RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fait quelques courses [ pv Bradin ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait quelques courses [ pv Bradin ] Empty
MessageSujet: Fait quelques courses [ pv Bradin ]   Fait quelques courses [ pv Bradin ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:52

Bevin avait envie de manger quelques chocolat alors après les cours de la journée, elle alla au centre commercial car elle voulait s'acheter ses chocolat dont elle avait eu envie toute la journée. D'ailleurs c'était depuis hier soir après qu'elle ai apprit que Chris allait demandé sa petite amie en mariage, qu'elle en avait eu envie. Aujourd'hui elle n'avait pas vu Chris, enfin elle l'avait apperçu dans un couloir mais elle avait vite changé de couloir pour ne pas lui parler. Bref elle était dans le rayon des boissons car sur le chemin du retour elle voulait boir, elle prit un pack de 6 petites briquettes de jus d'orange puis lorsqu'elle se retourna, elle aperçu son cousin Bradin qui arrivait dans ce rayon alors elle marcha vers lui et en le voyant elle souria avant de dire:

"Salut toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques courses [ pv Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses [ pv Bradin ]   Fait quelques courses [ pv Bradin ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:57

Ce jour là Bradin c'était rendu compte qu'il n'avait plus de chocolat dans son placard special gateaux, et lui très gourmand et très amoureux du chocolat descida d'aller s'en acheter . Il partit habiller très simple , jeans, pulle, basket, bref style Bradin . Dans le magasin , plus prescisement dans le rayon chocolat, il vit sa cousine Bevin. Il ne l'avait pas vu depuis longtemps alors i lfut très content de la revoir et cela pouvait se lire sur son visage car un sourire se dessina quand elle lui dit "salut" . Il s'approcha d'elle et lu idit a son tour :

-Salut cousine cherie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques courses [ pv Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses [ pv Bradin ]   Fait quelques courses [ pv Bradin ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:02

Le tableau était assez comique, enfin façon de parler car Bradin était plus vieu que Bevin mais il était aussi bien plus petit qu'elle, alors on aurait pu croire qu'entre les deux cousins c'était elle la plus agée, enfin rbef elle aussi était contente de le voir car avec les vacances et la rentrée il ne s'étaient pas encore vu depuis quelques temps. Bevin lui fit la bise et lui dit:

"Alors ca va?"

Elle parraissait "excitée" de voir son cousin, mais bon c'était le côté de bvin d'être toujours un peu folle, elle avait un grand sourire aux lèvres en le regardant et en attendant la réponse de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques courses [ pv Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses [ pv Bradin ]   Fait quelques courses [ pv Bradin ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:12

Bevin lui fit la bise, le blondinet plus petit que sa cousine du se mettre un peu sur la pointe des pieds, pourtant c'était lui le plus agé mais bon c'est la vie . Sa cousine lui demanda si il allait bien, alors c'est avec un grand sourire qu'il lui repondit :

-Ben très bien et toi ?

Bradin remarqua que Bevin était un peu toute folle , Humm. comme d'habitude ^^ lui pareil quand il voyait sa seule cousine, en plus sympas alors c'est normale qu'il soit un peut tout fous quand il la voyait . Mais faut dire que la bonne humeur constant, de la blondinette en face de lui, déteigner toujours aussi sur lui . Avec elle comment rester triste ? ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques courses [ pv Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses [ pv Bradin ]   Fait quelques courses [ pv Bradin ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:18

Même lorsqu'elle allait mal, Bevin montrait toujours de la bonne humeur et elle souriait pratiquement chaque fois, enfin a part hier soir avec Chris ou elle avait pleuré de ce qu'il lui avait dit, mais après pour se faire "bien voir" elle lui avait dit qu'elle avait pleuré de peur de le perdre, de peur que leur amitié change, mais elle n'avait pas pleuré pour cela, elle avait pleuré par tristesse. Mais elle n'allait pas raconté cela a Bradin alors lorsque son cousin lui demanda comment elle allait elle lui dit:

"Moi j'vais très bien aussi"

Elle refit un beau et grand sourire avant d'attraper gentiement le bras de son cousin et elle lui dit:

"Alors coquin tu fais quoi ici?"

Elle l'appelait parfois comme cela ou lui donnait des surnoms car elle adorait vraiment beaucoup Bradin et depuis tout petit ils s'entendent bien alors elle n'allait pas être désagréable avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques courses [ pv Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses [ pv Bradin ]   Fait quelques courses [ pv Bradin ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:36

Bevin avait repondut à sa question en lui disant qu'elle allait très bien . Hummm ,Bradin put remarquer dans ses yeux que la petite étincelle qui fesait d'habitude pétiller ses yeux ne s'était pas enflammer aujourd'hui , surement que tout n'alait pas aussi bien quelle voualit pretendre. Bradin ne dit se pendant rien , il connaissait très bien sa cousine, si elle ne voualit pa se confier, personne ne la fera changer d'avis . Puis sa cousine lui demanda se qu'il venait faire ici, mais c'est le mot avant qu'il avait retenut.:coquin O_O . Après un sourire en coin il lui dit :

-Moi coquin ? Ben comme tu le vois je vient m'acheter du chocolat .

Il prit un tablette milka et tourna de-nouveau la tête vèrs Bevin et lui dit :

-Et toi Miss B. quesque tu nous prepare comme coup ? !

Depuis tous petit les ces deux là c'étaient très bien entendu , alors les surnoms en tout genre fesait leur défiler dans leur conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques courses [ pv Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses [ pv Bradin ]   Fait quelques courses [ pv Bradin ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:40

Elle souria encore une fois lorsqu'il lui demanda si lui était coquin puis ensuite elle le laissa aller chercher son chocolat et il demanda a Bevin ce qu'elle préparait comme coup alors elle souria et dit:

"Moi j'prépare jamais de coup, en tout cas pas des coups fourés, a part préparé mes sorties en boite ou en ville j'fais pas de coup moi"

Elle souria encore et dit:

"Moi aussi j'vennais chercher du chocolat parce que j'en ai trop envie depuis hier soir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques courses [ pv Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses [ pv Bradin ]   Fait quelques courses [ pv Bradin ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:47

Bevin lui disait qu'elle fesait jamais des coup fourés, il lui fit un sourire en coin :

-Umm...IL est vrai se mensonge ? ! Miss B.

Bradin regarda sa cousine qui prenait son chocolat,lu iregarda ensuite autour de lui, un rapide coup d'oeil pour paser le temps de silence qui s'était installer entrent les deux jeunes gens, le temps que Bevin aille prendre sa tablette. Bradin lui fit un sourire amical et lui dit :

-Ben je vois qu'on à eu les mêmes envies au même moment !:wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques courses [ pv Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses [ pv Bradin ]   Fait quelques courses [ pv Bradin ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:52

Bevin parfois était le stéréotype parfait de la fille blonde et vraiment noeunoeu, car parfois elle était très longue à la détente et ne comprennait pas grand chose, enfin la ce n'était pas le cas car rien n'était incompréhensible. Elle revint vers son cousin après avoir prit son chocolat et elle lui répondit:

"C'est peu être de famille cette grande envie de chocolat subitement"

Elle souria encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques courses [ pv Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses [ pv Bradin ]   Fait quelques courses [ pv Bradin ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:53

Bevin et Bradin étaient toujours dans ce magasin, au rayon chocolat . Le rayon prefèrer de Bradin . Ils discutaient, pendant que beaucoup de gens passer et même parfois leur jeter un coup d'oeil . Bevin dit que cette envie de chocolat soudaine était peut être de famille, le blondinet lui sourit et lui repondiit :

-Peut être ... qui sais ?!

Bradin souriait toujours à sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques courses [ pv Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses [ pv Bradin ]   Fait quelques courses [ pv Bradin ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:59

Bevin arreta de sourire car elle n'avait pas non plus le sourire aux lèvres 24h/24. Elle dit donc à son cousin sérieusement:

"Alors t'es toujours avec ta copine?"

Elle fit un très leger sourire car bon elle ne faisait pas non plus la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques courses [ pv Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses [ pv Bradin ]   Fait quelques courses [ pv Bradin ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:12

Bradin vut le sourire de sa cousine disparaître mais lui il avait toujours un petit sourire sur ses lèvres . Elle lui demanda ensuite si il était toujours avec sa copiine. Là son sourire revint et lui dit :

-Ouais ouais , je suis toujours avec ! Et jespère pour encore longtemps !


Il perdit un petit peu son grand sourire et en regardant sa cousine lui demanda :

-Et toi , toujours pas trouver le prince charmant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques courses [ pv Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses [ pv Bradin ]   Fait quelques courses [ pv Bradin ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:48

Bevin souriait quant son cousin lui dit que oui il était toujours avec sa copine alors elle dit:

"J'suis contente pour toi, et j'souhaite aussi que sa dure entre vous"

Elle lui fit un clein d'oeil avant de lui répondre avec un sourire quant même:

"Non toujours pas, mais j'avais idée que peut être faudrais que j'm'interesse aux filles, elles ont l'air plus determinée à faire durer leurs histoires d'amour"

Elle disait cela pour plaisanter car Bevin n'était pas du tout attirée par les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques courses [ pv Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses [ pv Bradin ]   Fait quelques courses [ pv Bradin ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:39

Bradin sourit, se que lui avait dit Bevin lui fit plasir. Elle espèrer que entre lui et Leila sa dur longtemps . Lui aussi voualit que sa dur longtemps , il l'aimait tellement .. enfin bref . Il se contaenta docher la tête et de lui sourire . Il ne put s'emêcher de rigoler quand elle lui dit qu'elle allait essayer avec les femmes..Raa cette Bevin .

-Ben ta qu'a esayer et après tu verra :foufou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques courses [ pv Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses [ pv Bradin ]   Fait quelques courses [ pv Bradin ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:26

Bevin aussi rigola et ajouta après que Bradin lui ai dit qu'elle n'avait cas essayer et qu'elle verrait:

"Finalement après avoir bien réfléchis, j'crois que j'préfère pas essayer, la moule c'est pas mon plat préféré"

Elle rigola toute seule de ce qu'elle vennait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques courses [ pv Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses [ pv Bradin ]   Fait quelques courses [ pv Bradin ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:08

Bradin rigola de plus belle, avec sa cousine il rigolait toujours . Hé Oui lui il était si content que les deux s'entendent bien,surtout qu'ils rigolaient toujours ces deux là .

-Alors là tu vas faire cartons , Humm.. fait confiance a mon flair :P


Bradin rigola à se qu'il venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques courses [ pv Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses [ pv Bradin ]   Fait quelques courses [ pv Bradin ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:20

Bevin rigola une fois encore puis elle dit avec une voix enfantine:

"Mais arreteuh de te moquer de moi"

Elle fit une petite moue boudeuse avec sa bouche puis elle rigola encore une fois comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques courses [ pv Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses [ pv Bradin ]   Fait quelques courses [ pv Bradin ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:41

Bradin rigola et vit la mine boudeuse de sa cousine alors il la prit dan ses bras et lui fait :

-Oooh tu boude ma choupinette ?

Il se détacha d'elle et la regarda dans les yeux avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques courses [ pv Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses [ pv Bradin ]   Fait quelques courses [ pv Bradin ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:26

Bevin se laissa faire lorsqu'il la prit dans ses bras puis quant il la lacha elle lui fit une tappe à l'épaule avec toujours son air boudeur puis elle fit un beau sourire et dit:

"Non"

Elle souria encore puis elle embrassa son cousin sur la joue biensur puis dit:

"T'as besoin d'autre chose à acheter?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques courses [ pv Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses [ pv Bradin ]   Fait quelques courses [ pv Bradin ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:50

Bevin ne bouder pas, une bonne chose car il prefèrait voir sa cousine toute souriante et non boudeuse surtout en colère contre Bradin .
Elle lui fit ensuite un bisou sur la joue,il lui repondit par un grand sourire, tout en la serrant encore plus fort dans ses bras et lui faire plein de petit bisous sur la joue . Ensuite elle lui demanda si il avait ezncore quelque chose à acheter, il lui dit :

-Non j'ai rien d'autre et toi ?

Il la lacha et lui demanda en la regardant :

-Si tu n'as rien d'autre sa te dit une balade avec ton cousin prefèrer :P ?

Bradin fit un sourire amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques courses [ pv Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses [ pv Bradin ]   Fait quelques courses [ pv Bradin ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:53

Bevin souria aussi et écouta sa question puis répondit:

"Une balade avec toi hein?"

Elle souria avant de dire:

"Ouaii j'veux bien"

Elle l'entraina une fois de plus par le bras pour aller à la caisse, bah oui il fallait bien payer leurs achats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques courses [ pv Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses [ pv Bradin ]   Fait quelques courses [ pv Bradin ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:58

Bradin se laissa entrainer par le bras a la caisse dans le bute de payer ses achat qui vont faire prendre quelque kilos mais bon on s'en fou . Il sourit à sa cousine et lui dit :
-Mais dit moi avec ce chocolat ta pas peur de prendre des kilos en trop ? :P

Le blondinet aimait bien charier sa cousine, mais toujours dans l'esprit de la rigolade car il ne voualit pas la blaisser ou quoi que se soit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques courses [ pv Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses [ pv Bradin ]   Fait quelques courses [ pv Bradin ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:16

Bevin rigola et lui dit:

"Tant que j'prend des kilos dans les seins sa m'irait très bien"

Elle lui tira la langue, elle disait cela car elle trouvait ses seins trop petits mais bon elle n'y pouvait rien s'ils ne s'étaient pas développé plus que ça xD.

"Et toi alors? Tu parle mais t'es pas mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques courses [ pv Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses [ pv Bradin ]   Fait quelques courses [ pv Bradin ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:40

Bradin rigola et lui dit :

-Roo mais il sont très bien tes seins xdd Laisse les tranquil :funny:

Bradin prit un bout de peau de son ventre et en le montrant un peu à Bevin dit :

-Ben tu sais pas ! Chez moi les kilos ne vinnent pas! Hé Ouais j'ai beau manger comme une orgre, rien aucun kilos .

Il lui souria et lui dit :

-Ta vu sa la classe :laclass: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques courses [ pv Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses [ pv Bradin ]   Fait quelques courses [ pv Bradin ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:46

Bevin le regarda et elle fit exprès de dire:

"HAHAHA c'est cool"

Elle rigola avant de dire:

"Bon ta promenade tu la propose où le petit malin?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait quelques courses [ pv Bradin ] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques courses [ pv Bradin ]   Fait quelques courses [ pv Bradin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait quelques courses [ pv Bradin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait ses courses [PV Maddie]
» Quelques courses [Libre]
» Il est temps de faire quelques courses [Libre]
» Fait ses courses [PV Lucie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser