RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fait ses courses [PV Lucie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Fait ses courses [PV Lucie ] Empty
MessageSujet: Fait ses courses [PV Lucie ]   Fait ses courses [PV Lucie ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:47

C'est vers 18h que Sam arriva sur le parking du supermarché ou il garra sa voiture. Il ne prit pas de chariots car il n'avait juste que quelques courses a faire histoire de passer une bonne soirée devant la télé...Il entra donc à l'intérieur du supermarché en se dirigeant vers le rayon ou qil y avait toute les sucreries, il avancait tout en regardant le rayon lorsqu'il qu'il bouscula par inadvertence une jeune fille...Il fille alors quelques pas en arrière e tlui demanda

Excuse moi...je ne t'ai pas fait mal ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Lucie ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Lucie ]   Fait ses courses [PV Lucie ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:04

La journée c'était bien passer pour Lucie les cours c'était passer a merveille et faut dire que lorsqu'il s'agissait de cours d'arts rien ne rendait plus heureuse la jeune fille d'y participer. Quand les cours se terminer elle ranga son matériel de dessin dans sons ac avant de se lever et de prendre pas vers sa chambres pour déposer son sac... Durant l'aprem elle avait opter pour aller dessiner dans le parc pour se changer un peut les idées avant de penser a sa soirée...

*J'irais bien me chercher quelque truc pour grignoter ce soir j'ai trop envie de bonne pâte*

Elle se leva pour prendre direction vers l'arrêt du bus afin de le prendre pour se rendre dans le supermarché ou elle arriver un peut prêt vers les 18heure. Elle fessait le tours des rayon avec l'eau a la bouche de goutter un peut a tout, le rayon des fruit la laisser s'arrêter devant le raison elle goutte l'un deux avant dans prendre une grappe les fruits c'est toujours bon pour la ligne, lucie continua de marcher en direction des rayon quand elle trouva enfin celui ou les pâtes était exposer elle avait un paquet en main quand un jeune homme la bouscula la paquet tomber sur le sol et éclatât éparpillant toutes les patte sur le sol. LE jeune venait de lui demander si il ne lui avait pas fait de mal elle se mit a rire avant de relever la tête vers lui.

Non en tous cas moi je n'ai rien met je pense que ces pauvres pâtes ne seront plus de grande utilité

elle regarda le jeune homme avant de se présenter

Lucie Willamson met je pense qu'on devrait déguerpir de se rayon avant que l'on se face capter que ces de notre faute se foutoirs de pâtes
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Fait ses courses [PV Lucie ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Lucie ]   Fait ses courses [PV Lucie ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:13

SAm soupira de soulagement apparement il n'avait pas fait de mal à la jeune fille qui était devant lui mais il posa son regard à terre et vit que les pauvres pâtes n'avaient pas eux autant de chance...Il se recula alors un peu en écrasant quelques pâtes au passage et lui dit en souriant...

Ouais effectivement elles ne seront d'utiliter je pense [b]

Elle lui dit ensuite qu'ils devraient déguerpir avant de faire capter...de toute fason le client est roi et ce n'était pas de leurs fautes..enfin surtout celle de Sam...Il hocha alors la tête en signe de oui et prit un paquet de pop corn avant de partir du rayon avec Lucie...Puis il remarqua qu'il ne s'était pas présenter il lui dit alors

[b]Enchanté Lucie, moi c'est Sam Winchester...


IIl n'avait jamais aperçut la jeune fille ici et ni à l'université mais il tenta quand même de lui demander

Tu es à l'université
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Lucie ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Lucie ]   Fait ses courses [PV Lucie ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:24

Sam était d'accord avec Lucie pour changer de rayon sur le passage de la fuite elle avait prit un paquet de pâtes avant de se retrouver dans le rayon suivant ou le jeune homme se présenta sous le nom de Sam Winchester, elle regarda le jeune homme qui était assez grand face au 1m65 de Lucie elle leva la tête vers le visage de celui ci, il était très mignon il devait en faire craquer des filles bref Lucie lui adressa un sourire quand il lui demanda si elle était a l'université

Oui je suis en deuxième en art je suppose que tu doit y être également et vue ta taille et ton physique tu doit être en sport je me trompe.

Elle regarder les rayons qui se dresser a coter d'elle est tout les bonbons qui se dressait lui laisser l'eau a la bouche, elle était gourmande et les sucrerie était son pécher mignon, elle prit un paquet de petit nounours avant de reprendre regard vers le jeune homme

Sinon un jeune homme comme toi doit avoir sa copine dans les parage non
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Fait ses courses [PV Lucie ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Lucie ]   Fait ses courses [PV Lucie ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:41

SAm souria en entendant qu'elle était en art, décidement les arts c'était à la mode cette année. La plupart des personnes qu'il connaissait était en art. Il rigola ensuite lorsqu'elle lui dit que vu sa taille et son physique il devait surment être en sport, ce qui le fit surtout rire c'est qu'il avait l'impression qu'elle était sur d'elle


Ah nan je suis en histoire, je suis pas très sportif

C'est vrai que Sam était assez grand ce qui aurait été un avantage si il aurait pratiqué le basket mais son truc c'était plutot l'histoire...Effectivement il avait une copine, il pensa alors à Ellie et souria à Lucie

Oui j'ai une copine, depuis deux ans maintenant ... et toi aussi tu dois surment avoir quelqu'un nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Lucie ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Lucie ]   Fait ses courses [PV Lucie ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:02

*Mince ta pas l'air conne ma fille tu étais sur pour le sport met c'était tout le contraire enfin il le prend bien donc ça vas*

Oh bien un historien cela change de sportif tu vois comme quoi les apparence son trompeuse

Elle tenait dans ces bras son paquet de pâtes et dans l'autre avant de se sentir gêner pendant un moment, elle regarde de gauche a droite.

*Bah sa m'étonne pas du tout que toi sois prit tes beau gosse rhô faut que j'arrête de parler toute seule moi j'ai l'ai conne il doit trop se demander quoi en plus je le fixe*

Moi non désoler je suis toute seule je pense que je doit pas plaire au homme vois tu je ne suis pas très jolie.

Elle baissa la tête puis la releva doucement vers le vissage de Sam et de prendre un sourire de vainqueur pour lui montrer qu'elle savait surmonter toute épreuve

Met je ne me laisse pas marcher dessus aussi facilement

Elle commença a marcher en compagnie du jeune homme qu'elle venait de rencontrer, elle avait le sens de l'humour et celui de s'amuser et Sam sembler être pareil qu'elle enfin a en juger le jeune homme

Donc un futur historien et tu fait quoi de beau ici en cette journée
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Fait ses courses [PV Lucie ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Lucie ]   Fait ses courses [PV Lucie ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:42

Oui les apparences sont parfois trompeuses

Il lui souria. Il fut assez surprit que la jeune fille soit célibataire et il fut surtout surprit qu'elle lui dise qu'elle n'était pas très jolie car ce n'était pas du tout le cas...Mais de toute fason aucune fille ne se trouvait jolie

Dit pas n'importe quoi, je te trouve assez jolie moi

Il lui souriait toujours puis elle lui dit ensuite qu'elle ne se laissait pas marcher facilement sur les pieds...SAm rigola alors quelques instant avant de lui dire

Sa je n'en doute pas

Ils se dirigèrent vers un autre rayon du magasin. Il tenait toujours son paquet de pop corn dans les mains

Enfaite je suis venu acheter quelques trucs à manger pour ce soir comme je suis seul je vais me faire une petite soirée dvd et une soirée dvd sans pop corn ce n'est plus une soirée ... et toi tu es seulement venu acehter des pates ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Lucie ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Lucie ]   Fait ses courses [PV Lucie ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:17

Sam venait de dire que Lucie était jolie, elle le regarda et détourna vite son regard vers le sol ou ces cheveux venait de glisser pour cacher son vissage qui venait de prendre une couleur rougissante. Elle continua a marcher quand il lui dit qu'il était venue ici chercher du pop corn pour sa soirée DVD qu'il avait prévue se soir, il venait de rajouter par la même occasion que elle devait sûrement être venue acheter des pâtes.

Oui je suis venu pour des pâtes je l'avoue met pas que pour cela vue que je ne fais rien de spécial se soir j'avais envie de changer de mes habitude et de me faire des pâtes. On a tous des petite envie qui vienne sur le coup

Elle ne regarder pas ou elle marcher vue que par toute politesse on regarder la personne a qui on parler et elle venait de se prendre le coin d'un étalage

Aie saloperie d'étalage

Avant de se frotter la jambe et de se décaler pour éviter le tout
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Fait ses courses [PV Lucie ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Lucie ]   Fait ses courses [PV Lucie ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:17

Sam souria, elle avait raison quand elle disait que parfois on avait des petites envies. Cela arrivé souvent à Sam. Puis une idée traversa le petit esprit de Sam. Apparement elle aussi n'avait rien de prévu se soir et peut etre pourrait-il faire quelque chose avec sa nouvelle connaissance...il attendit alors quelques secondes puis lui demanda ensuite

ben on pourrait peut etre passé la soirée ensemble...

Il avait demandé sa timidement car ils venaient tout juste de se rencontrer et peut etre ne le connaissait-elle pas encore assez poour pouvoir passer une soirée avec lui. Puis ils continuait de marcher lorsque tout un coup elle se prit le coin d'un étalage, décidement aujourd'hui ce n'était pas son jour de chance. IL la fit se frotter la jame il lui demanda alors

Ca va allait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Lucie ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Lucie ]   Fait ses courses [PV Lucie ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:56

Lucie continua de se frotter la jambe quand Sam lui proposa de passer la soirée avec lui, elle avait un petit moment de silence et de réfléchir un peut avant de se redresser quand il lui demanda si sa aller. Lucie lui adressa un sourire avant de mettre ces cheveux derrière ces oreilles.

Oui t'inquiète je suis une dure en cuire j'ai déjà vécu des choses plus dificil que cela

Elle ramassa ce qu'elle avait poser sur le sol avant de regarder le jeunes homme avec les joue un peut rougeâtre

et pour ta proposition j'accepte volontiers au moins je ne serais pas seule ce soir et cela me changeras que de rester enfermer dans ma chambres.

Tout doucement le chemin vers la caisse approcher met bon maintenant que la soirée des deux personnes était programmer ils n'étaient pas prêt de ce quitter maintenant

Ta copines ne vas pas être jalouse
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Fait ses courses [PV Lucie ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Lucie ]   Fait ses courses [PV Lucie ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:06

J'en doute pas

Lui dit-il en souriant lorsqu'elle lui dit qu'elle avait vécut des choses plus difficile que celle la mais le fait de se prendre un coin d'éttalage n'était pas toujours bien faisant. Il remarque ensuite que ces jours venaient de prendre une légère teinte rose ce qui le fit sourir

oui moi aussi sa me changera un peu

Puis ils se rapprochèrent petit à petit de la caisse ou Sam laissa Lucie passer devant

Ben nan je pense pas je ne vois pas pourquoi elle serait jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Lucie ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Lucie ]   Fait ses courses [PV Lucie ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:24

Lucie l'écouta parler tout en arrivant a la caisse avec sam ou elle posa ces article sur le tapi. Avant de regarder les alentours et de reporter son regard sur le jeune homme...

Tu ne risque pas de te faire chier avec moi croie moi mister Sam

La caissière venait de faire rouler le tapis et de commencer a pointer les article de Lucie, pendant ce temps Lucie continuer d'adresser paroles à Sam

Ok alors je ne voudrais pas que celle ci te face la tête ou qu'elle pense que tu la trompe avec une autres jeunes fille, je ne tien pas a avoir une réputation de briseuse de couples dans l'université.

Elle se mit a rire avant de sortir son porte feuille pour payer l'addition des ces articles et de mettre le tout dans des sachet en plastique et d'attendre sur le coter Sam qui passer juste après elle

Tu es de qu'elle confrérie en faite je ne sais plus si tu me la dit ou pas, désoler je suis blonde naturellement
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Fait ses courses [PV Lucie ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Lucie ]   Fait ses courses [PV Lucie ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:58

SAm sourla quand elle lui dit qu'il ne risquait pas de s'ennuyer avec elle

J'espère bien

Il lui fit un petit clin d'oeil. Il rigola ensuite quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas que Ellie lui fasse la tête en pensant qu'il la trompe. Il reprit ensuite son sérieux

Mais nan elle ne va pas être jalouse t'inquiète pas ...Ce n'est pas parce que je passe une soirée avec une fille que je vais trompé ma copine

Il posa ensuite ses articles sur le tapis roulant et paya ce qu'il devait il répondit ensuite a Lucie

Je suis dans la fraternité Alpha et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Lucie ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Lucie ]   Fait ses courses [PV Lucie ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:14

Sam lui avait répondu qu'il était dans la fraternité Alpha elle le regarda donc payer ces course tout en lui répondant a sa question qu'il lui avait également poser

Moi je suis chez les Theta, enfin je doit t'avouer que je ne comprend pas énormément les différence avec les fraternités met bon je fais avec moi je vie ma vie et puis si les gens on un problème contre moi qu'il vienne me le dire

Il avait dit qu'il ne tromperai pas sa copine parce qu'il passerait la soirée avec une fille il devait être exceptionnel alors beaucoup de garçon une fois qu'ils se retrouvaient seul a seul avec une fille n'hésiter pas pour sauter sur la moindre occasion met bon pourquoi penser de telle choses.

tu veux que je prépare de bonne pattes pour notre petite soirée ? enfin de toute façon je le ferais je ne l'ai pas acheter pour rien tout de même
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Fait ses courses [PV Lucie ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Lucie ]   Fait ses courses [PV Lucie ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:26

SAm souria, il fallait avoué que lui aussi ne comprennait pas vraiment les différences entre confrérie mais bon ...Theta c'était la confrérie dans laquel Ellie était

Ma copine aussi est à thêta

Ils sortirent ensuite sur le parking du magasin...euh peut etre que l'histoire de manger des pates n'étaient pas une très bonne idée, après tout Lucie était dans la même confrérie que Ellie et si Ellie croisait SAm dans les couloirs avec une autre fille sa allait surment barder pour son matricule...Il lui répondit alors

J'ai deja manger des pates aujourd'hui...je sais pas tu préféres pas q'uon fasse autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Lucie ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Lucie ]   Fait ses courses [PV Lucie ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:48

Après être sortie du supermarché ils avaient prit direction vers le parking Sam devait sûrement prendre sa voiture, Lucie venait d'apprendre que Ellie était dans la même fraternité que celle ci, elle se croiseront sûrement dans les couloirs ou autres choses bref elle l'écouta lui dire qu'il avait déjà manger

Non non pas grave je les mangerais demain mes pâtes ces pas perdu de toute manière enfin n se vois ce soir alors ? vers qu'elle heure? et ou?

*vive les question ma fille, met quesque je vais porter? roh arrête de parler de vêtement on vas croire que tu pense cas toi*

Enfin tien je te laisse mon portable tu n'as cas me prévenir quand tu en seras un peut plus sur la soirée moi je vais rater mon bus si je traîne encore longtemps et je tien pas a attendre 1heure après je risquerais de me faire attaquer

Elle se mit a rire avant de se reculer pour laisse une voiture passer, elle bouscula un peut Sam met sans plus quand elle devait lui parler elle devait largement levée son vissage pour pouvoir le regarder, un jeune homme tout a fait beau on devait lui laisser la beauté qu'il avait et surtout la gentillesse que la vie lui avait donner... De plus il aller faire oublier les peine de la jeune Lucie et pour une fois sa soirée elle ne la passerait pas a aller se renfermer sur le toit le regard perdu dans le vide les larmes coulant sur ces joue, non pour une fois elle passerait une soirée en bonne compagnie

EN tous cas merci Sam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait ses courses [PV Lucie ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Lucie ]   Fait ses courses [PV Lucie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait ses courses [PV Lucie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait ses courses [PV Zac]
» Fait ses courses [PV Maddie]
» Fait ses Courses [free]
» Fait quelques courses [ pv Bradin ]
» Article 1: Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser