RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:42

La journée avait été particulièrement remplis pour Riley. 3 heures de politique le matin, 4 heures d'économie l'après-midi. La jeune fille se demandait encore comment elle avait pu survivre à autant de matière, tout en gardant le sourire. Et elle n'était pas la seule. Plusieurs élèves ne manquaient pas de soupirer bruyamment lors de la dernière heure de cours, ce qui l'amusait assez. Le dernier mot du dernier professeur à la dernière heure prononcé, Riley se leva d'un bond, prête à conquérir le monde, dans la mesure où on ne lui parlait plus d'oligopole et de communisme. Elle avait prévu passer une heure ou deux au gym ce soir-là, préférant se muscler plutôt que de passer une énième soirée devant la télé aux côtés de sa merveilleuse coloc Billie... et un nombre incalculable de barres chocolatées.

* Qu'est-ce que je donnerais pour avoir une Caramilk... bouiiii énergie. * pensa-t-elle, se sentant coupable automatiquement.

Riley, perdue dans ses pensées, arriva donc devant la porte du vestaires pour filles, et la poussa, regrettant déjà de ne pas avoir manger avec l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:03

Kristen avait passé une journée assez remplie comme souvent depuis la reprise des cours !! Elle avait decidé depuis quelques jours de se remettre serieusement à faire du sport chose qu'elle adorait mais qu'elle avait un peu abandonnée depuis le mois de mai, la jeune fille ayant bien d'autres choses à faire de plus "importante"... emploi du temps d'etudiante, de maman et de fiancée plutôt très chargée !! mais la c'etait decidé, il fallait se remettre un peu en forme. Elle etait donc dans les vestiaires ou elle venait d'arriver. Elle avait poser son sac sur le banc separant les rangées de casiers. Kristen ouvrit alors le cadenas de son casier qui etait plutôt vide... bouteille d'eau, barre energetiques, mouchoirs... quelques petites choses par ci par la. Kristen etait seule dans les vestiaires, elle mit alors son ipod sur le banc puis le mit en marche, les ecouteurs a fond afin d'avoir un petit fond sonore... la musique ça motive^^. Elle commença alors à ouvrir son sac de sport quand elle entendit la porte des vestiaires s'ouvrir. Elle regarda alors en direction de la porte ne la voyant pas mais attendant que la personne qui etait entrée fasse son apparition. Ce fut le cas, Riley arrivant alors vers Kristen qui lui souriat.

_ Salut...

Elle lui fit un petit coucou avant de lui faire la bise, elle n'avait pas revue Riley depuis la fête Théta ou Kristen avait fini dans un etat qui n'etait pas vraiment des plus glorieux, Riley et Ellie devant la monter jusqu'à son lit ou elle s'etait endormie... mais sans vomir :laclass: .

_ Qu'est ce que tu fais dans ces lieux lugubre ?

Elle souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:26

Riley entra dans le vestiaire, jettant un coup d'oeil rapide aux douches à sa droite. Elle voulait être certaine de pouvoir se laver comme il le faut après sa séance intense d'excerice, histoire de ne pas trop faire fuir tout le monde. Alors qu'elle s'avançait dans la pièce, elle entendit la voix de Kristen résonner devant elle.

Salut toi! lui répondit Riley, heureuse de voir son amie.

La petite blonde échangea une bise avec Kristen. Depuis que celle-ci était partie de Theta pour habiter avec son chéri, les deux jeunes filles ne se voyaient plus très souvent, ce qui était plutôt dommage. Kristen avait été hyper sympa avec Riley dès son arrivée à Theta et la petite Carlson allait toujours se souvenir de tout ce qu'elle avait pu faire comme trucs chouettes avec Kristen.

À ce que je vois, t'as très bien réussi à survivre après la soirée de Theta ! lui lança Riley, se rapellant de l'état dans lequel Kristen se trouvait ce soir-là xD.

Riley déposa son sac de sport sur un banc devant elle, attardant son regard au passage sur un miroir. Tout en se regardant distraitmeent, elle enteidt Kristen lui demander ce qu'elle venait faire là.

Bah je m'ennuyais dans ma chambre à être confortable et à ne manquer de rien, alors j'me suis dit que je pourrais bien venir me taper une heure ou deux de cardio, afin d'être complètement morte et atrocement en sueuren sortant d'ici. lui répondit-elle, sur un ton amusé. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:47

Riley repondit à Kristen qu'elle s'ennuyait dans sa chambre à être bien confortable et à ne manquer de rien alors elle c'etait dit qu'elle pourrait allé faire une ou deux heures de cardio pour ensuite être complement morte en sortant d'ici. Kristen souriat amusée puis Riley lui demanda ce que Kristen faisait ici.

_ Je me reprend en main... ça fait depuis presque 2 mois que j'ai pas du fair de sport parce que j'ai pas vraiment le temps et que mon emploi du temps est plutôt chargé mais ça me manque et à mon corps aussi...

Elle grimacé légèrement.

_ Faut que je m'entretiennes... parce que avec les cochonneries que je mange si à côté je fais plus de sport et ben on est mal barré... dans 2 ans je me retrouve avec 40 kilos de plus sur la balance et je doute... non je suis même sur que Dylan n'aimerait pas vraiment...

Elle rigola légèrement avant de sortir son t-shirt et son short qu'elle posa sur le banc.

_ Ca me perturbrait de devoir allé à la plage avec un ptite bide à bière quand même... enfin c'est une image hein... je bois pas de bière enfin pas souvent en tout cas... tu m'as vu bourrée mais c'est pas tout les jours comme ça je te rassure...

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:57

Riley éclata de rire lorsque Kristen lui répondit que le sport manquait à son corps et à son esprit. Étant tout sauf une sportive assidue, la petite blonde ne pouvait pas comprendre que son amie aime tant s'entraîner. Elle, si elle allait au gym, c'était juste pour avoir la conscience tranquille.

Eh ben voyons, c'est que t'es motivée! J'viens ici de force moi, pour pouvoir dormir sur mes deux oreilles parce que je sais que j'suis la pire gourmande qui puisse exister. Et faut pas oublier le fait que ma coloc est méga mince, alors je compétitionne ! :P

Kristen mentionna aussi que Dylan ne serait pas vraiment content s'il voyait qu'elle prenait du poids. Riley leva les yeux au ciel, amusée, tout en attachant ses cheveux devant le miroir près d'elle.

Tant qu'il voit que t'as fait des efforts et que ça signifie que lui aussi il va en faire, et par efforts j'entends s'entraîner au gym encore plus souvent et te montrer l'évolution de ses mégas abs, pas que j'ai mater rien de là :P, à de nouveaux encore plus méga abs, ben ça devrait te convenir!

La petite blonde imaginait déjà Dylan s'entraînant nuit et jour pour que Kristen soit satisfaite de ses muscles xD. À la nouvelle mention de la soirée à Theta, Riley sourie de plus belle à son amie.

Bah, j'peux comprendre. Ces derniers temps, j'abuse un peu (bcp :O) côté alcool, il faudrait que j'me resaisise. Elle commença elle aussi à sortir ses vêtements de son sac. Et tu sais pas la meilleure? J'ai entendu l'autre jour dans les couloirs deux mecs qui discutaient des filles à Theta. Il paraît qu'on est les reines de la fête et qu'on est bourrées tout le temps.

Riley avait trouvé la conversation des deux garçons plutôt marrante... c'était une réputation tout à fait justifiée des filles qui habitaient à la fraternité Theta. Belles, drôles et surtout toujours un verre d'alcool à la main !

Alors, c'est quoi ton programme pour cet entraînement dis-moi? Piscine, course, musculation, manger du chocolat devant le dernier film Johnny Depp?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:35

Riley souriat à Kristen et lui dit qu'elle aussi abusait un peu niveau alcool ces temps si alors elle comprenait, il faudrait d'ailleur qu'elle se resaisisse. Kristen souriat amusée alors que la jeune fille sortait elle aussi ces vêtements de son sac et ajouta qu'elle avait entendu deux gars discuter des filles de théta et dire qu'elles etaient les reines de la fête et toujours bourrées.

_ T'as pas honte d'ecouter les conversation privée des gens... elle rigola légèrement... m'enfin en tout cas ils ont pas tords on carbure beaucoup quand même... on a une super reputation du coups...

Elle rigola à nouveau légèrement puis repris son serieux lorsque Riley lui demanda qu'elle programme elle avait prevue, piscine, course, musculation ou manger du chocolat devant le dernier film de Johnny Depp. Kristen fit un sourire en coin.

_ Ah le film et le chocolat c'est pour ce soir... comme on dit après l'effort le reconfort !!

Elle souriat amusée avant de reprendre la parole plus serieusement cette fois ci.

_ J'ai mon maillot sur moi mais j'ai pas tellement envie d'aller à la piscine, je pense que je vais faire un peu de muscu, abdos et autres exercices de tortures...

Elle souriat puis retira son top qu'elle posa sur l'etagère de son casier. Elle se retourna puis recupera son petit debardeur de sport qu'elle enfila.

_ La muscu l'avantage c'est que tu peux tout travailler pratiquement... je vais raffermir encore ces petites fesses que mon chéri aime tant...

Elle fit de gros yeux tout ronds avant de rigoler puis de retirer ces chaussures avec ces pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:10

Riley fit un petit sourire, lorsque Kristen parla des machines d'exercices comme si elles étaient des instruments de torture. Avec toutes les mauvaises expériences que la petite blonde avait vécu avec ces inventions du diable, elle comprenait parfaitement la comparaison.

Si tu veux mon avis, y'a deux ou trois machines dnas le gym qui ne sont là que pour te rapeller à quel point tu n'es pas en forme et comment tu vas souffrir le lendemain en essayant de faire travailler les muscles que t'as solicités la veille. J'te les montrerai, j'ai ta santé à coeur tu sais!

La jeune fille éclata de rire, s'imaginant déjà avertir Kristen en arrivant près d'un appareil. "Attentiiiiiiiiion" qu'elle lui crirait xD. Son amie commença à se dévêtir et Riley fit de même. Elle retira tout d'abord son jeans, qu'elle roula en boule au fond de son sac, pour enfiler des pantalons larges d'exercices, style yoga.

Aaaaah ce Dylan qu'il est chanceux quand même que tu prennes son bonheur autant au sérieux! blagua Riley, jetant un rapide coup d'oeil aux fesses de Kristen, pour juger d'elle-même. Bah, y'as pas vraiment de travail à faire là-dessus je pense. Quoique j'ai pas la science infuse pour les fesses de filles ! :P

Riley souria amusée à Kristen, pour ensuite retirer son haut et le jeter lui aussi n'importe comment dans son sac. Elle passa par la suite un t-shirt ajusté. Fin prête pour la séance, elle attrapa ses affaires et les plaça dans un casier.

Alors, on la fait ensembles cette dure épreuve? On pourrait se soutenir mutuellement! lui proposa-t-elle, enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:00

Kristen retira son jeans se retrouvant donc en shorty de bain. Riley repondit que Dylan etait chanceux que Kristen prenne le bonheur de celui-ci autant au sérieux. Kristen souriat amusée tout en cherchant son short moulant de sport. Riley lui dit qu'il n'y avait pas vraiment de travail à faire sur les fesse de Kristen ajoutant qu'elle n'avait pas la science infuse pour les fesses des filles. Kristen se retourna tout en enfilant son short.

_ Tu mattes mes fesses ?... ben dis donc... faut que je mefie sous la douche tout à l'heure moi... enfin plus serieusement merci... je les trouve pas mal je dois dire et Dylan aussi et c'est pour ça qu'il faut les entretenir...

Elle souriat amusée tout comme son amie qui retira son haut et le jeta dans son sac avant d'enfiler un t-shirt. Riley posa ses affaires dans son casier et demanda à Kristen si elles faisaient cette dure epreuve ensemble afin de pouvoir se soutenir mutuellement. [ptdr et la Krikri elle dit non :shocked: :bllas: :mdrrrr: ]

_ Je crois plutôt que c'est moi qui vais devoir te soutenir... tu crois que tu vas pouvoir me suivre ?

Kristen fit un sourire en coin enfilant ces baskets, avant de prendre son sac et ces affaires et de les ranger dans son casier. Elle recupera une bouteille d'eau puis elle referma son casier.

_ Je suis prête... et super motivée !!

Kristen fit un grand sourire à son amie. La jeune fille aimait faire du sport et s'entretenir, elle etait ravie d'avoir enfin trouvé le temps de s'y remettre. Après quelques mètres de marches, les deux filles arrivèrent dans la salle de "torture".

_ Wahou... ils ont acheté pleins de nouvelles machines... c'est super ça...

Kristen fit un grand sourire puis se dirigea vers la petite chaîne hifi qu'elle alluma sur une station plutôt "rock".

_ Ca te va ?... le sport ça ce fait pas sans musique...

Elle souriat amusée.

_ Alors par quoi on commences mademoiselle ?... ya le choix...

Elle souriat et posa sa bouteille sur un petit banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:23

[HJ : Comment ça Kristen refuserait de s'entraîner avec la merveilleuse Riley? :moue: ]

Kristen s'empara de sa bouteille d'eau (oh merde, Riley avait oublié la sienne :O) et signala à la jeune fille qu'elle était prête et motivée. La petit blonde éclata de rire.

Bah au moins, y'en faut bien une!

Les deux jeunes filles se déplacèrent donc vers la salle de musculation. Riley regarda le cadran accroché au mur, il affichait 19 heures. Avec un peu de chance, elel allait pouvori être chez elle pour 21 heures. Ça, c'était si elle ne se tuait pas en s'échappant un poids sur le pied... ce qui risquait fort d'arriver. Malchanceuse, va! xD

Pleins de nouvelles machines programmées pour nous faire suer toute l'eau qu'on peut avoir dans le corps! Ça c'est chouette!

Riley éclata de rire, consciente qu'elel devait être dure à vivre lors d'un entraînement. Sa copine la quitta un moment, allant synthoniser un poste de radio qui passait du rock. La petite blonde commença à sauter sur place, comme dans un spectacle de musique, le sourire aux lèvres.

Mon entraînement de ce soir, ce sera de danser comme une déchaînée pendant deux heures sur les chansons qu'ils vont passer!

Kristen lui souria, pour ensuite lui demander par quoi elles pouvait commencer. Riley s'arrêta de sautiller, un peu déçue, puis balaya la salle d'un regard. Elle pointa un endroit où il y avait des tapis de gymnastique et des ballons suisses.

On va faire des abdos là-bas? J'ai lu dans une revue qu'avec ce genre de ballon, on sculpte encore plus le grand droit!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:55

Riley balaya la salle du regard puis designa un endroit où se trouvait des tapis de gym ainsi que des ballons suisses. Elle dit alors à Kristen qu'elles pouvaient allé faire des abdos la bas, car elle avait lu dans une revue qu'avec ce genre de ballon on sculptait encore plus son corps. Kristen souriat.

_ Ouep... puis c'est pas desagréable en plus... même si franchement à regarder c'est quand même moyen vu les positions qu'on adopte...

Elle rigola légèrement tout en se dirigeant vers les tapis et les ballons.

_ Mais c'est plutôt amusant vu que c'est un peu casse geule ce truc...

Elle souriat amusée puis attrapa un tapis qu'elle mit par terre.

_ Je vais faire quelques etirements avant quand même pour eviter d'avoir des courbatures de partout demain et de marcher en canard...

Elle rigola légèrement puis commença à faire de petits etirements des jambes et des bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:20

Riley, alors que Kristen approuva l'option des ballons suisses, se jeta littéralement dans la pile qu'ils formaient au loin. Éclatant de rire, elle resta couché là un moment, voyant son amie qui venait vers elle.

C'est pas du tout casse-gueule ces trucs! T'as vu mon saut? Même pas mal! rigola la jeune fille, encore étendue dans l'amas de ballons.

Kristen s'installa pour faire des étirements. Riley, de son côté, agrippa un ballon après s'être levé afin d'essayer de se tenir dessus à genoux. Après avoir vu une image dans une reveue de cet exercice, elle avait lu qu'en faisant cela on arrivait à améliorer sa posture générale. Ça s'apellait une stabilité.

Je crois que ça va être simple ça, pas besoin d'étirements pour moi. dit-elle, tentant de s'installer sur le ballon.

Après quelques secondes, elle tomba sur le tapis. Grognat, elle se releva et dévisagea l'invention du diable qui lui avait fait perdre tout équilibre.

Aaaaaah! soupira-t-elle. J'vais en avoir pour longtemps moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:50

Alors que Kristen faisait quelques petits etirement Riley elle se battait avec un ballon essayant de tenir à genoux dessus ce qui ne semblait pas chose aisée mais la jeune fille avait finalement l'air de tenir. Elle dit alors qu'elle pensait que ça avait l'air simple et qu'il n'y avait pas besoin d'etirement pour elle. Riley chuta alors quelques secondes plus tard sur le tapis avant de soupirer et dire que finalement elle allait en avoir pour longtemps. Kristen quand elle rigolait un peu de la chute de son amie.

_ C'est parce que tu choisis pas les positions les plus faciles aussi pour une debutante...

Elle rigola légèrement puis prit un ballon avant d'asseoir tout simplement ces fesses dessus. Elle allongea ensuite son dos dessus.

_ Tu te met comme ça... et maintenant avec tes jambes tu avances et tu recules... c'est une des positions les plus simples et elle fait travailler toutes tes jambes ainsi que ton dos si tu tire bien tes bras en arrière...

Kristen souriat à son amie avant de commencer pour de longues minutes cette exercice... Il faut dire que Kristen faisait enormement de yoga ce qui faisait qu'elle etait une jeune fille très souple et que pour ce genre d'exercice elle n'avait pas vraiment de difficulté pour les realiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:20

Riley regarda Kristen avec des yeux faussement méchants. Sa copine venait-elle vraiment de la traiter de débutante sous ses yeux? xD

Alors là, c'est pas parce que je réussi pas une position méga compliquée que je suis une débutante! J'suis une experte dans l'art de faire du vélo stationnaire!

La jeune fille éclata de rire. Elle vit ensuite son amie prendre un ballon afin de lui montrer un exercice un peu plus simple à réaliser, mais qui travaillait autant le corps. Riley fit une moue boudeuse en voyant Kristen qui effectuait le tout à la perfection.

Ça y est, je suis atrocement jalouse.

Riley souria à son amie, rigolant. Elle s'installa par la suite à ses côtés, histoire de faire la même chose qu'elle. La petite blonde s'allongea trnaquillement sur le ballon, pour ensuite se donner un élan et le faire glisser plushaut sur son dos. Alors qu'elle essayait de le faire revenir, elle perdit l'équilibre et s'effondra de nouveau sur le sol.

Je savias bien qu'il y avait une raison pourquoi je l'avais pas vu cet exercice-là dans ma revue.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:51

Riley fit une moue boudeuse et dit à Kristen qu'elle etait atrocement jalouse maintenant. Kristen souriat amusée tout en continuant son exercice.

_ Arrêtes de dire des bêtises...

Riley souriat puis rigola avant de s'installer à côté de Kristen essayant de copier l'exercice qu'elle venait de lui expliquer. Celle ci s'installa donc mais au bout de quelques instants elle perdit l'equilibre et tomba à nouveau sur le sol. Kristen la regarda amusée. [oui parce que quelqu'un qui tombe c'est toujours affreusement drôle se moque ]. Riley prit la parole et dit qu'elle savait bien qu'il y avait une raison pour laquelle elle n'avait pas vu cet exercice-là dans sa revue.

_ Tu devrais faire plus de yoga alors... parce que je t'assure que tu y arriverai sans difficulté... en plus c'est pas fatiguant comme sport... et crois moi... dans l'intimité ça à de gros gros avantage...

Elle souriat en coin avant de rigoler légèrement puis de continuer en enchainant sur un autre exercice ou elle se mit le ventre sur le ballon.

_ T'as trouvé ton bonheur "mâle" au faite ou toujours pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:13

Riley en conclut qu'elle devait peut-être faire des étirements (pour les faibles) plutôt que d'essayer à froid de faire des exercice trop compliqués xD. Alors qu'elle poussait son ballon suisse loin d'elle, il n'était plus d'une grande utilité, et qu'elle s'asseyait au sol, les jambes écartées, Kristen lui proposa de se mettre au yoga. Sa copine lui vanta les mérites de ce sport, lui disant même que cela pouvait lui servir lorsqu'elle se retrouvait en bonne compagnie.

J'en ai déjà fait du yoga avec ma coloc, on s'était pas mal amusé. Faudrait peut-être que j'y retourne. Une seule session, ça doit pas être assez. Quoique, j'avoue que j'ai en mémoire quelques positions qu'ils nous faisaient faire qui peuvent être plutôt intéressantes! :P

La jeune fille éclata de rire, se revoyant encore, elle et Billie, à faire des saluts au soleil qui étaient tout sauf gracieux.

Et pour ce qui est des bienfaits du yoga dans l'intimité... çapeut être un plus. Mais quand on est pas très flexible, on apprend à utiliser d'autres alternatives pour prendre son pied quand même!

Riley souria à Kristen, amusée. Celle-ci entamait un nouvel exercice, alors que la petite blonde, elle, enchaînait étirements sur étirements. La question de Kristen sur l'entourage masculin de Riley la fit sursauter. Elle ouvrit de grands yeux, sachant très bien que le dossier "Lucas" devait se ranger dans l'immédiat.

Eh non. Faut croire que les relations sérieuses, c'est pas mon truc. J'ai toujours été celle qui courait dans tous les sens, croisant quelques mecs au passage. J'm'amuse, c'est ça l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:32

Riley fit de gros yeux ce qui fit légèrement Kristen. Riley repondit à Kristen que les relations serieuses ne devait pas être son truc car elle avait toujours été celle qui courrait dans tout les sens et qui croisait quelques mecs au passage. Elle ajouta qu'elle s'amusait et c'etait l'essentiel. Kristen se releva de son ballon suisse qu'elle poussa dans le tas qui etait déjà present.

_ Tout le contraire de moi...

Elle rigola légèrement.

_ Enfin tes gros yeux de tout à l'heure me paraissent quand même suspect...

Elle fit un sourire en coin tout en rangeant son tapis. Elle soupira légèrement puis se dirigea légèrement plus loin sur un tapis roulant qu'elle mit en route.

_ Tu sais ça à du bon aussi de ce construire quelque chose avec quelqu'un... de ce lever tout les matins dans les bras d'un homme que tu aimes, d'avoir des projets en communs, une perspective d'avenir ensemble... enfin je sais qu'on est jeune et qu'on à tout notre temps mais je t'assure que quand tu y à goûter et ben c'est vraiment genialissime...

Elle souriat tout en courrant sur le tapis.

_ Enfin quand c'est le bon on le sait... et la je suis sure que tu verras les relations non serieuses d'un autre oeil et t'auras envie de mieux connaître tout les petits defauts du gars... tu penseras toujours à lui, t'auras envie de le prendre dans tes bras sans arrêt, il te manquera à chaque fois qu'il ne sera pas avec toi... mais t'as aussi raison faut s'amuser et profiter, je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:32

Riley sauta sur ses pieds, s'attaquant maintenant à étirer ses triceps. [HJ: ça fait comme si je connaissais le nom des muscles xD] Alors qu'elle s'appliquait à bien faire le mouvement, Kristen lui lâcha qu'elle n'était du tout comme elle. La petite blonde laissa tomber son bras et haussa les épaules. Des filles comme elle, elle n'en avait pas rencontré beaucoup quand même.

J'ai jamais été accroc au mot "couple" faut croire :P !

Souriante, Riley vit que Kristen se préparait à aller sur un tapis roulant. Elle la suivit, tentant d'éviter les soupçons de sa copine qui venait de lui dire que ses gros yeux l'avaient trahi. Elle s'installa à ses côtés et règla la vitesse et l'inclinaison de l'appareil. Commença à courir, elle tourna la tête vers Kristen qui vantait les mérites d'une vraie relation sérieuse. Son discours lui rapellait celui de Dylan, l'autre jour.

C'est drôle que tu me parles comme ça. J'ai eu le même genre de conversation avec Dylan l'autre jour. Et à t'entendre, c'est comme si c'était lui qui reparlait encore !

Bien que Riley trouvait que Kristen et Dylan formaient un superbe couple, elle n'était pas prête à dire qu'elle voulait fairedemême. Et puis avec le gars sur qui elle avait flashé, c'était quand même faible en probabilité que ça marche un jour. Pourtant, elle était au courant de ça et elle vivait très bien avec la relation qui s'était établie entre elle et Lucas.

Eh ben tu vois, ce genre de gars-là, je l'ai pas encore trouvé. J'imagine que pour l'instant, j'm'occupe en profitant de ma vie. Quand je l'aurai trouvé, j'me remetterai en question surement.

La petite blonde courait toujours à côté de Kristen. Elle fit un sourire à son amie, comme de quoi elle était heureuse sans prince charmant. Et puis vraiment, l'expression "prince charmant" c'était tout juste si elle y croyait... D'une main, elle s'aggripa alors au clavier électronique du tapis et de l'autre, elle augmenta le volume de la chanson qui jouait (un haut parleur se tenait près d'elle).

J'adore ce groupe! s'exclama-t-elle.

* Et plus j'met le son fort, moins j'pense à Lucas. * se dit-elle, n'ayant pas arrêté de se demander ce qu'il faisait à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:06

Riley dit à Kristen que ce genre de garçon elle ne l'avait pas encore trouvé et que pour le moment elle profitait de sa vie et quand elle l'aurait trouvé elle se remettrait surement en question. Kristen esquissa un sourire en coin alors qu'elle augmenta la vitesse du tapis, commençant alors à transpirer un peu plus alors que Riley courrait elle aussi sur son tapis et dit d'un air enthousiaste en augmentant le volume de la musique qu'elle adorait ce groupe. Kristen souriat à nouveau en coin.

_ La musique aide à ce que le sport soit plus agréable je trouve...

Elle fit un légé sourire.

_ C'est marrant quand je t'entends dire que tu preferais profiter de la vie... c'est pas un reproche hein mais vous êtes plusieurs à me dire ça... comme si avoir un petit ami serieux ne permettait plus de profiter de la vie... ça m'amuse...

Elle rigola légèrement.

_ Je t'assure que l'on profite de la vie aussi... on sort, on s'amuse, des fois ensemble parfois seul,... c'est cool aussi... on profite de la vie, mais autrement... et pourtant on à une petite fille mais ça nous empeche pas de faire des conneries ou d'être de jeunes etudiants comme les autres... regarde je continue à profiter des fêtes à théta ou à la plage...

Elle fit un grand sourire fière et pensant aussi qu'à ces deux fêtes elle avait bu, bu et encore bu, se retrouvant dans un etat minable !!

_ Je continue à être bourrée, dire des bêtises, rigoler... ce qui change c'est juste que j'ai un chéri qui me prends dans ces bras tout les soirs pour m'endormir... c'est plutôt agréable...

Elle souriat un peu amusée avant de d'eteindre le tapis et de soupirer.

_ Aaaah ben ça fait du bien... reste une bonne douche pour être toute propre...

Elle fit un grand sourire puis recupera sa bouteille d'eau, buvant quelques gorgées avant de la tendre à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Empty
MessageSujet: ue j   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:54

Toujours en train de courir sur son tapis roulant, Riley entendit Kristen lui dire que même si elle avait un petit ami sérieux, elle pouvait toujours continuer à s'amuser. Elle prit en exemples les fêtes à Theta ou alors à la plage, où elle-même était allée alors qu'elle avait un copain et tout. Riley soupira, sentant une crampe apparaître sur sa hanche droite. Elle déposa sa main sur ses côtes, encore bien attentive aux paroles de son amie. Elle écoutait Kristen et repensait de plus en plus à Lucas. Eh merde...

C'est que... je sais pas. J'ai l'impression que je vais pas pouvoir en profiter autant qu'avant si j'm'engage. C'est drôle pourtant. Autant j'était réticente à l'idée d'être en couple, autant maintenant, à t'entendre vanter le tout, j'voudrais essayer. C'est peut-être juste parce que je suis influençable aussi..

Riley éclata de rire, puis s'arrêta, essayant de reprendre son souffle. Ouais, pour ce qui était de la forme physique, c'était encore à travailler xD.

* Ça serait comment, entre moi et lui... si on était ensembles, vraiment? * se questionna-t-elle.

Kristen éteindit son tapis, signal pour Riley de faire la même chose. La petite blonde sourit à son amie, comprenant son point de vue. Plus la conversation avançait, et plus elle se mettait à penser comme elle...

Aaaaah oui. Une douche! s'extasia-t-elle, pensant à ce qu'elle devait avoir l'air en ce moment précis, après avoir eu atrocement chaud.

Les deux jeunes filles commencèrent à se diriger vers la sortie. Kristen bu son eau un long moment, pour ensuite passer sa bouteille à Riley. Quelle générosité :).

Ohé, ça c'est vraiment sympa! lui dit-elle, agrippant la bouteille à deux mains.

Elles arrivèrent à la sortie de la salle, Riley fit un grand sourire au responsable qui était plutôt sexy, pour ensutie se rapeller qu'elle devait être tout sauf sexy. Elle éclata de rire, pour ensuite se tourner vers son amie.

Et avoir un copain, c'est savoir que quelqu'un va nous aimer quoi qu'on fasse.. et quoi qu'on ait l'air. Comme en ce moment :P ! lança-t-elle, pilant sur son orgeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:23

Riley dit à Kristen que c'etait vraiment sympa tout en prenant la bouteille.

_ C'est normal... je vais pas te laisse te dessecher...

Elle souriat amusée puis les deux filles arrivèrent à la sortie de la salle. Le responsable etait la et Riley ne se refusa pas à lui faire un grand sourire, celui ci etant plutôt sexy. Puis Riley eclata de rire et regarda Kristen avant de lui dire que d'avoir un copain c'etait aussi savoir que quelqu'un vous aimait quand même quoi qu'on fasse et quoi qu'on ait l'air. Kristen ne pu s'empêcher de rigoler à cette remarque.

_ Ouep on peu dire ça... la tête du reveil, la tête quand t'es malade... moi Dylan me dit que je suis toujours belle... même quand je le suis vraiment pas... et c'est vrai que Dylan au reveil ben je craque...

Elle souriat en coin puis s'avanca dans le vestiaire afin d'ouvrir à nouveau son casier.

_ Mais je pense qu'il faut pas se laisser allé en faite... autrement si tu fais plus attention à toi parce que tu sais que l'autre t'aime ben... ça devient lassant, routinié... je sais qu'avec Dylan on se laisse pas allé justement... on essai toujours de pimenter notre vie de couple, on fait attention à nous... je veux pas qu'on s'installe dans une routine... je supporterai pas...

Elle souriat amusée puis prit une grande serviette ainsi qu'un gel douche et un shampoing qu'elle posa sur le banc avant de retirer ces baskets ainsi que son t-shirt et son bas, se retrouvant en maillot de bain. Elle soupira.

_ Vivement que je sois toute propre...

Elle grimaça légèrement recupera ses affaires sur le banc puis se dirigea vers les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:29

Riley continuait demarcher avec Kristen jusqu'au vestiaire, l'écoutant parler de la tête du matin de Dylan qui la faisait craquer. La petite blonde s'imaginait son ami qui se réveillait un matin, tout ébouriffé et encore le visage marqué par son oreiller et ne pu se retenir de rire.

J'suis désolée, mais l'haleine du matin c'est pas ce qui m'allume le plus. Par contre, après un petit brossage de dents, ça peut bien faire l'affaire. rigola-t-elle.

Sa copine partit d'un côté à son casier, tandis que Riley faisait de même avec le sien. Dos à Kristen, elle l'entendait maudire la routine qui peut s'installer dans un couple. Riley réagit automatiquement, parce que pour elle aussi, c'était ce qu'il y avait de plus nul quand on veut bâtir quelque chose de sérieux.

Ouais alors ça, j'suis complètement d'accord! s'exclama-t-elle, faisant maintenant face à Kristen. C'est ce que je veux éviter le plus je crois en n'ayant pas de relations fixes. La routine. Juste de le dire, ça m'fait avoir peur. Routine... brrrrr.

Elle plongea sa tête dans son sac, attrapant une serviette et sa barre de savon. Cherchant encore un moment, elle finis par trouver son shapooing. Fin prête, elle retira ses vêtements de sports, se retrouvant en maillot elle aussi. Riley partit alors vers les douches, rejoignant Kristen qui y était déjà depuis un moment.

Alors, on chante un peu histoire de finir ça en beauté?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:54

Kristen posa sa serviette sur un porte manteau juste à l'entrée des douches puis entra dans celles ci... après quelques secondes, elle en choisit une et y deposa sur un petit rebord le gel douche et son shampoing. Elle mit alors l'eau en marche et evalua la temperature avant de ce mettre sous le jet. Elle mouilla alors ces cheveux alors que Riley arriva elle aussi dans les douches et demanda à Kristen si elles chantaient un peu histoire de finir en beauté. Kristen souriat en coin.

_ T'as pas peur de m'entendre chanter ?

Elle rigola légèrement.

_ Si je peux te rassurer je chante pas trop mal...

Elle souriat légèrement tout en se savonnant. Elle commença alors à fredonner une de ces chansons favorite "Here without you de 3 doors down".

_ Alors comme ça tu penses que Dylan et moi on à pas une bonne haleine le matin... elle souriat amusée... non mais fraicheur menthe tout les matins au reveil nous... autrement on pourrait pas se faire des ptits bisous si on avaient pas une haleine des plus fraiches... :laclass: :smilee:

Elle souriat en coin puis repris son fredonnant tout en se rinçant ces longs cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:02

Riley alluma maladroitement son jet de douche, mettant l'eau au plus froid plutôt qu'au plus chaud. S'étant placée juste en dessous de l'eau, elle sursauta. La petite blonde éclata de rire par la suite, trouvant la situation bien drôle.

Hypothermie, me voila. murmura-t-elle, alros que la température de l'eau devenait de un peu plus tolérable.

Kristen se moqua alors, lui demandant si elle voulait vraiment l'entendre chanter. Riley n'était pas bien placée pour juger si elele avait une belle voix ou pas, puisqu'elle elle-même elle chantait ocmme un pied xD. Elle se contenta de faire un clin d'oeil à sa copine, amusée.

J'aurai qu'à me mettre la tête sous l'eau le temps que tu décides de renoncer à ta carrière internationale de chanteuse ! se moqua-t-elle, juste avant que Kristen ne la rassure en lui disant qu'elle ne chantait pas trop mal.

Riley commença alors à se savonner les jambes, bougeant la tête au rythme des paroles que chantonnait Kristen. La blonde à ses côtés n'était pas mauvaise du tout en chant. Alors qu'elle s'attaquait maintenant à ses cheveux, Kristen vanta les haleines fraîches qu'elle et Dylan avaient au matin. Riley éclata de rire après s'être mouillé tout les cheveux.

Continues comme ça et tu risquerais de pouvoir devenir la porte-parole d'une publicité de dentifrice xD!

La petite blonde jeta un regard amusée à sa copine, alros que celle-ci continuait toujours de chanter. Même si elle ne le montrait pas beaucoup, Riley adorait vraiment Kristen. Elle aimait son humour, sa gentilesse.. C'était vraiment une très bonne amie et elle était contente de l'avoir connu dès son arrivée à l'université.

On devrait faire quelque chose avec Ellie un soir, pour célébrer le début de notre amitié! proposa-t-elle, un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:44

Kristen chantonnait tout en se savonnant, puis Riley lui dit qu'elles devraient faire quelque chose avec Ellie un soir afin de celebrer le début de leur amitié. Kristen souriat.

_ Ouai si tu veux avec plaisir... en ce moment j'ai pas trop de nouvelle d'Ellie... elle me manque... je pense qu'elle doit être occupée à choisir un appart avec Sammy ou à demenager ces meubles... et ptêtre aussi le boulot que je lui est degoté... elle doit avoir un emploi du temps bien rempli...

Elle souriat en coin puis se mit sous le jet d'eau afin de se rincer.

_ Tu voudrais faire quoi ?... perso les boîtes de nuit je suis pas fan... j'aime bien danser mais la plupart des mecs sont la pour draguer lourdement... attend au debut de l'année universitaire on y est allé avec Dylan, c'etait le debut de notre relation et tout mais on a pas tendu quoi... ya un groupe de greluche qui faisait que de le reluquer et moi pendant qu'on dansait un slow ya un connard qui est venu me foutre sa main au fesses... on s'est barré...

Elle rigola légèrement et eteignit l'eau.

_ Voila toute propre... rien de telle qu'une bonne douche chaude...

Elle souriat amusée.

_ Après je sais pas un bowling, un verre dans un bar, ou tranquille sur les quai... ça c'est des trucs qui me donnent bien envie...

Elle souriat puis se dirigea vers l'entrée des douches et recupera sa serviette afin de s'enrouler dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:30

Riley continuait de se laver avec son savon, écoutant Kristen qui papotait sur Ellie et son absence de nouvelles. Tout en s'attaquant à ses bras, elle réfléchit au dernier moment où elle avait parlé avec Ellie. C'est vrai que ça remontait à loin...

Tu crois qu'ils auraient pu fuir pour Las Vegas et aller se marier vite fait sans rien nous dire? Elle en entendrait parler si c'était le cas. Pas m'avoir invité! Quel mariage nul sans moi ça aurait été quand même!

La petite blonde éclata de rire, ayant voulu avoir l'air menançante, mais sachant très bien qu'elle n'avait pas réussit. Sa copine renchérit en lui disant qu'elle n'était pas trop le genre à aimer les boîtes de nuit depuis qu'on l'avait tripoté en face de Dylan. Riley imagina déjà le copain de Kristen qui sautait sur ses jambes pour taper l'imbécile qui s'était élancé sur elle xD.

Bah tu sais, y'a assez d'attractions ici pour pouvoir passer une bonne soirée sans se faire tripoter par des gars trop entreprenants. Et pour ce qui est des bars, ajouta-t-elle, se rinçant la peau, j'tiens à les éviter depuis que j'suis sautée sur le karaoke avec Rory. Le temps que le public qui était présent meurt ou disparaisse afin qu'il n'ait pas à subir mes talents de chanteuse bourrée une autre fois, j'vais sortir ailleurs.

Riley éclata de nouveau de rire, éteignant l'eau. Elle sortit des douches s'approchant du banc où elle avait laissé sa serviette pour la passer dans ses cheveux. Elle épongea le tout, avant de l'enrouler autour d'elle. La petite blonde tourna alors la tête vers un miroir, voyant qu'elle avait de jolies traces de mascara noir sous les yeux.

Et voilà, j'ai oublié de me démaquiller et maintenant j'ai l'air d'un raton laveur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi sportive ? [PV Lucas D.]
» {.Ceux qui me font vivre et sourire !
» Article 26 - Notre Nouvelle Raison De Vivre...
» Article 03 - Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser