RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Viens voir sa best!!! [Kristen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir sa best!!! [Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:34

[mais grave affraid affraid ]

Ellie rigola et dit à Kristen qu'effectivement se serait le pied, elles auraient leurs nausées matinales ensemble, elle serait chiante avec leurs chéris ensemble et elles se comprenderaient alors que les autres ne les comprendraient plus. Elle ajouta qu'il faudrait qu'elles previennent Sam et Dylan pour qu'ils s'organisent. Ellie rigola tout comme Kristen.

_ Dylan... faut qu'on fasse tactac parce que Sam et Ellie ils le font ce soir aussi ils commencent les essais bébé... elle rigola et grimaca... ça risquerait de me le bloquer et moi aussi... faudra juste que nous on se parle entre nous hein... après ce sera pas trop difficile de les amener a faire ce qu'ils doivent faire... Rolling Eyes

Kristen rigola.

_ Même si ils ont quelques semaines d'ecart c'est pas grave... on aurait quand même la joie de la grossesse ensemble et ils grandiraient ensemble aussi... comme nous... des minis nous en tout points...

Elle souriat.

_ Tu devrais commencer à en parler à Sam... moi j'en ai parlé à Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Viens voir sa best!!! [Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:54

Kristen fit alors semblant de parler à Dylan en lui annonçant qu'ils devaient s'entrainer à faire des bébés car Sam et Ellie commençaient eux. La jeune fille grimaça et rigola en disant que ça risquerait de les bloquer elle et Dylan; il faudrait juste que les deus jeunes filles se parlent entre elles après ce ne serait pas dur d'amener Dylan et Sam à faire ce qu'ils devaient faire. Ellie rigola.

Oui c'est sur que je nous voit mal demander à nos chéris respectifs d'activer la commande "bébé"! Ca se fait par sur commande ces choses là!


Kristen dit alors que même si leur bébés avaient quelques semaines d'écart se n'était pas grave elles auraient quand même les joies de la grossesse ensemble et ils grandiraient tout de même ensemble comme elles; ils seraient des minis elles en tout point. Ellie rigola de nouveau.

Oui tu as raison! Et puis au moins si on les fait pas exactement ensemble on pourra chacune assister à l'accouchement de l'autre! On se donnerait mutuellement du courage!

Kristen souria en lui disant qu'elle devrait commencer à en parler à Sam, elle en avait déjà parler à Dylan. Ellie eut un sourire.

Ah oui déjà? Moi je sais pas trop... j'ose pas je crois! J'ai trop peur de sa réaction! Qu'il le prenne mal ou je sais pas quoi... Qu'est-ce que je dois faire, lui en parler quand même?

Ellie regarda Kristen en attente d'une réponse, d'un conseil de la part de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir sa best!!! [Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:32

Ellie souriat à Kristen et lui demanda comme pour lui confirmer si elle en avait vraiment parlé avec Dylan. Kristen lui souriat.

_ Ouep...

Ellie dit qu'elle ne savait pas trop car elle n'osait pas, elle avait trop peur de la réaction de Sam sur ce sujet, qu'il le prenne mal. Elle demanda alors à Kristen si elle devait lui en parler quand même.

_ Tu peux aborder le sujet... par curiosité... sans parler de faire un enfant dans 1 mois ou 1 an ou 2 ans... mais dans le futur, dans quelques années quand vous aurez tout les deux une bonnes situations et que vous aurez bien profité de votre jeunesse...

Elle lui souriat.

_ Ca n'engage à rien... mais s'est bien de savoir si vous avez un peu les mêmes idées pour l'avenir ou si vos avis sont plutôt partagés...

Elle souriat à Ellie à nouveau comme pour la rassurer.

_ Avec Dylan on en à parlé une nuit dans le lit quand Cléa s'est reveillé et qu'elle est resté un peu avec nous... je lui ai dit que ça donnait envie d'avoir un enfant de lui et il a dit que sa semblait difficile ce qui n'est pas faux, il m'a dit de ne pas m'inquieter et qu'on ferait autant de frère et soeur à Cléa que je veux... elle souriat amusée... alors on a dit qu'ils faudraient attendre qu'on soient installé avec Cléa et Lynzie pour mettre un ptit frère ou une petite soeur en route pour Cléa... donc dans deux ans et demi environ... après c'est notre choix à nous... peut-être que Sam voudra un enfant mais dans 5 ans ou 10 ans...

Elle lui souriat à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Viens voir sa best!!! [Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:52

Kristen lui conseilla alors d'aborder le sujet par curiosité, sans parler de faire un enfant maintenant ou dans les années à suivre mais dans le futur, dans plusieurs années une fois qu'ils auraient tous les deux une bonne situation et qu'ils auraient profité de leur jeunesse. Kristen lui souria en ajoutant que ça n'engageait à rien mais que c'était bien de savoir si ils avaient les mêmes idées pour l'avenir ou pas. Ellie hocha la tête en signe d'acquiessement. Puis elle dit à Ellie qu'avec Dylan ils en avaient déjà parler une nuit quand Cléa s'était réveillée et qu'elle avait passer un peu de temps avec eux dans le lit; elle lui avait alors dit que ça lui ferait plaisir d'avoir un enfant de lui ce à quoi Dylan avait répondut que ce serait difficile; le jeune homme préférait avant tout qu'ils finissent leurs études, qu'ils soient installés avec Cléa et Lynzie avant de mettre un autre bébé en route. Kristen ajouta que c'était leur choix à eux et que Sam lui voudrait peut-être un enfant dans 5 ou 10 ans. Ellie ouvrit des yeux ronds.

Oui bein peut-être pas non plus! Dans 10 ans j'en aurais 30, c'est trop vieux! 5 ans ce serait une bonne moyenne! Enfin moi ça m'irait comme ça après il faudrait voir ce qu'en pense Sam.

Ellie se perdit alors dans ses pensées, se demandant bien ce que Sam pouvait penser de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir sa best!!! [Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:05

Ellie fit de gros yeux rond quand Kristen dit que Sammy voudrait peut-être un enfant dans 5-10 ans ce qui fit sourire Kristen en coin. Ellie dit d'ailleurs à Kristen qu'elle ne voulait pas attendre 10 ans car elle aurait 30 ans et c'etait trop vieux, dans 5 ans en revanche ce serait une bonne moyenne, du moins elle ça lui irait après il faudrait qu'elle voit avec Sammy ce qu'il en pense. Kristen lui souriat légèrement alors qu'elle vit Ellie se perdre un peu dans ces pensées, regardant dans le vague.
Kristen s'avanca vers celle ci avant de s'asseoir sur le lit à côté d'elle. Elle posa sa main sur une des cuisses d'Ellie.


_ Hey... tu sais faut du temps hein, fini tes etudes tranquillement, profite de faire la fête à fond et repenses y quand tu sentiras que tout est mis en oeuvre pour accueillir un mini ou une mini winchester-MacKenzie... vous avez le temps... on est jeune encore...

Kristen lui souriat.

_ Nous c'est different... il y a Cléa... et je voudrais pas qu'elle est trop d'ecart avec ces frères et soeurs... déjà qu'elle n'aura pas la même maman naturelle que ces frères et soeurs et j'ai peur qu'elle se sente un peu intruse et je veux pas de ça donc si ils sont proches par rapport à leurs ages ils s'entendront certainement mieux... ils seront aussi plus proche pour parler, s'ecouter et s'aider... c'est important...

Kristen tapota la cuisse d'Ellie.

_ Faut être optimiste... ça permet d'avancer... puis si Sammy veut pas je te preterais Dylan...elle souriat amusée... non impossible... je torturais Sammy plutôt...

Elle lui souriat chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Viens voir sa best!!! [Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:15

[Désolé de mon GRAND retard!!!!!! :géné: ]


Kristen vint se poser sur le lit à côté d'elle puis elle lui dit alors qu'elle avait le temps, elle devait d'abord finir ses études tranquillement, profiter de faire la fête à fond et elle y repenserait quand tout sera mis en oeuvre pour acceuillir un mini ou une mini Winchester-Mackenzie. Ellie sourit et hocha la tête.


Oui tu as raison... De toute façon à l'heure qu'il est j'aurais rien à lui offrir à ce bébé!

Kristen sourit puis ajouta qu'avec Dylan c'était différent car il y avait Cléa et elle ne voulait pas qu'elle est trop d'écart avec ses frères et soeurs, déjà qu'elle n'aura pas la même maman naturelle; Kristen avait peur que la petite fille se sente un peu comme une intruse donc vu qu'elle ne voulait pas de ça elle souhaitait que les enfants soient proches par rapport à leur âges et comme ça ils s'entendront certainement mieux. Elle ajouta qu'ils seraient ainsi plus proches pour parler, s'écouter et s'aider et ça c'était important. Ellie sourit à son amie.


Ne t'inquiète pas pour Cléa! Même si tu n'es pas sa mère biologique tu lui apporte tout l'amour d'une mère et c'est ça le plus important! Tu n'as pas besoin de l'avoir porter dans ton ventre pendant 9 mois pour l'aimer et c'est ça qu'elle ressent et qu'elle ressentira si elle a des frères et soeurs! Elle a de la chance de t'avoir!

Kristen tapota alors la cuisse d'Ellie en reprenant qu'il fallait être optimiste, que ça permettait d'avancer; puis elle ajouta que si Sammy ne voulait pas elle lui prêterait Dylan.. puis elle sourit amusée avant d'amuser que tout compte fait elle torturerait Sam. Puis elle lui souria chaleureusement. Ellie rit, amusée par les paroles de son amie.


T'es bête! Je pense pas que ni Sam ni Dylan ne soient d'accord de toute façon! Ah lala heureusement que je t'ai qu'est-ce que je ferais sans toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir sa best!!! [Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:38

Ellie rigola, amusée par les dernières paroles de Kristen. Elle lui dit alors qu'elle etait bête et qu'elle pensait que ni Sammy, ni Dylan ne serait d'accord sur ce sujet.

_ Ni Krikri d'ailleurs...

Kristen rigola puis Ellie lui dit qu'heureusement qu'elle l'avait car elle ne sait pas se qu'elle ferait sans elle.

_ Hum... humhum ... tu t'embeterai surement beaucoup et tu rigolerai certainement moins... en bref ta vie serait très monotone sans super Krikri...

Kristen fit une légère grimace puis un grand sourire :smilee: histoire de s'envoyer des fleurs pour rire.

_ Hum... tiens ça me vient... tu vas allé à la soirée d'Halloween qu'on organise avec Alpha ou pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Viens voir sa best!!! [Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:46

Lorsqu'Ellie lui dit que si Kristen avait l'intention de lui préter Dylan, ni l'intéressé ni Sammy ne serait d'accord, Kristen ajouta qu'elle ne serais pas d'accord non plus! Ellie sourit. Puis lorsqu'elle se demanda ce qu'elle pourrais bien faire sans elle, Kristen lui répondit qu'elle s'embêterait certainement beaucoup et qu'elle rigolerait certainement moins; en bref sa vie serait très monotone sans super Krikri. Ellie rigola.

Oui j'en suis convaincue!

Kristen fit alors une grimace puis un grand sourire qu'Ellie lui rendit. :smilee: Elle lui demanda ensuite si elle avait l'intention de venir à a soirée d'Halloween. Ellie hocha la tête en signe d'acquiessement.

Wai je pense! Ca me fera du bien et puis ça permettra d'oublier un peu les "querelles' avec Sammy je pense!

Ellie eut un sourire un peu crispé. Elle n'aimait pas se disputer avec Sam ais s'était hélas le lot de tous les couples!



[Donc pour la soirée Halloween Ellie sera malade c'est pour ça qu'elle ira pas. J'ai lu votre topic avec Sammy et Ellie ne répondra pas parce qu'elle boude lol! et elle sera chez ses frères!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir sa best!!! [Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:28

[PTDR oki doki :dacodac: ]

Ellie fit un signe positif de la tête et repondit à Kristen qu'elle pensait allé à la soirée halloween ajoutant que ca lui permettrait d'oublier ces petites querelles avec Sammy. Elle fit un petit sourire crispé. Kristen lui fit un sourire ce voulant rassurant.

_ Un peu d'alcool... et tu verras t'y penseras plus... c'est normal d'avoir des ptites disputes... ce qui est bien c'est le "après" dispute en faite...

Kristen souriat amusée et fit un petit clin d'oeil à Ellie.

_ Vous êtes fait l'un pour l'autre tout les deux c'est sur... c'est juste un mauvait moment à passer et tout ira mieux dans quelques temps j'en suis sur tu verras ma puce... tu devrais t'aerer un peu l'esprit...

Elle lui souriat chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Viens voir sa best!!! [Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:04

Kristen lui fit un sourire rassurant et lui dit qu'avec un peu d'alcool elle n'y penserais plus. Ellie lui jeta un regard amusé qui signifiait "tu m'insite à la débauche?" mais se contenta de sourire. Kristen ajouta que s'était normal d'avoir des disputes, ce qui était bien s'était le "après" dispute. Ellie eut un nouveau sourire crispé.

Oui mais en ce moment le "après" dispute se fait pas vraiment tu vois! Aucun moyen d'éliminer les tensions!

Ellie sourit en faisant un clin d'oeil à Kristen. :wink: Kristen lui dit alors qu'ils étaient fait l'un pour l'autre avec Sam, que s'était juste un mauvais moment à passer et que tout irais mieux d'ici quelque temps. En attendant elle devrait s'aéré un peu l'esprit. Ellie respira un bon coup puis se leva assez brusquement du lit de Kristen.

T'as raison! Aller viens ma poule on se fait une virée entre filles, rien que toi et moi, sans bonhomme.

Ellie jeta alors un regard au PC portable de Kristen.

Enfin si t'as le temps bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir sa best!!! [Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:54

Ellie soupira un coup et se leva de façon assez brusque du lit de Kristen. Elle lui dit alors qu'elle avait raison avant de lui proposer une viréee entre fille juste toute les deux sans leurs hommes. Ellie regarda alors le PC portable de Kristen et lui dit qu'elles iraient faire un tour si Kristen avait le temps. Kristen regarda son PC et le ferma tout en regardant Ellie.

_ J'ai le temps... ma meilleure amie passse largement avant une saleté de devoir !!... je me change et j'arrive...

Kristen rentra dans sa salle de bain et enfila un jean et un top ainsi qu'une paire de petite ballerine. Elle ressortit.

_ C'est bon on peu y aller... on va boire un coup euh au café...

Kristen souriat amicalement à Ellie avant d'ouvrir la porte de sa chambre et de lui tapoter sur l'epaule la laissant passer devant elle.

_ C'est partie jolie jeune fille...

Kristen souriat puis ferma la porte de sa chambre direction le parking pour prendre sa voiture puis le café pour boire un coup avec Ellie.


[finito pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Viens voir sa best!!! [Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:21

Kristen se dirigea alors vers son PC et le referma en disant à Ellie qu'elle avait le temps d'aller boire un verre avec elle car sa meilleure amie passait largement avant une saleté de devoir. Ellie sourit; Kristen alla ensuite dans sa salle de bain afin de se changer. Elle ressortit quelques minutes plus tard habillée d'un jean et un top; elle avait également enfilé une paire de etite ballerines. Kristen proposa ensuite à Ellie d'aller boire un coup au café; Ellie hocha la tête.

OK!

Kristen souria alors amicalement à Ellie avant d'ouvrir la porte de sa chambre et de lui tapoter l'épaule en la laissant passer devant elle. Les deux jeunes filles sortirent alors de la chambre de Kristen puis elles quittèrent la confrérie Théta et se dirigèrent vers le parking afin de prendre la voiture de Kristen pour aller au café. Ellie entra dans la voiture avec un sourire.


C'est partit! lança-t-elle et les deux jeunes filles quittèrent l'université.


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir sa best!!! [Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best!!! [Kristen]   Viens voir sa best!!! [Kristen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa best!!! [Kristen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient voir son petit ami...
» Vient voir Krikri [PV]
» Viens voir Bethany
» Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT
» Viens faire des courses PV Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser