RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Footing Matinal [PV Sam]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Footing Matinal [PV Sam] Empty
MessageSujet: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:30

Il était 5 heures du matin et Maggie attendait Sam dans la salle commune de leur confrérie, les Omegas. La jeune femme était vêtue d'un panta-court jogging noir, un tee-shirt basique blanc et des baskets. Elle portait aussi en-dessous son maillot, au cas où une petite baignade après l'effort la tenterait. Elle n'avait pas vu Sam depuis un bail. Depuis avant son départ pour New York et depuis, elle semblait plus épanouie. Leur première rencontre, Maggie y pensait tout le temps. Elle lui avait tout avoué. Le viol, ce qu'elle ressentait, etc...Pourquoi est-ce que Sam avait-il été la première personne à qui Maggie avait raconté tout cela, cette dernière n'en savait rien. Elle lui avait juste fait confiance dès le départ, alors qu'elle ne le connaissait qu'à peine. Elle s'était effondrée en pleurs auprès de lui et il l'avait beaucoup aidé moralement. Depuis, elle se sentait mieux dans ses basketx, l'avaient apprit à deux autres personnes, puis à sa famille et avait porté plainte. en bref, elle avait pleins de choses à lui raconter. Et quoi de mieux qu'un footing devant le lever du soleil pour papoter? La jeune femme attendait depuis cinq minutes mais Sam n'arrivait pas encore...

* J'espère qu'il n'a pas oublié...*
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Footing Matinal [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:06

Il était 4h45 quand le reveil de Sam sonna. C'était dimanche et d'habitude ce n'était pas une heure à laquel Sam s'était habitué à se lever mais la il avait rendez vous avec Maggie pour un petit footing. Il se leva assez dificilement car la vieil il était sorti, ce qu'il n'aurait pas du faire car ce matin il était vraiment dans le gaz...Une fois sortit de son lit, il alla rapidement dans la douche et resorti de la salle de bain habillé d'un short et d'un t-shirt. Quand il sortit du dortoir, il était 5h05, il était donc en retard de cinq petites minutes. Il se dépacha d'aller dans la salle commune et vit que Maggie l'attendait deja. Il lui souria

salut...désolé du retard, j'espère que je t'ai pas fait attendre trop longtemps

Cela faisait deja un petit moment qu'il n'avait pas vut maggie, il ne l'avait même pas aperçut dans l'université et sur le campus...

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing Matinal [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:31

Maggie s'assit sur un fauteuil et l'attendit encore un peu. Sam arriva vers 5h05. La jeune femme se leva, le sourire aux lèvres. Il la salua puis s'excusa.

- Salut. C'est pas grave. C'est pas comme si tu avais eu deux heures de retard. Et puis d'habitude, la ponctualité c'est pas mon truc non plus.

Elle s'approcha de lui et déposa un bisou sur sa joue puis reprit sa place initiale. Sam lui demanda comment elle allait.


- Très bien..! Et toi!? Je suis désolée de ne pas t'avoir prévenu plus tôt, mais je suis partie un mois à New York. C'est pour ça qu'on ne s'est pas vus depuis longtemps ! Alors, qu'est-ce qu'il t'es arrivé depuis la dernière fois.


Elle attrapa un sac qu'elle avait déposé en arrivant sur un canapé.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Footing Matinal [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:23

Ben moi d'habitude, la ponctualité c'est mon truc mais là...

il lui souria, et elle lui déposa un baiser sur la joue. elle était parti à New-york, voila pourquoi il ne l'avait pas vu ces derniers temps

Ca va. Ah oui t'a bien aimé ? j'y ait casiment vécut tout ma vie à New-York

Et oui, Sam était un pure New-yorkais. Quand elle lui demanda ce qu'il était arrivé ces derniers temps, il repensa à tout ce qu'il avait vécut ce mois si et il lui dit

Ben j'ai rencontré des nouveaux arrivant, j'ai été élu roi du bal et j'ai fait la connaissance de deux filles vraiment formidable...et toi, quoi de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing Matinal [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:50

- Oui, je sais..! Tu m'avais raconté tout ça la dernière fois. En fait, j'y ait vécu depuis cinq ans avant d'arriver ici. Je suis partie pour porter plainte contre mon ex et avouer tout ça à ma famille. Désolée de te reparler de tout ça...

Elle baissa la tête. Maggie repensa à leur première rencontre. Elle avait dû passer pour une pauvre fille...Puis, Sam lui raconta ce qu'il s'était passé depuis la dernière fois où les deux amis s'étaient vus. Elle appréçiait beaucoup Sam et elle était contente qu'il lui arrive des choses dans ce genre.

- Roi du bal...? Waouh! Félicitations! Qui était la reine !?

Lui demanda-t-elle, en plaisantant.

- En parlant de ça...T'es toujours avec Jessica? J'ai appris la nouvelle avant mon départ! T'es vraiment un petit cachotier, toi!


Maggie plaisantait, bien sûr. Sam avait le droit de lui dire ou non ce genre de choses et elle en était consciente. Elle voulait juste le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Footing Matinal [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:07

Sam posa sa main sur son épaule comme pour la réconforter

C'est pas grave...et tu as bien fait de porter plainte contre ton ex

Sam se rapellait de la soirée ou il avait été lu roi du bal. Sa l'avait même surpris, il ne s'attendait pas du tout à sa. Au moin sa lui ferait un truc à raconter à ses enfants plus tard ^^.

Bethany James

Lui dit-il en souriant. Il arqua ensuite un sourcil quand elle lui demanda si il était toujours avec jessica. Il se demandait comment elle savait sa...mais bon après tout les ragots vont vites....Il souria ensuite

Nan, je ne suis plus avec... et toi les amours ?

Ils quittèrent ensuite la salle commune pour prendre le chemin de la plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing Matinal [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:29

Maggie releva la tête vers lui avec un sourire triste. Puis elle croisa les bras.

- Merci...

Il lui répondit. Apparement, il avait été élu roi du bal avec Bethany comme reine. Maggie l'avait déjà rencontrée lors du jour de son arrivée à l'université. Elle l'avait trouvée très sympa. Mais elles ne s'étaient jamais revues.


- Je comprends. Elle est ravissante et très sympa.

Puis, Sam lui dit qu'il n'était plus avec Jessica. Il avait paru surpris lorsqu'elle lui avait demandé et elle espérait ne pas lui avoir posé des questions trop personnelles. Il lui demanda alors comment ça se passait de son côté.

- Tu sais...J'y pense pas. Et de toute façon je pourrais pas sortir avec un garçon que je ne connais pas à 100%. La dernière fois que j'ai fait confiance à un garçon, il m'a violée. Je sais pas si je pourrais...Enfin...j'en ai aucune idée mais j'y pense pas. Et puis...Peut-être qu'être toute seule me va mieux ?! J'en sais rien.

Ils arrivèrent sur la plage. Le soleil ne s'était pas encore levé et la plage était vide.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Footing Matinal [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:09

Sam souria quand elle lui dit qu'elle était ravissante et sympas

Oui mais comme tuot le monde elle a ses qualitées et ses défaults

Il comprennait après ce qu'elle avait vécut qu'elle allait avoir du mal à démarrer une nouvelle relation.

Oui mais je ne pense pas que tu peux avoir 100% confiance en quelqu'un...Nan être toute seul ne te va pas mieu, tu rencontreras quelqu'un sui te convient....

Il lui souria, il était arrivé à la plage, la plage était déserte. Il fallait avoué que 5h30 n'était pas une heure ou les personnes affluaient sur la plage...

alors tu es prêtes à me suivre ?

Dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing Matinal [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:49

Maggie lui sourit.

- Sûrement...Mais bon. Elle a l'air vraiment gentille.

Elle détourna son regard sur la mer. Puis, Sam lui expliqua qu'il n'était pas de son avis et qu'elle trouverait sûrement quelqu'un. Elle se tourna ves lui et le regarda.

- Sam...Je suis pas prête à vivre quelque chose...Je le serai pas avant longtemps...Rien qu'en y pensant ça me fait peur. Alors tu pourras dire ce que tu veux mais je suis mieux toute seule. En tout cas pour quelques temps.

Puis, Sam lui sourit et lui demanda en rigolant si elle était prête à le suivre. Elle rit puis elle le tappa du point sur l'épaule. C'était un geste amical, elle n'avait pas tappé fort.

- C'est ça, gros macho !!


Elle rigolait puis elle commença à courir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Footing Matinal [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:24

oui, elle est gentille

Il lui souria. Il comprennait qu'elle n'était pas prête à avoir une relation tout de suite. Et c'est pas maitenant qu'elle réussira à ravoir confiance en un homme

Oui je me doute c'est normal....Il fait laisser du temps au temps et puis tu recontreras surment quelqu'un en qui tu pourras avoir entièrement confiance ....

Sam se prit ensuite une petite tape, pas bien méchante sur l'épaule, il rigola avant de lui dire

Ben je dis simplement la vérité

Il commença à courir doucement à ses côters

Et sinon les cours, sa se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing Matinal [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:38

- Ouais...Enfin...Tu vois....y a des garçons ici en qui je fais vraiment confiance...Y a toi...y a Seth, même si je le connas à peine, je pense que je vois quel genre de garçons c'est...Enfin...y en a d'autres, les noms ne me viennent pas là tout de suite mais bon...En fait, ce qui est pire dans toute cette histoire. C'est bien sûr le soir où il m'a fait ça...mais c'est aussi le fait que même avec pleins d'amis, tous les étudiants, les fêtes...Je ne me suis jamais sentie aussi seule que maintenant...

Elle ne le regardait plus...Puis, enfin, elle leva la tête vers lui avec un sourire triste.

- Je sais pas pourquoi je te dis tout ça...

Elle se reprit. Puis, Sam rit et il lui répondit qu'il disait simplement la vérité. Maggie sourit puis Sam la rattrapa et lui demanda comment les cours se passaient.

- Oh...Bien. Je...C'est simple, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Footing Matinal [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:46

Si tu te sens seule, c'est peut etre parce que personne peut savoir ce que tu ressens. Même si tu as des amis, ils ne peuvent pas savoir ce que tu as vécut...

Sam lui souria avant de lui dire

Je sais pas non plus...c'est peut etre tout simplement parce que tu me fais confiance

Il continuait de courir aux côter de Maggie. Ils était en train de longé la plage. Et il n'y avait toujours personne à part eux

Ah ben ca va alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing Matinal [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:51

- C'est sûrement ça...Mais...C'est pas agréable du tout ce sentiment de solitude.

Puis, Sam lui répondit que c'était peut-être parce qu'elle lui faisait confiance. Tout en courant, elle leva la tête vers lui.


- Oui. Je pense que c'est ça. Mais c'est étrange parce que la première fois qu'on s'est rencontrés, je te faisais déjà confiance. Et ça, c'est la première fois que ça m'arrive.


Elle lui sourit puis tournala tête encore une fois pour regarder devant elle. Le soleil allait se lever dans 1/4 d'heure / vingt minutes. Ils alvaient le temps de bien courir.

- Ouais...En fait, en ce moment, je ne bosse pas beaucoup. Je vais à pas mal de fêtes. Et toi, les cours !?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Footing Matinal [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:00

Oui...si un moment tu te sens trop seule, tu n'auras cas m'apeller et je viendrais te tenir compagnie

Il lui souria, c'est vrai que c'était bizare qu'elle lui ait fait confiance comme sa du premier coup.

Oui c'est étrange, mais je suis content que tu me fasses confiance comme sa

Sam et Maggie continuaient de courir, a un moment, ils croisèrent d'autre coureurs, apparement c'était des lève tot tout comme eux

Pareil, et les cours aussi sa va bien

Il lui souria

Sinon tu as quelque chose de prévu ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing Matinal [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:07

- Merci. tu vois, je n'ai jamais regretté de te faire confiance comme ça. Tu es un garçon adorable. T'as un coeur en or.

Sam lui sourit. Il lui répondit qu'il était heureux qu'elle lui fasse confiance comme ça.

- Moi aussi, je suis contente.

Elle lui sourit. Puis elle souffla un peu tout en courant. puis, ils croisèrent d'autres coureurs. Maggie leur sourit au passage puis Sam lui répondit à sa question par rapport aux cours.

- C'est bien, je suis contente pour toi.

Elle lui sourit. Sam lui demanda si elle avait quelque chose de prévu le soir-même. Maggie réfléchit. Elle avait une grosse soirée Delta mais c'était le lendemain. Elle hocha la tête.

- Non...Rien ce soir. pourquoi !?

Lui demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Footing Matinal [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:22

Merci

Lui dit-il simplement quand elle lui dit qu'il avait un coeur en or...Il n'avait pas l'habitude de recevoir ce genre de compliment. Puis il lui dit quand elle lui dit qu'elle était contente pour lui

Merci encore...si sa continue je vais passé ma matinée à te remercier

Il rigola tout en continuant de courir avec elle. Sam non plus n'avait rien de prévu c'est pour cette raison qu'il lui avait demandé

ben moi non plus...on pourrait peut etre faire un truc ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing Matinal [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:25

Maggie rit. C'est vrai qu'elle était de très bonne humeur aujourd'hui et voir Sam lui faisait plaisir. Alors, les compliments fusaient.

- Ouais...T'as raison. Je vais arrêter.

Ils continuèrent à rire tout en courant. Il ne faisait pas froid du tout et Maggie avait même prêvu son maillot au cas où.
Puis, Sam lui proposa de faire un truc ensemble. Maggie lui sourit.


- Bien sûr..! Avec plaisir. Tu aimerais faire quelque chose en particulier ou tu n'en as aucune idée !?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Footing Matinal [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:33

Il ne faisait pas froid, et le fait de courir, réchauffer encore plus Sam. il lui souria quand elle accepta de faire un truc avec lui ce sior

Cool

PAr contre il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait faire.

Je sais pas,je te laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing Matinal [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:46

Elle lui sourit. Elle se sentait bien. Et c'était toujours agréable de discuter avec Sam. Elle n'avait pas peur de lui dire comment elle se sentait vraiment.
Il lui répondit qu'il la laissait choisir.


- Hum...Ca dépend...Tu veux faire un truc posé ou un truc qui bouge...ou un truc qui sort de l'ordinaire...je sais pas..!?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Footing Matinal [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:56

Sam continuait de courir tout en souriant à Maggie. Il ne la connaissait pas depuis longtemps mais il avait l'impression de l'avoir toujours connu, elle lui faisait confiance etlui aussi ....

Ben pourquoi pa sun truc qui change de l'ordinaire

Cela faisait quand même un bon moment qu'ils étaient en train de courir et Sam s'arrêta quelques instant pour souffler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing Matinal [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:38


- Ouais, ça changerait...


Maggie commença à réfléchir. Sam s'arrêta pour souffler un peu et Maggie en fit de même. Elle n'était pas fatiguée : au contraire. Elle avait l'habitude de courir pendant longtemps. Elle jeta un coup d'oeil sur son sac qu'elle avait posé dans le sable un peu plus loin.


- Tu veux de l'eau ? J'ai apporté une bouteille.

Elle lui sourit.


- Pour ce soir...tu veux un truc calme ou un truc qui bouge..!?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Footing Matinal [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:29

Cela faisait un petit moment que Sam n'avait pas couru à une heure aussi matinal et il commençait à être un peu fatigué. Il hocha la tête en signe de oui quand Maggie lui demanda si il voulait de l'eau

Oui merci

Il prit sa bouteille et en but quelques gorgées avant de la lui redonner

Un truc qui bouge nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing Matinal [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:48

Maggie lui fit un petit signe de tête en guise de Derien. Puis, à son tour, elle but quelques gorgées d'eau avant de rebouchonner la bouteille qu'elle remit dans son sac. Le soleil allait bientôt se lever. Maggie regarda l'horizon, puis Sam.

- On s'asseoit pour regarder le lever du soleil !?

Lui demanda-t-elle, le sourire aux lèvres. C'était un moment très agréable qu'elle passait en compagnie de Sam qui était égal à lui-même.

- Ok...Alors...On pourrait aller en boîte, dans un bar ou un truc du genre mais ça c'est une truc banal...On pourrait...se faire une soirée sport mais bon...je pense que déjà ce matin on sera callés de ce côté-là...On pourrait passer la soirée à la piscine...On pourrait se faire un bowling...On pourrait....J'en ai aucune idée...!

Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Footing Matinal [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:58

Oui bonne idée

Il lui souria avant de s'assoir dans le sable. Non loin des vagues qui venaient s'écraser sur le sable. Il écouta tout les propositions qu'elle lui dit...Il y avait beaucoup de chose qui pourrait être agréable...

ben je sais pas trop...pourquoi pas la piscine ? mais je sais pas si elle est ouverte le soir...a moin qu'on y aille en douce. Sinon il y a le bowling...enfin comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing Matinal [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:03

Maggie s'assit à côté de Sam, regardant la mer. C'était un paysage magnifique. Les premiers rayons du soleil apparaissaient sur un paysage idyllique. C'est vraiment très beau. Maggie avait très chaud. C'était sûrement à cause de l'exercice physique qu'ils venaient faire.

- Bah...Si elle est pas ouverte on y va quand-même..! On a très peu de chances de se faire prendre et de toute façon, ça fera de mal à personne! Personnelement, la piscine m'irait très bien...!

Elle lui sourit et rouvrit sa bouteille pour boire encore quelques gorgées d'eau.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footing Matinal [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing Matinal [PV Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jogging matinal[pv]
» Footing [PV Peyton]
» Jogging matinal [pv Dylan]
» Petit footing [David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser