RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la recherche du sac [Sarah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche du sac [Sarah] Empty
MessageSujet: A la recherche du sac [Sarah]   A la recherche du sac [Sarah] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:03

Il se gara en faisant une simple manœuvre. Il coupa le contact et sorti de la voiture pour aller ouvrir la porte de Sarah. Gentleman, comme toujours. Il lui sourit et lui demanda.

T’inquiète pas je lui met une raclée à ce gars s’il s’approche de toi.

Et il était vrai que Derek pouvait faire peur. Large d’épaule, robuste, taqué, mais il semblait pourtant pouvoir se mouvoir avec aisance. Une des qualités d’un bon rugbyman. Sarah ne devait pas avoir peur avec lui, il était capable de faire ce qu’il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du sac [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac [Sarah]   A la recherche du sac [Sarah] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:13

Une fois le contact coupé, Derek ouvrit la porte la porte de la voiture pour que Sarah puisse sortir.

En tout cas , merci.

Elle regarda autour d'elle, personne a l'horizon. Elle se tourna vers Derek:

Je crois que maintenant je n'ai plus rien a craindre.

Elle se dirigea vers sa voiture, qui n'était pas loin. Elle avait peur de ne pas retrouver son sac. Il y avait quand même son chequier, son argent, sa carte de credit, son portable, et ca la fesait chier si elle avait tout perdu.
De loin, elle apercut quelque chose pres de sa voiture, ça avait tout l'air d'etre son sac. Elle se rapprocha.


*Oui, c'est bien lui!*

Soulagée, elle l'ouvrit pour voir si rien n'a était pris. Par chance, rien n'a été volé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du sac [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac [Sarah]   A la recherche du sac [Sarah] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:53

Le jeune homme sorti de la voiture, et s’alluma une clope, il tira une longue latte, puis dit d’une voix lente.

Eh bien sans problème, pas de soucis…

Il laissa Sarah fouillé dans son sac.

Rien de volé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du sac [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac [Sarah]   A la recherche du sac [Sarah] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:55

Sarah referma son sac, et se dirigea vers Derek :

Non, rien de volé. En tout cas merci de ton aide. Je crois qu'on va se quitter là.

Encore pertubée par son agression, elle lui tendit la main pour qu'il la sert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du sac [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac [Sarah]   A la recherche du sac [Sarah] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:20

Derek fut un peu surprit de sa faire envoyer bouler, il vit rouge un instant, mais resta hyper calme. Ses yeux s’étaient animés d’une flamme de colère, mais elle ne fut que fugitive. Et il répondit cool.

C’était sympa, salut et à plus. De rien.

Mais il pensa « trouve une autre poire ». Derek n’avait pas l’habitude de sa faire parler ainsi, ni d’aider sans se faire liquider, mais il prit les choses à la calme.

On s’appelle.

Et le jeune homme quitta la jeune femme en lui serra la main, et partit vers sa salle de cours, la clope au bec.

[topic fini je crois.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du sac [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac [Sarah]   A la recherche du sac [Sarah] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:43

[non pas fini ^^]

Derek lui serra la main. Il avait l'air un peu vexes, bien qu'il essayer de le cacher.
Elle se sentit mal a l'aise. Il l'avait beaucoup aider, elle avait envie de le remercier.
Elle le vit faire volte face et s'en aller.
Elle cria alors dans le parking :


Derek, attend !
Elle courra vers lui pour le rattraper.

Je voudrais te remercier pour ton aide. Tu as était super avec moi. Je peux t'inviter a diner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du sac [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac [Sarah]   A la recherche du sac [Sarah] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:46

[xD]

Il se tourna lentement ses yeux gris braqués sur Sarah. Il passa sa main dans ses cheveux. Il était un désolée de s’être énervé si vite. Il fit sa petite mine désolée.

Désolé j’ai mal réagis. Là j’ai cours, on a qu’à se retrouver ce soir. On se fera un bon dîner.

Il s’était véxé pour rien comme d’habitude, un peu le style Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du sac [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac [Sarah]   A la recherche du sac [Sarah] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:25

Contente de sa réaction, elle lui fit un grand sourire.

Maintenant, il restait a savoir ou ils allaient manger. Elle se dit de laisser choisir Derek vu qu'elle lui doit beaucoup.


Ok, tu prefere aller dans un resto ou venir chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du sac [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac [Sarah]   A la recherche du sac [Sarah] Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:16

Il réfléchit un instant. Puis prit le parti du chez elle.

C’est où chez toi je serais là à huit heures.

Il regarda de nouveau Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du sac [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac [Sarah]   A la recherche du sac [Sarah] Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:15

Sarah rougit un peu.

Si tu viens chez moi, ne t'attend pas a quelque chose de...comment dire....quelque chose grand...en fait j'habite sur le campus dans la maison Delta. Je suis dans la chambre 2.40.

Et elle s'arreta pour voir la reaction de Derek avant d'ajouter:

Tu peux pas rater la chambre, ya mon nom écrit sur la porte.

Elle lui sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du sac [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac [Sarah]   A la recherche du sac [Sarah] Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:37

Derek tiqua, Delta ? Ce n’était pas la confrérie avec laquelle le sienne n’était pas censée s’entendre ? Il grimaça. Puis sourit, eh puis bon aller, pourquoi pas on allait dire qu’il n’avait pas entendu.

Sarah je suis des Allen. Je ne suis pas sûr que les gens de ta confrérie approuvent que je vienne, sauf si… Je passe par la fenêtre.

Il éclata d’un beau rire, assez rauque. Puis redevint sérieux.

J’ai pas envie de te causer de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du sac [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac [Sarah]   A la recherche du sac [Sarah] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:03

Dereh avait completement raison. Il ne fallait pas risquer d'etre vue ensemble. Cela risquerait de leur poser des problemes.
Elle leva les yeux pour reflechir, puis elle dit :


Il ne reste plus qu'a aler au resto....
...t'en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du sac [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac [Sarah]   A la recherche du sac [Sarah] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:50

Ben ok, je t'attendrais devant ta confrérie vers 8 heure ça te vas ?

Il lui sourit, et dit en se grattant le cou.

De toute façona u pire tu as mon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du sac [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac [Sarah]   A la recherche du sac [Sarah] Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:26

*Son numero.....il me la donner?....je m'en rappelle plus....*

Elle le regarde d'un air pensif:

Tu me la donner quand ton numero.

Sarah semblait genée. Elle ne se rappelait même plus si Derek lui avait passer son numero ou non. Ca prouve encore une fois qu'elle est vraiment tete en l'air. Elle lui sourit, sortit son porable de son sac, e chercha Derek dans le repertoire.

*D.......je l'ai pas*

Elle le regarda avec u petit sourire gené:

Ben non, je l'ai pas ton numero. Passe le moi s'il-te-plait?

[j'ai une question :P c'est toi Poppy ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du sac [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac [Sarah]   A la recherche du sac [Sarah] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:12

Le jeune homme fixa Sarah.

je te l‘ai donné sur une serviette au bar.. on a du l’oublier, comme t’avais pas ton portable.

Il sourit et lui redonna patiemment.

[Ouais c’est bien possible j’ai été faire un tour sur ton blog.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du sac [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac [Sarah]   A la recherche du sac [Sarah] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:44

Sarah tappa les chiffres du numero de Derek, puis remit son portable dans son sac.

Oui je pense qu'on l'a oublié là-bas.

Elle se mit a rire.

Sarah fit demi-tour vers sa voiture. Elle l'ouvrit puis posa son sac a main a l'interieur de la coupée. Elle se retourna vers Derek :

A tout a l'heure alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du sac [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac [Sarah]   A la recherche du sac [Sarah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du sac [Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah
» Sarah Abernathy
» Sarah Elison
» Sarah Elison
» Discutons [Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser