RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sms coquinou [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sms coquinou [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Sms coquinou [PV Dylan]   Sms coquinou [PV Dylan] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:15

[hj: allé oust les curieux cela ne vous regarde pas non mais dit !! :nono: un peu d'intimité :tusors: ]
/!\HOT


Kristen commençait ces cours qu'à 14h cette après-midi, elle avait donc donné les clés de sa voiture à Dylan afin que ce matin il puisse conduire Cléa à la crèche et allé en cours, lui evitant de se lever trop tôt. Kristen s'etait levé à 9h00 puis avait tranquillement dejeuné sur la terrasse avant de prendre un peu soin d'elle en s'epilant, se faisant un masque etc... elle etait actuellement dans son bain senteur noix de coco et avait son telephone portable dans les mains.

16 mai 2008 - 10h42

J'ai envie de toi... vraiment envie de toi...



Kristen envoya donc son message tout en souriant légèrement mettant son portable sur ces lèvres.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Sms coquinou [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Sms coquinou [PV Dylan]   Sms coquinou [PV Dylan] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:23

Dylan était en cours de philo...cours que tout le monde sais très interessant et d'autant plus qu'en on est en sport étude ><'. il s'ennuyait donc fermement quand son portable vibra dans sa poche...

16 mai 2008 - 10h45

Tu veux ma mort ? 0o Pourquoi tu me torture comme ca ? ><...Tu fais quoi ? j'mennuie, j'fais que de penser à toi...dans ton ptit ensemble d'hier soir hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sms coquinou [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Sms coquinou [PV Dylan]   Sms coquinou [PV Dylan] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:28



16 mai 2008 - 10h48

Non je veux juste que tu viennes... mon petit ensemble d'hier soir tu dis... hum c'est vrai qu'hier soir hummmm... la je suis nue dans un bon bain moussant et chaud... et j'ai envie de toi... que tu m'embrasses, que tu me caresses, que tu t'occupes de moi comme tu le fais si bien... jpense à toi je fais que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Sms coquinou [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Sms coquinou [PV Dylan]   Sms coquinou [PV Dylan] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:33

16 mai 2008 - 10h51

Tu sais que c'est vraiment pas bien ce que tu fais...j'risque fort de rentrer plus tot que prévu...toute nue dans ton bain moussant...c'est encore mieux que la tenue d'hier soir ca...je le savais que j'aurais du dire que j'étais malade...on aurait joué au doteur <3
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sms coquinou [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Sms coquinou [PV Dylan]   Sms coquinou [PV Dylan] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:40


16 mai 2008 - 10h54

Pas bien ?! jpensais que ça te plairais et j'esperais justement que ca te force à rentrer à midi au lieu de manger au self... j'ai besoin de mon docteur... oh oui vraiment besoin... la je suis entrain d'etaler du savon tout le long de ma jambe, je remonte encore encore... je m'attarde sur tes namis avant de remonter jusqu'au cou... et si tu etais la je commencerai par te faire glisser le savon dans la nuque pour descendre tout doucement sur ton torse en m'attardant sur tes pectoraux que j'aime tant et en t'embrassant avec la langue de façon très sensuelle puis alors je descenderais peut-être ma main sur ton precieux et je caresserai doucement cette partie la... huuuum c'etait vraiment bon hier soir hein...


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Sms coquinou [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Sms coquinou [PV Dylan]   Sms coquinou [PV Dylan] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:52

16 mai 2008 - 10h58

humm...ca serait encore meilleur si je pouvais rentrer là maintenant tout de suite...j'm'occuperais personnellement de te passer le savon sur tout le corps en oubliant pas la moindre petite partie...en tout cas tu peux être sure que personne me verra pointer le bout de mon nez au self ce midi...j'ai trop hate de venir caliner ma petite chérie...dommage que tu puisse pas rester dans le bain jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sms coquinou [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Sms coquinou [PV Dylan]   Sms coquinou [PV Dylan] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:59

16 mai 2008 - 11h02

mais je compte bien prendre un très long bain... très très long... et que tu vienne me rejoindre pour venir me passer le savon partout sur mon corps... j'en frissonne déjà... et j'attend ton precieux avec impatience aussi, j'ai hâte oh oui vraiment hâte qu'il vienne me rendre une visite des plus exaltante... t'es sur que tu peux pas t'eclipser... pense à ce que je t'ai dit... je m'occuperai vraiment delicatement de toi... des bisous et des caresses de partout... mon petit corps n'attends que toi... parce qu'hier c'etait tellement bon que ça devient difficile d'attendre... très difficile... je t'embrasse de partout partout comme tu aimes... et fait attention à ton precieux faudrait pas qu'ils commencent à être prêt... fait le attendre jusqu'à ton arrivée... viens... vite... docteur...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Sms coquinou [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Sms coquinou [PV Dylan]   Sms coquinou [PV Dylan] Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:09

16 mai 2008 - 11h05

...tu me torture, j'quitterais ce cours en courant pour te rejoindre si je risquait pas de me faire virer...tu sais que je peux pas manquer sans excuse valable et même si pour moi aller m'occuper de ma chérie est plus que valable je pense pas que le doyen va accepter...et pourtant j'ai vraiment plus qu'envie de venir te rejoindre...promener doucement mes mains sur ton corps, mes lèvres sur ta peau...et si tu veux tout savoir mon precieux commence à trouver le temps long...très long...tu vas me voir arriver plus vite que l'éclair ce midi, vaut mieux pas que quelqu'un se mette en travers de ma route...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sms coquinou [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Sms coquinou [PV Dylan]   Sms coquinou [PV Dylan] Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:18


16 mai 2008 - 11h05

Alors je suppose qu'il faut que j'attende encore encore... hummm tes mains sur mon corps et tes lèvres sur ma peau... c'est exitant ça... et ton precieux n'est pas le seul à trouver le temps long... je fais que penser à hier soir... et en plus ce matin j'ai fait mon yoga alors je suis en pleine forme physique pour faire tout ce que tu veux faire... histoire de passer le plus accrobatique midi de toute ta vie... olalala que j'ai envie de toi... je tiens plus... fais quelque chose pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Sms coquinou [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Sms coquinou [PV Dylan]   Sms coquinou [PV Dylan] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:32

A ce sms, Dylan ne répondit rien...11h10 son cours se termina et il devait normalement enchainait avec une heure de maths...cependant il ne s'y rendit pas, demandant à un camarade de classe de sire qu'il ne se sentait pas bien et qu'il était donc rentré se reposer un peu...rentrer ca oui il l'avait fait mais pas vraiment pour se reposer...Il était maintenant 14h et Dylan était revenu en cours...
16 mai 2008 -14h03

Tu m'a épuisé, je dois enchainer avec 3h de basket après j'vais être lamentable lol...mais ca en valait plus que le coups, on devrait passer des midi comme ca plus souvent...dieu benisse le yoga...du coups j'ai des tas d'image toutes plus excitantes les unes que les autres en têtes, j'suis paré pour l'après midi...je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sms coquinou [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Sms coquinou [PV Dylan]   Sms coquinou [PV Dylan] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:44

Kristen n'avait pas eu de reponse à son sms mais sur le coup des 11h20 alors qu'elle etait tranquillement dans son bain, elle eu la visite surprise de Dylan qui etait comment dire... des plus motivés !! abandonnant au fur et à mesure de ces pas les vêtements qu'il portait. Kristen etait maintenant en cours d'histoire, assise dans le fond de l'amphi comme souvent, le sourire aux lèvres... mais pas pour ce qui ce disait dans le cours. Elle sentit alors son portable vibrer dans la poche de son jeans. Un sourire en coin vint se dessiner sur son visage.

16 mai 2008 -14h06

Je dois dire que tu m'as bien epuisée aussi je suis vidée... c'etait vraiment vraiment le pied... j'adore les pauses dejeuner comme celle la^^... c'etait orgasmique... je crois que l'eau nous fait vraiment un effet fou... enfin même si on est pas vraiment resté tout le temps sous l'eau...^^ c'etait très acrobatique hein je crois qu'on a jamais fait autant de position en une fois... et je t'avoue que moi aussi j'ai des tas d'images excitantes dans ma tête... dieu benisse le grand miroir de la salle de bain... puis t'es tellement beau et excitant et c'est tellement bon de t'avoir en moi^^... je t'aime si fort... j'ai hâte de te prendre dans mes bras ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Sms coquinou [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Sms coquinou [PV Dylan]   Sms coquinou [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:25

16 mai 2008 -14h09

hum j'te le fait pas dire, eau plus grand miroir...egale moment de pur plaisir...j'ai trop hate d'être à ce soir moi aussi...tu me manque déjà trop, j'pourrais passer mon temps à embrasser chaque infimes partie de ton corps parfait et tellement sexy...t'as pas d'heure de libre cette aprem ? dans les vestiaires ya des douches et un verrou à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sms coquinou [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Sms coquinou [PV Dylan]   Sms coquinou [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:40

16 mai 2008 - 14h16

moi aussi je pourrais passer tout mon temps à t'embrasser et te caresser encore et encore... à balader ma langue et mes lèvres sur la partie la plus sensible de ton corps si musclé et donc je suis totalement folle... hum j'ai une pose de 15h50 à 16h30... hum proposition très interessantes... tu sais que c'est très dur de se contenir... rendez-vous à 15h55 devant les vestiaires hommes ? mais tu es sur qu'il n'y aura personne ?... que je puisse m'occuper de toi et ton precieux en toute intimitées... avant de sauter dans tes bras et que tu me fasses l'amour encore... hum... j'ai encore envie la... je suis pas rasasiée je crois... roh putain on me casse dans mon truc j'ai un TP surprise je pourrais pas te repondre avant 1h... je t'aime... j'ai envie de toi... y'aura vraiment personne ? renseigne toi... ma ptite culotte attend qu'une chose... que tu l'enlèves... je t'aime <3



[6 sms en 1 :mdrrrr: :mdrrrr: normal :mdrrrr: :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Sms coquinou [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Sms coquinou [PV Dylan]   Sms coquinou [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:23

16 mai 2008 - 14h16


Je hais les TP...tu va me manquer encore plus du coups...je vais en profiter pour me remémorer chaque seconde de ce fabuleux midi dans ce cas...histoire de me mettre en condittion pour le gouter...t'inquiete pas qu'y'aura personne c'est moi qui te le dit, j'vais te les virer à coups de pompes dans le derriere...faut surtout pas essayer de se mettre en travers de mon chemin quand il s'agit de choses sérieuse comme de resserrer les liens sous la douche avec ma chérie...de qui j'ai tellement envie...

16 mai 2008 - 14h32

Je sais pas si c'est le fait de ne pas arrêter de penser à ces dernieres 24h plutot chargé en moment très très chaud ou si c'est juste que je suis un obsédé mais ce cours de philo vient de m'inspirer une position qui promet d'être très très interessante 0o...j'te montrerais sous la douche...en attendant je t'envoie déjà plein plein de bisoux partout...et quand je dis partout ca veux dire partout...et je t'interdi de lire ce message pendant ton tp petite coquine, travaille...je t'aime.

16 mai 2008 - 14h56

La douche me parrait trop loin, j'tiens plus en place...en plus il est fou ce prof de philo il parle que de cul...comment il veux que j'me concentre...j'ai des images plein la tête et je pense qu'à ton petit corps trop sexy, nu sous la douche...hum...j'peux te dire que je suis de plus en plus impatient à chaque seconde et de plus en plus surexcité...j'ai hate de te serrer contre moi pour passer un très très long moment de pur plaisir...et je t'interdit encore de lire ce message pendant ton tp, bosse cochone...je t'aime...j'crois que j'ai plus de crédit -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sms coquinou [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Sms coquinou [PV Dylan]   Sms coquinou [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:46

16 mai 2008 - 15h30

c'est moi... TP finito^^... ben oui tu les vires hein et tous... tu dois absolument me faire l'amour... mais tu fais attention qu'il y en ai pas un qui laisse une camera ou un telephone trainer pour nous espionner... on a déjà notre film qui pourrait faire beaucoup de jaloux et de compléxé^^... hum une nouvelle position à tester alors la je veux que tu vas me montrer ça sous la douche... je sens que je l'apprecie déjà beaucoup cette position et je sens que mon yoga va beaucoup me servir... hum tu veux me tuer des bisous partout partout... partout... mais c'est le paradis... sache que mon petit corps nu sexy à hate de rejoindre ton corps nu musclé et sexy et se frotter doucement contre lui en melant eau, caresses, bisous, petits bouts de langues que tu aimes tant... et je descendrais encore et encore avant de prendre soin de ton precieu avec ma langue, mes lèvres, ma bouche, tout doucement et delicatement faisant durer ton plaisir encore et encore... et pour te donner envie... hum tu dois avoir certaines photos sur ton telephone... tu devrais regarder ya ptêtre une surprise de ce matin dedans... au cas ou si je te manque^^... je t'aime j'ai envie de toi, que tu me fasses l'amour longtemps..... plus que 25 min et le plaisir orgasmique est à nous namour...



[oui krikri à un forfait sms millenium mdrrrrrr :front: :lol: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sms coquinou [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Sms coquinou [PV Dylan]   Sms coquinou [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sms coquinou [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» Va voir Dylan [PV Dylan]
» [12] - Dylan with...
» Dylan et mOi [. 2 .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser