RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fait ses courses [PV Maddie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Maddie] Empty
MessageSujet: Fait ses courses [PV Maddie]   Fait ses courses [PV Maddie] Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:53

James arriva dans le supermarché. Il était vêtu d'un polo blanc et d'un pantalon en lin blanc ainsi qu'une paire de tongs. Il marchait dans le rayon fruits et legumes. James, étant vegetarien, ne mangeait que des fruits et des legumes. Il prit une salade et des carottes quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Maddie]   Fait ses courses [PV Maddie] Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:03

Maddie etait aller faire des course au supermarché, bien qu'elle n'etait pas vraiment quelqu'un de tres vegetarien elle amait bien ses legumes et ses fruits. Alors elle etait dans le rayon des fuits et legumes, elle remarqua une petite fille qui n'arretait pas de la devisager, alors pour la faire rire elle commenca a faire des grimaces tout en reculant et elle oublia ou elle etait jusqua ce qu'elle alla frapper avec quelqu'un qui etait derriere elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Maddie]   Fait ses courses [PV Maddie] Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:08

...James fut frappé par quelqu'un. Il se retourna asses enervé. Il regarda la jeune femme d'un air superieur et hautain.

Que s'est il donc passé ?

James leva un sourcil et la regarda toujours d'un air superieur et hautain pour lui montrer qu'il était superieur à elle, seulement il ne semblait pas credible ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Maddie]   Fait ses courses [PV Maddie] Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:18

Maddie etait assez surprise qu'elle a frappe quelqu'un, elle se retourna donc avec un sourire pour s'excuser pres de cette personne. Elle ne s'attendait pas a ce que cette personne la regarda d'un air hautain de lui demander assez enervé...

Que s'est il donc passé ?

Elle allait faire ses excuses mais vu dont la personne l'a repondut elle oublia tout d'un coup pour regarder se garcon qui aurait put etre son petit frere et dit......

-Il c'est trouver que tu t'es retrouve sur mon chemin et que je t'ai frappé, c'est ce qui s'est passe et c'est aussi simple que cela......et en disant cela elle fit la meme mine que fesait le garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Maddie]   Fait ses courses [PV Maddie] Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:32

James fut asses confus. Il se sentait un peu idiot lorsque la jeune femme fit comme si elle l'imitait. Il sourit et dit :

Euh...veuillez me pardonner mademoiselle...

James sourit à nouveau asses gêné. Il lui dit alors gentiment :

Vous ne vous êtes pas fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Maddie]   Fait ses courses [PV Maddie] Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:43

Maddie regarda le jeune homme qui avait tout l'air d'etre un peu gene et sourit. Lui jeune homme lui demanda de lui pardonner, sourit, puis ajouta gentiment si elle ne s'etait pas fais mal. Remarquant que le jeune homme avait chager de comportement, Maddie fit de meme et lui repondit....

-Mais non c'est a moi de m'excuser, apres tout je suis celle qui t'as bousculer.....heu...non je ne crois pas que je me suis fais mal et toi ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Maddie]   Fait ses courses [PV Maddie] Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:54

James sourit à la jeune femme qui semblait beaucoup plus sympathique à présent.

Oui, je vais bien, merci !

James lui sourit à nouveau avant de dire :

Je me nomme James Tyler...enchanté mademoiselle !

James lui serra la main poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Maddie]   Fait ses courses [PV Maddie] Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:14

Maddie regarda le jeune homme qui maintenant souriat et il avait l'air vraiment tres gentil. Apres lui avoir repondit qu'il allait bien, il lui dit qu'il s'appelait James Tyler.......

-Et moi je suis Maddie Prader.......enchanté James....et comme il lui donnait la main elle la prit et la serra poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Maddie]   Fait ses courses [PV Maddie] Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:53

La jeune femme lui dit qu'elle se nommait Maddie Prader et lui serra la main. James sourit à la jeune femme avant de rajouter :

Vous...vous étudiez à l'université de Long Island mademoiselle Prader ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Maddie]   Fait ses courses [PV Maddie] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:57

Maddie avait du mal a se retenir de ne pas rire, decidement James etait bien trop poli, il l'avait appele mademoiselle Prader. Elle s'efforca de preter attention a ce que lui disait James....

-Maddie tout cour James, je ne suis pas mademoiselle Prader ca me donne l'impression d'etre une professeur d'ecole......bien sur que j'etudie a l'universite, je suis en 2eme année, toi aussi c'est la que tu va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Maddie]   Fait ses courses [PV Maddie] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:38

James voyait que la jeune femme voulait rire. Il se sentait idiot. Il se demandait pourquoi elle voualit rire. Il se sentit gêné. La jeune femme lui dit ensuite qu'il pouvait l'appeler Maddie simplement. Elle rajouta ensuite qu'elle était en deuxième année à l'université puis elle lui demanda si lui aussi étudiait à l'université. James repondit :

Euh...très bien Maddie ! Oui...j'étudie la biologie en première année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Maddie]   Fait ses courses [PV Maddie] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:01

Maddie regarda James qui avait l'air tout gene, il lui dit qu'il etait en premiere année et qu'il etudiat la biologie. Maddie eu l'impression que c'est a cause d'elle que James avait l'air si gene.

-Voyons James ne fait pas cette tete, tu sais si t'a envie te me dire quelque chose qui ne te fais pas plaisir, t'as qua le faire tu sais....moi par exemple je me sens gene lorsque tu m'appele mademoiselle Prader, j'ai envie d'etrer sous terre...

Meme si ce que Maddie venait de dire n'etait pas vraiment la verite, mais si ca pouvait aider James un peu, bah.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait ses courses [PV Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Maddie]   Fait ses courses [PV Maddie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait ses courses [PV Maddie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques courses [Libre]
» Fait ses Courses [free]
» Fait ses courses [PV Lucie ]
» Fait quelques courses [ pv Bradin ]
» Quelques courses [pv Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser