RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:49

Dylan prit alors un air faussement outré quand son amie lui répondit que ce n'était pas bientot qu'il gagnerait des millions de dollars puisqu'il avait été expulsé de l'équipe de basket.

J'rêve pas tu te moque de moi ? Tu ris de mon malheur ?

Il esquissa alors un sourire amusé pour faire comprendre à la jeune fille que bien loin de se vexer il le prenait à la rigolade. Après tout il n'allait pas passer son temps à pleurer sur son sort et à se vexer chaque fois qu'on lui rapellerait qu'il ne pouvait plus jouer.

C'est qu'une petite pause, une sorte de congès bien mérité... :^^':

Riley répondit alors à Dylan qu'elle était sure qu'il deviendrais un grand joueur de basket un jour ajoutant qu'il devait pour cela controler ses pulsions de colère et Lucas devait controler ses pulsions sexuelles. Dylan esquissa un sourire en coin légèrement amusé.

Ou du moins qu'il les tourne vers quelqu'un d'autre...quand à moi j'ai aucune pulsion de colère...

Il souriat alors amusé arivant à l'entrée de la fac et ouvrant la porte pour laisser passer Riley devant lui.

Puis au pire si je deviens pas un grand basketteur je pourrais toujour devenir un grand philosophe.

Il rigola alors légèrement entrant à son tour dans la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:30

À la mention de Lucas qui tourne ses pulsions vers quelqu'un d'autre, Riley eut un léger pincement au coeur.

Oh mais quand même, on ne nomme pas de nom pour celle qui fera succomber Lucas. J'tiens pas à te montrer mes faiblesses, ce qui pourrait arriver si tu parles de Lucas et d'une autre demoiselle. Et à tes yeux, je dois toujours resté la plus forte!

Riley éclata de rire, se trouvant plutôt comique de se moquer de la situation Lucas. Quand même, si ça se trouvait, il n'en avait rien à faire d'elle, et elle perdait son temps à avoir des sentiments pour lui. Bravo, ma belle. :P.

Rassures-moi, je ne me retrouverai pas dans un cours de philo un jour où on nous fera étudier la théorie de Dincht? J'vois déjà le genre... Célèbre philosophe, Dylan Dincht a apporté au domaine de la philosophie la conception sportive, qui stipule que tous les êtres humains canalisent dans le sport tous leurs désirs de jeunesse enfouis.

La petite blonde fit un grand sourire à Dylan, adorant se moquer de lui. :) Ils étaient maintenant à l'intérieur de la fac, leur chemin allait bientôt se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:15

Dylan ne pu s'empêcher de rigoler quand Riley lui demanda de la rassurer sur le fait qu'elle n'aurait pas de cours de philo ou on lui apprendrait les théorie du grand Philosophe Dincht. Il haussa alors légèrement les épaules.

Qui sais, c'est une théorie bien interessante qui plus est.

Il rigola alors de nouveau.

Ca te plairait pas ? Ca serait plus interessant que tout ces trucs ennuyant et completement stupide, là ca serait stupide mais drole.

Il souriat alors d'un air amusé, c'était sur que Dylan devenait philosophe chose que bien sur les deux amis savaient impossible, il n'inventerait que des théorie aussi folles les unes que les autres, reposant sur des histoire completement loufoques.

M'enfin j'te rassure c'est pas demain la veille que ca arrivera, j'crois que je vais rester concentré sur le sport au lieu d'envisager des théories toutes plus folles les unes que les autres. J'crois que ma chérie aime plus un sportif musclé qu'un faux intellectuelle completement barge.

Il rigola de nouveau légèrement puis s'arrêta au croisement de deux couloir avant d'en pointer un du doigt.

Bon bah moi je vais par là. Je suis au regret de te dire que tu vas devoir continuer cette journée sans moi...c'est dur la vie.

Il souriat alors amusé.

De toute facon j'pense qu'on se reverra au plus tard lors du voyage pour soutenir l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:05

Riley éclata de rirelorsque Dylna soutenu que s'il inventait une théorie, en plus d'être stupide elle serait marrante. C'est bien vrai qu'avec lui, on ne s'emmerderait pas xD.

Woah j'te crois toi! Y'a rien qui pourrait être plus amusant que d'étudier la théorie Dinchtienne pendant des heures et des heures.

La petite blodne secoua la tête, sachant très bien que son copain était tout sauf philosophe (sans vouloir le blsser bien sûr ahaha). Elle le voyait bien mieux devenir une star du basket qu'un nouveau Nietzsche. Il la rassura par la suite en lui assurant qu'il continuerait dans le domaine des sports. Kristen se fâcherait trop s'il devenait un intellectuel.

J'te l'fais pas dire. J't'imagine pas du tout avec des lunettes et une chemise blanche rentrée dans tes pantalons. L'art d'avoir du charme et de le cacher le plus possible. Riley resta silencieuse un moment. Est-ce que j'ai dit que t'avais du charme toi? :O

Riley donna un petit coup d'épaule à Dylan, rigolant. Pas question qu'elle lui fasse de compliments, il s'emporterait beaucoup trop, elle le connaissait :P. Toujours marchant, Riley eut un flash et tourna rapdiement la tête vers le jeune homme à ses côtés.

Et toi tu gardes ça secret c'que j't'ai raconté ce midi. Pas un mot à Kri ou alors même à Cléa. On sait jamais. Peut-être que ta fille, elle va croiser Lucas un jour et tout lui balancer à la figure!

Amusée, la petite blonde continua de marcher avec Dylan. Ils arrivèrent finalement à l'endroit où ils devraient se séparer. Dylan pointa un couloir du doigt, lui indiquant qu'il partait vers celui-là. Riley, elle, devait prendre les escaliers pour se rendre à son cours au deuxième étage.

J'crois que j'vais bien m'en remettre. On a quand même passer un long moment ensembles. J'vais devoir essayer de me rétabiliser. Ça peut être dur parfois de manger avec toi. Et pour le match, je sais pas. J'vais peut-être t'éviter. Parce que là, on s'est beaucoup trop vu, et j'te jure, j'suis déstabilisée.

Riley éclata de rire. Elle adorait vraiment Dylan. Souriante, elle pila quand même un peu sur son orgeuil pour lui souffler un :

Contente de t'avoir parlé!

Puis la jeune fille partit de son côté, un grand sourire d'afficher sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:57

Dylan esquissa de nouveau un sourire amusé quand Riley lui dit qu'elle allait bien s'en remettre et qu'ils avaient quand même passé un long moment ensemble, c'est vrai que com^paré à ces 12 derniers mois pendant lesquels il ne s'étaient pas trop vu, ce petit "repas" entre amis avait été assez long, ce qui n'était biensur pas pour déplaire au jeune homme qui était vraiment content d'avoir parlé à sa jeune amie qu'il appréciait tant. Dylan haussa ensuite un sourcil à la remarque qui suivit puis à la suivant.

Dur ?...Il fit alors mine de réfléchir pour comprendre ce qu'elle voulait dire par là, bien qu'il l'avait bien entendu très bien compris la taquinerie de son amie...Ah oui tu veux dire que c'est dur de se rendre compte qu'un être aussi génial puisse exister et que malheureusement il n'y en a qu'un seul...j'comprend je trouverais ca dur aussi à ta place.

Il eclata alors de rire, se moquant à vrai dire de lui même car en effet si Dylan était du genre à se lancer souvent des fleurs, il le faisait toujour à la rigolade, ne se prenant certainement pas au sérieux. Il esquissa ensuite un petit sourire en coin toujour amusé quand la jeune fille ajouta qu'elle l'éviterait au match parce qu'ils s'étaient beaucoups trop vu. Il rigola alors légèrement.

D'accord on va dire qu'on a eu notre quota de discution pour l'année alors on se revois l'année prochaine...plaisanta t-il alors.

Il haucha alors légèrement la tête et souriat à la petite blonde après sa derniere phrase.

Ca m'a fait plaisir aussi.

Il lui fit un petit clin d'oeil et partie alors en direction de sa salle de cours tandis que la blondinette partait dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]   Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunch au bord de la fontaine [à qui veut bien :) ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac [PV Austin]
» au bord du lac (pv rachel)
» au bord du desespoire (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser