RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Empty
MessageSujet: J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson]   J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:28

C'était le jour J, Riley allait enfin avoir le résultat à l'examen hyper important d'économie qu'elle avait fait à la session passée. Motivée, elle avait mis son cadran à 7 heures, alors qu'elle n'avait même pas de cours avant 11 heures, afin d'être la première dans la file d'attente à l'administration. Elle n'avait jamais vraiment aimé ses cours d'économie du monde, mais elle avait étudié des nuits entières pour être bien préparée pour l'examen. Riley avait coupé complètement tous les liens avec sa famille et elle n'obtenait pas d'argent de leur part. Le seul moyen de pouvoir se débrouiller à l'université, c'était avec les bourses. Les bonnes notes, c'était ça la clé. :P Elle arriva donc devant la porte du bureau, vêtue simplement.

Spoiler:

Après être entrée dans la petite pièce sentant beaucoup trop le parfum de secrétaires, Riley se dirigea énergiquement vers un poste de réception. Une dame rousse, portant excessivement du rouge à lèvres mauve, lui souria du mieux qu'elle pu. La jeune fille ne remarqua rien, beaucoup trop occupé à se stresser à savoir si elle avait passer l'examen ou non.

Bonjour. lui dit Riley, un peu trop enjouée. Je viens pour les résultats de l'examen d'économie du monde, des étudiants en marketing à la session dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Re: J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson]   J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:38

Ella avait été convoqué à l'administration pour avoir un résultat.Chose étrange pour elle car elle a eu ses résultat de lecture dernièrement.Enfin elle décida comme même de se lever,et d'y aller juste avant ses cours.Et puis son prof de philo pouvait bien attendre quelques minutes ou alors elle avait langue se matin,enfin bref elle avait cours.Ella vêtue comme à son habitude d'un jean et d'un tee-shirt tout dans le bleu comme à sons habitude et puis comme on dit pourquoi changer une équipe qui gagne.Elle rentra dans la pièce et son regard se porta tout de suite vers la jeune fille qui était devant la secrètaire,elle adorait sa tenue.Ella se dirigea vers les chaises qui se trouvait vers sa gauche.
*Super je vais devoir patienter pour un truc que j'ai pas fait*
Soudain Ella remarqua que la jeune fille en question commencait à s'énerver contre la secrétaire.Soit disant que la secrétaire ne trouvait pas ses résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Re: J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson]   J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:11

La dame de la réception regardait dans les dossiers de l'université depuis un moment, ayant avertit Riley qu'elle allait vérifier si les résultats étaient entrés.

* Bien sûr qu'ils sont entrés, j'attend cette date depuis plusieurs mois déjà. Non mais, bonjour le professionnalisme! * pensa la jeune fille, cachant son début de rage.

Le problème, c'était que la jeune fille était du genre impulsive. Ce matin, elle s'était présentée toute heureuse pour recevoir le résultat tant attnedu de son examen. Maintenant, le simple fait de devoir encore une fois attendre pour connaître sa note la mettait hors d'elle. Plusieurs fois, elle se retint de soupirer, exaspérée.

Et votre prénom déjà, c'est?

Riley leva les yeux au ciel.

Riley. répondit-elle, évitant soigneusement de donner l'impression d'être une jeune fille sympathique et agréable à vivre. xD

La dame chercha encore un moment. Riley entendit la porte du bureau d'administration s'ouvrir, mais trop impatiente de finalement recevoir son résultat elle ne tourna pas la têtep pour voir qui venait d'entrer.

Je suis désolée, j'ai les résultats devant les yeux, mais je ne vois pas votre nom. Pouvez-vous l'épeller s'il vous plaît?

* Non mais elle se moque de moi! * se dit la petite blonde, sur le seuil d'une crise d'hystérie.

Riley. R-I-L-E-Y. Vous savez, j'peux vérifier moi-même dans les banque de données i ma note s'y trouve. On sait jamais. Peut-être que la chance du débutant va faire que j'vais la trouver plus vite. lui répondit-elle, un sourire sarcastique sur les lèvres.

La dame rousse trop maquillée reposa son regard sur l'écran, après avoir dévisagé Riley avec l'air de dire " Je suis payée très cher alors je me fou de tes petites crises, je vais prendre le temps qu'il faut. J'ai toute la journée devant moi.".

Pourrais-je voir votre carte étudiante? Avec la photo, ce serait beaucoup plus simple de retracer votre dossier.

Riley ouvrit de grands yeux, découragée. Elle ne comprenait pas ce qu'une carte étudiante venait faire là-dedans. Elle voulait une note. C'était simple. Une petite note sympathique ou non, tout dépendant de si elle avait assuré à l'examen. À contre-coeur, elle tendit pourtant sa pièce d'identité à la dame, April selon le petit carton disposé à côté de son bureau.

* J'vais faire une plainte April, vous allez voir. * pensa-t-elle, un grand sourire hypocrite sur les lèvres.

Riley Carlson donc?

La jeune fille soupira bruyamment, puis fit un signe affirmatif de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Re: J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson]   J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:27

Ella était toujours assise sur sa chaise avec un certains ennuie,elle observa la scène qui se déroula sous ses yeux.La secrètaire qui fesait tout pour énerver la jeune fille et apparemment cela fonctionnait très bien.Ella souriait quand elle entendait les réponses de la jeune fille,elle se doutait qu'elle avait envie de d'une chose lui mettre une gifle.Du moins c'est se qu'aurait fait Ella à sa place.
La secrétaire demanda la carte d'étudiant à cette dernière qui lui donna avec un sourire qui voulait tout dire.Ella rigolait intérieurement puis elle se stoppa quand elle entendit le nom de famille de cette dernière.

*Surement une coïncidence*

La secrétaire regarda une fois de plus sur son ordinateur,à croire qu'elle aime le regarder.Elle doit le connaître par coeur se dit Ella.Puis regarda une seconde fois la jeune fille.En lui disant que sa note lui avait déjà été donner.La jeune fille ouvrit grand les yeux prête a bondir sur cette femme.Ella était toujours entrain d'observer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Re: J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson]   J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:15

Je ne comprends pas. On me dit ici que vous avez déjà reçu votre résultat. On ne m'autorise pas à accèder à la note, puisque vous avez confirmé vous même que vous l'aviez reçu.

Riley ouvrit de grands yeux, incapable d'y croire. Voilà 15 bonnes minutes qu'elle se retenait pour ne pas hurler sur la secrétaire, mais à ce moment précis, elle cru que tous les médicaments contre l'agressivité existants dans le monde entier mis ensembles n'auraient pas pu l'empêcher de réagir.

Quoi? répondit-elle sèchement. Et si je vous dit que j'ai rien reçu et que j'ai encore moins confirmé? Elle ravala sa salive, prête à l'attaque. Et puis c'est quoi d'abord ce "on". "On me dit que..." ? Franchement, c'est une machine, pas un humain. Un or-di-na-teur. Et puis quand même, c'est pas comme si ça avait des sentiments ce truc, ou bien de l'intelligence. C'est juste censé pouvoir donner les informations qu'on veut, rapidement. Vous devriez être copine avec lui, si vous passez vos journées entières à le mater. Vous devriez savoir comment ça marche et comment donner les informations voulues aux personnes qui les demandent!

Riley secoua la tête, essayant de chasser son agressivité. C'était pas une si bonne idée que ça de crier sur la dame, même si l'activité s'averait plutôt amusante.

* Avoir su, j'serais restée couché ce matin. Tant pis pour la note. *

Oh je vois. Les informations ont été transmises à la mauvaise personne. Une certaine Ella Carlson, vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Re: J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson]   J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:14

La petite blonde venait de sortir à la secrétaire que c'était un ordinateur et non un être humain et que sa n'avait pas de sentiment cette remarque fut sourire Ella.Elle regardait encore plus intriguer la scène,toujours assise sur cette chaise.Le temps devenait long pour elle.Attendre n'était pas dans ses priorités mais bon là elle avait cours et puis elle était pas vraiment préssée d'aller en langue ou philo.Ella ne savait toujours pas en quoi elle allait.Enfin c'était du Ella tout crachée.La secrétaire expliqua à la jeune fille que sa note avait été donner à une certaine Ella Carlson.Ella ne réagit pas sur le coup.
*Et mais c'est moi*
Elle hésita à se lever puis finalement se leva et s'approcha de la secrétaire et de cette jeune fille tout en essayant de pas se prendre une gifle au passage.

-E ... je crois que vous parlez de moi .Enfin je crois pas je suis sûr à moins qu'il y est beaucoup d'Ella Carlson ici.


La secrétaire et la jeune fille se retourna vers Ella en la dévisageant.Tout se qu'adorait Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Re: J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson]   J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:15

Riley se retena très fort de ne pas hurler, lorsque la secrétaire l'informa qu'on, manière stupide de qualifier l'ordinateur, avait donné son résultat à la mauvaise Carlson. Bravo la technologie.Le nome d'Ella, le même qu'une cousine à elle, n'éveilla pourtant pas les réflexes de Riley. La jeune blonde était maintenant hors d'elle.

Alors là, je comprends pas du tout. Y'a une différence entre "Bonejour, mademoiselle Riley Carlson, voici votre note." et "Bonjour mademoiselle Ella Carlson, voici votre note." non? Y'a que moi qui ait compris la nuance?

La dame fronça les sourcils, certainement pas très à l'aise dans la situation. On ne se lève pas un matin pour se faire crier dessus non plus. Riley s'en voulu automatiquement d'avoir été rude avec la secrétaire. Alors qu'elle allait luiu présenter des excuses pour son comportement un peu exagéré, une jeune fille s'approcha d'elles en se présentant sous le nom d'Ella Carlson. Riley haussa un sourcil, regardant la blonde devant elle, intriguée.

* Ella comme... la Ella de ma famille? * pensa-t-elle, rapidement, reprenant ses esprits.

On est de la même famille? demanda-t-elle à Ella, sans penser à mettre un peu de tact dans sa question xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Re: J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson]   J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:28

La jeune fille qui se tenait devant elle lui demanda si elles étaient de la même famille.Dure question pour Ella qui venait de retrouver une autre famille récemment celle de son paternel.Donc elle n'avait pas encore assimilé tous les visages et encore moins les prénoms.
Du moins elle sourit à la jeune fille.


-E ... je pense à moins que ça soit une coïncidence mais si tu as un John Carlson dans ta famille il se peut que sa soit mon père.


*Aller souvient toi ton père ta montrer l'arbre généalogique aller creuse.*

Ella cherchait tant bien que mal de mettre un nom sur le visage de la jeune fille,pourquoi n'avait elle pas écouter quand elle s'était présentée tout ta l'heure.La jeune fille la regarda toujours se qui troubla un peu Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Re: J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson]   J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:05

Ella mentionna le nom de John Carlson à Riley. Celle-ci réfléchit un moment... son père avait-il un frère, un cousin, un oncle qui se nommait ainsi? Riley avait quitté sa famille il y avait de cela environ 2 ans et en coupant tous les liens avec ses parents immédiat, elle avait aussi coupé tous ceux avec sa famille éloignée.

* Bah oui, John. Celui qui avait la grosse maison blanche avec la balançoire dans l'arbre. * se rapella-t-elle.

Riley fixait distraitement Ella depuis un moment, perdue dans ses pensées. Se rendant compte que la jeune fille devant elle semblait plutôt mal à l'aise, elle lui sourie, voulant la rassurer.

J'crois que mon père à un frère qui s'apelle John. En fait, j'suis plutôt certaine. C'est bizarre de se retrouver ici...

La petite blonde ne savait pas trop comment agir. Depuis toujours, elle avait détesté les membres de sa famille, les trouvant trop fiers et trop superficiels. Elle ne leur avait jamais vraiment accordé d'attention et ne se rapellait plus les visages de ses cousins et cousines. Pour la première fois depuis un moment, elle se retrouvait devant un membre de sa famille, et le sentiment qui l'habitait était étrange. Comme de la nostalgie. Elle cligna des yeux, chassant ses pensées un peu trop déprimantes, pour sourire de nouveau à Ella devant elle.

Alors, j'ai eu une bonne note au moins? lui demanda-t-elle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Re: J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson]   J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:35

Ella ne savait pas trop ou se mettre par rapport à sa cousine qu'elle ne connaissait pas vu qu'elle ne souhaitait pas rencontrer la famille de son père.Pour elle ils étaient trop imbu d'eux même et accro à l'argent des choses qu'Ella n'apprécie guère.Elle ne savait pas trop quoi dire.

-Oui je dois t'avouer que je savais pas que jamais une cousine qui étudier ici.Je parle pas trop de la famille avec mon père vu que je viens de le retrouver.

La jeune fille regarda bizarrement Ella,oui les gens avait du mal à comprendre quand Ella disait ça.Elle n'arrivait pas à dire qu'elle ne connaissait son père que depuis un an.Et puis les problèmes avec sa mère n'ont pas arrangés les choses donc la famille n'est pas sa priorité.Ella souriat quand elle lui demanda si elle avait eu une bonne note.

-Je crois attend je dois l'avoir dans mon sac.


Ella fouilla dans son sac et donna un dossier à la jeune fille qui lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Re: J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson]   J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:41

Alors qu'Ella cherchait dans son sac le dossier contenant la note de Riley, celle-ci se mit à réfléchir à toute allure. De tomber comme ça, nez à nez avec un membre de sa famille l'avait vraiment sonné. Tellement, qu'elle ne portait plus du tout attention à la secrétaire, qui avait pourtant été sa cible depuis son arrivée dans le bureau.

* Elle m'a dit qu'elle venait à peine de rencontrer son père... * pensa Riley, se remémorant les paroles d'Ella.

Riley détailla rapidement la jeune fille devant elle. Blonde, mince, assez grande, vraiment jolie. Elle avait tous les traits des Carlson xD. Elle se demanda si enfant, elle avait déjà joué avec elle... pour ensuite se raviser. Ella lui avait dit qu'elle avait vu son père pour la première fois il n'y a pas si longtemps. Alors elles ne s'étaient surement pas rencontrées avant aujourd'hui.

Ouais, après toutes ces épreuves, je mérite bien de connaître mon résultat! lança Riley, souriante, lorsqu'Ella lui tendit les feuilles.

La petite blonde ouvrit l'enveloppe et en sortit la feuille principale. Le résultat qu'elle y vit la fit sauter et crier de joie (mouais, impulsive, vous m'en direz tant). Elle leva les yeux vers sa cousine, ce qui lui fit tout drôle lorsqu'elle l'apella ainsi dans sa tête.

Eh ben merci! Tu m'apportes un joli 98% !

Riley éclata de rire, se rendant compte de l'absurdité de la situation. Elle avait devant elle une cousine qu'elle n'avait jamais rencontrée et tout ce qu'elle trouvait à faire, c'était de vanter ses mérites xD. Amusée, elle s'approcha un peu plus d'Ella.

Alors dis-moi, tu viens de rencontrer ton père? T'es déjà folle amoureuse des Carlson ou tu attends de mieux les connaître afin de voir à quel point ils peuvent être hypocrites et conservateurs?

Riley adorait le sarcasme et détestait sa famille. Quel résultat merveilleux le mélange pouvait donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Re: J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson]   J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:28

Ella était assez étonnée puis heureuse de voir la jeune fille sauter et faire un big crie de joie pour sa note.Faut dire c'est pas tous les jours qu'on a 98%,enfin Ella aussi avait eu de bons résultat dans sa matière.A croire que c'est de famille.Son père était assez cultivé mais bon il n'en jouait pas des masses.

-Félicitations dit moi tu es la fille parfaite.

Ella avait sortit ça naturellement elle essaye d'être moins sur la défensive après tout elle fait partie de sa famille et puis elle avait pas l'air méchante.Riley lui demanda si elle était déjà folle amoureuse des Carlson ou qu'elle attendait de mieux le connaître pour qu'elle constate qu'ils sont hypocrites et conservateurs.Ella fut étonné puis sourit à cette remarque,elle était fait pour s'entendre car elle avait l'impression de s'entendre parler.


-Je vais t'avouer un truc quand j'ai vu ou habiter mon père j'ai pris un peu peur.Puis quand il m'a montré l'arbre généalogique j'ai dit non merci.Je suis une fille simple et je les trouve trop compliqué et surtout trop piscou pour moi.

*Tant pis tu t'es jetée à l'eau,tu peux pas retourner en arrière*

Ella sourit légèrement puis vu que sa cousine,un mot qu'elle avait encore beaucoup de mal à assimiler en fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Re: J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson]   J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:16

Riley ouvrit grand la bouche lorsque Ella lui mentionna ses impressions après sa visite chez son père. Eh ben voilà, il y en avait au moins deux chez les Carlson qui avaient du bon sens. La petite blonde gratifia donc sa cousine (faut s'habituer :D) d'un grand sourire, fière de ne pas être la seule à avoir vu le ridicule dont sa famille faisait preuve.

Toi tu me rends fière! Déjà tu connais papa Carlson depuis peu, et tu as quand même compris à quel point cette famille peut être superficielle! Je t'adore!

* Je me demande pourquoi je ne l'ai jamais vu ici. * pensa Riley.

Puisque tu connais pas les Carlson depuis longtemps, j'imagine qu'ils ne t'ont rien dit à propos de la fille ingrate de Richard et d'Emily? Celle qui a tout abandonné un jour, parce qu'elle en avait marre de leurs attitudes supérieures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Re: J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson]   J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:36

Ella sourit lorsque Riley lui dit qu'elle la rendais fière et qu'elle l'adorait car elle avait compris que la famille Carlson était beaucoup trop superficielle.

-Ba écoute merci moi aussi je me sens fière de moi parce que je te rend fière de moi.Oula attend je m'embrouille.Enfin tu n'as pas à t'en faire je suis vraiment loin d'être comme eux,et moi aussi je t'adore cousine


*Faut que je m'y habitue*

Riley lui demanda si on lui avait parlé de la fille de Richard et Emily qui soit dit en passant avait tout abandonnée un jour parce qu'elle en avait marre de leur attitudes supérieures.


-E ... faudrait déjà que je vois qui est Emily et Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Re: J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson]   J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:58

La petite blonde souria de nouveau à Ella. Apparement, on ne parlait pas vraiment du drame "Riley" dans la famille. Surement parce qu'elle n'avait pas hésité à déballer les 4 vérités de ses parents en plein dans leurs visages. Et parce qu'elle les avait quitté comme ça sans les avertir et en ne leur donnant plus de nouvelles.

Emily et Richard, ce sont mes parents. Des gens bizarres. Un peu trop centrés sur eux. Ils jugeaient tout ce que je faisais, j'en ai eu marre, et j'suis partie. Y'a pas plus compliqué. lui expliqua Riley, gentiment.

Riley entendit alros la secrétaire tousser légèrement. Elle tourna la tête vers la dame. Celle-ci la regardait l'air de dire "c'est bon, vous avez eu votre résultat, alors pourquoi vous ne dégagez pas d'ici?". La jeune fille haussa un sourcil, puis montra la secrétaire à Ella avec sa tête.

On dérange je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Re: J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson]   J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:06

Riley lui confia que c'était ses parents,des gens bizar centré sur eux même.Elle les a quitté car ils jugeaient tout se qu'elle fessait donc elle en a eu marre et a pris la porte.

-Je vois écoute je te dis félicitation d'avoir eu le cran de lui dire se que tu penses un peu comme moi quand je suis partie sauf que c'était ma mère.


Ella sourit puis Riley lui dit qu'on devait sûrement déranger car la secrétaire tousser depuis tout ta l'heure,elle avait lancé un de ses regards à Riley puis elle avait remis sa tête dans son foutu ordinateur.


-Que dirais-tu de continuer la discution ailleurs je sais pas moi dans une de nos chambres.Enfin sauf si tu as quelque chose de prévu.


Ella avait envie de connaître cette jeune fille enfin sa cousine,savoir les points commun qu'elles pouvaient avoir à part détester la famille Carlson.Ella sourit à Riley en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Re: J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson]   J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:02

Riley, qui regardait depuis un moment la secrétaire du coin de l'oeil, s'attendant à ce qu'elle les mettent à la porte dans l'immédiat, tourna la tête vers Ella lorsqu'elle lui proposa d'aller discuter ailleurs.

Mouais, ça serait une bonne idée. Ici, j'ai l'impression qu'on m'espionne! lui répondit-elle, amusée.

La petite blonde fit un grand sourire sarcastique à la dame, puis entraîna Ella avec elle hors du bureau.

Je sais pas pour toi, mais ma chambre à moi est complètement sans dessus dessous. On ferait peut-être bien d'aller chez toi si t'as pas envie d'avoir une mauvaise impression de moi dès le départ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Re: J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson]   J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:07

Riley lui dit que sa chambre était pas vraiment rangée et que c'était pas vraiment classe pour une première impression.

-Ok sa roule je t'emmene dans ma chambre je te préviens c'est pas très bien rangée aussi mais on s'y retrouve comme même.

Ella sourit à Riley en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Re: J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson]   J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:45

Riley souria lorsque sa cousine proposa d'aller à sa chambre à elle. La petite lbodne n,aurait donc pas à exposer ce qui devait être une chambre rangée en tout temps mais qui ressemblait plus à un placard où l'on fou tout ce qu'on sait pas où ranger.

Tu sais pas à quel point tu te sauves la vie ma belle! s'exclama Riley, souriante.

Les deux jeuens filles se mirent alors en marche. Riley tourna la tête vers Ella.

Tu habites où en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Re: J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson]   J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:23

Riley lui sourit puis lui dit qu'elle lui sauvait la vie.Les deux filles commencèrent à marcher.Riley tourna la tête vers Ella et lui demanda ou elle habitait.

-A Theta j'ai ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Re: J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson]   J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:30

Riley eut un grand sourire qui apparut sur le visage lorsque Ella lui dit qu'elle habitait à Theta. Enjouée, la petite blonde s'imaginait déjà toutes les soirées que les deux jeunes filles poruraient passer à parler en mal de leur famille et à imaginer des plans diaboliques qu'elles ne réaliseraient jamais pour leur mettre des bâtonsdnas les roues.

Génial! J'suis à Theta aussi. on va être à proximité alors! Tu connais beaucoup de gens ici, sinon? ajouta-t-elle, alors qu'elle marchait aux côtés de sa cousine.


[HJ: Fini pour moi :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Re: J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson]   J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:58

Riley fut contente quand elle lui dit qu'elle avait sa chambre à Théta.Elle lui dit qu'elle serait à proximité puis si elle connaissait du monde ici.

-Pas vraiment.


Ella et Riley continuèrent de parler tout en marchant l'une à côté de l'autre.

[HJ:Fini pour moi Too :)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Re: J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson]   J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux mon résultat!! :P [PV Ella Carlson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella Carlson
» une amie en or [pv Ella Carlson finit]
» Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser