RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le choix est fait [PV Lucas D.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Le choix est fait [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Le choix est fait [PV Lucas D.]   Le choix est fait [PV Lucas D.] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:19

Kristen etait à l'appartement assise par terre entre le canapé et la table basse, des bouquins et son pc sur celle-ci bossant sur ces devoirs. Elle posa son stylo puis se decida à repondre à Lucas son ex.

Le 3 mai - 15h27

Salut Lucas, c'est Kristen... voila c'etait pour te dire que j'ai bien reflechi à ta proposition d'allé boire un verre et je pense que c'est une mauvaise idée... je vais donc refuser l'invitation... j'ai pas envie de me disputer avec mon copain et je t'avoue que je sais pas si on aurait quelque chose à ce dire au final...



Elle reposa son portable sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choix est fait [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait [PV Lucas D.]   Le choix est fait [PV Lucas D.] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:25

Lucas était au terrain de basket lorsqu'il entendit la sonnerie de son portable. Il alla donc dans son sac et en resortit son portable qui lui indiqué qu'il avait recuu un sms. Il souria lorsqu'il lit le début mais il perda bien vite son sourir lorsqu'il lut la fin. Il lui répondit alors

3 mai - 15h35

C'est drole, pendant une seconde j'ai cru que tu allais dire oui...enfin c'est ton choix et je le respecte même si je suis un peu dessus car après tout c'était juste un verre et je te demandais pas en mariage -_-'

Il reposa alors son portablke dans son sac avant de repartir sur le terrain

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Le choix est fait [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait [PV Lucas D.]   Le choix est fait [PV Lucas D.] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:34



Le 3 mai - 15h41

Je sais que c'est juste un verre et pas une demande en mariage heureusement d'ailleurs lol... c'est juste que j'aurais l'impression de pas être correct vis à vis de mon copain et je veux pas que ce soit le cas... ca peu paraitre idiot mais pas pour moi... je suis desolé... j'apprecierai pas qu'il aille boire un verre avec une ex... donc ce serai un peu debile que moi je le fasse^^... encore desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choix est fait [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait [PV Lucas D.]   Le choix est fait [PV Lucas D.] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:03

Le 3 mai - 15h50

Tu n'as pas à être désolé de toute fason je savais que tu allais refusé et je sais aussi que tu n'avais pas envi d'aller boire un verre avec moi mais tu mets tout sur la faute de ton copain pour ne pas que je sois blessé nan ? De toute fason ce n'es tpas la premiere fois qu'on refuse d'aller boire un verre avec moi t'inquiète pas je vais m'en remettre...

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Le choix est fait [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait [PV Lucas D.]   Le choix est fait [PV Lucas D.] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:14


Le 3 mai - 15h53

Pour te dire la verité... oui je suis mal à l'aise à l'idée de passer 1h en face à face avec toi... notre relation ne sais pas vraiment terminé en bon terme et ça me fait bizarre de faire comme si de rien etait... faudra surement du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choix est fait [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait [PV Lucas D.]   Le choix est fait [PV Lucas D.] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:01

3 mai - 16h05

Je savais pas que je te faisais peur à ce point la -_-'. Ben écoute quand tu seras prête tu me feras signe ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix est fait [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait [PV Lucas D.]   Le choix est fait [PV Lucas D.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix est fait [PV Lucas D.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]
» Lucas
» Sur la plage ( Pv Lucas M. )
» Moi sportive ? [PV Lucas D.]
» Autour du lac [Lucas!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser