RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pizza entre amies!!!! [pv Riley]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Empty
MessageSujet: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:49

Billie et Riley avaient toutes les deux eu cours aujourd'hui. Les deux jeunes filles avaient prévues de manger une pizzeria le soir en sortant des cours. Billie était donc rentré dans la chambre qu'elle partageait avec son amie afin de poser ses affaires et de se préparer à cette soirée. Elle lança alors son sac sur son lit, alla jusqu'à son armoire afin de choisir des habits. Elle opta pour un jean, un top rose clair et des balerines de la même couleur.

Spoiler:


Elle fila ensuite dans la salle de bain et se doucha. Elle sortit 20 minutes plus tard de la salle de bain, le corps enroulé dans sa serviette de toilette. Elle enfila ensuite ses habits et se maquilla légèrement; elle remonta ses cheveux car elle avait chaud et prit son sac à main. Elle vérifia ensuite qu'elle n'avait rien oublié et sortit de la chambre direction la pizzeria.

Arrivée là-bas, la jeune fille regarda si son amie était déjà là. Mais elle n'apperçu pas Riley; Billie prit alors une table et commanda un verre en attendant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:56

Riley entendait son estomac crier famine alors qu'il ne restait plus que quelques minutes à son cours de politique. Elle se rapellait très bien que Billie lui avait proposé d'alelr manger une pizza ce soir-là après les cours, pour fêter la fin de la semaine et le début du week-end. La jeune blonde jeta un nouveau coup d'oeil à l'horloge, sachant que celle-ci n'indiquerait pas l'heure qu'elle désirait. Le professeur s'étendait vraiment trop sur le système politique au Bangladesh, et même si Riley adorait la politique internationale, elle n'avait pas du tout envie d'en entendre parler pour le moment. Tout ce qu'elle voulait, c'était une bonne grosse part de pizza végétarienne DELUXE de la pizzeria de Long Island. Riley soupira enfin de bonheur, lorsque le professeur annonça la fin du cours. Plus vite que son ombre, elle rangea ses livres dans son sac et fila à toute vitesse hors du local.

*Billie chérie, j'arriiiiiiiive! * pensa-t-elle.

Elle n'avait pas le temps de passer se changer à leur chambre, et donc elle resta vêtue de son chandail vert pomme et de ses jeans bleu marine.

Spoiler:

Son sac noir en bandoulière sur son épaule, et passa en flèche dans le parc, ne voyant abosulement rien que l'affiche illuminée (même durant le jour xD) de la pizzeria. Riley poussa finalement la porte du restaurant, et pleine d'énergie, et surtout affamée, elle se précipita à la table où se trouvait Billie. Elle n'avait pas eu de difficulté à trouver la jolie blonde, sa tête était faicleemnt reconnaissable puisque c'était la préférée de Riley :angel:.

Salut beauté fatale! Elle s'assit finalement en face d'elle, souriante. Alors on la dévore cette pizza? Elle prit un menu. Je serais d'attaque pour une grande à moi toute seule je crois bien!

Riley prit par réflexe, le réflexe de celle qui partage toujours tout :), la boisson de Billie et en prit une bonne gorgée.


Dernière édition par Riley Carlson le Lun 3 Mar - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:18

Cela faisait seulement 5 minutes que Billie attendait Riley quand elle entendit le carillon de la porte de la pizzeria tinter; la jeune fille tourna alors la tête pour appercevoir le nouvel arrivant et elle fut ravie de voir que c'était Riley. Elle lui fit un grand sourire ainsi qu'un signe de la main. Riley s'avança alors vers elle, vêtue d'un chandail vert pomme et d'un jean. Billie la trouvait ravissante habillée ainsi, d'autant plus que son immense sourire rendait son visage radieux. Apparement, Riley était de bonne humeur. Elle s'assit alors en face de Billie et la salua avec un surnom amusant "beauté fatal" qui fit sourire Billie. Elle demanda ensuite si elles "la dévorait cette pizza" et prit un menu en ajoutant qu'elle se sentait d'attaque pour prendre une grande pizza à elle toute seule. Billie se mit à rire devant le gors appétit de son amie.

Bonsoir mademoiselle Carlson, je vois qu'on a un gros appétit ce soir!

Riley prit alors le verre de Billie et en but une gorgée; Billie prit alors un air fossement choqué:

Bein vas-y je t'en prie gêne toi pas!

La jeune fille sourit puis commanda la même chose pour son amie.

Ca t'évitera de piquer dans mon verre!

Billie prit alors à son tour le menu et regarda quelle pizza la tentait... Sacré dilemme car toutes les pizzas semblaient appétissantes. Billie regarda alors par dessus son menu son amie Riley et lui demanda:

Tu vas prendre laquelle toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:50

Riley éclata de rire à voir la mine faussement fâchée de sa coloc. Les deux jeunes filles avaient les mêmes réactions la majorité du temps, et elles adoraient avoir des fausses réactions, juste pour rigoler. Riley redéposa le verre de Billie près d'elle puis, tout en feuilletant le menu, elle entendit sa copine lui commander la même boisson. Elle leva alors les yeux de la description d'une pizza grecque, affichant un grand sourire sur ses lèvres.

Tu sais bien que tout ce que tu as est toujours meilleur que ce que j'ai! Je sais pas d'où ça peut venir, mais c'est vraiment triste que ce soit toujours Billie qui récolte tout!

Riley fit un clin d'oeil à sa parfaite coloc d'amour. Elles n'avaient pas mangé ensembles au restaurant depuis un moment et cette sortie leur ferait du bien. Riley avait beaucoup de choses à dire à Billie et leur manque de temps commun l'une pour l'autre avait assez duré.

J'suis contente de passer la soirée avec toi, et rien qu'avec toi, ma p'tite blonde préférée! lui dit-elle, se levant de sa chaise pour aller lui ébouriffer un peu les cheveux.

À la question de Billie, Riley éclata de rire.

J'avais penser en prendre une avec de la viande, d'autre viande et toujours plus de viande. Elle fit semblant de s'évanouir. Non je rigole! Jamais d'aniamux mignons morts dans ma nourriture.:P La végétarienne deluxe me tente, regarde!

Elle lui passa le menu, pointant la pizza du doigt.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:32

Riley lui dit alors que tout ce que Billie avait était toujours meilleur que ce qu'elle avait elle; elle ajouta que c'était vraiment triste que ce soit toujours Billie qui récolte tout. Billie se mit à rire et répondit au clin d'oeil de son amie. :wink:

Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse! C'est pas ma faute si je suis parfaite!

Billie rit de plus belle; évidemment elle blaguait, elle n'était pas aussi narcissique que ça! Riley lui dit alors qu'elle était contente de passer la soirée avec sa blonde préférée, puis elle se leva et lui ébouriffa les cheveux. Billie grogna de mécontentement en essayant de remettre un peu d'ordre dans ses cheveux.


Rooohh! Mais tu va me laisser tranquille oui!!! Soit un peu moins expressive dans ton amour pour moi! Je sais que je suis irrésistible mais quand même!

Billie rit de nouveau. Son amie répondit alors à la question de Billie qu'elle pensait prendre une pizza avec de la viande, d'autres viandes et encore plus de viandes. Billie se mit à rire; elle savait parfaitement que son amie était végétarienne, les paroles de la jeune blonde lui confirmèrent d'ailleurs qu'elle plaisantait et qu'il n'y aurait jamais d'animaux morts dans sa nourriture. Elle l'informa alors que la végétarienne deluxe la tentait bien et elle lui montra son menu en lui désignant la pizza en question. Billie y jeta un coup d'oeil. Riley lui demanda ensuite ce qu'elle même allait prendre. Billie scruta alors quelques secondes son propre menu et désigna à son tour une pizza.

La trois fromages m'a l'air bien! On commande?

Billie regarda son amie, attendant son approbation pour appeler un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:26

Billie allait prendre une pizza trois fromages. Rapidement, Riley réévalua ce qu'elle avait envie de manger. La végétarienne deluxe était pleine de légumes tous délicieux. La trois fromages serait bonne elle aussi, avec ses épices et sa croûte fromagée... ohlala, quel dilemme.

Pourquoi tu prends pas la même chose que moi? Là j'suis toute mélangée. J'me dis encore une fois que j'vais prendre la mauvaise sorte et que j'vais regretter de pas t'avoir suivi dans ton choix. Grrrr.

Elle fit un regard faussement méchant à Billie, décidant finalement d'y aller avec la végétarienne. Elle prenait toujours celle-là de toute façon, et elle s'en régalait à chaque fois. Pourquoi ça changerait alors?

Allez, appele le serveur. J'crois que j'ai fait mon choix. Et je veux pas rechanger d'idée!

Riley éclata de rire, tout en donnat sa commande au garçon qui était maintenant à leurs côtés. Aussitôt qu'il fut partit, Riley prit une longue gorgée de son coca, puis soupira en fermant les yeux.

Y'a rien qui termine mieux une semaine qu'une pizza!

Riley ouvrit les yeux, souriante.

Et ta journée? Des mecs sont tombés dans tes filets? Nouvelle gorgée. J'ai vu qu'un certain Scott te draguait sur ton blog! Qu'est-ce que t'attend pour me potiner tout ça?

Riley fit un grand sourrie à sa amie, attendant beaucoup trop curieusement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:10

Riley reprocha à Billie ne de pas prendre la même pizza qu'elle car elle avait peur de faire le mauvais choix; Billie sourit. Son amie prenait toujours la végétarienne et elle lui convenait à chaque fois. Riley lui dit alors d'appeler le serveur, elle ne changeait pas de choix tout compte fait. Billie lui sourit et leva la main pour appelé le garçon; pendant qu'il arrivait, elle se pencha vers son amie.

Si tu veux je te passerais un peu de ma pizza, comme ça tu pourras te régaler des deux!

Billie fit ensuite un clin d'oeil à Riley; le serveur arriva ensuite et les deux jeunes filles passèrent commande. Dès qu'il fut parti, Riley but une gorgée de son coca et lui dit qu'il ne valait rien de mieux pour finir une journée qu'une bonne pizza. Billie hocha vugoureusement la tête pour approuver son amie. La jeune blonde regarda alors Billie et lui demanda comment s'était passé cette journée, si des mecs étaient tombés dans ses filets. Billie se mit à rire. Riley ajouta ensuite qu'elle avait vu qu'un certain Scott commençait à la draguer sur son blog et elle demanda à Billie ce qu'elle attendait pour lui potiner tout ça. Le sourire de Billie s'élargit.

Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Je le connais pas ce type, je l'ai jamais vu. Si ça se trouve c'est un gamin de 15 ans qui sait pas quoi faire de ses journées... ou alors un vieux cochon de 80 ans!

Billie explosa de rire. Elle reprit son sérieux quelques secondes plus tard et ajouta:

Malheureusement, c'est le seul qui semble être sensible à mon charme! Parce que aucun garçon n'est tombé dans mes filets! Rien! Nada! Je suis maudite!


Billie sourit. Elle but à son tour une gorgée de son coca. Puis elle eut un nouveau sourire.


Et toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:32

Riley, qui s'imaginait déjà voir deux pizzas pour le prix d'une puisque sa merveilleuse Billie lui offrait un bout de sa pizza lorsqu'elle serait servie, éclata de rire à la remarque de Billie sur Scott. Son amie eut pourtant un large sourire qui s'étala sur son visage, signe qu'elle ne croyait peut-être par vraiment à tout ce qu'elle disait et qu'elle se faisait peut-être des attentes... :P

Un vieux, c'est génial ça. Si ça se trouve, il a un gros compte en banque et il est suceptible de mourir d'un instant à l'autre d'une crise cardiaque. Séduis-le. Et surtout pense à moi lorsque tu hériteras de ses milliards!

Riley leva son verre, amusée. Les deux jeunes filles éclatèrent de rire, dérangeant surement les gens autour d'elles, mais s'en fichant complètement. Lorsque Billie reprit ses esprits et sa plaint de son sort, Riley soupira fortmeent, levant les yeux au ciel.

Oh mais qu'est-ce que tu me fais là!? T'es la fille la plus drôle et la plus jolie du campus, après moi bien sûr, elle souria, et je comprends pas du tout pourquoi tu ne te fais pas confiance! Tu pourrais avoir tous les gars si tu voulais, j'suis pas du tout inquiète! Dis-toi qu'aujourd'hui, ils devaient tous être au gym en train de se muscler pour te séduire demain! :)

Riley jeta un regard vers la cuisine, s'impatientant. Elle avait vraiment trop faim xD. Sa coloc lui demanda si de son côté, il n'y avait rien de nouveau côté mec. La jeune fille ravala sa salive, un peu mal à l'aise. L'histoire Lucas était étrange et sincèrement, Riley ne savait pas trop quoi en dire. Elle avait de l'intérêt, un peu trop même, et ça lui faisait peur. Elle but une gorgée de son coca, puis souria à Billie.

Bah, la routine. Beaucoup de gars par-ci, beaucoup de gars par-là. J'suis irresistible, alors on s'habitue. Y'en a trop, je sais pas où donner de la tête!

Riley détestait cacher des choses à Billie, mais elle ne voulait pas se questionner encore plus en mettant le sujet Lucas sur la table. Elle décida de changer de sujet complètement.

Tu crois que la pizza va arriver bientôt? demanda-t-elle, en jetant un regard affamé vers les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:42

Riley lui dit que les vieux c'était génial car si ça se trouvait, il avait un gros compte en banque et il était susceptible de mourir d'un instant à l'autre d'une crise cardiaque. Elle conseilla donc à Billie de le séduire et de penser à elle quand elle hériterait de ses milliards. Billie regarda son amie, amusée. Les deux jeunes filles éclatèrent alors de rire.

N'importe quoi! Crois-moi, même si il avait des tunnes à ne plus savoir quoi en faire, si c'est un vieux croulant j'en veux pas moi! Si tu veux c'est toi qui le fait craquer et tu partage avec moi quand tu hérite des sous! Ok?

Billie éclata alors de rire. Elle se plaind ensuite qu'aucun garçon ne s'intéressait à elle; Riley la réprimanda en lui disant qu'elle était la fille la plus drôle et la plus jolie du campus, à part elle-même :mouepp: et qu'elle ne comprenait pas du tout pourquoi Billie ne se faisait pas confiance. La jeune fille haussa les épaules. Son amie ajouta qu'elle pourrait avoir tous les gars si elle le voulait, ça elle ne se faisait pas de soucis. Elle renchérit qu'en ce moment ils devaient tous être au gymnase en train de se muscler pour la séduire demain. Billie sourit.

Sur'ment ouai! Mais bon, si ils sont intéresser par moi il se débrouille bien pour me le cacher!

Du côté de Riley, point de vue mec c'était apparemment la routine, beaucoup de gars par-ci par-là, il y en avait tellement qu'elle ne savait plus ou donner de la tête. Billie ne se doutait pas à ce moment là que son amie la menait en bateau. Elle se contenta de sourire. Mais sono changement brusque de conversation pour lui demander si elle pensait que la pizza allait arriver bientôt lui mis la puce à l'oreille: apparemment, Riley essayait d'éviter le sujet. Billie fronça les sourcils.

J'en sais rien. Mais dis m'en un peu plus sur tous ces mecs qui te font tourner la tête en ce moment. Il n'y en a pas un qui se démarque plus que les autres?

Billie souriait.

Aller ma biche, je suis ta meilleure amie tu peux bien me le dire à moi! T'as peur que je te le pique c'est ça?

Billie se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:29

Riley était tout sauf subtile et Billie la connaissait assez bien pour se douter que quelque chose n'allait pas si bien que ça. À la question de sa coloc, Riley soupira longuement, s'en voulant de lui avoir cacher au début. Billie était tellement gentille... Son amie se mit à rire, et Riley souria un peu, gênée.

Tu vas être surprise d'entendre ça parce que c'est pas du tout mon genre et que j'ai pas envie que ça le devienne et que c'est vraiment trop compliqué pour rien mais... Elle s'arrêta un moment, trouvant encore une fois qu'elle parlait trop. Je crois que j'suis tombée amoureuse. Sans le vouloir. Et ça j'te jure que je le voulais pas.

Riley avait prononcer le mauvais mot... "amoureuse". Jamais encore elle n'avait pu dire qu'une de ses relations avaient mené à ça. Et là, alors que Lucas était tout sauf le genre de gars qui veut s,engager, selon elle, et ben elle avait fait la gaffe de ressentir quelque chose de fort. Son orgeuil en prenait un sale coup.

Si j'ai pas voulu en parler, c'est pas du tout parce que je voulais te le cacher... c'est que ça serait d'admettre que j'ai vraiment quelque chose pour lui. J'ai pas envie de ça, parce que je me doute bien qu'il est pas vraiment partant pour avoir quelque chose avec moi. Et que de mon côté je sais pas si je suis prête à m'embarquer dans quelque chose d'aussi gros, d'aussi sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:09

Riley lui dit alors qu'elle allait être surprise d'entendre ce qu'elle avait à lui dire car ce n'était pas du tout son genre et qu'elle n'avait pas envie que ça le devienne et que c'était vraiment trop compliqué pour rien. Billie fronça les sourcils, ne comprenant strictement rien à ce qu'était en train de lui dire son amie. Riley s'arrêta alors un moment; puis elle reprit qu'elle pensait être tombée amoureuse, sans le vouloir, alors qu'elle ne le voulait pas. Billie ouvrit de gros yeux, surprise par la nouvelle que venait de lui apprendre son amie.

Quoi? Mais c'est qui? Je le connais?

Apparemment, Riley était peu sure d'elle; Billie savait que son amie n'était pas du genre à tomber amoureuse, aussi elle fut très surprise de cette révélation. Riley lui dit alors que si elle n'avait pas voulut en parler ce n'était pas parce qu'elle voulait le cacher à Billie mais qu'elle avait du mal à admettre qu'elle ressentait vraiment quelque chose pour le jeune homme en question; elle n'avait pas envie de ça parce qu'elle se doutait que le jeune homme n'avait pas envie d'une relation sérieuse et que de son côté elle ne savait pas si elle était prête à s'embarquer dans quelque chose d'aussi gros et d'aussi sérieux. Billie regarda son amie avec un sourire compatissant. Elle se doutait bien de ce que Riley pouvait ressentir.

Je me doute que la situation doit pas être facile pour toi, je sais comment tu es. Mais t'es vraiment sure que ce mec ne veut pas d'une relation sérieuse? Peut-être qu'il se dit la même chose que toi! Mais surtout un conseil ma belle: ne lui avoue pas que tu es amoureuse! Parce que sinon soit il se sauve en courant soit il croit qu'il peut tout faire avec toi!

Billie sourit à son amie, espérant la rassurer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:56

Riley ne voulait pas vraiment nommer de nom pour l'instant, alors elle s'abstint de répondre à la question de son amie. Elle savait que sa copine ne lui en voudrait pas, qu'elle comprendrait. Billie et Riley étaient vraiment proches l'une de l'autre, et encore une fois, après l'avoir écouté, Billie montra comment elle était vraiment la meilleure amie de Riley. Sa coloc la gratifia d'une grand sourire, montra qu'elle compatissait. Riley lui prit la main, souriante.

J'me sens trop bien de t'en avoir parlé! lui dit-elle, pour éclater de rire par la suite. On a vraiment l'air d'être les actrices principales d'une série pour ados bidon! Riley tourna la tête à gauche puis ensutie à droite. Bah ouais, j'viens de voir deux caméras!

Elle fit un clin d'oeil à son amie. Billie ajouta ensuite que Riley devrait peut-être s'informer, sans toutefois dévoiler ses sentiments à Lucas. Juste pour voir s'il ne ressentait pas la même chose qu'elle. Riley avala une longue gorgée de coca, réfléchissant.

De ce que j'ai vu, il est plutôt du genre charmeur. Je serais pas du tout surprise d'apprendre qu'il voit d'autres filles en même temps que moi... Et puis, t'inquìètes pas pour moi en ce qui concerne mes sentiments. J'vais rester muette, c'est certain. J'ai déjà assez pilé sur mon orgeuil, j'srai pas celle qui dévoile tout pour ensuite se faire rejetter! J'peux toujours retirer des bénéfices de ce qui se passe entre lui et moi, même si on forme pas un vrai couple!

Riley éclata de rire, puis vit le serveur arriver avec leurs pizzas. Elle déplaça son verre pour déposer son assiette devant elle par la suite. Elle leva ensuite les yeux vers Billie.

En tout cas, s'il a quelque chsoe pour moi, ça disparaîtrait dans le temps de la dire s'il me voyait dévorer cette pizza!

Elle prit sa fourchette et son couteau et s'attaqua à son repas, salivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:46

Riley prit la main de Billie et lui dit qu'elle était très contente de lui en avoir parlé; elle éclata ensuite de rire. Puis elle ajouta qu'elles avaient vraiment l'air d'être les actrices principales d'une série pour ados bidons. Billie éclata de rire à son tour. Riley tourna alors la tête à gauche puis à droite et confirma qu'elle venait de voir deux caméras. Billie hocha la tête en souriant.

T'es bête!

Riley fit ensuite un clin d'oeil à son amie que Billie lui rendit; puis elle but une longue gorgée de son coca avant de lui dire que d'après ce qu'elle avait vu il était plutôt du genre charmeur et qu'elle ne serait pas du tout surprise d'apprendre qu'il voyait d'autres filles en même temps qu'elle. Billie lui sourit. Riley lui dit alors que Billie ne davait pas s'inquiéter pour elle en ce qui concernait ses sentiments, elle allait rester muette car elle avait déjà assez pilé son orgueil et qu'elle n'était pas de celles qui dévoilent tout pour ensuite se faire jetter. Elle pouvait toujours tiré des bénéfices de ce qui se passait entre lui et elle même si ils ne formaient pas un vrai couple. Billie sourit et hocha la tête.

Ouai, tu as les avantages d'un couple, sans les inconvénients!

Billie sourit; puis elle se pencha vers son amie.

J'espère au moins qu'il assure!

Le serveur arriva alors avec leur pizza; Riley dit alors que si le jeune homme en question ressentait quelque chose pour elle, cela disparaitrait avec le temps si il la voyait dévorer cette pizza. Billie se mit à rire.


Oh plein toi! Tu mange comme un ogre et tu ne grossis pas! Beaucoup de filles aimeraient être comme toi!

Billie lui sourit puis s'attaqua à son tour à sa pizza. Tout en mangeant, elle continua la conversation avec son amie.


Pourquoi les mecs sont si compliqués?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:16

Riley secoua la tête, amusée. Billie n'avait rien trouvé d'autre à demander à propos de la relation Lucas/Riley d'autre que si le jeune homme assurait. Riley éclata pourtant de rire, sachant très bien qu'elle aurait questionnés son amie sur le même sujet si Billie lui avait avoué qu'elle fréquentait un garçon.

Pour que j'sois en train de tomber amoureuse, c'est pas parce qu'il craint, crois-moi! lui répondit-elle.

La petite blonde garda les détails croustillants pour leur potinage quotidien avant de s'endormir. En effet, elles étaient du genre à parler et parler pendant des heures alors qu'elles devaient dormir depuis longtemps. Billie entama alors elle aussi sa pizza, après avoir accusé Riley de se plaindre pour rien parce qu'elle mangeait tout le temps et que pourtant, elle n'engraissait pas.

Toi aussi j'te signale que tu manges pour deux et que tu prends jamais de kilos! J'ai même longtemps cru que tu étais anorexique. Et à cause de ça, j'ai presque failli arrêter de manger pour ne pas être plus grosse que toi!

Riley éclata de rire, elle n'était pas du tout sérieuse. Arrêter de manger? IM-PO-SSI-BLE. Les deux amies dégustaient leur pizza depuis un moment lorsque Billie remit le sujet des garçons sur la table. C'était pas nouveau, elles en parlaient presuqe tout le temps! :P

J'imagine qu'ils se disent que nous aussi on est vraiment compliqués. C'est ridicule quand même de pas arriver à se comprendre. J'aurais bien envie moi de clarifier plusieurs choses avec eux, avec des morsures et des coups de poing!

Riley souria à Billie. La violence pouvait règler bien des choses :angel: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:15

Riley lui répondit alors que si elle était tombée amoureuse de lui, ce n'était certainement pas parce qu'il craignait. Billie eut un sourire puis elle prit une moue envieuse.

T'en as de la chance!

Mais elle ne s'étala pas sur le sujet; Billie pensa que son amie lui en parlerait un peu plus tard. Riley s'exclama alors que Billie aussi mangeait pour deux et qu'elle ne prenait jamais de kilos; Riley avait même longtemps cru que Billie était anorexique et à cause de ça elle avait presque faillit arrêter de manger pour ne pas être plus grosse qu'elle. Billie ouvrit de gros yeux.


Nan c'est pas vrai! T'as cru que j'étais anorexique? Ola, jamais de la vie! J'aime bien trop manger! Je fais juste du sport à fond, c'est pour ça que je prends pas un gramme!

Billie sourit; elle n'arrivait pas à croire que son amie croyait qu'elle était anorexique. Les deux jeunes filles abordèrent alors leur sujet de conversation préféré: les garçons. Billie se demanda alors pourquoi les garçons étaient si compliqués; Riley lui répondit alors qu'ils devaient se dire la même chose; elle ajouta que c'était ridicule de ne pas arriver à se comprendre. Elle aurait bien envie de clarifier plusieurs choses avec eux avec des morsures et des coups de poing. Billie se mit à rire.

Ouai ils auraient bien des fois besoin d'un coup de pied aux fesses!

La jeune fille sourit; elle mangea alors son dernier morceau de pizza et s'affala sur sa chaise: elle avait très bien manger et elle avait le ventre plein. Elle but alors une gorgée de son coca pour faire descendre le tout et soupira.

Ah, ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:40

Riley éclata de rire lorsque Billie mentionna que les garçons avaient souvent besoin d'un coup de pied aux fesses.

Et pas juste un! Plusieurs! Il faut qu'ils comprennent, c'est impératif. On devrait les dompter dès la naissance. Comme ça, aucune violence, aucune désobéissance. J'adore cette idée!

La jeune fille leva les yeux au ciel, montrant qu'elle blaguait. Bien sûr, les mecs se comportaient parfois étrangement... mais les filles aussi! xD. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait gaffé et par le fait même blessé plusieurs garçons.

Mais faut être honnête, on fait parfois des conneries nous aussi. Même si c'est beaucoup plus rare. Mais ça arrive!

Elle hocha de la tête, essayant d'être convaincue. Après avoir pris une gorgée de coca, Riley s'attaqua elle aussi à son dernier morceau de pizza. Riley leva alors la tête et remarqua que Billie elle aussi avait terminé.

Mouais. Soit on prend on dessert, soit on garde notre silhouette de déesse.

Riley éclata de rire, s'imaginant déjà courir pendant 1 heure sur une tapis roulant pour perdre tout le gras qu'elle auvait englouti ce soir-là. Incapable d'avoir une image fixe d'elle en plein exercice, la petite blonde en conclu qu'elle laisserait tomber le gym pour cette fois-ci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:22

Riley acquiessa qu'il fallait que les garçons reçoivent plusieurs coups de pieds au fesses, pas juste un car ils devaient compre, c'était impératif. La jolie blonde ajouta qu'on devrait les dompter à la naissance comme ça aucune violence, aucune désobéissance. Bille se mit à rire.

Ouai, ce serait l'idéal!

Riley leva alors les yeux au ciel et avoua que les filles faisaient parfois elles aussi des conneries même si c'était beaucoup plus rare. Billie hocha la tête.


Ouai, très très très rare!

Les deux jeunes filles finirent alors leur pizza. Riley dit que soit elles prenaient un dessert, soit elles gardaient leur silhouette de déesse. Billie pouffa de rire.

Oh aller, pour une fois! C'est pas tous les jours qu'on passe une bonne soirée entre filles à se goinfrer de bonnes choses et à descendre les garçons!

Billie sourit et leva la main pour appeler le serveur. Le jeune homme arriva aussitôt avec un grand sourire :smilee: et demanda poliment à la jeune fille ce qu'elle désirait. Billie lui répondit sur un ton mielleux:


Je voudrais la carte des desserts s'il vous plait!


Le jeune homme s'inclina.

Bien sur mademoiselle, je vous l'apporte tout de suite!

Le jeune homme s'éloigna et Billie reporta son regard sur son amie avec un grand sourire.


Je crois qu'on a un tiquet!


Le serveur arriva quelques minutes plus tard avec la carte des desserts qu'il donna aux jeunes filles avant de s'éloigner. Billie y jeta un coup d'oeil et réfléchit à voix haute:


Hummm... nan... nan... nan...

Elle leva alors son nez de sa carte et demanda à Riley:

Tu vas prendre quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:10

Riley éclata de rire lorsque Billie lui dit qu'elel pouvait bien prendre un dessert, qu'une soirée comme celle-là à ridiculiser les garçons, c'était rare. La petite blonde se rapella tous les moments où les deux jeunes filles ne se gênaient pas pour parler en mal de tous ce qui pouvait être masculin dans leurs vies.

Si tu veux mon avis, on va bientôt passer maître dans l'art de descendre les garçons! Encore une ou deux soireés comme ça, et c'est dans la poche! J'crois que juste pour ça, on devrait fêter et dévorer un délicieux et calorique dessert!

Billie, souriante, fit un signe au serveur pour qu'il s'approche. Le jeune homme vint vers elles, ne quittant pas une seconde Billie des yeux. Il repartit par la suite, à la demande de la jeune fille d'avoir la carte des desserts. Riley haussa un sourcil lorsque son amie lui dit qu'elles avaient un ticket. Après avoir regardé un moment le serveur qui revenait vers elles, Riley s'approcha de son amie, amusée.

Je crois que TU as un ticket. chuchota-t-elle.

Le serveur repartit de nouveau, gratifiant Billie d'un grand et superbe sourire. Riley éclata de rire, voyant son amie qui ne s'apercevait de rien.

Je crois que tu devrais te lever et aller lui donenr nos commandes plutôt que de rester assise et de le faire se déplacer. Je gêne moi. Ou alors, tu lui fais signe, et je m'éclipse aux toilettes. L'important, c'est que vous soyez tous les deux seuls xD.

Son amie commença alors à regarder les desserts, refusant tout sur son passage. Riley vit la tête de Billie se lever de sur la carte et entendit sa copine lui demander ce qu'elle prendrait.

Donne-moi ça que je salive un peu! lui dit Riley, en aggripant la carte des desserts. Aaaaaaaaaaah une coupe glacée au chocolat. Depuis le temps que j'en rêve! répondit-elle finalement, après quelques minutes de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:16

Riley dit à Billie qu'elles allaient bientôt passées maitres dans l'art de descendre les garçons, encore une ou deux soirées comme celle là et tout serait dans la poche. Elle ajouta que c'était pour cela qu'elles devraient pouvaient dévorer un délicieux et calorique dessert. Billie sourit.

Et bein voilà!

Billie demanda au serveur la carte des desserts, et quand celui-ci fut parti pour la chercher, Riley se pencha vers elle et lui dit que c'était ELLE qui avait un tiquet. Billie haussa les épaules, doutant qu'elle soit réellement la seule attention du jeune homme. Riley lui conseilla alors de se lever et d'aller lui donner leur commande pour éviter au jeune serveur de se déplacer, ou alors Billie lui faisait un signe et Riley s'éclipsait aux toilettes car l'important, c'était qu'ils soient tous les deux. Billie explosa de rire, amusée par la mise en scène de son amie.

D'accord, je vais me lever pour aller porter nos commandes. Mais dépêche toi alors!


Riley lui prit la carte des desserts et opta pour un coupe glacée au chocolat. Billie sourit.

Ok. Mais ne t'avise pas de partir pendant que je vais commander!

Billie se leva donc de leur table et se dirigea vers le jeune serveur. Les deux jeunes gens échangèrent un sourire et Billie commanda deux coupe glacées: une au chocolat pour Riley, une au café pour elle. Le serveur la retint pendant un petit moment et ils échangèrent leur numéro de téléphone. :conten::conten: Billie revint alors vers la table qu'elle partageait avec sa meilleure amie et tendit le bout de papier où était noté le numéro de téléphone du jeune homme avec un sourire.

Alors, contente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:53

Après avoir rit comme une déchaînée à la proposition de Riley, qui n'était pas si drôle que ça xD, Billie se leva dans l'intention d'aller passer sa commande au joli serveur. Riley leva les pouces en signe d'encouragement, un grand sourire lui fendant le visage.

Oh mais ne t'inquiètes pas ma belle, je ne quitterai pas cette table pour rien au monde! Je veux voir tout ce qui va se passer entre vous! Et tu te dois de me faire un rapport complet à ton retour. Pour notre amitié! :)

La coloc de Riley se dirigea donc vers le serveur, plutôt assurée. La petite blonde regarda sa copine attentivement. Les deux jeunes gens se sourianet et discutèrent un moment. Riley se sentait comme si sa petite fille devenait grande :). À son retour à la table, Billie arborait un immense sourire. Riley ne pouvait plus tenir en place.

Et, et, et ???? lui demanta-t-elle, énergique. NON! s'exclama-t-elle, à la vue du numéro de téléphone du serveur que Billie tenait entre ses doigts. T'es une vraie séductrice-née, on te l'as déjà dit? Que quelques mots, un sourire, et voilà, t'as un numéro! Plus jamais je sors avec toi. J'vais finir vieille fille à tes côtés moi.

Riley tira la langue à sa copine, lui montrant qu'elle blaguait. Puis elle s'approcha de Billie, intriguée.

Et pourquoi est-ce qu'on a pas nos desserts hen? lui demanda la jeune fille, feignant d'être très sérieuse alors qu'elle s'amusait trop :P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:09

Riley fut bleufée que Billie ramène le numéro du jeune homme au bout de seulement quelques mots et un sourire. Elle lui dit qu'elle était une séductrice née; elle ajouta que plus jamais elle ne sortirait avec elle car elle allait finir vieille fille à ses côtés. Billie éclata de rire.

Et oui, j'ai ça dans le sang!

La jeune fille sourit; puis elle reprit son sérieux.

Nan mais franchement je pensais pas avoir son numéro aussi facilement! Et ce que je croyais encore moins c'est avoir le courage de lui demander! Il a parut lui aussi surpris.


Billie jeta un regard au jeune serveur qui ne cessait de la dévisager. Elle lui offrit un sourire et reporta son regard sur Riley. Celle-ci lui demanda alors d'un air sérieux où était leur commande. Billie se mit à rire.

Petite gourmande! J'ai passé commande attends que le cuisto les prépare!!

Billie secoua la tête, amusée par le comportement de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:54

Riley n'avait pas de patience en ce qui concernait l'attente pour les desserts, ce qui motivait sa réaction. Et de voir Billie se tourner vers le serveur et lui faire les yeux doux la fit soupirer très fort.

Oh arrête avec ton jeu de séduction! Si ça se trouve, il va oublier d'aller porter notre commande au cuisinier!

La petite blonde tira la langue à sa coloc, amusée. Bien sûr que non, elle n'était pas fâchée du tout. Elle était simplement en manque de sucre. Elle vit alors s'approcher le serveur, tenant entre ses doigts les deux divins desserts. Riley ouvrit grands les yeux, incapable de se contrôler devant autant de splendeurs.

Oui je sais, le sucre me fait avoir des réactions étranges. Mais comprends-moi, c'est reconnu que le chocolat et tous ses dérivés, ça rend les gens heureux! Et si tu aimes me voir heureuse, va falloir que tu supporte ça!

Riley éclata de rire, consciente qu'elle en faisiait souvent vivre à sa copine. :P Affamée, elle plongea sa cuiller dans la crème glacée, ne remaruqant pas tout de suite le serveur qui était resté près de son amie, à la draguer.

Je te dis, le chocolat, c'est mieux qu'un homme! lança-t-elle, prenant une grosse portion de crème glacée. Un jour, on les remplacera tous par des statues de sucre, et toutes les filles de la planète vont enfin être comblées!

La jeune fille leva la tête vers son amie, prête à l'entendre ajouter un truc marrant sur les statues de sucre (ce qui était une trop bonne idée selon Riley xD) lorsqu'elle remarqua enfin le serveur qui n'avait pas bougé et qui la regardait maintenant, douteux.

Une bouchée? lui proposa-t-elle, la bouche pleine, souriante et tendant sa cuiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:44

Billie sursauta quand Riley lui dit d'arrêter avec son jeu de séduction car si ça se trouvait, le serveur allait oublier d'aller porter leur commande au cuisinier. Billie regarda son amie amusée; son sourire s'agrandit quand ellevit Riley lui tirer la langue.

Hey! Je te signale que c'est toi qui m'as poussé à aller le voir!

Le jeune serveur s'approcha alors de leur table avec leur deux desserts dans les mains. Billie eut un grand sourire et regarda son amie en lui chuchotant:

Tu vois, t'avais pas de soucis à te faire!

Riley ewpliqua alors que le sucre lui faisait avoir des réactions étranges, mais il fallait la comprendre, c'était reconnu que le chocolat et tous ses dérivés rendaient les gens heureux. Et si Billie aimait la voir heureuse il fallait qu'elle supporte ça. Billie secoua la tête amusée et leva les yeux au ciel. Le serveur posa alors leur dessert devant les deux jeunes filles et il commença alors à parler avec Billie; cette dernière n'entendit presque pas ce que disait son amie, trop absorbée par la conversation avec le jeune homme. Mais quelques instants plus tard, le serveur jeta un regard douteux à Riley et Billie en fit de même. Son amie releva alors la tête de son dessert qu'elle avait déjà bien entamé quand elle s'aperçut que les deux jeunes gens la regardaient avec un air bizarre. Riley proposa alors une bouchée au jeune homme avec un grand sourire et la bouche pleine. Billie secoua la tête. :0o': Elle regarda alors le serveur.

Désolé, elle est tout le temps comme ça. Le sucre la rend nerveuse!

Elle jeta alors un regard appuyé à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:53

[HJ: Tu voies, je t'ai pas oubliée ma belle :) !!]

Riley éclata de rire, voyant que Billie tentait de faire passer son comportement parfois un peu trop enfantin sur le compte du sucre. Secouant positivement la tête, la petite blonde leva les yeux vers le serveur, la bouche vide de crème glacée. xD

Mouais en effet. Et c'est deux fois pire quand j'oublie de prendre mes médicaments avant de sortir. Là, ça peut devenir vraiment dangereux.

Elle souria au jeune homme, espérant qu'il ait un bon sens de l'humour. Riley le vit hausser un sourcil, pour ensuite lui faire un petit sourire en coin.

* C'est bon. * pensa-t-elle. * Il a un bon sens de l'humour. Je l'aime déjà. Si Billie demande, je l'approuve.*

Riley termina sa coupe glacée en un rien de temps, laissant les deux devant elle se draguer un peu. Elle leur lançait des regards furtifs, écoutant plutôt subtilement (oui parfois, elle arrive à être subtile :P) chauqe mot qu'ils s'échangeaient. En gros, le garçon, il s'apellait Daniel, racontait à sa coloc qu'il n'étudiait plus et qu'il se ramassait de l'argent en travaillant dans deux restos pour faire le tour du monde. Billie semblait très intéressée à ce qu'il pouvait raconter. Riley, de son côté, trouvait cela bien drôle d'assister à leur scéance de flirt assise aux premières loges.

Je crois que je vais devoir y aller. dit le serveur à Billie, après avoir vu des clients entrer. J'attends ton appel!

La petite blonde fit un signe de main à Danie lorsqu'il les quitta. Puis, amusée, elle regarda Billie.

Alooooooors? Tu vas l'apeller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:59

[HJ: T'avais pas intérêt!!!! lol! ]

Riley éclata alors de rire, hocha la tête et dit au jeune homme qu'en effet, le sucre la rendait nerveuse; mais c'était encore pire quand elle ne prenait pas ses médicaments avant de sortir: là elle pouvait devenir vraiment dangereuse. Billie ouvrit de gros yeux ronds comme des billes O_O . Elle espérait que le jeune homme n'allait pas les prendre pour des folles. Elle le regarda alors avec appréhension; celui-ci haussa un sourcil puis il fit un petit sourire en coin. Billie soupira et se détendit.

*Ouf! J'aurais pas à tuer Riley!* ^^

Riley retourna ensuite à la dégustation de sa crème glacée pendant que Billie et le jeune homme reprenait leur discussion.

Alors, Daniel, qu'est-ce que tu fais de beau dans la vie à part être serveur ici? Tu fais des études?

Daniel secoua la tête.

Nan j'ai arrêter. Je travaille dans un autre resto en plus de la pizzeria pour pouvoir ramasser le plus d'argent et faire le tour du monde. C'est mon rêve.

Billie eut alors un grand sourire.

Ah oui? Moi aussi j'adore voyager! Aller visiter tous les pays, toutes les coutumes.....

La jeune fille eut un sourire béa en s'imaginant faisant le tour du monde. Cela fit sourire le jeune homme. Mais le carillon familier de la porte se fit entendre; de nouveaux clients étaient entrés dans la pizzeria. Daniel leur jeta un bref regard et revint sur Billie.

Je crois que je vais devoir y aller. J'attends ton appel!

Et il s'éloigna avec un grand sourire pour les deux blondinettes. Riley lui fit un signe de la main pendant que Billie lui offrait son plus beau sourire. Sa meilleure amie lui lança alors un regard amusé et lui demanda si elle allait l'appeler. Billie sourit.

J'en sais rien... oui certainement!

Billie eut un sourire amusé. Elle demanda alors les conseils de son amie.

Qu'est-ce que t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza entre amies!!!! [pv Riley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pizza Pepperoni -Fromage(libre)
» RDV entre best [Riley]
» Une pizza por favor! [Libre]
» En attente de pizza [pv Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser