RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une pizza por favor! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pizza por favor! [Libre] Empty
MessageSujet: Une pizza por favor! [Libre]   Une pizza por favor! [Libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:24

Wah! Enfin la fin des cours! Avril avait passé toute la matinée en classe, et avouons que c'est super fatiguant! Elle qui pensait que la chimie était facile! Pff,elle s'était trompée alors..Mais bon, elle aimait cette matière et ferait tout pour réussir...Mais rien de mieux qu'une après midi libre, sans travail à faire...
La jeune Brown était sortie de cours et dirigée vers sa chambre à la fraterie Theta, puis, sans même penser à l'endroit où elle allait se diriger, elle enfila ses habits...Un pantacourt jean et un top noir allant avec ses converses, elles aussi noires...
Elle prit un sac à dos où elle mit quelques trucs à elle, puis sortit de l'université, allant vers les rues de California...
Elle aperçut alors une pizzeria, ayant l'air cool d'ailleurs, et décide d'y aller..C'est en ce moment même qu'elle s'était rendue compte qu'elle n'avait pas pris son déjeuner, alors une petite pizza ne ferait pas de mal!
Elle entra à l'endroit, qui était, comment dire, agréable, et commanda une pizza au fromage et pepperoni...
Sa commande 'arrivée', elle dégusta son plat pendant bien des minutes..Après avoir fini, elle décide d'y rester encore un peu, histoire de penser ce qu'elle allait faire maintenant...Une idée lui vit alors.Elle prit un petit carnet et un stylo et commence à écrire des paroles...Eh oui! Avril avait des talents de chanteuse, et peu le savait...Bien qu'elle n'ait pas choisi de poursuivre ses études en art, elle avait une voix sublime et a déjà composé quelques chansons, avec ses anciens amis...Depuis qu'elle était venue en Californie, elle n'avait rien écrit, alors pourquoi ne pas le faire maintenant, en cet endroit calme? Elle commence alors à écrire quelques phrases, qui lui vinrent en tête...


He was a boy, and she was a girl
Can I make it anymore obvious
He was a punk, and she did ballet
What more can i tellsay?
He wanted her, and she never tell.
Secretly she neededwanted him as well...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pizza por favor! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pizza por favor! [Libre]   Une pizza por favor! [Libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:42

C'est a cet instant précis qu'entra Ryan dans la pizzeria...Revenons un peu en arrière...Le jeune homme sortait tout juste de cours,normalement,il aurait du enchainer avec un entrainement de basket,mais là,il ne pouvait vraiment plus! Il était comment dire?? HS...oui voila! Il avait passé la nuit en boite avec des amis a faire la fête,occultant totalement le fait que le lendemain ca allait etre galère!
Bref,il décida donc de sécher ce cours...Après tout,c'était la première fois que ca lui arrivait! D'un autre coté,Ryan avait des remords,ca ne se fait pas quand on est capitaine de son équipe,se disait il.Mais c'était soit ca,soit il allait tomber raide mort sur le terrain!Après son premier cours,il s'esquiva donc discrètement et alla faire un tour en Centre Ville.Il fallait absolument qu'il se pose dans un endroit sympa et tranquille.Quoi de mieux que d'aller a la pizzeria? Ce qu'il fit.Il y entra,et sans surprise,découvrit qu'il y avait beaucoup de monde.Tous les midis,c'était la même chose.Il faut dire que les pizzas sont tellement bonnes ici! Comment y résister.Ryan alla commander une pizza,mais lorsqu'il voulut s'installer,pas de places! Il regarda autour de lui et apercut un peu plus loin,une jeune fille blonde qui avait l'air seule.Ryan alla vers elle et demanda avec un sourire

Excusez moi Mademoiselle,est ce que cela vous ennuirez si je m'assois ici?
Pour une fois,ce n'était pas de la mauvaise volonté,il y avait vraiment beaucoup de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pizza por favor! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pizza por favor! [Libre]   Une pizza por favor! [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:05

Avril était plongée dans ses pensées..Essayant de trouver quelques mots pour terminer cette chanson..Oui, c'était sa passion : le chant...A chaque fois qu'elle n'avait rien à faire, elle prenait une feuille, un stylo et commençait à écrire tout ce qu'il lui passait par la tête...
La jeune femme continuait de réfléchir, mais cela fut interrompu par un charmant jeune homme, long de taille, mignon, genre sportif, qui lui demanda s'il pouvait s'asseoir à sa table...Avril accepta bien sûr, déjà car il n'y avait plus de place à la pizzeria, mais aussi, une nouvelle connaissance ne lui ferait pas de mal.. La jeune femme esquissa alors un léger sourire avant de répondre au jeune homme...


Oui, bien sûr...

Elle lui fit signe de la tête de s'asseoir...Ceci fait, Avril tendit sa main afin de se présenter...D'ailleurs, c'était toujours elle qui se présentait en premier...

Je m'appelle Avril..Avril Brown..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pizza por favor! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pizza por favor! [Libre]   Une pizza por favor! [Libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:50

Ryan attendit une réponse de la ravissante jeune fille tout en se demandant ce qu'elle pouvait etre en train d'ecrire...des chansons probablement,beaucoup de personnes de son entourage composaient et affichaient les mêmes petites mines serieuses...Quand elle accepta,Ryan fit un nouveau sourire
Merci,c'est gentil
Il s'installa et tendit également sa main a la jeune fille...Avril,c'était un magnifique prénom...pas très courant,mais rudement joli.
Enchanté...moi c'est Ryan Scofield.
Histoire de faire plus ample connaissance avec elle,Ryan demanda avec curiosité
Tu es a l'Université??
Et oui! La plupart des jeunes qui venaient manger ici,venaient de l'Université.C'était un lieu convivial ou ils se retrouvaient régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pizza por favor! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pizza por favor! [Libre]   Une pizza por favor! [Libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:08

Avril but une petite gorgée qui restait dans son verre, ne sachant vraiment pas quoi faire, ni quoi dire après les présentations...
Elle se contenta d'observer des fois le jeune homme qu'elle trouvait charmant...Mais bon..Celui-ci s'appelait Ryan...Joli comme nom..
Avril fut alors, soi-disant, réveillée par la question de Ryan...Cette question que presque tout le monde posait...


Ouais! J'y suis...J'imagine que tu y es aussi?

Question bête! Bien sûr qu'il y serait puisqu'il avait posé la question à la jeune femme...Mais qu'est-ce qu'elle peut être stupide, des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pizza por favor! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pizza por favor! [Libre]   Une pizza por favor! [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:58

Ryan remarqua qu'elle était pensive quand il posa sa question.Lui aussi,il n'avait qu'a être moins bavard et surtout moins curieux!
Naturellement,la réponse que lui donna la jeune femme était celle à laquelle il s'attendait.Il souria et répondit

Bien vu!
Un autre sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme.
D'un coté,ce n'était pas très dure a deviner,la quasi totalité des gens que tu vois ici sont de l'Université.Mais je ne t'avais jamais vu avant...
Et oui,il s'en serait rappelé,ca ne faisait aucun doute!!
Tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pizza por favor! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pizza por favor! [Libre]   Une pizza por favor! [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:55

Le jeune homme devait être 'vieux' alors...Vu qu'il avait remarqué qu'Avril était nouvelle...Eh oui! C'était bien vu, comme il venait de dire..Avril était bel et bien nouvelle, et ne connaissait personne se trouvant en cette pizzeria, ignorant qu'eux aussi, étaient à l'université...

Ouais, je viens d'arriver cette semaine...Je ne connais personne, c'est pour ça que je suis un peu...comment dire?...Déboussolée!

Avril esquisse un large sourire..Eh oui! Elle était complètement perdue en ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pizza por favor! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pizza por favor! [Libre]   Une pizza por favor! [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:46

Comme prévu,il ne s'était pas trompé! C'était tellement évident!
Ryan souria tout en l'ecoutant,ce qu'elle disait lui rappelait sa premiere semaine a l'Université...C'était il y a trois ans environ,il en gardait un fabuleux souvenir.Il l'entendit dire qu'elle était déboussolée,quoi de plus normal?


T'en fais pas,tu vas vite t'y faire...tout le monde ressent la même chose au départ,mais ce sentiment s'estompe très rapidement! Et puis la ville est sympa non? Tu es d'ici au fait?

Là aussi il était prêt a parier que non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pizza por favor! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pizza por favor! [Libre]   Une pizza por favor! [Libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:21

Peut-être que Ryan avait raison..Peut-être que c'était normal de sentir cela les premiers jours...Avril, elle, n'a jamais vécu de tels sentiments...A la maternelle, elle a connu ses amis, et comme tout le monde sait, quand on est petit, après dix minutes, les enfants jouent et rient comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde...Ces mêmes amis, étaient restés avec Avril pendant la moitié de sa vie, jusqu'à ce qu'elle vienne ici..Et elle espère retrouver l'amitié...

Ouais, peut-être bien..
Non, je ne suis pas d'ici..Je viens de Detroit...Et toi? T'as toujours vécu en Californie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pizza por favor! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pizza por favor! [Libre]   Une pizza por favor! [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:49

Ryan continuait d'ecouter les réponses que lui donnait la jolie blonde en face de lui.Quand elle prononça le nom de Détroit,il leva les yeux vers elle avec un petit sourire et un regard interrogateur
Détroit??
Son sourire s'intensifia un peu puis il répondit alors
Non non pas du tout,je viens de Détroit moi aussi... amusant.
A détroit il n'y avait pas des dizaines de lycées,peut etre qu'il l'avait deja vu auparavant,allez savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pizza por favor! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pizza por favor! [Libre]   Une pizza por favor! [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:21

Avril fit les yeux ronds en regardant la réaction de Ryan...Quoi? Oui, elle était de Detroit...Il y avait un problème avec cela?
C'est en entendant les paroles du jeune homme, qu'Avril comprit aussitôt sa réaction...Elle esquisse un large sourire...Super! Au moins elle se sentirait pas..étrangère..
Ah bon? J'avoue, oui, c'est amusant! T'es sur qu'on s'est pas croisés quelque part?
Avril montre un sourire à Ryan..Ben après tout, Detroit n'était pas une si grande ville, et ne contenait que quelques lycées...On sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pizza por favor! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pizza por favor! [Libre]   Une pizza por favor! [Libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:04

L'avoir deja croisé avant?? C'était fort possible,mais en tout cas,il ne s'en souvenait pas...généralement il avait beaucoup de mémoire pour se souvenir des filles,mais là...non.Il haussa un peu les épaules et répondit ensuite
Peut etre,je ne sais pas...je m'en souviendrai je pense.
D'un autre coté,il était parti de Détroit depuis un bon moment maintenant,bon ok,il y allait de temps en temps le week end mais bon...
Tu sais,ca fait environ 3 ans que je n'habite plus la bas,j'ai peut etre oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pizza por favor! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pizza por favor! [Libre]   Une pizza por favor! [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:50

Avril essayait de se remémorer si elle n'avait jamais rencontré Ryan quelque part à Detroit...A vrai dire, elle ne croyait pas qu'elle l'ait déjà croisé...Mais bon, elle le connait maintenant, c'était un avantage..!La jeune femme ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire....
Vraiment? Moi je crois pas que je vais y revenir...C'est vrai que la plupart de mes amis sont là-bas..Mais bon..Je préfère ici..C'est plus sympa..Tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pizza por favor! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pizza por favor! [Libre]   Une pizza por favor! [Libre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:42

C'est certainement pas moi qui vais te contredire! Je mène une vie de rêve depuis que je suis arrivé en Californie,je ne regrette absolument pas la vie a Détroit,même si comme toi,pas mal de mes amis y sont encore! La Californie,c'est le Paradis quand tu es étudiant!

Et surtout que sa vie avait changé du tout au tout depuis qu'il était ici.
Il songeait a ses amis,a la vie qu'il menait et puis a Jess surtout.C'est ici qu'il l'avait rencontré.

Tu veux aller faire un tour cet après midi?Je te montrerai les endroits branchés de la ville si tu aimes ca...c'est pas ca qui manque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pizza por favor! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pizza por favor! [Libre]   Une pizza por favor! [Libre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:44

Un point en commun..les deux jeunes gens adorent la Californie..Mais bon, fallait pas dire qu'Avril ne retournerait jamais à Detroit, elle devrait y aller, avec son frère pour voir leur cher père...Mais bon, elle venait d'arriver ici et devait profiter de son temps...
Avril affiche un large sourire à Ryan quand celui-ci lui propose de faire un tour avce elle...Yes! Enfin un guide...Elle avait hâte de connaître les endroits branchés de la ville..
Ouais, bien sûr! Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pizza por favor! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pizza por favor! [Libre]   Une pizza por favor! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pizza por favor! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manger une pizza (libre)
» Pizza Pepperoni -Fromage(libre)
» En attente de pizza [pv Rachel]
» Pizza entre amies!!!! [pv Riley]
» Petite pizza entre fille [Beth']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser