RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur les gradins... [PV Bethany]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sur les gradins... [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:01

Hier soir, Kristen etait allé voir Bethany à Allen, elle venait de rompre quelques heures plus tôt avec Dylan... elles avaient beaucoup parlé et cela lui avait fait du bien de se confier comme cela.
Kristen etait donc assise sur les gradins. Habillé de facon plutot très simple... un jean, un tee shirt, des baskets et une veste qu'elle tenait fermement fermé devant elle. Elle avait un bloc note et un livre ouvert. Elle avait mit ces lunettes de soleil sur le nez et ecrivait... regardant de temps à autres devant elle les sportifs s'entrainer au football americain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les gradins... [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:13

Bethany n'avait pas cours en ce moment et elle avait d'en profiter afin d'aller faire un petit tour dehors. Elle portait un jean et une veste noire, le temps n'était plus si chaud que les mois précédents. Elle fit le tour de l'université et entendit des cris vers le stade, elle se souvint quà cette heure-ci, il y vaiat entrainement. Elle décida d'eller faire un tour dans les gradins pour regarder les entrainement quelques minutes. Elle grimpa les escaliers qui permetait d'y acceder et vit que ceux-ci étaient déserts à part une personne assise non loin. Bethany regarda cette personne et eut l'agréable surprise de reconnaitre Kristen. Elle fut contente de la trouver ici, après que tout ce qui c'était passé Kristen était sortie dehors au gran soulagement de Bethany. Elle alla vers elle et escalada quelques bancs. Arrivée à sa hauteur, Bethany s'assit près d'elle.

Salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sur les gradins... [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:16

Kristen tourna le visage lorsqu'elle vit quelqu'un s'asseoir et lui dire bonjour. Elle souriat alors lorsqu'elle vit Bethany.

- Salut... comment vas tu aujourd'hui toi ?

Elle referma alors son livre et son bloc note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les gradins... [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:18

Quand Bethany vit Kristen tourner la tête en sa direction avec le sourire, elle se mit à sourire à son tour heureuse de la voir ainsi.

Très bien et toi ?
Ca va ?


Elle la vit fermer son livre et son bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sur les gradins... [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:22

- Moi... je fais aller... j'avais envie de rester dans ma chambre à rien faire, a deprimer... mais la dernière fois ca ma valut un sejour à l'hopital... et donc vu que maintenant je suis... plus toute seule... j'ai decidé de faire bonne figure... même si ce matin j'etais bien malade...

Elle souriat légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les gradins... [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:25

Bethany l'écoutait tout en acquiescant de la tête et toujours avec un sourire sur les lèvres.

Tu as eu bien raison de sortir !! Il ne faut pas que tu reste seule à te morfondre, je suis là ne l'oublies pas !! elle souria de plus belle
Tu as été malade ce matin ? Ca ne m'étonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sur les gradins... [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:40

- Oui... et encore merci d'être la pour moi...

Elle lui souriat.

- Oh oui bien malade même... je suis venue puis partie... puis revenue il y a une heure environ... mais j'avais un peu l'angoisse de tomber sur Dylan... c'est idiot... avant j'avais toujours envie de le croiser par hasard dans les couloirs et maintenant j'en ai la hantise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les gradins... [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:04

Mais de rien !!!

Elle écouta Kristen quand celle-ci lui disait qu'elle était bien malade et qu'elle avait peur de tomber sur Dylan.

Oh, ne t'inquiète pas, si tu tombe sur lui, tu réagirait comment tu crois ??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sur les gradins... [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:06

- Comment je reagirais... je sais pas... je pense que je l'ignorait juste... je ferais comme si je ne l'avais pas vu... c'est tout... j'arriverais pas a avoir une autre reaction... je veux dire j'irais pas l'agresser mais je ne prendrais pas non plus le temps d'aller lui parler simplement... et si il venait me voir je crois que je lui dirais que je suis pressée et je partirais...

Elle haussa les epaules.

- Tu l'as croisé aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les gradins... [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:10

Quand Kristen lui demanda qi elle l'avait croisé, Bethany souria légèrement et avoua à Kristen.

Et bien oui ce matin !! Il avait l'air vraiment triste tu sais. Je ne l'ai jamais vu comme ça !!!

Elle attendit la réaction de Kristen


[Le topic est en cours^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sur les gradins... [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:23

- Alors on doit être deux à être triste... ca prouve un peu que je compte reellement pour lui...

Elle souriat légèrement puis soupira.

- Il s'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les gradins... [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:28

Bethany regarda Kristen qui se mettait à soupirer.

Et bien oui je crois qu'il s'en veut terriblement. Il t'aime toujours autant tu sais !!

Elle se rappella l'air triste de Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sur les gradins... [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:33

Kristen eu un légé sourire qui se dessina sur son visage.

- Alors il est sur la bonne voix... si il s'en veut et si il m'aime vraiment... je lui ai dit des choses horribles... que c'etait un con, un salop... tu m'aurais vu... on aurait dit une hysterique...

Elle souriat légèrement.

- Je lui ai dit de me prouver que je comptais sincerement pour lui, que ces paroles n'etaient pas du vent et je me rends compte que je ne sais même pas quelle action ou intention me ferais lui redonner confiance... c'est plutot debile...

Elle souriat amusée, levant les yeux aux ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les gradins... [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:01

Bethany hocha la tête.

Je comprends que tu es dit ça, tu souffrais, c'était la colère... c'était compréhensible tu sais...
Dylan m'a dit une chose qui je crois te fera plaisir...c'est qu'il ferait n'importe quoi par amour pour toi !!


Elle la regarda en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sur les gradins... [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:10

Un grand sourire se dessina sur le visage de Kristen lorsque Bethany lui dit que Dylan lui avait dit qu'il ferait n'importe quoi par amour pour elle...

- C'est vrai ? ...

Elle souriat de nouveau.

- Alors il trouverat surement... j'espère...

Un silence.

- Il allait si mal que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les gradins... [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:26

Quand un sourire se dessina sur les lèvres de Kristen, Bethany souria elle aussi et hocha la tête.

Oui !! C'était très touchant !!

Quand Kris' lui demanda s'il allait si mal que ça, Beth' acquiesca avec un leger sourire.

Oh, oui, il m'a dit qu'il n'avait pas dormi de la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sur les gradins... [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:33

Kristen souriat légèrement amusée lorsque Bethany lui dit que Dylan n'avait pas dormis de la nuit.

- Il a toujours eu du mal a dormir... enfin... il m'a toujours dit que quand je n'etais pas dans le lit avec lui il arrivait pas à s'endormir...

Elle rigola.

- Et ben moi je suis très fatiguée en ce moment et je dors très bien... je me reveil meme pas la nuit tellement je suis epuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les gradins... [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:14

Bethany rigola légèrement quand Kristen lui avoua que Dylan avait eu toujours su mal à s'endormir sans elle.

Alors c'est ce qui explique cela !! Mais tu sais, il avait tellement les traits tirés, qu'on aurait dit qu'il n'avait pas dormi depuis des années !!!

Elle marqua une pause

Je comprends tout a fait !! Tu as du être épuisée avec tout ce qui t'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sur les gradins... [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:28

Kristen rigola lorsque Bethany lui dit qu'on aurait dit qu'il n'avait pas dormit depuis des années.

- Il devait être trop craquant...

Elle rigola.

- Je le trouve trop mignon quand il vient juste de ce lever avec ces tout petits yeux, on dirait un ptit enfant...

Elle souriat amusée.

- Et toi ? Matthew ? s'en ai ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les gradins... [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:32

Bethany rigola légèrement quand Kristen lui dit d'un air enjoué qu'elle aimait quand Dylan venait juste de se lever, signe que Kristen allait un peu mieux.

Oui c'est vrai qu'il était tout mimi !! elle rigola

Quand Kristen lui demanda où s'en était avec Matthew, Beth' souria.

Et bien, ça va très bien, lentement mais sûrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sur les gradins... [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:36

- Ah cool enfin une bonne nouvelle alors... ca fait plaisir de te voir heureuse comme ça en tout cas...

Elle lui souriat.

- Bon j'irais le voir pour le menacer de le taper si il ne se comporte pas bien avec toi quand meme...

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les gradins... [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:38

Bethany hocha la tête quand Kristen lui disat qu'ele était contente de la voir heureuse.

C'est vrai que je n'ai jamais été aussi heureuse depuis que je suis avec Matthew.

Elle éclata de rire quand celle-ci lui dit qu'elle irait parler à Matthew.

Si tu veux !!! Mais ne le menace pas trop tout de meme ! dit-elle en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sur les gradins... [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:42

- Non... je le menace juste pour qu'il comprenne...

Elle rigola et lui fit un clin d'oeil. Puis elle regarda en face d'elle... bagarre entre deux joueurs de l'equipe de football americain. Kristen releva alors ces lunettes de soleil.

- Bon je me battrais pas comme ça quand meme...

Elle rigola.

- Je ne suis pas si violente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les gradins... [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:46

Bethany dirigea son regard vers les joueurs de football qui se battait d'une force herculéenne^^. Elle fit de gros yeux.

Et bein heureusement que tu n'es pas si violent qu'eux parce que je ne saurai pas comment je retrouverai Matthew !!

Elle rigola et vit les yeux de Kristen car elle venait de lever ses lunettes de soleil. Ils étaient moins gonflés.

Hey mais dis moi donc, tes yeux sont tous beaux maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sur les gradins... [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:51

Kristen rigola lorsque Bethany lui dit qu'heureusement qu'elle n'etait pas si violente autrement elle retrouverait Matthew dans un sale état.

- T'inquiète je suis pas très forte bagarre contre les mecs... Dylan arrivait toujours à prendre le dessus sur moi d'une manière ou d'une autre quand on se chamaillait...

Elle souriat amusée et rigola lorsque Beth' lui dit que ces yeux etaient tout beaux maintenant.

- Ils ont eu le temps de degonfler oui... les yeux rouges ont laissé place à mes yeux bleus... je préfère c'est un peu plus jolie...

Elle souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les gradins... [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les gradins... [PV Bethany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gradins vide...(Pv Jessica)
» toute seule sur les gradins (libre)
» Avec Bethany
» Bethany James
» Le retour de Bethany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser