RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pause maquillage? [PV Riley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Pause maquillage? [PV Riley] Empty
MessageSujet: Pause maquillage? [PV Riley]   Pause maquillage? [PV Riley] Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:38

Rory venait de terminer sa première heure de la matinée et déjà elle n'en pouvait plus.. elle avait très mal dormi, elle s'était réveillée à la bourre et n'avait pas eu le temps de bien se préparer.. donc elle n'était même pas maquillée..
Elle entra dans les toilettes... vides.. il n'y avait personne.. elle posa son sac sur le lavabo, l'ouvrit, et en sortit sa trousse à maquillage pour rectifier le tir.. elle se regarda dans le miroir..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Pause maquillage? [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pause maquillage? [PV Riley]   Pause maquillage? [PV Riley] Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:59

Après avoir été remettre une étude du marché japonais de plus de 15 pages, elle était la reine des procrastineuses et avait passé toute la nuit à paufiner ce maudit travail-là, Riley se précipita aux toilettes, histoire de voir l'étendue des dégâts. Une nuit blanche ne devait pas faire beaucoup de bien au teint et elle ne voulait pas que toute l'école soit au courant de son manque de sommeil. Elle poussa la porte des toilettes, bien contente de n'avoir croisé personne qu'elle connaissait dans les couloirs. Elle vit alors une brunette, de dos, en train de se maquiller devant un miroir. Elle sourit.

Alors y'a pas que moi à qui l'université donne des cernes!

Riley se rapprocha de la jeune femme et s'installa à côté d'elle. Elle sortit de son sac à main sa trousse de maquillage " de détresse ", comme elle l'appelait. Elle tourna alors les yeux vers sa voisine de miroir, et la reconnu aussitôt.

Hey Rory! Ça va ma belle? Mon Dieu, mais ta peau est parfaite! J'vois pas pourquoi tu t'en fais avec ton petit manque de maquillage!
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Pause maquillage? [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pause maquillage? [PV Riley]   Pause maquillage? [PV Riley] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:29

En entendant la porte des toilettes s'ouvrire, Rory sursauta.. Elle pensait avoir 5 minutes avant que quelqu'un ne la surprenne.. mais elle n'avait pas eu le temps de terminer de se maquiller.. Elle regardait du coin de l'oeil pour voir qui était là, et elle vit que c'était Riley.. elle l'avait connue lors de son premier jour à la fac.. Rory était perdue, et Riley l'avait aidée à trouver toutes ses salles, ainsi que le self, et les autres endroits de l'université qu'il fallait connaître.. en une heure, elles étaient devenues amies..

- Je suis étonnée qu'il n'y ait pas plus de filles en train de se maquiller!! Cette université nous épuise toutes!!

Riley lui avait fait un compliment sur sa peau, qui semblait parfaite..

- Ah mais tu sais, ça s'entretient une peau comme ça.. et là, regarde, elle est loin d'être parfaite!! Je dors tellement peu qu'elle en souffre la pauvre!!

Elle montra à Riley l'étendue des dégâts.. elle avait des cernes elle aussi..

- Mais toi, ça va.. t'as pas un seul bouton, juste quelques cernes, mais ça, c'est normal.. on en a toutes!! Personne ne le remarquerait!!

Rory était contente de voir Riley..

- Alors, comment tu vas?! Qu'est-ce que tu racontes de nouveau?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Pause maquillage? [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pause maquillage? [PV Riley]   Pause maquillage? [PV Riley] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:39

Riley sourit, compatissante, à Rory.

Je crois pas qu'il n'y a que la peau qui souffre de tout ce trop plein de cours, hélas. T'as remarqué? Quand on approche du jeudi ou du vendredi matin, la moitié de la classe disparaît. Et j'parle pas des cours du soir ou pendant les week-ends... Ce feu va toutes nous rendre laides, indirectement!

Elle éclata de rire, en sortant son poudrier de sa trousse. Puis, tout en se regardant dans le miroir en face d'elle, elle ajouta :

Si tu savais tous les produits que j'me suis tapés dans mon adolescence pour éviter d'avoir de l'acné. C'en est même pas drôle... Toi, t'as pas l'air bien axée sur les crèmes, j'me trompe? T'as l'air du genre vraiment naturelle!

Elle rangea sa poudre pour sortir son gloss.

De toute manière, ce n'est pas parce que toutes les filles de la fac sont épuisées qu'on a besoin de le montrer. Restons les deux plus belles étudiantes de Long Island, même dans la fatigue. Tu veux bien?

Elle se tourna vers la jeune fille et leva sa main en l'air, attendant que celle-ci lui tape dedans. Rory était vraiment une jeune fille très sympathique, et elle trouvait ça un peu dommage de ne pas la voir très souvent.

Comment je vais? Bah, plutôt bien. La routine... Un travail à remettre par-ci, un autre par là. Ce soir, y'a une fête à la fraternité des Theta. Ça va me faire du bien, j'vais me relaxer. En plus, j'ai entendu dire qu'on y verrait peut-être bien des stripteaseurs ...

Elle sourit, imaginant déjà la scène.

Et toi? Qu'est-ce qui occupe tes journées?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Pause maquillage? [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pause maquillage? [PV Riley]   Pause maquillage? [PV Riley] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:50

- Je ne veux pas devenir laide!! On va combattre ce fléau!! Maquillage tous les matins pour ne pas ressembler à des zombies et masques au concombre tous les soirs pour reposer tout ça!!!

À en croire Rory, c'était presque une bataille à livrer.. elle riait à ce qu'elle venait de dire..
Riley lui parlait de son adolescence et des produits qu'elle avait utilisé contre l'acnée..


- J'ai eu de la chance de ce côté là.. en revanche, je suis bourrée d'allergies.. regarde un peu le maquillage que j'utilise!!

Dans sa trousse à maquillage, il n'y avait rien de connu, que des produits anti-allergiques.. elle en avait beaucoup souffert pendant l'adolescence, pensant qu'elle ne pourrait jamais se maquiller comme les autres.. mais elle avait trouvé un dermato qui lui avait dit le contraire, et finalement, elle avait trouvé son bonheur..
Riley levait la main pour que Rory tape dedans.. les deux allaient être les plus jolies filles du campus malgré la fatigue! Rory tapa dans la main de son amie en disant :


- ça marche mon capitaine! Comparées aux autres, nous, on va briller!!

Puis Riley lui expliqua qu'il y avait une fête chez les theta le soir-même..

- Ah.. je ne crois pas que je puisse y aller.. je suis chez les gamma!! mais j'essayerai de gigner par la fenêtre pour voir les strip-teaseurs!! Je ne voudrais pas rater de beaux gosses!!!

Rory venait de terminer par une couche de gloss sur ses lèvres..

- Moi? Bah je m'occupe avec les cours principalement.. et puis j'avoue que j'ai rencontré un garçon super........
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Pause maquillage? [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pause maquillage? [PV Riley]   Pause maquillage? [PV Riley] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:17

Riley, en entendant Rory parler de sa fraternité à elle, se rendit compte qu'elle ne connaissait presque rien sur la jeune demoiselle. Elle tourna la tête vers elle, intéressée.

T'es une Gamma? Dis-moi, comment sont les hommes dans ta fraternité? Dans la mienne.... ils sont très très transparents!

Elle mima être en train de s'essuyer une larme sur le bord de son oeil, puis sortit son tube de mascara, dernier ajout à son petit visage.

Par contre si tu as envie de mater à l'insu de toutes, j'peux t'expliquer comment te rendre derrière le bâtiment des Theta. Y'a une fenêtre bien dissimulée qui permet de voir tout ce qui se passe dans la salle commune. On m'a dit que le recteur de l'université l'avait installée parce qu'il voulait surveiller les filles de notre fraternité. Y paraît que les Theta sont du genre à s'amuser un peu trop fort. Je vois pas de quoi il parlait ...

Elle souria à Rory, complice. À l'annonce d'une histoire de mec, elle tourna la tête vers son amie, curieuse d'en apprendre plus.

Oh allez allez! Dis-moi, de qui il s'agit? Son nom? Il est comment? Grand?

Elle éclata de rire.

Ma vie amoureuse de résume à ma coloc, avec laquelle je regarde 40 films d'amour par jour en me plaignant de ne pas avoir rencontrer le bon, encore. Aie pitié de moi et donne-moi des détails!
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Pause maquillage? [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pause maquillage? [PV Riley]   Pause maquillage? [PV Riley] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:31

- Eh oui.. une Gamma.. la seule confrérie mixte du campus! J'en ai de la chance.. en faite, j'en aurais plus si les garçons n'étaient pas tous déjà pris...

Elle fit semblant d'être très attristée par ce qu'elle venait de dire.. elle vit que Riley était en train de mettre du mascara..

- C'est quelle couleur ton mascara? Avec tes yeux, tu devrais mettre du bleu foncé!

La jeune fille lui expliqua comment aller mater la fête chez les Theta.. il y avait une fenêtre que le directeur avait demandé à installer pour pouvoir surveiller les filles..

- Franchement, si j'étais vous, je mettrai des rideaux à cette fenêtre!! Enfin non.. n'en mettez pas.. ça nous permettra de venir voir!!! Quoi qu'il en soit, continuez à faire la fête.. le recteur, pff.. il est démodé!

Lorsque Rory avait entamé le sujet "garçons" Riley s'était empressée de demander plus de détails.. une tonne de détails..

- Bon alors pour ta santé mentale, je vais te donner quelques détails.. Disons qu'il est super mignon.. en même temps, j'ai bon gout, c'est normal.. il est grand avec des cheveux clairs.. il s'appelle Bradin.. mais pour le moment, disons que je m'interesse à lui, mais que je ne suis pas la seule.. et les autres filles sont toutes très mignonnes.. mais j'avoue que j'aimerais bien qu'il s'interesse à moi plus qu'aux autres..

Donc, toi tu n'as personne?! Il faut qu'on sorte t'en trouver un..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Pause maquillage? [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pause maquillage? [PV Riley]   Pause maquillage? [PV Riley] Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:29

Tout en écoutant Rory vanter son mec, Riley prit en note mentalement de passer à la pharmacie acheter un mascara bleu. Elle rangea sa trousse dans son sac, puis tourna les yeux vers son amie, qui semblait être vraiment très attirée par ce fameux Bradin. Ses superbes yeux bleus pétillaient ...

Tu sais, si tu t'entends bien avec lui, je vois pas comment les autres pourraient te faire de l'ombre. Sincèrement, je te trouve super jolie et vraiment intéressante. Et puis d'abord, c'est qui les autres? Que j'aille leur refaire le portrait!

Elle sourit à Rory, espérant que sa petite intervention lui ait donné confiance en ses moyens.

Tu as mis les choses au clair avec ton Bradin? Peut-être que si tu lui dit clairement que tu as de l'intérêt, il va pencher vers toi...

Riley leva les yeux au ciel lorsque Rory lui proposa de lui trouver un homme.

Jusqu'à maintenant, j'ai été pas mal déçue de ceux que j'ai vu. Il faudrait que tu m'en trouves un spectaculaire pour que je sois séduite!

Puis, son regard plutôt sûr se changea rapidement en regard rempli de désespoir.

Oh s'il te plaît, amène-moi dans un endroit où ils sont tous beaux et parfaits!

Puis elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Pause maquillage? [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pause maquillage? [PV Riley]   Pause maquillage? [PV Riley] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:42

Riley était en train de remonter le moral de Rory en lui disant qu'elle était très jolie et qu'elle avait toutes ses chances avec Bradin.. elle proposa même de refaire le portrait des autres filles..

- Ah non.. quand même.. je ne veux pas être le dernier choix.. ça voudrait dire qu'il se serait rabattu sur moi par dépis.. nah.. mais je garde cette option en tête!!

Riley était vraiment pétillante, elle avait toujours les bons mots.. elle lui demanda si Rory en avait parlé avec Bradin..

- Non.. j'ai pas osé lui en parler.. je suis trop timide.. mais qui sait, avec un coach comme toi, j'y arriverai peut-être!! À moins qu'il n'aborde lui-même le sujet..

Lorsque Rory lui avait proposé de lui trouver un homme, Riley avait semblée blasée.. elle disait qu'elle était déçue..

- Ah oui.. mais tu sais, la recherche d'un homme bien, c'est difficile!! Mais sincèrement, je ne m'en fait pas pour toi.. tu es trop gentille et trop mignonne pour rester seule encore longtemps.. ils vont tous tomber à tes pieds!! Mais pas touche à Bradin!

Elle lui fit un clin d'oeil.. elle avait déjà rangé toutes ses affaires dans son sac, mais elle avait décidé de rester pour parler encore avec Riley.. elle la trouvait tellement gentille!

- Beaux et parfaits?! Oh la la.. je me demande si cet endroit existe sur terre!!!

Elles éclatèrent de rire..

- Tu crois qu'on nous entend rire de dehors?! Parce que si c'est le cas, dans 30 secondes, toutes les filles célibataires du bahut vont arriver et sans s'en rendre compte, on va former un club.. le club de celles qui recherchent l'homme parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Pause maquillage? [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pause maquillage? [PV Riley]   Pause maquillage? [PV Riley] Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:52

Tout comme Riley, Rory semblait douter de la présence d'un homme parfait sur la planète.

J'en aurais long à te raconter sur mes déceptions amoureuses, ma belle. C'est ridicule comment les hommes sont prêts à tout pour avoir ce qu'ils veulent. [ H.J: je rigole bien sûr :angel: ] Mais je n'ai pas envie de m'éterniser sur le négatif. J'aimerais bien sortir un soir avec toi, histoire de voir si mes études n'ont pas nuit à ma capacité de draguer les mecs!

Elle aimait bien Rory. Cette fille-là semblait toute simple et toujours rayonnante.

Oh, je ne sais pas si elles nous entendent, mais elles manquent une jolie occasion de s'unir afin de devenir plus fortes!

Riley rangea elle aussi sa trousse dans son sac, puis s'adossa au lavabo, tournant le dos au miroir.

Cette idée de club est presque intéressante. Juste parce que j'peut entrevoir la possibilité de passer des soirées entre filles à potiner sur les derniers garçons célibataires et les filles les plus chiantes de l'université!

Elle se passa une main dans les cheveux, distraite.

Tu m'as dit tout à l'heure que tu allais peut-être attendre que Bradin fasse les premiers pas? Vous vous êtes vu beaucoup ces derniers temps? Vous avez fait quoi? Si j'peux aider en donnant des conseils, qui sont certainement très très utiles, elle roula des yeux, eh bien je me porte volontaire!

Elle commença à se demander pourquoi elle n'avait pas gardé contact avec Rory. Les deux jeunes filles s'entendaient pourtant vraiment bien.

Tu voudrais me laisser ton courriel? Même si on n'abandonne pas les toilettes tout de suite. Juste pour pouvoir se donner des rendez-vous improvisés comme celui-ci encore plusiers fois!
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Pause maquillage? [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pause maquillage? [PV Riley]   Pause maquillage? [PV Riley] Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:50

Tout comme Rory, Riley avait connu des déceptions amoureuses.. en même temps, toute jolie fille en a vécu dans sa vie!

- Bon en même temps, dans mon cas, vu mes anciennes fréquentations, c'est un peu normal que j'ai été si déçue.. mais je continue a croire que les hommes sont tous pareils..[HS : pas tous!!! lool]

Puis Riley avait continué sur l'idée du club..

- Oh mais tu imagines si demain tu trouves un type bien, tu ne pourrais plus venir.. on devrait se passer d'une co-fondatrice! Ce serait triste!! Il faudrait ouvrire le club à toutes les filles ayant des réclamations sur les mecs! Parce qu'il y en a!!

Rory vit Riley se passer une main dans les cheveux.. elle aborda le sujet "Bradin".. Rory se retourna vers le miroir pour vérifier qu'elle était bien coiffée.. elle savait déjà qu'elle l'était, mais c'était juste un tic comme ça..

- Eh bien pour le moment, j'avoue qu'il ne s'est pas passé grand chose.. on se connait depuis peu de temps.. elle se tourna pour faire face à Riley.. Mais je voudrais bien des conseils.. parce que pour faire craquer un mec, je suis vraiment à l'ouest!! Elle sourit à Riley.. Et vu que tu te portes si gentillement volontaire!! Je vais accepter.. et je suis sûre que tu es bourrée de bons conseils.. tu devrais ouvrire une agence matrimoniale peut-être?!

Elle rigola.. une agence matrimoniale.. c'était pas une si mauvaise idée que ça.. en plus sur ce campus, il y a beaucoup de monde qui ne se connait pas!! enfin bon.. Riley demanda à Rory son courriel.. Rory sortit alors son cahier et y griffonna son adresse msn et son numéro de téléphone portable aussi..

- Voilà, l'adresse msn, et le numéro de téléphone aussi au cas ou.. si tu as une urgence maquillage, ou mec, je suis toujours joignable!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Pause maquillage? [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pause maquillage? [PV Riley]   Pause maquillage? [PV Riley] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:41

Riley sourit, à l'idée d'être la cofondatrice d'un club qui vanterais les mérites des filles et qui rabaisserait les crétins qui n'avaient pas su bien s'occuper d'elles.

Tu peux être certaine ma jolie que je n'abandonnerais pas cette magnifique création. Au risque de devoir donner des codes et des mots de passe secrets aux filles pour éviter que mon chéri potentiel découvre l'existence du club ! J'arriverais certainement à pouvoir me faufiler à tous les soirs rejoindre mes fidèles!

Riley remarqua que Rory se regardait mécaniquement les cheveux. Elle se demanda intérieurement si le brun pouvait lui aller bien, puis sursauta en entendant son amie lui dire qu'elle pourrait surement s'ouvrir une agence de rencontres. Elle secoua la tête, amusée.

Une agence matriomoniale? Mon Dieu... quelle idée! J'aime pas trop le concept de miser sur ce que deux personnes pensent d'elles-mêmes pour les mettre ensemble... Mais c'est certain que si les gens donnaient une contribution monétaire, j'pourrais me faire un joli petit magot... T'embarquerais avec moi ?

Rilet regarda Rory, complice. Elle réfléchissait à ce qu'elle ferait si elle était dans la même situation que Rory, situation amoureuse on s'entend.

Bah, tu sais, y'a pas de conseils magiques pour séduire assurément un garçon. J'te dirais d'être plus indépendante, de lui montrer ce qu'il manque quand tu n'es pas là. Mais ça risque de jouer contre-toi, si les autres filles remrquent ton absence et en profitent pour se jetter sur lui.

Elle essayait de se rapeller comment, jadis (oh c'était siiiii loin), elle avait séduit ses prétendants.

De toute façon, une fille doit toujours attendre que le garçon fasse les premiers pas. Tu devrais lui laisser sous-entendre que tu es vraiment intéressée, puis tu " évites " le sujet pendant un temps, tu le laisses y réfléchir tout en continuant de le cotôyer. Si vous avez une bonne complicité, il finira bien pas comprendre que tu es indispensable à son bonheur !

Riley prit les coordonnées de Rory et les glissa dans son sac.

Tu prends des risques en me donnant une telle offre! Si en plein milieu de la nuit je suis dans un état de panique existentielle parce que je ne sais pas comment m'habiller pour le lendemain, je pourrais très bien t'apeller complètement affolée !

Tout naturellement, elle regarda sa montre, puis ouvrit de grands yeux.

Oh non! J'avais promis à un ami de le rejoindre à la bibliothèque après mon cours. J'devais l'aider à trouver des actions boursières rentables! Aaaaaah!

Elle ramassa son sac, puis se retourna face au miroir, pour voir si elle était toujours présentable.

J'suis vraiment désolée Rory, j'vais devoir y aller... Mais ça serait vraiment chouette si on se donnait un rendez-vous, un soir cette semaine, pour continuer de discuter mecs et tout :P !

Elle continua de s'observer quelques instants, attendant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Pause maquillage? [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pause maquillage? [PV Riley]   Pause maquillage? [PV Riley] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:52

Riley lui parla de son plan pour pouvoir continuer à venir au club sans que son potentiel petit ami ne le remarque..

- On te couvrira.. on lui mettra des somnifères dans son coca et tu pourras t'éclipser en deux secondes!!

Puis elle dit qu'elle n'aimait pas trop lîdée de l'agence matrimoniale..

- Je n'aime pas le concept.. mais ça peut être marrant de présenter des garçons à des filles en se basant sur ce qu'on sait d'eux.. mais bon.. il y a de très grandes chances qu'on se trompe.. par contre, si on y arrive, on pourra être fières de nous!! Et puis si on les fait payer, t'as raison, on pourrait se faire assez d'argent pour payer notre semestre!!

Rory écouta Riley lui donner des conseils pour faire craquer Bradin.. Lui montrer qu'elle est indispensable à sa vie.. dit comme ça, ça avait l'air facile.. mais en pratique, ça l'était moins.. Rory réfléchit, mais elle ne trouvait pas comment faire..

- Si tu as une urgence vestimentaire, ah ben il ne faut pas hésiter!! Même à 3h du mat! De toutes façons, comme tu peux le voir, je dors peu!!!

Riley regarda sa montre, Rory aussi.. elle avait un cours qui allait commencer dans environ 30 secondes.. à l'autre bout du bâtiment.. elle savait déjà qu'elle allait être en retard..

- Alors moi je suis libre tous les soirs cette semaine.. il suffit que tu me dises le jour, et on peut se retrouver dans un bar et on pourra papoter!! et échaffauder un plan pour faire craquer deux beaux garçons!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Pause maquillage? [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pause maquillage? [PV Riley]   Pause maquillage? [PV Riley] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:01

Riley éclata de rire en entendant la remarque de Rory.

Ouais ça c'est un fait. On dors peu ici !

Les deux jeunes filles étaient sur le point de se quitter et Riley tenait vraiment à retrouver son amie un soir, tout simplement parce qu'elle adorait cette petite Rory. :)

J'aimerais bien passer mon vendredi soir en votre compagnie, jeune demoiselle. Si vous n'y voyez pas d'inconvénients!

Elle sourie à Rory, qui semblait être plutôt pressée elle aussi.

J'te retiens pas plus longtemps. J't'apelle pour confirmer notre rencart et pour choisir d'un lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Pause maquillage? [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pause maquillage? [PV Riley]   Pause maquillage? [PV Riley] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:10

Rory trouvait Riley un peu fofolle, mais complètement adorable.. elle était ravie qu'elle lui propose de sortir le vendredi soir..

- Eh bien j'attend ton coup de fil avec impatience jeune demoiselle!! J'ai hate d'être à vendredi!!!!

Elles quittèrent les toilettes en se disant à bientôt..



[HS: je signale qu'il est fini..]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Pause maquillage? [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pause maquillage? [PV Riley]   Pause maquillage? [PV Riley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause maquillage? [PV Riley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause [James ]
» Une petite pause [ pv Maddie ]
» petite pause [PV Rory]
» pause Cigarette [Pv Maddie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser