RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Empty
MessageSujet: Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]   Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:57

Lucas avait décidé d’aller au centre commercial afin de faire ses courses et aussi afin de voir à quoi ressemblait ce dernier d’une aussi grande ville. Une fois arrivé dans celui-ci, il faisait un petit peu le tour et commençait a avoir assez chaud, il se dirigeait donc vers un petit café qui se trouvait dans le centre commercial afin d’aller se chercher un rafraîchissement, il commandait une eau pétillante, et après l’avoir payé, il allait s’assoire à une table tout en pensant à ce qu’il allait acheter puisqu’il n’avait pas fait de liste.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]   Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:40

Ellie avait décider de profiter de ce beau samedi pour aller faire un peu de shopping. Elle se dirigea donc au centre commercial, car elle espérait trouvé son bonheur dans la grandegalerie marchande.Ellie fit plusieurs magasins avant de réussir à dénicher un pantalon lisse beige et un pull rose. Elle commençait à préparer l'hiver; de plus, les nuits commençaient à se rafraichir.Un peu déçue d'avoir trouvé si peu de choses, la jeune fille décida d'aller boire un verre au café. Habillée d'une robe légère rose très pâle, la jeune fille faisait se retourner bien des regards; mais elle n'y prétait guère attention. Avec ses deux sacs, Ellie tenta de se glisser entre un charmant jeune homme brun, et une femme assez forte en train de se bourrer de cochonneries. Ellie, légèrement dégoutée, fit semblant de ne rien remarquer et demanda aux deux personnes:

Excusez moi, vous pourriez vous décaler que je puisse passer s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]   Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:00

Lucas était tranquillement assis à sa table dans le café en train de boire sa boisson.

*Bon, il faut que j’achète des boissons… particulièrement de l’eau, pour ce qui est du reste on verra ça une autre fois ou alors une bouteille ou deux de coca pas plus. Car je n’en bois jamais.*

Il s’arrêtait de penser lorsqu’il se faisait accoster par une jolie jeune inconnue. En se retournant vers elle, il pouvait voir qu’elle avait fait tourner la tête de pas mal de garçon qui était, visiblement, à l’instant en train de lui regarder ses fesses ^^.

La jeune inconnue : Excusez moi, vous pourriez vous décaler que je puisse passer s'il vous plait?

-Oui, bien sûr.


Lucas se levait car la femme derrière lui prenait beaucoup de place.

-Voilà, vous pouvez passer.

Il lui dit ceci avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]   Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:41

Le jeune homme se leva alors pour la laisser passer avec un sourire; par politesse, Ellie lui rendit son sourire puis elle jeta un oeil mauvais vers la femme assez "imposante" qui ne semblait pas vouloir se bouger. Ellie regarda à nouveau le jeune garçon et le remercia.

Merci beaucoup!

Puis elle passa et se retourna pour faire face à la femme.

Merci beaucoup Madame d'avoir eut l'amabilité de vous pousser pour me laisser passer!

Ellie prenait souvent un ton ironique quand elle était énervée. La femme leva alors le nez de ses cochonneries pour la regarder des pieds à la tête avec un sourcil levé. Ellie se retourna et s'installa à une table. Elle entendit alors des paroles qui la mirent hors d'elle-même:

Mais pour qui elle se prend cette grognasse? Parce qu'elle est bien foutue elle se croit tout permis!


Ellie se retourna alors vers l'odieuse bonne femme et se rapprocha d'elle; puis elle lui dit d'un ton froid:

Excusez moi madame mais je vous ai demander poliment de vous poussez, chose que vous n'avez pas faite! J'aurais pu supposer que vous ne m'aviez pas entendut si vous aviez été loin de moi où si il y avait eut un vacarme assourdissant mais le café est tranquille et j'était juste à côté de vous! Je suppose donc que vous avez eut la fainéantise de lever vos grosses fesses!

La bonne femme lui lança un regard noir et s'appreta à lui répondre mais Ellie la devança en lui coupant la parole pour reprendre:


D'ailleurs en parlant de ça, sachez madame que si je suis "bien foutue" c'est uniquement parce que moi j'entretiens ma ligne avec beaucoup de sport, car je suis très gourmande et que si j'avale ne serais-ce que la moitié de ce qu'il y a sur votre table je prends 10 kilos! Alors quand on est grosse et qu'on s'empiffre comme une gaille, on se la ferme!

Sur ce Ellie retourna à sa table sans jeter un autre regard à cette bonne femme qui l'avait vraiment énervée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]   Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:55

La jeune inconnue : Merci beaucoup!

-Mais de rien, c’est normal.


Une fois qu’elle était passée, Lucas se remettait sur la chaise, sur laquelle il était assis il y a quelques instants. Ensuite, il entendait la discussion de la femme qu’il venait de laisser passer qui parlait la femme qui se situait juste derrière lui… D’après ce qu’il pouvait entendre ça risquait de chauffer. ^^

*Ro, cette grognasse ^^, aie aie aie… Je sens qu’on va rire ici… Oh la fainéantise de lever vos grosses fesses ^^… Il faudra peut-être intervenir dans cette discussion…*

Lucas souriait intérieurement, la femme d’une carrure assez imposante s’attaquait au physique de la jolie jeune femme et celle-ci du physique de la femme plutôt pulpeuse.

*Il entendait alors cette phrase : « Alors quand on est grosse et qu'on s'empiffre comme une gaille, on se la ferme! » Oh !*

Lucas allait éclater de rire si ça continuait pas qu’il se moquait mais la situation l’amusait beaucoup. Il se levait alors d’un air sérieux et dit.

-Désolé de vous interrompre mesdames.

Ensuite, il regardait al femme assez forte et lui dit :

-Je vais vous emprunter madame si ça ne vous dérange pas…

Il regardait alors la jolie jeune inconnue et lui dit histoire de calmer le jeu.

-ça vous dirait de vous assoire à ma table et de boire un verre pour moi ?

Lucas venait de lui dire ceci d’une façon très sympathique. La femme forte ne disait plus rien, elle s’était tue. Et avait regardé la jolie jeune inconnue d’un air jaloux qu’il vienne à l’instant de l’inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]   Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:12

Ellie jetait toujours un regard noir sur la grosse femme. Elle avait dévidé d'oublier ses bonnes manières car cette femme n'en avait de toute évidence aucune! Puis le jeune homme qui l'avait lui laisser passer, se leva et lui demanda si elle voulait bien s'assoir à sa table afin de boir un verre.Ellie était quelque peu surprise de cette politesse après l'épisode corsé qu'elle venait de vivre. Elle regarda un moment le jeune homme sans rien dire; au bout de plusieurs secondes, elle sembla reprendre vie et répondit au jeune homme:

Heu......... oui........... oui bien sur!

Elle prit alors ses deux sacs et passa devant la grosse femme en lui jetant un regard noir; celle-ci haussa les épaules en retournant à sa table. Elle regarda un moment la patisserie, puis la repoussa. Ellie haussa un sourcil en riant pour elle même. Puis elle s'assit à la table du jeune homme et s'excusa pour son comportement:

Merci beaucoup de m'inviter à boire un verre.................. Désolé pour ce petit.......... incident. Je ne suis pas aussi......... agressive d'habitude mais cette femme ma réellement énervée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]   Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:21

La jeune inconnue : Heu......... oui........... oui bien sur!

-Chouette…


Il disait ça d’un air sympathique.

Ensuite, une fois qu’elle était assît, il s’asseyait à son tour par politesse. Et elle commençait à s’excuser au près de Lucas.

La jeune inconnue : Merci beaucoup de m'inviter à boire un verre.................. Désolé pour ce petit.......... incident. Je ne suis pas aussi......... agressive d'habitude mais cette femme ma réellement énervée!

-Ce n’est pas grave, je vous assure.


Lucas lui faisait un sourire. Ensuite, la femme assise derrière lui, venait de se lever et elle quittait le café. Lucas n’y prêtait guère attention.

-Alors, vous voulez boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]   Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:25

Ellie regardait la femme partir pendant que le jeune homme lui demandait ce qu'elle voulait boire. Ellie le regarda brusquement à nouveau et réfléhit.

Heu...............


Elle regarda autour d'elle pour voire si il y avait des cartes posées sur les tables, elle en aperçut une sur une table vide. Elle se leva et se dirigea vers la table; elle prit la carte et se dirigea à nouveau vers la table du jeune homme. Elle regarda rapidement la carte et dit finalement:

Hum........... je vais prendre un coca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]   Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:41

La jeune inconnue : Heu............... Hum........... je vais prendre un coca!

-Ok, je vais vous chercher ça.


Lucas se levait et allait près du comptoir et commandait un coca, une fois qu’il l’avait, il remerciait le serveur et le payait par la même occasion.
Ensuite, il retournait s’assoire près de la jeune inconnue et il lui donnait son coca.


-Voilà, si vous plait.

Ensuite, Lucas s’asseyait à nouveau à la table.

-Au faite, je m’appel Lucas, Lucas Murray et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]   Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:17

Après qu'Ellie lui dit ce qu'elle voulait prendre, le jeune homme se leva et alla passer commande au comptoir. Elle le regarda; le serveur lui servit preque aussitôt un coca et le jeune homme paya. Pendant qu'il revenait, Ellie sortit de son sac son porte-feuille. Lorsqu'il revint, le jeune homme lui donna son coca.

Merci! Au fait c'était combien?

Ellie attendit que le jeune homme réponde, une main prête à prendre quelques billets. Puis il se présenta: Lucas Murray. Ellie lui sourit et se présenta à son tour.

Enchantée Lucas, moi c'est Ellie, Ellie Mackenzie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]   Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:51

La jeune inconnue : Merci! Au fait c'était combien?

-C’est moi qui l’offre ^^.


Lucas souriait à ce qu’il venait de lui dire.

La jeune inconnue : Enchantée Lucas, moi c'est Ellie, Ellie Mackenzie.

-Enchanté de même Ellie.


Lucas buvait une petite gorgée de son eau pétillante. Et regardait un petit peu autour de lui afin de voir les gens passés et ensuite, il regardait Ellie en lui disant après avoir reposé son verre d’eau pétillante sur la table.

-Il y a longtemps que vous êtes ici ??? Si je dis ça, c’est parce que je viens d’arriver il y a quelques jours à peine…
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]   Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:49

Lorsque Ellie demanda le prix de la boisson, le jeune homme lui dit que c'était lui qui lui offrait. Un peu surprise, Ellie le remercia.

Bein....... merci!


Puis le jeune homme lui demanda si elle était ici depuis longtemps car lui venait juste d'arriver.


Bein ça dépends ce que vous entendez par "ici"! Parce que ici au centre commercial je tourne depuis pas loin d'une heure! Et ici en Californie bein j'y ait toujours vécue!

Ellie sourit et but une gorgée de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]   Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:01

Ellie : Bein....... merci!

-Mais de rien.


Lucas souriait, il voyait bien qu'elle était un peu surprise...

Ellie : Bein ça dépends ce que vous entendez par "ici"! Parce que ici au centre commercial je tourne depuis pas loin d'une heure! Et ici en Californie bein j'y ait toujours vécue!

-Oui... C'est vrai, j'aurai dû préciser... Je parlais de la Californie...


Lucas lui souriait et ensuite, il buvait à nouveau une gorgé de son eau pétillante.

-Alors, vous connaissaisez bien la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]   Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:31

Bein oui puisque j'y suis née! Enfin ce que je connais le plus c'est l'université et les endroits où on peux s'amuser! Après si vous me demander où est la rue machin-chose je saurais pas vous répondre!

Ellie sourit; elle n'avait pas vraiment le sens de l'orientation, surtout en voiture! Mais lorsqu'elle faisait son footing matinal elle ne se perdait jamais dans la fôret. Enfin...

Et vous, vous venez d'où si vous êtes ici depuis peu de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]   Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:20

Ellie : Bein oui puisque j'y suis née! Enfin ce que je connais le plus c'est l'université et les endroits où on peux s'amuser! Après si vous me demander où est la rue machin-chose je saurais pas vous répondre!

-Oui, c'est certain, de toute façon on ne connait jamais tout à 100% donc...

Ellie : Et vous, vous venez d'où si vous êtes ici depuis peu de temps?


-Je viens de New-York... mais je dois dire que la Californie est beaucoup mieux que New-York...
-Vous avez déjà été à New-York ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]   Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:27

Waouh New York! Non malheureusement je n'ai jamais eu la chance d'y aller mais je dois avouer que ce serais un de mes rêves!

Ellie but une autre gorgée de son coca en s'imaginant à New York.


Ca doit être une ville magnifique non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]   Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:39

Ellie : Waouh New York! Non malheureusement je n'ai jamais eu la chance d'y aller mais je dois avouer que ce serais un de mes rêves!

Lucas lui souriait et eût une idée...

-Si tu veux, la prochaine fois que j'y retourne, je t'y emmène avec moi... Enfin si tu veux ??

Ellie : Ca doit être une ville magnifique non?

-Oui, c'est génial... Mais bon, le quartier pauvre lui est moins génial à voir... Mais sinon, c'est génial...


Lucas lui faisait un grand sourire, il se rappellait le décor de New-York... New-York lui manquait, ça oui, mais pas ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]   Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:40

Le jeune homme lui proposa alors de l'accompagner à New York la prochaine fois qu'il s'y rendrait. Ellie ouvrit des yeux ronds et lui demanda:

Non c'est vrai t'es sérieux? Wa! Mais je te préviens, si on y va je veux tout visiter!

Ellie rit s'imaginant dans les lieux les plus beaux de New York. Puis le jeune homme lui dit que New York était une ville magnifique mais que les quartiers pauvres eux ne l'étaient pas. Ellie fit la moue.

Oui je m'en doute. Mais tu habitait où à New York? Et pourquoi tu es venus ici?

Ellie se mordit la lèvre; elle et sa curiosité.


Excuse moi d'être aussi curieuse! T'es pas obligé de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]   Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:17

Ellie : Non c'est vrai t'es sérieux? Wa! Mais je te préviens, si on y va je veux tout visiter!

Lucas était amusé par la situation, il adorait l'expression du visage d'Ellie ^^

-Oui, je suis sérieux. Uniquement si tu en as l'envie... ça ne me dérange absolument pas.

Lucas pouvait voir le bonheur sur le visage d'Ellie et ça le rendait heureux. Puis elle faisait la moue en entendant la réponse pour les quartiers pauvres mais bon... Il ya toujours eût les riches et les pauvres, on ne peut malheureusement rien y faire.

Ellie : Oui je m'en doute. Mais tu habitait où à New York? Et pourquoi tu es venus ici?

-J'habitais dans le quartier des riches... fort riche... Je suis venu ici pour faire mes études et aussi pour ne plus voir mes parents... Mais c'est une longue histoire... Je pourrai t'expliquer en quelques mots si tu en as l'envie... Car ce n'est pas toujours amusant à entendre.. surtout ça...


Lucas était encore une fois amusé par l'expression d'Ellie. Il s'entendait vraiment bien avec elle...

Ellie : Excuse moi d'être aussi curieuse! T'es pas obligé de répondre.

-Non, ce n'est pas grave. On fait connaissance... T'inquiète pas.


Lucas lui faisait un clein d'oeil pour lui montrer que ça ne l'avait pas déranger ça question et afin de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]   Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:37

Lucas lui dit alors que ça ne le dérangeait pas de l'emmener à New York; Ellie en fut très heureuse. Il lui expliqua ensuite pourquoi il avait quitté New York; pour venir faire ses études et pour ne plus voir ses parents. Il ajouta que c'était une longue histoire et qu'il pouvait lui expliquer en quelques mots si elle le désirait.

Oh non, je veux dire c'est assez personnel....... je ne voudrais pas paraitre indiscrète.

Ellie sourit un peu mal à l'aise et but une autre gorgée de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]   Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:10

Ellie : Oh non, je veux dire c'est assez personnel....... je ne voudrais pas paraitre indiscrète.

Lucas lui souriait et lui mettait sa main sur son bras en lui disant.

-Ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas... Tu veux que je t'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]   Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:20

Bein, c'est comme tu veux, je veux pas t'obliger.

Ellie lui sourit en continuant de boire son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]   Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:38

Ellie : Bein, c'est comme tu veux, je veux pas t'obliger.

-Tu ne m'obligew pas vu que je te propose...


Il lui sourit

-En gros, tout ce que je faisais n'était jamais assez bien pour eux. Et ce dans tout. Voilà en gros... Exemple : Si je rentre une minute en avance ou une minute en retard, bha ils me font tout une scène.. Ils devenaient fou..Et je suis parti... Alors, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]   Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:17

Le jeune homme lui expliqua alors pourquoi il avait quitté ses parents à New York pour venir ici. Ellie écouta son récit sans intervenir. Quand il eut finit, la jeune fille lui sourit.

Je comprends. Ca doit pas être facile. Mais je pense que tu as fait le bon choix de venir ici. Au fait, qu'est-ce que tu fait à Long Island?

La curiosité d'Ellie reprenait le dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]   Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:18

Ellie : Je comprends. Ca doit pas être facile. Mais je pense que tu as fait le bon choix de venir ici. Au fait, qu'est-ce que tu fait à Long Island?

-Je suis venu ici afin de faire mes études en mathématique. Et toi, tu fais quoi à long Island ???


Lucas lui affichait ensuite un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]   Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellie Mackenzie
» Ellie Mackenzie
» Ellie Mackenzie
» Ellie MacKenzie
» Viens faire des courses PV Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser