RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Empty
MessageSujet: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:08

Riley venait de terminer un cours de mathématiques de deux heures. Contrairement à la majorité des gens, elle adorait cette matière. En marketing, elle était bourrée de cours où on calculait tout et n'importe quoi, et cela la comblait de bonheur. Son sac sur une épaule, elle sortit hors de l'université pour prendre un peu l'air, durant la pause d'une heure qu'elle avait entre deux cours. Riley s'installa sur une petite table à pique-nique, tout près de la fontaine, et elle sortit sa salade de couscous et sa bouteille d'eau de son sac. Le soleil brillait vraiment très fort, elle commençait à avoir plutôt chaud. Elle retira sa veste noire pour dévoiler son t-shirt blanc à inspiration Andy Warhol.

Spoiler:

Après avoir pris une longue gorgée d'eau, Riley ferma les yeux un moment, pour profiter de la chaleur du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:46

Dylan venait de passer 3h d'entrainements démoralisant...s'entrainer et donner son maximum en sachant que quoi qu'il arrive il ne jouerait pas au match était pour lui une vraie torture...il se consolait donc en se disant que Lucas ne jouerait pas non plus...Bref une bonne douche et un rhabillage plus tard, il était l'heure de manger...Dylan savait que Kristen était encore en cours, comme d'habitude leurs emplois du temps étaient incompatible et Dylan ne verrait donc pas sa chere et tendre avant ce soir...Le jeune homme n'ayant pas très faim il avait décidé de ne pas se rendre au self ou de toute façon la nourriture était infecte. Dylan avait donc pour seul repas un petit paquet de biscuits sec qu'il décida d'aller manger dehors pour profiter un peu du soleil. Dylan arriva donc près de la fontaine à la recherche d'une petite place où poser ses fesses quand il appercut Riley sur une table, seule. Il esquissa un sourire et se rapprocha alors de la jeune fille qui profitait du soleil les yeux fermé et dit alors en souriant et sur un ton amusé.

Tu sais que quelqu'un pourrait te voler ton repas si tu garde les yeux femé trop longtemps ?

Il souriat de nouveau amusé.

Salut blondinette. J'peux te tenir compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:56

Riley sursauta en entendant la voix de Dylan. Elle ouvrit les yeux, mi-cardiaque, mi-amusée.

Ohlala, l'art de faire peur à une jolie demoiselle qui profite des seuls moments qu'elle peut avoir en dehors de l'université! Tu veux aider les professeurs à m'achever Dylan?

Elle éclata de rire, consciente de voir des complots partout. Puis, jetant un coup d'oeil à son couscous, elle haussa un sourcil. Riley leva les yeux vers Dylan.

Tu m'feras croire que les gens veulent de mon déjeuner! C'est reconnu que la nourriture de végétarienne, ça fait peur!

Riley sourit au jeune homme, contente qu'il lui propose de lui tenir compagnie. Elle prit son sac et le déposa à ses côtés, libérant la table pour qu'il puisse y s'installer.

Mais j't'en pris, assieds-toi, si l'odeur de mon couscous ne te gêne pas! Elle éclata de rire, en soulevant le couvercle du plat où se trouvait son repas et en regardant le contenu légèrement apeurée. J'ai l'impression que je t'ai pas vu depuis des siècles! Elle lui sourit de nouveau. Comment ça va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:07

Dylan souriat amus&é en voyant la jeune fille sursauté puis il pris un air très sérieux après sa question et répondit alors...

C'est exactement ca.

Il rigola alors avec la jeune fille puis regarda son plat quand celle ci dit que la nourriture vegetarienne faisait peur. Il souriat amusé.

Bah oui mais imagine un peu qu'un vegetarien ayant perdu ou oublié sa salade verte passe par là et apercoit ce drole de plat que tu apelle un repas...j'suis sur qu'en moins de deux secondes il te l'aurais volé et dévoré.

Il souriat amusé puis esquisa un large sourire sourire quand Riley accepta qu'il lui tienne compagnie. Il s'asseya alors à sa table.

Roh tu sais, ca fait plus d'un an maintenant que je change des couches alors l'odeur de ton couscous ne me fait vraiment pas peur.

Il souriat amusé puis Riley lui dit qu'elle avait l'impression que ca faisait des siecles qu'elle ne l'avais pas vu. Dylan esquissa un petit sourire en coin tout en posant son sac à coté de lui et son petit paquet de gateau sur la table.

C'est peut être parce que c'est le cas.

Il souriat à la jeune fille qui lui demanda alors comment il allait.

Ca va plutot très bien merci. Je vis ma petite vie du mieux que je peux et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:30

La jeune fille éclata de rire lorsque Dylan compara l'odeur des couches de Cléa et celle de son déjeuner. Elle secoua la tête, imaginant son ami qui se lève au beau milieu de la nuit pour aller s'occuper de sa fille, qui lui a laisser un joli petit cadeau. :P

Mouais, vu comme ça, mon couscous devient encore plus appétissant!

Riley leva les yeux au ciel, riant toujours. Dylan s'installa à la table et sortit des gâteaux (love ) de son sac. Elle lui souria en retour, contente de voir qu'il allait bien. De toute façon, comment ne pas se porter à merveille, quand on a une si gentille copine comme Kristen qui s'occupe de soi? Riley, qui regardait, depuis leur arrivée sur la table, les gâteaux, leva finalement les yeux vers Dylan.

Contente que tu ailles bien! J'ai vu Kristen récemment, à la fête chez les Theta. Elle a l'air vraiment heureuse que vous habitiez ensembles tous les deux!

La jeune fille prit une bouchée de son couscous, puis reporta son attention sur Dylan. Il lui demandait comment elle allait. Riley inspira un moment, se demandant vraiment comment elle allait. Elle se posait des questions depuis la soirée à la plage où elle avait revu Lucas, du genre de "est-ce que j'ai envie de m'engager avec lui?" et habituellement, elle n'aimait pas trop s'interroger sur ce genre de choses.

J'crois que ça va moi aussi. Elle prit une gorgée d'eau, réfléchissant. J'peux te demander quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:53

Dylan regardait Riley d'un air amusé alors que celle ci fixait ses gateaux. Puis la jeune fille leva de nouveau les yeux pour le regarder et lui dit qu'elle était contente qu'il aille bien et qu'elle avait vu Kristen à la fête de Théta et qu'elle avait l'air vraiment heureuse qu'ils vivent ensemble. Dylan esquissa un sourire en coin.

Tant mieux alors...parce que moi aussi j'suis vraiment très content qu'on vive ensemble...surtout dans notre nouvel appart parce que maintenant on a vraiment un chez nous, c'est plus mon appart où elle est venu vivre mais c'est bel et bien notre appart.

Il esquissa un sourire et commenca à manger un gateau avancant alors légèrement la boite vers Riley alors que celle ci hésitante sur la réopnse à la question que Dylan venait de lui poser.

Si veux un petit gateau en desert après avoir mangé n'hésite pas hein...

Riley répondit enfin à Dylan lui disant alors qu'elle pensait aller bien aussi. Dylan fronca légèrement les sourcils.

Tu crois ?

Riley prit alors un egorgée d'eau en ayant l'air de réfléchir alors que Dylan mangeais toujour son gateau puis la jeune fille lui demanda si elle pouvait lui poser une question. Dylan avala ce qu'il avait dans la bouche avant de faire un signe positif de la tête.

Tu peux oui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:02

Riley se fit déconcentrer dans on élan de confidences par Dylan qui approchait la boîte de gâteaux vers elle. Souriante, elle approcha sa main rapidement d'un gâteau, et le mangeant aussitôt. Sa bouchée terminée, elle éclata de rire.

C'qui est chouette d'être végétarienne, c'est qu'on a le droit de manger tout plein de sucre! Les gâteaux, c'est 100 fois meilleur que de la viande!

Redevenant sérieuse, la jeune fille inspira un moment. Elle n'avait pas parlé de la situation avec Billie, c'était iben la première fois qu'elle lui cachait quelque chose, mais Riley pensait que l'avis d'un garçon sur le sujet serait plus adéquat. Elle regarda distraitement autour d'eux, historie de ne pas se faire surprendre par Lucas qui surgissait de nul part, puis se lança, sachant très bien que Dylan ne la jugerait pas.

J'ai rencontré quelqu'un, dit-elle, évitant de nommer le nom du jeune homme en question, et je crois qu'on a de l'intérêt chacun de notre côté. Elle respira un moment. Le problème, c'est que je n'ai jamais été vraiment amoureuse. À chacune de mes relations, il y avait toujours quelque chose qui me bloquait. Avec lui c'est différent. On vient à peine de se rencontrer et j'suis déjà toute à l'envers juste à y penser...

Elle leva les yeux vers Dylan, amusée par la situation. Il venait tout juste d'arriver et déjà elle le bombardait de ses problèmes. Elle soupira, puis éclata de rire.

J'suis ridicule quand même. Je déteste les trucs compliqués, et pourtant j'me complique vraiment trop la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:26

Dylan écouta alors attentivement Riley qui commenca à lui raconter qu'elle avait rencontré quelqu'un et qu'elle avait l'impression que chacun d'eux avait de l'interet pour l'autre mais que le fait était qu'elle n'avait jamais était amoureuse mais qu'avec ce type c'était different d'avec ses anciennes relations ajoutant qu'elle venait de le rencontrer et qu'elle était déjà toute à l'envers rien que d'y penser. Dylan esquissa un sourire en coin, pour lui une seule explication, son amie était amoureuse pour la premiere fois...ou alors il n'y connaissait rien en tout cas ce qu'elle venait de lui décrire lui faisait étrangement penser à la maniere dont il se sentait après avoir rencontré Kristen et également à comment il s'était sentit quand il l'avait revu la premiere fois après ces 5 ans d'absence...un sentiment assez étrange et indescriptible, autres que tout ce que l'on avait alors pu ressentir jusque là...Le jeune homme n'eu cependant pas le temps de dire quoi que ce soit que Riley lui dit qu'elle était ridicule ajoutant qu'elle détestait les trucs compliqués et qu'elle se compliquait pourtant beaucoups la vie. Dylan souriat amusé.

Les relations quel qu'elle soient sont toujour compliquées...

Il esquissa un sourire en coin et croquan dans son gateaux avant de reprendre la parole.

Ch'uis...Il avala ce qu'il avait dans la bouche...Pardon...j'suis peut être pas le plus grand expert des relation social mais si ya une chose que je connais bien c'est ce qu'on ressent quand on est amoureux...je sais pas tout de comment tu te sens mais je sais que ce que tu m'as dit a tout des premiers symptome du sentiment amoureux...enfin du moins c'est un etat d'esprit que je connais plutot bien.

Il souriat de nouveau en coin avant d'hausser légèrement les épaules.

J'ai étais amoureux une seule fois dans ma vie et tout ce que je peux te dire c'est que pour ma part j'ai su tout de suite que c'était differents d'avec les autres...j'ai su tout de suite que je voulais vivre quelques chose avec elle et plus je la voyais moins j'avais envie que ca s'arrête...à mon humble avis c'est ca être amoureux...à toi de juger si c'est ce qui t'arrive ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:49

Riley vit un sourire se dessiner sur les lèvres de Dylan. Elle leva les yeux au ciel, souriante elle aussi. Et ben voilà, elle allait avori la réputation de celle qui ne fait que parler de ses histoires d'amour sans queue ni tête qui semblent être le centre d'intérêt premier de sa vie. Le jeune homme la rassura quand même en lui disant que ce n'était pas tant elle qui était compliquée, mais les relations en général.

C'est bizarre, parce que je m'étais jamais attardée au mot "relation" avant. J'ai eu pleins de fréquentations, j'ai sortit avec des gars... mais y'avait jamais rien de sérieux. Et pour la première fois où ça m'arrive de peut-être ressentir quelque chose lorsqu'il m'embrasse, c'est avec le gars par exellence qui n'a pas l'air d'avoir envie de relation sérieuse. J'voulais pas ça... c'était pas prévu.

Riley éclata de rire lorsque Dylan lui dit qu'il était certain qu'elle commença à tomber amoureuse. Être amoureuse... c'était si étrange à dire. La jeune fille réfléchissa un moment aux autres relations qu'elle avait eues. Aucune ne lui avait apporté quelque chose d'aussi intense que ce qu'elle ressentait avec Lucas, et ils n'étaient même pas en couple.

Entre toi et Kristen, c'est si beau. J'veux dire, c'était écrit dans le ciel que vous étiez faits l'un pour l'autre. Alors toutes les autres filles qui sont entrées dans ta vie lorsque Kri est partie, elles n'étaient là que pour un moment. Ça fait pareil avec moi. Je suis habituée à ne pas penser au futur lorsque je suis avec quelqu'un, parce que je sais très bien que ça ne durera pas. Tu peux t'imaginer alors comment ça peut être déstabilisant pour moi de me sentir aussiretournée avec Luc..

Elle s'arrêta, confuse.

Avec lui.

Riley savait très bien ce que Dylan pensait de Lucas. Même si elle était du genre à ne pas porter attention aux avis des autres, celui de Dylan comptait beaucoup. Le fiancé de Kristen avait toujorus été très bon pour cerner les gens, et Lucas n'était pas le genre de personne avec laquelle il était facile de s'entendre. Riley en était consciente...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:53

Dylan esquissa un sourire en coin tout en engloutissant ses gateau lorsque Riley parla de son histoire à lui et Kristen comme quelques chose de beau et d'écrit dans le ciel. C'est vrai que vu de l'exterieur ca pouvait avoir des air de conte de fée...Dylan lui c'était toujour dit que c'était une hstoire bien compliqué, qui aurait pu, aurait du être plus simple...une histoire qui n'avais pas été facile mais au final, il était avec Kristen et ils s'aimaient...depuis 6 ans malgré l'absence...et c'était vrai que c'était beau...comme une histoire d'amour...Dylan acquiessa ensuite d'un signe de tête quand Riley parla de ne pas penser au futur en sachant que ca ne durerait pas, il savait exactement ce qu'elle voulait dire, toutes ses relations en dehors de Kristen avait fonctionné sur ce principe...Il continuait de manger puis acquiessa de nouveau quand elle dit qu'il pouvait imaginer comment elle se sentait, il haussa alors un sourcil quand Riley se repris en manquant de dire le nom du garçon dont elle parlait. Il esquissa un léger sourire amusé.

Luc lui hein ?...J'imagine bien ce que tu dois ressentir ouep...quand on est habitué à vivre au jour le jour et que soudainement on se met à réfléchir au futur sans même s'y attendre, ca fait bizarre...j'connais bien...Mais si ca peut te rassurer, se construire un avenir à deux c'est pas si terrible...c'est même vraiment cool.

Il sortie alors une bouteille d'eau de son sac et bu quelques gorgées avant de reprendre la parole.

Le tout c'est de savoir si ton Luc lui est dans le même état d'esprit que toi...c'est ca le plus compliqué en fait...J'ai pas le droit de savoir qui c'est ? J'me suis déjà battu avec c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:34

Riley était contente d'avoir dit ce qu'elle avait sur le coeur à Dylan. Le garçon avait dû vivre un peu la même chose qu'elle avant Kristen, et il comprenait ainsi un peu mieux ce qu'elle pouvait ressentir. C'est si étrange de se lever un matin et d'avoir des sentiments qu'on a encore jamais expérimenté pour quelqu'un. Elle prit machinalement une bouffée de couscous, regrettant intérieurement d'avoir faillit s'échapper sur Lucas. Elle fût plutôt contente que Dylan ne fasse pas allusion au garçon, alors qu'il la rassurait en lui disant qu'une relation sérieuse, ça pouvait être bien.

J'pile sur mon orgeuil encore une fois mais... elle se mordit l'intérieur de la joue, stressée, faut que j'avoue que ça me fait vraiment peur. Ce genre de sentiment-là, elle évita soigneusement de dire "l'amour", ça tombe sur n'importe qui à n'importe quel moment. J'ai pas été avertie... et vraiment, j'sais pas si je voulais vraiment que ça m'arrive. J'ai jamais vécu ça avant... peut-être qu'il y a une raison. Que j'suis pas faite pour ces relations-là.

Elle prit une gorgée d'eau, songeuse. Et puis après tout, c'est pas si grave de ne pas tomber amoureuse dans toute sa vie... L'engagmeent, l'inquiétude, les responsabilités... c'était un paquet de trucs auxquels elle n'avait jamais porté attention parce que manque d'envie. Mais en même temps... ça ne pouvait pas qu'être mauvais...

Ou alors peut-être que j'suis juste la pire peureuse de l'univers et que je passe à côté de quelque chose de merveilleux.

Dylan lui demanda par la suite s'il le garçon en question avait les même sentiments qu'elle. Riley cru s'étouffer avec sa gorgée d'eau. Lucas était pas le genre de garçon à montrer ses sentiments. Elle se demandait encore s'il ne la voyait pas juste pour coucher... Alors qu'elle allait répondre, Dylan lui demanda de qui il s'agissait.

* Il avait pas oublié, lui? :S * se dit-elle.

La jeune femme ouvrit de grands yeux lorsque son ami blagua en lui demandant s'il s'était déjà battu avec lui.

* Oui. *

Eum... Elle inspira, mal à l'aise. Ouais... c'est Lucas. Elle éclata de rire, vraiment trop mal. Je sais... j'oublie les sorties à 4 avec toi et Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:30

Dylan fit alors de gros yeux tout rond quand Riley lui dit que le type en question était Lucas...Il faillit d'ailleur s'étouffer avec son gateau avant de réussir à respirer de nouveau un moment plus tard. Il bu alors plusieurs gorgées d'eau avant de regarder de nouveau Riley.

Lucas ? Lucas...Lucas ? Tu veux dire le Lucas de l'equipe de basket ? Brun, un peu frimeur et prétentieux, pas très grand...ce Lucas ?...Wow à ouais quand même...

Dylan se gratta alors légèrement le crane avant de boire de nouveau un peu d'eau, il aurait bien bu une biere s'il envait eu une mais malheureusement ou heureusement ce n'était pas le cas...Il regarda de nouveau Riley.

J'suis tout à coups plus vraiment le mieux placé pour te conseiller hein ?...

Il fit de grand yeux puis souriat légèrement amusé avant de reprendre son sérieux.

Menfin j'vais pas te dire que ce gars n'es qu'un con si ca peu te rassurer...j'veux dire bon ca passe pas très bien entre nous, pourtant j'l'aimais bien jusqu'à ce qu'il drague ma copine...

Il grimaca alors légèrement

La vérité c'est que je vois pas vraiment ce que je peux te dire...je peux pas te dire de foncer car c'est un type génial et je peux pas non plus te dire de laisser tomber parce que c'est un naze, j'veux dire je suppose que beaucoups de monde à du dire à Kristen de ne pas faire la folie de vivre quelques chose avec moi vu la répuitation que j'avais avant qu'elle revienne "laisse le ce type est qu'un con qui collectionne les filles, il a 20 ans et déjà une fille d'une nana qu'il n'a vu qu'une seule nuit dans sa vie"...tu vois le genre et puis c'est vrai, moi même j'lui aurait déconseillé de sortir avec un type comme moi...mais la vérité c'est que je suis plus le même du tout et donc qui peux savoir ce que Lucs à dans la tête...il a jamais été du genre a avoir une reltion sérieuse, comme moi, comme toi...mais si lui aussi il ressent ce truc bizarre, peut être bien qu'il est plus le même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:48

Riley se colla une expression faussement coupable sur le visage, hochant tranquillement la tête à tout ce que Dylan lui demandait, juste pour s'assurer qu'elle parlait bien DU Lucas. Son ami avait presque faillit mourir à l'annonce du garçon pour lequel Riley avait des sentiments... et c'était tout sauf bon signe.

Je sais, je sais. Elle soupira, honteuse. Tu te souviens du moment où j'ai dit que de tomber amoureuse de lui, c'était la pire chose qui pouvait m'arriver? Elle baissa le ton, découragée. J'ai vraiment très peur d'être celle qui va se faire avoir sur toute la ligne dans cette histoire...

Riley fit un sourire à Dylan, qui trouvait le moyen de blaguer même dans ce genre de situation.

Bah disons que tes conseils risquent d'être influencés par certains faits... :P

Ce que son copain lui dit par la suite à propos de Lucas, de ce qu'il avait fait avec Kristen, mais aussi du fait qu'il avait peut-être changé, qu'il ressemblait à l'ancien Dylan, rassura Riley. Elle soupira doucement, puis souria.

J'suis pas encore rendue au moment où j'ai peur qu'il ne ressente pas la même chose que moi, et j'dois même dire que je ne pense pas à ça du tout. Je m'en fous un peu, vraiment. Je ne me fais pas d'attentes, je sais bien à qui j'ai affaire. Elle bu une nouvelle gorgée d'eau. Il suffit qu'une autre blonde entre dans la même pièce que nous et déjà je saurais pertinement qu'il se mettra à la regarder.

Riley regarda Dylan, se demandant comment on peut changer du jour au lendemain au point de demander sa copine en mariage alors qu'on était du genre à coucher partout. Elle n'imaginait pas Lucas la demander en mariage... et sincèrement, elle ne le voulait pas non plus.

Je sais vraiment pas ce qui a pu déclancher ça, répéta-t-elle. Le fait est que c'est bien présent, et que je crois pas que ça va partir avant un bon moment.

Elle réfléchit un instant, puis dit d'une toute petite voix:

J'voudrais tellement que ça soir simple, qu'il vienne me voir à l'instant, qu'il soit le genre de gars sur qui je sais que je pourrai me fier et qu'on soit juste heureux, sans se poser de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:44

Dylan haussa légèrement les épaules tout en mangeant un gateau de plus quand Riley dit qu'elle savait bien à qui elle avait à faire et que si une autre blonde entrait dans la piece, Lucas se mettrait à la regarder. Dylan esquissa un sourire en coin...en même temps c'était un mec... Rolling Eyes lol.

Peut être...peut être pas...j'sais pas...en tout cas si un jour ca arrive et que tu constate qu'il ne la regarde pas alors tu peux commencer à te demander ce qu'il a dans la tête...c'est peut être qu'il a plus envie de regarder d'autres filles...c'est peut être un bon test en fait...après ca veux rien dire elle pourra très bien n'être tout simplement pas à son gout ou alors il la regardera mais sans aucune arriere pensé...nop ouep en fait c'est nul comme test...

Il souriat amusé puis bu de nouveau un peu d'eau en écoutant Riley dire qu'elle ne savait pas ce qui déclenchait ca et que ca n'était pas près de partir du jour au lendemain. Il souriat légèrement.

Ca j'veux bien te croire...Peut être même que ca s'en ira jamais...qui sais.

Il haussa légèrement les épaule avant de finir son gateau, n'en prenant pas d'autre, plus assez faim. Dylan eqsquissa ensuite un sourire en coin entendant Riley rêver d'une histoire simple et sans nuage ni doute...Le moment pour lui de sortir sa phrase préférée...

C'est dur la vie...

Il esquissa un sourire en coin.

Même quand ca a l'air simple c'est compliqué...menfin si tu veux mon avis, une relation trop simple n'est pas une bonne relation...ca dur pas si tout est rose, on s'ennuie...enfin faut pas non plus que ca soi trop compliqué...et malheureusement ya pas de juste milieu...

Il soupira légèrement puis souriat légèrement à Riley.

En tout cas j'espère que ca se passera bien pour toi...J'suis sur que toi aussi t'as ta petite histoire écrite dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:51

Dylan fit pouffer la jeune fille lorsqu'il lui exposa la mise en situation d'une fille qui entre dans une salle et de Lucas qui serait porté à la regarder.

Je sais très bien que c'est un garçon et qu'îl se gênera pas. Et même moi, j'me gênerais pas s'il y avait un mâle viril qui entait dans la même pièce que moi. Elle souria. C'que je veux dire... c'est que j'ai l'impression que cette semaine il est avec moi, et que le semaine prochaine il pourrait très bien être avec une autre...

Riley se retint de rire en voyant Dylan reprendre un autre gâteau. Elle se demanda un instant combien la boîte en contenait, puis elle essya de voir combien il en avait mangé. Souriante, elle reposa son regard sur son ami. Malgré ce qu'on pouvait dire sur les sportifs (qu'ils étaient idiots et blablabla) Dylan prouvait à lui seul le contraire.

Tu me rapelleras de toujours venir te voir quand j'ai besoin d'un conseil! lui dit-elle, une sourire sur les lèvres. Jusqu'à maintenant, t'es la personne la plus sage avec laquelle j'ai parlé ici.

Son ami mentionna ensuite que même si les histoires étaient simples, elles finissaient toujours par devenir compliquées. Pourtant, c'était là la beauté des choses. Riley soupira, terminant son plat de couscous. Dylan rajouta qu'il était certain qu'elle allait vivre quelque chose de magique elle aussi, que c'était écrit dans le ciel. La jeune fille leva la tête vers lui, le sourcil haussé, vraiment amusée.

Quoi? Non mais je rêve! Dylan Dincht, LE Dylan Dincht est vraiment trop romantique!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:17

Dylan esquissa un sourire amusé lorsque Riley lui demanda de lui rapeller de toujour venir le voir quand elle avait besoin d 'un conseil.

J'y manquerais pas...j'ai toujour dis que j'étais de très bon conseil, personne veux me croire.

Il rigola légèrement puis riley ajouta que jusuqu'à maintenant il était la personne le plsu sage avec laquelle elle avait parlé. Dylan esquissa uns sourire en coin.

Rapelle moi de te rapeller ( scratch ) de redire ca devant Kristen...ca va trop l'impressionner.

Il souriat de nouveau amusé avant de boire de nouveau de l'eau. Puis le jeune homme ne pu s'empêcher de rire quand Riley s'étonna de voir LE Dylan Dincht romantique.

Ca t'en bouche un coin hein ?

Il rigola de nouveau.

Quand j'te dis que l'amour ca transforme un homme.

Il souriat amusé puis se gratta légèrement la nuque.

Pour le coups j'viens de perdre toute ma crédibilité...

Il souriat amusé une fois de plus.

Le Mythes Dylan Dincht s'effondre...oui parce que si tu ne le savais pas je suis un mythes...

Il rigola de nouveau puis regarda son paquet de gateau presque vide.

Bon pour sauver les apparences j't'offre un petit gateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:05

Riley trouvait ça quand même amusant que le Dylan qu'elle connaissait devienne de plus en plus un garçon romantique. Elle souria lorsqu'il lui dit que l'amour l'avait complètement changé. Riley n'avait pas l'intention de ne plus être elle-même parce qu'elle ressentait quelque chose pour Lucas (elle ne voulait pas non plus que le jeune homme change), mais elle ne put s'empêcher de trouver cela quand même sympathique qu'un garçon devienne romantique parce qu'il aime comme jamais. Elle leva pourtant les yeux au ciel, amusée.

Le problème avec ça, c'est que t'es pris pour être un romantique kitch à mes yeux pour le restant de tes jours maintenant. Et pas juste aux miens, mais aussi à ceux de Kri. Va falloir que tu te mettes à écrire des poèmes, que t'étendes des pétales de rose partout... Toute ta vie, tu vas vivre avec le pression de faire quelque chose d'encore plus romantique à chaque jour pour impressionner tout le monde!

Riley éclata de rire, s'imaginant Dylan réveillant Kristen la nuit en lui chantant la pomme, une guitare pour accompagnement. Le spectacle était plutôt amusant. Son ami mentionna par la suite le fait que le mythe qui l'entourait était maintenant révolu. Riley haussa les sourcils, riant toujours.

Oh non j'crois pas. Pour moi, tu vas toujours rester le Dylan bagarreur qui séduit comme il respire xD !

Elle blaguait, parce que depuis le retour de Kristen, Dylan était devenu un autre homme, vraiment. Il n'était plus du tout comme avant, et c'était pour le mieux. Riley prit un gâteau lorsque son ami lui tendit la boîte, lui disnat qu'il voulait sauver les apparences.

Mouais, j'espère bien. Parce que vraiment, j'te regarde manger depuis tout à l'heure et j'me demande où tu met tout ça! Dans tes biceps de sportif?

Elle lui tira la langue, le taquinant. Parler de sport lui fit penser au match de basket qui aurait lieu bientôt à Beckersfield. Riley se demanda si Dylan pouvaittoujours y aller, même s'il s'était battu avec Lucas.

La bagarre entre toi et Lucas, ça t'empêche d'aller jouer en dehors de la ville hen? Enfin, si c'est le cas, je trouve ça vraiment trop exagéré comme punition. À Beckersfield, ça ne m'étonnerait pas que notre équipe de basket perde parce qu'il lui manquerait son Dylan Dincht. Qu'ils te fassent laver les toilettes à la place, c'est plus constructif ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:10

Dylan souriat amusé quand Riley prit un gateau en lui demandant où il mettait tout ca, demandant alors si c'était dans ses biceps de sportif. Il acquiessa alors d'un grand signe positif de la tête.

Ouep et dans mes fesses en béton.

Il eclata alors de rire puis Riley lui demanda alors s'il pouvait jouer aux match en dehors de la ville...ce qui calma bien vite le jeune homme. Riley ajouta alors qu'elle trouvait que c'était une punition exagéré et que ca ne l'étonnerait pas que l'équipe perde sans leur Dylan Dincht. Dylan esquissa un sourire en coin.

Mouep, faut espérer que non, parce qu'il devront s'en passer...je serait comme toi je pense, un simple supporter cette fois ci...

Dylan grimaca alors quand Riley ajouta que laver les WC aurait été plus constructif comme punition. Il rigola légèrement.

Bark non merci...complètement crade...balayer à la limite ou laver les vitres mais pas les toilettes...

Il souriat amusé puis repris son sérieux en haussant les épaules.

Menfin même si je joue pas et que Lucas non plus, on a une bonne équipe, on peux gagner...du moins j'espère...sinon je me verrais obligé d'entrer de force sur le terrain pour marquer quelques paniers...histoire de relever le niveau.

Il rigola alors légèrement, biensur Dylan ne se pensait pas indispensable à l'équipe même s'il savait objectivement qu'il était bon...il savait aussi que l'équipe survivrait parfaitement sans lui, à vrai dire il se moquait un peu de lui même en faisant semblant de se prendre pour le meilleur. Il esquissa alors un petit sourire en coin.

Enfin l'avantage avec tout ca c'est que ca me laisse le temps d'écrire des poemes ou de composer des chansons romantiques tu vois...

Il rigola alors légèrement, bien sur il plaisantait, Dylan n'avait jamais écrit ni un poeme ni une chanson et il ne pensait vraiment pas avoir l'ame d'un compositeur d'ailleur, romantique mais pas non plus dans les clichés ringards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:44

Riley imagina déjà Dylan à 4 pattes devant une toilette à la laver comme il le pouvait. Elle souria elle aussi, en entendant le jeune homme lui dire carrément que le nettoyage des WC c'était pas pour lui.

Essayez de pas trop vous installer loin de moi, toi et Kristen, histoire que je sois là pour te rapeller ta virilité lorsque tu verseras quelques larmes quand tes copains marqueront le point décisif!

Elle fit un clin d'oeil à Dylan, comprenant que la situation ne devait pas être vraiment chouette pour lui. Elle essayait de blaguer pour allèger le tout, simplement. Dylan semblait pourtant bien le prendre. Il proposa même de sauter sur le terrain si le résultat était catastrophique.

Tu peux toujours faire ça et leur voler la vedette et récolter une autre punition encore plus idiote, ou bien crier comme t'as jamais crié pour tes coéquipiers. Tout dépend du mérite que tu veux récolter!

Encore une fois, elle éclata de rire, en prenant une dernière bouchée du gâteau que Dylan lui avait donné plus tôt. Au chocolat :amoureu: ! Son ami blagua alors sur le temps qu'il aurait maintenant pour écrire des chansons ou des poèmes romantiques. Riley leva les yeux au ciel, amusée. Avait-elle devant ses yeux un futur Charles Baudelaire? :P

Je suis sure que si tu t'y mets vraiment, tu pourrais écrire quelque chose de vraiment bien sur le basket. Tu sais, "ballon" ça rime avec "passion" !

Riley tira la langue à son copain, amusée. Elle l'imaginait maintenant portant un chapeau avec une plume dessus. L'image était saisissante. Toujours riant, elle commença à ranger ses choses dans son sac, ayant remarqué que plusieurs de ses compatriotes de classe entraient da la fac, en prévision du nouveau cours qui commençait.

C'est pas que j'ai pas envie d'entendre tes compositions monsieur l'artiste, mais j'crois bien que les maths m'apellent!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:29

Dylan souriat amusé quand Riley lui dit qu'elle était convaincu qu'il puovait écrire quelques chose du bien sur le basket. Il rigola légèrement.

Oh oui écrire un hymne à la gloire de notre équipe de basket...

Il rigola de nouveau alors que son amie ajouta que ballon rimait avec passion. Il fit alors mine de réfléchir un instant.

Hum hum et panier rime avec acné...

Il fit alors un large sourire fier de lui avant de rigoler de nouveau.

Je trouve que j'ai beaucoups de talent personnellement, j'pourrais peut être même faire carriere...

Il souriat amusé avant de se gratter le crane, l'avantage avec Riley c'est qu'on pouvait avoir une discussion sérieuse tout en plaisantant ou plaisanter tout en discutant sérieusement... humhum Il soupira légèrement en regardant autour de lui les étudiants qui commencaient à rentrer dans la fac puis il regarda de nouveau Riley qui lui annoncait qu'elle allait faire de même. Il esquissa un sourire en coin.

Ah les maths ma passion...

Il ferma alors à son tour son sac.

De toute facon je dois y aller aussi moi...Philo

Il grimaca légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:25

Riley, qui prenait tranquillement son sac afin de le mettre sur son épaule esquissa un sourire lorsque Dylan lui dit sarcastiquement que les maths, ça le passionnait. Était-elle donc la seule à ne pas souffrir tant que ça lorsqu'elle allait à ses cours de calculs différentiels? :P

Tu verras, ça peut être très utile pour compter tous les milliards de dollars que j'vais faire quand j'vais être attachée de presse pour le Président! lui répondit-elle, amusée.

La jeune fille s'apprêta à se lever, puis vit du coin de l'oeil que Dylan faisait la même chose.

Allez hop, on s'lève. Si t'es gentil, j'vais peut-être même marcher encore un peu avec toi jusqu'à l'entrée de la fac!

Riley fit un grand sourire à Dylan, contente d'avoir passer un moment avec lui. C'était rare qu'ils pouvaient discuter vraiment, la majorité du temps, ils ne faisaient que se croiser dans les couloirs et se saluer distraitement. La petite blonde soupira fortement lorsque son ami lui annonça qu'il avait de la philo cet après-midi.

Ohlala que j'adore les maths alors. La philo, c'est comme un paquet de biscuits presque terminé. Ça nous laisse toujorus sur notre faim. Elle éclata de rire, consciente que sa blague était vraiment trop nulle :P. Sérieusement, ouais je sais, j'suis une humoriste-née, mais quand même, je déteste me faire obliger à réfléchir sur le bonheur pendant 4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:49

Dylan esquissa un sourire en coin quand Riley lui dit que s'il était gentil elle ferait même quelques pas avec lui pour rentrer dans la fac.

Mais va pas y avoir de probleme puisque je suis toujour gentil...un ange.

Il prit alors son air de petit ange avant de sourire amusé. Entre les cours, le boulot, Cléa et Kristen, la véritée était que Dylan n'avait plus beaucoups l'occasion de parler avec ses amis, même Sammy il ne le voyait plus aussi souvent, et le fait de pouvoir avoir une vraie conversation qui dure plus de 30 secondes avec Riley lui avait vraiment fait plaisir, même si ca avait été pour apprendre que la jeune fille était peut être amouraché de Lucas...Il ne voulait que son bonheur et si c'était ca qui la rendait heureuse alors tant mieux pour elle. Dylan souriat ensuite d'un air amusé quand Riley confirma qu'elle adorait les maths ajoutant que la philo était comme un paquet de biscuits presque terminé, ca laissait sur sa faim. Dylan haussa alors un sourcil d'un air de dire "qu'est-ce que c'est que cette comparaison ? scratch ".

C'est une facon de voir les choses...

Il souriat alors amusé alors que riley répondit qu'elle était une humouriste née mais que quand même elle détestait avoir à réfléchir pendant 4h sur le bonheur. Dylan haussa légèrement les épaules, toujour un peu amusé.

Roh moi j'aime bien, j'ai plein de choses à dire sur le bonheur en plus... Il esquissa alors un sourire en coin...Et puis le conscient, l'inconscient, le subconscient...tout des trucs que des gens ont inventé pour se faire pardonner leurs conneries...un type à trompé sa femme et il lui a dit que c'était son inconscient qui l'avait poussé à faire ca car son subconscient machin chose truc bidul et finallement pour que sa femme y crois il a du le faire croire à tout el monde...c'est plutot intelligent même si ca n'a aucun sens...Il rigola alors légèrement. En tout cas c'est un cours qui me fait rire contrairement aux autres, avec ce prof qui se prend plus souvent pour un prof d'éducation sexuel que de philo c'est un peu bizarre mais c'est amusant.

Il souriat alors de nouveau amusé tout en avancant vers l'entrée au cotés de son amie.

Puis tu vois les maths faut réfléchir tandis que la philo faut juste être bien inspiré coté conneries...et je sais que c'est dur à croire mais j'suis capable de dir pas mal de conneries.


Il rigola alors légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:21

Riley fronça les sourcils lorsque Dylan lui débala son histoire de mec qui invente toutes les conneries du monde, et auxquelles les gens adhèrent, dans le seul but de ne pas se faire larguer par sa femme.

Et t'as entendu parlé des conceptions sociobiologiques? C'est n'importe quoi, si tu veux mon avis. Elle leva le yeux au ciel, moqueuse. Puis elle commença à marcher, Dylan à ses côtés. En clair, y'a une équipe de scientifques qui travaille jour et nuit pour répèrer des gènes dans le cerveau humain. J'ai lu dans le journal pas plus tard qu'hier qu'ils avaient découvert le gène de la paresse... Comme si ceux qui font la grasse matinée le diamnche le font parce qu'ils y sont prédisposés!

Riley éclata de rire, s'imaginant déjà toutes les situations où elle pourrait excuser ses gestes grâce à ses gènes xD. Son copain semblait malgré tout aimé la philosophie. Ça lui permettait d'inventer toutes les conneries possible, qu'il disait. La jeune fille le regarda, le sourire aux lèvres, alors qu'il soutenait haut et fort qu'en conneries, il était très doué.

Mais t'es un vrai petit Socrate toi! Tu m'fais presque envie avec ton cours de philosophie! Elle lui tira la langue, lui signifiant qu'elle rigolait. Non mais vraiment, j'ai jamais aimé ce qui est abstrait. La philo, le dessin, les analyses... Moi ce que je veux, c'est du concret. Pas de la matière qui se fie sur du vent! :P

La petite blonde donna un léger coup de coude à Dylan, riant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:24

Dylan esquissa un sourire amusé lorsque Riley lui dit qu'il était un vrai petit Socrate.

C'est la classe hein ? J'aurais plutot dit un Freud ou Platon mais Socrate ca me va aussi.

Il rigola légèrement puis Riley lui dit qu'il lui avait presque donnait envie avec son cours de philo. Dylan souriat amusé, sachant bien que rien n'aurait pu donner envie à riley d'aller en cours de philo, un peu comme rien n'aurait pu le motiver lui à aller en maths.

J'm'en doute, et même que j'suis sur que si j'argumentais encore quelques minutes ca deviendrait ta matiere favorite.

Il souriat amusé puis Riley qu'elle n'aimait pas ce qui était abstrait et préféré le concret plutot qu'une matiere qui se base sur du vent. Dylan souriat en coin et haussa les épaules.

Moi tant que ca me demande pas de faire des calculs trop compliqué et que ca m'amuse ca me va...la vérité c'est que je suis pas fait pour rester assis sur une chaise d'où la raison pour laquelle je fait du basket...mais comme ya quand même quelques matieres obligatoires à coté, je fais avec.

Il esquissa de nouveau un sourire en coin.

Et quand je gagnerais des millions de dollars, j't'apellerais pour que tu vienne compter mon argents.

Il donna alors à son tour un petit coups de coude à son amie avant de rigoler légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:23

Riley, qui continuait de marcher aux côtés de Dylan éclatade rire lorsque son ami lui dit qu'il pourrait surement lui faire aimer la philosophie. Elle leva les yeux au ciel, pas du tout convaincue.

Mouais, on repassera pour la matière favorite. Pas que je te fais pas confiance, mais plutôt aux prof qui enseigne la philo. J'ai l'impression qu'ils sont choisis selon l'ennui qu'ils provoquent!

Son ami n'était pas du genre compliqué, il lui dit qu'il aimait les trucs simples. Elle hocha de la tête. Pareille à lui, elle trouvait son compte dans les maths (aucun jeux de mots ici ! :D), ce qui était sa définiton de trucs qui ne cassent pas la tête. Dylan lui proposa, après lui avoir fait un petit sourire en coin, qu'elle pourrait bien compter ses millions lorsqu'il serait une star sportive.

Ça risque pas d'être bientôt ça! À ce qu'on m'a dit, tu serais expulsé de l'équipe pour une durée indéterminée! lui répondit-elle, moqueuse.

Riley sourit à son tour en coin à Dylan, ne voulant pas qu'il se fâche. On avait bien le droit de rire de la situation, non? Faut tout prendre à la légère dans la vie :).

Oh mais tu sais, je ne m'inquiètes pas. J'suis certaine que tu vas devenir un super joueur de basket un jour! Si tu contrôles tes pulsions de colère! Et que Lucas contrôle lses pulsions sexuelles xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac [PV Austin]
» au bord du lac (pv rachel)
» au bord du desespoire (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser