RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aide à L'animalerie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide à L'animalerie Empty
MessageSujet: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:26

S'ennyant dans sa chambre , Lily décida d'aller aider à l'animalerie.lle salua Nelson le vendeur , alla dans l'arrière boutique , enfila son tablier et nourrit les animaux , puis netoya les cages.Ensuite elle nourrit au biberon une jeune chienne de prairie abondonnée par sa mère.
Pour ce travail Lily était un peu rémunérée mais elle pouvait surtout acheter ce qu'elle voulait gratuitement.Elle en avait bien besoin , ayant 3 furettes : Lucky , Vendetta et Izzie ainsiq u'une chienne : Luna.Elle avait donc de la nourriture et des accessoires à acheter.
Après avoir nourrit la chienne de prairie , elle joua un moment à entrainer les chiens à l'agility.Pideegree leur fournissait des barres d'agility à donner à leur client.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:39

Fanny rentra dans la boutique,elle salua de la tête le vendeur qui passait à côté d'elle et elle se faufila dans les rayons,elle mourrait d'envie de s'acheter un petit Jack Russel mais allait-elle l'assumer après?Ca ne fesait aucun d'autre,elle en était capable et elle en avait envie même très envie,elle s'arrêta donc devant la cage du Petit Jack Russel,il devait avoir 2 mois tout au plus,elle l'avait déjà remarqué la semaine dernière puis elle avait réfléchit toute la semaine si elle devait le prendre ou pas.Une chose qu'elle n'avait pas remarque sept jour plus tôt,c'était Lily,qu'elle apperçu dans un coin tout au fond du magasin,Fanny sourit et marcha dans sa direction,elle ne savait pas qu'elle travaillait ici,et apparement elle était occupé avec des chiens un peu plus âgés mais pas beaucoup par rapport au petit chiot que Fanny avait vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:41

Lily fit sauter un gros saint bernard qui défonca tout , elle rit et remit les barres.
Elle apercut Fanny et lui fit un signe amical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:55

Fanny rigola en voyant le chien tout détruire sur son passage,elle reprit son sérieu pour faire un signe amical à Lily,elle s'avança vers elle en souriant

-Salut !Sa va?

Fanny l'aida finir de remettre les barres,le chien,lui tira la langues comme ci il avait couru depuis des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:58

En désignant le chien , Lily dit

Voila Coco , personne ne veut l'adopter parcequ'il est un peu gros , c'est triste ,moi je le prendrais bien , mais j'ai déja une femelle et je ne veut pas de bébés pour l'instant ^^

Tu regardais les Jack Russel c'est ça ? Fais attention car ils sonts très difficles à gérer et mieux vaut être expériment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:10

-C'est dommage pour lui,moi je ne peux pas me permettre de prendre un St Bernard,je n'ai pas la place nécessaire et Il a besoin de se dépenser

Fanny regardait les jack Russel,elle avait déjà eu un chien quand elle était plus jeune et elle s'en était très bien occupé.Et donc avoir un petit chien difficile à gérer comme le dit Lily ne lui fesait pas peur,Elle sourit en regardant Lily.

-T'inquiète ça ne me fait pas peur,j'ai déjà eu un chien,un labrador,elle est morte de vieillesse à 13 ans.

Fanny caressa Coco,elle adorait le prénom et le chien était un vrai petit bout entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:13

C'est vrai , mais je crois que j'ai le chien qu'il te faut !

L'entraine vers ls bouledogue anglais et les lui montra

Ce sonts des chiens vraiments tranquilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:24

Le chien qu'il lui fallait,Fanny était sceptique,elle la laissa l'entrainer vers la cage des bouledoge anglais,c'est vrai qu'ils étaient mignon mais Fanny avait un vrai petit coup de foudre pour un jack Russel male,qui était tous blanc avec un tache roux/brun autour de l'oeil gauche,de plus il paraissait tous fragile et c'est ce qui avait fait craqué Fanny une semaine plutôt,il était en train de se grandir un maximum contre la vitre en regardant Fanny.

-J'en doute pas mais tu sait,j'ai plus besoin d'un chien qui bouge et qui est à la fois tranquille,et puis j'ai craqué pour l'un des petits Jack Russel là bas,je l'avait vu la semaine dernière et puis comme il est encore là aujourd'hui je pense que je vais le prendre.

Fanny sourit à Lily,c'était très gentil à elle de lui faire montrer d'autre chiot mais Fanny préférait se diriger vers le chien pour lequel elle avait craqué plutôt que de prendre un autre chien juste parce qu'on le lui conseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:27

Lui sourit ,une amie des bêtes , elle hocha la tête , enfila son tablier et se dirigea vers la cage , une serviette à la main , elle sortit le chien l'envellopa dans la serviette eet le tendit à sa propriétaire

VOuala, ce petit mOnsieur à t'il un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:33

Fanny sourit en regardant Lily prendre le petit chiot,il se laissait faire dans ses bras,il était habituée à Lily apparement,elle devait s'occuper d'eux très souvent,Fanny regarda le chien et ensuite Lily.Un nom?Non elle n'en avait pas donné au chien mais peut-être que Lily l'avait fait comme pour le St Bernard qui s'appelait Coco,peut-être avait-elle une idée pour ce petit Jack Russel

Tu lui en as donné un toi?Quand tu t'en occupais.

Fanny sourit à Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:35

Non , mais si tu n'as pas d'idée j'ai la liste de la lettre de l'année , c'est C.

Lui tend la liste

Je trouve que Capuccino , lui irait très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:47

Fanny regarda la liste, le C était la lettre de l'année,Capuccino était une bonne idée mais les prénoms long était plus difficile à faire retenir aux chiens.

-Oui ça lui irai bien...

Fanny regardait toujours la liste,il y en avait beaucoup du genre: cacahuète,casper,crispy,chocco,cachou,chocolat,casanova,caïd,callas,calin,caresse,Chamalow...,Elle sourit en lisant le prénom Cha Cha Cha,qui pouvait appeler son chien comme ça
Fanny s'arrêta sur le prénom Chester,elle verrai bien le petit chiot s'appeler comme ça.

-...Et pourquoi pas Chester?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:48

C'est joli.Tume dois 10 euros pour le chien et je vais aller te faire le colier sur mesure qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:00

[un chien sa coute entre 500 et 600€ minimum lol]

-D'accord merci!

Fanny était à présent à la caisse face au monsieur,Lily venait de partir avec le chiot ou devrait-on dire Chester maintenant,elle était partit lui faire un collier sur mesure.
Fanny sourit au monsieur et s'éclipsa dans le magasin parce qu'avoir un chien ne se résumait pas à avoir un chien,il fallait tout un tas d'accessoire pour le bien être de l'animal.Elle se dirigea donc vers le rayon des chiens,elle pris une laisse,un panier,deux gamelles,une pour la nourriture et une deuxième pour l'eau,puis elle retourna vers la caisse et posa le tout dessus,le monsieur fit les comptes et Fanny sortit son carnet de chèque,elle en avait pour environ 700€.Lily revenait et Fanny se tourna vers elle en souriant.Tous les accessoires de Chester étaient mis dans un sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:13

( Merci mais je sais j'en ai 3 Rolling Eyes )

Lui tend le chiot ainsi que le collier rouge avec gravé Chester sur une petit médaille en argent.

Tiens un bon de réduction de 20 euros et tu peut ausi prendre des rongeurs , je connais parfaitement ce rayon la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:26

[T'as de la chance d'en avoir trois ^^]

-Merci...Il est magnifique son collier

Fanny pris le chiot dans ses bras et autour de son avant-bras elle avait le sac que le monsieur lui avait tendu,elle sourit à Lily et pris le bon de réduction c'était très gentil de sa part.Surtout qu'elle allait venir régulièrement pour acheter de la nourriture.

Prendre des rongeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:29

Oui , nous avons des bébés furets à placer en ce moment avant qu'ils ne soient grands !!

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:35

Fanny sourit à Lily,elle allait y penser,pourquoi pas avoir un furet mais pour l'instant comme elle venait juste d'acheter un chien,elle allait se contenter de ça et c'était déjà très bien.

-J'y penserais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:38

Ok ! Si tu veux , tu peux m'aider à m'occuper des chiens , la jles entraine à sauter , on pourra apprendre à Chester ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:41

Oh avec plaisir!

Fanny sourit,Lily était très gentille de lui proposer de s'occuper des chiens,elle posa son sac et le sac d'accessoire derrière la caisse après biensur avoir demander au monsieur vendeur.Elle suivit ensuite Lily,Chester dans les bras.Elle revit Coco.Une fois arrivée à la hauteur du St Bernard,elle posa Chester parterre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:43

[Il s'apelle Nelson jte ferais dire :p ]

Ordonna un Hop à Coco qui saute aussitot mais bien mieux cette fois.

Essaye avec Chester , il devrait comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:50

[lol j'essayerai de m'en souvenir]


Fanny mit en place Chester comme l'était juste avant Coco,elle lui ordonna un HOP mais Chester n'ayant jamais ça ne bougeait pas d'un cils.Fanny recommença donc et Chester réussi à sauter en frolant la barre,celle-ci se mit à trembler puis se stabilisa.Fanny sourit à Lily en lui disant

Pas mal pas mal!Il ne vaut pas encore Coco mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:54

Coco est la depuis 1 an

Regarde tendrement le chien

C'st dans la nature de Chester de sauter , dans quelque mois, il pourra débuter les concours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:04

Oula ! Je pense pas qu'il fera de concou,c'est pas mon style

Fanny sourit,elle préférait jouer avec son chien à la baballe dans un parc plutôt que de le faire défiler devant des jury.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:08

Oh , tu sais les chiens adorent ca ^^ Coco en fait quelques uns de temps en temp ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide à L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à L'animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide [PV. Tina]
» Besoin d'aide [PV Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser