RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 {.Ceux qui me font vivre et sourire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{.Ceux qui me font vivre et sourire ! Empty
MessageSujet: {.Ceux qui me font vivre et sourire !   {.Ceux qui me font vivre et sourire ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:47


{.Ceux qui me font vivre et sourire ! 2410
[Jenny & Moi]________________________[B & S ]________________________ [Jenny & Moi]



» Blair ma BFF, toi et moi c'est THE duo. T'es comme ma deuxième sœur. Tu pourras toujours compter sur moi.

Jenny& Kim mes compagnons de boisson, avec elles toujours là pour rigoler et picoler toudou Vivement le retour à New-York pour la prochaine soirée.

Edward mon BFF, t'es un personne sur qui je peux compter et qui me soutient toujours. Je veux pas te perdre mon grand frère super trop protecteur x)

Nolan, mon Loulou, lui c'est mon Cousin, toujours là pour remonter le moral. Ah je t'aime mon Loulou tu sais ça ? T'es comme un grand frère pour moi, toujours fourré ensemble étant petit. :conten: C'est lui qui m'a appris mes premières conneries d'ailleurs. toudou
«



{.Ceux qui me font vivre et sourire ! 2310
[Nath mon ange <3]


» Entre eux mon coeur se sépare ... «


{.Ceux qui me font vivre et sourire ! Sans_t10
[Edydounet mon Best]




» Ma Nemo, je suis super contente de t'avoir rencontre et je suis fière d'être ton amie. Vivement les prochains bain.

Unique Number One, alors t'es super dans tous les sens miss. Je suis contente qu'on soit voisine et amie. Vivement les futurs photos.

Ma Coloc, alors nous 2 on est des pros du ménage euh ... Non x) Franchement un bon duo pour une bonne chambre. Vive les soirées Dvd et Playmobil :dacodac:

Et lui mais pour lui on en parlera plus tard, un artilce rien que pour lui ... son ange ...

Et puis les autres ... Vive Zéta :conten:
«




{.Ceux qui me font vivre et sourire ! 2510
[Nath, Kim, Jenny et moi] _______________________ [B&S] _________________ [Nath, Kim et moi]


Dernière édition par Serena Fairy le Mar 7 Oct - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{.Ceux qui me font vivre et sourire ! Empty
MessageSujet: Re: {.Ceux qui me font vivre et sourire !   {.Ceux qui me font vivre et sourire ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:52

Commentaire de B.:

Ma BFF!!!! Nous deux c'est pour la vie!!!! Jtd fort ma chérie!!!! Gros bzx à toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{.Ceux qui me font vivre et sourire ! Empty
MessageSujet: Re: {.Ceux qui me font vivre et sourire !   {.Ceux qui me font vivre et sourire ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:28

Commentaire de ta chère colloc xD :

Hey ma colloc préférée ! C'est clair que nous, on devrait se lancer dans une carrière de femme de ménage.. ou pas mdr, bon en même temps on a pas que ça à faire, entre déballer les cartons, jouer aux playmos... faut bien s'amuser dans la vie lol !! Encore une fois, très contente de te connaitre, t'es une fille en or et j't'adore miss ! Bzoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{.Ceux qui me font vivre et sourire ! Empty
MessageSujet: Re: {.Ceux qui me font vivre et sourire !   {.Ceux qui me font vivre et sourire ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:34

Commentaire de Eileen

Plein de bonheur dans ton couple avec Nath, que die vous proteges
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

{.Ceux qui me font vivre et sourire ! Empty
MessageSujet: Re: {.Ceux qui me font vivre et sourire !   {.Ceux qui me font vivre et sourire ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:53

commentaire de Nolan: et moi dans tout ça ??????affraid affraid affraid affraid lol.....délirantes tes fotos...com toi ma cousine! je t'aime ma blondie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{.Ceux qui me font vivre et sourire ! Empty
MessageSujet: Re: {.Ceux qui me font vivre et sourire !   {.Ceux qui me font vivre et sourire ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:55

Commentaire de S. :

Oups j'ai oublié de cité mon Cousin ! (erreur rattraper)
Enfin faut qu'on refasse des photos ensemble, sauf si tu veux que je te mette quand tu portes des couches toudou
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

{.Ceux qui me font vivre et sourire ! Empty
MessageSujet: Re: {.Ceux qui me font vivre et sourire !   {.Ceux qui me font vivre et sourire ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:04

Commentaire de : Nemo pour vous servir

Que c'est gentil ma Polochon ce petit article. en tout cas moi aussi je suis heureuse d'avoir pu faire ta connaissance et je t'adore. Il me tarde de te revoir pour de nouvelels aventures lol! . En tout cas ne change pas ma Heidi, t'es la meilleure :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{.Ceux qui me font vivre et sourire ! Empty
MessageSujet: Re: {.Ceux qui me font vivre et sourire !   {.Ceux qui me font vivre et sourire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{.Ceux qui me font vivre et sourire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 1 => Juste un sourire...
» Article 26 - Notre Nouvelle Raison De Vivre...
» Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser