RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avec Bethany

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Bethany Empty
MessageSujet: Avec Bethany   Avec Bethany Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:13

Matthew arrêta sa moto près de la plage puis enleva son casque et s'ébouriffa un peu puis se tourna vers Bethany.

-On est arrivé.

Il se leva et rengea ses clefs dans la poche de son jean.Bethany venait de se lever et lui tendis son casque.Matthew rengea les affaires puis se saisit de sa serviette.

Il attrapa la main de Bethany tout en souriant.

-Que notre nuit commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:19

Ils arrivèrent enfin à la plage. Sans savoir pourquoi, le cour de Bethany battait énormément vite. Ils s'arrêtèrent et Bethany et Matthew se levèrent. Beth' enleva son casque et le tendit à Matthew. Elle vit Matthew lui prendre sa main et elle souria. Elle serra un peu la main du jeune homme dans la sienne.

Oui la nuit ne fais que commençer !!

Elle lui fit un petit clin d'oeil et l'embrassa tendrement. Elle commença ensuite à marcher en direction de la plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:27

Matthew enmena Bethany près de l'eau puis il se mit en face d'elle et lui enleva délicatement son haut tout en la regardant.Puis Matthew enleva sa chemise.

Il ne fesait pas très froid ce soir,heureusement car la beignade ne serait pas très agréable.

-Fais moi voir ce beau maillot ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:34

Bethany se laisse emmener près de l'eau par Matthew. Une fois au bord de l'eau, ils se retrouvèrent face à face et Matthew lui enleva son haut. Elle souria et pensant à la réaction de Matthew quand il verra son maillot. Elle n'avait plus de haut désormais alors on pouvait voir la première partie de son maillot rouge. Matthew lui enleva sa chemise.
Le temps était doux pour un début novembre, la baignade sera agréable.


Un beau maillot rouge !! Pour l'instant ça va ??

Elle le regarda d'un air de défi en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:51

Matthew afficha un sourire coquin puis il se rapprocha un peu plus d'elle.
Lorsqu'il vut son haut,ses yeux se mirent à brillert,il la regarda tendrement.

- ..c'est superbe.

Il souria et se mordit la lèvre inférieur.Il glissa sa main sur sa hanche puis l'embrassa en prenant le temps de savourer se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:58

Bethany sentit Matthew se rapprocher d'elle. Elle souria quand il lui dit que c'était superbe. Elle lui lança un air de défi.

Et tu n'a pas encore tout vu !!!

Elle n'eut pas le temps de rire, Matthew mit les mains ses hanches et l'embrassa. Bethany profita de ce moment et prolongea le doux baiser en passant ses mains sur le dos de Matthew. Elle était si bien avec son Matthew qu'elle voulait que le temps s'arrête à cet instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:15

Matthew prolongea le baiser encore un peu puis desserra son étreinte.
Il enleva son jean et le posa sur le sable doux.Son short de bain était rouge,une couleur qu'il appréciait beaucoup,il s'approcha de l'eau puis se retourna vers Bethany.
Elle était à présent devant lui en maillot deux pièce qu'il lui allez à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:19

Bethany sentit l'étreinte de Matthew se déssérée. Il enleva son jean et Bethany découvrit un short de bain rouge, elle ria.

On est assorti dis donc !!!

Elle enleva son pantalon pendant que Matthew s'approcha de l'eau. Il se tourna vers elle et elle alla vers lui, elle était à présent en maillot de bain. Elle mit les pieds dans l'eau qui était fraiche.

Oula ça va être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:28

Matthew l'attrapa soudainement dans ses bras.

-Eh bien moi j'ai ma manière pour y rentrer sens être brusqué.

Il s'avança dans l'eau et ferma les yeux pour ne pas sentir le froid l'envahir.Puis il mouilla doucement Bethany,d'abord par la nuque,ensuite les épaules puis il continua de marcher dans l'eau jusqu'à ce qu'il s'arrête au niveaux de son torse.Il repris d'une voix douce et reposante.

-Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:12

Bethany se retrouva soudain dans les bras de Matthew ce qui ne la dérangeait aucunement. Il lui annonça qu'il avait quelque chose pour entrer dans l'eau. Ils avançèrent tout deux dans l'eau. Matthew lui mit de l'eau sur sa nuque ce qui la fit frémir, il continua sur ses épaules. Puis ils avaçaient encore plus dans l'eau. L'eau était rendu maintenant rendu au niveau des épaules de Bethany. matthew lui demanda si ça allait bein, Bethany lui souria.

Très bein !!!

Et sans rien dire, elle retint sa respiration et plongea la tête dans l'eau et nagea un peu. Elle refis surface à 1 mètre de Matthew sur sa gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:27

Matthew la laissa partir nager un instant et il en profita un instant pour se mouiller un peu plus.Voilà qu'elle surgit sur son côté gauche.

-Finallement on s'y habitue.

Matthew attrapa la main de Bethany et la fit venir vers lui.
Il commença à l'embrasser tendrement dans le coup puis descendit vers son épaule.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:38

Bethany n'avait pas entendu ce que Matthew avait dit mais elle était revenu hors de l'eau après. Il lui prit la main et l'attira à lui. Beth' rougit un peu ce que Matthew ne pouvait voir à cause de l'obscurité. Il l'embrassa et descendit à son cou puis à ses épaules. Bethany prolongea le baiser avec plaisir, elle était si bein dans l'eau avec Matthew qu'elle aimait tant.

Je t'aime tellement moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:55

Matthew afficha un sourire coquin puis disparut sous l'eau.Pendant un cour instant il ne remonta pas,mais soudainement il resurgit sous Bethany et la pris sur ses épaules.

Il se releva et ria aux éclats.

-Tu ne t'attendais pas à ça je supposes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:01

Bethany le regarda sourire et tout à coup il disparu sous l'eau. Bethany fit un tour sur elle-même, les yeux plissés en train d'essayer de trouver Matthew dans l'obscurité.

Matthew ?? Allez je sais que tu n'es pas loin !!

Et tout à coup elle sentit quelque chose froler ses jambes et en un instant, elle fut hors de l'eau et se retrouva sur les épaules de Matthew qui se mit à rire. Bethany avait poussé un cri de surprise et s'était mise à rire à son tour.

En effet, je ne m'y attendais pas du tout !!!

Elle essaya de tenir en equilibre sur Matthew ce qui était difficile. Elle passa les mains dans ses cheveux et décida de faire quelque chose auquel Matthew ne s'attendera peut-être pas. Elle se laissa tomber en arrière et tomba avec Matthew, elle remonta à la surface après ce plongeon en arrière et regarda si Matthew était là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:16

Matthew marcha un instant dans l'eau avec Bethany sur ses épaules,lorsqu'elle balança son corps vers l'arrière et les fit tomber tout les deux.
Il se releva à son tour, les yeux fermer,il s'essuya le visage et regarda Bethany avec un regard provoquant.Il penssait pas qu'elle allait faire ça surtout à ce moment.

-Tu veux jouer à ça?Tu vas être servit!

Il continua de rire et lui jetta de l'eau à la figure,il se protègea avec son bras au cas ou mademoiselle allait se rebeller.Et étant des Allen,il connaissait bien son caractère.

La soirée devenait plutôt drôle à voir,un jeune comple se battait dans l'eau juste pour passer un bon moment.

-Dis moi Bethany ... pour quoi tu as fait ça? .. Tu n'aimes pas être sur mes épaules d'athlètes?

Il afficha un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:35

Elle vit Matthew réapparaitre non loin d'elle. Il essuyait son visage et demanda à Bethany sur un ton de défi pourquoi qu'en gros elle avait eu tort de jouer à ça avec lui. Elle ricana.

Ah oui mon cher ?? J'attends de voir ça mon chéri !!!

Et puis tout à coup, il se mit à lui jeter de l'eau à la figure, Bethany prit alors un air faux outré et se mit à rire tout en lui balançant de l'eau elle aussi à son tour mais Matthew se protegeait.
Bethany ne pensait pas du tout que la soirée allait débuter comme cela en tout cas elle s'amusait bein avec son Matthew.
Celui-ci se mit à sourire et il lui demanda pourquoi elle n'était pas rester sur ses épaules d'athlète. Elle se mit à rire et elle s'avança vers lui.


Et bien, je n'en sais rien du tout, mais tu sais j'aime bein sentir ces épaules contre moi alors...

Elle était devant lui et le serra dans ses bras et en embrassant son cou doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:26

Matthew se laissa faire et ferma les yeux.Il afficha un leger sourire et profita du moment pour poser une de ses main dans le dos de Bethany.
Voilà qu'il eut quelques frissons,Bethany avait trouvé sont point faible,la nuque.Elle était la partit de son corps qu'il lui était le plus sensible.
Mais il la laissa continuer.Puis il capta son regard et l'embrassa de nouveaux un peu plus fougeusement.

Il remonta sa main pour la poser sur sa joue et fut durer le plaisir.
Voilà que les lampadaires s'allumèrent,il devait être tard,les fenêtres des maison étaient éteintes depuis pas mal de temps.La mer était calme et toujours aussi noir ..

-On fait comment pour se soir,je te raccompagne jusqu'a ta chambre ou je rentre direct ? ..

Il souria chaleureusement et regarda ses beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:35

Bethany continuait ses quelques baisers sur la nuque de Matthew. Elle avait l'impression que celui-ci frissonnait sous ses baisers mais elle rêvait peut-être. Elle sentit une main dans son dos, c'était celle de Matthew. Elle continua les baisers quelques instants et le regard de Matthew trouva le sien et il profita de ce moment pour l'embrasser fougueusement.
Le baiser dura un moment ce qui faisait plaisir à Bethany.
Elle vit des lueurs sur le bord de plage et qui se reflètait sur le bord de la plage, elle en déduisit que c'était les lampadaires qui s'étaient allumé. Il devait être tard alors et l'eau se faisait comme de plus en plus froide.
Matthew lui demanda alors s'il la raccompagnait ou bien s'il rentrait.
Bethany fit mine de reflechir.


Hummmm et bien j'en sais trop rien...tu devrai peut-être allé te coucher ??

Elle le regarda et éclata de rire

Non ! Ca me ferait plaisir que tu me raccompagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:46

Matthew se contenta de sourire et de repondre gentillment.

-Comme tu veux,je vais pouvoir visiter ta chambre ..

Il l'enlaça tendrement puis déposa un délicat baiser sur sa joue.L'ambiance commençait à se rafraichir,la température de la mer avait dut baisser.

-Tu veux rentrer ou tu préfères rester encore un peu ici,en allant sur le sable? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:35

Quand Matthew annonça qu'il en profiterait pour visiter sa chambre, Bethany se contenta de lui faire un clin d'oeil. Elle mit ses mains sur ses épaules et claque des dents quelques instants.

On est pas obligé de rentrer tout de suite, on peut faire une petite balade ??

Elle le regarda dans les yeux et se détourna de lui et sorti de l'eau. Elle prit la serviette et s'enveloppa avec. Elle attendit que Matthew sorte de l'eau en marchant un peu sur la plage pour se réchauffer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:45

Matthew la suivit et attrapa à son tour sa serviette.Il la posa sur ses épaules puis il posa son bras autour de la taille de Bethany tout en marchant.

-Aufait .. t'as pas remarqué que Kristen c'était un peu arrondis ses derniers temps?

Il regarda devant lui et penssa à la dernière fois qu'ils s'étaient vut,soit dans les couloirs avant d'allez en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:55

Bethany vit Matthew la rejoindre et prendre sa serviette. Ils marchèrent tous deux sur la plage, une main de Bethany s'était posée naturellement sur la hanche de Matthew comme il l'avait fait avec elle. Quand il parla de Kristen et de ses rondeurs^^, elle fixa un point de repère devant elle afin de ne pas regarder Matthew. Apparemment il n'était pas au courant et elle ne savait pas si elle devait l'y mettre.

Euh...ah bon ??

Elle le regarda dans les yeux, un peu mal à l'aise et finit par dire.

T'es au courant c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:59

Matthew regarda bizarrment Bethany,il s'était arrêter pour pouvoir parler tranquilement.

-Je suis au courant de quoi? ..

Il lacha Bethany puis croisa ses bras tout en la regardant.

-Alors .. tu veux pas me dire ? ..

Il soupira longeument puis regarda ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:03

Quand Matthew s'arrêta et la lacha en la regardant les bras croisés. Elle fit une petite grimaçe et soupira. Elle se demanda alors si Matthew lui en voulait si elle n'avait rien dit.

Me regarde pas comme ça !! elle fit un sourire
Voilà ! Euh...je l'ai su avant le bal...Kris' est enceinte !


Elle le regarda en attendant sa réaction les sourcils haussés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Bethany Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:11

Matthew n'était au courant de rien.Il supposait que tout le monde le savait,... qui n'aimerait pas savoir ce genre de nouvelle?!
Il se demandait surtout pourquoi personne ne lui avait rien dit.Vous imaginiez vous,à l'hôpital pour allez voir son enfant et faire semblant d'avoir été au courant,c'est inimaginable!
Pourtant,il était assez proche de Kristen,c'était une bonne amie,Matthew était là pour la réconforter et elle ne lui avait même pas dit qu'elle était enceinte...

Ce qui le chagrinait aussi,c'est que Bethany ne lui avait pas dit,il a fallut que ça soit Matthew qui enguage la discussion pour qu'elle le lui dise.

-Avant le bal?! .. mouai ok,c'est bon .. je vais faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Bethany Empty
MessageSujet: Re: Avec Bethany   Avec Bethany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Bethany
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle
» Attend Bethany
» Le retour de Bethany
» Parc [pv Bethany]
» Sur les gradins... [PV Bethany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser