RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan]   Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:59

Il etait aux environs de 20h ce soir la. Cléa etait dans sa chambre et dormait à point fermé après plusieurs jours de maladies pour la petite. Kristen avait commandé une pizza pour le dîner, Pizza qui attendait dans le four que Dylan arrive. Kristen etait demi allongé sur le canapé, fenêtre ouverte, ventilateur en marche et avait les yeux fermés. Elle etait très peu vêtue.

Spoiler:

En effet, il faisait depuis 2 jours une chaleur ecrasante à Long Island et Kristen n'en pouvait plus... resultat elle s'etait donc allongé sur le canapé avec le moins de vêtement possible tout en restant tout de même presentable. Ces longs cheveux glissaient sur ces fines epaules alors que ces fines gambettes etaient toutes brillantes, la jeune fille ayant passé du lait pour le corps à l'odeur noix de coco. Elle chantonnait légèrement faisant bouger ses mains et ses jambes sur le canapé... au final Kristen etait plutôt sexy à regarder dans sa tenue et ses positions qui somme toute n'etaient pas vraiment equivoques.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan]   Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:51

Aujourd'hui Dylan travaillait au bar après les cours, journée fatiguante...encore plus en raison de la chaleur incroyable qui s'était abattue sur long Island depuis quelques jours...Tout au long de la journée dylan n'avait cessé de penser à une seule chose...rentrer prendre une douche glacée...Il enchaina cependant sa journée de cours puis de travail sans broncher et fini son service à 19h30...Direction son appartement où Kristen devait l'attendre avec Cléa...et surtout sa douche...Dylan se garra donc sur le parking de son immeuble et monta les 3 étages par les escaliers avant d'ouvrir sa porte puis de la refermer derriere lui...Il s'avanca alors jusqu'au salon où il truova Kristen allongée sur le canapé...Et il faut dire que l'idée de la douche glacé lui sortie immédiatement de la tête pour laisser place à une autre idée...Il s'arrêta d'ailleur un instant, regardant Kristen puis secoua légèrement la tête pou reprendre ses esprits. il constata alors que cléa n'était pas dans la salon et se dirigea alors imédiatement vers sa chambre, il trouva la petite endormie, lui fit un bisou sur le front avant de lui murmurer un "je t'aime" puis il retourna au salon où Kristen était toujour sur le canapé. Il esquissa alors un sourire coquin avant de se mordiller la lèvre inférieur puis de se rapprocher du canapé pour s'allonger sur Kristen qu'il embrassa alors dans le cou...

Hum...salut ma chérie...

Il l'embrassa alors de nouveau.

Tu sais que t'es particulierement sexy ce soir ?

Il l'embrassa alors de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan]   Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:05

Kristen ouvrit les yeux, et aperçut le posterieur de Dylan se diriger vers les chambres. Elle supposa qu'il allait voir Cléa. Kristen referma alors les yeux... un calme tout à fait agréable... bébé dormait, devoir fait, bouff dans le four... rien à faire... le paradis !! C'est alors qu'elle sentit Dylan s'allonger sur elle et l'embrasser dans le cou. Kristen ouvrit alors légèrement les yeux puis Dylan lui dit bonjour.

_ Salut mon chéri...

Dylan l'embrassa à nouveau avant de lui dire qu'elle etait particulièrement sexy ce soir.

_ Hum...

Dylan lui fit de nouveau un bisou.

_ Fait chaud... j'ai pris ce qui avait de plus légé et présentable...

Kristen passa sa main sur son visage avant d'ebourriffer un peu la chevelure de Dylan.

_ Ya une pizza dans le four qui demande qu'à être rechauffé...

Kristen embrassa furtivement le front de Dylan avant de sentir une main se glisser dans son haut. Elle haussa un sourcil.

_ Qu'est ce que tu fais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan]   Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:46

Alors que Dylan embrassait toujour Kristen dans le cou, celle ci dit qu'il faisait chaud et qu'elle avait donc pris ce qu'il y avait de plus léger et présentable.

Hum...Et bah j'adore ca...

Il continua alors d'embrasser Kristen dans le cou, remontant jusque son lobe d'oreille avant de redescendre dans son cou avant que Kristen ne lui ébourriffe les cheveux. Dylan releva alors légèrement la tête pour la regarder alors que Kristen lui dit qu'il y avait une pizza dans le four qui ne demandait qu'à être réchauffer.

J'ai pas vraiment faim pour le moment.

Il esquissa alors un sourire en coin alors que Kristen lui fit un bisou sur le front. Il repris alors ses baisers, commencant alors a glisser sa main sous le haut de Kristen qui lui demanda alors ce qu'il faisait. Dylan releva de nouveau la tête en haussant cette fois ci un sourcil.

Tu veux que j'te précise précisement ce que je fait à ce moment précis ( :yoo: :yoo: ) où alors c'est ce que j'ai en tête que tu veux savoir ? Non parce que j'croyais avoir été assez explicite mais si tu veux que j'te le dise clairement, en fait j'veux faire l'amour avec toi sur ce canapé. (c'est dit d'une maniere tellement romantique je trouve ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan]   Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:02

Dylan leva la tête pour regarder Kristen tout en haussant un sourcil. Il lui demanda si il voulait qu'il lui precise ce qu'il faisait maintenant ou si elle voulait qu'il lui dise ce qu'il avait en tête. Il ajouta qu'il pensait avoir été explicite mais que si Kristen voulait le savoir plus clairement, il avait envie de faire l'amour avec elle sur le canapé. Kristen soupira très légèrement avant de faire une très légère grimace.

_ Ah...

Elle remit ses cheveux en arrière, passant sa main dans ces cheveux.

_ Euh... j'ai pas envie... fait trop chaud ça me met pas d'humeur à ça...il lui fit quelques bisous et egara encore ces mains... Dylan j'ai dit que j'avais pas envie... vraiment...

Kristen fit un légé baiser sur le front de Dylan avant de se defaire de son etreinte et de s'asseoir au bord du canapé comme si de rien etait.

_ J'ai envie de manger je meurs de faim...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan]   Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:14

Kristen grimaca alors légèrement avant de dire un petit "ah"...Elle remit ses cheveux en arriere puis dit à Dylan qu'elle n'avait pas envie...l'expression de Dylan se résuma à :^^': :blased: :mouepp: alors que Kristen ajouta qu'il faisait trop chaud et que ca ne la mettait pas d'humeur à ca...Dylan tenta tout de même de lui faire encore quelques bisous avant de glisser de nouveau ses mains sous le tee shirt de Kristen qui lui répéta alors qu'elle n'avait pas envie. Dylan se stoppa alors :bllas: avant de soupirer légèrement. Kristen lui fit un bisou sur le front puis se défit de son étreinte pour s'asseoir sur le bord du canapé... Elle dit alors qu'elle avait envie de manger et qu'elle mourait de faim. Dylan qui avouons le était très légèrement blazé, se leva alors du canapé...

Régale toi bien alors, j'vais prendre une douche.

Il se dirigea alors vers la salle de bain en faisant sa tête de grincheux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan]   Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:21

Dylan se leva alors du canapé et dit d'un air un peu vexé à Krisen qu'elle se regale bien et qu'il allait prendre sa douche avant de se diriger vers la salle de bain. Kristen haussa un sourcil et se leva à son tour.

_ Oula... qu'est ce qui ce passe !!... j'allais proposer qu'on dine sur la terrasse pour profiter de l'air légèrement plus frais que dans l'appart ou il fait 10 milliars de degré et tu fais ton grincheux !!...

Kristen suivait Dylan tout en disant ces paroles. Elle arriva vers la porte de la salle de bain et se mit contre l'encadrement de la porte.

_ Qu'est ce qui a ?... tu boude parce que j'ai dit que j'avais pas envie de faire l'amour ce soir ?

Elle haussa un sourcil avant de faire un très légé sourire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan]   Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:29

Kristen se leva à son tour et prit alors la parole en suivant Dylan. Elle demanda alors ce qui se passait ajoutant qu'elle allait lui proposer de manger sur la terrasse et que lui faisait son grincheux. Dylan était arrivé dans la salle de bain et kristen était elle contre l'encadrement de la porte. Dylan se tourna vers elle, n'ayant toujour rien répondu et Kristen lui demanda alors ce qu'il avait et s'il boudait parce qu'elle avait dit qu'elle n'avait pas envie de faire l'amour ce soir. Elle haussa alors un sourcil avant de faire un sourire sarcastique. Dylan lui répondit par un sourire identique avant de commencer à retirer son tee shirt.

J't'ai di que j'avais pas faim. Tu vois la chaleur te coupe l'envie de faire l'amour et moi ca me coupe l'appétit, chacun son truc hein.

Il jeta son tee shirt au linge sale avant de commencer à déboutonner son jean's

Maintenant si tu veux aller te raffraichir sur la terasse tu fais ce que tu veux moi j'vais me rafraichir sous la douche...au dernieres nouvelles c'est pas un crime.

Il retira alors son jean's, se retrouvant alors en calecon.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan]   Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:42

Dylan fit un sourire identique à Kristen avant de commencer à retirer son tee shirt. Il lui repondit qu'il n'avait pas faim, qu'elle la chaleur lui coupait l'envie de faire l'amour et que lui ça lui coupait l'appetit... qu'ils avaient chacun leur truc. Kristen leva les yeux au ciel croisant ces bras devant elle, elle n'en revenait pas il etait entrain de bouder car elle avait refuser ces avances, chose qu'elle n'avait pas fait pour le vexer mais tout simplement car elle avair reelement chaud et ne se sentait pas de faire des acrobaties avec une telle temperature. Dylan jeta alors son tee-shirt dans le panier de linge sale et commença à deboutonner son jeans. Il reprit la parole et dit à Kristen que si maintenant elle voulait allé se raffraichir sur la terrasse elle faisait ce qu'il voulait, que lui allait se raffraichir sous la douche car aux dernières nouvelles ce n'etait pas un crime. Kristen soupira légèrement alors que Dylan retira son jeans, se retrouvant donc en calecon.

_ Oula pas besoin de reagir comme ça hein... prend donc une douche froide ça fera du bien à ton deuxième cerveau...

Elle leva les yeux au ciel mais cette fois ci de facon plus amusée.

_ C'est pas que j'ai pas envie de toi... c'est juste qu'il fait hyper chaud et que j'ai pas envie de transpirer encore plus en faisant des positions plus acrobatiques les unes que les autres... monsieur donneur d'orgasme... [ptdr je pouvais pas ne pas le mettre je l'attendais :mdrrrr: :mdrrrr:]

Elle fit un petit sourire en coin.

_ Même si t'es mignon... arrête de bouder pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan]   Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:53

Kristen répondit alors à Dylan que ce n'était pas la peine de réagir comme ca ajoutant qu'il n'avait qu'à prendre une douche froide et que ca ferais du bien à son deuxieme cerveau. Elle leva alors les yeux au ciel de maniere amusé avant d'ajouter que ce n'était pas qu'elle n'avait pas envie de lui mais qu'il faisait hyper chaud et qu'elle n'avait pas envie de transpirer encore plus en faisant des postions accrobatiques, l'apellant alors monsieur donneur d'orgasme. Elle fit alors un petit sourire en coin alors que Dylan faisait toujour la tête.

Autant pour moi alors parce qu'on aurait vraiment dit que moi ou le gros vendeur de hot dog du coin de la rue c'était la même chose...en résumé, que j'te faisait aucun effet.

Kristen ajouta que même s'il était mignon il devait arrêter de bouder. Dylan retira alors son caleçon (allé hop à poil)

Je boude pas.

Il monta alors dans la baignoire et tira le rideau de douche avanty de commencer à faire couler l'eau...plutot froide.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan]   Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:08

Dylan retira son caleçon se retrouvant donc tout nu [ :foufou: :bllas: ] puis dit à Kristen qu'il ne boudait pas. Il monta alors dans la baignoire et tira le rideau de douche avant de faire couler l'eau.

_ Ouep... ça se voit que tu boudes pas... t'es comme d'hab...

Kristen entra alors un peu plus dans la salle de bain ne disant rien.

* Mais qu'il est pénible quand il s'y met celui la... je sens que je suis bonne pour une deuxième douche*

Kristen fit le tour de la baignoire et commença à ouvrir le rideau de douche, Dylan etant de dos.

*La des belles fesses mon chéri :aaaa: *

Kristen retira alors son petit haut à bretelle avant d'entrer discretement dans la baignoire alors que Dylan etait entrain de se savonner. Kristen e profita pour se mettre sous le jet, lui mouillant les cheveux, et le corps ainsi que son shorty... très... sensuelle. Kristen fit alors la moue mettant son index entre ces dents et regardant comme une petite fille, un air que Dylan appreciait particulièrement.

_ C'est marrant il fait beaucoup plus frais ici...

Kristen avait toujour le meme regard, Dylan se retournant et le regard de Kristen descendit au sud de Dylan. Elle haussa un sourcil.

_ O_O Va falloir que je le fasse regrandir dis donc !!

Elle lui fit un large sourire sarcastique.

_ Je t'aime... avec ou sans ton gros zizi :smilee:

Elle souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan]   Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:21

Kristen dit alors d'un air peu convaincu que ca se voyait qu'il boudait pas et qu'il était comme d'habitude. Dylan ne répondit rien, se mettant sous le jet d'eau. Puis il commenca à se savonner alors que Kristen ouvrit le rideau de douche puis monta à son tour dans la baignoire tandis que Dylan lui tournait le dos. Kristen dit alors qu'il faisait beaucoups plus frai ici. Dylan se tourna alors vers elle alors que Kristen était sous le jet d'eau, les cheveux, le corps et le shorty mouillés et le regardant avec son air de petite fille que Dylan aimait tant...Kristen baissa son regard puis dit alors qu'il allait falloir qu'elle fasse grandir le pote de Dylan...Dylan qui faisait toujour la tête...et oui ! Kristen lui fit un large sourire sarcastique puis lui dit alors qu'elle l'aimait avec ou sans son gros zizi avant de sourire amusé. Dylan esquissa un léger sourire sarcastique.

Laisse mon petit zizi tranquil, tu l'as assez vexé pour aujourd'hui.

Il se tourna alors de nouveau dos à Kristen.

Et j'te signal que sous la douche on retire tout ses vêtements normalement...c'est comme dans le bain.

Il regarda alors Kristen du coin de l'oeil, esquissant un très léger sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan]   Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:33

Dylan fit un légé sourire sarcastique et repondit à Kristen de laisser son petit zizi tranquille car elle l'avait vexé pour aujourd'hui. Il tourna alors le dos à Kristen avant de lui dire que sous la douche on retirait tout ces vêtements comme dans un bain normalement faisant certainement reference à la fois ou Kristen s'etait mis en maillot de bain. Dylan regarda Kristen du coin des lèvres tout en affichant un très légé sourire amusé.

_ Je vais pas rester de toute façon je me suis déjà douché et... apparement il faut que je laisse ton petit zizi tranquille...

Kristen mit alors ses cheveux devant elle afin qu'il cache sa poitrine.

_ Puis c'est vrai qu'on se douche pas avec des vêtements... faut être idiot... mais bon il y a des gens plus pudique que d'autres... desolé d'avoir encore du mal à me montrer toute nue devant toi à des moments mais quand j'aurais des beaux gros seins t'inquiète je me baladerai toute nue tout le temps et ton pote sera ravis... sur ce... bonne douche avec ton petit zizi...

Kristen ouvrit alors le rideau de douche.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan]   Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:46

Kristen répondit alors qu'elle n'allait pas rester de toute facon ajoutant qu'elle avait déjà pris sa douche et que visiblement elle devait laisser son zizi tranquille. Clle cacha alors sa poitrine avec ses cheveux avant de reprendre en disant que c'était vrai qu'on prenait sa douche sans vêtements mais qu'il y avait des gens plus pudiques que d'autres et qu'elle était désolée d'avoir encore du mal à se montrer toute nue devant lui par moment mais que quand elle aurait de beau gros seins elle se baladerait toute nue tout le temps et que son pote serais ravi. Dylan leva alors les yeux au ciel.

A condition qu'il arrête de se prendre des vents.

Elle ajouta alors que sur ce qu'elle lui souhaité une bonne douche à lui et à son petit zizi puis elle ouvrit la rideau de douche.

Mon petit zizi te remercie et soit dit en passant il te dit aussi qu'il aime pas les gros seins et certainement pas refait.

Dylan se mit alors sous le jet d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan]   Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:57

Dylan repondit à Kristen que son petit zizi le remerciait et qu'en passant il n'aimait pas les gros seins et surtout refait. Dylan se mit alors sous le jet d'eau.

_ Ah... ben tant pis pour lui faudra qu'ils s'y habituent... comme le fait qu'il peu y avoir certains jours ou j'ai pas trop envie qu'il vienne me rendre visite...

Kristen enjamba alors la baignoire avant de prendre une serviette et de l'entourer autour d'elle et de partir sans un mot jusqu'à la cuisine ou elle alluma le four. Elle se servit un verre de vodka. Elle etait donc entortillé dans sa serviette de bain puis se dirigea sur le balcon ou elle s'accouda pour regarder l'ocean.

*Jamais content... alors lui il me fou des vents quand je suis bourrée et il a le droit et moi si j'ai tout simplement pas vraiment le gout à le faire c'est pas normal... en plus maintenant il m'a donné envie et il veut plus*

Elle but une gorgée de son verre, le regard dans le vide.

_ ça m'enerve ça... au final je me prends un vent... encore un... je vais en faire collection...

Kristen marmonnait légèrement tout en grimacant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan]   Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:12

Kristen répondit alors qu'il allait falloir qu'il s'y habitue comme le fait qu'il pouvait y avoir des jours où elle avait pas trop envie qu'il vienne lui rendre visite. Elle sortit alors de la baignoire...Dylan quand à lui resta sous la douche encore un bon moment avant de couper l'eau et de sortir de la baignoire. Il enroula une serviette autour de sa taille puis attrapa une autre serviette pour s'essuyer le corps puis les cheveux. Il posa alors les deux serviettes sur le bord de la baignoire avant d'enfiler un calecon propre. Il sortit alors de la salle de bain et se dirigea vers le salon. il entendit alors Kristen...parler toute seule :| sur le balcon. Il leva alors les yeux au ciel en l'entendant dire que finallement c'était encore elle qui se prenait un vent et qu'elle allait faire collection.

D'abord j'te signal que c'est pas ma faute si tu change d'avis comme de chemise et ensuite j'vois pas pourquoi le fait de pas avoir envie parce qu'on a trop chaud serait pas grave et le fait de pas avoir envie parce qu'on vous a refroidi le serait.

Il se dirigea alors vers la cuisine où il ouvrit le frigo pour en sortir une biere.

Et soit dit en passant je respecte tout à fait le fait que tu soit pudique malgré le fait que je ne comprend pas vraiment que tu le soit devant moi puisqu'aux dernieres nouvelles j't'ai déjà vu toute nu et pas à une seule occasions mais bon...et j'adore tes seins.

Il ouvrit alors sa biere et en bu plusieurs gorgées
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan]   Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:25

Kristen se retourna légèrement lorsqu'elle entendit Dylan prendre la parole. Il lui dit que ce n'etait pas de sa faute si elle changeait d'avis comme de chemise et qu'il ne voyait pas pourquoi le fait de pas avoir envie de faire l'amour parce qu'on a trop chaud serait pas grave et le fait de pas avoir envie parce qu'on est refroidi le serait.

_ C'est pas ça... t'es arrivé et j'avais pas franchement envie j'ai pas arreté une seconde... je t'ai suivi... je t'ai vu et ça ma donné envie... et au final toi aussi tu m'as mis un vent !!

Dylan etait à present dans la cuisine ou il prit une bière. Il lui dit qu'il respectait le fait qu'elle soit pudique bien qu'il ne comprenait pas vraiment qu'elle le soit devant lui car aux dernières nouvelles il l'avait déjà vu toute nue bien plus d'une fois puis il ajouta qu'il adorait ces seins [à Kristen pas à lui :mdrrrr: :mdrrrr: ] Il ouvrit sa biere puis en bu plusieurs gorgées.

_ Oui ben merci je sais que tu m'as déjà vu toute nue mais ça n'empeche pas que je suis pas encore à 100% plus pudique... elle regarda l'horizon... et moi je les trouve trop petit... ils sont beaux mais pas assez gros... regarde les toutes avec leurs bonnet C ou D et moi avec mon petit B que je rempli à peine !!... bref... si t'as faim tu peux sortir la pizza j'ai pris celle que tu preferes...

Kristen rentra au salon puis se tourna dos à Dylan pour enfiler alors son haut qu'elle avait deposé sur le canapé en attendant d'être sèche.

_ Perso j'ai faim... je vais manger sur la terrasse...

Elle sortit la pizza du four et l'emmena pour la poser sur la table du balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan]   Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:11

Kristen répondit alors qu'elle savait qu'il l'avait déjà vu toute nue mais que ca n'empêchait pas qu'elle ne soit pas encore à 100% plus pudique. Dylan se dirigea vers le salon où il s'asseya sur le canapé alors que Kristen repris en disant qu'elle trouvait ses seins trop petits, qu'ils étaient beau mais pas assez gros et faisant alors la comparaison entre toutes ces filles avec des bonnets C ou D et elle avec son petit bonnet B qu'elle essayait de rembourer. Dylan leva alors légèrement les yeux au ciel.

Bah non justement je les regarde pas avec leurs bonnet C ou D et c'est ton bonnet B que je regarde moi...mais bon...

Kristen dit alors que s'il avait faim il pouviait sortir la pizza du four ajoutant qu'elle avait pris celle qu'il préférait. Elle rentra alors au saon et se tourna dos à Dylan pour enfiler son haut.

...J'ai toujour pas faim...

Kristen dit alors qu'elle avait faim et qu'elle allait manger sur la terasse. Elle alla alors sortir la pizza du four et l'emmena sur la teressa où elle la posa sur la table alors que Dylan était toujour assis sur le canapé en train de boire sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan]   Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:32

Dylan etait assis sur le canapé tout en buvant sa bière alors que Kristen s'asseya sur une chaise posé sur le balcon.

_ Iowa... viens me voir ma fripouille... viens sur mes genoux...

Iowa arriva alors en courant de la cuisine jusqu'au balcon et Kristen l'attrapa pour la mettre sur ces genoux. Iowa s'asseya sur Kristen alors que celle ci pris une part de pizza dans sa main avant de commencer à la manger.

*vive l'ambiance... la prochaine fois même si t'as pas envie ben motive toi parce que Rolling Eyes *

Kristen donna alors un bout de jambon qui etait sur la pizza à Iowa qui etait toute contente. Kristen la reposa par terre.

_ C'est bon hein le jambon... ben oui hein... c'est dommage que tu parles pas ma fripouille...

Iowa repartit alors au salon et commenca à s'amuser avec Chips. Kristen finit de manger son bout de pizza ainsi qu'un autre dans le silence le plus complet. Elle se leva et rentra avec la boite de pizza qu'elle remit dans le frigo avant d'aller s'asseoir avec son verre de vodka sur le canapé, sur le coté ou n'etait pas Dylan. Elle se mit légèrement dos à lui puis mit ces jambes contre sa poitrine et les entoura avec ces bras avant de poser son visage contre le dossier du canapé.

_ Y a un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan]   Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:21

Dylan termina sa biere alors que Kristen était toujour sur la terasse puis il se leva du canapé pour retourner à la cuisine. Il posa sa biere vide sur le bar et en pris une autre dans le frigo alors que kristen apella Iowa qui courra la rejoindre. Dylan ouvrit sa biere puis retourna au salon avant de s'allonger dans le canapé. Il bu un peu de sa biere avant de soupirer légèrement tendis que Kristen parlait à son chien. Chips grimpa alors dans le canapé et vint s'allonger de tout son poid sur Dylan avant de lui faire une grosse léchouille sur le visage. Dylan grimaca alors.

Oh putin tu pu de la gueule grosse pattate...Et tu m'écrase.

C'est alors que Iowa revint au salon et se mit à sauter devant le canapé comme pour grimper dessus mais n'y arrivant pas étant encore trop petite (bah oui c'est une naine quand même) Dylan et chips la regardèrent alors et Dylan souriat d'un air amusé avant d'attraper la petite chienne pour la mettre sur la canapé, elle aussi l'écrasant alors et jouant sur Chips. les deux chiens finirent par descendre du canapé pour jouer tout les deux par terre. Dylantermina sa deuxieme biere dans un silence complet puis Kristen entra de nouveau dans l'appartement, reporta la pizza à la cuisine puis s'installa dans la canapé, dos à Dylan avant de lui demander si il y avait un film. Dylan haussa un sourcil.

Comment veux tu que je le sache si la télé est éteinte ?

Il posa alors sa biere vide sur la table basse avant de s'allonger de nouveau convenablement puis de poser ses mains sur sa tête en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan]   Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:35

Dylan demanda à Kristen d'un air un peu sarcastique commen il voulait qu'il sache si il y avait un film alors que la télé etait eteinte. Il posa sa bière et s'allongea de nouveau sur le canapé posant ses mains sur sa tête tout en soupirant. Kristen soupira egalement avant de se lever et d'allumer la télé. Elle s'accroupissa pour choisir un dvd... elle choisit scream 1 qu'elle mit dans le lecteur dvd. Elle se releva et se tourna.

_ Je rectifie... t'es pas mignon quand tu boudes...

Kristen haussa un sourcil avant d'appuyer sur la telecommande pour demarrer le dvd. Elle alla alors eteindre la lumière du salon avant de se rasseoir comme precedemment. Kristen repris une gorgée de son verre qu'elle avait posé sur la table basse. Elle soupira.

_ Bon t'as bientôt fini de faire la tronche c'est franchement agaçant...

Elle se tourna alors légèrement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan]   Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:01

Kristen soupira egalament avant de se lever et d'allumer la télé. Elle s'accroupit alors pour choisir un dvd et se releva pour se tourner face à Dylan et lui dire qu'elle retirait ce qu'elle avait dit et qu'il n'était pas mignon quand il boudait. Dylan resta silencieux alors que Kristen revint s'installer dans le canapé après avoir mit en route le dvd et éteind la lumiere du salon. Elle bu une gorgée de son verre alors que Dylan n'avait pas bougé et lui demanda alors s'il avait bientot fini de faire la tronche ajoutant que c'était franchement agacant. Dylan la regarda alors.

J'ai rien dit, j'ai rien fait.

Il soupira alors légèrement.

C'est pas ma faute si j'ai pas faim ou encore si j'ai rien à dire et encore moins si je sais pas ce qu'il y a comme film à la télé à ce que je sache...

Il se leva alors du canapé pour aller vers la cuisine ou il posa sa 2eme bouteille de biere vide à coté de la 1ere avant d'ouvrir de nouveau le frigo pour en sortir cette fois ci une bouteille d'eau. Il revint alors s'allonger dans le canapé et bu un peu d'eau avant de poser la bouteille à coté du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan]   Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:17

Dylan regarda Kristen avant de lui repondre qu'il n'avait rien dit et rien fait.

_ Justement c'est ça le problème tu dis rien !! on dirait que t'as perdu l'usage de la parole...

Dylan soupira légèrement avant d'ajouter que ce n'etait pas sa faute si il n'avait pas faim ou si il n'avait rien à dire ou encore si il ne savait pas ce qu'il y avait comme film à la télévision. Kristen leva les yeux aux ciel alors que Dylan se leva du canapé pour allé à la cuisine poser sa bière vide et de sortir une bouteille d'eau du frigo. Il revint ensuite s'allonger dans le canapé puis bu un peu d'eau avant de poser la bouteille par terre à coté du canapé.

_ Je m'en fous que t'es pas faim ou que tu saches pas ce qu'il y a à la télé... c'est pas pour ça que tu me fais la gueule... c'est parce que j'avais pas envie de faire l'amour avec toi et que tu l'as mal pris alors que c'etait pas contre toi... ecoute j'ai pas arreté depuis que j'ai fini les cours, ça fait deux jours qu'il fait une chaleur atroce et resultat je suis fatiguée et j'avais pas la tête à ça...

Kristen finit son verre de vodka qu'elle reposa sur la table. Le film tournant toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan]   Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:36

Kristen dit alors qu'elle s'en fichait qu'il n'ai pas faim ou qu'il ne sache pas ce qu'il y avait à la télé ajoutant que ce n'était pas pour ca qu'il faisait la gueule mais parce qu'elle n'avait pas envie de faire l'amour avec lui et qu'il l'avait mal pris alors que c'était pas contre lui. elle ajouta alors qu'elle avait pas arrêté depuis qu'elle avait fini les cours, que ca faisait 2 jours qu'il faisait une chaleur atroce et que résultat elle était fatiguée et qu'elle n'avait pas la tête à ca. Dylan se redressa alors pour se retrouver assis et regarder Kristen.

Alors d'abord permet moi de te faire remarquer que toi non plus tu n'as pas eu l'air de très bien le prendre quand c'est moi qui n'avait plus envie. Ensuite, ne me dit pas que tu n'as pas arrêté une seconde aujourd'hui comme si moi j'avais rien fait, j'te signal que moi aussi j'suis fatigué, que moi aussi j'ai chaud, j'ai eu une journée de 8h de cours suivit de 2 heures de boulot dans un bar rempli de fumée de clope et où il fait au moins 150° alors voila peut être que toi ca te donne pas envie de faire l'amour et bah moi ca me donne pas envie de parler voila.

Il s'allongea alors de nouveau pour regarder la télé.

Et j't'ai déjà dis que j'faisait pas la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan]   Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:57

Dylan se redressa pour se retrouver assis et regarda Kristen. Il lui dit que elle non plus n'avais pas eu l'air d'apprecier de très bien prendre le fait qu'il lui est foutu un vent quand lui n'en avait plus envie.

*ouep m'enfin moi c'est le deuxième que tu me fous :bllas: *

Il ajouta de ne pas lui dire qu'elle n'avait pas arrêté une seconde comme si lui n'avait rien fait car lui aussi etait fatigué, lui aussi avait chaud, qu'il avait eu 8h de cours suivit de 2h de bar ou il faisait 150° et ou c'etait rempli de fumé. Il finit en disant que la fatigue lui donnait peut-être pas envie de faire l'amour et que pour lui ça ne lui donnait pas envie de parler. Dylan s'allongea à nouveau pour regarder la télé et dit qu'il faisait pas la gueule.

_ Ben ça va alors si tu fais pas la gueule tout baigne...

Elle lui fit un grand sourire sarcastique avant de recuperer son verre et d'aller à la cuisine le poser dans l'evier. Elle revint ensuite vers le salon ou elle resta debout à le regarder. Elle soupira légèrement avant de s'approcher de lui et de se mettre à califourchon sur lui. Elle plaqua alors les deux bras de Dylan sur le canapé tout en lui faisant des bisous sur le torse.

_ Chuuuut...

Elle continua à lui faire de tendre et delicat bisous sur le torse puis le regarda d'un air dominateur [ :^^': ].

_ Tu feras l'amour que tu en ai envies ou non c'est clair !!

Kristen lui fit un grand sourire :smilee: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan]   Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan]
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Enfin un peu d'air frais [ SAM ]
» Va voir Dylan [PV Dylan]
» Enfin !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser