RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Empty
MessageSujet: Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan]   Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:28

Il etait environ 17h et Kristen etait à la bibliothèque. Elle avait une heure de libre avant de reprendre les cours pour une heure et de pouvoir alors rentrer chez elle. Elle etait vêtue d'une jupe en jean lui arrivant à mi cuisse ainsi qu'un bustier noir avec des mules noires au pied. Ces cheveux etaient detachés. Elle s'etait installée à une grande table au milieu de la bibliothèque. Il n'y avait pas grand monde. Elle revisait quelques cours, prenait en note, bref elle travaillait^^. Au bout de quelques minutes, elle se leva de sa chaise puis se dirigea vers les immenses etagères et les rangées interminables de livres en tout genre. Elle se dirigea vers le fond de la bibliothèque puis tourna dans la dernière rangée. Elle commenca alors à regarder les livres plus attentivement, les sortants puis les remettants les uns après les autres.

_ Faites que personne ne soit déjà passé par la !!

Elle se pencha alors légèrement [juste pour dydy ça :mdrrrr: dragueur ] puis tria un peu des livres avant d'en prendre un dans les mains. Elle sentit alors deux mains se poser sur ces fesses et glisser sur ces cuisses. Ni une ni deux elle se retourna immediatement en brandissant son livre afin de taper la personne derrière elle.

_ Putain !!!! Espèce de gros conna...

Elle s'arrêta alors dans son geste de violence, le livre se trouvant à quelques centimètres du nez de... Dylan. Elle soupira et baissa les bras puis chuchota.

_ T'es fou... tu veux que je t'assassine ou quoi ?! j'ai cru que c'etait un etudiant pervers de la fac !!!!

Elle fit de gros yeux mechant qui ne l'etait pas vraiment avant de soupirer légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan]   Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:26

Il était actuellement 17h et Dylan enchainait sa 2eme heure de libre en attendant sa derniere heure et demi de cours...Il avait passé sa premier heure de libre à trainer dans les couloir avec 2 3 potes à lui, pas vraiment envie de réviser, pas vraiment envie de faire quoi que ce soit, donc trainer en se racontant des conneries lui avait semblé être une bonne idée...Dylan marchait donc toujour dans les couloir avec ses amis qui lui proposèrent alors d'aller faire quelques paniers alors qu'ils passaient devant la bibliothèque. Dylan s'arrêta alors en regardant par le hublot tout en faisant mine de réfléchir à la proposition quand il appercut Kristen à une table dans la bibliothèque de la fac. Il esquissa alors un sourire avant de regarder ses amis.

Euh nop allez y sans moi, j'vais plutot aller un peu à la bibliothèque.

Encore ? Mais tu passe ton temps à bosser en ce moment.

* :^^': :^^': toudou *

Et oui c'est ca d'être un jeune homme sérieux.

Il souriat alors d'un air amusé.

Non mais allez y sans moi, j'vais réviser un peu toudou et puis on se retrouve après pour le dernier cours de la journée. A taleur et jouez bien hein.

Dylan entra alors dans la bibliothèque avant de constater que Kristen n'était plus à sa table scratch Il s'avanca alors en silence dans le grande bibliothèque et commenca à passer dans les rangées de livres à la recherche de sa petite blondinette de fiancée...arrivant vers le fond des rangées il commencait à désespérer quand il tomba face à face avec ses petites fesses préférées ( :mdrrrr: :mdrrrr: ) Un sourire se dessina alors sur son visage tandis qu'il haussa un sourcil d'un air coquin, Kristen ne semblait quand à elle pas l'avoir entendu. Dylan se placa alors derriere la jeune fille et posa ses mains sur les fesses de celle ci avant de les faire glisser sur ses cuisses. Kristen se tourna alors brutalement vers lui et manqua de lui oter la vie avec un énorme bouquin en commencant déjà à proclamer des insultes. Heureusement la jeune fille s'arrêta juste à quelques centimètre du nez de Dylan, se rendant compte que c'était lui, alors que celui ci faisait de gros yeux traumatisé...Kristen lui demanda alors s'il était fou et qu'il voulait qu'elle l'assassine ajoutant qu'elle avait cru que c'était un gros pervers de la fac. Dylan quand à lui était devenu immobile et faisait toujour de gros yeux traumatisé.

Maman, j'ai ma vie défiler devant mes yeux...t'as failli me tuer !

Il fit alors les même gros yeux que Kristen venait de lui lancer puis repris un air normal.

Enfin cela dit, c'est un très bon réfléxe, garde le ! Enfin quand c'est pas moi qui se trouve de l'autre coté de l'encyclopedie.

Il fit de nouveau de gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan]   Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:45

Dylan fit les même gros yeux que Kristen puis repris un air normal avant de lui dire que c'etait un très bon reflexe qu'elle avait eu et qu'elle devait le garder quand ce n'etait pas lui qui se trouvait de l'autre côté de l'encyclopedie. Il fait alors de gros yeux. Kristen fit un sourire en coin.

_ Cela dit si ça peu te rassurer on est jamais venu me tripoter à la bibliothèque...

Elle souriat amusée.

_ D'abord mon petit bisou d'amour...

Elle lui fit un large sourire avant de l'embrasser tendrement.

_ Miam...

Elle souriat à nouveau.

_ Et alors... qu'est ce que tu fais dans ce lieu de debauche pour le cerveau ?... à part venir tripotter les demoiselles ?... hum... d'ailleurs j'espère que tu etais sur que c'etait moi et que tu le fais pas à d'autres !! je te rappel que...

Elle montra sa main gauche ou etait sa bague.

_ Vous êtes fiancé jeune homme !!

Elle fit de gros yeux mechant comme il y a quelques minutes mais qui n'etait pas des plus convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan]   Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:27

Kristen souriat en coin et dit alors à Dylan que si ca pouvait le rassurer on ne l'avait jamais tripoté à la bibliothèque. Dylan esquissa un sourire en coin.

Ca me rassure en effet, et ca me rassure encore davantage de savoir que si jamais ca arrivait et bah la personne mourrait dans les secondes qui suivent.

Il souriat amusé puis Kristen lui dit qu'elle voulait son bisou avant de l'embrasser tendrement, Dylan passant alors ses mains sur la taille de Kristen. Kristen dit alors un miam alors que Dylan lui souriat tendrement.

Ya pas à dire, ca valait la peine de risquer sa vie.

Il souriat puis Kristen lui demanda ce qu'il faisait dans ce lieu de débauche pour le cerveau à part venir tripoter les demoiselles. Dylan souriat amusé.

Je fais semblant d'être un élève serieux.

Il fit alors un large sourire :smilee: Kristen dit alors qu'elle espérait qu'il était sur que c'était elle et qu'il ne le faisait pas à d'autres ajoutant qu'elle lui rapellait qu'il était fiancé. Dylan esquissa un sourire en coin.

Comment l'oublier...Et bien laisse moi te dire petite fiancée que j'étais plus que certain que c'était bel et bien toi, je reconnaitrais ces superbes petites fesses parmis 100...les plus belles de toutes.

Il prit alors un air réveur :aaaa: avant d'esquisser un sourire puis d'embrasser de nouveau Kristen en faisant glisser ses mains de sa taille à ses fesses.

Hum...les meilleures de toutes...comment pourrais-je vouloir aller en toucher d'autres alors que les meilleures qui soit appartiennent justement à ma petite fiancée...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan]   Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:08

Dylan fit un sourire en coin et repondit qu'il ne pouvait pas oublier qu'ils etaient fiancés et qu'il etait plus que certain que c'etait bien elle car il reconnaitrait ces fesses parmis 100 et qu'elles etaient les plus belles de toutes.

_ 100 !! C'est tout :reflechich: .

Kristen fit un peu la moue alors que Dylan avait un air rêveur. Il esquissa alors un sourire et embrassa Kristen tout en faisant glisser ces mains qui etaient sur la taille de Kristen sur les fesses de celle ci. Il dit alors que c'etait les meilleures de toutes et qu'il ne voit pas comment il pourrait aller en toucher d'autres alors que les meilleures qui soit appartenait à sa petite fiancée. Kristen fit un sourire en coin.

_ Ah oui ?!... c'est plutôt flatteur ça... mais ne crois pas que c'est pour ça que je vais me balader les fesses à l'air dans l'appartement quand la ptite dort !!... je suis pudique moi monsieur !!

Elle fit un grand sourire :smilee: et l'embrassa tendrement.

_ Enfin...

Elle regarda autour d'eux voir si personne ne les voyait, non ils etaient apparement seul. Elle posa alors ces mains sur celle de Dylan et les fit descendre jusqu'à ces cuisses. Elle les fit alors légèrement remonté sous sa jupe et haussa un sourcil. La jeune fille ayant mit un porte jaretelle, chose qu'apreciait particulièrement Dylan.

_ Je peux juste proposer ça... pour cette après-midi... Rolling Eyes

Elle haussa les sourcils avant de l'embrasser à nouveau et de lui chuchoter.

_ Heureux...

Elle souriat légèrement avant de se mordiller la lèvre inferieur. Elle posa alors ces mains sur les fesses de Dylan, passant ces mains dans les poches du jean du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan]   Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:55

Kristen fit un sourire en coin et dit alors que c'était flatteur ajoutant qu'il ne fallait cependant pas qu'il pense qu'elle allait se balader les fesses à l'air dans l'appart une fois que Cléa dormirait disant alors qu'elle était pudique. Dylan soupira alors en prenant un air déçu.

Et zut...encore raté...

Il haussa alors légèrement les épaules.

Tant pis...

Il souriat alors amusé puis Kristen l'embrassa tendrement avant de regarder autour d'eux pour vérifier qu'il n'y avait personne. Elle mit alors ses mains sur celles de Dylan qu'elle fit glisser sur ses cuisses avant de les faire passer sous sa jupe et d'hausser les sourcils alors que Dylan sentit alors que la jeune fille portait un porte jaretelle. Il prit alors un air coquin alors que Kristen lui dit qu'elle pouvait juste lui proposer ca pour cet après midi.

Hum...et c'est très à mon gout.

Kristen l'embrassa alors de nouveau avant de lui chuchoter "heureux" alors que Dylan se mordillait la lèvre inférieur.

Très heureux...et j'ai très hate d'être à ce soir pour t'aider à ma maniere à retirer cette petite chose.

Kristen posa alors ses mains sur les fesses de Dylan qui l'embrassa furtievemtn à plusieurs reprises avant de descendre ses baisers dans le cou de Kristen tout en caressant délicatement ses cuisses.

On dira ce qu'on veux mais la bibliothèque c'est un milliard de fois plus interessant que tout les matchs de basket du monde...

C'est alors un petit...

Oh pardon...

Se fit entendre. Dylan haussa un sourcil en regardant vers le jeune homme gringalé qui venait déranger le couple en plein...plotage. Il retira alors ses mains des cuisses de Kristen avant d'attraper un livre au hjasard et de le donner un type en question. Il le fit alors pivoter pour qu'il reparte d'où il venait.

Tient, prend ca, dégage...et ne reviens plus !

Le jeune homme s'en alla alors avant que Dylan ne se retoure vers Kristen en faisant de gros yeux.

On peux même plus se bécotter dans la derniere rangée de la bibliothèque tranquillement...où va le monde ?

Il esquissa un léger sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan]   Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:35

Dylan embrassa furtievement Kristen à plusieurs reprises avant de descendre ses baisers dans le cou de celle ci tout en lui caressant délicatement ses cuisses. Kristen se mordilla la lèvre inferieur tout en prononcant quelques petit "hum" à chaque baiser de Dylan. Celui ci dit alors que la bibliothèque etait un milliard de fois plus interessante que tout les machts de basket du monde. Les deux jeunes gens entendirent alors un "oh pardon". Kristen ne se retourna pas au contraire elle tourna le visage, le couple venant de se faire prendre en plein plotage. Kristen retira ses mains des fesses de Dylan alors que celui ci fit de même avec ces mains qui elles etaient posés sur les cuisses de Kristen. Il attrapa alors un livre au hasard puis le donna au perturbateur. Puis il fit pivoter le jeune homme afin qu'il reparte d'où il venait. Dylan lui dit alors de degager et de ne plus revenir ce que fit le jeune homme. Dylan se retourna alors vers Kristen en faisant de gros yeux. Il dit alors qu'ils ne pouvaient même plus se becotter dans la dernière rangée de la bibliothèque tranquillement.

_ C'est honteux !!

Dylan souriat amusé tout comme Kristen qui passa alors ces mains sous le t-shirt de Dylan. Elle regarda autour d'elle et posa ses mains sur les epaules de Dylan.

_ On en etait ou ?... hum... ah oui la...

Kristen se mit alors sur la pointe des pieds, passant ces bras autour du cou de Dylan. Elle l'embrassa alors langoureusement avant de faire comprendre à Dylan qu'elle voulait qu'il la soulève. Kristen passa alors ces jambes autour de la taille de Dylan qui la plaqua doucement contre une partie des livres de la rangée. Kristen lui caressa alors les cheveux et la nuque.

_ Tu sais que quand on commences comme ça on à du mal à s'arrêter ?

Kristen souriat en coin alors que la main de Dylan se glissa sur sa cuisse.

_ Et toi qui me disais que j'avais pas besoin de dessous sexy pour de faire de l'effet...

Elle souriat à nouveau en coin avant de l'embrasser dans le cou à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan]   Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:27

Kristen dit alors que c'était honteux avant de passer ses mains sous le tee shirt de Dylan. Elle regarda alors autour d'elle et posa ss mains sur les épaules de Dylan avait de demander où ils en étaient. Dylan se mordilla alors la lèvre inférieur avant d'embrasser de nouveau Kristen dans le cou...

Je crois qu'on en était quelques part par là.

Kristen dit alors qu'ils en étaient effectivement là avant de se mettre sur la pointe des pied et de passer ses bras autour du coups de Dylan qu'elle embrassa alors langoureusement avant que celle ci ne la soulève pour le porter. Kristen enroula alors ses jambes autour de la taille de Dylan qui la plaqua doucement contre la rangée de livre avant de descendre de nouveau ses baisers dans le cou de la jeune fille tout en ayant ses mains sur ses fesses. Kristen dit alors que quand ils commencaient comme ca ils avaient du mal à s'arrêter. Dylan remonta alors ses baisers jusqu'au lobe d'oreille de Kristen tout en faisant glisser ses mains sur ses cuisses et chuchota alors...

...Je sais...

Il lui mordilla alors légèrement le lobe d'oreille puis continua ses baisers dans le cou et sur les épaules de Kristen tout en lui caressant les cuisses alors que celle ci fit allusion au fait qu'il disait qu'elle n'avait pas besoin de sous vêtement sexy pour lui faire de l'effet. Dylan la regarda alors en souriant d'un air coquin.

Oh mais t'en a pas besoin seulement quand t'en a c'est un petit plus très agréable...très très agréable.

Kristen souriat alors en coin avant d'embrasser Dylan dans le cou à plusieurs reprises, celui ci balladant toujour ses mains sur les cuisses de Kristen. Puis Dylan inspira et expira profondement.

Wow ma chérie ya notre grand ami Dincht junior qui commence à s'affoler... ( :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :choké: )
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan]   Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:11

Kristen embrassait Dylan dans le cou alors que celui ci balladait toujours ses mains sur les cuisses de Kristen. Dylan inspira et expira profondement avant de dire à Kristen que leur grand ami Dincht Junior commençait à s'affoler. Kristen se pinca la lèvre inferieur.

_ Je sais... j'ai sentie...

Elle le regarda d'un air coquin.

_ C'est plutôt flatteur... monsieur j'ai une erection dans la dernière rangée de la bibliothèque...

Elle souriat amusée puis regarda plus bas. Avant de regarder à nouveau autour d'eux si il n'y avait personne.

_ Dommage que ton jeans ne le laisse pas s'epanouir...

Elle se mordilla à nouveau la lèvre inferieur avant de poser sa main sur humhum [ :laclass: ] et d'embrasser Dylan dans le cou lui mordillant alors le lobe de son oreille.

_ C'est pas bien tu sais de faire ça... parce que si le lieu avait été moins public tu aurais eu le droit à une petite chose que tu apprecies souvent avant l'amour...

Elle lui fit un clin d'oeil puis enleva sa main avant de soupirer.

_ A moins que...

Elle mit alors sont index sur sa bouche puis prit la main de Dylan dans la sienne avant de courir très légèrement et d'ouvrir la porte d'une petite pièce ou etait entreposé de vieilles chaises, vieux bouquins et autre video. Elle mit une chaise pour bloquer la poigner puis embrassa langoureusement Dylan avant de lui deboutonner son jeans. Quelques longues minutes plus tard, Kristen enleva la chaise de dessous la poignée puis ouvrit la porte tout en tenant la main de Dylan. Elle souriait légèrement alors qu'un etudiant passant par la les regarda bizarement. Kristen se mit alors dos contre un pilier et souriat à Dylan avant de se mordiller la lèvre inferieur. Elle jouait avec le collier de celui-ci.

_ T'es sur que tu regrettes pas le match de basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan]   Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:12

Kristen se pinca alors la lèvre inférieur avant de sire qu'elle savait et qu'elle avait senti. Elle regarda alors Dylan d'un air coquin en disant que c'était flatteur l'apellant alors "monsieur j'ai une erection dans la derniere rangée de la bibliothèque. Dylan esquissa un sourire en coin alors que Kristen souriat amusée.

C'est pas marrant, c'est ta faute tout ca j'te signal...madame je fait tripoter mon porte jaretelle à mon fiancée dans un coin isolée et après je m'étonne qu'il soit au garde à vous.

Kristen regarda alors plus bas avant de regarder autour d'eux et de dire que c'était dommage que le jean's de Dylan ne le laisse pas s'épanouir. Elle se mordilla alors de nouveau la lèvre inférieur avant de poser sa main sur hum hum et d'embrasser Dylan dans le cou puis de lui mordiller le lobe d'oreille avant de dire que ce n'était pas bien de faire ca parce que si ca avait été un lieu moin public il aurait eu le droit à une petite chose qu'il apprécie souvent avant l'amour. Dylan se mordilla la lèvre inférieur alors que Kristen lui fit un clin d'oeil avant d'enleveer sa main en soupirant. Elle eu alors l'air d'avoir une idée puis prit la main de Dylan avant de courir légèrement et d'ouvrir la porte d'une petite piece ou était entreposé un tas de vieilles choses. Kristen bloqua la porte avec une chaise avant d'embrasser langoureusement Dylan...Quelques longues minutes plus tard, Kristen enleva la chaise de devant la porte et ouvrit celle ci tout en tenant la main de Dylan. Un étudiant passant par là les regarda bizarrement alors que Dylan souriait béatement ( :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: l'es content ptdr). Kristen se mit alors contre un pillier alors que Dylan était devant elle et elle lui souriat avant de se mordiller la lèvre inférieur en jouant avec son collier. Elle lui demanda alors s'il était sur de ne pas regretter le match de basket. Dylan esquissa un sourire en coin.

Oh ca oui j'en suis sur...

Il se mordilla alors la lèvre inférieur en opsant ses mains sur la taille de Kristen qu'il caressa doucement.

Mais dites moi jeune fille, vous m'avez l'air bien renseigné sur l'existence et la disponibilité des salles vides et isolées...

Il esquissa un sourire en coin puis fit un bisou sur le bout du nez de Kristen.

En tout cas c'était...le nirvana comme toujour...c'est dommage que les portes jaretelles soit si sofistiqué parce que si ca avait été plus simple à enlever et a remettre j'aurais opu te faire tout un tas de choses...

Il esquissa alors un sourire coquin en se mordillant de nouveau la lèvre inferieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan]   Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:37

Dylan fit un sourire en coin et repondit à Kristen qu'il etait sur que c'etait bien mieux que le basket. Kristen souriat en coin.

_ Je suis contente alors...

Dylan se mordilla alors la lèvre inférieur tout en posant ses mains sur la taille de Kristen qu'il caressa alors doucement avant de lui dire qu'elle avait l'air bien renseigné sur l'existence et la disponibilité des salles vides et isolées de la fac.

_ Un peu... faut ce tenir au courant... ça peu toujours servir... la preuve !!

Elle souriat en coin tout comme Dylan qui lui fit un bisou sur le bout du nez. Kristen quand a elle avait ces mains dans le dos de Dylan. Dylan lui dit que comme toujours c'etait le nirvana. Kristen souriat un peu gênée.

_ Merci...

Dylan ajouta alors que c'etait dommage que les portes jaretelles soit si sophistiqué car si ils avaient été plus simple à enlever et a remettre il aurait pu lui faire tout un tas de choses. Il fit un sourire coquin tout en se mordillant de nouveau la lèvre inferieur.

_ Mais j'espère bien que tu vas te rattraper ce soir avant de dormir...

Elle souriat en coin puis lui tapota le torse avant de l'embrasser langoureusement.

_ Hum... c'est fou comme je suis accro à toi... à tout tout tout tout qui t'appartiens vraiment tout... mon beau goss d'amour à moi rien qu'à moi...

Elle souriat puis l'embrassa furtivement à plusieurs reprises.

_ Et tu faisais quoi avant de venir me voir... et que Kristen goute ta sucette ?

Elle souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan]   Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:22

Kristen répondit alors qu'elle espérait bien qu'il se rattraperait ce soir. Dylan esquissa un sourire coquin.

Alors là tu peux en être sure.

Il l'embrassa alors langoureusement puis Kristen dit que c'était fou comme elle était accro à lui et a tout ce qui lui appatenait, l'apellant alors son beau goss d'amour rien qu'à elle. Dylan esquissa un sourire en coin.

Ca tombe bien ca parce que tout absolument tout en moi est accro à toi.

Il esquissa un sourire légèrement amusé puis Kristen l'embrassa furtivement à plusieurs reprises avant de lui demander ce qu'il faisait avant de venir la voir et qu'elle ne goute à sa sucette. Dylan haussa un sourcil.

Ma sucette ? C'est petit une sucette...

Il prit un air contrarié puis souriat amusé avant d'embrasser furtivement Kristen.

Et bah en fait...bisou...je faisait rien du tout...bisou...strictement rien...bisou...alors j'me suis dit quil fallait remedier à tout ca et faire quelque chose...bisou...quelques chose d'utile si possible...bisou...et j'ai vu...bisou...mamamia le plus beau corps qu'il puisse exister sur cette terre...bisou...alors j'me suis dit que de réviser l'anatomie du corps feminin...bisou...ca pouvait être utile.

Il esquissa alors un sourire en coin.

Même si c'est pas vraiment dans mon programme cette année.

Il l'embrassa alors tendrement.

Hum...heureusement que ce soir c'est dans pas si longtemps que ca...

Il grimaca alors légèrement.

Pff j'travaille ce soir en plus...ca va être long...trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan]   Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:25

Dylan haussa un sourcil avant de dire qu'une sucette c'etait petit. Il fit un air contrarié alors que Kristen souriat en coin.

_ Ben pas la tienne... :^^': ... euh... ton concombre alors... :smilee: voui voila c'est bien ça comme comparaison...

Elle souriat amusée tout comme Dylan qui embrassa alors furtivement Kristen. Il lui dit alors qu'il ne faisait rien du tout alors il s'etait dit qu'il fallait qu'il remedie à ça et faire quelque chose d'utile puis il avait alors vu le plus beau corps qu'il puisse exister sur terre alors il s'etait dit que reviser l'anatomie du corps feminin ça pouvait être utile. Il lui dit tout ça tout en l'embrassant furtivement entre chaque parole.

_ Reviser l'anatomie du corps feminin ?... ou l'anatomie du corps de Kristen ?

Elle fit un sourire tout comme lui qui ajouta que ce n'etait pas vraiment dans son programme cette année.

_ Hum... ouep... mais ça l'est dans le notre personnel je crois...

Elle se mordilla la lèvre inferieur avant que Dylan ne l'embrasse tendrement. Il lui dit alors qu'heureusement ce soit n'etait pas dans trop longtemps ce qui fit sourire Kristen. Puis Dylan grimaça légèrement et ajouta qu'il travaillait ce soir alors ça allait être encore plus long finalement.

_ C'est nul que tu travailles... hum... m'ennuie moi à devoir travailler... heureusement que ya la petite qui vient voir sa maman sinon je serai blazé tout les soirs ou tu bosses...

Elle l'embrassa furtivement tout en lui caressant les cheveux.

_ En plus moi monsieur va falloir que j'y retourne... j'ai des cours qui n'attendent que moi... jsuis super motivée :bllas: après ce qui vient de ce passer... il est miam miam mon chéri faut dire... :smilee:

Elle souriat en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan]   Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:24

Kristen dit alors que c'était nul que Dylan travaille ajoutant qu'elle s'ennuyait en l'attendant et qu'heureusement Cléa venait voir sa maman sinon elle serait toute blasé tout les soirs ou il bosse. Dylan esquissa un sourire en coin.

C'est dur la vie...

Kristen l'embrassa alors furtivement alors que Dylan lui caressait toujour doucement la taille.

Dis toi qu'au moi t'as la petite pour te tenir compagnie moi j'ai pour seule compagnie le club des alcooliques anonyme plus si anonymes que ca...et pas vraiment en voie de guerrison...

Il grimaca alors légèrement avant de faire un bisou sur l'apule de Kristen avant que celle ci ne dise qu'elle allait devoir y retourner. Dylan soupira alors légèrement en posant son front sur l'épaule de Kristen en la serrant contre lui.

Oh non...

Il lui fit alors un bisou dans le cou alors que celle ci lui dit qu'elle avait des cours qui n'attendait qu'elle. Dylan embrassa alors de nouveau Kristen dans le cou alors que celle ci ajouta qu'elle était super motivée. Dylan regarda de nouveau Kristen.

Ca crains les cours...je deteste les cours...c'est nul...

Kristen termina alors en disant qu'il était miam miam (c'est un drole de compliment ptdr). Dylan esquissa un sourire en coin.


Oui mais il est ouin ouin quand il a pas sa chérie avec lui... (ptdr).

Il fit légèrement la moue avant d'embrasser furtivement Kristen à plusieurs reprises. Puis il regarda sa montre.

Ah oui quand même merde faut que j'y aille aussi moi...trop nul...

Il embrassa de nouveau furtivement Kristen sur le nez, dans le cou et sur les lèvres.

Bon du coups je rentre vers...20h00 ce soir...

Il grimaca légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan]   Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:54

Dylan fit un sourire en coin et repondit que lui etait ouin ouin quand il n'avait pas sa chérie avec lui avant de faire la moue.

_ Et tu prends les mimiques et expressions de ta fille !!

Elle souriat amusée puis Dylan l'embrassa furtivement à plusieurs reprises avant de regarder sa montre et de dire qu'il fallait aussi qu'il y aille et que c'etait trop nul. Il embrassa à nouveau furtivement Kristen sur le nez, dans le cou et sur les lèvres.

_ Veux pas que tu partes moi...

Kristen fit la moue et serra Dylan contre elle qui lui dit alors qu'il rentrait vers 20h. Kristen soupira alors que Dylan grimaca légèrement.

_ Super... :blased: encore une longue soirée sans toi... une de plus... je vais finir par allé au bar avec Cléa les soirs ou tu bosses pour au moins pouvoir profiter de t'apercevoir même de loin...

Elle l'embrassa furtivement et lui caressa le dos.

_ Hum... allé vas y... je t'aime... bisou... je t'aime... bisou... je t'aime...

Elle lui souriat tendrement.

_ Et arrives pas vers tes potes le sourire bêat aux lèvres parce qu'ils vont savoir tout de suite que t'as pas bossé... et je voudrais pas passer pour la fille qui fait des gâteries entre deux cours...

Elle grimaça légèrement.

_ J'ai une reputation de jeune vierge parfaite sur tout les plans à garder...

Elle souriat amusée puis l'embrassa à nouveau.

_ Bonne fin de journée mon chéri... courage...

Elle le regarda alors s'eloigner, le regard un peu rêveur, souriant beatement. Elle chuchota.

_ Je t'aime...

Avant de soupirer et de repartir avec un bouquin dans les mains jusqu'à la table ou etait ces affaires qu'elle rangea. Elle fit noter le livre à la bibliothéquaire puis partit en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan]   Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:31

Kristen dit alors que ca allait encore être une longue soirée sans lui ajoutant qu'elle allait finir par venir au bar avec Cléa juste pour pouvoir l'appercevoir même de loin. Dylan grimaca alors.

Ah non t'emmène pas Cléa au bar ca pu la cigarette et c'est plein d'alcoolos...je veux pas qu'elle ai un cancer du poumons à 20 ans...Et puis arrête de raler petite boudeuse...3 soirs par semaine...c'est pas énorme...Et puis c'est dingue c'est moi qui bosse et c'est toi qui rale on aura tout vu.

Il souriat alors amusé puis Kristen l'embrassa furtivement avant de lui dire d'y aller et qu'elle l'aimait, le répétant à plusieurs reprises en lui faisant des bisous. Dylan soupira légèrement...

Mouep j'y vais...je t'aime.

Il l'embrassa à son tour puis Kristen lui dit de n pas arriver vers ses potes en souriant bêatement car ils alleitn toutde suite comprendre qu'il n'avait pas bossé ajoutant qu'elle ne voulait pas passer pour la fille qui fait des gateries entre les cours. Dylan souriat amusé.

Et alors si ca me rend bêat de bosser...Ils doivent déjà me prendre pour un fou de préferer bosser que de faire une partie de basket.

Il souriat amusé puis Kristen ajouta qu'elle avait une réputation de jeune vierge parfaite sous tout rapport à entretenir. Dylan haussa un sourcil.

Une jeune vierge hein ? Alors là laisse moi te dire que celui qui croit encore que tu es une jeune vierge est soit complètement fou soit vraiment naïf...par contre pour la partie parfaite sur tout les plans je dis pas le contraire.

Il esquissa alors un sourire en coin puis Kristen l'embrassa de nouveau avant de lui souhaiter une bonne fin de journée et bon courage. Dylan lui souriat tendrement.

Toi aussi...et soit sage...à ce soir jeune vierge.

Il souriat amusé et l'embrassa de nouveau avant de s'éloigner. Il sortie alors de la bibliothèque et se dirigea vers son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan]   Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'humeur... enfin... [PV Dylan]
» Tout pour lui... [Pv Dylan]
» Regarde ou tu vas...ah non c'est pour moi ca (pv Dylan)
» Goupe de travail
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser