RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ]   Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:50

Bevin s'était levée assez tpôt ce matin car elle avait son premier cours a 8h, et le temps que la demoiselle se prépare, elle avait du se lever à 6h30. Elle déjeuna rapidement une brioche avec une petite brique de jus d'orange, puis elle alla prendre une douche pour ensuite se laver les dents, se secher les cheveux et se les coiffer puis elle s'habilla. Aujourd'hui elle avait mit un jean slim blanc avec des chaussures à talon noires, un haut moulant rose et une petite veste noir par dessus. Elle avait mit également un bracelet rose pour que les couleurs de ses vêtements soient accordés. Elle prit son sac de cours et elle alla donc dans l'allée centrale, car elle voulait ensuite se rendre à son casier. Mais en marchant, elle fit tomber son bracelet, car elle s'était accroché à sa veste, alors elle arreta de marcher mais elle vit un jeune homme prèt à marché sur son bracelet. Elle avait déjà vu ce jeune homme quelques fois vers la rentrée, enfait elle avait été voir quelques amis au terrain de sport puis elle y avait rencontré Zac deux fois et ils avaient parlé un peu et donc elle lui dit:

"Zac arrete toi!"

Elle l'avait dit un peu "paniquée" après tout, elle ne voulat pas casser son bracelet xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ]   Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:59

AUjourd'hui, Zac c'était levé dans les environs de 7h, exprès pour prendre le temps de déjeuné...c'est donc la tête dans le brouillard qu'il put un café avec un bain au lait...Il prit ensuite la direction de la salle de bain, il se leva puis se coiffa les cheveux avec un peu de gel, puis il se brossa ensuite les deux...quelques minutes après, il se dirigea vers son armoir, prit un jean et un pull à col en v et enfila sa père de converse blanche...POur terminer, il prit son sac et mit quelques bouquins dedans et il se dirigea vers l'université, il avait mit son mp3, et n'entendait rien à part le son de la musique qui lui résonné dans les oreilles...Il regardait devant lui quand il vit Bevin en train de lui parler, il s'arreta alors net et enleva ses écouteurs ...

Quesqu'il y a ?

Il lui souria, et baissa ensuite son regard à terre ou il remarqua le bracelet, la première fois qu'il avait vu Bevin elle portait le même, il se baissa alors pour le ramasser et se dirigea vers la jeune fille...

je crois que ceci t'appartient

Il lui tendit le bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ]   Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:15

Bevin avait bien espéré qu'il se serait arreter car elle avait vu qu'il écoutait de la musique mais bon il s'arreta alors elle souria puis elle prit son bracelet en souriant puis dit gentiement:

"Merci"

Elle regarda son bracelet et dit:

"Zut..."

Son bracelet était cassé alors elle dit:

"J'suis vraiment pas douée moi"

Elle souria encore puis mit son bracelet dans la poche de son jean puis elle regarda Zac et lui dit avec un beau sourire:

"Ca va toi sinon?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ]   Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:35

De rien

Lui répondit-il en sourian, il avait remarqué que son bracelet était cassé mais ce n'était que le fermoir, elle n'avait juste qu'a le faire réparé

Il n'est pas vraiment cassé, ramène le a un bijoutier, il va vite te le réparer

Elle lui demanda ensuite si sa allait et il lui répondit toujours avec un sourir

Oui ca va et toi depuis le temps ?

Cela faisait deja quelques jours qu'il ne l'avait pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ]   Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:41

Elle souria encore lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait cas le ramenné à la bijouterie et que son bracelet serait vite réparé et elle dit:

"Ouai t'as raison"

Elle lui fit un clein d'oeil puis répondit à sa seconde question:

"Bah moi aussi j'vais bien"

Elle fit de nouveau un beau sourire avant de dire:

"T'allais ou la?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ]   Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:50

LOrsqu'elle lui demanda ou il s'appretait à aller, il lui souria avant de lui répondre

Ben je m'appretais à aller m'assoir sur une chaise pendant 3h et écouter un prof assez stupide dont les cours m'endorent toujours

En ce moment les cours l'ennyuait plus que tout autre chose mais il n'avait pas rien d'autre à faire alors t'en y allait

Et toi aussi je présume que tu as cours nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ]   Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:53

Lorsqu'il lui dit qu'il allait aller s'asseoir pendant 3 h pour un cours, enfait elle n'avait pas bien comprit alors elle dit:

"Pourquoi pendant trois heures? T'as mal quelque part?"

Ensuite elle se rendit compte elle même qu'elle venait de dire n'importe quoi alors elle dit:

"Ah bah oui t'as trois heure de cours j'suis bête"

Elle fit un petit rire bêtement et ajouta:

"Désolée j'suis pas douée ce matin vraiment, j'susi trop fatiguée peut être"

Elle souria encore et dit:

"Oui oui moi aussi j'ai cours"

Elle venait de représenter la caricature parfaite de la blonde, celle qui ne comprennait rien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ]   Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:15

ZAc rigola quand elle lui demanda si il avait mal quelque part pour voiloir s'assoir pendant trois heures sur une chaise...

Oui c'est trois heures de cours , croit moi que si je n'étais pas obligé d'y aller je n'irais pas

Il lui souria, ce n'était pas la fatigue c'était surment du au fait qu'elle est blonde...xD

C'est dommage que tu es cours...sinon j'aurais pu sécher pour rester avec toi car tu es surment de meilleur compagnie que ce vieu proffesseur d'histoire

Il lui sourriait toujours puis il regarda l'heure...sa va il avait encore un peu de temps avant que ces cours ne commencent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ]   Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:30

Bevin était comme elle était et même si elle était parfois un peu "conne" elle s'en fichait, soit les gens l'acceptait comme cela soit ils ne l'acceptaient pas du tout c'était comme ça qu'elle voyait les choses. Elle souriait toujours un peu bêtement puis elle dit:

"Ouai moi j't'aurais bien proposer de secher mais la j'ai cours de dessin c'est mon cours préféré et c'est dans celui la que j'suis la plus douée"

Elle fit un petit sourire une nouvelle fois avant d'arreter de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ]   Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:54

moi je ne suis pas doué en dessin enfaite à part le sport je suis doué dans aucune matière et surtout pas le dessin

Lui dit-il en souriant, tout ce qui lui important c'était de jouer au basket après les autres cours il s'en fichait totalement mais il était obligé d'y aller pour ne pas que cela fasse tache sur son dossier scolaire...après un petit silence, il se jetta à l'eau et lui demanda

Ben...on pourrait peut etre sortir ensemble après les cours...enfin si ta rien de prévu bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ]   Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:24

Bevin lui répondit après qu'il lui ai dit qu'a part le sport il n'était pas doué pour les autres cours:

"Ouai j'vois"

Son meilleur amis était pareil que Zac, car il n'aimait que les cours de sport alors Bevin comprennait ce que comprennait Zac puis ensuite il lui demanda si elle voulait bien qu'ils se voient après les cours alors elle fit un petit sourire et dit:

"Non j'ai rien de prévus..Alors si tu veux ouai j'veux bien aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ]   Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:29

Zac souria au moin il ne s'était pas prit un 'vent', elle aurait très bien pu réfusé sa proposation...il lui répondit alors

dac cool

Il regarda ensuite quelques personnes qui comme eux aller bientot aller en cour...Puis il reposa à nouveau son regard sur Bevin

Tu veux faire quoi ? qu'on aille boire un verre ? a moin que tu es une autre idée

Zac n'était pas un habitué des sorties et il ne savait pas trop ce qu'elle avait envi de faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ]   Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:18

Elle lui souria et dit:

"Ouai boir un verre ça me vas, puis on verra bien après ce qu'on pourra faire, mai j'pense que sa dépendra du nombre de verre qu'on aura but"

Elle fit un petit clein d'oeil suivit d'un petit sourire coquin, elle le taquinnait mais c'était un peu vrai car s'ils buvaient trop ils pourraient avoir envie de faire des choses ridicules, comme aller chanter "A la queu leu leu" sur la plage, ou encore aller jouer à la dinette, enfin êtres vraiment ridicule quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ]   Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:22

Oui deja que sans boire de verre tu es assez fofole alors je me demande ce que sa serait après en avoir bu quelques uns...quoi que sa pourrait etre interessant à voir

Il lui souria, C'est vrai que l'alcool faisait faire des choses ridicules mais peut etre pas au point de jouer à la dinette...

Enfin après c'est à tes risques et périls que d'aller boire un verre avec moi parce que on s'est jamais comment sa pourrait se terminer :laclass:

Lui dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ]   Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:28

Bevin ne prit pas mal la remarque que venait de faire Zac, sur le fait qu'elle était déjà fofolle alors qu'est-ce que ce serait après avoir bu un peu, c'était vrai mais elle ne lui en voulait pas de dire cela de cette façon mais après qu'il lui ai dit que c'était a ses risques et périls de venir boire un evrre avec lui car avec lui on se savait pas comment se terminait les soirées, elle lui répondit:

"Ah parce que tu sais comment ça se termine avec moi? Tu te sent supérieur?"

Elle prit un faux air supérieur à lui mais elle plaisantait puis dit coquinement:

"Avec moi tu pourrais faire des tas de choses que t'imaginerais même pas dans tes rêves...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ]   Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:32

Bevin n'avait pas du tout à prendre mal la remarque de ZAc surtout que cela était plutot gentil lorsqu'il disait à une file qu'elle était fofole. Il rigola ensuite lorsqu'elle lui demanda si il se croyait supérieur

Mais bien sur que non jamais je n'oserais

Il arqua ensuite un sourcil en souriant lorsqu'elle lui dit qu'avec elel il pourrait faire des tas de chose qu'il n'imaginerais même pas dans ses rêves

Ah bon et quoi par exemple

Lui dit-il doucement, il n'avait pas l'intention de se laisser impressionner ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ]   Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:37

Bevin non plus ne se laissait pas impressioner alors elle continua son sourire coquin et lui dit toujours d'une voix sensuelle:

"Ah ça mon grand tu verra ce soir peut être... "

Elle se mordilla la lèvre inférieur exprés pour lui montré que elle non plus ne se laissait pas impressionnée et qu'au contraire, elle s'amusait de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ]   Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:39

Euh l'attente n'était pas du tout une qualitée loin de la il n'étiat pas patient du tout

Ta pas le droit de faire sa...

Il lui souria assez curieux

Allez dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ]   Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:43

"Bon ok"

Elle lui dit ensuite:

"Mais faudrais pas que tout le monde entende"

Elle approcha lentement son visage de celui de Zac et lui dit à l'oreille:

"Avec moi tu pourrais faire des parties de... Monopoly interminables parce que j'gagne tout le temps"

Elle redressa son visage et souria en voyant la tête du jeune homme, biensur elle l'avait juste taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ]   Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:46

ZAc souria croyant qu'il avait réussi à la faire craquer et qu'elle allait lui dire...Il l'a laissa s'approcher de son oreille tout presser de savoir mais il ouvra la bouche quand elle lui dit qu'ele gagnait toujours au monopoly...Il mit quelques secondes avant de la refermer

Ah euh d'accord...ben moi je n'aime pas le monopoly :deteste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ]   Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:49

Bevin souria encore après qu'il ai dit qu'il n'aimait pas le monopoly et dit:

"Mais j'plaisantais. J'veux bien êtres folle mais pas au point d'avoir une subite envie de jouer au monopoly, moi non plus j'aime pas ça de toute façon"

Elle fit une petite moue boudeuse, comme pour faire sebmaltn qu'elle était triste en s'imaginant qu'il pouvait avoir cru cela d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ]   Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:57

ben peut etre qui sait

Il lui souria elle avait le droit d'aimer le monopoly, lui n'aimait pas parce qu'il était mauvaise perdant ...Il se rapprocha à son tour et lui glissa à l'oreilleBen alors dit moi la vérité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ]   Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:03

Bevin n'aimait pas le monopoly tout simplemetn car ce jeu était trop long pour elle et elle se lassait rapidement car elle était impatiente, puis il lui demanda la vérité alors elle souria et dit:

"Y a pas de vérité, j'te taquinnais juste, mais bon après tout qui sais c'qui va s'passer après quelques verres?"

Elle lui fit de nouveau un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ]   Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:05

Zac rigola après quelques secondes il lui dit avec un ptit sourir

Ben à toi de me le dire... moi je serais partant pour toi...même sans quelques verres

Il lui souria, bon après sa elle avait le droit de lui mettre quelques claques sane lui ferait pas grand mal :front:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ]   Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:09

Bevin arqua un sourcil après ce qu'il venait de dire, mais elle rpréféra changer de conversasion, ou du moins ne pas parler de cela alors elle dit:

"Bon alors à quelle heure on se vois? et où?"

Pour qu'ils se voient, ils fallait déjà bien qu'ils se donnent rendez-vous quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ]   Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour matinal [ Pv Zac ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Footing Matinal [PV Sam]
» Jogging matinal[pv]
» Jogging matinal [pv Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser