RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Article 6: Apres ma soirée avec Ryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Article 6: Apres ma soirée avec Ryan Empty
MessageSujet: Article 6: Apres ma soirée avec Ryan   Article 6: Apres ma soirée avec Ryan Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:49

Article 6: Apres ma soirée avec Ryan 92yn6

après t'avoir rencontrer après t'avoir parler et une fois raccompagner. Une fois changer j'ai du réfléchir seule dans le noir par le froid de fin septembre ce que j'avais vraiment au fond de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 6: Apres ma soirée avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Article 6: Apres ma soirée avec Ryan   Article 6: Apres ma soirée avec Ryan Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:02

Commentaire d'Austin

ohlalalala une victime du charme de mon copiteur, je sais un peut ce que tu ressent a ce moment, Ryan je le connais et certaine de ses conquetes aussi... Je te souhaite bon courage fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 6: Apres ma soirée avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Article 6: Apres ma soirée avec Ryan   Article 6: Apres ma soirée avec Ryan Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:34

Jess =>

Salut! Je suis passer car t est venue sur le blog d'une amie a moi je croit ... Pour te dire ... sans etre mechante! Il est deja prit, et entre nous elle est du genre a etre tres jalouse et posséssive ... boude et je ne pense pas qu'elle soit trés préteuse! :zenat:
a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 6: Apres ma soirée avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Article 6: Apres ma soirée avec Ryan   Article 6: Apres ma soirée avec Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 6: Apres ma soirée avec Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 eme article: Ryan et Lucie
» 16eme Article: Ryan Scofield And Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser