RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide à L'animalerie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide à L'animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:13

J'en prend note...

Fanny sourit à Lily et fit recommencer l'exercice à Chester,il réussit parfaitement à sauter par dessus cette fois-ci,juste derrière lui sans qu'on lui demande quoi que ce soit Coco l'imita à son tour.Fanny pouffa de rire,et applaudit Coco

Je crois qu'il est un peu jalou et qu'il veu faire montrer que c'est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:01

Rit et monte la barre

Tu oeux tenir Chester silteplait ??

hop! Et coco Sauta parfaitement 70 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:09

-Oui tous de suite

Fanny attrapa Chester et le caressa,elle regarda Coco sauter les 70 cm.Fanny aurai voulu applaudir mais elle avait les mains prisent.Chester était encore trop petit pour pouvoir sauter 70cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:11

Voila !

Sourit et redescendit la barre pour Chester en souriant à sa nouvelle propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:16

Coco va faire un concour bientôt?

Fanny sourit et reposa Chester parterre,ce dernier alla joueur avec le St Bernard qui est plus grand que le petit Jack Russel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:20

Dimanche ! Oh et je crois que je vais ... l'adopter , il est adorable ce ptit la !!

Lily décida d'adopter Coco , sinon il risquait de finir à la fourrière mais elle aimait trop ce chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:23

Fanny sourit en regardant Coco puis Lily,C'est vrai qu'il était très mignon ce chien.Un concour dimanche?Elle allait peut-être y faire un tour

T'as raison il est mignon,et puis Chester et lui pourront continuer à se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:25

Bien sur ! Tu veux que je te montre les nouveaux arrivants ?

Elle allait lui montrer des petits lapins bélier tout petits arrivés ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:28

-Ouai je veux bien!

Fanny sourit en regardant Lily,qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui montrer?Fanny avait bien envie de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:33

Chut ! Doucement !

Lui montre du doigts les lapins qui dormaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:00

Fanny vit les petits lapins,ils étaient trop mignon,il y en avait un tous blanc,un autre beige,un blanc et noir (un peu comme une vache) et d'autre encore,Fanny sourit

Ils sont trop chou

dit-elle tous regardant par dessus la cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:03

Je ne sais lesquels choisisr puisque je t'ai montré tout ce que j'avais crée pour ces petites bébétes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:19

-Moi quand j'étais petite j'avais un lapin blanc mais je trouve le beige super mignon.

Fanny sourit à Lily,elle se souvenait,elle avait eu son petit lapin blanc un soir où sont père était rentré,elle avait 7 ans et son père l'avait caché jusqu'au lendemain matin où la trouvé dans le salon,dans sa petite cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:29

Celui la , il lui manque une oreille , c'est pour cela que personne ne veut l'acheter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:53

-Il est très chou quand même je trouve et sinon il y a le petit tous noir avec une petite tache blanche près du nez.

Fanny le montra du doigt,il était très mignon et manifestement,à lui il ne manquait rien du tout,ni oreille,ni pattes,il avait l'air très bien et en pleine forme

-Comment tu le trouves?

Fanny regarda Lily en attendant un réponse,elle jeta un rapide coup d'oeil et Chester Coco qui jouait gentillement pas très loin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:24

- Il est mignon celui la

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:58

Fanny sourit,puis elle regarda sa montre,elle regarda ensuite lily légèrement gênée,elle devait aller en cour et si elle ne partait pas maintenant elle serait en retard et elle devait installé Chester avant

Tu m'excuseras je dois y aller,je vais en retard en cour sinon

Fanny se dépêcha,elle attrapa Chester et ensuite ses sacs,puis elle sortit en disant fortement

Aurevoir!

Puis elle disparu derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à L'animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:00

Aurevoir !

[Si quelqu'un veut venir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide à L'animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à L'animalerie   Aide à L'animalerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à L'animalerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide [PV. Tina]
» Besoin d'aide [PV Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser