RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit détour par les toilettes [pv Ella Carlson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Petit détour par les toilettes [pv Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Petit détour par les toilettes [pv Ella Carlson]   Petit détour par les toilettes [pv Ella Carlson] Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:08

3 heures! Ellie venait de sortir de 3 heures de maths et elle était épuisée! Le prof les avaient bassinés avec tout un tas de théories et Ellie avait décroché au bout d'1 heure et 30 minutes. Elle avait quant même tenu la moitié du cours! La jeune fille sortit donc de la salle de cours avec un grand soupire. Elle regarda ensuite sa montre: 11h15. Elle avait fini sa matinée et ne reprenait pas les cours avant 16h00 cet après-midi. Elle avait tout le temps pour aller manger. La jeune fille décida donc de passer pas la case toilette avant d'aller déjeuner au self. Elle traversa le couloir et poussa la porte des toilettes des filles. Elle ne vit personne. Ellie posa son sac sur le bord du lavabo et se regarda rapidement dans la glace. Elle alla alors faire un petit tour dans une cabines et en ressortit quelques minutes plus tard; elle se lava ensuite les mains. Une jeune fille était entrer dans les toilettes pendant ce temps. Ellie lui fit un sourire et lui lança un "Salut!" chaleureux. Il lui semblait avoir déjà croiser la jeune fille mais elle était tellement assomée par ses 3 heures de maths qu'elle ne reconnut même pas une des ses confrères de Théta.


[HJ: Vu qu'on est dans la même confrérie c'est plus simple qu'elles se connaissent déjà!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit détour par les toilettes [pv Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par les toilettes [pv Ella Carlson]   Petit détour par les toilettes [pv Ella Carlson] Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:17

Ella sortait de cours pour changer ou elle avait joué avec son stylo qui avait fui au passage du coup elle se retrouvait avec les doigts bleu.Elle se rendit directe au toilette afin d'enlever toute ça.En rentra elle pu constater qu'une de ses consoeurs était là.Cette dernière lui sourit et la salua.
*Qu'elle idée j'ai eu de jouer avec ce stupide stylo!!*

-Salut

Ella lui rendit son salut amical avec un sourire et se dirigea vers le lavabo afin d'enlever tout ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Petit détour par les toilettes [pv Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par les toilettes [pv Ella Carlson]   Petit détour par les toilettes [pv Ella Carlson] Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:23

La jeune fille lui rendit son salut. Ellie finit de se laver les mains et elles les mit sous le sèchoir. Pendant ce temps, elle regarda ce que faisait la jeune fille dans le miroir; celle-ci avait les doigts presque entièrement peint de bleu. Ellie eut un sourire amusé.

Ton stylo à fuit?

En attendant la réponse de la jeune fille elle fronça les sourcils pour tenter de se souvenir où est-ce qu'elle l'avait déjà vu. L'évidence la frappa soudain: mais bien sur, qu'est-ce qu'elle avait pu être bête, c'était une fille de Théta; Ella Carlson. Ellie sourit et demanda:

Tu es bien Ella Carlson c'est ça?


Ellie attendit la réponse de la jeune fille. Ses mains étant sèche, elle prit appuie sur le meuble du lavabo en regardant toujours la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit détour par les toilettes [pv Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par les toilettes [pv Ella Carlson]   Petit détour par les toilettes [pv Ella Carlson] Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:34

Ella avait beau frotté cette foutu encre ne voulait pas partir.
*Super*
La jeune fille qui était avec elle avait remarqué les doigts bleu d'Ella et lui demanda si son stylo avait fuit.

-E ... oui on peut dire ça mais bon je l'ai un peu beaucoup cherché.

Ella continua à frotter plus dure.La jeune fille la regardait puis sourit en lui demande si elle était bien Ella Carlson.

-Elle même en chère et en os.

Ella se sentit soudain bête de ne pas avoir retenue le nom de la jeune fille ici prénsente,pourtant elle l'avait déjà vu plusieurs fois.Mais bon les prénoms et Elle ne font pas bon ménage.
*J'ai l'air fine maintenant.*
Ella continua de frotter tout en essayant de se rappeler le prénom de cette dernière qui venait de s'asseoir sur le meuble du lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Petit détour par les toilettes [pv Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par les toilettes [pv Ella Carlson]   Petit détour par les toilettes [pv Ella Carlson] Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:00

La jeune fille tentait désepéremment d'enlever les taches d'encres sur ses doigts; Ellie la regardait d'un air amusé, mais pas moqueur. Elle aurait bien aimé avoir une recette mirace à donner à Ella, malheureusement elle ne pouvait que la regarder s'acharner sur ses doigts, impuissante. La jeune fille lui répondit alors qu'elle avait un peu beaucoup cherché à ce que son stylo fuit. Ellie eut un sourire.

Ca nous arrive à tous de jouer avec nos stylos pendant une heure ennuyante de cours!

Ella lui confirma alors qu'Ellie ne s'était pas trompée sur son prénom; la brunette en fut rassurée, elle aurait eu l'air maligne si elle s'était trompée! Elle décida alors de se présenter à son tour pour que les deux jeunes filles soient sur la même longueur d'onde.

Moi c'est Ellie, Ellie MacKenzie. On est ensemble à Théta. J'avoue avoir un peu lutté pour m'en souvenir! Désolé!

Ellie sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit détour par les toilettes [pv Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par les toilettes [pv Ella Carlson]   Petit détour par les toilettes [pv Ella Carlson] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:30

Ella sourit quand la jeune fille lui dit que cela arrivait à tout le monde de jouer avec son stylo pendant une heure de cours ennuyante.Sauf que là Ella elle avait un peut opérer son stylo,enfin elle l'avait bien cherché.Par miracle la couleur commençait ENFIN à partir,Ella fut soulager.

-La prochaine fois je n'essairais pas de voir se qu'il y a l'intérieur de se truc j'écouterais le cours d'anglais.


Ella continua de se frotter les mains toujours sous le regard de sa consoeur,qui se présenta à elle et lui dit au passage qu'elle avait lutté pour trouver son prénom.Ella parut un petit peu soulager.
*Au moins je suis pas la seule à avoir des problèmes de mémoires*

-Pas grave,tu sais moi aussi je lutte pour retenir les prénoms de tout le monde mais je te vois souvent avec une blonde.Enfin je savais que tu étais avec moi mais le prénom vient après.Enfin j'ai jamais vraiment eu une bonne mémoire pour les prénoms faut dire je fais pas souvent attention,je veux pas dire que je n'écoute pas enfin là je crois que je m'embrouille.Désolé


C'était du Ella tout crachée quand elle commençait une explication elle finissait par s'embrouiller ou parler à ne plus l'arrêter.Elle se sentit un peu bête sur le coup,enfin ses doigts venaient de reprendre leur bonne couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Petit détour par les toilettes [pv Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par les toilettes [pv Ella Carlson]   Petit détour par les toilettes [pv Ella Carlson] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:27

Ella n'avait apparemment pas fait que jouer avec son stylo: elle l'avait un peu "étudier" en le demontant pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Elle dit que la prochaine fois elle écouterais le cours d'anglais. Ellie hocha la tête.

Sage décision!

Les doigts d'Ella commençaient à reprendre leur couleur normale. La jeune fille répondit à Ellie que ce n'était pas grave qu'elle ne se souvienne pas de son prénom, elle aussi avait du mal à retenir les prénoms de tout le monde. Apparemment, Elle l'avait déjà vu avec Kristen. Ellie hocha la tête. Ella expliqua qu'elle n'avait jamais eu une très bonne mémoire pour les prénoms car elle n'y faisait pas souvent attention mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'écoutait pas. La jeune fille commençait à s'embrouiller, Ellie lui sourit.

Oui c'est Kristen, ma meilleure amie. Elle est aussi à Théta... enfin maintenant elle est en appart avec son chéri mais elle a gardé sa chambre à Théta... c'est un peu compliqué!

Ellie sourit; elle aussi commençait à s'embrouiller.

Et toi, tu as une chambre à Théta ou tu as ton propre appart?

Ellie aimait bien savoir le nombre de jeunes étudiants qui restait à l'université ou qui préférait avoir le propre appart pour avoir un peu plus de liberté. Et oui, elle était curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit détour par les toilettes [pv Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par les toilettes [pv Ella Carlson]   Petit détour par les toilettes [pv Ella Carlson] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:46

Ella venait enfin de réussir à enlever toute l'encre elle n'avait plus qu'à essuyer ses mains maintenant.Ellie lui expliqua que la fille avec qui elle l'a vu était sa meilleure amie mais qu'elle avait pris un appart avec son chéri mais qu'elle gardait sa chambre.Un peu compliqué tout ça,Ella sourit en voyant qu'Ellie semblait s'embrouiller un peu.Puis cette dernière lui demanda si elle avait une chambre à théta ou son propre appartement.

-Non j'ai ma chambre on va dire que vivre seul c'est pas encore ma tasse de thé et que pour l'instant j'ai pas assez les moyens.Enfin je me plains c'est pas mal ici comme ça je suis pas souvent en retard en cours.

Ella sourit,faut dire qu'elle avait un peu de mal le matin à se lever pour aller en cours donc si en plus elle devait faire de la route pour venir à l'université elle serait en retard tous les jours.

-Et toi tu as aussi ton propre appart ou ta propre chambre ou les deux ???Enfin si tu as ton appart tu as obligatoirement ta propre chambre enfin tu m'as comprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit détour par les toilettes [pv Ella Carlson] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par les toilettes [pv Ella Carlson]   Petit détour par les toilettes [pv Ella Carlson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit détour par les toilettes [pv Ella Carlson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella Carlson
» une amie en or [pv Ella Carlson finit]
» Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser