RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Travail sur Internet [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Travail sur Internet [libre] Empty
MessageSujet: Travail sur Internet [libre]   Travail sur Internet [libre] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:16

Sam était dans la salle informatique afin de bosser un devoir; elle devait faire des recherches sur Internet. Elle avait bien sur son propre ordinateur portable mais il était en réparation. La jeune fille avait donc apporter tous ses livres et quelques uns en plus de la bibliothèque afin d'avoir le plus d'information possible. Elle naviguait donc sur le net à la recherche d'informations utiles pour son devoir, prenant des notes de temps en temps, vérifiant quelques données dans ses livres... La jeune fille était absorbée par son travail, le monde extérieur n'existait pratiquement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail sur Internet [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Internet [libre]   Travail sur Internet [libre] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:16

Ce jour là, Kei devait finir un sujet, en Art dessin. Il s'aventura en salle informatique et vérifia le nombre d'ordinateur restant. Encore heureux, il y avait pas énormement de monde.
*Mhh.. pas d'ordinateur dans le fond?*
Afin de déranger personne, il voulait s'isoler pour pouvoir le finir en paix. Il s'installa alors a coté d'un mur, malgré le fait quu'ne jeune fille était à coté.
Il avait amené sa tablette graphique, pour faicliter les choses. Lorsqu'il voulut la brancher, il regarda la fille d'un air non rassuré.


"Excuses moi.. ça te dérange pas si je branche ça? Je risque de bouger un peu l'ordinateur.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail sur Internet [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Internet [libre]   Travail sur Internet [libre] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:47

Sam était toujours en pleine concentration sur son devoir. Soudain, elle sentit quelqu'un à côté d'elle; Sam leva la tête et apperçu un jeune asiatique s'installer sur un ordinateur à côté d'elle. Sam le regarda rapidement puis reporta son attention sur son propre ordinateur. Le jeune homme lui demanda alors si il pouvait brancher sa tablette graphique, il risquait de faire bouger un peu l'ordinateur et il demanda à Sam si ça ne la dérangeait pas. Sam le regarda et eut un sourire timide.

Heu.. non non, vas-y je t'en prie.

Sam laissa alors un peu de place au jeune homme pour qu'il ait accès à la prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail sur Internet [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Internet [libre]   Travail sur Internet [libre] Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:39

Il hocha la tête en guise de remerciements et déplaça de quelque centimetres l'ordinateur de la jeune fille pour pouvoir brancher la tablettes derriere son ordinateur. A la fin, il replaca l'ordinateur convablement.

"Merci beaucoup!!"

Dit il avec un sourire timide mais tout de même gai. Il alluma alors le logiciel de graphisme, mit sa clé USB dans un port et ouvrit son image. Il prit son crayon et se mit à réfléchir.

"Qu'est ce qu'il faut que j'ajoute déjà...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail sur Internet [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Internet [libre]   Travail sur Internet [libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:52

Le jeune homme déplaça alors de quelques centimètres l'ordinateur de Sam; la jeune fille attendit patiemment qu'il termine avec un petit sourire timide. Une fois qu'il eu terminé de brancher sa tablette, il remis l'ordinateur de Sam en place et la remercia avec un sourire timide mais néanmoins chaleureux. La jeune fille lui sourit.

Mais de rien!

Le jeune homme alluma alors sa tablette, il mit une clé USB dans un port prévu à cet effet; il prit ensuite un crayon et se mit à réfléchir en se demandant ce qu'il devait rajouter à son projet. Sam reporta son attention sur son propre ordi puis elle se mit elle-même à réfléchir à un graand dilème: devait-elle engager la conversation avec le jeune homme ou pas?

*Aller ma fille un peu de courage, y a pas de mal à se faire de nouvelles connaissances.*

Sam prit alors une grande inspiration et se tourna vers le jeune asiatique.

Tu travail sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail sur Internet [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Internet [libre]   Travail sur Internet [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:03

Kei commença à dessiner un simple traits sur sa palette lorsque sa voisine lui demanda sur quoi il travaillait. Il tourna la tête vers elle afin de lui répondre.

"Je dois rendre une réalisatino en Arts ^^' L'éloge du mouvement sur le corps.. si tu comprends pas, ne cherche pas à ocmprendre, c'est compliqué, même pour moi."

Il soupira en se demandant ce qu'il pourrait faire... Apres tout, il n'avait toujours pas d'idées.

"Seulement, là, je fais quelques dessins, c'est comme ça que l'inspiration vient.. enfin si tu as des idées, je suis à l'écoute ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail sur Internet [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail sur Internet [libre]   Travail sur Internet [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail sur Internet [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan]
» Goupe de travail
» libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser