RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seul.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul. Empty
MessageSujet: Seul.   Seul. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:15

Matthew venait de finir les cours,la plupart des étudiants étaient déjà rentrés chez eux.Il vagabonda dans les couloirs en penssant à des anciens souvenirs qui le tracassait.Il emprunta un escalier pour rejoindre le hall puis une envie soudaine le fit s'assoir sur les marches.Il posa ses cours à côté de lui.Puis cacha son visage dans ses mains en appuyant ses coudes sur ses genoux.

*Qu'est-ce qu'on va faire? ..il faut que je lui parle,ça devient urgent ...*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Seul. Empty
MessageSujet: Re: Seul.   Seul. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:17

Dylan marchait tranquillement dans les couloirs, il se rendait en cours...et oui ca ne surprend plus personne même pas lui même, Dylan était devenu quelqu'un de sérieux, il allait à toutes ses heures de cours et étudiait même dans sa chambre le soir...enfin parfois...Quand Kristen étudiait et qu'il n'avait rien d'autre à faire. Bref il se rendait en cours de sciences quand il arriva dans les escaliers et appercut Matthew assis au milieu de ceux ci...Dylan et Matthew n'étaient pas artie sur de bonnes bases mais ils avaient fini par faire la paix...sans plus jamais s'adresser la paroles après ca...Mais Matthew était le petit ami de Beth' et Kristen l'appréciait beaucoups...il ne devait pas être si horrible que ca alors...Dylan avait décidé de faire des effort, pour lui même et surtout pour Kristen, pour être comme il lui avait dit, quelqu'un de meilleur qui la meriterais...faire des effort veux tout d'abord dire essayer de s'entendre avec ses amis. Dylan s'arrêta devant Matthew et lui dit sur un ton amical...

T'as un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul. Empty
MessageSujet: Re: Seul.   Seul. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:44

Matthew enleva ses mains de son visage et leva à peine ses yeux sur Dylan.Il ne devait jamais en parler c'était entre lui et son frère.Il se contenta de dire autre chose.

-Ouai.. ça va un peu près .. y a pas de soucis à se faire.

Il le regarda un peu mieux puis lui tendis la main.

-Comment vas-tu depuis?Ca fesait un moment qu'on ne s'était pas vut, enfin la dernière fois c'était avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Seul. Empty
MessageSujet: Re: Seul.   Seul. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:04

Matthew explica à Dylan que ca allait et qu'il n'y avait pas de soucis à se faire, Dylan acquiesa d'un hauchement de tête accompagné d'un léger sourire, il ne chercherais pas à en savoir plus, la curiosité maladive n'était pas encore quelques chose que Kristen lui avait contaminé. Il serra la main de Matthew puis s'asseya à coté de lui quand il lui demanda comment il allait.

Ca va plutot pas mal j'te remercie. Disons que ma vie change radicalement et assez brusquement...mais en bien, donc ca va.

Il souriat légèrement d'un air rêveur en pensant à Kristen et à leur futur bébé puis regarda Matthew.

Et toi comment tu va ? J'ai appris que tu étais avec Beth'...c'est cool ca, c'est une fille géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul. Empty
MessageSujet: Re: Seul.   Seul. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:41

Matthew le suiva du regard quand il s'assit à côté de lui.

-Ouai .. l'autre jour j'ai pris un verre avec Kristen,elle m'a un peu expliquer ce qu'il se passait entre vous,mais si ça va mieux,c'est très bien.

Il souria puis repris après que Dylan ait enguagé la discussion sur Bethany.

-Oui ça tu l'as dit,on s'entend vraiment très bien tout les deux,je suis vraiment fier d'être avec elle.Bethany est une fille pleine de bon sens et j'en suis tomber sous le charme.

Il afficha un sourire radieux en ayant une petite penssée d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Seul. Empty
MessageSujet: Re: Seul.   Seul. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:59

Dylan souriat légèrement après la remarque de Matthew sur Beth'.

Tant mieux alors...je suis content pour vous. Beth' mérite vraiment d'être heureuse j'espère que tu lui apportera tout le bonheur qu'elle mérite...j'en doute pas.

Il souriat légèrement puis soupira légèrement en regardant devant lui.

C'est exactement ici que j'ai commencé à sympathisé avec Beth' d'ailleur...décidemment il s'en passe des choses dans de simples escaliers.

Il souriat légèrement repensant à cette journée où il avait croisé Beth' et où ils avaient commençait à se chamailler avant de se rendre compte qu'il n'y avait aucune raison valable pour cela...la seule personne qui jusque là l'avait un peu fait réfléchir sur cette histoire de confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul. Empty
MessageSujet: Re: Seul.   Seul. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:43

Matthew souria.

-Vraiment?Quel coincidence ..

Il regarda les marches puis revint vers lui.

-Alors tu t'es fait une nouvelle opinion des confréries?Ce n'est pas si mal que ça finalement,de se parler même si on ai pas de la même famille.Après tout,tes amis d'enfance,ne l'étaient pas .. je suppose ..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Seul. Empty
MessageSujet: Re: Seul.   Seul. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:26

Disons que j'ai pas vraiment une nouvelle vision des confréries...je crois que je suis trop têtu pour changer totalement d'avis là dessus mais je me dis que tout les membres de Allen sont pas forcement si nul que ca...la preuve ya des exceptions, Beth' en est la principale preuve...t'en es une autres, je te connais pas très bien mais voyant que tu es avec Beth' et que visiblement Kristen t'apprécie beaucoups c'est que tu dois être un type bien...bon Kristen parle à tout le monde à mon grand regret mais bon tout de même ca fait 2 filles géniales, plus que géniales pour ma krikri...Il souriat légèrement...Qui t'apprécie beaucoups ca doit pas être une coincidence.

Il leva les yeux pour regarder un petit groupe de personnes passr entre Matthew et lui puis posa de nouveau son regard sur le jeune homme.

Quand à moi on se demande comment elles me supportent c'est un mystère mais bon...j'men plein pas, loin de là.

Il souriat légèrement.

Et en ce qui concerne mes amis d'enfance...la seule amie d'enfance qu'il me reste c'est Christina...et elle fait partie de Delta aussi...tu la connais surement ne serit-ce que de vue, on peut pas la louper c'est une petite perle.

Il souriat légèrement en pensant à sa pitchounette de Christi.

Autrement j'ai jamais eu d'autre personne avec qui je me suis vraiment attaché la seule autre personne que je connaisse depuis l'enfance c'est ma cousine...Mack qui est d'ailleur une Allen...je crois qu'elle l'a fait exprès d'ailleur...Bref en fait c'est vraiment bizarre ces histoire de confrèrie au final...c'est la guerre, si on peut dire ca comme ca, et au final on se mélange un peu tous j'ai l'impression...et pourtant j'arrive pas à me retirer de mes positions, je n'aime pas les allens bien qu'il y en ai que j'apprécie pourtant beaucoup...c'est stupide en fait...mais j'y peux rien, Kristen me répète toujour que c'est stupide mais ya rien à faire...en tout cas un chose est sur ya bien un Allen sur qui mon avis ne changera jamais et que j'arriverais jamais à m'encadrer, excuse moi de te le dire, mais c'est ton frère...ce type je pourrais jamais le supporter mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul. Empty
MessageSujet: Re: Seul.   Seul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul...Surtout seul[pv]
» seul ( mec )
» Seul
» seul...P.V
» Est seul [Pv Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser