RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade en amoureux [Pv Dydy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Promenade en amoureux [Pv Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:31

Kristen répondit alors qu'elle était ravie ajoutant que le pote de Dylan était le plus jolie et le plus doué (mdr mais faut vraiment être bizarre pour trouver ca jolie :^^': :mdrrrr: ) et qu'elle l'adorait même si il lui avait fait peur lors de leur premier face à face (ptdr le face à face de Krikri et du zizi de dydy ? :shocked: :mdrrrr: ). Dylan esquissa un sourire amusé puis Kristen ajouta qu'il y avait des filles qui disaient que la taille ne comptait pas mais qu'elle trouvait que si. Dylan rigola légèrement alors que Kristen dit qu'elle aimait son Dylan junior qui n'était d'ailleur pas vraiment junior.

Ce sont les mecs qui en ont une petite et les filles dont le mec en a une petite qui disent ca...et si j'en avait eu une petite t'aurais peut être dis ca aussi...ou alors tu m'aurais aimé moins :shocked: .

Kristen souriat amusée avant de poser ses mains sur les pectoraux de Dylan en se mordillant la lèvre inférieur en faisant bouger ses pouces sur les pectoraux de Dylan qui caressait toujour délicatement le dos de celle ci en la regardant tendrement alors qu'elle soupira puis se serra de nouveau contre lui et l'embrassa dans le cou puis embrassa tendrement son lobe d'oreille et la mordillant en passant ses bras autour de son cou pour lui caresser le dos...tout cela ne laissant bien entendu pas Dylan indifferent...le soldat Dylan se mit alors de nouveau au garde à vous Rolling Eyes Kristen s'en rendit alors compte et haussa un sourcil avant de dire un "woho" et de s'éloigner de nouveau pour regarder plus bas. Elle regarda ensuite Dylan d'un air amusé avant de dire que Junior était vraiment en forme. Dylan esquissa un petit sourire en coin...

Tu fais trop d'effet à junior, il arrive pas a rester calme...

Kristen baissa alors de nouveau les yeux et pointa junior du diogt ( :mdrrrr: ) avant de lui dire (oui oui à junior :zinzinou: :mdrrrr: ) qu'elle était fatiguée. Dylan souriat d'un air amusé alors que Kristen le regarda de nouveau.

Bah junior aussi il était fatigué mais dis donc tu l'as réveillé d'un coups...

Il esquissa un sourire en coin puis baissa les yeux à son tour avant de regarder de nouveau Kristen.

De toute facon si tu veux pas de lui, il va se vexer et redescendre tout seul. (:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: )

Il souriat de nouveau d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Promenade en amoureux [Pv Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:44

Dylan souriat amusé et repondit que junior aussi etait fatigué mais que Kristen l'avait reveiller d'un coups.

_ Roh... c'est encore de ma faute ?!

Dylan fit un sourire en coin puis baissa les yeux sur son junior [ :mdrrrr: :mdrrrr: ] avant de regarder à nouveau Kristen et de lui dire que de toute façon si elle ne voulait pas de junior il serait vexé et redescendrait tout seul. Il souriat amusé. Kristen fit mine de reflechir et posa ses mains sur ces hanches.

_ Hum... mais je veux pas que ce soit de ma faute si il redescend moi... ce serait franchement vexant :bllas: ...

Elle fit la moue avant de faire de gros yeux rond.

_ Oh... elle regarda junior... pense à la grosse infirmière... hum... allé la grosse infirmière toute nue...

Kristen regarda alors Dylan en souriant en coin.

_ Je suis trop epuisée pour faire un second round... tu m'as vraiment tué chéri...

Elle soupira de fatigue et de contentement avant de reposer quelques secondes ces yeux sur la dite chose et de regarder à nouveau Dylan.

_ Et ben il faut croire que j'ai pas à me mefier de l'infirmière de la fac en tout cas...

Elle rigola puis embrassa furtivement Dylan avant de regarder tout autour d'elle et de recuperer son soutien gorge. Elle se leva de Dylan puis enfila son soutien-gorge.

_ Tu peux me l'aggrafer s'il te plait ?!... merci... va falloir laver cette pauvre couverture avant de reposer les affaires de Cléa dessus...

Elle souriat amusée puis regarda à nouveau un peu partout tout en remettant correctement sa poitrine [ :mdrrrr: ].

_ Tu l'as balancé ou mon string ? :hum?:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Promenade en amoureux [Pv Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:34

Kristen fit alors mine de réfléchir et posa ses mains sur ses hanches avant de dire qu'elle ne voulait pas que ce soit de sa faute si il redescendait car ca serait vexant. Dylan souriat amusé.

C'est pas vexant, c'est lui qui serait vexé et c'est pour ca qu'il descendrait...

Kristen fit la moue avant de faire de gros yeux tout rond. Elle s'exclama alors un "oh" avant de regarder junior et de dire à dylan de penser à la grosse infirmiere. Dylan rigola alors en mettant une se de ses mains sur son visage.

Quelle horreur, tu veux me tuer...

Kristen regarda alors Dylan souriant en coin et lui dit qu'elle était trop épuisée pour un second round ajoutant qu'il l'avait vraiment tué. dylan esquissa un sorire en coin.

Pas de soucis...tant pis Dincht junior attendra la prochaine fois...

Kristen soupira de fatigue et de contement et reposa alors ses yeux quelques secondes sur Dincht junior avant de regarder de nouveau Dylan et de dire qu'en tout cas il fallait croire qu'elle n'avait pas à se mefier de l'infirmiere de la fac. Dylan rigola légèrement.

A non ca c'est sur ya aucun soucis à avoir.

Il souriat amusé puis Kristen l'embrassa furtivement avant de récupérer son soutient gorge. Elle se leva alors de Dylan et enfila son soutient gorge avant de demander à Dylan s'il pouvait lui aggrafer.

Oui chef...

Il s'executa alors avant de faire un tendre baiser sur l'épaule de Kristen qui le remercia avant d'ajouter qu'il allait falloir laver la couverture avant de reposer les jouets de Cléa dessus. dylan esquissa un sourire amusé en récupérant son caleçon.

Ca serait mieux oui...

Kristen lui demanda alors où il avait balancé son string. Dylan regarda un peu partout tout en enfilant non sans mal son calecon. Il esquissa alors un sourire amusé alors que son regard s'était arrêté sur le rétro intérieur. Il pointa alors du doigt pour que Kristen regarde, son string étant suspendu sur celui ci (le rétro pas son doigt ptdr).

Il est là...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Promenade en amoureux [Pv Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:12

Après la question de Kristen, Dylan regarda un peu partout dans l'impala tout en enfilant avec difficulté son calecon. Il fit alors un sourire amusé et pointa du doigt le retro ou etait pendu le string de Kristen. Kristen qui regardait dans la direction indiqué par Dylan alors que celui ci lu dit que son string [à Kristen pas à lui :mdrrrr: :laclass: ] etait sur le retro interieur. Kristen souriat en coin.

_ Sacré force...


Elle souriat amusée avant de se lever légèrement et de se pencher en avant pour recupera la dite chose. Elle se rasseya enfilant tant bien que mal son dessous.

_ Je t'avoue que même si les positions sont restreintes et comiques j'ai vraiment passé un excellent moment...

Elle souriat tendrement avant de l'embrasser furtivement et d'ouvrir la porte pour descendre de la voiture. Kristen fit quelques pas avant d'entendre un bruit dans les fourrées [madame fourré... bosquet... cf Foresti :mdrrrr: :mdrrrr: ]. Kristen se retourna alors.

_ Qu'est ce que...

Elle vit alors bouger derrière les hautes herbes. Elle se cacha alors immediatement derrière Dylan.

_ Chéri ya un truc la bas... ya quelqu'un je crois... oh mon dieu tu crois qu'on nous as... matté :choké:

Kristen avait le visage à côté du bras de Dylan, se cachant le corps vu qu'elle n'etait quand sous-vêtement n'ayant pas tellement de tissu. C'est alors qu'un ecureuil fit son apparition. Kristen soupira avant de rigoler légèrement.

_ Roh putain ce con il ma foutu la trouille !!

Elle souriat amusée puis enfila alors sa robe et remis ces tongs.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Promenade en amoureux [Pv Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:49

Kristen regarda alors dans la direction indiquée par Dylan et souriat en coin avant de dire qu'il avait une sacré force. Dylan souriat amusé.

Finger in the noz.

Kristen souriat alors amusée avant de se lever légèrement et de se pencher pour attraper son string...laissant une vue plus qu'interessante à Dylan qui ne se géna pas pour regarder... ( :strange: ptdr non pas comme ca ptdr :foufou: comme ca plutot). Kristen se rasseya ensuite et renfila son dessous avant de dire que même si les positions étaient restreinte et comiques elle avait passé un excellent moment. Dylan esquissa un sourire en coin.

Moi aussi...comme toujour.

Kristen souriat alors tendrement avant d'embrasser furtivement Dylan. Puis elle ouvrit la portiere pour descendre de la voiture (et pas de ma voiture ptdrrrrrrrrrrr zont rien à foutre dans ma voiture ptdrrrr). dylan sortie alors à son tour et attrapa alors son jean's avant que Kristen ne commence une phrase qu'elle ne termina pas (elle aime bien ne pas finir ses phrases j'ai remarqué ptdr). Dylan se tourna alors vers elle avant qu'elle ne lui dise qu'il y avait un truc dans les fourrés, demandant alors si il croyais qu'on les avait matté. Dylan haussa un sourcil alors que Kristen s'était caché derriere lui.

Qui veux tu qu'il y ai aussi loin de la route principal ?

Il regarda alors en direction du bruit en froncan les sourcils avant qu'un écureuil ne sorte de sa cachette. Kristen soupira alors avant de rigoler tandis que Dylan lui lanca un regard amusé (à Kristen pas à l'écureuil ptdr). Kristen dit alors que l'écureuil lui avait foutu la trouille. dylan souriat d'un air amusé et regarda en direction de la petite bête (l'écureuil ptdrrrrrrrrrr :mdrrrr: :mdrrrr: :^^': ).

Alors tu nous mattais petit pervers ?

Il souriat de nouveau amusé et enfila son jean's avant de ramasser son tee shirt qu'il enfila également.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Promenade en amoureux [Pv Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:17

Dylan souriat amusé et regarda en direction de l'eruceuil [ :laclass: ] avant de lui demander si le petit pervers qu'il etait les mattait. Kristen souriat amusée.

_ Vla que maintenant on à des spectateurs... c'est tout simplement degoutant !!

Dylan souriat amusé puis enfila son jean's avant de ramasser son tee shirt qu'il enfila également. Kristen quand a elle remit sa robe ainsi que ces tongs. Elle avanca vers l'impala ou elle s'asseya alors sur le siège passagé. Elle se regarda alors dans le retro et se recoiffa.

_ A chaque fois c'est pareil... tu mets mes cheveux dans un etat... je vais tout couper je crois...

Kristen essaya de se recoiffer tant bien que mal avant de remettre son elastique pour refaire une couette. Elle regarda ensuite le bouquet de fleurs à ces pieds puis Dylan. Un sourire tendre se dessina sur ces lèvres.

_ Quelle aprem !!... un magnifique bouquet de fleurs et une partie de jambe en l'air totalement... surprenante !!

Elle souriat amusée avant de se retourner et de plier la couverture en boule qu'elle mit d'un côté du siège arrière. Elle regarda alors Dylan et s'approcha de lui avant de lui embrasser le lobe de l'oreille tout en lui caressant la nuque.

_ Tu es génial !! le bouquet... le sexe...

Elle l'embrassa à nouveau et posa sa tête sur l'epaule de Dylan.

_ Allons donc cherché petit poussin maintenant...

Ils partirent alors en direction du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Promenade en amoureux [Pv Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:39

Dylan verifia alors si rien n'était tombé de ses poches alors que Kristen s'installa du coté passagé dans l'impala. Dylan alla alors s'installer à son tour du coté conducteur alors que Kristen était en train de se recoiffer. Elle dit alors que chaque fois c'était pareil et qu'il mettait ses cheveux dans un état pas croyable ajoutant qu'elle allait tout couper. Dylan apuya sa tête contre son volant (moi j'adore faire ca je sais on s'en fou ptdr pas quand je roule j'précise ptdrrrrrr) et regarda Kristen amoureusement alors qu'elle se recoiffait.

C'est pas ma faute...c'est parce que j'adore tes cheveux...et puis moi j'aime bien quand ils sont...pas coiffé comme ca...c'est sexy...

Il esquissa un sourire en coin puis Kristen regarda son bouquet puis Dylan avant de sourire tendrement. Elle dit alors que ca avait été (sont pas facile à retranscrire tes phrases soir dit en passant ptdrrrrr) une super aprem (oui c'est ca qu'elle dit :twisted: ) avec un magnifique bouquet de fleur et une partie de jambes en l'air tout à fait surprenant. Dylan esquissa un sourire amusé puis Kristen plia la couverture qu'elle posa dans un coin sur la banquette arriere. elle regarda alors Dylan et se rapprocha de lui avant de lui embrasser le lobe d'oreille tout en lui caressant la nuque. Elle lui dit alors qu'il était génial. Dylan lui sourait alors tendrement.

Et toi tu es merveilleuse.

Il l'embrassa alors furtivement puis Kristen posa sa tête sur son épaule (ptdr celle de Dylan pas sa propre épaule ptdrrrrrrrrrrr ca serait drolement bizarre expdrrr) avant de dire que maintenant ils devaient aller chercher leur petit poussin. Dylan démarra alors la voiture avant de prendre la direction du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en amoureux [Pv Dydy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [Pv Dydy]   Promenade en amoureux [Pv Dydy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en amoureux [Pv Dydy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un film en amoureux [Leila ]
» les amoureux de l'eau
» Week end en amoureux (ma femme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser