RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:24

Kristen venait de franchir le pas de la porte d'entrée de l'appartement de Dylan, les deux tourtereaux rentrant du restaurant. Cindel etait la, habillée, apparement prête à partir. Elle se leva et souhaita un joyeux anniversaire à Kristen, lui souriant... les deux jeunes filles avaient toujours du mal à communiquer mais elles restaient toujours courtoises entre elles. Kristen se dirigea alors vers le salon ou elle trouva Cléa dans son relax qui ne dormait pas apparement ne trouvant pas le sommeil dixit Cindel. Celle dernière parla quelques minutes à Dylan avant de sortir pour rejoindes des amies. Kristen detacha Cléa et la prit dans ces bras.

_ Bonjour mon petit tresor... alors comme ça tu veux pas dormir... hein... qu'est ce qui se passe... tu sais que tu m'as manqué mon ptit bou de chou d'amour...

Kristen souriat à la petite l'embrassant à plusieurs reprise puis s'asseya dans le canapé, allongeant la petite dans ces bras, celle ci lui souriant. Kristen leva les yeux.

_ C'etait prévu qu'elle sorte ou je l'ai fait fuire ?... elle souriat en coin... et elle rentre après ?...

Kristen fit un sourire tendre à Dylan.

_ C'etait la plus belle soirée de ma vie... merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:57

Kristen et Dylan rentrèrent chez Dylan après leur soirée au restaurant...à peine rentré ils trouvèèrent alors Cindel, prète à partir ce qui fit sourire Dylan d'un air amusé. Cindel souhaita un joyeux anniversaire à Kristen puis se dirigea vers Dylan tandis que Kristen se dirigea vers le salon pour aller voir Cléa. Cindel dit alors à Dylan qu'elle sortait en boite avec une amie et qu'elle ne rentrerais pas de la nuit ajoutant ensuite qu'elle avait voulu couché la petite mais que celle ci rechigné à dormir. Elle fit alors une bise à Dylan et quitta l'appartement...Dylan se dirigea alors à son tour vesr le salon où il trouva Kristen installée dans le canapé, tenant Cléa dans ses bras. Kristen leva alors les yeux pour regarder Dylan et lui demanda si c'était prévu ou si c'était elle qui avait fait fuire Cindel demandant également si elle rentrait après. Dylan souriat alors en retirant sa veste.

Non non c'était prévu...en fait j'l'ai un peu forcé à trouver un endroit ou passer la nuit Rolling Eyes ...donc elle ne rentre pas ce soir, elle passe la nuit chez Evey.

Il posa sa veste au bout du canapé et s'installa alors à coté de Kristen pour faire un bisou à Cléa.

Salut mon ange. Alors comme ca tu dors pas hein ?...c'est pas une heure pour être réveillée ca t'as pas honte ?

Il souriat tendrement à la petite fille puis regarda Kristen qui lui dit alors que c'était la plus belle soirée de sa vie. Dylan souriat tendrement.

Et c'est pas fini t'as pas encore eu tes cadeaux et t'as pas soufflé tes bougies...Je soupconne d'ailleur la petite fille qui est là d'avoir refusé de dormir pour te donner son cadeau en main propre.

Il souriat tendrement et amusé puis fit un bisou à Cléa avant d'embrasser Kristen furtivement puis de se lever pour se diriger vers la chambre d'où il revint quelques courtes minutes plus tard avec deux petits paquets cadeau qu'il déposa sur la table basse du salon.

Voila une partie des cadeaux...

Il se dirigea ensuite vers la cuisine avant de sortir un petit gateau au chocolat du frigo et d'y mettre une petite bougie qu'il alluma puis de revenir au salon posant alors le gateau sur la table à coté des cadeaux.

Et le gateau...

Il s'installa alors de nouveau à coté de Kristen.

Joyeux anniversaire ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:06

Dylan souriat tendrement à Kristen et lui dit que ce n'etait pas finit car elle n'avait pas encore eu ces cadeaux et soufflé ces bougies.

_ Oh... mes uniques cadeaux de la journée offert par mon chéri et ma chérie...

Kristen souriat puis Dylan ajouta qu'il soupconnait Cléa d'avoir refusé de dormir pour lui offrir son cadeau en main propre. Kristen regarda Cléa en souriant.

_ Oh... mais c'est qu'elle est gentille ma ptite princesse...

Dylan fit un bisou à Cléa puis embrassa furtivement Kristen. Il se leva et se dirigea vers la chambre. Kristen asseya alors la petite sur le canapé entouré de coussin pour ne pas qu'elle tombe. Dylan revint alors avec deux petits paquets cadeau qu'il deposa sur la table en disant que c'etait la première partie des cadeaux. Kristen souriat un peu excitée.

_ Me demande bien ce que ca peu être...

Dylan se dirigea vers la cuisine et revint au salon avec un gateau au chocolat et une bougie d'allumer en disant que c'etait le gateau. Kristen lui souriat.

_ Hum... mon préféré... au chocolat... miam...

Dylan s'asseya à côté de Kristen et lui souhaita un joyeux anniversaire. Kristen lui souriat tendrement avant de l'embrasser furtivement.

_ Merci mon chéri...

Kristen se pencha légèrement tenant ces cheveux en arrière avec une de ces mains pour ne pas qu'il tombe et souffla sa bougie. Elle se remit correctement puis regarda Dylan et Cléa en leur souriant.

_ Le plus belle anniversaire de ma vie sans aucun doute... mon chéri et mon bébé... on peu pas rêver mieux pour ces 21 ans...

Elle embrassa furtivement Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:23

Kristen souriat tendrement avant d'embrasser furtivement Dylan et de le remercier. Elle se pencha alors légèrement pour souffler sa bougie avant de regarder Dylan et Cléa en souriant et de dire que c'était le plus bel anniversaire de sa vie avec son chérie et son bébé ajoutant qu'on ne pouvait pas réver mieux pour ses 21 ans. Dylan souriat tendrement avant que Kristen ne l'embrasse furtivement. Dylan attrapa alors un premier paquet qu'il déposa devant Kristen.

Ca c'est celui de la part de notre petite puce.

Spoiler:

Il souriat tendrement puis posa le deuxieme paquet à coté...

Et celui là, c'est de ma part...

Spoiler:

J'espère que ca va te plaire...

Il prit alors Cléa dans ses bras pour que Kristen puisse ouvrir tranquillement ses cadeaux et la regarda alors ouvrir ses cadeaux attendant de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:52

Dylan attrapa un premier paquet qu'il déposa devant Kristen en lui disant que c'etait de la part de leur petite puce. Il souriat tendrement et posa le deuxième paquet à côté du premier en disant que celui ci etait de sa part à lui. Il ajouta qu'il esperait que ca allait plaire à Kristen.

_ Je suis certaine...

Kristen souriat puis Dylan prit Cléa dans ces bras pour que Kristen puisse ouvrir ses cadeaux. Kristen prit un paquet.

_ Je vais commencer par celui de la puce...

Kristen souriat puis approcha le paquet de Cléa.

_ Tu m'aides à l'ouvrir mon tresor...

Kristen ouvrit alors le cadeau, Cléa lui donnant un sacré coup de main à dechirer l'emballage. Kristen pu alors decouvrire un superbe t-shirt avec une inscription elle aussi tout à fait superbe. Kristen fit un grand sourire.

_ J'adore... il est super... un peu vintage comme j'aime... je suis fan... merci mon ptit bébé d'amour...

Kristen se pencha alors pour embrasser Cléa à plusieurs reprise, Cléa qui s'amusait à continuer de dechirer le reste du paquet. Kristen posa le t-shirt sur la table puis prit le second paquet. Elle souriat à Dylan de façon à montrer son impatience.

_ Qu'est ce que ca peu être... humhum trop petit pour être un ensemble lingerie sexy... elle rigola... trop gros pour être une boîte de preservatif... elle rigola... humhum

Kristen commenca alors à defaire l'emballage cadeau pour trouver une boîte... un bijou ?!... ca y ressemblait fortement. Kristen ouvrit alors doucement la boîte pour y decouvrir un magnifique collier avec un coeur, en argent comme elle aimait. Un grand sourire illumina son visage, des etoiles se formant egalement dans ces yeux.

_ Il est ma... gnifique !!...

Elle releva les yeux pour regarder Dylan.

_ T'es fou... il est splendide... pfiou... je m'attendais pas à ça... j'aime trop... tu me connais trop... elle souriat amusée... merci... magnifique...

Elle s'approcha de lui et l'embrassa langoureusement puis furtivement avant de lui sourire.

_ Tu me le met ?...

Elle releva ces cheveux et se mis dos à Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:02

Kristen pris le paquet offert par Cléa en disant qu'elle allait commencer par celui de la petite et l'ouvrit alors avec l'aide de Cléa qui semblait follement s'amuser à déchirer le papier cadeau. Kristen découvrit alors le tee shirt et esquissa un large sourire en disant qu'elle l'adorait avant de remercier Cléa et de lui faire plusieurs bisoux tandis que la petite puce déchirait toujour le papier cadeau assise sur son papa. Kristen posa la tee shirt sur la table et pris alors le paquet offert par Dylan en demandant ce que ca pouvait être ajoutant que c'était trop petit pour de la lingerie sexy et trop grand pour des préservatifs ce qui fit sourire Dylan d'un air amusé. Kristen ouvrit alors le paquet pour y découvrir son collier...qui semblait lui plaire...au grand bonheur de Dylan qui esquissa un large sourire alors que Kristen dit que le collier était magnifique. Elle regardea alors Dylan en disant qu'il était fou ajoutant qu'il était splendide (le collier ptdr) et qu'elle ne s'attendait pas à ca et qu'elle aimait trop. Elle dit alors qu'il la connaissait trop avant de le remercier et d'ajouter une nouvelle fois que le collier était magnifique. Dylan esuqissa un large sourire.

Je suis content qu'il te plaise.

Kristen embrassa alors langoureusement Dylan puis furtivement avant de lui demander de lui mettre son collier. Dylan acquiessa d'un signe de tête avant d'asseoir Cléa entyre lui et Kristen sur le canapé le temps de mettre le collier de Kristen. Il pris alors le collier alors que Kristen se mit dos à lui en relevant ses cheveux. Dylan lui attacha alors le collier avant de lui déposer un petit baiser sur la nuque.

Et voila mademoiselle.

Il embrassa alors furtivement Kristen quand cerlle ci se remit face à lui puis jeta un oeil amusé vers Cléa qui jouait toujour avec le papier cadeau.

Si j'avais su c'est du papier cadeau que je lui aurai acheté au lieu de ces tapis d'éveil et autres jeu...c'est moins cher.

Il souriat d'un air amusé puis regarda de nouveau Kristen.

T'as encore assez faim pour une part de gateau j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:23

Dylan attacha le collier dans le cou de Kristen puis lui fit un petit baiser sur la nuque qui fit frissonner légèrement la jeune fille avant que Dylan ne dise que c'etait bon.

_ Merci...

Kristen se retourna pour faire face à Dylan à nouveau puis celui ci l'embrassa furtivement. Kristen regarda son collier en souriant.

_ Il etait fait pour moi...

Elle souriat amusée alors que Dylan regardait Cléa et dit qu'il aurait au final du lui acheter du papier cadeau si il avait su au lieu du tapis d'eveil et des autres jeux car c'etait moins cher. Kristen souriat amusée tout comme Dylan. Dylan regarda alors Kristen avant de lui dire qu'il esperait qu'elle avait encore faim pour une part de gâteau. Kristen lui souriat.

_ Sache que j'ai pour principe de toujours avoir de la place pour une part de gateau au chocolat...

Elle souriat amusée avant de faire un grand sourire et de reprendre son serieux.

_ Et... hum... tu m'avais pas parlé d'un troisième cadeau ? Rolling Eyes ou alors c'est pour plus tard ? scratch ...

Elle lui souriat tendrement avant de baisser son regard sur Cléa qui lui souriait tout en rigolant légèrement.

_ T'es au courant toi ptit coquine j'ai l'impression...

Kristen souriat amusée avant de faire des petites chatouilles à Cléa et de lui faire un gros bisou qui fait du bruit dans le cou ce qui fit rire la petite. Kristen leva alors le visage pour embrasser furtivement Dylan sur les lèvres.

_ Je fais un bisou à ton papa autrement il va être jaloux...

Kristen tira la langue tout en rigolant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:44

Kristen souriat et dit alors qu'elle avait pour principe de toujour avoir une place pour une part de gateau au chocolat. Dylan souriat alors d'un air amusé.

Ca tombe très bien ca alors.

Dylan se leva alors pour aller chercher des couverts dans la cuisine alors que Kristen lui demanda s'il n'avait pas parlé d'un 3eme cadeau demandant alors si c'était pour plus tard. Dylan souriat d'un air amusé tout en prenant 2 assiettes dans le placard.

J'y viens j'y viens, je l'ai pas oublié t'inquiete pas.

Kristen baissa alors son regard vers Cléa qui rigolait légèrement et lui demanda si elle était au courant. Dylan revint au salon avec les couvert et un couteau pour couper le gateau et souriat amusé.

Biensur qu'elle est au courant c'était son idée j'dois dire.

Il souriat tendrement en posant les couverts sur la table du salon tandis que Kristen faisait des chatouilles à Cléa puis lui fit des bisoux dans le cou. Elle se redressa alors pour embrasser furtivement Dylan en disant à Cléa qu'elle faisait aussi un bisou à son papa car sinon il allait être jaloux. Dylan souriat d'un air amusé.

C'est sur, non mais dis donc, l'en faut un peu pour moi aussi.

Il souriat, fit un bisou sur le crane de Cléa et commenca à couper le gateau avant d'en servir une part à Kristen puis une part pour lui. Il donna alors son assiette à Kristen avant de prendre la sienne et de regarder Cléa tendrement puis de nouveau Kristen.

En fait ce 3eme cadeau...c'est pas vraiment ce qu'on pourrait apeller un cadeau en fait...à vrai dire j't'avoue que ca serait plutot un cadeau que tu nous ferais à nous...En fait...j'voulais te demander...si tu voulais adopter Cléa...officiellement j'veux dire...j'veux dire c'est évident que t'es déjà sa mère à mes yeux, à ses yeux et aux tiens aussi je pense...mais j'aurais voulu que tu le soit officiellement aux yeux de tout le monde et de la loi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:06

Dylan souriat d'un air amusé avant de dire qu'effectivement il lui fallait aussi un peu des bisous pour lui. Kristen souriat alors que Dylan fit un bisou sur le crâne de Cléa puis commença à decouper le gateau et à en servir une tranche à Kristen et une part pour lui. Kristen recupera l'assiette que lui tendit Dylan.

_ Merci... [ le dialogue dont tout le monde se branle :mdrrrr: ]

Dylan prit alors son assiette puis regarda tendrement Cléa qui etait assise entre lui et Kristen. Il regarda ensuite Kristen avant de prendre la parole. Il dit alors que ce 3ème cadeau ce n'etait pas vraiment ce qu'on pourrait appeller un cadeau. Kristen haussa un sourcil ne comprenant pas trop puis Dylan ajouta que c'etait plutôt un cadeau que Kristen leur ferait à eux. Kristen fronça les sourcils.

_ Hein... comment ça ?...

Kristen posa alors son assiette sur la table basse puis Dylan lui dit qu'il voulait lui demander si elle voulait adopter Cléa... Officiellement. Kristen fit alors des gros yeux ronds comme des billes totalement sous le coup de la surprise, elle s'attendait à beaucoup de chose mais alors ça... pas du tout !! Dylan ajouta que c'etait evident qu'elle etait déjà la mère de Cléa à ces yeux, à ceux de Cléa et au siens egalement mais il voudrait que Kristen le devienne officiellement aux yeux de tout le monde et de la loi. Kristen qui etait comme partie dans un autre monde, bouche bée, yeux ronds qui ne clignaient plus mais dont des larmes coulaient resta silencieuse quelques instants avant de secouer sa tête comme pour remettre ces idées en place.

_ Wahou...

Kristen mit alors ces mains devant sa bouche, montrant son etonnement à retardement, commencant à sangloter.

_ Je sais pas quoi dire... c'est que je m'y attendais mais alors vraiment pas du tout... tu veux vraiment que je deviennes sa maman ?... t'es sur et certain ? c'est pas quelque chose que tu dois faire sur un coup de tête...

Kristen regarda alors tendrement Cléa, essuyant ces larmes avec ces mains, reniflant au passage [ :laclass: ].

_ Merci... elle leva les yeux pour regarder Dylan... bien sur que je veux... c'est mon ptit tresor aussi... elle embrassa furtivement Dylan... je vous aimes... elle l'embrassa de nouveau furtivement prenant le visage de Dylan dans ces mains... et je veux officiellement être la maman de Cléa...

Elle lui souriat tendrement et amoureusement avant de se remettre correctement.

_ Enfin si c'est possible vu que sur les papiers elle à déjà une maman...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:33

Dylan regardait alors Kristen qui était silencieuse comme sous le choque, pleurant certainement sans même s'en rendre compte...Il baissa les yeux vers Cléa qui riait légèrement puis regarda de nouveau Kristen qui sortit de ses pensé en disant un simple "wahou" avant de mettre ses mains devant sa bouche pour montrer sa surprise. Elle dit alors qu'elle ne savait pas quoi dire ajoutant qu'elle ne s'y attendait pas du tout et demandant s'il voulait vraiment qu'elle devienne sa mère ajoutant que ce n'était pas une décision à prendre à la lègère. Dylan posa alors à son tour son assiette et pris les mains de Kristen qui regardait désormais Cléa.

Crois moi c'est loin d'être une décision prise à la légère...tu sais j'y pense depuis longtemps et je savais depuis longtemps que je finirais par te le demander seulement je voulais pas le faire trop vite, même si je savais que tu serais une mère parfaite je voulais être sur...parce que c'est quand même dema fille dont on parle et je prendrais jamais une décision la concernant à la légère...et je suis sur...je veux plus avoir à dire que c'est ma fille...je veux que ca soit la notre...je sais qu'un mois ca peut ârraitre court...mais j'ai vraiment pas besoin de plus de temps, je sais que dans une semaine, un mois ou même un an je serais toujour du même avis...tu lui a plus apportait en un mois que n'importe qui d'autre depuis sa naissance...Tu es sa mère ca ne fait aucun doute...je veux juste que ca soit écrit sur papier...enfin si tu veux...

Kristen essuya alors ses larmes avec ses mains avant de dire un petit merci puis de regarder de nouveau Dylan ajoutant que oui elle voulait être la mère de Cléa car c'était son petit trésors. Elle embrassa alors urtivement Dylan avant de dire qu'elle les aimait puis de l'embrasser de nouveau furtivement en prenant son visage dans ses mains et de dire qu'elle voulait être officiellement la mère de Cléa. Dylan esquissa alors un sourire tendre alors que Kristen lui souriait amoureusement et tendrement avant de se remettre correctement et d'ajouter si cela était possible car sur les papiers Cléa avait déjà une mère. Dylan regarda alors de nouveau Cléa et esquissa un sourire en coin en prenant la petite puce dans ses bras.

Dis moi, on aurait oublié de lui parler de ca ?

Il regarda alors de nouveau Kristen.

En fait...Cléa a une génitrice et elle a eu une mère...mais officiellement elle n'en a plus depuis plusieurs semaines...un peu avant qu'on se rencontre de nouveau en fait...après que Angelica ait disparut et ce depuis plusieurs semaines, ma mère m'as conseillé d'entamer la procédure pour faire en sorte qu'elle ne soit plus sa tutrice si elle ne se manifestait pas avant un mois...pour ne pas risquer qu'un jour elle refasse surface et me la prenne tu vois...au début j'ai un peu hésité puis quand Cléa a eu 2 mois et qu'Angelica n'avait toujour pas donné signe de vie j'ai décidé de le faire...à 3 mois Cléa n'avait officiellement plus de mère...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:56

Dylan regarda à nouveau Cléa puis fit un sourire en coin tout en prenant la petite dans ses bras. Il s'adressa alors à Cléa en lui demandant si ils n'avaient pas oublié de lui parler de ça. Kristen haussa un sourcil.

_ Me parler de quoi ?

Une Kristen toujours toute émue. Dylan la regarda alors puis prit la parole. Dylan lui dit alors que Cléa avait une génitrice et avaient eu une mère. Kristen fronca les sourcils.

_ A eu ?...

Dylan dit qu'officiellement Cléa n'avait plus de maman depuis plusieurs semaines, en effet avant qu'ils se rencontrent à nouveau et après qu'Angelica ait disparu depuis plusieurs semaines, la mère de Dylan lui avait conseillé d'entamer une procedure pour faire en sorte qu'elle ne soit plus sa tutrice si elle ne se manifestait pas avant un mois afin de ne pas risquer qu'un jour elle refasse surface et la prenne à Dylan. Il ajouta qu'il avait hesité mais que quand Cléa avait eu deux mois et qu'Angelica n'avait toujours pas donné signe de vie, il avait decidé de le faire et qu'à trois mois, Cléa n'avait officiellement plus de mère.

_ Alors elle pourra jamais nous la prendre et je serais la seule maman que mon petit tresor connaitra ?...

Elle souriat tendrement avant de prendre Cléa dans ces bras et de l'embrasser un peu partout, montrant sa joie.

_ Si ca c'est pas le plus beau cadeau qu'on puisse avoir hein mon ptit bou de chou...

Elle souriat à Cléa avant de regarder Dylan tendrement et amoureusement, posant Cléa sur ces genoux.

_ Merci mon chéri... je vous aimes tellement et c'est encore une preuve d'amour plus que gigantesque... la plus belle de toutes...

Elle lui souriat et l'embrassa tendrement.

_ Et tu en as parlé à tes parents, ta soeur ?... ou tu leur fait la surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:59

Kristen demanda alors si Angelica ne pourrait alors jamais leur prendre Cléa et si elle serait la seule maman qu'elle connaitrait. Dylan regarda Cléa puis Kristen, esquissant alors un sourire en coin en faisant un sogne positif de la tête. Kristen souriat alors tendrement avant de prendre Cléa dans ses bras et de l'embrasser un peu partout ce qui fit rire la petite fille. Kristen dit alors que c'était le plus beau cadeau qu'elle puisse avoir avant de regarder tendrement Dylan qui regardait la scene avec un sourire tendre sur les lèvres alors que Kristen posa Cléa sur ses genoux. Kristen remercia alors de nouveau Dylan ajoutant qu'elle les aimait et que c'était encore une preuve d'amour plus que gigantesque, la plus belle de toutes. Dylan lui souriat tendrement avant que Kristen ne l'embrasse. puis elle lui demanda s'il en avait parlé à ses parents et à sa soeur ou s'il allait leur faire la surprise. Dylan récupéra son assiette et sa petite cuillère avant de prendre une cuillère de gateau et de la mettre dans sa bouche...

A vrai dire j'en ai beaucoups discuté avec ma mère et une fois que j'ai été sur que ma décision était prise j'en ai parlé à mon père...mais Cindel n'est pas au courant. J'voulais quand même en parler à la principal interessée avant d'en parler à tout le monde tu vois. Ma mère à tout de suite approuvé l'idée, j't'avoue que ca m'as surpris, je sais qu'elle t'adore mais elle t'as pas vu depuis 5 ans et c'est vraiment une grand mère poule en fait elle a juste dit qu'il était hors de question que tu adopte sa petite fille chérie tant qu'elle ne t'aurais pas vu avant.

Il esquissa alors un sourire amusé.

Et mon père à juste dit que depuis quelques mois maintenant j'étais devenu apte à prendre les bonnes décisions...en gros il approuve aussi, seulement il sors toujour de grandes phrases pour dire pas grand chose.

Il souriat de nouveau d'un air amusé. Malgré une enfance difficile et des apport longtemps tendu avec ses parents, Dylan avait toujour jugé important de les consulté dans les cas importants et surtout en ce qui concerait Cléa car malgré ce qu'il avait longtemps pu penser de ses parents il savait que ceux ci n'avaient pas ci mal réussi en ce qui concernait l'éducation de leurs deux enfants et il était toujour resté très proche d'eux aussi bien de sa mère malgré le fait qu'il ai vécu avec son père, que de son père malgré les insécents conflit qui avait mouvementé leurs vies. Et si ses parents approuvé son choix, Dylan était alors encore plus sur que c'était la bonne chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:31

Dylan récupéra son assiette ainsi que sa petite cuillère avant de prendre une cuillère de gateau puis de la mettre dans sa bouche. Il dit alors à Kristen qu'il en avait beaucoup discuté avec sa mère et qu'une fois que sa decision etait prise il en avait parlé à son père mais Cindel n'etait pas au courant. Il ajouta qu'il voulait en parler à la principal concernée avant de le dire à tout le monde. Kristen lui souriat tendrement tout en prenant son assiette, toujours Cléa sur ces genoux. Dylan ajouta que sa mère avait tout de suite approuvée l'idée et que ca l'avait même surpris même si il savait qu'elle adorait Kristen, mais elle ne l'avais pas vue depuis 5 ans et c'etait une grand-mère poule... sa mère ayant juste dit qu'il etait hors de question que Kristen adopte Cléa tant qu'elle ne l'avait pas vu avant. Kristen souriat amusée tout comme Dylan. Ce dernier ajouta que son père avait juste dit que Dylan etait devenus aptes à prendre de bonnes decisions depuis quelques moi et donc qu'il approuvait aussi. Kristen prit un bou de gateau puis le degusta.

_ Tu sais j'ai hâte de la voir ta maman... elle m'a manqué aussi, j'adorais pouvoir parler de tout et de rien avec elle... les quelques fois ou j'ai dormis chez toi et qu'on dejeunait ensemble le matin pendant que tu dormais encore... elle souriat... quand on restait dans le jardin tranquille, qu'on passait la soirée a faire un jeu de société et à mangé des chocolat... c'etait des moments geniaux... elle souriat a nouveau... et quand elle me disait qu'il fallait pas que je me presse à cause de toi... ça ma toujours fait rire parce qu'elle pensait que tu me forcais à allé plus loin alors que c'etait pas le cas... elle rigola... et... comme ça je la remercierai d'avoir fait ce gateau au chocolat... elle s'est rappelé que j'etais accro à son gateau ?...

Kristen rigola.

_ Ca me ferait plaisir qu'on la voit rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:00

Kristen qui venait de prendre une cuillère de gateau dit alors à Dylan qu'elle avai hat e de voir sa mère car elle lui avait manqué ajoutant qu'elle adorait pouvoir parler de tout et de rien avec elle les quelques fois où elle était venue dormir chez lui et qu'elle avait déjeuné avec elle pendant qu'il dormait encore ou quand elles restaient tranquillement dans le jardin...ajoutant que c'était des moments géniaux. Dylan esquissa un sourire entre deux cuillère de gateau puis Kristen ajouta que quand sa mère lui répétait sans cesse de ne pas se présser à cause de lui pensant qu'il la forcait à aller plus loin, cela l'avait toujour fait rire. Dylan souriat alors d'un air amusé puis pris un air songeur.

Je sais pas pourquoi elle m'as toujour pris pour un obsédé sexuel...

Il souriat d'un air amusé alors que Kristen rigola légèrement avant d'ajouter que comme ca elle pourrait la remercier pour ce gateau au chocolat. Dylan haussa un sourcil puis esquissa un sourire amusé alors que Kristen demanda si elle s'était rapellé qu'elle était accro à son gateau.

Je suis découvert...Il souriat d'un air amusé...En fait quand je l'ai vu l'autre jour pour lui parler de tout ca et que je lui ai dit que ca allait être ton anniversaire elle a tout de suite fait un bon de sa chaise comme si elle allait déjà commencer le gateau et elle a dit qu'elle allait enfin pouvoir te refaire son fameux gateau...j'ai même pas eu le choix en fait.

Il rigola légèrement tout comme Kristen qui dit alors que ca lui ferais plaisir de la voir rapidement. Dylan esquissa un sourire en coin.

A vrai dire fallait qu'je t'en parle elle voulait qu'on passe la voir ce week end...elle t'as acheté un cadeau :dsouli: .

Il souriat alors légèrement amusé.

Je crois que j'ai une mère hyper affectif qui a toujour eu trop d'amour a donner et trop peu d'enfant à qui en donner...et d'ailleur on était trop chiant...alors elle se rattrape sur sa petite fille et sur toi...Et donc si on y va...yaura mon père aussi normalement. tu connais ma mère elle a beau être divorcée, elle adore les belles et grandes réunion de famille...en gros toi moi Cléa et mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:19

Dylan fit un sourire en coin et dit à Kristen qu'il fallait justement qu'il lui parle, sa mère voulant que Dylan Cléa et Kristen passe la voir ce week-end car elle lui avait acheté un cadeau. Kristen souriat.

_ C'est marrant ça m'etonne même pas... elle aurait pas du... c'est super gentille mais elle aurait pas du... elle aurait du acheter un ptit cadeau à Cléa à la place...

Kristen souriat amusée tout comme Dylan. Dylan dit à Kristen qu'il devait avoir une mère hyper active qui avait trop d'amour à donner et trop peu d'enfant à qui en donner et qu'ils etaient sans doute trop chiant donc elle se rattrapait sur Cléa et sur Kristen. Kristen souriat tendrement alors que Dylan ajouta que si ils y allaient, son père serait la aussi car sa mère malgré qu'elle soit divorcé aimait les belles et grandes réunion de famille... en gros Dylan, Cléa, Kristen et les parents de Dylan. Kristen reposa Cléa a coté d'elle entouré de coussins alors que la petite s'etait endormit. Elle s'adossa au canapé correctement.

_ Bien sur qu'on va y allé, j'ai hâte de les voirs... ça va me faire bizarre mais bizarre bien...

Elle souriat à Dylan.

_ Et... hum... tu leur à dit pour mes parents et ma soeur ou pas ?... parce que je me sens franchement pas d'en parler encore une fois surtout en ce moment, alors si tu ne leur à pas dit tu pourras leur dire avant qu'on y aille s'il te plaît...

Elle souriat très légèrement à Dylan, se blotissant alors contre lui, les larmes aux yeux.

_ Je me dis que... ptêtre qu'ils pourront un peu prendre cette place vide dans ma vie... pour moi et plus tard quand Lynzie sera la... avoir une présence adulte pour elle... si ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:27

Kristen posa Cléa qui s'était endormit, sur le canapé pui répondit alors qu'il allaient y aller ajoutant qu'elle avait hate de les voir et que ca allait lui faire bizarre mais bizarre bien. Dylan souriat puis Kristen lui demanda si ses parents étaient au cuorant pour sa famille ajoutant qu'elle ne se sentait pas d'en reparler encore une fois et encore moins en ce moment et qu'elle aimerait donc qu'il leur en parle avant qu'elle ne les voient.

Ne t'inquiete pas ils sont au courant.

Dylan esquissa un léger sourire puis Kristen se blottie contre lui avant de dire qu'elle se disait que peut être que ses parents pourraient prendre cette place vide dans sa vie et plus tard dans celle de Lynzie, être une présence adulte pour elle...s'ils le voulaient. Dylan passa son bras autour des épaules de Kristen pour l'enlacer et lui fit un bisou sur le crane.

Je suis sur qu'ils en seront ravis et que ca se fera tout naturellement.

Il fit de nouveau un bisou sur le crane de Kristen puis se défit de son étreinte.

Pour le moment je vais aller mettre notre fille au lit qu'est-ce que t'en pense ?

Il souriat puis pris Cléa dans ses bras avant de se lever puis de se pencher vers Kristen pour qu'elle embrasse la petite (l'inverse aurait était plus simple mais Dydy n'aime pas choisir la facilité ptdrrr). Il se redressa ensuite puis se dirigea vers la chambre en jetant un coups d'oeil vers Chips qui était allongé près du bar.

Allé ma grosse tu viens ? On vas coucher Cléa.

Il arriva alors dans la chambre de la petitequ'il mit dans son lit et qu'il borda soigneusement avant de lui faire un bisou tandis que Chips s'était allongé au pied du lit.

Bonne nuit mon petit ange...papa t'aime très fort.

Il mit alors en route la veilleuse et sortie de la chambre laissant la porte entre ouverte avant de se rediriger vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:47

Dylan passa un bras autour des épaules de Kristen pour l'enlacer puis lui fit un bisou sur le crane avant de lui dire qu'il etait sur que ces parents seraient ravis et que ca se ferait tout naturellement. Kristen leva les yeux puis lui souriat, Dylan lui faisant ensuite un bisous sur le crane. Il se defit de son etreinte et lui dit qu'il allait pour le moment mettre leur fille au lit et de lui demander ce qu'elle en pensait. Kristen regarda Cléa en souriant.

_ Je crois que c'est une bonne idée... bien que la regarder dormir est un spectacle dont je ne me lasserai jamais...

Dylan souriat puis pris Cléa dans ses bras avant de se lever et de se pencher vers Kristen pour qu'elle embrasse le petit trésor, ce que fit Kristen en lui faisaint un tendre bisou sur la joue.

_ Bonne nuit mon tresor...

Dylan se redressa et se dirigea vers la chambre appelant Chips avec lui, Kristen regardant la scène de loin, n'ayant toujours pas totalement adopté Chips^^. Kristen finit alors de manger sa part de gateau au chocolat. Dylan revint alors dans le salon au moment ou Kristen reposait son assiette sur la table. Elle tendit ces bras vers Dylan en lui souriant.

_ Viens me faire un gros câlin... j'ai envie d'un gros câlin...

Kristen s'allongea alors sur le canapé, Dylan sur elle. Elle passa ces bras autour de la taille de Dylan.

_ Hum... mon ptit chéri que j'aime...

Elle l'embrassa furtivement.

_ Hum... on fait quoi maintenant ?... on va dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:15

Dylan arriva alors dan sle salon au moment où Kristen reposa son assiette sur la table. Celle ci tendis alors ses bras vers lui alors qu'il s'avancait vers elle et lui dit de venir lui faire un gros calin car elle avait envie d'un gros calin avant de s'allonger dans le canapé. Dylan s'allongea alors sur elle (comme une grosse merde de tout son poids il l'écrase ptdrrrrrrrr) et embrassa furtivement Kristen qui passa ses bras autour de sa taille. Kristen l'apella alors son chéri d'amour qu'elle aime avant de l'embrasser furtivement à son tour. Puis elle lui demanda ce qu'ils faisaient maintenant, demandant s'ils allaient dormir. Dylan esquissa un sourire en coin avant de faire mine de réfléchir.

Hum...je sais pas t'as envie de dormir ?

Il la regarda un court instant puis lui fit un bisou dans le cou.

En tout cas juste à titre d'information je te rapelle que Cindel ne rentre pas de la nuit...

Il l'embrassa de nouveau dans le cou, embrassant furtivement son lobe d'oreille au passage.

Et sachant que Cléa dors à point fermé, que Chips est dans la chambre de Cléa et dans l'incapacité de sortir de là...c'est quasiment comme si on avait ce tout petit mais à la fois tellement grand appartement rien que pour nous deux...

Il l'embrassa alors sur le bout du nez.

Rien que toi...et moi...

Il l'embrassa de nouveau dans le cou.

après j'sais pas, si tu veux aller dormir c'est toi qui vois.

[et là le mec super dég' qu'elle dise bah oui on va dormir ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:30

Dylan fit un sourire en coin puis fit mine de réfléchir avant de demander à Kristen si elle avait envie de dormir. Kristen haussa les epaules d'un air de dire "jsais pas". Dylan la regarda alors un court moment avant de lui faire un bisou dans le cou et de lui dire qu'a titre d'information Cindel ne rentrait pas de la nuit. Kristen souriat en coin comprenant ou voulait en venir Dylan. Dylan l'embrassa à nouveau dans le cou, faisant un passage furtif sur le lobe de l'oreille de Kristen. Il ajouta que Cléa dormait à point fermé et Chips etait aussi avec Cléa et ne pouvait pas sortir, c'etait donc comme si ils avaient l'appartement pour eux deux.

_ Ca fait longtemps...

Kristen lui souriat tendrement avant que Dylan l'embrasse sur le bout du nez ajoutant encore qu'il n'etait que elle et lui. Kristen fit un sourire en coin un peu amusée par la stratégie de Dylan pour essayer de passer aux chose serieuse. Dylan l'embrassa à nouveau dans le cou et lui dit qu'après si elle voulait allez dormir c'etait à elle de voir. Kristen fit mine de réfléchir.

_ Hum... :front: j'ai un mega tas de linge à repasser j'avais oublié... :smilee: ...

Kristen rigola avant de reprendre son serieux et d'embrasser furtivement Dylan sur la bouche. Elle lui fit un sourire coquin.

_ Ca veut dire qu'on à un canapé... une table... un plan de travail de cuisine... une chaise... rien que pour nous deux... ça me plait assez je dois dire...

Kristen passa alors ces mains sous la chemise de Dylan, commencant alors à lui caresser le dos, l'embrassant langoureusement.

[ptdr tiens pour une fois c'est à toi de commencer :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:46

Kristen fit alors minde de réfléchir et dit alors qu'elle avait un méga de linge à repasser. Dylan haussa un sourcil.

Tu repasse ton linge à cette heure ci toi ?

Kristen rigola avant de reprendre son sérieux et d'embrasser furtviement Dylan puis de faire un sourrie coquin. Elle dit alors que ca voulait dire qu'ils avaient un canapé, une table, un plan de travail de cuisine et une chaise rien que pour eux...Dylan fit mine de réfléchir et esuqissa un sourire en acquiessant d'un hauchement de tête. Kristen dit alors que ca lui plaisait assez puis passa ses mains sous la chemise de dylan en l'embrassant langoureusement. Dylan passa alors ses mains dans le dos de Kristen, lui caressant doucement tout en descendant ses baisers dans le cou de celle ci. Il défit alors la fermeture de la robe de Kristen, embrassant doucement son lobe d'oreille tout en caressant de nouveau son dos...puis il s'arrêta et regarda Kristen d'un air intrigué.

Tu vas surement penser que j'ai les idées restreinte mais...pourquoi une chaise ?

Il esquissa alors un petit sourire à la fois coquin et curieux.

Là faut absolument que tu me montre non parce que la seule position que j'imagine avec une chaise est pas vraiment originale...enfin j'veux dire, on peux autant le faire sur le canapé. scratch (ptdr il tape causette ptdrrrr oui discutons des position que nous allons pratiquer ptdrrrrrrr) Enfin presque (ptdr et là j'ai l'air d'une grosse perverse parce que j'suis en train d'imaginer ce qu'on peux faire sur une chaise expdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:13

Dylan passa ses mains dans le dos de Kristen, lui caressant doucement puis descendit ses baisers dans le cou de celle ci. Il s'occupa de la fermeture de la robe de Kristen qu'il descendit puis, embrassa doucement son lobe d'oreille tout en caressant son dos. Il s'arreta d'un coup ce qui eu pour effet de faire froncer les sourcils à Kristen qui se demandait ce qu'il se passait. Dylan regarda Kristen d'un air intrigué. Il lui dit qu'elle allait surement penser qu'il avait les idées restreintes mais il ne voyait pas pourquoi une chaise. Kristen fit mine d'être etonnée, alors que Dylan lui fit un petit sourire coquin et curieux. Il ajouta qu'il fallait absolument que Kristen lui montre car la seule position qu'il imaginait avec une chaise n'etait pas vraiment originale, du moins ils pouvaient le faire sur le canapé. Kristen souriat amusée passant ces mains sur son visage.

_ Ah mais les positions sur la chaise et le canapé sont les mêmes... sachant qu'il n'y en a qu'une qui m'interesse parce que c'est toi que je veux voir et pas l'appartement... elle souriat amusée... je faisais juste une rapide liste... on va pas faire tout ça ce soir... j'ai envie de marcher droit demain... elle rigola... et puis je connais pas le kamasutra par coeur moi... je te rappel que c'est toi qui est le plus experimenté et qui l'a fait à plein d'endroit different... tu veux le faire ou ?... quel position allons nous pratiquer tiens... humhum [ :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ptdr manque plus le café ou le thé :mdrrrr: :mdrrrr: ]

Kristen embrassa furtivement Dylan, lui deboutonnant sa chemise comme pouvait, celui ci se relevant légèrement pour l'aider. Kristen lui enleva alors sa chemise. Elle lui caressa alors le dos, les epaules, la nuque tout en l'embrassant langoureusement avant de s'arrêter.

_ Parce que finalement quand on y pense... la table et le plan de travail de la cuisine c'est relativement pareil aussi je pense non... humhum ... enfin ya plus de position mais au deux endroits se sont les mêmes... c'est surement plus pratique sur la table non... humhum ...

Elle l'embrassa à nouveau furtivement puis langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:46

Kristen souriat d'un air amusé avant de dire que les positions sur la chaise et le canapé étaient les même sachant qu'il n'y en avait qu'une seule qui l'interessait parce que c'était lui qu'elle voulait voir et pas l'appartement. Dylan souriat alors d'un air amusé.

Ok autant pour moi alors j'ai cru que t'allais m'apprendre un nouveau truc sympa...tant pis.

Il fit mine d'être déçu avant de sourire de nouveau d'un air amusé alors que Kristen dit qu'elle faisait juste une rapide liste ajouatnt qu'ils n'allaient pas tout faire ce soir car elle avait envie de marcher droit demain. Dylan haussa alors un sourcil d'un air faussement étonné.

Ah non ?...ah mince j'avais cru.

Il souriat alors d'un air amusé puis Kristen ajouta qu'elle ne connaissait pas le kamasutra par coeur et que c'était lui qui était plus expériemnté et qui l'avait fait dans plein d'endroit.

Bah oui mais justement une chaise ca n'en fait pas partie alors j'me suis dit ya peut être quelques chose que j'ne sais pas à propos de cette chaise qui fait beaucoups parler d'elle pour une simple chaise je trouve.

Il souriat alors d'un air amusé. Kristen demanda alors où il voulait le faire et quelles position ils allaient pratiquer. Dylan souriat d'un air amusé puis Kristen l'embrassa furtivement avantd e lui déboutonner sa chemise qu'elle retira avant de lui caresser le dos, les épaules, la nuque tout en l'embrassant langoureusement avant de s'arrêter comme Dylan précédemment. Dylan haussa alors un sourcil tandis que Kristen dis que finallement quand on y pensait la table et le plan de travail de la cuisine étaient relativement pareil ajoutant qu'il y avait plus de positions mais qu'aux deux endroits c'était les même ajoutant que c'était surement plus pratique sur la table. Dylan souriat d'un air amusé.

Hum hum, t'as tout à fait raison.

Il souriat alors de nouveau d'un air amusé puis Kristen l'embrassa furtivement puis langoureusement tandis que Dylan commencait à descendre la robe de Kristen, redescendant ses baisers dans son cou puis de plus en plus bas tout en descendant sa robe qu'il finit par enlever complètement avant d'embrasser de nouveau langoureusement Kristen...puis il s'arrêta de nouveau.

au final le canapé à bien plus d'avantage non ? Ca réuni les positions de la chaise et du plan de la table en fait...et c'est plus confortable...ok j'me taid.

il souriat d'un air amusé avant d'embrasser de nouveau Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:04

Dylan commenca à descendre la robe de Kristen qui se souleva légèrement pour l'aider dans sa tâche. Dylan descendit ses baisers dans le cou puis de plus en plus bas sur le corps de Kristen, tout en descendant sa robe qu'il finit par lui retirer complètement avant de l'embrasser de nouveau langoureusement. Il s'arrêta à nouveau alors que Kristen etait entrain de lui deboutonner et descendre la braguette de son pantalon. Dylan dit alors qu'au final le canapé avait bien plus d'avantage car il reunissait les positions de la chaise et de la table et c'etait plus confortable. Kristen souriat amusée.

_ Ouep... c'est vrai... mais... occupe toi de moi plutôt...

Kristen lui fit la moue et Dylan lui dit que cette fois il se taisait. Il souriat d'un air amusé avant d'embrasser à nouveau Kristen. Kristen essaya de retirer le pantalon de Dylan et commença a rire légèrement se cachant le visage avec une main.

_ Je suis desolé j'arrive pas à l'enlever comme ça... cte honte... va falloir que tu te lèves...

Kristen grimaca légèrement et souriat amusé alors que Dylan se leva pour faire tomber son pantalon. Kristen s'adossa alors correctement sur le canapé, mettant ces deux bras sur le dossier du canapé et admirant Dylan.

_ Qu'est ce que tu es beau...

Elle souriat amoureusement, rêveuse aussi. Elle mit alors son doigt sur sa bouche et fit la moue.

_ Et tu pourrais peut-être enlevé ton caleçon... Rolling Eyes ... juste pour mon plaisir... dragueur :aaaa: :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:30

Kristen esseya alors de retirer le pantalon de Dylan avant de se mettre à rire légèrement et àse cacher le visage avec sa main tendis que Dylan souriat d'un air amusé en baissant les yeux (ptdr il regarde, qu'est-ce qui se passe ? 0o ptdrrrrrrrrr). Kristen dit alors qu'elle était désolée mais qu'elle n'arrivait pas à l'enlever comme ca et qu'il allait devoir se lever. Dylan regarda de nouveau Kristen, toujour d'un air amusé.

Un peu trop étroit finallement le canapé hein.

Dylan souriat d'un air amusé puis se leva, son pa,talon tombant alors en bas de ses jambes. Il se défit alors de ce dernier alors que Kristen s'asseya dans le canapé puis lui dit qu'il était beau. Dylan regarda alors Kristen alors qu'elle mit son doigt sur sa bouche et lui demanda s'il pouvait enlever son calecon juste pour son plaisir. Dylan souriat d'un air amusé.

j'te reconnais bien là hein ptite perverse.

Il rigola légèrement puis repris son sérieux en faisant un signe négatif de la tête.

Ca aurait été avec joie mais j'suis pudique moi mademoiselle j'ai pas envie que tu me vois en tenue d'Adam. Rolling Eyes

Il fit la moue puis souriat d'un air amusé avant de retirer son calecon. Il pris alors une pause digne des dieux du stade (ridicule quoi ptdr) puis rigola légèrement.

De face...

Il se tourna alors de dos à Kristen et pris de nouveau une pause se voulant sexy et viryl.

De dos...

Il rigola de nouveau légèrement puis se mit de profil prenant une nouvelle fois la pause.

Et de profil...Ca t'as plus ? J'devrais poser dans des magazines féminin non ?

Il souriat alors d'un air amusé. (vachement pudique tu remarquera ptdrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:59

Dylan souriat d'un air amusé et dit à Kristen qu'il la reconnaissait bien ptite perverse qu'elle etait. Kristen souriat amusée alors que Dylan rigolait. Il reprit cependant son serieux en faisant un signe négatif de la tête et disant que ça aurait été avec joie mais qu'il etait pudique et qu'il n'avait pas envie qu'elle le voit en tenu d'Adam. Kristen fit la moue et haussa les epaules.

_ C'est vrai que j'ai jamais vu ton gros zizi avant aujourd'hui...

Kristen leva les yeux au ciel Rolling Eyes et fit un visage tout triste, montrant sa deception alors que Dylan fit la moue et souria amusé avant de finalement retirer son calecon. Kristen fit un grand sourire et leva les bras en l'air comme si elle venait de gagner quelque chose.

_ Yeah... victoire...

Dylan prit alors une pose digne des dieux stade ce qui fit rire Kristen qui mit la main devant sa bouche. Dylan ajouta alors que c'etait le côté face avant de se tourner dos à Kristen reprenant un pause se voulant sexy et viril en ajoutant que c'etait le côté dos. Kristen elle etait entrain de bien rigoler tout en admirant Dylan qui rigolait légèrement aussi et qui se mit de profil tout en prenant une nouvelle pose. Il ajouta que c'etait le profilt puis demanda à Kristen si ça lui avait plus. Kristen fit un grand sourire et haussa les sourcils dragueur

_ Oh que oui j'ai adoré... il est vraiment parfait mon chéri...

Kristen fit de nouveau un immense sourire alors que Dylan lui dit d'un air amusé qu'il devrait poser pour des magazines féminin. Kristen s'empressa de faire un signe negatif de la tête et avec son doigt.

_ Non... non... ya que moi qui est le droit à ces jolies ptites fesses, à ce magnifique torse, ce dos parfait, ces cuisses musclés et... à voir ton pote^^... aucune autre fille !!

Kristen fit de nouveau un grand sourire admirateur puis fit signe avec son doigt à Dylan de s'approcher d'elle. Elle lui fit alors un petite tape sur la fesse droite :^^': . Elle attendit que Dylan se penche pour l'embrasser afin de le faire basculer et de se retrouver sur lui, assise. Elle l'embrassa langoureusement puis descendit quelques peu s'attarder sur son torse tout en caressant son dos.

_ A toi de te debrouiller pour m'enlever ce qui me reste maintenant qu'on est dans cette position qui comme tu le sais est ma... favorite... dragueur :aaaa: [Elle est bavarde krikri ptdr]

Elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire [PV Dydy]
» A la recherche d'un job [PV Dydy]
» Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser