RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:54

Kristen répondit alors qu'elle ne faisait que parler ajoutant que ce n'était pas parce qu'elle discutait avec un étudiant que son chéri ne lui manquait pas. Elle souriat alors tendrement à Dylan avant de lui demander s'il y allait puis de récuperer son sac alors que Dylan lui répondit d'un signe affirmatif de la tête...Il commenca alors à sortir des gradins avec Kristen...

Alors comme ca c'est un étudiant hein ?...J'avais cru qu'il était au lycée...il a quel age ? 17 ans ?

Il regarda alors Kristen du coin de l'oeil avant de regarder de nouveau devant lui.

En tout cas excuse moi de te l'dire mais je le déteste et il a l'air d'un parfait imbécile et si j'le croise encore j'serais pas forcement aussi gentil qu'aujourd'hui...surtout s'il est avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:14

Dylan répondit affirmativement de la tête et ils commencèrent à sortir des gradins. Dylan lui demanda si c'etait un etudiant ajoutant qu'il avait cru qu'il etait au lycée et qu'il devait avoir 17 ans.

_ Ouep il est en 1ère année ici et il a 18 ans je crois...

Dylan regarda Kristen du coin de l'oeil puis regarda de nouveau devant lui. Il lui dit qu'il detestait ce gars et qu'il avait l'air d'un parfait imbécile ajoutant que si il le croisait encore il ne serait pas forcement aussi gentil qu'aujourd'hui surtout si il etait avec Kristen.

_ Tu sais tu risque de le croiser il est dans la même fac que toi et il fait sport aussi... et puis sa ne servirait absolument à rien de te bagarrer avec vu qu'il n'y a aucune raison pour que tu le fasses...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:47

Kristen répondit alors à Dylan qu'il risquait de le croiser car il était dans la même fac et qu'il faisait sport aussi...

Alors j'espère pour lui qu'ilsais se faire discret...

Kristen ajouta alors que ca ne servirait absolument à rien de se bagarrer avec vu qu'il n'y avait aucune raison pour qu'il le fasse. Dylan s'arrêta alors au milieu des gradins et regarda Kristen.

Il t'as fait une proposition plutot déplacé et ne me dit pas que c'était de l'humour ca m'as étrangement pas du tout fait rire. Il t'as fait des sourires mielleux, des regards...de gros baireau...des clins d'oeil et j'en passe des meilleurs. Je le sais j'ai tout vu tout entendu j'étais là ! et heureusement d'ailleur parce que j'ose même pas imaginé ce qu'il aurait fait sinon, là j'aurais même plus du le frapper mais j'aurais du le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:04

Dylan s'arrêta au milieu des gradins puis regarda Kristen. Il lui dit que Zac lui avait fait une proposition plutôt deplacé et ajouta directement que ce n'etait pas de l'humour et que ca ne l'avait etrangement pas du tout faire rire. Il continua en disant qu'il lui avait fait des sourires mielleux et des regards de gros blaireaux ainsi que des clins d'oeils et d'autrs. Il ajouta qu'il avait tout entendu car il etait la et heureusement car il n'osait même pas imaginer ce que Zac aurait fait, Dylan n'aurait même plus du lui casser la figurer mais le tuer.

_ C'etait de l'humour je t'assure... et pour les regards et tout j'ai même pas fait attention moi... il voulait juste rire j'en suis sur t'inquiète pas pour ça... il sait très bien que je suis pas une fille qui a des aventures d'une nuit...

Kristen fit un légé sourire en coin.

_ Je te le répète tout les mecs ne sont pas attiré pas moi et ne veulent pas me mettre dans leur lit crois moi... tout les hommes ne me trouvent pas aussi bien que toi... c'est l'amour qui t'aveugle mon chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:47

Kristen répondit alors à Dylan que c'était vraiment de l'humour et que pour les regards elle n'avait pas fait attention ajoutant qu'il voulait juste plaisanter et qu'il ne fallait pas s'en faire pour ca etqu'il savait très bien qu'elle n'étais pas une fille qui avait des aventures d'une nuit. Elle fit alors un leger sourire en coin alors que Dylan se remi à avancer. Kristen dit alors que tout les mecs n'étaient pas attiré par elle et ne voulaient pas la mettre dans leur lit ajoutant que tout les hommes ne la trouvaient pas aussi bien que lui et que c'était l'amourqui le rendait aveugle. Dylan la regarda alors d'un air peu convaincu.

Mouep n'empêche que j'te rapelle qu'il est sortit avec toi ce type alors permet moi de douter du fait qu'il te trouve repoussante...en plus il faudrait être aveugle...

Dylan soupira alors avant de s'arrêter de nouveau en prenant un air de bébé qui boude (ptdrrrrrrrrrrrrrrrr)

Non mais merde moi j'croyais que tu les avais tous laissé au canada tes ex, pourquoi yen a un qui squatte la fac ? L'es trop jeune en plus regarde l'as l'air d'avoir 15 ans (pas du tout ptdr) où est-ce que t'as était chercher un mec pareil ?! J'm'en fou si je le vois t'approcher, si j'entend dire qu'il t'as approchait ou même si je sens qu'il veux t'approcher...j'fais un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:10

Dylan regarda Kristen d'un air peu convaincu en disant qu'il lui rappellait qu'il etait quand même sortit avec elle alors qu'il ne devait pas la trouver repoussant ajoutant qu'il faudrait être aveugle pour la trouver repoussante. Kristen leva légèrement les yeux au ciel alors que Dylan soupira.

_ Je suis sortit avec lui à peine 3 semaines et c'etait en debut d'année... on avait pas grand chose en commun c'etait juste une histoire comme ça...

Dylan s'arrêta à nouveau et prit un air de bébé boudeur avant de dire qu'il croyait qu'elle avait laissé tout ces exs au Canada et lui demanda pourquoi il y en avait un qui squattait la fac.

_ Je suis revenu ici il y a un peu plus d'un an... j'ai eu quelques histoires sans suite...

Dylan commenca alors à se moquer un peu en disant qu'il etait très jeune qu'il faisait 15 ans et lui demanda ou elle etait allé chercher un mec pareil.

_ Non mais ça va dit que j'ai fais du detournement de mineur ou que je l'ai prit au berceau...

Kristen haussa un sourcil alors que Dylan dit que si il le voyait s'approcher d'elle, ou si il entendait dire qu'il l'avait approcher ou si il sentait qu'il voulait l'approcher il faisait un massacre.

_ T'as des espions qui me surveille pour voir qui je frequente ?

Kristen souriat en coin.

_ Et moi j'irais me crêper le chignon avec une certaine Evey à qui tu laisse de gentil commentaire sur son blog... ya pas de raison qu'il n'y est que toi qui est le droit de te faire plaisir en evacuant ta jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:30

Kristen demanda alors à Dylan s'il avait des espions qui surveillaient qui elle fréquentait. Dylan esquissa un sourire en coin amusé.

P't'être bien que oui...p't'être bien que non...

Kristen ajouta alors qu'elle, elle irait se créper le chignon avec une certaine Evey à qui il laissait de gentils commentaire sur son blog ajoutant qu'il n'y avait pas de raison qu'il n'y ai que lui qui évacu sa jalousie. Dylan qui était toujour immobile au milieu des gradins haussa alors un sourcil.

J'ai loupé un épisode là.

Il se remi alors à marcher...

Tu m'explique le rapport entre Evey et le fait que tu te fasse draguer par ton ex devant mes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:44

Dylan haussa un sourcil alors que les deux jeunes gens etaient toujours au milieu des gradins. Il dit alors qu'il avait loupé un episode puis il se remit à marcher. Il demanda à Kristen de lui expliquer le rapport entre Evey et le fait qu'elle se fasse draguer son ex devant ces yeux.

_ Déjà c'est pas mon ex mais un ex car c'est pas le dernier en date [ca c'est fait :mdrrrr: ]... et le rapport c'est que je suis tombé sur le blog de cette fille et que tu as laissé un commentaire et que j'ai pas du tout apprecié... oui oui je suis jalouse parce que te voir ecrire "ma belle" a une autre fille que moi et ben ça ne me plait pas du tout tu vois... mais je l'ai vu et j'ai rien dit parce que je voulais pas encore passer pour la mega jalouse que je suis mais la... je t'assure que ca ma pas plus...

Kristen soupira légèrement.

_ Moi je n'ai rien fait pour qu'il me drague si c'etait le cas comme tu dis mais ces mots la ils sont bien sortit de tes 10 doigts... je veux pas que tu ecrive ce genre de chose à des filles... je veux pas... comme je suis persuadé que tu ne voudrais pas que je dise "mon beau" à un mec... ca me paraitrait normal...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:07

Kristen répondit alors à Dylan que d'abord ce n'était pas son ex mais un de ses ex parce que ce n'était pas le dernier en date. Dylan haussa alors un sourcil.

Ah bah j'suis vachement rassuré d'un coups :bllas:

Kristen poursuivit alors en disant que le rapport c'était qu'elle était tombé sur le blog d'Evey et qu'il lui avait laissé un commentaire qu'elle n'avait pas du tout apprécié ajoutant que oui elle était jalouse parce qu'il écrivait ma belle à une autre fille qu'elle que que ca ne lui avait pas du tout plu mais qu'elle l'avait vu et n'avait rien dit parce qu'elle ne voulait pas passer pour la grosse jalouse de service alors qu'elle n'avait pas du tout appréciait. Dylan s'arrêta alors une nouvelle fois (oui oui encore ptdr)

Oh pardon c'est vrai excuse moi c'est terrible, donner un surnom à une amie...se faire draguer par son ex...

Il mit alors ses deux mains en avant comme pour faire balance...

Non t'as raison donné un surnom à une amie c'est pire.

Kristen répondit alors qu'elle n'avait rien fait pour qu'il la drague si c'était le cas mais que ces mots était eux bien sortit de ses dix doigts. Elle ajouta alors qu'elle ne voulait pas qu'il écrive ce genre de choses à des filles comme elle était persuadé qu'il ne voudrait pas qu'elle dise "mon beau" à un mec et que ca lui paraitrait normal.

Mais c'est qu'un petit surnom donné à une amie, parce que oui je suis désolé mais j'ai des amies...filles en plus. Toi aussi tu donne des surnom à tes amis non ? Regarde Sammy tu l'apelle "mon sammy" c'est pas ton sammy d'abord c'est celui d'Ellie et franchement ca me plait pas plus que ca mais j'dit rien parce que je sais que c'est ton ami. Mais bon si tu préfère la prochaine fois l'apellerais ma grosse ou non pardon la grosse...ma ca risquerais de te déranger...ou tête de cul, face de pet...des trucs comme ca je sais pas si yen a un qui te viens en tête dis le moi hein surtout..

Il fit alors un sourire sarcastique avant de reprendre son sérieux.

N'empêche que moi Evey je suis jamais sorti avec. Je l'ai jamais présenté comme étant ma copine, j'lui ai même jamais tenue la main et encore moins embrasser...et j'ai jamais couché avec non plus si ca t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:37

Dylan repondit à Kristen que ce n'etait qu'un petit surnom donné à une amie car oui il avait des amies, filles en plus. Kristen leva les yeux au ciel.

_ J'ai jamais dit que t'avais pas le droit d'avoir d'amies filles...

Dylan ajouta qu'elle aussi donnait des surnoms, appelant Sammy "mon Sammy", que ce n'etait pas son Sammy mais celui d'Ellie et ca ne lui plaisait pas mais qu'il ne disait rien car il savait que c'etait son ami.

_ Et ben t'avais qu'à me le dire...

Dylan dit que si Kristen preferait, il appelerait la prochaine fois Evey en l'appelant "ma" grosse enfin la grosse même si ca risquait de la deranger, il l'appelerait alors tête de cul ou face de pets des surnoms de ce genre ajoutant que si Kristen en avait un qui lui venait en tête qu'elle lui dise. Kristen soupira légèrement alors que Dylan lui fit un sourire sarcastique.

_ Tais toi au lieu de dire des trucs debiles comme ça...

Dylan reprit son sérieux et dit à Kristen que lui n'etait jamais sortit avec Evey, il ne l'avait jamais presenté comme sa copine, il ne lui avait jamais tenu la main, encore moins embrasser et que si ca l'interessait il n'avait jamais couché avec.

_ Non mais j'y peux rien si il m'a aperçu dans les gradins et qu'il est venu me parler... en plus de ça tu aurais préféré que je te mente en disant que c'etait un ami... elle haussa un sourcil... et je m'en fou que tu n'es pas couché ou embrassé cette fille j'ai pas apprecié de lire ça et je te le dis c'est tout... jsuis ptêtre trop jalouse et possessive mais ce genre de petit surnoms tout doux je veux être la seule à qui tu les dis... avec Cléa ou ta soeur...

Kristen croisa les bras devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:09

Kristen répondit alors qu'elle n'y pouvais rien s'il l'avait appercut dans les gradins et qu'il était venu lui parler ajoutant qu'il aurait peut être préféré qu'elle lui mente et qu'elle dise que ce n'était qu'un ami.

Non mais t'aurais pu lui dire d'aller voir ailleur si tu y es.

Kristen ajouta alors qu'elle s'en foutait qu'il n'ai pas couché ou embrassé Evey mais qu'elle n'avait pas appréciait de lire ca et qu'elle lui disait voila tout ajoutant qu'elle était trop jalouse et possessive mais que ce genre de petit surnom tout doux elle ne voulait qu'il n'en donne qu'à elle et à Cléa ou sa soeur. Elle croisa alors les bras devant elle.

Alors là c'est pas demain la veille que je donnerait ce genre de surnom à Cindel.

Dylan resta alors silencieux un court instant regardant Kristen elle aussi silencieuse qui faisait la tête...tout comme lui...Il leva alors les yeux au ciel en soupirant avant de se rapprocher de Kristen.

Ok j'l'apellerais plus comme ca...j'apellerais plus les gens que par leur prénom et voila...

Il passa alors son bras autour des épaules de Kristen et recommenca d'avancer en l'entrainant avec elle.

Arrête de raler maintenant tout le monde te regarde.

Il esquissa alors un leger sourire en coin amusé sachant qu'ils étaient les derniers dans les gradins puis fit un bisou sur le crane de Kristen.

Qu'est-ce que j't'aime...grosse jalouse va.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:38

Dylan repondit que ce n'etait pas demain la veille qu'il donnerait des surnoms de ce genre à Cindel.

_ Et ben alors à Cléa et à moi uniquement...

Un légé silence s'installa un court instant, les deux jeunes gens faisant la tête. Dylan leva alor les yeux au ciel tout en soupirant avant de se rapprocher de Kristen et de lui dire qu'il n'appellerait plus Evey comme ça et qu'il n'appellerai plus les gens que par leurs prenoms.

_ Tu peux leur donner des surnoms c'est pas ce que je te reproche... je veux juste pas que ce soit des surnoms si ''intime''... elle fit un peu la moue... je dirais plus "mon" Sammy...

Dylan passa son bras autour des épaules de Kristen puis avanca tout en l'entrainant avec elle. Il lui dit d'arrêter de râler car tout le monde les regardait. Kristen tourna la tête pour voir qu'ils etaient au final seul dans les gradins. Dylan fit un bisou sur le crane de Kristen qui declencha un sourire sur le visage de la jeune fille puis il ajouta qu'il l'aimait grosse jalouse qu'elle etait.

_ Gros jaloux toi même...

Kristen faisait toujours la moue et regarda alors Dylan en tirant la langue.

_ Et puis d'abord la jalousie sa te prouve que je t'aime trop et que j'ai pas envie de te perdre... parce que j'ai du vivre 5 ans sans toi et c'etait affreux alors je veux pas que quelqu'un d'autre... une fille vienne se mettre entre nous ou essai de sortir avec toi parce qu'elle pense qu'elle peut le tenter... parce que t'es l'etudiant le plus beau de la fac et que je sais que ya plein de filles qui sont attiré par toi et qui voudraient bien que tu fasses un tour dans leur lit... et ça me fait peur qu'un jour elles y arrivent... et une fois de plus je parle trop et je m'egars du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:38

Kristen dit alors à Dylan qu'il était un gros jaloux lui même avant de faire la moue et de regarder Dylan en tirant la langue. Elle dit alors que sa jalousie lui prouvais qu'elle l'aimait trop et qu'elle n'avait pas envie de le perdre parce qu'elle avait du vivre 5 ans sans lui et que c'était affreux alors elle ne voulait pas que quelqu'un d'autres, une fille, vienne se mettre entre eux et essai de sortir avec lui parce qu'elle penserait qu'elle pourrait le tenter ajoutant qu'il était l'étudiant le plus beau de la fac et qu'elle savais bien qu'il y avait plein de filles qui étaient attiré par lui et qui voudraient bien qu'il fasse un tour dans leur lit et que ca lui faisait peur qu'un jour elles y arrivent. Elle finit alors par dire qu'une fois encore elle parlait trop et s'égarait du sujet. Dylan souriat d'un air amusé avant de reprendre son sérieux.

Mon ange, mon amour, ma chérie, mon coeur...ma belle...Il souriat alors d'un air amusé puis repris de nouveau son sérieux. Il n'y a qu'un personne que je veux dans mon lit et dans le lit de qui j'ai envie d'être et c'est toi. Uniquement toi. Les autres j'm'en fiche pas mal et elles pourront bien faire ce qu'elles veulent ca ne changera rien au fait que je ne veux que toi...j'sais trop bien ce qui provoque la jalousie et je suis franchement pas mieux que toi sur ce plan là alors j'comprend parfaitement et en plus c'est même pas que ca me dérange c'est que j'avais vraiment pas l'impression que c'était grave. Mais puisque c'est grave j'arrête et puis voila mais je tiens à te signaler que de laisser Jack...Max...ou peu importe son nom te tourner autour c'est grave aussi...Et puis d'ailleur j'ai jamais dit que tu devais plus apeller sammy "mon Sammy", c'est pas que ca me dérange enfin j'veux dire je saute pas de joie mais tant que ca reste amicale ca me conviens, en plus il serait triste si tu lui donnais plus son ptit surnom à ce grand dadet.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:00

Dylan souriat d'un air amusé puis appela Kristen, son ange, son amour, sa chérie, son coeur, sa belle avant de sourire à nouveau et de reprendre son serieux.

_ T'as oublié "mon petit sucre d'amour"...

Kristen fit la moue alors que Dylan reprit son serieux. Il lui dit qu'il ne voulait uniquement que Kristen dans son lit et qu'il se fichait pas mal des autres filles, elles pourraient faire ce qu'elles veulent ca ne changerait rien au fait qu'il ne voulait qu'elle. Kristen souriat timidement, ces joues devenant légèrement rose. Dylan ajouta qu'il savait trop bien ce qui provoquait la jalousie et qu'il n'etait pas mieux qu'elle sur ce plan la donc il comprenait et que ca ne le derangeait pas mais qu'il n'avait pas l'impression que c'etait grave d'appeler Evey comme ceci et que vu que c'etait le cas il arrêtait. Il ajouta que de laisser tourner autour d'elle n'importe qui etait grave aussi.

_ Je pensais pas non plus, je veux dire pour moi aussi c'etait pas grave vu que je ressent absolument rien... mais j'essairai de l'eviter au maximum si c'est ce que tu veux...

Dylan ajouta qu'il ne lui avait pas dit de ne plus appeler Sammy "mon Sammy", certe ca ne le faisait pas sauter de joie mais tant que ça restait amical ca lui convenait et puis Sammy serait triste qu'elle ne lui donne plus son petit surnom.

_ Non mais ca restera amical... je te rappel que Sammy est le copain de ma meilleure amie... et que c'est purement une relation amicale entre nous...

Kristen regarda Dylan intensement avant de se stopper et de le prendre dans ces bras pour l'embrasser langoureusement.

_ Je t'aime et tout les jours j'ai peur de te perdre une nouvelle fois... je sais que ca doit paraître idiot mais la vie est faite de tellement de mauvaise surprise et j'en ai trop vecu pour en vivre encore une autre c'est pour ça que je m'accroche et que je réagis comme ça...

Elle se blottit contre lui pour lui faire un gros calin, posant son visage sur l'epaule de Dylan.

_ On va chercher notre fille... [ :amoureu: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:42

Kristen répondit alors que ca resterais amical ajoutant qu'elle lui rapellait que Sammy était le copain de sa meilleure amie et que c'était purement une relation amicale entre eux. Dylan esquissa alors un sourire.

Je sais...en tout cas j'espère parce que moi aussi j'l'aime bien c'gros béta.

Il souriat alors d'un air amusé.

En plus après je serais obligé d'me battre avec et j't'avoue que ca m'enchante pas non parce que l'as un sacré avantage sur moi avec ses 3 mètre 50.

Il souriat de nouveau puis se stoppa en même temps que Kristen qui le regarder alors intensemment avant de le prendre dans ses bras et de l'embrasser langoureusement. Elle lui dit alors qu'elle l'aimait et que tout les jours elle avais peur de le perdre une nouvelle fois ajoutant qu'elle savait que ca devait parraitre idiot mais que la vie était faite de tellement de mauvaises surprises et qu'elle en avait trop vécu pour en vivre encore une autre et que c'était pour ca qu'elles'accrochait et qu'elle réagissait comme ca. Elle se blottit alors contre lui et posa sa tête sur son épaule.

Alors on s'accroche tout les deux parce que moi non plus je supporterais pas de te perdre une nouvelle fois, c'était déjà bien trop dur la premiere fois. J't'aime trop...j'ai trop besoin de toi.

Kristen demanda alors à Dylan s'ils allaient chercher leur fille. Dylan esquissa un sourire et regarda Kristen tendrement.

Ouep...on va chercher notre fille.

Il l'embrassa alors furtivement avant de lui prendre la main et de se remettre à marcher pour quitter les gradins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]   Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri]
» Pour une surprise, c'est une surprise!!! (Peter)
» Surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser