RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu de sport ? [PV Ellie ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Un peu de sport ? [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Un peu de sport ? [PV Ellie ^^]   Un peu de sport ? [PV Ellie ^^] Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:34

5 mois de vacances...Et c'était plutôt difficile de reprendre le rythme des cours et surtout de se lever si tôt lorsqu'on était habitudée à la grasse matinée...Bref. Il devait être 12h45, et Cindel avait cours dans environ une heure et quelques. Elle avait déjà déjeuné, et elle aait décidé d'enfilé son jogging et son débardeur pour aller se faire un peu de sport. Bon, d'accord, elle n'en faisait pas tous les jours, mais elle avait du mal à tout géré, entre le nouvel appartement, les cours à reprendre, le déménagement...Et puis elle était aussi en train de rechercher activement un boulot pour payer le loyer, et bien que pour le moment, ses parents lui est prêté un peu d'argent pour pas être à la rue après la "rupture" avec Peter...Mais toutes ces histoires, elle les considérait comme appartenant au passé, et même si il lui arriver d'y reprenser en voyant certaines cicatrices à différents endroits de son corps, elle avait décidé d'aborder cette nouvelle vie comme une nouvelle chance. C'est donc vêtue d'un jogging noir et d'un débardeur blanc qu'elle se rendit au gymnase, les cheveux attachés en queue de cheval. Elle se demanda ce qu'elle pourrait bien faire, et elle décida de courrir, simplement. Mais pas de faire des tours de terrains, ou plutôt si, mais juste au début, elle décida de courrir le plus rapidemment d'un bout à l'autre du gymnase...C'est ainsi qu'elle commença à courrir, courrir, se donnant un seul objectif : Arriver à faire une trentaine d'aller retour comme sa sans s'arrêter (pour elle c'est un exploit...J'avoue pour moi aussi mdr). Lorsqu'elle s'arrêta, elle reprit un peu son souffle, alla vers les gradins et attrapa une serviette qu'elle posa sur sa nuque, puis tendit le bras pour attraper sa bouteuille d'eau...Qu'elle vida de moitié. Puis elle s'asseya sur ces fameux gradins et respira, lentement dans l'unique objectif de reprendre son souffle. Puis elle leva les yeux au ciel et se releva, puis reprit ses allés-retours, le plus vite possible, comme pour la première fois. Cette fois-ci, la raison qui l'arrêta, ce fut le point de côté qui la faisait horriblement souffrir...Mais elle eut un sourire et s'allongea sur le gradin afin d'attendre que sa passe...Ce qui se fit bientôt, lorsqu'elle entendit un bruit.

[Déso pas d'inspi xD']
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Un peu de sport ? [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ? [PV Ellie ^^]   Un peu de sport ? [PV Ellie ^^] Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:06

[Bein ça va pour quelqu'un qui a pas d'inspi!]


Ellie n'avait pas cours cet après-midi, elle avait donc décidé de faire un peu de sport; lorsqu'elle avait terminé à 12h, elle était rentré dans sa chambre d'université pour y déposer ses affaires et déjeuner. Une fois qu'elle eut pris son repas, elle se changea et mis son jogging marron et ses basket. Elle se regarda dans la glace, (bein quoi?) fit quelques étiremments, prit une bouteille d'eau qu'elle mit dans sa besace et sortit de sa chambre. Elle parcourut les couloirs jusqu'au dehors; il faisait un soleil éclatant ce qui fit sourire la jeune fille. Elle s'échauffa rapidement et commença à trotiner sur le campus. Elle prit la direction du gymnase où elle serait tranquille. La jeune fille prit peu à peu de la vitesse au fur et à mesure que ses muscles chauffaient. Arrivée devant les gradins, elle apperçut une jeune fille blonde; elle la regarda par curiosité tout en continuant de courrir. 5 mètres plus loin, Ellie s'arrêta en fronçant les sourcils: elle pensait connaitre la jeune fille sur les gradins. Ellie fit demi-tour en marchant, jusqu'au bas des gradins. Elle leva les yeux vers la jeune fille blonde et demanda:

Cindel? C'est bien toi?

Ellie n'était pas sur d'avoir reconnu la soeur de Dylan, elle ne l'avait pas vu souvent. Mais ses traits lui rappelaient également le jeune homme du fait de leur jumélité.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Un peu de sport ? [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ? [PV Ellie ^^]   Un peu de sport ? [PV Ellie ^^] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:54

Cindel se releva, et elle posa ses mains sur ses cuisses, en regardant en face d'elle. Elle n'avait plus son point de côté et elle retrouva une respiration normale, puis, elle se tourna vers la personne qui venait de prononçer son nom, elle eut un sourire et s'approcha, regardant qui se pouvait être, et elle apperçut Ellie MacKenzie, la meilleure amie de Kristen. Cindel continua de marché vers Ellie et lorsqu'elle fut à un mètre d'elle, elle s'arrêta et elle dit avec un même sourire :

"Jusqu'à ce qu'on prouve le contraire, oui, c'est bien moi."

Elle continua de sourire et elle regarda autour d'elle, puis les gradins, et elle demanda à Ellie :

"Toi aussi tu viens faire un peu de sport ?"

Elle avait vraiment l'impression qu'Ellie était bien plus sportive qu'elle, et puis, de toute façon, Cindel, contrairement à son frère, n'en faisait que très peu...Dans le mois, elle devait faire 9 ou 10 heures de sport et pas plus. Elle savait qu'il fallait s'entretenir et bien qu'elle est un rythme sportif très irrégulier, elle courrait quand même. Ellie, le peu qu'elle la connaissait était une fille très équilibrée et intelligente. Elles avaient du se parler deux ou trois fois dans une fête, pas plus. Mais Cindel savait qu'elle pourrait s'en faire une bonne amie, du moins, elle l'espérait. Il semblait aussi à Cindel qu'Ellie sortait avec le meilleur ami de Dylan, qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs. Elle avait du le voir deux ou trois fois aussi, mais elle ne lui avait jamais parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Un peu de sport ? [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ? [PV Ellie ^^]   Un peu de sport ? [PV Ellie ^^] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:30

Cindel s'approcha d'Ellie et lui répondit que jusqu'à ce qu'on prouve le contraire, elle était bien Cindel! Ellie sourit.

Contente de te voir.

Cindel regarda ensuite autour d'elle, sur les gradins, puis reporta son regard sur Ellie en lui demandant si elle aussi venait faire un peu de sport. Ellie hocha la tête en souriant.

Oui! Je reprends les bonnes vieilles habitudes! Je me suis laisser un peu aller ces 5 derniers mois à cause des vacances improvisées alors il faut bien rattraper le temps perdu!

Ellie rit doucement. Puis, toujours en regardant Cindel, elle lui demanda:


Alors, quoi de neuf? Ca fait longtemps qu'on ne s'était pas vu!

En effet, les deux jeunes filles avaient dût se voir une ou deux fois lors de fêtes mais elles avaient bien parler ensemble et le courant était plutôt bien passer. Elle ne connaissait presque rien de la vie de Cindel, quand elle voyait Dylan il ne lui parlait pas trop de sa soeur et Ellie n'abordait jamais le sujet, elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs. Ellie continua donc de sourire en attendant la réponse de la jeune fille blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Un peu de sport ? [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ? [PV Ellie ^^]   Un peu de sport ? [PV Ellie ^^] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:22

Cindel était très contente de revoir Ellie, elle aussi. Elle ne savait pourquoi mais elle lui semblait très naturelle et pas une "pouf" comme les autres. C'était assez difficile de trouver des filles bien ici, mais Cindel en connaissait quelques unes, Kristen, même si elle n'était pas forcément sa meilleure amie, Ellie, ou encore Evey, sa meilleure amie. Cindel souriat toujours en disant :

"Pareil pour moi - Sa faisait longtemps qu'on c'était pas vu, faut dire qu'en ce moment je fréquente pas trop les fêtes et autres puis dans les couloirs, avec tout le monde qu'il y-a, c'est chaud de se croiser..."

Elle refit sa queue de cheval tout en écoutant Ellie. Elle aussi avait pas mal traîner pendant les vacances, même si les deux derniers mois avait étaient assez épuisant - voir creuvant - à cause de son enménagement dans un nouvel appart, à l'autre bout de la ville. El fait elle avait envie de s'éloigner de Peter et de tout ce qui toucher à son passé. Même si elle était décidé à oublier, c'était toujours un souvenir cuisant que de se rappeler de son ancienne vie en couple avec cet être - voir cet animal. Mais elle préférait ne pas trop y penser maintenant.

"Pfiou t'inquiéte t'es pas la seule j'ai pas mal traîner pendant ces vacances..."

Puis Ellie lui demanda qu'est ce qu'elle avait de nouveau à raconter. Cindel fit mine de réffléchir, en fait pour une fois elle avait pas mal de choses à raconter. Même si elle préférait éviter de trop en dire car certaines choses était rester entre elle, Kristen et Dylan. Mais elle se lança :

"Ben j'ai pas mal de truc à raconter pour une fois. Déjà, je suis de nouveau célibataire, ensuite, je suis partie vivre un peu chez Dylan et ensuite, je suis partie vivre chez ma mère un mois, je voulais pas trop encombrer la vie de Dylan et Kristen tu comprends ? Et maintenant, j'ai mon appart. Voilà voilà, et toi ?"

Elle souriait encore et rester toujours à la même place.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Un peu de sport ? [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ? [PV Ellie ^^]   Un peu de sport ? [PV Ellie ^^] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:53

Cindel lui répondit qu'elles ne s'étaient pas vu depuis un moment car elle évitait un peu les fêtes et dans les couloirs s'était chaud de se croiser avec le monde qu'il y avait. Ellie hocha la tête. La jeune fille blonde lui dit qu'elle aussi avait pas mal trainer durant ces vacances improvisées ce qui fit sourire Ellie.

Je crois qu'on est un peu tous pareil!


Lorsqu'Ellie lui demanda ce qu'elle avait de nouveau à raconter, Cindel lui répondit que pour une fois elle avait pas mal de truc à dire; elle était de nouveau célibataire, ensuite elle était partie vivre un temps chez Dylan mais elle ne voulait pas trop le déranger lui et Kristen alors elle avait été chez sa mère 1 mois et maintenant elle avait son propre appart. Ellie sourit, impressionnée par tout ce que la jeune fille avait vécue depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vu.

Oh ba moi... Humm j'ai romput avec Sam un peu avant l'incendie, ce qui m'as fait passer 5 mois de m**de! Enfin ça aurait été 5 mois de m**de si mes deux frères avaient pas été là, sans eux je serais rester chez moi à regarder la télé et à me bourrer de crème glacée en pleurant! Mais ça s'est arranger heureusement, on s'est revu il y a pas longtemps et on s'est rendut compte combien on avait été bêtes! Donc bein voilà la routine à repris!

Ellie rit doucement. Ces 5 derniers mois avaient été les plus longs de sa vie et pourtant maintenant que tout était rentrer dans l'ordre avec Sam elle avait l'impression qu'ils n'avaient jamais exister. Elle regarda ensuite de nouveau Cindel en fronçant les sourcils.


Heu... je voudrais pas paraitre indiscrète mais... je me souviens pas d'avoir vu ton ex, c'est un gars de l'université?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Un peu de sport ? [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ? [PV Ellie ^^]   Un peu de sport ? [PV Ellie ^^] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:12

Cindel eut un rire en entendant dire Ellie. Oui, tout le monde avait du se reposer, traîner, profiter de ces vacances car ils n'en auraient plus avant un bon moment...Il fallait reprendre les cours et surtout, surtout, rattraper le programme. Cindel n'avait pas eu le temps de s'ennuyer, certes, mais elle c'était quand même sentit un peu seule, elle qui avait eu l'habitude de vivre avec un homme pendant quatre ans... Elle ne s'était pas vraiment rendu compte de cette solitude chez Dylan et chez sa mère car il y avait toujours quelqu'un mais maintenant qu'elle était seule...Bref. Elle ne se laissait pas non plus démontée, Cindel savait que c'était normal de se sentir seule après sa. Ellie aurait sûrement vécut la même chose après sa rupture si ses frères n'avaient pas été là...Heureusement pour elle, elle était à nouveau avec Sam, et Cindel était très heureuse pour elle.

"Argh, c'est pas facile, heureusement que tu es de nouveau avec lui, d'après ce que ma dit Dylan, Sam est un type bien. En plus vous faites un très beau couple, un peu comme Kristen et mon frère."

Elle n'avait certes, jamais adressé la parole à mister Sam mais elle l'avait déjà vu avec Ellie et elle trouver qu'ils allaient super bien tous les deux, un peu comme Kristen et Dylan...Puis Ellie demanda à Cindel si son ex était à l'Université...Cindel eut un sourire et elle lui répondit avec franchise :

"Non, en fait c'est assez particulier, il a finit ses études il y-a bien longtemps et quand je l'ai connu, j'étais au lycée alors tu vois...En gros il à deux fois mon âge et même quelques années de plus...Mais je suis contente que tout soit fini."

Elle regarda Ellie dans les yeux, espérant que sa réponse répondait à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Un peu de sport ? [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ? [PV Ellie ^^]   Un peu de sport ? [PV Ellie ^^] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:28

Cindel lui répondit que ce n'était pas facile une rupture, mais heureusement elle était de nouveau avec Sammy; Dylan lui avait dit que Sam était un type bien et en plus elle trouvait qu'ils formaient un très beau couple, comme Kristen et Dyaln. Ellie lui sourit; elle était plus qu'heureuse de s'être remise avec Sam et maintenant elle savourait son bonheur et sa chance d'avoir retrouvé l'homme qu'elle aimait.

Merci! Oui c'est sur que c'est dur une rupture, dans tous les cas! Mais bon, heureusement, tout s'est arrangé!

Cindel lui expliqua ensuite que son ex-copain était en fait beaucoup plus âgé qu'elle, plus de deux fois son âge, elle l'avait rencontré au lycée et elle était bien contente que tout soit terminé! Ellie lui sourit amicalement.


Si cette relation te pesait il vaut en effet mieux que ce soit terminé. Mais bon, une jolie fille comme toi ne devrait pas rester seule bien longtemps! Je suis sur qu'il y a des tas de jeunes hommes en chaleur qui te courent après!

Ellie rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Un peu de sport ? [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ? [PV Ellie ^^]   Un peu de sport ? [PV Ellie ^^] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:23

Ellie avait vraiment l'air d'être soulagée, ce qui n'étonnée guère Cindel. La rupture qu'ils avaient eu non plus ne l'étonnée pas, d'ailleurs. Non pas pour d emauvaises raisons, mais elle était persuadée qu'un couple solide devait passé par une étape difficile, hors, apparement, c'était ce qui c'était passé avec Ellie...Cindel sourit. Elle était aussi très heureuse pour la jeune fille devant elle.

"Tu sais, ce que je vais te dire va sûrement te parraître très bizarre, mais je suis certaine qu'un couple fort passe par une étape difficile, exactement comme toi et Sam. Il y-a un momentou il faut mettre les choses au point, je crois que c'est sa qui soude encore plus le couple, et les retrouvailles en sont d'autant plus forte et émouvante..."

Elle eut un sourire et elle écouta Ellie qui lui disait par ailleurs qu'une jolie fille comme elle ne devrait pas rester seule bien longtemps et qu'elle était sûre que Cindel avait déjà une bande de garçons en chaleur qui lui courrait après. C'est à ce moment-là que Cindel esquissa un sourire. Elle trouvait Ellie vraiment marrante :

"Non, non je t'assure que non. Je me suis jamais sentie aussi seule que maintenant, mais pour tout t'avouer, c'est un peu normal, je fais pas tellement d'effort pour rencontrer quelqu'un...Je vais plus dans les bars, plus dans les fêtes, plus nul part à par ici...Donc. Et puis je suis pas tellement prête à reprendre une relation avec quelqu'un, en fait j'ai perdu la confiance que j'avais en les hommes..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Un peu de sport ? [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ? [PV Ellie ^^]   Un peu de sport ? [PV Ellie ^^] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:09

Cindel lui dit alors que pour elle dans un couple il fallait passer par une étape difficile pour que le couple soit plus fort, exactement comme Sam et Ellie. Il y avait un moment où il fallait mettre les choses au point, Cindel pensait que c'était ce qui soudait un coupe et les retrouvailles étaient d'autant plus fortes et émouvantes. Ellie hocha la tête.

Oui je suis un peu de ton avis même si c'est une étape difficile. Ca renforce les liens mais bon, il faut que ça s'arrange au final!

Ellie rit doucement. Lorsqu'Ellie lui dit qu'elle devait avoir des tas de prétendants, Cindel lui dit que non, elle ne s'était jamais sentie aussi seule que maintenant. Mais la jeune fille ne faisait pas d'efforts pour rencontrer quelqu'un, elle n'allait plus dans les bars, dans les fêtes... elle n'allait plus nul part. Cindel ajouta qu'elle n'était pas prête à reprendre une relation amoureuse car elle avait perdu confiance dans les hommes. Ellie hocha la tête.

Oui je comprends. Mais c'est normal, c'est le début, ça reviendra! Tu dios d'abord faire le "deuil" de ta relation et puis après tu pourras avancer et envisager de ressortir et faire des rencontres.

Ellie sourit amicalement à Cindel.

Une jolie fille comme toi ne doit pas rester seule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sport ? [PV Ellie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ? [PV Ellie ^^]   Un peu de sport ? [PV Ellie ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport ? [PV Ellie ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste avant le cours de sport [ Emma]
» Art/Culture/Sport
» Cours de sport [PV Dylan]
» Un peu de sport pour passer le temps [PV: Sam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser