RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coup de bloues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de bloues Empty
MessageSujet: Coup de bloues   Coup de bloues Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:35

Somma se poser des questions sur cette ville et s'adapter très mal, il commencer à déprimer de plus en plus, ne connaissant que des échecs en amour, ce qui n'arranger pas les choses..
Il déambulait dans les allées perdu dans ses pensées et il tirer nerveusement sur sa clope...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de bloues Empty
MessageSujet: Re: Coup de bloues   Coup de bloues Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:18

Maggie se promenait seule, profitant d'une belle journée. Elle regardait autour d'elle. Elle avait une terrible envie de fumer. La jeune femme croisa alors un jeune homme, cigarette au bec. Elle s'arrêta alors et lui sourit.

- Bonjour. Excusez-moi...Vous avez une cigarette pour moi s'il vous plaît ?


Le sourire toujours aux lèvres, elle arqua un sourcil, espérant que la réponse était oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de bloues Empty
MessageSujet: Re: Coup de bloues   Coup de bloues Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:09

Soma sorti de sa torpeur, lorsque il entendit une voix e jeun femme lui parlait, elle lui demanda une cigarette pour elle...

Oui bien sur, MArlboro voila, il lui tend une tige et lui allume poliment

Il lui tend une clope et en profite pour regardait mieux son visage et croisait ses beaux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de bloues Empty
MessageSujet: Re: Coup de bloues   Coup de bloues Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:34

Maggie se pencha. Le jeune homme lui alluma gentiment sa cigarette. Elle tira doucement dessus.

- Merci beaucoup. Ca tombe bien, ce sont mes préférées.

Elle leva les yeux vers cet inconnu, le sourire aux lèvres.

- Moi c'est Maggie.

Elle tira une deuxième latte, un peu plus longue et recracha un long filet de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de bloues Empty
MessageSujet: Re: Coup de bloues   Coup de bloues Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:54

Il lui sourit à ses propos et renferma son paquet dans sa poche

Enchanter alors Maggie, vous êtes très belle et je me doute bien que vous devez avoir un petit ami..

Il l'a regarda dans les yeux, l'espace de quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de bloues Empty
MessageSujet: Re: Coup de bloues   Coup de bloues Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:47

Maggie pouffa de rire. Puis, elle inspira une grande bouffée de sa Malboro. Elle recracha sa fumée tout en lui répondant :

- Pas aux dernières nouvelles, non. Et...vous!?

Elle avait hésité. Devait-elle le vous-voyer comme il le faisait avec elle ou le tutoyer !? Elle ne savait pas trop. Le jeune homme la regarda quelques instants.

- ...Je veux dire...Et vous? Comment vous appelez-vous!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de bloues Empty
MessageSujet: Re: Coup de bloues   Coup de bloues Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:08

Il sourit aussi à ses propos

Moi non plus bien sur, je l'ai fait fuir au moindre geste

Il fit semblant de rigoler, mais il eut une pensée pour Jessica et son visage se figea , il regarda Maggie et lui sourit .

Et toi comment se fait -il que tu sois seule, tu as pourtant tous pour toi, je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de bloues Empty
MessageSujet: Re: Coup de bloues   Coup de bloues Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:55

- Je suis sûre que non...Il faut attendre...c'est tout.

Elle n'essayait pas que de le convaincre lui, mais elle aussi par la même occasion. C'était le discours de Sam, ça : " Tu le trouveras, ne t'en fais pas..." Mais ce n'était pas si simple d'attendre en croisant les bras "l'homme de sa vie", s'il y en avait un, bien sûr...

- Merci, c'est très flatteur. Mais ce n'est sûrement pas l'avis de tout le monde...Et puis...Je ne sais pas si je serai mieux en couple...Je suis bien comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de bloues Empty
MessageSujet: Re: Coup de bloues   Coup de bloues Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:45

En fait j'en ai déjà une, mais elle est tellement hors de porter pour moi, je ne vois pas comment je pourrais l'interreser.

Elle était très jolie elle aussi et très douce dans sa voix, mais il ne pouvait pas chasser jess de son esprit..

ça c'est a toi de voir, en tout cas je te souhaite toutes les meilleures choses qu'il puisse t'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de bloues Empty
MessageSujet: Re: Coup de bloues   Coup de bloues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de bloues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup coup Romeo ^^
» 6.A:Coup de Foudre
» Coup de fil [Allison]
» Besoin d'un coup de pouce [PV Helin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser