RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 des livres!!! (bradin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des livres!!! (bradin) Empty
MessageSujet: des livres!!! (bradin)   des livres!!! (bradin) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:20

Ally s’ennuyait à mourir elle décida donc d’aller faire un tour. Elle ne savait pas trop ou aller mais après tout elle suivrait ces pieds ils l’emmènerait bien quelque par…

Elle arpenta donc les couloirs. Elle marcha, elle marcha encore, elle se stoppa net! Un écriteau sur une porte avait attiré son attention. Elle le lu.

* bibliothèque*

Elle ne pu avoir un sourire de satisfaction.

* et bien voilà j’ai trouvé ma destination*

Elle entra… personne. Elle décida donc de regarder les bouquins étages par étages, rayons par rayons.

* cette bibliothèque est une mine d’or! Il y a vraiment des ouvrages magnifiques!*

Une vit une énorme encyclopédie en face d’elle. Quand elle voulu la saisir, elle ne vint pas.

* est elle coincé*

Elle tira un grand coup et vu alors en face, à la place du livre un visage interloqué. Elle ne pu retenir un hurlement de stupeur. Se qui fit sursauter le jeune homme.

Quand elle reprit c’est esprit elle pris une longue inspiration.
Elle vit le jeune homme contourner la bibliothèque pour se rendre à ces côté avec un air à la fois inquiet et amuser.

Elle le regarda avec un sourire gêné.

- excuse moi! Tu m’as fait peur…

Dit elle avec une voix à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres!!! (bradin) Empty
MessageSujet: r   des livres!!! (bradin) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:31

Bradin regarda sa montre, la sonnerie aller bientôt retentir , enfin . Le jeune homme était en cour d'histoire , quand son porf' informa qu'il allait devoit faire des recherches pour une disserte, hé lui pas très fort en histoire, en avait déjà marre de ce cour comme sa mais alors en plus avec une disserte à la clée, c'était le bouquet, il allait surment encore avoir une sale note . Il machouilla son stylo, l'esprit ailleurs , il ne penser à rien en particulier juste histoire de passer le temps avant que cette sonnerie veille enfin sonner ....Quand tout à coup

*DRINNNNNG *

Bradin sortie vite de ses rêveries, rangea viite fait ses affaires dans son sac et sortie de la salle de classe, direction la bibliothèque . Une fois là bas, le blondinet se dirigea dans les rayons, il ne s'avait pas trop où chercher il ne met jamais les pieds très souvent dans un bibliothèque , alors il entra dans plusieur rayons où se trouver des livres sur l'hitoire. Dans ce rayon, il prit un bouquin et commença à le feuillleter quand d'un coup il fut sortit de sa lecture par le visage d'une jeune femme juste dans le rayon derrière, qui avait tiré sur un livre et ne s'attendait surment pas à se qu'elle voit Bradin car elle poussa un cri . Il en fut un peu Interloqué mais ferma son livre et se dirigea de l'autre côté en direction de la jeune femme en question . Quand il s'approcha, elle s'excusa, il lui avait fait peur lu iavoua t'elle . Bradin fit un petit sourire amusé et lui repondit :

-Excuse moi, je ne voulait pas te faire peur !!

Il la regarda quelque seconde puis finit par dire :

-Je m'appel Bradin et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres!!! (bradin) Empty
MessageSujet: Re: des livres!!! (bradin)   des livres!!! (bradin) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:35

- enchanté Bradin! Moi c’est Allison et je m’excuse de les conditions dans les quels ont faits connaissances!

Elle était vraiment rouge, en plus ce garçon était charmant il n’avait vraiment rien pour faire peur au contraire, mais l’effet de surprise avait beaucoup joué sur le comportement d’Ally.

Elle baissa les yeux. De toutes évidence le jeune homme faisait des recherches en histoire qui plus est.

- plaisir ou recherche?

Dit elle en désignant de la tête le bouquin que Bradin tenait entre les main.
Elle posait la question car elle adorait l’histoire.

- si c’est pour un devoir je peux t’aider si tu veux.

Elle lui lança un clin d’œil. Oui elle pouvais l’aider vu qu’elle aimais se sujet et aussi pour se fair un peu pardonné de « l’accueil » qu’elle lui avait réservé.

En y repensant, le pauvre, la tête qu’il avait fait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres!!! (bradin) Empty
MessageSujet: Re: des livres!!! (bradin)   des livres!!! (bradin) Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:43

La jeune femme s'excusa pour les conditions dont ils avaient fait connaissance, Bradin lui fit un leger sourire pour lui faire comprendre que se n'etait pas grave . Allison, voila comment la fille a l'encyclopedie s'appelle . Bradin avait completement oublier qu'il avait le livre dans les mains, c'est juste quand Allison lui demanda si c'est pour le plasir ou une recherche :

-Recherche, malheureusement .

Puis elle lui proposa son aide suivit déun clin d'oeil, Bradin eut un petit sourire en coin et lui dit :

- Ben c'est vrai que de l'aide n'est pas de refus ... mais je ne sais pas encore de quoi il va parler ^^

Il la regarda et lui demanda

-Et toi tu es venue pourquoi ? Plaisir ou recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres!!! (bradin) Empty
MessageSujet: Re: des livres!!! (bradin)   des livres!!! (bradin) Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:55

Ally fut ravi quand Bradin accepta son aide, quand il saurait le sujet sur lequel travailler.

Le jeune homme lui demanda ensuite si elle était la pour le plaisir ou la recherche, ce à quoi elle répondit

- la recherche du plaisir…

Elle sourie d’un air taquin

- je suis venue trouver la perle rare, je parle du bouquin bien sur. Je suis une accro de la lecture. Roman, nouvelle, poésie, théâtre, documentaire, biographie… tout y passe avec moi!

Elle regarda autour d’elle des yeux remplis de joie.

- dans mon ancienne université nous n’avions qu’une toute petite bibliothèque mais celle là… c’est une vraie mine d’or.

Elle revint sur le livre de Bradin.

- c’est la recherche qui t’ennuis ou c’est l’histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres!!! (bradin) Empty
MessageSujet: Re: des livres!!! (bradin)   des livres!!! (bradin) Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:46

Allison lui raconta que dans son ancienne université, il n'y avait pas de bibliothèque alors pour elle, ici était une mine d'or surtout qu'elle est une accro de la littérature, le jeune homme la comprenait mieu .

-C'est vrai que ici, on trouve de tout. Je suis pas specialement un fan de littérature mais je sus de ton avis,cette bibliothèque est une mine d'or .

Il fit un léger sourire . La jeune femme lu idemanda si c'était la recherche ou l'histoire qui l'ennuyait.

-Je croit un peu des deux... mais je pencherai plus sur la recherche .

C'est que Bradin, n'aimait pas trop l'histoire mais ce n'était pas pir que les maths, mais les recherche, OULA, il les rendaient toujours en retard tellement il repporter à chaque jour , pour faire sa recherche .

- Et sinon, tu es venue trouver plutôt qu'elle genre de livre ? Roman, poèsie ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres!!! (bradin) Empty
MessageSujet: Re: des livres!!! (bradin)   des livres!!! (bradin) Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:10

Ally écouta attentivement le jeune homme qui lui avoua que c’était en faite la recherche plus que l’histoire qui l’ennuyais, même si ce n’était pas un grand fana d’histoire.

Il lui demanda ensuite quel genre de lecture elle était venue quérir ici.

- et bien cette fois-ci j’ai bien envie de me laisser tenter par la poésie.
J’écrit des paroles de chansons et lire de la poésie est un très bonne entraînement et accru l’inspiration.

Elle repris après un soupire de désarroi.

- j’ai monté un groupe avant l’incendie. Mais nous ne somme plus que trois maintenant. Deux autres filles et moi. Faut croire que ce groupe n’était pas pris au sérieux par tout le monde…

Pour elle la musique était toute sa vie. S’était un moyen d’expression comme l’écriture. Elle ne pouvait vivre sans ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres!!! (bradin) Empty
MessageSujet: Re: des livres!!! (bradin)   des livres!!! (bradin) Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:08

Bradin apprit que la jeune femme avait monté un groupe mais qu'il n'y avait plus beaucoup de monde maintenant, peut être à cause de l'incendie ? ! qui sait .

- Beaucou pde gens s'en foute de la musique . Mais je trouve que tuas eu une idée génial de vouloir monter un groupe. Jespère qu'il marchera .

La musique Bradin , il connaissait plutôt bein ,daileur comme dans le sport il sais déjà faire du surf et du skate et que la musique et aussi une passion, il avait decider d'étudier la musique à l'univerté et peut être qui sais faire carrirèe dedans. Il regarda la jeuen femme et avec un sourire amical :

- Donc tu es passionée de musique aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres!!! (bradin) Empty
MessageSujet: Re: des livres!!! (bradin)   des livres!!! (bradin) Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:45

Ally fut heureuse que Bradin trouve que le groupe était une bonne idée… elle qui ne le croyait plus vraiment… mais elle ne baisserai pas les bras.

- et oui je suis une grande passionnée et amoureuse de musique.

Elle sortie son mp3

- j’en suis même toujours sur moi.

Elle replongea la main dans son sac et sortit son magnéto.

- j’ai même de quoi m’enregistrer quand viens l’inspiration, comme ça où que je sois je peux laisser parlé ma créativité et surtout en garder trace.

Elle se stoppa une minute. Elle regarda Bradin.

- tu as bien dit aussi, alors toi aussi c’est une passion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres!!! (bradin) Empty
MessageSujet: Re: des livres!!! (bradin)   des livres!!! (bradin) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:34

Allison, lui dit qu'elle était une grande passionnée et amoureuse de la musique, puis en sortan son mp3, son magnéto' , Elle lui expliqua qu'elle avait toujours de la musique ou quelque chose pour enregistrer quand elle avait des idées .

- C'est toi qui compose les musiques de ton groupe ?

Puis elle remarqua que lui, avait aussi dit qu'il était passioné de la musique . Il lui sourit :

- Oui, j'adore sa ! J'étudie cette matière à l'universiter . J'en ai moi aussi toujours sur moi !

Il sortit alors son ipoD de sa poche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres!!! (bradin) Empty
MessageSujet: Re: des livres!!! (bradin)   des livres!!! (bradin) Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:50

- en effet c'est bien ma musique qu'on joue dans le groupen mais chacun apporte ces idées je trouve que c'est trés important que chacun puisse se reconnaître dans notre musique.

Ally fut ravie quand Bradin lui dit qu'il étudiait la musique.

- tu te moque de moi!!! j'étudie l'art ici!!! et ma matière principale c'est la musique!

super un musicos!!! enfin elle avait trouvé quelqu'un avec la même passion qu'elle... elle eut soudain une idée...

- que dirais tu de rejoindre notre groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des livres!!! (bradin) Empty
MessageSujet: Re: des livres!!! (bradin)   des livres!!! (bradin) Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:31

Allison , lui dit que c'était ses musiques que chanter son groupe mais que chacun approte une idée , Bradin lui sourit

- A ben j'ai ates d'écouter une de tes .. euH .. une votre chanson ! Tu me dira si vous faites un petit concert, je serais au première loges .

Comme Bradin , Allison étudier la musique à l'universiter .

- Ah ben j'espère qu' on aura un cours ensemble ! Tu es en qu'elle année ?

D'un coup Allison proposa à Bradin d'être dans son groupe . Bradin ne s'attendait pas du tout à cette proposition . Ne sachant pas trop quoi dire, il avait juste fait partie une fois d'un petit boys band, c'est de là qu'il sait rendu conte qu'il voulait ce lancer dans la chanson .

- Ah Ben ... Ils vous reste encore de la place?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des livres!!! (bradin) Empty
MessageSujet: Re: des livres!!! (bradin)   des livres!!! (bradin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des livres!!! (bradin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .... (Pv Bradin)
» 04. Toi, Bradin...
» 09. Bradin again...
» RDV en amoureux [PV Bradin]
» Souvenir (Bradin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser