RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pizza Pepperoni -Fromage(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pizza Pepperoni -Fromage(libre) Empty
MessageSujet: Pizza Pepperoni -Fromage(libre)   Pizza Pepperoni -Fromage(libre) Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:42

Comme elle avait faim , et qu'elle ne voulait pas cuisiner, elle décida d'aller manger une pizza. Elle sorti de sa chambre habillé d'un capris jeans, une camisole rose bustier et des ballerines roses.Elle démarra sa voiture et elle conduit jusqu'à la pizzeria .Elle arriva dans le parking, elle sortit de sa voiture et entra .Elle commanda quatre tranches de pizza pepperoni-fromage , un brownie et une bouteille d'eau et elle se dirigea vers la table du fond quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza Pepperoni -Fromage(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pizza Pepperoni -Fromage(libre)   Pizza Pepperoni -Fromage(libre) Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:13

Jared était très en retard. Il venait tout juste de débarquer de l'avion et était affamé. Il devait rentrer aux dortoirs chercher son téléphone portable pour appeler son père mais, sa faim l'emporta sur son retard.
Il gara sa moto sur le bord de la route, retira son casque et entra dans la pizzeria, ouvrant la porte à la volée. Il marcha tout droit en regardant derrière lui, il croyait avoir reconnu quelqu'un.
Quand soudain, il se cogna contre une personne. Il se retourna et regarda la jeune fille. Une très belle brune ...


- Oh ! Excuse moi, je t'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza Pepperoni -Fromage(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pizza Pepperoni -Fromage(libre)   Pizza Pepperoni -Fromage(libre) Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:25

quand soudain...elle se cogna contre une personne.Ses pizza tombèrent.Elle les rammasa puis elle se releva et elle regarda celui qui l'avait cogné sans le faire exprès. C'était un beau brun qui se retourna vers elle et qui s'excusa de l'avoir bousculé.Elle sourit et dit: Ce n'est rien! Je m'appelle Kristianna. Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza Pepperoni -Fromage(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pizza Pepperoni -Fromage(libre)   Pizza Pepperoni -Fromage(libre) Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:49

Jared lui sourit en réponse. Au moins, elle ne l'avait pas mal pris ... Il s'excusa, en lui proposant d'aller s'assoir pendant qu'il allait se prendre une part de pizza. Il revint deux minutes après et s'assit, en posant à côté de lui son casque de moto et sa part de pizza.

- Moi, c'est Jared. Euh ... T'es à la fac de Long Island, non ?

Jared avait l'impression de l'avoir déjà vu. Et, une fille aussi belle, c'était dur de l'oublier ... Bien entendu, il en oublia complètement son histoire de portable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza Pepperoni -Fromage(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pizza Pepperoni -Fromage(libre)   Pizza Pepperoni -Fromage(libre) Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:57

Il lui sourit en réponse. Au moins, elle ne l'avait pas mal pris ... Il s'excusa, en lui proposant d'aller s'assoir pendant qu'il allait se prendre une part de pizza. Il revint deux minutes après et s'assit, en posant à côté de lui son casque de moto et sa part de pizza.Il se présenta sous le nom de Jared,puis il lui demanda si elle était à la fac de Long Island.

Oui je paris que toi aussi! Je suis à la confrérie Theta et j'étudie en chant , en chorégraphie et théâtre. Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza Pepperoni -Fromage(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pizza Pepperoni -Fromage(libre)   Pizza Pepperoni -Fromage(libre) Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:04

- Oui, j'y suis aussi. Mais, dans la confrèrie Alpha et j'fais des études de sport. Tu es ici depuis longtemps ?

Jared mordit dans sa part de pizza. La jeune fille ne devait pas avoir plus de vingt-ans, à son avis. Enfin, il n'en savait rien, après tout.
Jared était aller une seule fois à la confrèrie et n'avait pas encore vu grand monde. A vrai dire, Kristianna était la première personne qu'il rencontrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza Pepperoni -Fromage(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pizza Pepperoni -Fromage(libre)   Pizza Pepperoni -Fromage(libre) Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:29

Il répondit que lui aussi était à Long Island,mais, dans la confrèrie Alpha et qu'il faisait des études de sport.Il lui demanda si elle était ici depuis longtemps,juste avant de mordre dans sa part de pizza. Elle fit de même avant de répondre.

Ça fait deux ans! C'est juste pour me perfectionner afin que mon 5 ème album soit meilleur. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza Pepperoni -Fromage(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pizza Pepperoni -Fromage(libre)   Pizza Pepperoni -Fromage(libre) Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:46

- Moi ? J'viens tout juste d'arriver. J'ai juste au le temps d'aller déposer mes affaires aux dortoirs.

Jared resta silencieux un moment puis, reprit la parole. Kristianna chantait donc. C'est vrai qu'elle avait une très belle voix ...

- Alors, comme ça, tu as déjà sortit des albums ? Mais, dis-moi, j'suis peut-être en face d'une future rock-star ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza Pepperoni -Fromage(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pizza Pepperoni -Fromage(libre)   Pizza Pepperoni -Fromage(libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:52

Il répondit qu'il 'venait tout juste d'arriver et qu'il a juste au le temps d'aller déposer mes affaires aux dortoirs.

Elle dit tout haut se qu'elle pensait:Heureusement que tu es venu ici directement..sinon ,je ne t'aurais pas rencontré.
Puis elle rougit.

Désolée ,j'ai pensé tout haut.

Jared resta silencieux un moment puis, reprit la parole.Il lui demanda ensuite:Alors, comme ça, tu as déjà sortit des albums ? Mais, dis-moi, j'suis peut-être en face d'une future rock-star ?

Elle répondit : Oui 3. Mon quatrième sort bientôt.Eh oui ,j'en suis une si on veut.Je fais plus dans le hip-hop,mais j'aime beaucoup d'autres types de musique..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pizza Pepperoni -Fromage(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pizza Pepperoni -Fromage(libre)   Pizza Pepperoni -Fromage(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza Pepperoni -Fromage(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pizza por favor! [Libre]
» manger une pizza (libre)
» En attente de pizza [pv Rachel]
» Pizza entre amies!!!! [pv Riley]
» Petite pizza entre fille [Beth']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser