RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas]   Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:22

Riley avait passé la soirée à la boîte de nuit de Long Island, où elle avait revu Lucas, un garçon qu'elle avait déjà aperçut à Theta. Ils avaient passé leur temps à rigoler et Riley aimait bien l'humour du jeune homme et elle le trouvait pas mal sexy. Elel commençait même à avoir un peu d'intérêt pour lui... Après être sortit de l'endroit, ils avaient parlé un peu, puis il avait proposé de la raccompagner chez elle. Riley se doutait que Lucas était le genre de gars à ramener totues les filles chez lui, mais elle avait été agréablement surprise en voyant qu'il n'insistait pas pour la suivre dans sa chambre. Elle avait du subtilement lui faire comprendre qu'elel ne voulait pas dormir seule ce soir-là. Mouais, Billie, la coloc de Riley, allait bien rire en voyant le jeune homme aux côtés de sa copine lorsqu'elle allait se réveiller. Bref, Riley et Lucas étaient maintenant dans la fraternité et ils grimpaient les trois étages d'escaliers pour se rendre dans le lit si convoité.

J'vais avoir besoin de toi pour trouver mes clés parce que j'te jure, j'y vois rien... dit-elle, en se retournant vers Lucas.

Les couloirs n'étaient pas éclairés la nuit, mesure de sécurité pour que les fêtards regrettent de rentrer si tard. Pourtant, ça nechangeait rien aux habitudes des filles de Theta. Riley ne voyait pas à l'intérieur de son sac et elle savait qu'elle aurait de la difficulté à trouvé ses clés. Et autant ne pas réveiller Billie tout de suite.. elle voulait lui garder la "surprise" de Lucas pour plus tard!


Dernière édition par Riley Carlson le Sam 23 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas]   Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:32

Lucas était à présent à l'intérieur de la fraternité des thétas avec Riley qu'il venait tout juste de rencontrer en boite...La jeune fille avait un caractère qui plaisait assez au jeune homme et il fallait avoué qu'elle était assez sexy. Sa chambre était au 3ème étage et ils durent les montés, Lucas avait laissé Riley passé devant comme sa il pouvait la rattraper au cas ou elle tomberait :angel:. Une fois arrivé en haut, il la suivit jusqu'a sa chambre il souria quand elle lui dit qu'elle avait besoin de son aide

Décidement j'aurais été du grande utilisé ce soir

Il commença alors à aider Riley a cherché ses clefs dans son sac. Pff les filles et leurs sacs au moin un gars mettait ses clefs dans sa poche, sa allait dix fois plus vite à trouver :P. Il décida ensuie de sortir son portable pour éclairer le sac de Riley avait de trouver ses clefs. Il ne mit pas longtemps à les trouver, il les sortit de son sac et les pointa devant le nez de Riley pour la narguer

Avoue que je suis inteligent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas]   Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:42

L'idée de renverser tout le contenu son sac sur le sol avait effleuré l'esprit de Riley, mais elle était beaucoup trop paresseuse pour tout ramasser par la suite. Lucas, fier de lui, plongea son regard dans le sac à main de la jeune fille. Riley secoua alors la tête, amusée de voir le jeune homme se croire aussi maître de la situation.

Mouais, in-di-spen-sa-ble. J'te jure ! Rolling Eyes

Pourtant, elle trouva son idée plutôt brillante de chercher les clés à l'aide de la lumière de son portable. Elle pila sur son orgeuil, qui avait décidé de prendre congé ce soir-là de toute façon, et fit mine de l'applaudir lorsqu'il lui brandit ce qu'elle voulait.

Ok, ok. J'admets que tu es le genre de gars dont je ne pourrais me passer après des soirées un peu trop arrosées!

Elle rigola, tout en ouvrant enfin la porte de sa chambre. Elle prit la main de Lucas, elle le tira gentillement vers elle. Sans faire de bruit, presque, elle entra dans la pièce. Elle se pencha alors pour retirer ses souliers, et manqua de tomber, Elle s'aggripa au dernier moment au bras de Lucas. Puis elle éclata de rire, tout bas.

Si j'te prends à raconter à quel point j'suis idiote quand j'suis bourrée, j'vais certainement rire avec les autres tellement j'me trouve ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas]   Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:49

Ouais seulement après des soirées arrosés

Il souria ben oui elle avait le droit d'admettre que Lucas était intiligent peut etre même plus intelligent qu'elle :géné:. Lucas se laissa ensuie tirer à l'intérieur de la chambre. Il balaya la chambre du regard pour voir si sa coloc était là mais il n'arrivait pas à savoir. Puis il sentit riley s'aggripa à son bras. Il rigola alors doucement avant de lui dire

Tu as bien vu que je suis indispensable quand même...sans moi tu serais tombé...

Il enleva ensuite aussi ses chaussures. Avant de regarder Riley en souriant

Mais nan tu n'es pas idiote enfin...

Il lui donna une petite tape sur l'épaule

Seulement un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas]   Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:10

Toujours en tenant le bras de Lucas dans sa main, Riley arriva à retirer ses chaussures. Un petit sourire en coin apparut sur son visage lorsque Lucas, sarcastique, avait répond qu'il n'était utile que lorsqu'elle avait un peu trop bu.

Jusqu'à maintenant, t'as fait tes preuves juste quand j'suis pas en état de m'occuper de moi-même. Faudrait que je vois si t'es aussi bon dans d'autres circonstances! :angel:

Elle se repencha, afin d'enlever ses souliers pour vrai. Ça n'allait pas très bien pour elle, parce que sa tête avait recommencer à tourner. Elle était contente que Lucas soit là, ne serait-ce que parce qu'il pourrait la traîner jusqu'à son lit et la rattraper au cas où elle serait trop bourrée pour garder son équilibre.

Et sans moi tu aurais passer une soirée nulle. Et sans MOI, tu dormirais dans un lit froid et pas accueillant. lui répondit-elle, chuchotant. Sauf si tu t'étias trouvé une autre fille aimant l'alcool et les beaux grands bruns sarcastiques et sexy. :P

Lucas la rassura en lui disant qu'elle n'était pas tant idiote que ça. Ça la flatta un tout petit peu, consciente qu'il faisait des blagues. De toute façon, elle n'avait pas envie qu'il soit à genoux devant elle, subjugué par sa splendide beauté et son immense intelligence. Il lui tapota l'épaule, elle lui sourit, naïvement.

Moi femme soumise. Toi homme fort qui protège la tribu. Moi faire à manger et m'occuper des bébés, toi être brillant et inventer feu.

Quand elle eut terminer d'enlever ses chaussures, elle se releva rapidement. Sa tête commença à lui faire plutôt mal et elle se retint instinctivement aux épaules de Lucas pour se maintenir en équilibre. Son vertige passé, elle leva les yeux vers le jeune homme. Elle avait envie de l'embrasser, là, juste là et pour rien. Juste parce qu'elle trouvait qu'il embrassait bien, que ça faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas donner de baiser et qu'il était vraiment trop sexy. Elle leva les yeux au ciel, souriante, puis se mit sur la pointe des pieds, et l'embrassa fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas]   Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:29

Je pense que dans d'autre circonstances je serais tout aussi parfait

Elle avait pas tord quand elle lui dit que sans elle il aurait passé une soirée nul. Enfin il aurait quand même réussit à trouver une autre fille, surment pas aussi sexy et sarcastique mais bon...Puis il était content d'avoir passé la soirée avec elle...Il lui souria alors et lui répondit tout en chuchotant

Et sans moi tu seras peut etre encore sur la route pour rentrer chez toi...ou bien tu serais peut etre encore même en boite en train de te bourrer la gueul

Lucas n'était pas du tout quelqu'un à se mettre à genoux devant quelqu'un et qui plus est devant une fille. Par contre les filles avaient pour habitude d'être à ses genoux :angel:. il termina d'enlever ses chaussures tout en gardant un oeil sur Riley au cas ou elle tomberait. Il se redressa ensuite avant d'arquer un sourcil quand elle parla comme au temps des hommes préhistorique

Oui et toi allez dormir

Dit-il sur le même ton et en souriant. Tout à coup elle était devenu assez pâle et il n'eut même pas le temps de lui demander si sa allait qu'elle l'avait embrassé. Lucas ne se fit pas prier et il prolongea ce baiser, il aimait sentir les lèvres de la jeunes filles sur les siennes Rolling Eyes...Après plusieurs secondes il se détacha avant de lui dire

alors on va dormir ou tu préféres continuer à faire ça...

Pour illustrer ses propos il l'embrassa à son tour, juste au cas ou elle n'avait pas comprit et aussi parce qu'il en avait très envi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas]   Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:13

Riley fit la moue lorsque Lucas lui dit qu'elle devrait aller dormir. Sincèrement, elle n'avait pas du tout envie de ça. Elle fronça les sourcils, puis le regarda dans les yeux, ou en tout cas, tenta de le faire, puisqu'avec la noirceur de la chambre, c'était pas très facile.

Si tu penses que j'vais porter tes enfants et te faire tes repas à tous les soirs, tu t'mets le doigt dans l'oeil mon beau. Je ne faisais que blaguer! :angel:

Après avoir faillit tomber et faire le vacarme le plus colossal de tous les temps, Riley avait embrassé Lucas. Et celui-ci n'avait pas eu l'air de détester, une fois de plus... Elle en avait profiter pour faire durer le baiser, tout comme Lucas. Elle avait été un peu déçue qu'il se retire si vite. Elle lui fit des yeux boudeurs, espérant qu'il puisse les voir parce que sinon elle avait l'air d'une belle idiote. Évidemment, il lui proposa d'aller faire un gros dodo, ou bien de continuer à s'embrasser. Alors qu'elle allait lui répondre qu'en bonne vieille mamie, elle préférait aller dormir ses 8 heures nécessaires (ahahaha), il se pencha et l'embrassa de nouveau. Riley sourit au travers du baiser, passant ses bras autour du cou du jeune homme. Le baiser dura un temps, puis ce fût au tour de la jeune fille de se détacher la première.

J'aime bien ce qui se passe en ce moment, lui chuchota-t-elle. Mais j'dois avouer que ta grandeur imposante fait que j'ai un peu mal aux pieds à force de toujours devoir faire des pointes de ballet. On pourrait se déplacer ailleurs, parce que sincèrement, se bécoter dans l'entrée, ça fait pas très classe. Et Dieu seul sait à quel point on a la classe quand même :P !

Riley prit alors l'initiative de le traîner avec elle jusqu'à son lit, anticipant qu'il ne voudrait certainement pas rester là lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas]   Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:25

Lucas sentait qu'elle le regardait dans les yeux même si il n'arrivait pas à voir ses sublimes petits yeux à cause de la noirceur de la pièce...

Ah pourtant j'aimerais bien voir comment tu cuisines

il rigola, il pensant que Riley n'était pas le genre de fille à savoir cuisiner...Lucas n'avait ensuite pas vu ses yeux boudeurs, elle avait donc l'air d'une belle idiote :angel:. Puis Riley prolongea le baiser de lucas en mettant autour de son cou et lui en profita pour les déposer sur la taille de la jeune fille...Il fut déçu à son tour qu'elle stoppe si vite le baiser et souria quand elle lui parla. Elle n'avait pas tord c'est vrai qu'il ne devait pas trop avoir la classe.

Moi aussi j'aime bien ce qui se passe en ce moment mais c'est claire qu'on doit un peu se tapper l'affiche ici...Et puis je suis pas aussi grand que sa quand même c'est toi qui est trop petite d'abord

Dit-il pour la taquiner. Avant de se laisser entrainer jusqu'au lit de Riley. Une fois arrivé au lit, il pousa doucement Riley pour qu'elle se retrouve dessus et s'asseya à côter avant de l'embrasser à nouveau mais il se stopppa net...

Je crois que j'ai oublié qu'il y a ta coloc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Ç   Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:16

Riley rigola en entendant Lucas lui dire qu'il voudrait bien goûter ce qu'elle pouvait cuisiner. Elle pensa aux biscuits qu'elle avait cuisinés à Billie ce matin-là, des horreurs goûtant le sel et la friture plutôt que le chocolat et le beurre d'arachide, et elle secoua la tête, se jurant à elle-même de ne jaimais faire de repas pour quelqu'un d'autre que sa chère coloc qui croyait encore qu'elle puisse avoir un jour du talent! :P

Oh crois moi, tu ne verrais pas longtemps, parce qu'aussitôt que tu goûteras à quelque chose que j'aurai cuisiné, aussitôt tu tomberas raide mort. lui répondit-elle, un sourire amusé sur les lèvres.

De sentir les mains de Lucas sur elle lors de son baiser prolongé lui fit un petit quelque chose dans le ventre. Elle eut encore plus envie de se coller contre lui, de sentir qu'il resserait son étreinte. Alors qu'elle se sépara de lui, en se justifiant à cause de ses petits bobos aux pieds (oh la pauvre ahah), il lui dit qu'il la trouvait plutôt petite. Elle lui tira la langue, feignant d'être offusquée.

C'est pas des choses à dire ça! Et puis oui, je trouve que t'es pas mal grand. Et c'est pas ma faute non plus si t'es pas assez galant pour te pencher un peu, juste pour m'éviter d'avoir mal aux pieds. Si je t'y reprends, tu vas devoir les masser en t'excusant. Ok?

Lucas avait toujours ses bras autour d'elle, et Riley n'eut qu'à lui donner un léger baiser sur le bord des lèvres pour qu'il comprenne que le ton qu'elle avait utilisé était encore sarcastique. Ben en fait... elle le voulait son massage. Riley ne blaguait peut-être pas tant que ça finalement ! Alors qu'elle le traînait vers son lit, elle réfléchit rapidement à la situation.

* Bon. Il est sexy et t'es célibataire. Le pire qui puisse arriver, c'est qu'il ait une copine et qu'il te l'ait pas dit. Amuses-toi un peu et si ça se trouve, ça va être la meilleure fois de ta vie! *

Elle rigola en pensant au visage que ferait Lucas s'il avait entendu tout ce qu'elle s'était dit tout au long de la soirée. C'était pas très catholique par moments, faut le dire! Arrivés à destination, le jeune homme entraîna doucement Riley avec lui, alors qu'il s'installa sur le matelas. Elle le vit se pencher vers elle et l'embrasser de nouveau. Elle déposa ses mains autour du cou du jeune homme, alors qu'il l'embrassait de plus en plus sensuellement. Elle adorait vraiment... soudainement, il se détacha. Elle l'entendit chuchoter le mot "coloc". Riley jeta alors un rapide coup d'oeil vers le lit de Billie. Celle-ci semblait dormir profondément, même si c'était quand même difficile de voir avec le manque de lumière...

Ça va, ça va, j'ai tout en mains. Elle lança un regard complice à Lucas, pour ensuite se lever et aller entre sa table de chevet le lit de Billie. On a fait installer ça l'an dernier quand Billie s'est fait un copain.

Elle tira un rideau noir très épais jusqu'à ce qui semblait être la fin de la chambre. Cela leur donnait un peu plus d'intimité. Bien que le rideau ne fasse pas le tour complet de ce qui était le coin de Riley, il donnait quand même l'impression à Lucas et à la jeune fille d'être isolés.

Elle l'invitait souvent à dormir ici, chuchota-t-elle, tout en continuant de tirer le rideau, et elle a été assez sympa pour faire mettre un rideau par le concierge. Comme ça, elle avait terminé et revenait lentement vers Lucas, Billie avait un peu plus d'intimité, et j'pouvais dormir en paix sans avoir peur de me retourner et des voir des trucs pas très cools. On ne l'a pas fait enlevé, quand ils ont rompus.

Riley vint se placer debout devant Lucas qui était toujours assis sur son lit. Elle lui souria, les mains sur les hanches.

Alors, monsieur est un peu plus à l'aise maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas]   Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:41

Ouai ok donc jamais gouté ta cuisine c'est bon je retiens...pourtant je croyais que tout les filles savaient cuisinés :angel:.

Lucas était légérement macho sur les bords et pour celui c'était les filles qui devaient cuisinés alors que les hommes regardaient la télévision Rolling Eyes. Enfin lui savait se débrouiller niveau cuisine, sa mère adorait cuisiner et elle lui avait apprit un tas de chose...Il avait toujours ses bras autour d'elle et lui sourit quand elle se plaigna pour ses pieds

Moi pas assez galez ? tu rigoles j'ai été galant toute la soirée j'aurais pu être pire que sa si je voulais. Et puis de toute manière tu n'es jamais contente.

ben oui c'es vrai elle était toujours en train de se plaindreRolling Eyes Mais comme je suis galant sa serait comme même oui pour le masseur

Il lui fit un petit sourir avant de recevoir son baiser sur le coin des lèvres. Il n'avait jamais rencontrer une fille aussi sarcastique mais c'était assez drôle. Il se laissa par la suite entrainer jusqu'a son lit avant de l'attirer vers lui. Pendant quelques secondes il avait oublié qu'elle avait une coloc c'est pour cette raison qu'il avait interrompu le baiser.
Lorsqu'elle se leva, il regarda en direction de la dénommé Billie, il pouvait voir une forme dans son lit cela voulait dire qu'elle était là...Il faillit ensuite rigoler lorsque Riley tira un rideau c'était assez incroyable...

J'ai jamais vu sa c'est drôle. C'est pour sa que moi personellement je préfére être tout seul au moin je suis sur qu'il n'y ait pas ce genre de problème...Mais c'est assez inteligent comme truc j'avoue.

Il souria en voyant à nouveau l'ombre de Riley arrivé, ben oui il faisait noir dans la chambre. Apparement elle avait l'air fière d'elle. Il rigola doucement quand elle lui demanda si il était à l'aise

C'est pas question d'être à l'aise c'est question de respect envers ta coloc :P

Il attira alors à nouveau Riley sur lui...Cela ne faisait que quelques secondes qu'elle était parti et il était déjà en manque de ses baisers. Il approcha alors doucement son visage du sien avant de l'embrasser doucement...Ce baiser dura quelques secondes, puis il se détacha de ses lèvres et posa son front contre celui de Riley il lui dit ensuite avec un petit sourir aux lèvres

De toute façon si je suis ici c'est seulement pour dormir et pour rien d'autre..

Enfin si il était là c'était pour dormir et pour recevoir des baisers de Riley ...:angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas]   Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:11

Rilet se félicita intérieurement d'avoir accpeter de garder ce rideau-là dans la chambre. Il faut dire qu'il y a quelques jours, elle avait trébuché sur un coin qui traînait un peu trop et avait faillit sérieusement se rompre le cou. Pourtant ce soir, elle trouvait qu'il était très utile. La remarque de Lucas la rendit toute fiète, tellement, qu'elle prit presque le mérite de l'invention sur ses épaules. Elle sourie, ce qui dans la noirceur n'était pas une très bonne chose.

Mais voyons, tu ne savais pas que j'en avais encore des tonnes, des trucs intelligents, en banque dans ma vie? Elle lui prit la main, puis commença à jouer doucement avec ses doigts. On doit apprendre à se débrouiller quand on a choisi de vivre avec quelqu'un d'autre!

La main de Lucas était un peu rude, mais Riley aimait bien. Elle ne s'imaginait pas Lucas avoir des mains ultra douces de toute façon, parce que cela impliquerait probablement qu'il utilise 5 sortes de crèmes hydratantes différentes par soir. Elle s'approcha un peu plus de lui, alors qu'il lui parla de respect envers Billie. Les deux amies avaient été très claires lors de leurs ententes à propos des garçons. Elles avaient le droit d'en amener dans la chambre, en autant qu'elles le fasse dans le respect et donc, qu'elles évitent de faire trop de bruit xD.

Ça ne dérangera pas Billie, elle n'est pas du genre à empêcher les autres de faire ce qu'ils veulent. En autant que tu ne la réveilles pas, on ne devrais pas avoir de problèmes. Et puis de toute façon, elle ne se gênait pas pour ramener son copain! :P

Lucas attira alors Riley vers lui pour l'embrasser. Elle pencha son visage vers le jeune homme, tout en gardant sa main dans la sienne. Être petite avait ses avantages, elle était bien dans cette position, debout, la tête descendue vers Lucas. Au bout d'un moment, elle poussa délicatement le jeune homme sur le lit, pour venir se placer par-dessus lui. Riley aimait bien la délicatesse des gestes de Lucas. Elle aurait plutôt penser qu'il était brusque et qu'il aurait fait ce qui lui donnait envie, sans tenir compte de ce qu'elle, elle voulait. Il avait déposer une main sur son visage un peu pls tôt, alors qu'il la rapprochait de lui, et il ne l'avait pas encore retirée. Riley sentit alors la bouche de Lucas se détacher de la sienne.. le jeune homme vint déposer son front contre celui de Riley, pour ensuite lui parler de dormir. Riley rit un peu, surprise qu'il interrompe leur baiser pour prposer cela.

Mouais, c'est une bonne idée. Je devrais peut-être aller me mettre en pyjama. J'te prêterai un vieux t-shirt, mais tu vas devoir garder ton jeans pour dormir. Elle le poussa un peu, faisant semblant de vouloir se lever. Si tu veux bien, j'vais aller me démaquiller.

Aussitôt après avoir parler, elle approcha son visage de celui de Lucas, pour l'embrasser de nouveau. Elle souriait au même moment, se trouvant plutôt drôle. Alors qu'elle commençait à passer sa main dans le dos du jeune homme, elle entendit du bruit venant du lit de sa copine. Elle stoppa net, puis regarda Lucas, mi-surprise, mi-amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas]   Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:28

J'en doute pas...tu es telement inteligente que tu dois encore avoir plein de truc en réserve...j'aimerais bien savoir ce que t'as d'autre d'ailleur

Il était en train de la taquiner, c'était une habitude qu'il avait prise depuis l'heure rencontre quelques heures plus tôt. Il sentit ensuite la main douce (ben oui pas rude elle xD) de Riley dans la sienne. Ce contact lui faisait beaucoup de bien...Riley et Billie devait vraiment bien s'entendre pour se permettre d'inviter des garçons. Lui, si il aurait eu un coloc, il ne lui aurait surment pas permit d'amener sa petite amie dans la chambre par peur d'être déranger. Il lui souria ensuite

Je sais resta silencieux sa sera à toi de ne pas faire de bruit. Car depuis tout à l'heure tu n'arrêtes pas de parler un vrai moulin à parole

Lucas était encore en train de la taquiner, il aimait l'entendre parler et sa voix résonner comme une douce musique pour ses oreilles xD. Puis Riley le poussa doucement sur le lit et ce mit au dessus de lui pour continuer de l'embrasser. Puis elle avait toujours sa main dans la sienne. Il ne lui proposer pas de dormir, loin de là mais c'est elle qui l'avait simplement inviter à dormir...Il rigola alors doucement

Tu me laisserais même pas dormir torse nu ? Il arqua alors un sourcil en souriant Et puis j'aime pas dormir en jean moi j'ai l'habitude de dormir en boxer...Mais j'aimerais bien voir ton pijima


Elle devait être sexy dans son petit pijamas...Il prolongea ensuite son baiser avant de poser son regard sur le lit de billie quand Riley se retourna. Il l'embrassa à son tour avant de lui glisser à l'oreille

Ne t'inquiète pas, elle est plongeé dans ses rêves je suis sur qu'elle ne se reveillera pas...

Il l'embrassa alors dans le coup avant de remonter doucement vers ses lèvres et de l'embrasser tendrement. Puis il l'a coucha sur le lit et se passa une de ses mains sous le haut de Riley...Il ne se souciait même plus de la présence de Billie dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas]   Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:17

Lucas rassura Riley, alors que celle-ci n'était pas certaine si sa coloc était réveillée ou pas. Faut dire que c'est pas génial de se faire déranger, alors qu'on fait de jolis rêves, par son amie et un mec qu'elle a ramassé dans une boîte de nuit qui batifolent derrière un rideau qui n'a absolument rien d'un mur insonorisé. Riley attendit encore un instant, alerte, puis retourna son visage vers Lucas. Celui-ci était maintenant au-dessus d'elle. Malgré la noirceur, elle était assez près de son visage pour discerner une bonne partie de ses traits. Il était vraiment très attirant...

Si elle se réveille, on a qu'à faire les morts! proposa-t-elle, chuchotant à l'oreille du jeune homme.

À peine elle avait arrêter et déjà qu'il l'embrassait dans le cou. Elle ferma les yeux au contact des lèvres de Lucas sur sa peau. Elle adorait les baisers délicats dans le cou... Les mains de Riley étaient depuis un bon moment occupées à se promener sur le dos habillé de Lucas. Alors que le jeune homme remontait lentement vers sa bouche, en embrassant chaque petit bout de peau qu'il trouvait sur son chemin, Riley remonta ses mains le long de la colonne de Lucas. Il commença à l'embrasser un peu plus passionément sur ses lèvres, et elle répondit avec autant de passion au baiser. Elle sentit, après quelques minutes, la main de Lucas qui entrait lentement sous son haut. Elle sourit, puis lui mordit la langue, gentillement, juste pour qu'il sente un peu ses dents. Y voyant une invitation, elle passa l'une de ses mains sous la chemise du jeune homme, laissant l'autre sur son cou. Elle s'éloigna légèrement de son visage, un moment, pour lui parler. Sa bouche touchait encore à la sienne.

T'avais pas dit plus tôt que tu préférais dormir torse nu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas]   Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:37

C'est vrai que de se faire reveiller par sa coloc en train de faire des choses pas très catholique alors qu'on était au pays des rêves ne devait pas être très amusant. Lui n'aurait pas aimé sa s'est sur. Déjà qu'il n'aimait pas se faire déranger quand il dormait. Il souria ensuite aux paroles de Riley, oui il aurait pu faire les morts ou bien il aurait pu se caché en dessous de son lit tant qu'a faire.

Oui on aura cas faire sa

La peau de Riley était vraiment des plus douces...Il sentait ses mains qui se balaidaient le long de sa colonne vertébrale alors que Lucas était revenu doucement vers ses lèvres pour commençer un baiser rempli de passion que Riley prolongea tout aussi passionèment. Il fit glisser la main qui était sous son haut dans son dos et commença à la caresser du bout des doigts. Heuresement pour lui, elle ne lui mordit la langue pas trop fort, cela voulait dire que ce n'était pas une sadique. Il eut ensuite un petit sourir lorsqu'elle lui demanda si il n'avait pas dit qu'il préférait dormir torse nu. Leurs lèvres étaient encore très proche, telement proche qu'elles se touchaient encore.

Et toi tu n'avais pas dit que tu allais mettre ton pijamas

Lucas la regarda dans les yeux, même si il n'arrivait pas trop à les dicernés , et avec un sourir taquin aux coins des lèvres. Il était toujours dessus elle, il enleva sa main de son haut et retira les boutons de sa chemise avant de l'enlever et de la poser juste à côter du lit. Il commençait à faire chaud ici et il se sentait un peu mieu comme sa. PEndant lemoment ou il avait retiré sa chemise,il s'était éloigné des lèvres de la jeune fille. Il revint donc vers celles ci et l'embrassa à nouveau avant de poser ses mains sur le haut de Riley et de commençer à lui enlever. Ben quoi elle deviat peut etre aussi avoir chaud Rolling Eyes:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas]   Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:14

Riley étouffa un petit rire, à la mention de son pyjama. Elle s'imagina sortir de la salle de bains, vêtue d'un atroce et large t-shirt ainsi que de pantalons d'entraînement défraîchits. Bien sûr, son pyjama ne ressemblait pas du tout à cela, mais elle aurait payé cher de se montrer dans cette tenue devant son invité. Elle se contenta d'hausser les épaules, le sourire aux lèvres.

Pour le moment j'ai pas vraiment envie de bouger. J'suis plutôt confortable. Et t'es mieux de dire que toi aussi! :P

Elle lui donna un petit coup de tête sur le front, puis replaça se replaça bien confortablement sur l'oreiller. Elle voyait les yeux de Lucas qui brillaient dans le noir. Riley fit un sourire au jeune homme... Elle commençait à tomber dans le sentimental, lorsqu'elle sentit la main de Lucas se retirer de sous son chandail. Il commençait à enlever sa chemise. Toujours le coeur sur la main :angel: , elle l'aida du mieux qu'elle pu, avant qu'il ne jete le vêtement sur le sol. Elle plaça ses mains autour du cou de Lucas, l'attirant un peu vers elle, tandis qu'il s'approchait pour l'embrasser. Les baisers qu'ils s'échangeaient commençaient à devenir de plus en plus longs et de plus en plus entreprenants... elle sentit les doigts du jeune homme se refaufiler sous sa camisole, puis essayer doucement de la lui retirer. Il était par-dessus elle, encore, et allait peut-être ne pas être capable de l'enlever seul...

T'as de la difficulté? lui demanda-t-elle, un sourire moqueur sur les lèvres. C'est pourtant pas le moment!

Elle rit silencieusement, puis le poussa sur le côté. Alors qu'il était sur le dos, elle s'installa par-dessus lui à son tour. Elle était maintenant assise sur les jambes de Lucas. Riley tira la langue au jeune homme, puis elle leva les bras en l'air, se collant une moue naïve sur le visage.

Allez, vas-y. J'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas]   Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:10

Lucas fit la moue, dommage il aurait bien aimé la voir dans son petit pijama mais bon il aurait peut etre l'ocasion de la voir une autre fois qui sait ^^. Il souria ensuite avant de lui demander en arquand un sourcil

Ce sont des menaces quand tu dis que j'ai intêret de dire que moi aussi

Il lui vola alors un baiser l'empechant de répondre

De toute façon moi aussi je suis bien là.

Alala cette fille qu'est ce qu'elle avait la main sur le coeur, elle l'avait même aidé à enlever sa chemise (trop sympas). Leurs caressent et leurs baisers devenaient de plus en plus intense, heuresement qu'à la base Lucas devait seulement dormir...enfin là c'était mal parti pour. Lucas était toujours par dessus elle et apparement elle avait remarqué qu'il allait avoir du mal à lui enlever sa camisole, Lucas lui fit alors un petit sourir timide

J'avoue ce n'est pas le moment

Lucas se laissa ensuite faire et il se retrouva en dessous de Riley. Dès qu'elle leva les bras, Lucas posa ses mains sous le bas de sa camisole et la remonta doucement avant de l'enlever complétement et de la poser à terre près de sa chemise...Il posa alors ses mains dans son dos et l'attira à nouveau contre lui, il lui déposa de doux baisers dans le cou avant de revenir doucement vers ses lèvres et de l'embrasser à nouveau sensuellement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas]   Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:13

Riley attendait, le bras bien levés, que Lucas fasse son travail. xD Il se releva alors, et lui retira sa camisole délicatement. Elle eut un léger frisson lorsque les mains du jeune homme vinrent se poser sur son dos nu. Elle se laissa attirer un peu plus près du visage du jeune homme. Les lèvres de Lucas effleuraient son cou avec beaucoup de tendresse. Riley ne se rappelait pas avoir eu de contacts aussi doux à cet endroit précis... Le jeune homme s'approcha alors de sa bouche et y déposa la sienne. Le baiser qui s'en suivit fut encore plus langoureux que les précédents.

* Mouais, j'pense bien que j'vais être très très fatiguée demain * pensa-t-elle, moqueuse.

Toujours allongé sur Lucas, Riley passa ses mains sous la tête de celui-ci., afin de pouvoir toucher son cou. Elle sentait les abdominaux du jeune homme contre son ventre à elle, et comença à complexer un peu, silencieuse. Tout en prolongeant le baiser, elle se maudit de ne pas être allée au gym récemment. En effet, ses abdos à elle n'étaient pas très présents. Elle se laisse par la suite glisser sur le côté, afin d'être couché le long du corps de Lucas. Elle s'éloigna du visage du jeune homme. Ses yeux étaient maintenant habitués à la noirceur (qui n'allait bientôt faire place au joli petit soleil :P) et elle arrivait à le voir plutôt bien. Riley appuya sa tête sur son bras, pour lui souria.

J'ai l'impression qu'il va y avoir deux personnes qui vont manquer leurs cours tout à l'heure!

Elle s'approcha de Lucas, et l'embrassa doucement sur l'épaule. Elle se plaça de manière à être bien collée contre lui, attendant qu'il passe son bras autour de sa taille.

Tu ne m'en voudras pas si je t'empêche de dormir un peu, hen?

Riley regarda le jeune homme avec des yeux tous naïfs. Un sourire en coin se forma sur ses lèvres, puis elle descendit lentement sa main libre le long de son torse, pour s'arrêer sur sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas]   Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:29

Lucas continuait de frissonner au contact des mains de Riley sur son corp. Dans le noir il n'arrivait pas à bien voir les courbes de son corp c'est pour cette raison que ses mains se baladaient un peu partout...Apparement elle n'avait pas d'abdos ce qui rassura Lucas car il n'avait pas envi d'avoir affaire à une fille qui était plus musclé que lui...sa l'aurait un peu choqué et riley était bien comme elle était elle avait un corp des plus parfaits. Lucas se mit sur le côter face à elle Il souria ensuite à ses paroles

Pas grave et puis je préfére rester avec toi que d'aller en cour

Lucas fit ensuite passa sa main dans le dos de Riley le caressant doucement du bout des doigts. Il l'embrassa ensuite doucement avant de répondre à sa question alors que leurs lèvres n'étaient cas quelques milimètre les uns des autres

Comme si je pourrais t'en vouloir

Il lui fit un petit sourir avant de sentir la main de Riley parcourir son torse afin de s'arrêter sur sa ceinture.Leurs lèvres étaient toujours très proches, il les lui éffleura d'abord avant de l'embrasser à nouveau lui caressant la hanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas]   Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:35

Riley s'approcha encore un peu de Lucas, alors qu'il l'embrassait de nouveau. Agilement, (bah oui, une seule main, c'est vraiment de l'agilité!) elle détacha la ceinture du jeune homme et la fit glisser à côté d'eux. Elle remonta ensuite sa main le long du corps du jeune homme, pour venir lui ébouriffer les cheveux encore une fois. Elle se rapellait qu'il détestait ça xD.

Alors tu m'en voudras pas, même si j'ai fait ça?

Elle lui mordit gentillement le bord de la lèvre, rigolant. Puis elle lui aggripa le bras afin de l'attirer par-dessus elle. De là, elle se leva un peu la tête, juste assez pour pouvoir l'embrasser sans avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas]   Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:43

Lucas fut surprit de l'agiliter avec laquel elle venait de lui enlever sa ceinture, cela se voyait qu'elle avait l'habitude car même lui avait besoin de ses deux mains pour enlever sa propre ceinture...Lucas ne dit rien lorsqu'elle lui ébouriffa les cheveux de toute fason à présent il devait être dans un piteuse état. Il lui fit ensuite un petit sourir

Jamais je ne t'en voudrais même si tu me faisais atrocement mal

En quelques secondes il se retrouva à nouveau au dessus d'elle. Il lui déposa alors un rapide baiser avant de descendre doucement sur son ventre déposant à chaque fois un baiser sur la petite parcelle de peau qu'il croisa. Puis il arriva à la hauteur de son pantalon. Il posa ses deux mains sur l'ouverture et commença à le faire glisser doucement. Puis il remonta vers Riley l'embrassant dans le coup tout en s'aidant de son pied pour finir de lui enlever son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas]   Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:55

[HJ: s'aidant de son pied? c'est vrmt intéressant sa ahahah :P]

Riley sourit à la remarque de Lucas. Même si elle lui faisait atrocement mal? Elle repnesa à la ceinture qu'elle avait déposer près d'eux, et eut presque envie de faire un peu peur au jeune homme. Elle glissa doucement sa main vers l'accessoire, puis le ramena vers elle.

Et même si j'te fais bobo avec ça? lui demanda-t-elle, après s'être arrêter de l'embrasser.

Elle ne voulu pas que Lucas ait peur et parte en courant, alors elle laissa tomber la ceinture du lit, puis l'embrassa délicatement dans le cou.

Jamais j'oserais, voyons!

Elle sourie, tout en embrassant maintenant le front du jeune homme. Lucas se mit alors à descendre sa tête tout le long de son ventre. Les lèvres du garçon la chatouillaient, à chaque petits baisers qu'il lui donnait. Elle flattait doucement le dos du jeune homme alors qu'il l'embrassait un peu partout. Lucas enleva le pantalon de Riley pour ensuite remettre son visage au-dessus d'elle pour l'embrasser. Elle rigola en le sentant qui essayait de retirer complètement son jeans avec ses pieds.

Y'en a qui ont de ces techniques... :P

Ils étaient maintenant en sous-vêtements, l'un allongé sur l'autre. Elle prit une grande respiration, tout en regardant Lucas dans les yeux. Lentement, elle prit la main du jeune homme pour la passer sous son dos à elle puis la déposa sur l'agraphe de son soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas]   Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:07

lucas la regarda bizarrement lorsqu'elle se pencha du lit pour ramasser quelque chose il fit ensuite de gros yeux en la voyant sortir la ceinture

T'es sérieuse là ?

Il était sérieux et ne rigola pas lui, il commençait à croire qu'il avait affaire à une grosse sadique, enfin il était encore temps pour lui de partir en courant. Il soupira ensuite lorsqu'elle lacha la ceinture

Tu m'as fait peur là...

Il lui souria ensuite avant de reprendre ses petits baisers...Avant de rigoler lorsqu'elle se moqua de sa technique

Ma technique est tout à fait exelente

Il lui fit alors la moue puis lui fit un petit sourir lorsqu'elle le regarda dans les yeux. Tout à coup, il sentait que c'était devenu un peu sérieu et il laissa Riley guider sa main jusqu'a l'aggraffe du soutien gorge...Il déposa alors ses lèvres dans son cou ayant remarqué quelques minutes plus tot que c'était un de ces points sensiblent puis il dégraffa son soutien gorge...soutient gorge qui parti sur la petite pile de vêtement qui s'était formé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas]   Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:27

Tout en secouant négativement la tête, Riley s'amusait beaucoup trop avec Lucas (et ses pieds :P), la jeune fille retint un rire.

Non mais vraiment, se servir de ses pieds, c'est une forme d'agilité méga-géniale! répondit-elle au jeune homme.

Le sourire que Lucas lui fit par la suite lui rempli le corps d'une chaleur vraiment intense. Bien que ce soit ridicule, Riley se sentait hyper bien avec Lucas, et pas juste physiquement. Elle déposa ses mains sur les hanches du jeune homme, alors qu'il lui retirait son soutien-gorge. Elle l'embrassa par la suite dans le creux du cou. Il l'embrassa lui aussi au même endroit, un instant plus tard. Elle ferma les yeux, une nouvelle fois. Les baisers se multipliaient et Riley n'avait pas du tout envie qu'ils s'arrêtent.

Va falloir se faufiler sous les couvertures si on veut pas avoir trop froid... lui chuchota-t-elle à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas]   Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:43

Lucas souria quand elle l'embrassa dans le coup, il était légèrement chatouilleux à cet endroit. Il continua encore de lui donner quelques baisers dans le cou avant de remonter aux niveaux de ses lèvres et de les éffleurer un cour instant...Il souria quand elle lui dit qu'il fallait remonter les couvertures si il ne voulait pas avoir froid. Lui avait chaud, très chaud même mais si Riley avec froid...Il déposa alors un léger baiser sur sa joue avant de lui dire

Si tu veux

La couverture était au bout du Lit est Lucas la rabbatit au dessus d'eux. Il était toujours sur Riley et il la regardait avec envi tandit que le soleil commençait à montrer ses premiers rayons...Il lui souriait alors qu'il n'était qu'a quelques millimètre de ses lèvres et il l'embrassa sensuellement avant de redescendre comme tout à l'heure et de lui enlever le dernier vêtement qu'elle portait :géné::laclass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas]   Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:25

Ce n'était pas tant parce qu'elle avait froid que Riley voulait se glisser sous ses draps, mais plutôt parce qu'elle craignait maintenant que Billie décide de se réveiller plus tôt que prévu. La petite blonde enleva ses bras d'autour du corps de Lucas lorsque celui-ci attira la couverture sur eux. Riley, qui regrdait distraitement par la fenêtre, sentit alors le regard du jeune homme sur elle lorsqu'il revint s'allonger par-dessus. Elle tourna la tête afin de plonger son regard dans le sien... les yeux qu'il lui faisait mit Riley toute à l'envers.

On t'a d'jà dit que t'avais de jolis yeux toi? lui chuchota-t-elle, avec un petit sourire en coin.

Lucas se pencha une nouvelle fois pour l'embrasser. Riley répondit un baiser avec encore plus de fougue que tout à l'heure, sentant les mains de Lucas se promener sur elle. Elle ouvrit les yeux lorsqu'il détacha sa bouche de la sienne, alors qu'il lui faisait un chemin de baisers (oooooonh :iii:) le long de son ventre. Il lui retira, bien sûr, son bas de sous-vêtements. Riley flattait la tête de Lucas alors qu'il était toujours plus bas, puis doucement, elle déposa ses mains sur les épaules du jeune homme afin de l'attirer vers elle. Riley embrassa Lucas de nouveau, prête à passer à la prochiane étape xD.

Je crois qu'il y a quelqu'un ici qui est plus défavorisé que l'autre. lui chuchota-t-elle, entre deux baisers passionnés.

Puis elle descendit l'une de ses mains le long du dos de Lucas pour s'arrêter sur ses sous-vêtements à lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas]   Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley ramène un mec dans la chambre! [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans une chambre seule [chambre 203] (libre)
» Travail dans sa chambre[pv Endrick]
» Riley & Lucas suite
» dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser