RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moi sportive ? [PV Lucas D.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi sportive ? [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Moi sportive ? [PV Lucas D.]   Moi sportive ? [PV Lucas D.] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:44

Emily avait prévu de faire sa séance de Gymnastique et commençait à s’étirer. Elle avait optée pour le Gymnase par soucis de fraicheur, en effet ce dernier était climatisé et vu la température.
Elle avait opté pour un short assez large gris et un top fuchsia (pour les filles les fringues de sport c’est fuchsia !).
Elle commença ses étirements et comme il n’y avait personne elle commença à courir en alternant tout les trois tours avec de la marche en canard pendant un tour. D’accord elle avait sans doute l’air d’une idiote mais de une il n’y avait personne, de deux ça musclait les cuisses.
Puis la jeune femme enchaina avec des allers et retour le long du terrain de basket.
Au bout d’une petite heure elle prit le parti d’aller se désaltérer.
Elle attrapa sa bouteille d’eau et l’avala de moitié d’un trait. Puis s’essuya la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi sportive ? [PV Lucas D.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]
» Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]
» Lucas
» Retour de Lucas (LB)
» Sur la piste (pv Lucas D.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser