RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:34

Kristen fit alors un signe négatif de la tête et avec son doigt avant de dire qu'il n'y avait qu'elle qui avait le droit à ces jolies fesses et a ce magnifique torse, ce dos parfait, ces cuisses musclés et à voir son pote. Dylan souriat d'un air amusé en haussant légèrement les épaules.

Tant pis...c'est tout mon rêve de grand mannequin nu qui s'envole...

Il souriat alors d'un air amusé puis Kristen lui fit signe de s'approcher ce que Dylan fit. Kristen lui fit alors une tape sur la fesse droite (0o pourquoi spécialement la droite ? ptdrrrrrrr) et Dylan haussa alors un sourcil en prenant un air contrarié.

Mais tu me violente O_O.

Il rigola alors légèrement avant de se pencher vers Kristen afin de l'embrasser. Kristen le fit alors basculer afin qu'il se retrouve allongé sur le canapé et elle assise sur lui (ca me parrait très accrobatique comme figure ptdrrrrrrrrrrrrrr). Kristen l'embrassa alors langoureusement puis descenditses baisers sur son torse en lui caressant le dos avant de lui dire que maintenant il devait se débrouiller pour lui enlever ce qui lui restait maintenant qu'ils étaient dans cette position qui était sa préférée. Dylan souriat d'un air amusé avant de lui dégraffer son soutient gorge qu'il lanca au milieu de la piece. Il haussa alors les sourcil d'un air fier de lui.

Fastoche.

Il souriat d'un air amusé puis fit mine de réfléchir.

Pour le reste...laisse moi réfléchir un instant... humhum ...Ca risque d'être un peu plus...accrobatique. dragueur Heureusement tu fais du yoga dragueur

Il souriat d'un air coquin puis retira le shorty de Kristen (d'une maniere que je ne décrirais pas ptdrrrrrrrrr) qu'il lanca lui aussi au milieu de la piece avant de sourire de nouveau d'un air coquin.

Vive le yoga.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:00

Dylan souriat d'un air amusé et degraffa le soutien gorge qu'il lanca au milieu du salon. Il haussa les sourcil fier de lui en disant que c'etait fastoche. Kristen souriat amusée.

_ Tu m'etonnes !! ça va pas tro compliqué !!

Kristen souriat amusé tout comme Dylan puis celui ci fit mine de réflechir. Il lui dit que pour le reste ca risquait d'être un peu plus accrobatique mais heureusement elle faisait du yoga. Kristen souriat amusée alors que Dylan fit un petit sourire coquin et retira le shorty de Kristen de façon très accrobatique pour la jeune fille puis Dylan le lança lui aussi au milieu du salon. Dylan fit à nouveau un air coquin et lui dit "vive le yoga".

_ Et vive le basket !!

Kristen souriat puis commença à embrasser le torse de Dylan, s'attardant sur ces pectoraux, avant de lui embrasser le cou et le lobe des oreilles, de le mordiller légèrement tout en le caressant un peu partout^^. Après quelques minutes de papouilles [ptdrr] le pote de Dylan se mit en marche [morte de rire]. Kristen le regarda [Dylan mdrr] en faisant un grand sourire.

_ Hiya... passons aux choses serieuses...

Après de très longues minutes de corps à corps à se faire mutuellement plaisir, a essayer de multiples positions plus accrobatique les unes que les autres, des jambes dans tout les sens, des bruits qui avaient du reveiller tout l'immeuble... Kristen qui etait assise sur Dylan, lui même assis sur le canapé, elle soupira de contentement avant de l'embrasser furtivement et de lui sourire. La jeune fille un peu transpirante [ca me choque ptdrr] se leva légèrement et s'asseya ou plutôt se laissa tomber dans le canapé à côté de Dylan.

_ Wohoh !!... j'en peux plus tu m'as vidée...

Kristen passa sa main dans ces cheveux avant de soupirer a nouveau mais de fatigue cette fois ci.

_ C'etait trop bon...

[ptdrr oui oui sont tout les deux assis à poil dans le canapé normal ptdrrrrrrrrrrrrr ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:33

Kristen dit alors "vive le basket" avant d'embrasser Dylan sur le torse, s'attardant sur ses pectoraux avant de lui embrasser le cou puis le lobe d'oreille, mordillant alors légèrement en le caressant un peu partout tandis qu'il caressait lui aussi tendrement Kristen...Après quelques minutes, l'effet des papouilles sur le pote de Dylan se fit dentir (ptdrrrr sans jeu de mots Rolling Eyes ) Kristen regarda alors Dylan en souriant et dit qu'ils allaient passer aux choses sérieuses. Dylan haussa les sourcils en souriant d'un air coquin...de très très longues minutes de corps à corps, de positions en tout genre, de jambes dans tout les sens et de bruits non contenu et plus qu'équivoques...Kristen était assise sur Dylan lui même assis sur le canapé. Kristen l'embrassa alors furtivement avant de s'asseoir à coté de lui laissant échaper un "woho" et disant qu'elle n'en pouvait plus. Dylan esquissa un sourire, tournant le tête pour regarder la jeune fille.

Wouh...t'as raison on peux pas tout faire ce soir...

Il baissa alors les yeux en souriant d'un air amusé.

Tu m'la trop fatigué.

Il regarda de nouveau Kristen et souriat de nouveau alors que Kristen dit que c'était trop bon. Dylan souriat alors d'un air béat...

vive les canapés et le yoga...

Il souriat et embrassa furtivement Kristen avant de se laisser tomber pour se retrouver allongé sur le canapé, entrainant Kristen avec lui et tirant par la même occasion la couverture qui servait à Cindel la nuit (bah oui elle dors là doit y avoir une couverture quelques part ptdr)

Hum...qu'est-ce que j't'aime toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:49

Dylan souriat d'un air béat avant d'ajouter un vive les canapés et le yoga qui fit sourire Kristen. Dylan souriat avant d'embrasser furtivement Kristen et de se laisser tomber afin de se retrouver allongé sur le canapé, emportant avec lui Kristen. Il tira egalement la couverture qui servait à Cindel la nuit. Il dit à Kristen qu'il l'aimait.

_ Hum... ça tombe bien parce que qu'est ce que je t'aime aussi...

Elle lui souriat tendrement avant de lui tapoter le nez avec son index. Dylan deposa la couverture sur eux. Kristen rigola légèrement.

_ Faudra penser à la mettre au sale... déjà le canapé si ta soeur savait qu'on avait fait des cochoncetés dessus je pense qu'elle ne poserait même plus une fesse dedans alors tout nus dans sa couverture s'est limite degeu pour elle...

Kristen grimaca et rigola légèrement avant de reprendre son serieux.

_ Chéri... elle le regarda... tu as des endroits ou tu aimerais le faire ?... pour changer un peu, des endroits que t'as aimer ou que tu aimerais tester ?...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:13

Kristen répondit alors que ca tombait bien car elle l'aimait aussi puis lui souriat tendrement avant de lui tapoter le bout du nez. Dylan déposa alors la couverture sur eux ce qui fit rire Kristen qui dit alors qu'il faudra penser à la mettre au sale car déjà si Cindel savait qu'ils avaient fait des cochoncentés sur le canapé elle ne poserais plus une fesse dessus alors que tout nu dans sa couverture c'était limite dégueu pour elle. Dylan souriat d'un air amusé.

C'est mon appart, mon salon, mon canapé et même ma couverture alors je fais ce que je veux...mais on lui en donnera quand même une autre, la pauvre.

Il rigola légèrement tout comme Kristen qui repris ensuite son sérieux avant de demander à Dylan s'il y avait un endroit où il aimerait le faire pour changer, des endroits qui lui avaient plus ou qui lui plairaient. Dylan fit alors mine de réfléchir puis esquissa un sourire.

Le canapé ca m'a plu...

Il souriat d'un air amusé et coquin puis repris son sérieux faisant de nouveau mine de réfléchir.

Sinon euh...je sais pas trop tu sais les endroit où je l'ai fait c'était plutot du au moment plutot qu'au fait de trouver ca sympa comme lieu...ya peut être un lieu...j'ai trouvé ca pas mal alors j'me dis qu'avec toi ca doit être le grand pied...il esquissa un sourire en coin...les cabines d'esseyage...tu sais ya ces miroirs sur le mur et ca franchement j't'assure c'est trop le pied...enfin perso j'ai bien aimé...c'est pas tellement la cabine en fait c'est plutot le miroir que j'ai bien aimé...

Il souriat d'un air amusé puis repris son sérieux.

Et sinon...ya un endroit que j'ai jamais fait mais auquel j'avais pensé...j'avais jamais voulu le faire avec quelqu'un d'autre...le lac...j'pensais que ca pourrait être plutot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:46

Dylan fit mine de réfléchir et fit un sourire avant de dire que le canapé ça lui avait plu.

_ Ben t'es pas le seul...

Kristen souriat amusé tout comme Dylan qui fit egalement un petit sourire coquin avant de reprendre son serieux, faisant mine de reflechir. Il dit à Kristen qu'il ne savait pas trop car les endroits où il l'avait fait etait plutôt due au moment et pas au fait de trouver le lieu sympa. Il ajouta qu'il y avait peut-être un lieu ou il avait trouvé ca pas mal alors il se disait qu'avec Kristen se serait le grand pied.

_ C'est quoi ?

Dylan fit un sourire en coin avant de dire que c'etait les cabines d'essayage enfin les miroirs des cabines, c'etait vraiment le pied, lui en tout cas avait aimé.

_ Ce ptit cochon dans un lieu public...

Il souriat d'un air amusé tout comme Kristen puis reprit son serieux ajoutant qu'il y a un endroit ou il ne l'avait jamais fait mais auquel il avait pensé, il n'avait jamais voulu le faire avec quelqu'un d'autre... le lac... il trouvait que ça pourrait être plutôt sympa. Kristen lui souriat avant de lui faire un petit bisou dans le cou.

_ Hum... et ben moi j'avais envie d'essayer le canapé... maintenant c'est fait et je regrette pas du tout c'etait le pied total... après, j'avais envie de le faire dans l'eau, le lac, la piscine ou la plage mais je me dis que ce serait plus romantique de le faire dans notre lac à nous tu crois pas ?... elle souriat... et après ya aussi cette histoire de miroir... en faite j'en ai commandé un plutôt très grand c'etait une surprise je me disais que c'est un truc que tu pourrais aimer... apparement oui... je le recois dans 3-4 jours normalement...

Elle lui souriat toute excitée avant de reprendre son serieux.

_ Un lieu public pourquoi pas mais faut que je sois quand même sur qu'on puisse pas nous surprendre autrement j'aurais du mal à me concentrer... elle souriat amusée... et j'aimerai bien la voiture... faire l'amour dans ton impala au milieu des champs... hum... oh et un champs aussi pourquoi pas...

Elle rigola.

_ Ya beaucoup d'endroit qui me tente en faite...

Elle l'embrassa furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:04

Kristen souriat avant de faire un bisou dans le cou de Dylan puis lui dit qu'elle avait envie d'essayer le canapé et qu'elle ne regrettait pas du tout car c'était le pied total ajoutant alors qu'elle avait aussi envie de le faire dans l'eau, le lac, la piscine, la plage mais que ca serait surement plus romantique de le faire dans leur lac demandant alors à Dylan ce qu'il en pensait. Dylan acquiessa d'un signe de tête accompagné d'un léger sourire.

Je suis d'accord...on est plutot en osmoze sur ce coups là.

Il souriat d'un air amusé avant de faire un bisou sur le bout du nez de Kristen. Kristen repris alors la parole et dit qu'il y avait aussi cette histoire de miroir ajoutant qu'elle en avait commandé un plutot très grand et que c'était censé être une surprise car elle s'était dit que ca pourrait lui plaire et qu'apparemment c'était le cas. Dylan esquissa un slourire alors que Kristen ajouta qu'elle le receverais environ dans 3 ou 4 jours. Dylan haussa un sourcil un peu étonné mais dans le bon sens tout en souriant légèrement.

C'est vrai ?...Mais tu grouille de petites idées toutes plus perverse les unes que les autres dit moi.

Il souriat d'un air amusé.

J'adore.

Il rigola légèrement faisant un petite bisou dans le cou de Kristen avant que celle ci ne reprenne en disant que le lieu public pourquoi pas mais qu'il fallait qu'elle soit sure qu'on ne puisse pas les surprendre car sinon elle aurait du mal à se concentrer. Dylan souriat d'un air amusé.

Faut choisir un magasin ou les cabines d'esseyage ont des portes et non pas des rideaux...enfin j'dis ca j'dis rien...

Il souriat de nouveau d'un air amusé avant que Kristen n'ajouat qu'elle aimerais bien également le faire dans l'impala de Dylan, au milieu des champs ou même dans les champs d'ailleur. Elle rigola légèrement avant d'ajouter qu'il y avait beaucoups de lieux qui la tentait puis d'embrasser furtivement Dylan.

L'impala ?...va falloir la vider de sa montagne de peluche alors.

Il souriat d'un air amusé.

Et là j'peux t'dire que le yoga va beaucoups nous servir parce que les voiture c'est pas super pratique...bien que mon Impala doit être particulierement confortable, ca c'est de la voiture comme on en fait plsu faut dire.

Il souriat de nouveau à la fois amusé et fier de sa voiture.

Non parce que j'l'ai jamais fais dans ma voiture en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:29

Dylan demanda confirmation repetant le nom de sa voiture. Kristen fit un signe positif de la tête puis Dylan ajouta qu'il faudrait vider la montagne de peluche qu'il y avait dedans. Kristen souriat amusée.

_ Ouep... je voudrais pas que Monsieur Winnie l'Ourson me matte quand je suis toute nue et que je fais l'amour...

Dylan souriat d'un air amusé avant de reprendre la parole en disant que le yoga allait beaucoup leurs servirs car une voiture ce n'etait pas super pratique bien que son impala devait être particulièrement confortable car c'etait de la voiture comme on n'en faisait plus. Il souriat d'un air amusé et fier avant de dire qu'en faite il ne l'avait jamais fait dans sa voiture.

_ Alors ça veut dire que ce serait ta première dans ton impala... j'aime bien ça tiens... et je ferais quelques exercices de souplesse avant comme ça on pourra faire plein d'accrobatie dans se petit espace...

Elle souriat amusée.

_ Et le lac... tu crois que ya personne la nuit ?... parce que j'aimerai pas me retrouver toute nue et nous faire surprendre, je serais plus mal à l'aise que jamais... veut pas qu'on me voit toute nue moi...

Elle grimaca légèrement.

_ Et le balcon ?... il est bien ton balcon je trouve... ya pas de vis à vis et on ne vois pas à travers... humhum
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:58

Kristen demanda alors si ca voulait dire que ca serait sa premiere fois dans son Impala, Dylan acquiessa d'un hauchement de tête et Kristen dit alors que c'était une idée qui lui plaisait ajoutant qu'elle ferait quelques exercices de souplesse avant pour qu'ils puissent faire plein d'accrobatie dans ce petit espace. Dylan souriat d'un air amusé en haussant le sourcils.

C'est une très bonne idée, parce que les accrobaties j'adore ca. (mais quel gros dégoutant :| ptdr)

Il souriat de nouveau d'un air amusé puis Kristen demanda s'il pensait qu'il y avait des gens au lac la nuit ajoutant qu'elle aimerait pas se faire surprendre toute nue car elle serait plus mal à l'aise que jamais. Dylan fit alors mine de réfléchir.

Qui veux-tu qu'il y ai la nuit au lac ? A part nous...

Kristen grimaca légèrement puis demanda alors ce qu'il pensait du balcon ajoutant qu'elle le trouvait bien, qu'il n'y avait pas de vis à vis et qu'on ne voyait pas à travers. Dylan regarda alors automatiquement en direction du balcon avant de sourire d'un air amusé et de regarder de nouveau Kristen.

T'as franchement des idées bizarres.

Il souriat de nouveau d'un air amusé

Le balcon...pourquoi pas j'le met sur ma liste

Il rigola légèrement.

Quoi j'ai droit de faire une liste des endroits où faire l'amour si j'veux.

Il souriat de nouveau d'un air amusé avant de faire mine de réfléchir comme s'il venait d'avoir une idée...

Une chaise sur le balcon :iDcokin: ...oh putin la chaise longue...humm... dragueur ( :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: )

Il souriat de nouveau d'un aitr amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:29

Dylan regarda vers le balcon avant de sourire amusé et de regarder Kristen qui le regardait. Il lui dit qu'elle avait franchement des idées bizarres. Kristen lui tira un peu la langue avant de lui mettre une petite tape.

_ Hey... mes idées sont pas bizarres !!

Dylan souriat amusé avant de dire qu'il mettait l'idée du balcon sur sa liste. Kristen rigola puis haussa un sourcil.

_ Ta liste ?...

Dylan rigola légèrement avant dire qu'il avait le droit de faire une liste sur les endroits ou faire l'amour si il le voulait. Kristen souriat amusée.

_ Et après c'est moi qui est des idées bizarres !!

Dylan souriat à nouveau d'un air amusé puis fit mine de réfléchir et fit comme s'il venait d'avoir une idée en proposant une chaise sur le balcon et en ajoutant qu'il y avait la chaise longue. Il souriat d'un air amusé tout comme Kristen.

_ Pas si bizarre que ça mon idée du balcon finalement hein...

Kristen lui tira la langue avant l'embrasser furtivement. Elle attrapa alors la couverture et s'entortilla dedans avant de se lever rapidement.

_ On y va ?... je pars en eclaireur...

Kristen souriat tout excitée avant de se diriger vers la porte fenêtre et de l'ouvrir. Elle s'allongea alors sur la chaise longue qui etait en position semi-couché puis elle prit une pose un peu sexy en attendant Dylan tout en laissant la couverture deposé sur ces endroits intimes. Elle souriat amoureusement à Dylan, se pincant la lèvre inferieur.

_ Et si mon chéri venait rejoindre sa petite Krikri... Rolling Eyes

Kristen enleva alors la couverture qui tomba par terre et tendis ces bras vers Dylan pour le prendre dans ces bras. Celui ci s'allongea sur elle et Kristen encercla la taille de Dylan dans ces bras.[on ne dira pas ce qu'elle fait avec ces jambes silent :funny: c'est trop degoulasse après :funny: :funny: ].

_ Je t'aime...

Kristen embrassa alors fougueusement Dylan tout en le caressant delicatement et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:42

Kristen souriat d'un air amusé et dit alors que son idée du balcon n'était finallement pas si bizarre avant de tirer la langue à Dylan puis de l'embrasser furtivement. Elle s'entortilla alors dans la couverture avant de se lever et de demander à Dylan (à poil sur le canapé ptdr) s'ils y allaient. Dylan haussa alors un sourcil alors que Kristen dit qu'elle partait en éclaireur et se dirigea le balcon. Dylan souriat amusé en regardant en direction du balcon avant de se lever et de se diriger vers celui ci, trouvant alors Kristen allongé sur la chaise longue. Kristen se pinca alors la lèvre inférieur avant de lui dire de la rejoindre et d'enlever la couverture de sur elle puis de tendre ses bras vers Dylan qui s'allongea alors sur elle (et hop il l'écrase encore :front: :mdrrrr: ) Kristen encercla alors la taille de Kristen avec ses bras et lui dit qu'elle l'aimait avant de l'embrasser fougueusement tout en le caressant délicatement et tendrement.

[faut qu'j'ajoute quelques chose ? :shocked: ptdr "ils font tac tac" :smilee: :^^': :mdrrrr: ]

Après de longues minutes passés une fois de plus ( :mdrrrr: ) à se faire plaisir l'un l'autre (ptdrrrr) Dylan était désormais allongé sur la chaise longue, Kristen allongé sur lui (zont fait des accrobaties encore :strange: :mdrrrr: ). Dylan déposa un baiser sur le front de Kristen tout en lui caressant doucement le dos.

Cette fois j'suis mort...

Il souriat en regardant Kristen.

J'vais l'laisser sur ma liste le balcon j'aime beaucoups.

Il souriat alors légèrement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:07

Après de longues minutes à se faire plaisir l'un l'autre pour la deuxième fois de la soirée, Dylan était allongé sur la chaise longue et Kristen allongé sur lui. Dylan lui déposa un baiser sur le front tout en lui caressant doucement le dos. Kristen avait donc le côté du visage sur le torse de Dylan. Dylan lui dit alors que cette fois il etait mort ce qui fit rire Kristen.

_ Je t'avoue que moi aussi...

Dylan regarda Kristen en souriant avant d'ajouter qu'il allait laisser sur sa liste le balcon car il avait beaucoup aimé. Kristen souriat amusée tout comme Dylan.

_ Tu vois mon idée de la chaise un peu plus tôt et du balcon un peu plus tard c'etait pas si bizarre finalement... c'etait même très bon... j'espère qu'on a pas reveillé le quartier...

Elle lui embrassa le pectoraux avant de se relever, restant assise sur lui et lui embrassant tendrement le torse. Elle se leva [ptdr vaut mieux ke y'est personne ptdr] et recupera la couverture qu'elle mit dans son dos avant de tendre les bras vers Dylan pour qu'il vienne s'y blottir avec elle. Elle se blottit alors contre lui un instant.

_ Amour de ma vie...

*si tu savais à quel point je t'aime toi*

Kristen avanca entortillé dans la couverture avec Dylan jusqu'au rebord du balcon ou elle posa ces coudes en admirant l'océan un peu plus loin.

_ C'est magnifique... Merci... Krikri va se souvenir toute sa vie de ces 21 ans crois moi...

Elle pencha légèrement la tête pour l'embrasser tendrement avant de regarder à nouveau l'horizon se blotissant encore plus fort contre Dylan.

[Finito pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:54

Kristen dit alors à Dylan que finallement son idée de la chaise et du balcon n'étaient pas si bizarre et que c'était même très bon puis elle ajouta qu'elle espérait qu'ils n'aient pas réveillé tout le quartier. Dylan souriat d'un air amusé.

Si c'est le cas on accusera les voisin du haut...un couple de vieux de 90 ans chacun...ca peut que être bon pour leur image non ?

Il rigola alors légèrement puis Kristen lui embrassa le pectoraux avant de se relever pour se retrouver assise sur lui. Elle lui embrassa alors le torse puis se leva et pris la couverture qu'elle mit sur son dos avant de tendre les bras vers Dylan qui se leva alors à son tour pour se blottir dans la couverture avec elle. Il l'enlaca alors un instant (Kristen pas la couverture ptdr) alors que Kristen l'apella amour de sa vie. Dylan lui souriat alors amoureusement et lui déposa un tendre baiser sur le front avant que tout deux ne se dirigent vers le bord du balcon, regardant alors la vue sur l'océan un peu plus loin, tout deux entortillés dans la couverture...Kristen dit alors que c'était magnifique alors que Dylan tourna son regard vers elle.

Encore bon anniversaire ma chérie.

Kristen le remercia alors ajoutant qu'elle se souviendrait toute sa vie de ses 21 ans. Dylan lui souriat tendrement puis Kristen l'embrassa avant de regarder de nouveau l'horizon tout comme Dylan contre qui elle se blottit encore davantage. Dylan lui fit alors un tendre bisou sur le crane.

Je t'aime.

[ptdr j'les fini tous comme ca les sujets maintenant expdrrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]   Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du resto ... joyeux anniversaire [PV Dydy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire [PV Dydy]
» A la recherche d'un job [PV Dydy]
» Joyeux Anniversaire... en retard [Pv Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser