RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Viens faire des courses PV Kristen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens faire des courses  PV Kristen Empty
MessageSujet: Viens faire des courses PV Kristen   Viens faire des courses  PV Kristen Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:46

Matthew arriva en moto.Il la guara sur le parking puis entra dans la grande surface.Il attrapa sa liste qu'il avait fait en deux trois mouvement,puis parcoura les rayons en quête de chocolats.
Il y avait pas trop de monde,c'est ce qu'il appréciait,car les files d'attentes étaient facile à passer et que le silence règnait.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens faire des courses  PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des courses PV Kristen   Viens faire des courses  PV Kristen Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:54

Drame... Kristen n'avais plus de petits ecoliers, de nutella et autres chocolateries dont elle ne pouvait ce passer plus d'une heure... et oui une grande gourmande la Krikri. Elle etait donc allé au supermarché pour faire deux trois petites courses en meme temps que de s'acheter toutes ces petites gourmandises. Elle etait venu à pied avec son petit sac à dos pour y mettre ces provisions. Elle etait maintenant dans le rayon biscuit.

*Hum... boites de 12 ou de 24... saveur chocolat au lait ou chocolat blanc... rah trop dur*

Elle tenait deux paquets de gateaux, essayant de ce decider lequel elle allait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire des courses  PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des courses PV Kristen   Viens faire des courses  PV Kristen Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:01

Matthew avait pris six plaquettes de chocolat dans son panier.C'était un grand fan de chocolat surtout les ferrero.
Il passa ensuite devant le rayon gâteaux et apperçut Kristen hésiter sur deux paquets.Il passa derrière elle.

-Les 24 aux blanc,c'est les meilleurs.

Il lui sourit en cherchant les duplo puis se tourna vers elle.

-Bonjour Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens faire des courses  PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des courses PV Kristen   Viens faire des courses  PV Kristen Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:09

Kristen etait plongé dans ces pensées... lequel allait elle prendre ? quel choix cornélien... elle entendit alors une voix masculine lui dire de prendre la boite de 24 aux chocolat blanc. Kristen se retourna donc pour voir qui c'etait. Elle reconnu alors Matthew et repondit à son sourire en lui faisant un des plus beaux des siens...

- Salut Matthew...

Elle regarda les paquets qu'elle avaient dans les mains.

- Hum... je crois que je vais prendre les deux en faite...

Elle rigola légèrement.

- Il paraitrait que je sois une grosse droguée de chocolat... elle leva les yeux au ciel... n'importe quoi... elle posa les deux paquets dans son panier... alors toi comment vas tu ?... encore desolé pour la dernière fois d'être partie comme ça, je me sentais pas super mais j'ai adoré discuter avec ta soeur et toi... elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire des courses  PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des courses PV Kristen   Viens faire des courses  PV Kristen Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:13

Matthew ria.

-Une drogué,tu m'as pas vu!

Il lui présenta son panier.Que du chocolat et des bon gâteaux pour remplir sa jolie armoir.

Il réfléchit un moment puis repris sincèrement.

-Plutôt bien,même si j'ai quelques problèmes dont je ne veux pas parler.Et toi?

Il attrapa un paquet de duplo et le mit dans sa réserve.

-Oh,t'en fait pas,de toute façon j'allais partir moi aussi... j'étais un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens faire des courses  PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des courses PV Kristen   Viens faire des courses  PV Kristen Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:20

Kristen haussa un sourcil lorsque Matthew lui dit qu'il avait quelques problèmes dont il ne voulait pas parler. En effet, Kristen ne supportait pas de voir souffrir les gens qu'elle appreciait et la son cerveau c'etait mis à tourner à 1000 à l'heure pour chercher toute les choses qui pourraient ne pas aller pour Matthew.

-... en tout cas, si tu veux en parler sache que je suis la... elle lui fit un petit sourire... niveau problème j'ai eu ma dose... que ce soit avant ou maintenant... alors hesite pas... je suis quelqu'un de confiance...

Elle lui tapota legerement l'epaule.
Elle se tourna pour prendre au passage 2 paquets de kinder bueno.


- Hum... ca fait longtemps que j'en ai pas pris... faut dire qu'à mon retour de l'hopital Dylan m'avait acheter environ 5 paquets de kinder maxi et de petits ecoliers alors j'avais de quoi me gaver ... mais j'ai déjà tout mangés...

Elle rigola.

- ... mais chut c'est un secret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire des courses  PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des courses PV Kristen   Viens faire des courses  PV Kristen Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:26

Il berça son panier tout en regardant les étalages.

-Ok,merci Kristen,j'y pensserais.

Il ria avec elle.

-On dirais deux enfants qui se ruent sur les petits goûter,ça fesait longtemps moi aussi que je mettais pas jetter sur ses gâteries.

Il la regarda en souriant.

-Un secret...? ok....motus et bouche cousut!.. Bon c'est pas tout mais je vais prendre des fruits,ça compensseras.Je veux pas devenir l'ogre de la calfornie!

Il continua sa route vers les rayons fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens faire des courses  PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des courses PV Kristen   Viens faire des courses  PV Kristen Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:39

Kristen rigola lorsque Matthew les compara à deux enfants se ruant sur les petits goûters.

-... ouai et même qu'on en est fière.

Elle fit un grand sourire :smilee:
Elle rigola de plus belle lorsqu'il lui dit qu'il ne voulait pas devenir l'ogre de la Californie.


-... ah ben oui parce que la je crois que j'aurais même plus le droit de t'approcher... elle souriat amusée... c'est marrant mais moi et les fruits on à jamais été trop trop potes... je manges pratiquement que des trucs qui sont bourées de sucres ou de gras... et en quantité il faut le dire impressionnante... elle fit une légère grimace montrant que c'etait pas bien...alors que vas tu prendre comme fruit... elle regardait tout les rayons de fruits comme si elle cherchait un tresor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire des courses  PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des courses PV Kristen   Viens faire des courses  PV Kristen Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:45

Matthew fit un grand sourire quand elle regarda les fruits.

-Arrêteuuhhh! tu vas les abîmer!!!

Il attrapa sa main.

-Il faut les manipuler avec calme.Tu les regarda d'abord si ils sont pas gâter,ça c'est la moindre des choses puis bien sur si ils sont mûrent.

Il s'avança vers les pêches.

-Moi,j'adore ça!
Il attrapa un sac puis en mit une douzaine à l'intérieur.

-Et aussi ... les cerises ... :amour:

Il la regarda avec un air suspect. Suspect

-Tu prends rien alors ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens faire des courses  PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des courses PV Kristen   Viens faire des courses  PV Kristen Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:19

Kristen rigola lorsque Matthew lui dit qu'elle allait abimer les fruits.

-... Hey arretes de raconter des bêtises... elle l'ecouta attentivement Matthew lui expliquer comment bien choisir des fruits... Oki doki chef... elle souriat amusée puis se dirigea vers les pêches... puis Matthew l'a regarda d'un air suspect lui demandant si elle ne prenait rien... Kristen souriat... hum... je sais pas ils ont des bananes bien dures... euh... faut rien voir d'obscène la dedans hein... elle rigola... bref... si ya des bananes oui je vais en prendre... elle regardait de partout... t'en vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire des courses  PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des courses PV Kristen   Viens faire des courses  PV Kristen Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:24

Cette fille était vraiment trop drôle.

-Mouai.. je vais t'en trouver.

Il ria avec elle puis chercha les bananes.

-Là!Viens voir.

Il posa son sac de cerises dans son panier puis regarda sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens faire des courses  PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des courses PV Kristen   Viens faire des courses  PV Kristen Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:38

- Oh merci... tu dois être mon sauveur alors.... elle rigola... à la recherche des bananes alors... elle lui souriat amusée puis Matthew l'interpella pour qu'elle vienne vers lui... t'as trouvé ?... ah ben oui... elle lui fit un grand sourire...

Kristen prit alors un sac et mit 6 bananes pratiquement vert dedans. Elle alla les peser juste à côtés et revint ensuite vers Matthew qui regardait sa liste... elle se pencha derrière son epaule pour lire... curieuse Kristen ?... non... scratch ... juste un peu... Rolling Eyes


- Alors... quoi d'autres à acheter Monsieur ?... au faite merci d'avoir trouver les bananes je vais me regaler... elle lui souriat tout en lui montrant le sac, fière d'elle :smilee: :yoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire des courses  PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des courses PV Kristen   Viens faire des courses  PV Kristen Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:44

Matthew souria et la regarda.

-Produit pour le linge...steak hachés...tomates..bon je vais aux rayons produis ménager,tout d'abord.Tu me suis? ...

Il regarda son panier remplit de chocolat et de bananes.

-Il y a quoi faire un bananasplits.

Il ria.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens faire des courses  PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des courses PV Kristen   Viens faire des courses  PV Kristen Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:56

- Oui je te suis jusqu'au rayon produits menagers... j'ai besoin de certains truc... comme lessive notamment... je soupçonne Dylan de faire exprès de laisser ces affaires dans ma chambre pour ne pas avoir besoin de les laver... il est futé le petit... elle rigola.

Elle souriat à la remarque du bananaslipts et fit des gros yeux... olala... hum un bon bananaslipt... elle faisait le visage d'une petite fille tout excitée... ca donne trop envie ça... elle souriait toujours puis fit une légère grimace... mais bon... le rayon produits menagers nous attends... arretons de rêver... elle ria et commenca à marcher en direction du rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire des courses  PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des courses PV Kristen   Viens faire des courses  PV Kristen Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:02

Matthew la suivit.

-Faut qu'on arrête.. on fait trop les gourmands!

Ils arrivèrent devant les rayons des produits.Matthew chercha pour la lessive et attrapa un petit bidon qu'il mit dans son panier.Puis prit du produit vaisselle.Il se tourna de l'autre côté pour regarder ce qui était présenté.

-Dylan?...futé comme le renard?oui!,mais faudrais dire,le vilain petit renard.

Il se mit à rire.

-C'est un cas celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens faire des courses  PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des courses PV Kristen   Viens faire des courses  PV Kristen Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:15

- Oui je crois aussi qu'il faut qu'on arrete... mais ça fait des années que j'essaie... sans aucune victoire...

Elle rigola. Ils arriverent dans le rayon des produits menagés. Kristen fit un peu d'escalade pour essayer d'attraper une petit bidon de lessive.

- Roh... yen a marre d'être petit parfois...

Matthew lui dit que Dylan etait un vilain petit renard et que c'etait un cas en rigolant.

- ... hum parfois oui... mais à coté de ça il est formidable alors ça compense le reste... elle souriat amusé et sauta sur le sol mettant ces mains sur ces hanches... euh tu peux m'attraper ce petit bidon... j'y arrives pas... tu vois avec Dylan ya pas ce souci quand il vient avec moi vu qu'il est grand il choppe tout ce que je peux pas chopper... elle souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire des courses  PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des courses PV Kristen   Viens faire des courses  PV Kristen Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:18

Matthew se retourna quand elle lui demanda de l'aide.

-Ben ouai... ,ben aujourd'hui c'est moi qui va t'aider on dirais.

Il passa devant elle et attrapa le bidon en hauteur et le lui donna.

-T'inquiète pas va,tu dois surement être meilleur dans un autre domaine,j'en suis certain.

Il lui souria puis repris.

-Ca te dirais qu'on se fasse un rendez-vous dans un bar ou autre part la prochaine fois?Juste pour parler... je m'entends bien avec toi.Parceque lesupermarché, c'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens faire des courses  PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des courses PV Kristen   Viens faire des courses  PV Kristen Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:29

Kristen souriat à Matthew qui lui donnait son petit bidon de lessive.

- Merci... elle le posa dans son panier... Matthew lui dit alors en plaisantant légèrement qu'elle devait surement être meilleure dans un autre domaine... elle fit mine de reflechir... hum... oui c'est clair yen a quelques uns ou je me debrouille pas mal... elle haussa les sourcils hisoire de montrer qu'elle se vantait mais qu'elle plaisantait en même temps.

Matthew lui proposa alors de ce voir dans un bar ou ailleurs une prochaine fois car le supermarché c'etait pas l'ideal et qu'il s'entendait bien. Elle lui souriat.


- Oui je suis d'accord avec toi... c'est un peu genant de choisir son papier toilette à coté d'un ami... elle rigola... bref... ce sera avec plaisir... elle lui souriat... sincèrement... la je pars 1 semaine a San Francisco pour regler une affaire mais si tu veux on se voit la semaine après genre le vendredi soir un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire des courses  PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des courses PV Kristen   Viens faire des courses  PV Kristen Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:46

Matthew posa son panier au sol entre ses pieds tout en l'écoutant,il souria d'ailleur,à propos du papier toilette.

-J'adore les parfumés!

Il ria puis attrapa du sopalin.Elle lui fit part quelque partait une semaine pour des affaires puis il souria.

-Ok,pas de problème.Ca me laissera le temps de choisir ou allez.

Il reprit son panier par la poignet puis s'avança vers les produits de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens faire des courses  PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des courses PV Kristen   Viens faire des courses  PV Kristen Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:55

Kristen souriat amusée.

- Ah ben moi aussi... le parfumée à la vanille...

Elle rigola de plus belle. Elle suivit alors Matthew qui se dirigeait vers les produits de toilette.

- Ben ecoute je te donne mon numero de telephone...

Elle prit un bou de papier et un stylo dans son sac puis elle nota son numero dessus. Elle tendit le papier à Matthew et remis son stylo dans son sac.

- Tiens... la semaine je ne serais pas joignable mais... après aucun souci... ca sera avec plaisir de ce revoir et de parler papier toilettes pendant des heures...

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire des courses  PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des courses PV Kristen   Viens faire des courses  PV Kristen Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:01

Matthew se saisit du numéro en souriant.

-Ok,les papier toilettes sa ma grande passion!

Il rengea le papier dans la poche intérieur de son blouson.

-Je supposes que tu n'es pas contre pour des petites bièrres?...

Il attrapa du shampoing qu'il glissa dans le panier et continua de regarder les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens faire des courses  PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des courses PV Kristen   Viens faire des courses  PV Kristen Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:04

- Ah non jamais contre des bières moi...

Elle lui fit un grand sourire.

- C'est une des mes nombreuses boissons favorites...

Elle rigola.

- Bon je vais te laisser... j'ai encore deux trois choses à acheter...

Elle lui fit la bise.

- Appelle moi... OK... sans faute...

Elle lui fit un clin d'oeil et un petit signe de la main avant de disparaitre dans le rayon vetements...

[on cré un sujet au bar ? comme ca tu en saura un peu plus sur ce qui c'est passé pdt ton absence^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens faire des courses  PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des courses PV Kristen   Viens faire des courses  PV Kristen Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:08

-Oui,je ten pris vas'y.

Il lui souria en lui rendant son signe de main. :yeah:

-J'y manquerais pas!

Il fit demi-tour puis se rendit dans le rayon chips,où il prit un paquet.Il arriva ensuite en caisse,paya ses courses et rengea le sac dans le coffre de sa moto avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens faire des courses  PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: Viens faire des courses PV Kristen   Viens faire des courses  PV Kristen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens faire des courses PV Kristen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens faire ses courses [PV dylan]
» Il est temps de faire quelques courses [Libre]
» Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]
» Viens faire connaissance
» viens faire du skate ( pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser