RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sarah Elison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarah Elison Empty
MessageSujet: Sarah Elison   Sarah Elison Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:41

Nom :Elison
Prénom :Sarah
Age (entre 18 et 25 ans) : 21 ans
Groupe d'Eleve choisi : Membre de la maison Delta
Matière principale : Psychologie (Je vais vous prendre la tête , comme ça c'est annoncé ^^ )
Quelle année d'etude : 2eme année
Personnage de l'avatar : Elisha Cluthbert

Famille : Sarah est l'ainnée de trois enfants , elle a un frére de 20 ans , Danovan , et une petite soeur de 4 ans issue d'un remariage ...
Sa mére est célibataire , son pére est remarié.

Caractère (4 lignes minimum) : Sarah est de nature plutôt joyeuse et moqueuse elle aime s'amuser , elle aime quand ça bouge et elle feras tout pour qu'il y ait de l'action sur le campus ... De nature plutôt carpe diem elle ne se soucis que trés peu des conséquences de ses actes c'est ce qui peu la mener dans de mauvaises situations ... Sarah n'est pas influençable au contraire elle aime manipuler les gens parfois ^^ (oui je sais elle a l'air charmante comme ça ^^ )

Physique (4 lignes minimum) : Oye 4 ligne :s ... bon jme lance ^^ ... Alors Sarah est plutôt petite (mais elle met des talons ^^) , blonde, ses yeux sont bleus trés clair , elle a un tatouage entre son anuaire et son majeur représentant le signe de l'infini ... (qu'est-ce qu'on dirais pas pour faire 4 lignes ^^) ... Elle est plutôt mince et euh je ne sais plus quoi dire ^^

Style Vestimentaire (2 lignes minimum) : Sarah change un peu toujours de style vestimentaire , celon son humeur , parfois ça ne ressemble a rien mais parfois c'est joli ^^ Son style du moment est est plutôt rock , bracelet en cuir, jean ...

Histoire (10 lignes minimum) : Sarah a grandit dans une famille aisée mais explosive , les conflits entre ses parents étaient incessants , de plus Sarah etait une ado révoltée , cheuveux bleues , mine dépressive sans cesse , portes qui claques bref l'ado type ^^
Ses relations avec son pére se détériorent alors rapidement c'est pourquoi a l'age de 16 ans elle fugué de chez elle et durant 1 mois ,elle a vécu plus ou moins dans la rue , tout dépendait de si ses amis pouvaient où non l'herberger ...
Puis la police a fini par retrouver sa trace ...
Ramenée plus ou moin de force chez elle sa mére prend alors la décision de demander le divorce et déménager , elle part donc avec son frére et sa mére a l'autre bout du pays , elle se forge peut a peu une personnalité et sort de sa crise d'ado perturbée ^^
En bref elle grandit ^^
Elle apprend il y a moins d'un an l'existance de sa jeune soeur mais ne cherche pas a en savoir plus pour le moment ...


Qualités: (2 lignes minimum) Sarah déborde d'énergie , elle est trés sociable et elle connais les vraies valeurs de l'amitier , toujours disponible et prette a beaucoup pour ses amis ...

Defaults: (2 lignes minimum) Sarah est aussi jalouse , insouciante , impulsive , capricieuse ... et elle a une tendance a manipuler les hommes par simple jeu ...

Amours: Alone in the dark ^^

Ami(e)s/ Ennemi(e)s: ... a voir .... 3615 qui n'en veut ^^

Autres (voiture, animaux, passions....) : Alors Sarah a sa petite titine (= voiture) qu'elle s'est achetée récement , elle as une grande passion pour les arts et la musique rock

*******
HS : Comment avez vous connu le forum ? Bah la fritte ^^ ... nous nous sommes unies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Sarah Elison Empty
MessageSujet: Re: Sarah Elison   Sarah Elison Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:47

mdr j'adore...mise à part la fritte à la fin ! loul mais comme on est marié j'te pardonne ! ^^

Je te valide dans ma grande bonté ^^ (ne me remercie pas, c'est tout naturel ^^ loul)

En plus de ca tu as réussi l'épreuve incensé de Krikri qui est le nombre de ligne incroyable où il faut baratouiller n'importe quoi si on veux y arriver ! bravo tu es une grande baratouilleuse ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Elison Empty
MessageSujet: Re: Sarah Elison   Sarah Elison Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:56

Lol allons assume ta nature ^^ on t'aime tous quand même ^^ (mdr je sais même pas qui ya sur le fofo mais j'ai décidé qu'ils t'aimeraient tous quand même ^^)

Lol ouip tu sais le mariage c'est pour le meilleur et le pire ^^ le pire c'est que me suis inscrite ^^ accroche toi , ne divorce pas ^^

Spoiler:
^^

Lol c'est bien trop généreux , je ne m'y attendait pas du tout ^^ cette surprise m'émeu telement je croit que je vais verser une larme ... ^^

Pour quoi quand je li krikri ça chante 'kirikou est petit , mais c'est mon ami' dans ma tête ? ^^
Sinon ouép t'as vu ça cheers ^^ on voit a peine que j'essay de grapiller des lignes en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Sarah Elison Empty
MessageSujet: Re: Sarah Elison   Sarah Elison Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:01

mdrr ouep Kirikou pourquoi pas, ca sonne pas trop pareil pourtant mais bon, c'est pas grave on t'en veux pas ^^

Non non je ne divorcerais pas, je supporte Teph, je peux donc te supporter XD

Et sinon oui très discret ta maniere de grapiller des lignes je l'avais presque pas remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Elison Empty
MessageSujet: Re: Sarah Elison   Sarah Elison Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:06

lol comment je suis soulagée , je sentait tout un poid sur mes épaules et des questions envahir mon esprit *me pardonnerons t ils ? feront ils tous une depression suite a mon intervention Yaura t il un suicide collectif ? pourquoi Pocahontas dans le deuxieme volllet elle change de copain ? et surtout : Pourquoi Patrick bruel ? ^^ * autant de questions obsédantes et qui me torturaient ^^

Mdrrr ouép c'est vrai , mais n'oubli pas les 54 autres , il ne faut pas de jaloux ^^

^^ lol me suis dit que les ..................................... ça se verait trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Sarah Elison Empty
MessageSujet: Re: Sarah Elison   Sarah Elison Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:14

loul oh je me suis toujour posé exactement le même questions: *me pardonnerons t ils ? feront ils tous une depression suite a mon intervention Yaura t il un suicide collectif ? pourquoi Pocahontas dans le deuxieme volllet elle change de copain ? et surtout : Pourquoi Patrick bruel ? ^^ * XD (vous vous demandez à qui je pensais en disant "ils" ? moi aussi XD

oui oui t'inquiete les 54 autres ne eront pas délaissés ^^ Je vous aime tous autant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sarah Elison Empty
MessageSujet: Re: Sarah Elison   Sarah Elison Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:22

Sans problème je valide ta presentation :D

Merci de t'être inscrite ici.

BIENVENUE

Tu peux commencer à jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Elison Empty
MessageSujet: Re: Sarah Elison   Sarah Elison Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:25

^^ bah ils , ceux d'en haut a ne pas confondre avec Il qui peut être a la fois Voldemort et Il est revenu la saleté de clown qui a hanté mes nuits ^^

Mdrrr tu nous aimes tous autant ? Ep tu es peut être Dieu ^^ le Dieu de MyPo , on ne le voit pas mais on sais qu'il est la et qu'il nous aiment mdrr

Edite : pardon j'avais pas vu ton intervention kristin (je résiste au kirikou qui veut sortir ^^) .... oki , merti :) .... j'y court sans même tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Sarah Elison Empty
MessageSujet: Re: Sarah Elison   Sarah Elison Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:33

mdr oui je voulais pas dévoiler ma véritable identité mais je suis bel et bien le dieu de MyPo, je sais tout, je vois tout mais moi personne ne me vois (ouep on dit merti Teph qui passe son temps à me raconter la vie du fofo ! même le flood je le connais par coeur ! mdr)

hihihi mais c'est que je suis fiere de toi t'es même pas tombé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Elison Empty
MessageSujet: Re: Sarah Elison   Sarah Elison Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:45

roh mdrr c'est vrai ? beh pour le moment le jeu commence tout juste donc ça vas ya pas du te harceller trop trop ^^

Ep ouép et j'ai même pas pleuré ^^

Oui oui j'ai pas pleuré de ne pas être tombée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Sarah Elison Empty
MessageSujet: Re: Sarah Elison   Sarah Elison Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:58

mdr ouep j'me disait aussi t'as pas pleuré ? Mais ca y est j'ai compris...oui moi ausi ca m'arrive de pleurer parce que je tombe pas...j'aimerais tellement tomber de temps en temps... :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Elison Empty
MessageSujet: Re: Sarah Elison   Sarah Elison Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:02

Lol ouip mais je pense qu'il ne faut pas trop chercher , il y a des gens qui sont fait pour ça Rolling Eyes il faut laisser ça aux pros .... nous ne sommes que le bas peuple ^^
..... ceux déjà rétamés a terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Invité




Sarah Elison Empty
MessageSujet: Re: Sarah Elison   Sarah Elison Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:04

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Elison Empty
MessageSujet: Re: Sarah Elison   Sarah Elison Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:06

Thanks beaucoup ^^

Dit donc tu bouje beaucoup ^^ (sign et avatar^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Elison Empty
MessageSujet: Re: Sarah Elison   Sarah Elison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Elison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Elison
» Sarah
» Sarah Abernathy
» A la recherche du sac [Sarah]
» Discutons [Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Informations Générales :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser