RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire [PV Dydy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire [PV Dydy]   Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:37

Aujourd'hui, à 14h24 precise, Kristen venait d'avoir 21 ans et Dylan lui telephona pile à cette heure ci^^... droit de boire de l'alcool en public... en finalité rien de bien neuf ormi qu'elle etait maintenant considéré par la loi comme une adulte. Elle avait dormi à thêta et n'avais même pas vu Dylan de la journée... aujourd'hui en plus !!... Sur le coup des 17h elle reçu un message sur son portable... Dylan lui donnant rdv à 21h au restaurant le plus chic de la ville bien habillée. Il etait 21h02... si si Kristen etait à l'heure... quand Kristen penetra dans l'etablissement... magnifique... Elle se dirigea vers l'accueil disant qu'on devait l'attendre. Une jeune femme l'amena alors jusqu'à Dylan dans la salle, dans un petit coin, bougies, petales... c'etait la salle des amoureux apparement. Kristen remercia la jeune femme et souriat à Dylan.

_ Bonsoir mon chéri...

Elle l'embrassa furtivement.

_ Magnifique endroit...

Elle lui souriat à nouveau un peu existé par tout ça puis retira sa veste devoilant une magnifique robe rouge decolleté qui lui allait à ravir.

Spoiler:

Elle posa sa veste sur la banquette et s'asseya toujours le sourire aux lèvres.

_ T'es tout beau habillé comme ça... encore plus craquant...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire [PV Dydy]   Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:37

Aujourd'hui c'était un jour très important...en effet c'était lanniversaire de Kristen...21 ans...et dylan ne risquait pas d'oublier cet évenement. malhereusement aujourd'hui il avait une journée chargée, comme tout les jours à vrai dire...Cléa, cours, boulot, Cléa...mais ca ne l'empêcherais pas de fêter comme il se doit l'anniversaire de Kristen...tout d'abord...alors qu'il n'avait volontairement donné aucune nouvelle de la journée il téléphona à Kristen pile à l'heure de sa naissance...pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et une bonne journée...puis aux alentours de 17h alors qu'il était au travail, il lui envoya un sms pour lui donner rendez vous dans le restaurant le plus chic de la ville à 21h...restaurant dans lequel il avait du reserver des semaines à l'avances...Enfin il avait confié Cléa à Cindel après le travail, et oui il aurait voulu que la petite puce souhaite un joyeux anniversaire à sa mère mais elle devait dormir...et de plus elle risquait de pleurer à cause de la fatigue et donc de déranger tout le restaurant...bref Dylan était arrivé un peu à l'avance au restaurant, dans sa tenue chic exigée...

Spoiler:

Kristen arriva...à l'heure !! Accompagnée à la table par une jeune femme qu'elle remercia avant de saluer Dylan qu'elle embrassa furtivement alors qu'il s'était levé.

Bonsoir mon coeur.

Kristen dit alors que c'était un endroit magnifique avant de retirer sa vest pour laisser apparaitre une magnifique robe rouge qui lui allait à ravir. Dylan lui souriat alors tendrement.

Tu es magnifique.

Dylan se rasseya en même temps que Kristen qui lui dit qu'il était tout beau habillé comme ca. Dylan esquissa un sourire.

Merci.

Un serveur vint alors leur apporter une bouteille de champagne que Dylan avait commandé juste avant que Kristen n'arrive. Il leur servit alors un verre chacun avant de poser la bouteille dans le pot à champagne (je sais même pas si ca s'apelle comme ca ptdr). Dylan le remercia et prit son verre qu'il tendis vers Kristen pour trinquer...

Joyeux anniversaire.

Il bu alors une gorgée avant de reposer son verre.

Tu as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire [PV Dydy]   Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:35

Dylan fit un sourire à Kristen et la remercia. Kristen lui souriat tendrement egalement.

_ Merci du compliment aussi...

Un serveur vint leur apporter une bouteille de champagne dont il servit une coupe à chacun des amoureux. Il deposa la bouteille dans le seau à champagne avant de s'eclipser remercié par Dylan et par Kristen qui lui souriat en guise de merci. Dylan prit son verre qu'il tendit vers Kristen pour trinquer. Kristen fit de même souriant amoureusement à Dylan alors que celui-ci lui souhaita un joyeux anniversaire.

_ Merci mon chéri...

Tout les deux prirent une gorgée de champagne avant de reposer leur verre sur la table. Dylan demanda alors à Kristen si elle avait passé une bonne journée.

_ Maintenant oui... presque parfaite... manque plus que je vois mon petit tresor... elle souriat tendrement... ma soeur et ma tante mon appelé, Ellie me la souhaité ce matin, Sammy à la fac, tout le monde y a pensée je crois...

Kristen lui souriat amoureusement et se pencha pour l'embrasser furtivement.

_ Je t'aime...

Elle s'adossa à nouveau correctement.

_ Et toi ?... journée chargée comme d'hab ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire [PV Dydy]   Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:39

Kristen répondit alors que maintenant oui c'était une journée presque parfaite ajoutant qu'il ne manquait plus qu'elle voit son petit trésors. Dylan esquissa un sourire puis Kristen ajouta que sa soeur et sa tante l'avaient apellé, que Ellie lui avait souhaité ce matin et Sammy à la fac et que donc tout le monde y avait pensé. Elle souriat alors maoureusement avant de se pencher vers Dylan et de l'embrasser. Elle lui dit alors qu'elle l'aimait avant de se rasseoir correctement. Dylan lui souriat alors à son tour amoureusement puis Kristen lui demanda s'il avait passé lui aussi une bonne journée demandant alors si elle avait été chargée comme d'habitude.

Ouep une journée normal en somme, cours, boulot, Cléa...j'aurais voulu qu'elle passe la soirée avec nous mais ca aurait fait un peu tard pour elle...Mais tu la verra ce soir...peut être même qu'elle a un petit cadeau pour toi Rolling Eyes

Il esquissa alors un petit sourire.

Et j'te jure que c'est elle qui l'a choisi en plus.

Il souriat alors légèrement d'un air amusé avant de prendre la main de Kristen et d'y déposer un petit bisou.

Alors qu'est-ce que ca fait d'avoir 21 ans ?

Il esquissa alors un leger sourire en coin amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire [PV Dydy]   Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:01

Dylan repondit à Kristen que c'etait une journée normal entre cours, boulot et Cléa ajoutant qu'il aurait aimé qu'elle passe la soirée avec eux mais que ca lui aurait fait un peu tard mais que Kristen la verrait ce soir. Kristen souriat.

_ Hum... je vais dormir dans tes bras alors...

Elle souriat un peu amusée puis Dylan lui dit que Cléa avait peut-être un cadeau pour elle. Kristen haussa un sourcil pour montrer son interrogation alors que Dylan lui fit un petit sourire. Il ajouta qu'il lui jurait que Cléa l'avait choisie.

_ Mon petit tresor à choisi un cadeau pour moi... j'ai hâte de voir... en plus j'ai pas encore eu de cadeau...

Kristen tira légèremen la langue amusée alors que Dylan lui prit la main et y deposa un petit baiser. Dylan demanda alors à Kristen ce que ca faisait d'avoir 21 ans avant de sourire en coin un peu amusé.

_ Et ben ecoute pas grand chose en faite... juste quelques ptites rides en plus c'est tout... peut-être les kilos aussi après notre diner...

Kristen grimaca avant de rigolé légèrement.

_ Tu veux pas m'en dire plus sur le cadeau ?

Kristen fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire [PV Dydy]   Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:05

Kristen répondit alors à Dylan que ca ne faisait pas grand chose à part quelques petites rides et plus et peut être quelques kilos après leur repas de ce soir. Dylan souriat amusé puis Kristen lui demanda s'il ne voulait pas lui en dire plus sur ce cadeau. Dylan fit un signe négatif de la tête.

Alors là je suis vraiment désolé mais non...sinon ma petite puce croira qu'elle ne peux pas faire confiance à son papa car il ne sais pas garder les secrets et je ne saurais plus rien de sa vie et c'est uniquement à toi qu'elle racontera tout alors je serais malheureux et deviendrais probablement alcoolique et accro au jeux, je dépenserais tout notre argent et on devra vendre notre petit chez nous...d'autant plus qu'on aura certainement d'autres enfant d'ici là et que donc on se retrouvera tousà la rue...on me traitera de père indigne tu voudra me quitter et partir avec les enfants...je serais plus qu'un pauvre clochard...Il sourpira alors légèrement...Alors non je préfère ne rien dire.

Il souriat alors d'un air amusé.

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a en quelques sortes 3 petits cadeaux qui t'attendent à la maison...enfin chez moi quoi...et provisoirement chez Cindel aussi...Et chez Cléa...Chez les Dincht.

Il souriat alors en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire [PV Dydy]   Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:27

Dylan fit un signe négatif de la tête à la requête de Kristen. Il lui dit qu'il ne lui dirait rien sinon Cléa pensera qu'elle ne peux pas faire confiance à son papa car il ne savait pas garder des secrets et qu'alors il ne saurait plus rien de sa vie car elle dirait tout uniquement à Kristen et il deviendrait malheureux, alcoolique, accro aux jeux et depenserait tout son argent et ils devraient alors vendre leur chez eux. Kristen souriait amusée à tout ce petit scénario de Dylan qui continuait d'ailleurs. Celui ci ajouta donc qu'ils auraient d'ici la certainement d'autres enfants et qu'ils se retrouveraient donc tous dans la rue et on le traiterait de père indigne et alors Kristen voudrait le quitter et partir avec les enfants et Dylan serait alors qu'un pauvre clochard alors non il preferait ne rien dire à Kristen. Kristen fit de grand yeux tout ronds.

_ Wahou... rien que ça... ben dis donc si le fait que tu me dises mon cadeau ça amène à tout ces malheurs effectivement vaut mieux que tu gardes le secret...

Kristen souriat amusée tout comme Dylan qui ajouta que tout ce qu'il pouvait dire c'est qu'il y avait en quelques sortes 3 petits cadeaux qui l'attendaient à la maison enfin chez lui et provisoirement chez Cindel aussi et chez Cléa... en bref chez les Dincht. Il souriat en coin tout comme Kristen.

_ 3 cadeaux... mais ça fait beaucoup ça... en plus je suis pas curieuse du tout moi ça tombe bien...

Kristen rigola alors qu'on leur donna les menus. Kristen bue quelques gorgées de son champagne tout en regardant amoureusement Dylan. Elle feuilleta les menus et comme dans tout restaurant chic, la demoiselle avait les menus sans les prix. Kristen souriat lorsqu'elle vit l'appelation de certaines specialitées.

_ Ya trop de choix comment ils veulent que je choisisse... en plus ya pas le prix... c'est quoi qui est abordable ?...

Kristen leva les yeux pour regarder Dylan puis les abaissa de nouveau.

_ Au faite je suis allé chez le docteur avant hier... c'etait génial... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire [PV Dydy]   Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:06

Kristen souriat alors avantd e dire que 3 cadeaux ca faisait beaucoups et qu'en plus elle n'était pas du tout curieuse donc ca tombait bien. dylan souriat d'un air amusé alors qu'on leur apporta les menus. Dylan bu un peu de champagne tout comme Kristen puis ils regardèrent la carte des menus. Dylan tachait de ne pas faire de gros yeux en voyant les pris ( O_O :^^': zinzin ) puis Kristen dit qu'il y avait trop le choix et qu'en plus il n'y avait pas les prix avant de demander ce qui était abordable. Dylan souriat alors d'un air amusé.

Franchement ? Pas grand chose.

Il fit de gros yeux rond puis souriat amusé avant de regarder Kristen tendrement.

Non mais plus sérieusement prend ce que tu veux et ne t'inquiete pas de ce que ca peux couter...j'ai des bons de réductions...Il rigola alors légèrement. J'plaisante bien sur...ca existe pas pour ce genre de restaurant.

Il souriat alors d'un air amusé avant de regarder de nouveau la carte...puis Kristen lui dit qu'elle avait été au docteur hier et que c'était génial ce qui fit sourire Dylan d'un air amusé.

Moi j'ai fait un test...et c'était cool aussi.

Il souriat de nouveau d'un air amusé.

Et alors le médecin il a dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire [PV Dydy]   Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:27

Dylan souriat d'un air amusé avant de dire qu'il avait fait un test et que c'etait cool aussi. Kristen souriat. Il souriat de nouveau amusé avant de demander à Kristen ce que le medecin lui avait dit.

_ Ben apparement elle pense que ce serait du à certaines habitudes de vie... le stress du debut des cours, le fait que l'on arrive à la date anniversaire et que ça doit interieurement me travailler, le choc de t'avoir revu aussi... enfin ce serait un peu tout ça melangé... après ya d'autre facteurs genre si j'avais maigri très vite, ou même les contraceptifs mais bon elle a ecarté cette hypothèse vu que je l'a prends depuis longtemps sans aucun problème... enfin apparement un stress trop important peu provoquer ça... après elle m'a dit que le reste tout allait bien ya pas de souci autre mais que si le mois prochain je les ais toujours pas faudra faire des exams... autant dire que je suis ravie d'avance... ah oui... et c'est pas à cause de tes minis très performant hein... bien qu'elle a rajouté que des activités physiques intenses pouvait provoquer ça aussi... mais bon c'est pas non plus une discipline olympique qu'on fait...

Kristen tira la langue et souriat amusée avant de reprendre son serieux.

_ Et ton test... ça donne quoi le resultat ?

Elle lui souriat puis se replongea dans le menu.

_ Hum... la dinde accompagné de ces marrons c'est abordable ou pas ?... [ :aaaa: noël :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire [PV Dydy]   Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:10

Kristen réondit alors qu'aparrement ca serait du à certaines habitudes de vie, le stress du d"but des cours, le fait que la date anniversaire arrivaitou le choc de l'avoir revue, bref le stress ajoutant que l'hypothèse du moyen contraceptif avait était écarté parce qu'elle prenait la même pilule depuis un long moment et que la cause d'un amaigrissement trop rapide avait été écarté aussi. elle ajouta que le medecin avait dit que pour le reste tout allait bien mais que si d'ici le mois prochain elle ne les avait toujour pas il faudrait faire des examens ajoutant qu'elle était ravie d'avance. Elle ajouta alors que ses minis très perfomant n'étaient pas en cause malgré que le medecin ai dit qu'une activité physique intense pouvait aussi provoquer ca mais que ce qu'ils faisaient n'était pas une discipline olympique. Dylan souriat alors d'un air amusé.

Ca serait tordu.

Il souriat de nouveau d'un air amusé puis Kristen lui demanda ce qu'il en était pour son test. Dylan esquissa alors un léger sourire en coin.

Bah rien de bien interessant mise à part que tout vas bien, j'suis en peine forme, un vrai champion, j'ai pas le moindre microbe, même pas un ptit rhume.

Il esquissa un sourire puis regarda de nouveau le menu tout comme Kristen qui lui demanda alors si la dinde accompagnée de ses marrons était abordable. Dylan esquissa un sourire en regardant Kristen puis de nouveau la carte

Hum...c'est abordable oui
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire [PV Dydy]   Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:28

Dylan fit un sourire en regardant Kristen puis regarda à nouveau le menu avant de dire que c'etait abordable. Kristen souriat et referma son menu.

_ Alors je vais prendre ça... et ils ont interêt de faire des mega portions special Krikri...

Kristen souriat amusée avant de boire et donc finir son champagne. Elle souriat tendrement à Dylan tout en lui caressant la main.

_ Merci pour l'invitation... ça fait des mois voir des annees que je suis pas allé au resto... et celui la est superbe... et je suis ravie que tu n'es rien et que moi aussi de ce côté la je suis niquel... ça me rassure...

Elle lui souriat à nouveau.

_ Alors... Et mon chéri va prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire [PV Dydy]   Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:44

Kristen répondit alors qu'elle allait donjc prendre ca ajoutant qu'ils avaient intéret de faire des méga portions spécial Krikri. Dylan souriat d'un air mausé tout comme Kristen qui finit ensuite son verre de champagne. Elle souriat ensuite tendrement Dylan tout en lui caressant la main et le remercia pour l'invitation ajoutant que ca faisait des mois voir des années qu'elle n'était pas allé a resto et que celui ci était superbe. Dylan souriat alors tendrement.

Mais de rien, j'ai essayé de faire en sorte que tu passe une bonne soirée digne d'un anniversaire de 21 ans

Kristen ajouta alors qu'elle était en plus de ca ravie qu'il n'ai rien et qu'elle aussi soit clean de ce coté là ajoutant que ca la rassurait.

Et bien je suis content d'avoir pu te rassurer sur ce fait, et puis c'est une bonne chose de fait je trouve, c'est vrai que c'était plutot important d'être sur.

Kristen souriat de nouveau tout comme Dylan qui finit à son tour son verre de champagne. Kristen lui demanda alors ce qu'il allait prendre à manger. Dylan regarda de nouveau la carte des menus en réfléchissant...

Hum...la même chose que toi.

Il referma alors son menu.

Ya pas grand chose qui m'inspire dans ce menu j't'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire [PV Dydy]   Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:05

Dylan regarda à nouveau la carte des menus tout en réfléchissant avant de dire qu'il allait prendre la même chose que Kristen. Il ferma son menu et ajouta qu'il n'y avait pas grand chose qui l'inspirait dans ce menu ce qui fit sourire Kristen.

_ Génération pizza fast-food... resultat quand on va au resto on à l'impression que les plats sont trop bizarre et on ose pas les prendre de peur de pas aimer...

Kristen souriat amusée. Un serveur arriva pour prendre la commande que lui dicta Dylan. Kristen ne cessait de regarder Dylan, elle le trouvait tout simplement renversant dans sa tenue, tout bien coiffé, un homme !!... son homme !!

_ Wahou... vin rouge aussi... mais tu me gate mon chéri...

Elle lui souriat amoureusement avant de se pencher et de l'embrasser furtivement.

_ Je t'aime... t'es trop classe et sexy comme ça j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire [PV Dydy]   Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:32

Kristen souriat et dit alors qu'étant de la génération pizza et fast food, quand ils allaient au resto ils avaient l'impression que les plats étaient trop bizarre et ils n'osaient pas les prendre de peur de ne pas aimer. Dylan souriat d'un air amusé puis un serveur vint prendre leur commande. dylan lui dicta alors cette derniere en demandant pour boisson du vin rouge. Le serveur repartie alors une fois la commande prise et Kristen dit alors à Dylan qu'il la gatait en faisant remarquer le fait qu'il avait pris du vin rouge. Dylan lui souriat alors amoureusement.

C'est pas tout les jours qu'on fête ses 21 ans alors je fais en sorte que ca vaille la peine de rester dans les mémoires. Autant pas faire les choses à moitier.

Il souriat alors puis Kristen se pencha pour l'embrasser furtivement avant de lui dire qu'elle l'aimait et qu'il était trop classe et sexy comme ca et qu'elle adorait. Dylan souriat alors de nouveau.

J'suis vraiment content que t'aime bien, j't'avoue que j'ai longuement hésité à mettre une cravatte mais j'me suis dit j'vais essayer de faire classe mais pas exagéré non plus, histoire d'être à l'aise quand même alors j'ai abandonné la cravatte...j'ai cru que Cindel allait me tuer pour ca mais j'ai vaincu.

Il souriat alors d'un air amusé.

Elle a du passer aussi une bonne demi heure sur mes cheveux...j'ai failli m'endormir...j'avais fini par me demander si c'était pas avec elle que j'allais passer la soirée. Il souriat de nouveau d'un air amusé. On ne sors pas dans un restaurant chic si on est pas parfait...c'est sa régle d'or.

Il souriat alors de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire [PV Dydy]   Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:52

Dylan souriat et dit qu'il etait content qu'elle aime bien et qu'il avait longuement hesité à mettre une cravate mais qu'il s'etait dit qu'il allait essayer d'être classe mais sans exagéré histoire d'être à l'aise alors il avait abandonné la cravate il avait d'ailleurs cru que Cindel allait le tuer pour ça mais il avait au final vaincu. Kristen souriat amusée.

_ Je suis sur que tu as eu un petit souci pour le noeud de cravate en plus non...

Dylan souriat d'un air amusé tout comme Kristen et lui dit que Cindel avait du passer une bonne demi heure avec ces cheveux et qu'il avait failli s'endormir.

_ Ya que moi qui arrive à les coiffer en deux secondes tes cheveux...

Elle lui tira légèrement la langue avant de sourire amusée. Dylan ajouta qu'il avait fini par se demander si ce n'est pas avec Cindel qu'il allait passer sa soirée. Il souriat amusée et continua en disant que la règle d'or de Cindel etait de ne pas sortir dans un restaurant chic sans être parfait. Kristen souriat tendrement.

_ De toute façon même au reveil t'es parfait...

Elle lui souriat amoureusement alors que le serveur leur apporta leurs assiettes... bien garni comme l'esperait Kristen. Ils remercièrent le serveur.

_ Ca sent trop bon... ça doit être un délice... miam...

Elle souriat de nouveau faisant des gros yeux montrant qu'elle avait faim.

_ Bonne appetit mon chéri...

Kristen souriat à Dylan puis commença à deguster le plat tout comme Dylan. Après une bonne heure à manger et à discuter amoureusement, il etait l'heure de sortir du restaurant. Kristen se leva donc avant de prendre la main de Dylan dans la sienne. Ils se dirigèrent vers l'accueil afin que Dylan paye [même pas cher ptdrrrrrr]. Ils ouvrirent ensuite la porte.

_ Encore merci... c'etait vraiment delicieux et c'etait une soirée merveilleuse...

Elle lui souriat puis l'embrassa furtivement une fois dehors.

_ Je t'aime...

Elle lui souriat puis ils partirent direction l'appartement de Dylan main dans la main^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire [PV Dydy]   Joyeux Anniversaire [PV Dydy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire [PV Dydy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]
» Malade... dur dur...[Pv Dydy]
» Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan]
» A la recherche d'un job [PV Dydy]
» Une visite^^ [PV Dydy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser