coeur n'avait pas comprit.
Eileen Avait alors continuer de le voir et un jours Peter s'effaça de sa vie lui disant juste un simple en revoir avec un simple bisous sur la joue avant de s'effacer, la jeune demoiselle s'effondra par la suite dans un lit changeant complètement de look de la fille sexy elle était devenue la fille rebelle ou dans cette période elle avait rencontrer Dylan. Une fille qui avait laisser de loin son avenir derrière ne prenant plus conscience de certaine choses juste une envie, une envie de partir loin et après de multiple tentative ou Dylan l'avait retenu et secouer pour la remettre dans le bon chemin elle avait décider de le suivre a Long Island et de redevenir cette fille qu'elle était avant, la jeune Eileen épanouie et pourtant a savoir que peter était dans cette université lui avait réconforter au passe et la il lui demandait juste de quoi elle voulait parler


Je sais que tu attend que je m'excuse pour mon comportement face a Bella et pourtant cela n'es pas le but de mon avancement vers toi

Il était vrai que deux amis devait voir le bonheur des autres et être heureux l'un pour l'autre et pourtant Eileen était plutôt malheureuse.

Je veux savoir pourquoi tu es partie me laissant seule

Et voila une goutte d'eau venait de perler sous son oeil laissant celle ci glisser le long de sa joue

Tu peux pas savoir comment j'étais mal sans toi Peter. Tu me considérait comme une amie, une simple amie avec qui tu passais tes envie par moment et moi je te disais oui.

Le coeur parler avec sentiment, les larmes se fessaient de plus en plus voir

Tu t'es jamais demander pourquoi je te disais oui? Jamais tu ne ma poser cette question je ne suis pas de ces filles qui couche a droite et a gauche comme tu l'étais, ni de c'est filles qui sortent en boite pour se faire baiser par tout les mecs. Et pourtant tu fessais partit de ces homme horrible qui fessait des femmes leurs objets de désire.

Elle passa sa paume de main sur ces joues pour frotter les larmes.

Tu dit que Bella t'aime pour celui que tu es, mais elle ne ta pas aimait pour le vrai Peter celui que moi j'ai aimé celui qui buvait, qui couchait avec tout les filles et qui croyait en moi comme une amie avec qui il pouvait des fois assouvir son désire. Tu n'as jamais comprit a qu'elle point moi je t'aimais, tu n'as jamais voulus le savoir et après tu es partie et tu ma effacer de ta vie.

La vie était parfois mal faite et pourtant

Aujourd"hui tu me reproche le faite d'avoir mal agit face a Bella mais encore une fois tu ne comprend pas que moi j'ai souffert pour toi j'ai surmonter bien des épreuve et de voir que cette fille vie avec toi le bonheur me rend encore plus malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discution Empty
MessageSujet: Re: Petite discution   Petite discution Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:37

Peter n'avait guère envie de parler avec elle, mais pourant elle semblait avoir des choses à lui dire. Ce qui faisait un peu peur à Peter, il savait que quand Eileen avait un truc à dire elle n'hésitait pas. C'est ce qu'il redoutait, mais rien ne changerait dans sa vision des choses. Elle avait fait du mal à la personne qui le rendait heureux c'était impardonnable à ses yeux. Il ne pensait pas qu'Eileen était ce genre de fille, pourtant elle l'est bien. Elle avait déçu Peter avec ces paroles, comment peut-on être aussi dur et froide ? Comme Peter l'était avec elle en ce moment, il est vrai qu'il n'était pas tendre et alors ? L'avait-elle été avec Bella ? Non !

Ce qui étonna le jeune homme c'est qu'elle n'était pas là pour s'excuser ? Alors pourquoi était-elle là ? Pour lui il c'était tout dit, il ne contait pas revenir sur des choses du passé. Il n'avait pas envie de se retrouver dans des souvenirs du passé. Pourquoi ? Parce qu'il avait changé, qu'il était heureux et que ces souvenirs, resterait enfoui rien de plus ... Il n'aimait pas sortir les vieilles photo alors pourquoi des vieux souvenirs ? C'est comme un livre, on le laisse de côté et il prend la poussière, jusqu'au point ou il nous manque et on a envie de le relire ou alors le jetter tellement il est devenu poussièreux. Pour Peter c'était plutôt la deuxième option, il ne souhaitait pas revoir ces souvenirs.


Ecoute si tu n'es pas là pour t'excuser tu peux partir.

Apparemment Eileen était vraiment d'humeur à discuter et a faire revenir les souvenirs. Quand elle lui demanda pourquoi il était parti sans donner signer de vie. Peter ne sut quoi répondre, il savait qu'un jour il devrait y répondre, un jour mais pas tout de suite, il ne c'était pas préparer à une réponse. Il n'avait pas les mots pour y répondre, il n'avait pas envie d'y répondre tout simplement. Peter préfera regarder ailleurs, ne pas voir le visage d'Eileen rien que écoutant sa voix il savait qu'elle était triste ... Peter la laissa parler, de tout façon il n'avait rien à dire pour sa défence non pas qu'il ne soit coupable. Après tout il est libre de ces mouvements.

Eileen parlait et Peter regardait par la fenêtre, n'écoutant qu'à demie mot, ne voulant se faire du mal ... Mais il revient à la réalité et sur le visage d'Eileen quand elle lui dit qu'elle l'aimait ... Peter n'en croyait pas ces oreilles, c'est vrai qu'il ne s'était jamais posé la question mais de là à aller aux sentiments ... Il est vrai qu'il couchait avec Eileen quand l'envie lui en prenait mais elle était juste une amie rien de plus rien de moins. Une fille avec qui il aimait passer du bon temps ... pas une fille comme Bella ... avec qui il voulait passer tout son temps ... Sur le coup il fut obliger de sortir les vieux souvenirs pour se rappeler son départ, il est vrai qu'il n'avait pas été correct envers elle, et alors ? Il ne c'était pas juré fidélité et à la vie à la mort non plus. S'il avait tout quitté pour venir ici c'est qu'il y avait une raison. Sur le coup Peter ne s'en rappelait plus mais bon elle devait sans doute être bonne.

Une fois qu'Eileen eut fini son monologue (elle a pas bu un coup entre temps lol! )Peter réfléchissait toujours aux paroles de cette dernière. Il était clair que maintenant il devait donner des explications mais en avait-il ? C'était ça le problème ... Il n'était pas sûr de pouvoir s'expliquer sur son comportement de l'époque, ni même sur ces actes et choix. Tout ce qu'il avait fait avant été du passée pour lui. Ca ne signifait plus rien ... du moins il n'était plus l'homme que les autres avaient connu. Un silence se fit entendre dans la pièce on pouvait même entendre les mouches qui volaient au dessus de leur tête. Peter se décida enfin à couper se silence qui devenait pesant. Pour dire quoi ? Il ne savait pas improvisation ... Il regarda Eileen dans les yeux.


Ecoute si je suis parti c'est que j'en avais besoin ... j'avais de compte à rendre à personne et encore moins à toi ... Je pensais qu'on était clair toi comme moi que sa ne resterait que purement physique ...

Peter chercha ces mots, il n'aimait parler du passé, parler de cet homme qu'il était et qui maintenant le répugnier. Il avait changé mais personne ne semblait le voir. Mais tant que lui le voyait c'était le principal.

Tu sais tu dis aimé le Peter que j'étais avant, sauf que d'une se Peter n'existe plus et de deux tu ne t'es jamais demandé si y avait pas de matin ou je me dégoutais en me regardant dans la glace ? Non tu ne l'as jamais fait comme moi je me suis jamais posé de question sur tes sentiments.

C'est vrai que des matins Peter n'était pas fière de lui ... non pas qu'il se trrouvait moche. Sa serait la fin du monde, non il était toujours beau. Juste qu'en voyant qu'il ne se souvenait plus du prénom de la fille ou de la nuit qu'il venait passer le rendait mal ... Il souffla un bon coup avant de reprendre là ou il en était.

Maintenant j'ai changé, j'aime Bella tu comprends ça ? J'aime ma vie et ce qu'elle est devenue, j'ai un sens un but ce que je n'avais pas avant. Avant il n'y avait que le foot à mes yeux maintenant il y a Bella. Je veux pas la perdre ... T'as pas idée du bonheur qu'elle m'apporte ! Elle ne me juge pas sur mes erreurs que j'ai fait. Tu vois tu m'aimais peut être pour le Peter que j'étais mais elle m'aime tel que je suis ... Elle sait tout de moi ... tout tu entends ? Je ne lui ai rien caché à part peut être toi mais on avait pas encore abordé le sujet !!

Peter baissa les yeux, il savait qu'il était dur dans ces paroles. Mais qu'importe elle voulait entendre bah elle était servie. Il lui disait le fond de sa pensée sans se cacher ni craindre un jugement. Il regarda de nouveau Eileen pour lui dire la dernière chose qu'il voulait dire ...

Je l'aime Eileen et ça tu ne pourras rien y changer ... Alors accepte le parce que ce n'est pas prêt de changer. Si tu veux qu'on reste en contact, excuse toi auprès d'elle ... Sinon tu peux partir et ne plus jamais venir me voir ...

Certes il était dur mais il ne savait comment s'y prendre avec elle ... A vrai dire il n'a jamais vraiment su. Peter tourna son regard du sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discution Empty
MessageSujet: Re: Petite discution   Petite discution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit discution [Pv:Ed]
» Discution devant les machine a laver (PV EVEY et DYLAN)
» Petite visite...
» Petite re-suggestion
» Petite visiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser